Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne idée, par contre le niveau des filles de OP est tout sauf élevé aussi. Même si on a en quelques unes de belles. Et il n'y a pas que Fairy Tail dans d'autres mangas il y a des filles bien plus belles que celles de ces trois piliers du shonen.

C'est qu'une question de goût, si on parle d’esthétisme et non pas de popularité propre, alors c'est le graphisme qui prime.

 

Pour ma part le graphisme d'OP est catastrophique, même si kishimoto est nul pour travailler ses personnages feminins en profondeur, elles seront toujours plus belles que celles de OP, puisque le graphisme ne suit pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw: tu n'aurais pas pour projet de nous faire un tournoi "miss" inter mangas par hasard dans quelques temps?  :)

Non, je n'avais pas ce projet. JE réfléchissais un tournoi de popularité inter-manga (pas pour tout de suite), mais un tournoi Miss Manga, je n'y avais pas pensé !!!! Mais c'est une très bonne idée ! Pourquoi pas ! ça peut être très intéressant à organiser ! ;) Faut que j'y réfléchisse. Mais si je trouve le temps de le faire (doit d'abords finir ceux-la puis il y aura Mister Fairy Tail (faut bien combler ces demoiselles aussi^^) mais après pourquoi pas) ça sera avec plaisir. ;)

 

Après niveau physique, je ne suis pas forcément d'accords pour dire qu'elles sont si moches que ça dans Naruto, à part Fairy Tail qui à un niveau très haut de ce côté là. Ça se vaut un peu près niveau physique.

 

Pour ce tour je ne sais toujours pas qui voter entre Mabui et Konan.... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité de ce poste?

Que l'on exauce mon souhait bien sur 798215Crocodile.png


 

Non, je n'avais pas ce projet. JE réfléchissais un tournoi de popularité inter-manga (pas pour tout de suite), mais un tournoi Miss Manga, je n'y avais pas pensé !!!! Mais c'est une très bonne idée ! Pourquoi pas ! ça peut être très intéressant à organiser !  Faut que j'y réfléchisse. Mais si je trouve le temps de le faire (doit d'abords finir ceux-la puis il y aura Mister Fairy Tail (faut bien combler ces demoiselles aussi^^) mais après pourquoi pas) ça sera avec plaisir.

Bon courage  :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Un tournoi miss inter-manga? Là j'avoue que je serais vraiment génial!

 

Très bonne idée, par contre le niveau des filles de OP est tout sauf élevé aussi. Même si on a en quelques unes de belles. Et il n'y a pas que Fairy Tail dans d'autres mangas il y a des filles bien plus belles que celles de ces trois piliers du shonen.

 

Perso je pense qu'on devrait seulement le faire sur les trois piliers shonen, sinon ça deviendrait un peu drop chaud à gérer. Peut être aussi ajouter Fairy Tail. Laisser tomber aussi les perso ultra secondaire ou tertiaire, choisir que les plus jolie des principaux et secondaire. :-\ (enfin... Là je vais loin, c'est juste une idée lancé dans l'aire par Crocodile pour se moquer des filles de Naruto, mais ce serait juste énorme quand même.^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage

Merci. Mais j'aime ça organisé des tournoi donc c'est bon. Tant que j'ai du temps libre, je peux en faire ça me dérange pas !^^ ;D

 

Et plus j'y réfléchis, plus j'ai envie de la faire ce tournoi Miss Inter-Manga !!! Donc ça sera fait (i accord des modos, il y a) ! Je vais commencer à y travailler ! ;)

 

 

Bon finalement, je vote Mabui ! Qui est vraiment un coup de coeur ! Son design est super ! Vraiment une très belle femme. Une très jolie coiffure, des très beaux vêtements et un très jolie visage.

 

Konan, est aussi très belle et à les mêmes avantages (d'ailleurs leur coiffure ce ressemble un peu). J'aime bien sa fleur dans les cheveux et son style de combat est esthétique. Mais jolie reste un peu plus Mabui quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorre l'idée Miss Inter-manga.

Certes les graphismes sont très différents, mais elles ont toutes leur charme, et c'est ce qui fera l'intérêt du tournoi ;)

 

  puis il y aura Mister Fairy Tail (faut bien combler ces demoiselles aussi^^

Bien sûr  u_u

nous aussi on veut nos petits plaisirs 9_9

 

Il ne faudra pas mettre toutes les filles, faire une sélection des plus belles sinon le tournoi ne finira jamais.

 

En tout cas, J'adorre tes tournois Silver 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit d'abords finir ceux-la puis il y aura Mister Fairy Tail (faut bien combler ces demoiselles aussi^^) mais après pourquoi pas) ça sera avec plaisir.

Oooh un tournois mister ! xD

J'allais justement te demander, après tout dans les shonens y a du beau monde. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania :

Bien évidemment, une sélection sera faite, parmi les demoiselles de Naruto/OP/Bleach/Fairy Tail et d'autres manga (comme les légendaires Dragon Ball, Saint Seiya, Cat's Eyes...qui ont bercé mon enfance) car ces 4 là ne sont pas les seules à avoir de magnifiques demoiselles en réserves.

Pur déjà faire tri, out les vieille (celle qui font leur âge), out les gamines (ou adultes ayant un corps de gamines....) et les vraiment moches..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité de ce poste?

Poster son vote, et dire la vérité. :D

 

Bien évidemment, une sélection sera faite, parmi les demoiselles de Naruto/OP/Bleach/Fairy Tail et d'autres manga (comme les légendaires Dragon Ball, Saint Seiya, Cat's Eyes...qui ont bercé mon enfance) car ces 4 là ne sont pas les seules à avoir de magnifiques demoiselles en réserves.

Pourquoi pas les filles de tous les mangas aussi ?

Bref, encore un tournoi de Silver Claw... et surtout encore un tournoi de miss...

J'veux dire, c'était pas possible d'y penser avant ?

Ça aurait évité de perdre du temps à faire des tournois comme celui-ci...

 

Sinon, je vote sans surprise pour Konan.

Certainement ma favorite du tournoi même si j'ai encore un doute.

Elle a tout, et en plus, je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux dire, c'était pas possible d'y penser avant ? Ça aurait évité de perdre du temps à faire des tournois comme celui-ci...

Bien évidemment, une sélection sera faite, parmi les demoiselles de Naruto/OP/Bleach/Fairy Tail et d'autres manga (comme les légendaires Dragon Ball, Saint Seiya, Cat's Eyes...qui ont bercé mon enfance) car ces 4 là ne sont pas les seules à avoir de magnifiques demoiselles en réserves.

 

Ben... Y a déjà eu un tournoi de popularité Miss one piece, et en ce moment y'en a un de Fairy Tail et de Naruto.

Siver Claw pourrait peut être choisir, par exemple les 5-10 mieux classés, pour être sûr de choisir en fonction du peuple, et non en fonction de ses goûts personnels. (Je dit pas ça contre toi Silver Claw, mais au moins comme ça personne pourra se plaindre en disant que t'a fait du favoritisme par ci par la, en choisissant en fonction de tes préférences. ;)), du moins, pour les manga de Fairy Tail, One piece et Naruto.

 

Pour le reste, on te fait confiance. Au pire, tu pourrais ouvrir un petit topic pour des propositions, et faire une sélection. Pour organiser le tournoi le plus intéressant possible. Franchement ça pourrait faire quelque chose de vraiment, vraiment génial. 8)

 

Et comme ça, les tournois de Miss déjà fait n'auraient pas servi à rien, mais comme des sortes de tournoi préliminaires.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fairy Tail, One Piece et Naruto je me servirais effectivement des tournois qui ont déjà eu lieu, mais pas forcément, de leur position, mais plutôt des commentaires et donc de l'avis général des membres (car selon les loi du hasard, une demoiselle éliminée au second tour (exemple Cana face à Juvia) peut très bien être considérer comme bien plus belle qu'une autre ayant étaie plus loin par chance.

Environs 5 à 20 demoiselles par manga, ça devrait le faire, sachant que dans beaucoup de manga, les femmes ne sont pas aussi nombreuses que FT ou OP. Je vais viser entre 100 et 200 candidates, voir dans les 300 grand max !

 

Si vous avez un manga dont vous volez voir les personnages féminins participer, ou autre chose à dire sur ce tournoi, vous pouvez me contacter par MP. Évitons de trop perturber ce tournoi. On pourras en rediscuter un peu ici quand le tournoi sera terminé. et comme suggérer j'ouvrirais surement un topic consacré à la préparation de ce tournoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la discussion sur le possible Tournoi de Miss Inter Manga, et je suis pour.

Et j'appuie aussi le fait que c'est mieux de se baser sur les résultats/classement des Tournois de Naruto, OP et Fairy Tail pour sélectionner les filles de ces mangas, ça sera déjà ça de fait.

Sans oublier de rajouter Cana et Levy bien sûr 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...