Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura a drôlement de la chance ma foi. ^^ Ça devrait ravir certains.

Ne prônons pas la mauvaise-foi, Sakura bien que le personnage soit insupportable reste providentiellement plus belle que les deux autres.

 

Je lui laisse un peu de répit pour cette fois-ci vu la faiblesse du groupe, mais gare à elle car la prochaine fois, ça ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré qu'elle soit un des persos les plus détestés du manga, je vote Sakura car on est pas dans un tournoi de popularité et qu'elle a pour moi un beau visage.

 

Les 2 autres c'est à peu prés du même niveau mais en moins bien que Sakura.

 

+1 Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce n'est pas un groupe top... on va faire avec.

 

Sakura out ! Plus le manga avance, plus je trouve qu'elle s'enlaidit. Maintenant, je n'arrive plus à la voir les cheveux attachés alors qu'au début, j'aimais bien (je me souviens l'avoir trouvé jolie quand elle avait soigné kankuro). Alors je ne sais pas pourquoi ce soudain changement ?? :-\

Puis, à part ses yeux, je trouve son visage assez bof.

 

J'ai hésité entre Yugito et Ayame, et ce sera Yugito, une jolie blonde avec une tenue de Kumo qui lui va à ravir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sakura bien sur !

Parce que contrairement à la tendance qui veut absolument la fuir lol, je la trouve très jolie.

 

292007concoursmiss4.png

 

Et puis je trouve que c'est s’en doute celle que Kishimoto, et je dis bien "Kishimoto" dessine le mieux quand il la met en scène.

On pourra dire ce qu'on veut mais quand elle se coupe les cheveux, ou quand elle se fight contre Sasori, quand elle se fait Zetsu, elle a la classe c'est indéniable.  8)

 

Elle est de visage celle que l'auteur réalise le mieux pour ma part, avec Kushina.

880689concoursmiss7.jpg

 

Je regrette juste que l'auteur lui ait pas donner ce style au quotient qu'il a lui même illustré en page de couverture =

934768concoursmiss1.png

 

Bien que ça tenue en next soit l'unes des plus réussits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sakura car c'est l'une des plus jolies filles du manga. Je suis jalouse de ses yeux, les plus beaux yeux, magnifique couleur *-* J'aime beaucoup sa tenue, celle avant la guerre bien évidemment.

 

Yugito est également jolie avec ses yeux de chat ainsi que sa tenue qui lui va à ravir mais je ne suis pas fan de son visage.

 

Ayame simplement jolie mais je ne suis pas fan ni de sa coiffure et encore moins de sa tenue.

 

Sinon, c'est regrettable de constater que les filles ne servent pas à grand chose dans ce manga hélas.

Néanmoins, j'espère que Sakura sera un peu plus glorieuse à la fin de l'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yugito, comme je l'ai déjà dit, elle est 4e dans mon top 5 des plus belles femmes de Naruto. Vous me direz c'est pas grand chose vu la "qualité" des femmes que dessine Kishi, mais vu le nombre de personnage féminin, c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur Ayame mais bon elle me semble bien finie malheureusement. :'(

 

Je l'ai toujours trouvé plus belle et plus douce que les 2 autres bien que son style vestimentaire peut en rebuter plus d'un mais je suis sur qu'en tenue de civile, elle peut être encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Horreur et damnation! Sakura mène! *choqué, indigné*

 

Moi qui croyais avoir eu une bonne journée avec le chapitre de OP, ce n'était donc qu'une illusion?!

 

 

+1 Yugito.

 

Objectivement la plus belle avec une vraie couleur de cheveux! Classe dans son style de combat, élégante telle le bijû qui la possédait...

Bref, les femmes de Kumo sont biens représentées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes commencent à devenir plus intéressants.

 

Ayame est jolie mais cela s'arrêtera là pour moi.

J'hésite entre Yugito, mal mise en valeur sur la photo, et Sakura. Ce sera en fin de compte pour la rose, accordons lui ce qui lui est accordable.

 

+1 Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss, fallait qu'il  y'ai Yugito dans le groupe, tant pis!

 

Je vote Sakura!

 

A la vision du personnage et sa beauté, mon coeur s'est senti chamboulé qu'elle est ce sentiment qui faisait battre mon coeur?

 

Sa beauté, qui met tous les hommes à ses pieds

Son sourire radieux qui illumine les journées

Sa gentillesse quand elle vient en aide au plus démuni

Sa seconde personnalité qui montre un fort caractère

Son style vestimentaire qui lui va parfaitement

Sa force de frappe qui montre une demoiselle très forte

La couleur de ses cheveux roses qui correspondent parfaitement a son prénom

 

+1 Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...