Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Temari!

 

_Tsunade a juste une énorme poitrine surdimensionné

_Tayuya, dès que j'ai vu son nom, je me suis abstrait de tout commentaire

_Fu, elle a un bon design et les cheveux verts (très important)

 

Mais y'a Temari avec un bon style vestimentaire, une bonne technique et un excellent design!

 

+1 Temari!

 

PS:Je veux un retour de Sakura ou je brule tout^^!Non mais, tu me cherches  >:( !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre belles femmes que j'ai du mal à départager !

 

Tayuya : La moins belle des trois ! Mais belle quand même. J'aime bien son look, ses cheveux rouges, son style de combat et son visage est assez jolie. Par contre affreuse quand elle active son sceaux maudit !

 

Temari : Très belle. Pas fan de la coiffure, mais ça lui va très bien. J'adore son style vestimentaire, surtout la tenue du début NG et la tenue qu'elle avait au conseil des Kage, qui est la meilleure, juste sublime ! Son style de combat fuuton avec l'éventail, c'est beau ! Un jolie visage aussi ! La tenue de son village lui va bien !

 

Fû : Très belle ! Un beau visage, de beaux yeux, des beaux cheveux (j'aime la couleur et la coiffure) ! Un beau style de combat ! Un un look vestimentaire excellent !

 

Tsunade : J'aime pas trop sa poitrine surdimensionnée ! Mais sinon elle est très belle ! Un beau visage, une coiffure assez simple mais que j'aime beaucoup ! Pareil pour ses vêtements, c'est simple, mais très beau. Et le losange sur son front, lui donne un style certain !

Après quand elle active ses sceaux, elle est un peux moins belle c'est sûr et son style de combat n'est pas des plus élégant. Mais elle à quand même ma préférence dans ce groupe ci. Car elle reste plus belle que les trois autres ! 8)

 

 

Edit : @Kirua Juken :

Ne pleure pas, Sakura n'est pas encore hors-course ! ;D Elle à toujours sa chance d’accéder au second tour ! :

Qualifiées avec les commentaires :

 

1. Sakura Haruno (6 commentaires)

2. Mito Uzumaki (5 commentaires)

Elle reste pour l'instant en tête du classement des commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Temari.

 

Fû est jolie et plutôt mignonne mais je ne parviens pas à me souvenir de son style de combat. Avoir les cheveux verts ne me gênent pas mais comme je ne me souviens plus si son style de combat était élégant à voir...

 

Tayuya : Faisant une allergie au rose depuis que je suis jeune, Tayuya partait avec un gros handicap à mes yeux avec ses cheveux. Et j'aime franchement pas sa coiffe. Dommage car le style de combat basé sur la flûte est pas mal.

 

Tsunade : Elle a une poitrine volumineuse, peut-être trop mais dans l'ensemble, je la trouve correcte sans plus. Le fait qu'elle fait beaucoup plus jeune à cause d'un jutsu de métamorphose me gêne un peu. En gros, parce que seule Tsunade est capable de "modifier" son apparence, elle peut passer et les autres "vieilles" non ? J'aurais préféré sa véritable apparence (mais dans ce cas, il y a de forts risques qu'elle ne passe pas du tout ;D ) et pas une apparence "artificielle". Sans compter le style de combat bourrin quoique très impressionnant. Voilà pourquoi elle n'a pas mon vote.

 

Temari : Pas très fan de la coiffure en FG mais je trouve qu'elle s'est embellie et j'arrive à mieux accepter sa coiffure. Le style de combat avec l'éventail est jolie à voir surtout que j'aime l'élément vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer sans faire le hater, je trouve à titre personnel que Tayuya (comme elle a aussi les cheveux roses) est bien plus jolie que Sakura. Une coiffure bien plus féminine (les hérissons, c'est pas mon truc), des techniques vraiment sympa et poétiques... Bon, ya le côté "sceau niveau 2" derrière qui est moins cool concernant le physique, mais quand même. Et même encore, en démonne, je lui trouve un certain charme.

 

Bref, un des personnages féminins les plus réussis physiquement selon moi, et si elle parvient à passer ce tour, elle fera partie de mes favorites 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 10 :

 

Groupe 10 :

Tsunade_zps69a5d32e.jpgTemari_zpsfa5aaf50.jpg

[glow=violet,2,300]35 (40.2%) Tsunade Koichi [9 coms]

28 (32.2%) Temari (9 coms)[/glow]

20 (23%) Tayuya (8 coms)

4 (4.6%) Fû (3 coms)

Tayuya_zpsa8b7ee30.jpgFucirc_zpscd189f30.jpg

 

"Tsunade et Temari sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 10, dernier groupe de premier tour  :

 

Groupe 11 :

Karin - Chiyo - Yoshino - Mabui

screen_zpsd94b8f5f.jpgChiyo_zpse603d550.jpgYoshino_Nara-naruto-imagens-nara-yoshino-images-wallpapers-fotos-pictures-image-narutoimagens-com-andrielson-farias1_zps1341c6c7.jpg360816-naruto_shippuuden_156mp4_snapshot_1500__20110212_234144__zpsf9c861ad.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin : non. Juste non.

 

Chiyo : voir le commentaire pour Karin.

 

Yushino : j'aime bien, même si le FA la met particulièrement en valeur aussi :P Elle obtient donc ma voix !

 

Mabui : mais non. En fait si, grâce à l'image d'Archange :D. Elle a mon commentaire du coup, comme j'avais voté avant :-X

 

C'est malin de nous mettre une image de catcheur pour une jolie fille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin, sans démesure.

 

856658tumblrmgscfaQ77Q1r921zvo1500.png

Bah Wtf. Y'a une assez grosse différence entre cette photo et celle posté par SC, on dirait pas la même personne.

Me souvenant pas d'elle, je me suis fié uniquement à la photo des groupes (chose absurde, je le conçois), et apparemment j'aurais pas dû ^^

 

Je vote donc pour elle, merci Archange.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'adore Chiyo, physiquement elle est un peu hors course lol.

Yoshino je ne sais même pas qui sait ?

Quand à Karin, j'ai jamais aimer son style, je la trouve parfois limite vulgaire.

 

J'ai voté Mabui, car bien qu'on ne la voit pas souvent, c'est l'unes des plus belles a n'en pas douter, en plus d'un physique peu banale. <3

 

856658tumblrmgscfaQ77Q1r921zvo1500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo: :D;D:-X

 

Yoshino, la mère de Shikamaru ça va physique normal.

 

Karin est jolie mais en effet à un style vulgaire.

 

Je vote Mabui pour l'image posté ci-dessus, parfois avoir un physique normal peut avantager, elle est belle et en plus elle a montré un beau jutsu qui peut déplacer à la vitesse lumière. Elle a un bon style vestimentaire aussi (RIP à elle :'()

 

+1 Mabui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabui sans hésitation pour moi.

Chiyo est hors course, sauf pour un pervers  :-X A côté de cela, c'est la seule pour laquelle on connait son style de combat !

Karin me déplait.

La Mère Nara n'est sans doute pas aussi violente qu'on nous la dépeinte mais je ne lui trouve rien de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabui +1

 

Je vote pour Mabui. Elle à un jolie visage, j'aime ses cheveux.

 

Chiyo : Non pas moyen dans un concours de miss.

 

Karin : Elle est jolie physiquement, j'aime bien sa façon pour redonner de la vitalité. Il y a juste son caractère que je n'aime  pas.

 

Yoshino : A part qu'elle à un jolie visage, c'est pas suffisant. J'aurais peut-être voté pour elle si il n'y avait pas Mabui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mabui.

 

 

Une secrétaire vraiment ravissante, charmante, sans vulgarité, que ce soit au niveau du caractère ou des proportions...

Bref, la plus belle femme de Kumo ou plutôt ex, étant donné qu'elle était au QG en compagnie de Shikaku, Inoichi, Ao et d'autres! QG qui n'est plus que décombres après la bijû-bombe de Jûbi. *vient seulement de réaliser*

 

@Céna

 

Si tu te fies aux portraits représentant les candidates alors tu risques de donner des voix à des personnages qui n'ont pas forcément de mérite et sont embellis, comme Tenten et Yoshino ici présente! Juste une recherche d'image et on est rapidement fixé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter pour Karin mais l'image d'Archange m'as clairement fait changer d'avis.

 

Faut dire qu'elle n'est pas du tout mise en valeur sur le petit avatar de présentation.

 

Au final, Mabui qui a toute la beauté pour être miss Naruto !

 

[move]+1 Mabui[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...