Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ayame : Jolie, même très jolie ! Mais elle n'est pas de taille ici.

 

Sakura : Belle, mais pas toujours très féminine. Ses vêtements sont pas mal mais pas exceptionnels ! Et je regrette ses cheveux trop cours, j'aurais aimé la revoir en NG avec des cheveux longs, comme avant son combat contre Zaku et Kin. Ino c'est laissée repoussée les cheveux, Sakura aurait du en faire autant ! Donc au finale je la trouve belle et assez classe physiquement, avec une tenue qui fait assez guerrière (notamment les gants, qu'elle met pour se battre) tout en mettant un peu de féminité (notamment grâce à la jupe). Mais c'est pas non plus un canon de beauté !

 

Yugito : Alors elle par contre, elle est vraiment très belle. J'adore ses vêtements, sa coiffure, son visage, ses yeux ! Un look qui fiat vraiment guerrière, sans être masculin. J'adore ! Une très belle femme ! Les femmes de Kumo sont vraiment très belles dit-donc....

Je ne trouve rien d'autre à dire sur Yugito que : J'adooore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 1 :

 

Groupe 1 :

Sakura_zps24ba619d.jpgYugito_zpsda6cfe91.jpg

[glow=violet,2,300]42 (48.8%) Sakura Haruno [16 coms]

30 (34.9%) Yugito Nii (7 coms)[/glow]

14 (16.3%) Ayame (4 coms)

Ayame_zpsbaa27180.png

 

"Sakura et Yugito sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Tour 2, Groupe 2:

 

Groupe 2 :

Rin - Mei - Tayuya

Rin_zps714e75d0.jpgMei_zps8d49ee6f.jpgTayuya_zpsa8b7ee30.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayuya !!

 

Je ne saurais le répéter, mais je lui trouve un petit plus (au coté du visage) qui fait qu'elle se distingue nettement des autres filles du manga, c'est pour moi la plus belle réussite chez les personnages féminins.

Je l'ai déjà exprimé auparavant, mais son charme a opéré de façon significative avec moi. Je lui trouve une beauté éloquente, en plus d'avoir un magnifique visage et d'arborer de long cheveux rose soyeux.  8) (Fin, ça vire plutot au rouge avec elle, contrairement a Sakura)

 

Y'a un petit plus au niveau du visage chez elle, que je ne saurais trop retranscrire mais qui fait son petit effet. De plus, je rajouterais que j'ai de suite adhéré à sa magie ainsi qu'à son look rebelle et peu commode.

 

Tayuya, sans trop de tergiversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei : Juste sublime ! Très belle, magnifique coiffure, style vestimentaire vraiment très stylé ! Si elle se retrouve au chaumage en tant que ninja, elle pourras toujours se reconvertir dans le mannequinat, elle à tout ce qu'il faut !  8) Elle est juste une des plus belles femmes du manga ! Elel n'as pas de concurence dans ce groupe ! +1

 

Tayuya : Belle, mais pas de taille face à l Mizukage !

 

Rin : Pas mal mais trop jeune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mei!

Je l'ai déjà dit, et je le répèterai à chaque fois qu'elle sera là, mais dans mon top 5...ben elle est première ^^.

Dans l'ordre je pense que ça fait Mei, Ino, Kurenai (voire Kurenai en seconde place je pense même), Yugito, et j'ai pas encore vraiment définie de cinquième :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Kirua Juken le Aujourd'hui à 01:38:12

Sa beauté, qui met tous les hommes à ses pieds

 

On a bien vu avec Sasuke.

 

Citation de: Kirua Juken le Aujourd'hui à 01:38:12

Son sourire radieux qui illumine les journées

 

 

C'est pour ça qu'il fait souvent gris.

 

Citation de: Kirua Juken le Aujourd'hui à 01:38:12

Sa seconde personnalité qui montre un fort caractère

 

 

A je croyait que c'était sa seule personnalité.

 

;D

 

Sasuke à la fin du manga va finir marié avec Sakura ^^!Et meme Sasuke est sensible au charme de Sakura!

 

Les preuves:

 

Sasuke avec le sceau maudit qui s’arrête quand il aperçoit Sakura et ses larmes

Sasuke qui s'en veut que Sakura la remercie de l'avoir sauver alors que c'était Naruto

Sasuke qui quitte le village en remerciant Sakura d'avoir quitter le village

 

J'arrive pas à croire que j'ai trouvé des preuves, Tu vois, elle rend insensible personne môme le plus insensible des personnages et j'évite toutes les déclarations d'amour qu'elle a eu dans le manga!

 

C'est trop beau Sakura qui passe le groupe sans difficulté, sa beauté est récompensé ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...