Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

je suis surpris !

tout les avis négatif sur karin:elle est vulgaire.

mon avis positif sur karin: elle est vulgaire  ;) (et en plus c'est une uzumaki !)

 

et puis bon chyio elle a fait son temps , Yoshino Nara bof (remarque la pauvre est veuve)

et mabui pas mal les cheveux blanc j'accroche pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme d'autre, l'image de Mabui posté m'a convaincu. Même si je ne me souviens pas de son utilité dans l'histoire elle est vraiment belle. En plus, généralement, quand tu viens de Kumo tu pars bien.

 

Karin qui fait parti du groupe des moches pour moi.

Yoshino est trop banal, contrairement à ce qu'elle parait sur l'image des groupes.

Chiyo....  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Karin,elle est pas si moche je trouve (surtout sans ses lunettes).

Et puis j'aime bien son côté double personnalité.

 

Mabui est très belle c'est sûr,mais je préfère donner ma voix a Karin,histoire de lui laisser sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Céna

Si tu te fies aux portraits représentant les candidates alors tu risques de donner des voix à des personnages qui n'ont pas forcément de mérite et sont embellis, comme Tenten et Yoshino ici présente! Juste une recherche d'image et on est rapidement fixé. ;)

 

C'est pour cela que j'ai précisé que c’était une chose absurde de ma part, mais ça reste relativement rare. C'est uniquement pour des personnages dont je n'ai plus trop le souvenir .

Mais tu as raison, je veillerais à l'avenir de faire une petite recherche, ça me coûte pas grand chose et ça permet de rester le plus objectif possible.

Ma légendaire paresse me perdra un jour.  ;D

Mais bon en voyant les commentaires, je ne suis apparemment pas le seul a avoir été convaincu par l'image d'Archange. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, cette fois je suis un des seuls à commenter pour Karin.

 

Mais je l'aime bien.

Déjà, elle est rousse, et comme si on ne l'avait pas encore remarqué, j'aime les rousses quand elles ne sont pas moches. :P

 

Et puis elle est assez belle, et je l'aime bien, quand elle apparaît.

Son premier avatar pour la représenter était sympa' aussi.

 

karin-do-naruto-1.jpg

 

Il m'en faut pas plus.

Et c'est accessoirement le seul personnage que je reconnais... (enfin sans parler de Chyio évidemment, mais Chyio, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver Claw

 

:'( , tu me rend tellement heureux avec cette nouvelle, je me préparais déjà a te bruler.Je peux pousser l'échéance plus tard!

 

Bad news Kirua Juken, a ce stade, Temari et Tayuya élimine Sakura !

 

Ce tour la est intéressant au niveau des commentaires !!

 

Ne t'inquiète pas pour Sakura, elle va passer, si j’apprends que t'essayer de l'éliminer, prend garde à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua Juken

Même avec Tayuya qui passe devant Sakura, elle reste compétition pour l'instant, tout dépendras, du nombre de commentaires pour Yoshino et Chiyo (Karin et Mabui semblant bien partit pour être les deux premières du groupe.) Si l'une des deux à plus de 6 commentaires alors Sakura sera éliminée, mais sinon, elle passera au second tour !;)

 

ah les image on été changer ? je pourrait savoir pour quelle raison ? hihihi

Simplement mettre des images plus fidèles aux personnages ! ;) Et puis j'ai pas de raison à donner si je veux changer d'images.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua Juken

Si l'une des deux à plus de 6 commentaires alors Sakura sera éliminée, mais sinon, elle passera au second tour !

 

 

Je rechange mon vote et je vote pour Yoshino 742577LaChevre.png(j'ai beau me moquer complètement de la chèvre, j'avoue que ce cookie gère en fait )

 

 

 

Je plaisante, bien entendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après élimination, je vote Mabui qui se détache nettement des autres concurrentes pour ce tour-ci. J’aime bien son style, simple mais beau.

 

Pour les autres, Chiyo est malheureusement trop vieille, Karin je n’accroche pas et Yoshino ne m’émeut pas non plus.

 

Bref, + 1 Mabui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très longtemps hésité entre Karin et Mabui avant de voter. A un moment j'ai aussi pensé voter Yoshino.....

 

Chiyo : Surement le personnage que je préfère dans ce groupe.....mais pour un concours de Miss elle n'aura pas mon vote !

 

Yoshino : Bien qu'elle soit plutôt jolie quand elle n'est pas énervée et qu'à un moment j'ai hésité à vote pour elle, elle n'aura pas mon vote..... Mais elle reste assez belle et surtout naturelle. Mais tout comme Mikoto et Kushina, la tenue "femme au foyer" ne la met pas en valeur.....

 

Karin : Je la trouve très belle moi. Surtout quand elle enlève ses lunettes ! J'aime bien ses cheveux rouges et sa coupe assez spéciale ! Ses vêtements sont aussi assez stylés je trouve. Pas fan des lunettes en générale, mais elle ça lui va bien et lui rajoute même un peu de charme !

Qu’elle soit en mode "Vénère" :

karin-15-animestocks%5Bcom%5D.jpg

Ou en mode "Séduction" :

Karin-karin-18315354-664-374.jpg

Karin est vraiment très belle !!!

 

Mabui : J'adore ! Un excellent style vestimentaire, un visage ravissant, des cheveux blancs qui lui vont bien, une superbe coiffure et de belles boucles d'oreille ! Avec une telle assistante, le Raikage doit avoir du mal à se concentrer sur le travail ! ;D

Elle n'est pas seulement belle, elle est d'un élégance incroyable !

Dommage qu'elle n’ai pas été sur le champs de bataille, j'aurais aimé la voire en mode "guerrière". <3 <3

+1 pour la Beauté Noir de Kumo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 11 :

 

Groupe 11 :

360816-naruto_shippuuden_156mp4_snapshot_1500__20110212_234144__zpsf9c861ad.jpgscreen_zpsd94b8f5f.jpg

[glow=violet,2,300]55 (61.1%) Mabui [26 coms]

23 (25.6%) Karin Uzumaki (5 coms)[/glow]

8 (8.9%) Yoshino (1 coms)

4 (4.4%) Chiyo (0 coms)

Yoshino_Nara-naruto-imagens-nara-yoshino-images-wallpapers-fotos-pictures-image-narutoimagens-com-andrielson-farias1_zps1341c6c7.jpgChiyo_zpse603d550.jpg

 

"Mabui et Karin sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

[glow=violet,2,300]Tour 2 :[/glow]24h par groupe !

 

Passons au premier groupe du second tour :

 

Groupe 1 :

Ayame - Yugito - Sakura

Ayame_zpsbaa27180.pngYugito_zpsda6cfe91.jpgSakura_zps24ba619d.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...