Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 5 :

 

Groupe 5 :

Kushina_zpsc14779d8.jpgTemari_zpsfa5aaf50.jpg

[glow=violet,2,300]37 (47.4%) Kushina Uzumaki [10 coms]

32 (41%) Temari (10 coms)[/glow]

9 (11.5%) Tenten (4 coms)

Tenten-Shippuden-tenten-27069267-640-480_zpsbcfc2d74.jpg

 

"Kushina et Temari sont qualifiées pour le troisième tour !"

 

 


 

Tour 2, Groupe 6:

 

Groupe 6 :

Tsume - Hinata - Tsunade

Tsume_zps0f7f39f8.jpgo98xbhnh_zpse786f005.jpgTsunade_zps69a5d32e.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsume Inuzuka: gerbe1.gif Comment a t'il pu rejoindre ce tour :o

 

Tsunade, je la trouve pas spécialement belle, les boobs font pas tout.

 

Hinata:

Beau visage, beau corps, beaux yeux, de beaux cheveux, des habits qui ressortent bien avec elle.
+ un assez beau style de combat avec le poing souple (sauf le Byakugan qui l'enlaidit un tout petit peu).

 

+1 Hinata

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote pour Hinata qui est à mes yeux quasiment parfaite physiquement bien qu'une poitrine légèrement mon gros ne m'aurait pas déplu. Son style vestimentaire correspond bien à son caractère réserver et j’apprécie son style de combat familial.

 

Tsunade est la deuxième de se groupe pour moi, elle était une magnifique jeune femme par le passé, malheureusement sa poitrine digne de Lolo Ferrari et le fait qu'il n'assume pas son age m’empêche de voté pour elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade .

La plus belle du manga pour moi.

Bien qu'une poitrine plus petite serait mieux...

Maussade Hinata n'est pas en reste.

Il suffit de voir pe chapitre spécial "road to ninja" pour comprendre 9_9

 

Bref Tsunade.

Magnifique, sinon losange sur le front fait son charme, elle avait une belle coiffure quand elle était jeune mais celle ci est pas mal non plus.

Ses habits son beaux.

Son style de combat est classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Trop tard pour le tour précédent, tant pis.

 

Ce coup-ci je vote pour Tsunade. Je ne savais pas qui choisir entre elle et Hinata alors au hasard...

 

 

Pour le coup du tournoi inter manga, il faudrait faire comme pour les awards, que chacun puisse proposer un certain nombre de participantes, et celles nommées plus de 5 fois sont qualifiées.

Juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est une belle femme, elle fait partie de mes préférés, de beaux yeux en amande, le losange sur le front, le blond pale (pas jaune citron comme j'aime pas) avec une coupe plutôt mignonne qui fait qu'on dirait pas que c'est une vieille. Mais bon, ma préféré de tout mon coeur pour la vie (o.O) c'est Hinata. Décidément le style fille timide toute mimi est celui que je préfère, peau parfaitement blanche, cheveux lisse aubergine et yeux de perle. Pour ce qui est de la poitrine, Tsunade, no comment, quand à Hinata elle n'est pas si grosse que ça, déjà je trouve que l'anime triche un peu pour ça (^^)

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata +1

 

Je vote pour Hinata. Elle à bien évoluée depuis la première génération, passant pour une fille timide, elle à aussi une volonté à toute épreuve. Hinata n'est pas vilaine physiquement, elle à un jolie regard et j'aime ses cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour ma favorite, Hinata.

 

C'est une vraie femme niveau caractère/comportement puis elle n'est pas aussi bordélique que les 2 autres.

Elle est belle, douce, sincère, attentionnée, intelligente, courageuse. La Hinata timide et réservée, c'est fini depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Tsunade bien plus belle qu'Hinata (j'ai bien évidemment voté pour elle ^^). Son chakra sur le front est délicat, elle a un beau visage,...Quant à Hinata, en fait j'ai toujours eu un problème avec les yeux de Hyuuga donc....Et je trouve que de toute façon, elle est très banale, commune...Bref classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mes yeux, au secouuuurs!

 

Je vote Hinata (beh oui)!

 

Tsunade, okay, pour une mamie de 50 ans, elle est en forme et bien faites mais sa beauté n'est pas naturel donc je refuse.Alors que Hinata, elle est dans la fleur de la jeunesse, son visage est naturel, ses formes sont naturels alors le choix est vite fait.

Ouais, j'en ai oublié une mais ma mémoire l'a effacé donc elle doit être sans importance!

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...