Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sakura n'a jamais été mon style donc je peux déjà l'exclure par contre ça va être dur de me décider entre Anko et Mabui.

 

Les 2 sont très belles, elles ont un style vestimentaire classe et n'ont pas de boobs abusés comme Tsunade, Samui.

 

Mon choix va se porter sur Anko grâce au 3ème critère de vote qui concerne le style de combat. En effet, j'adore son style de combat des serpents combiné à ses Senbons. Elle maîtrise plutôt bien les techniques d'Orochimaru et c'est la seule de ses victimes marquées par le sceau qui ne s'en est jamais servie je crois.

 

+1 Anko

 

Si je pouvais voter les 2, je le ferai sans hésiter car Mabui est magnifique et classe mais le style de combat fait la différence entre les 2.

Je ne peux pas voter Mabui qui n'a montré que sa technique de téléportation d'objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La grosse purge me semble terminée avec l'arrivée du 3ème tour. Il doit rester Tenten qui traîne mais ça ne devrait pas durer très longtemps, pour le reste c'est au pire potable.

 

Sakura est en dessous des 2 autres mais pas désagréable, j'aime bien son style post-ellipse. Dur de ne juger que le physique sur un personnage d'une telle importance.  9_9

 

Hésitation sur les deux autres, j'apprécie énormément le style de Anko mais Mabui lui est supérieur en beauté pure. Je privilégie ce seul point pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Sakura ne la met pas en valeur donc exit.

Entre Anko et Mabui, ça se vaut.

 

Mabui est plus belle  mais Anko a un bien meilleur style de combat avec ces serpents. Et le style vestimentaire ça se vaut aussi.

 

Allez je vote Mabui car on est dans un tournoi de miss et c'est la beauté qui prime et aussi car elle a une technique de téléportation des objets à la vitesse lumière.

 

+1 Mabui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Mabui, vraiment la plus belle ici pour moi.

Hésitation sur les deux autres, j'apprécie énormément le style de Anko mais Mabui lui est supérieur en beauté pure. Je privilégie ce seul point pour ce tour.

+1 Mabui

 

La plus belle du groupe, Anko et Sakura sont belles mais face à Mabui c'est un autre niveau :P.

Allez je vote Mabui car on est dans un tournoi de miss et c'est la beauté qui prime et aussi car elle a une technique de téléportation des objets à la vitesse lumière.

 

+1 Mabui

+1 Mabui

 

Elle est belle, elle a de belle forme, elle sert a quelque chose voili voilà !

Mon choix se porte sur Mabui. Je suis sous le charme, c'est comme ça.

Anko est au dessus de la moyenne des femmes de Naruto du point de vue de la beauté, cependant je lui préfère, et d'assez loin, Mabui! La secrétaire de rêve! 8)

 

+1 Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi de Fairy Tail, y'a pas de problème mais là que j'arrive dans un groupe avec Sakura, Mabui et Anko.Stop, déjà que le niveau n'est pas élevé alors si on s'amuse à avoir des groupes de haut niveau au troisième tour alors que je vois la pauvreté des autres groupes 2,3,5 et le dernier, faut arrêter de se foutre de nous!Et c'est la deuxième fois sur 3 que Sakura va dans le groupe le plus difficile!

 

Je vote Sakura!

 

Pauvre Sakura que l'organisateur Silver Claw veut évincer du tournoi, si vous e voulez pas vous faire manipuler par l'organisateur du tournoi et etre pris pour des moutons, votez tous Sakura, elle a besoin de vote!

 

+1 Sakura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi de Fairy Tail, y'a pas de problème mais là que j'arrive dans un groupe avec Sakura, Mabui et Anko.Stop, déjà que le niveau n'est pas élevé alors si on s'amuse à avoir des groupes de haut niveau au troisième tour alors que je vois la pauvreté des autres groupes 2,3,5 et le dernier, faut arrêter de se foutre de nous!Et c'est la deuxième fois sur 3 que Sakura va dans le groupe le plus difficile!

 

Je vote Sakura!

 

Pauvre Sakura que l'organisateur Silver Claw veut évincer du tournoi, si vous e voulez pas vous faire manipuler par l'organisateur du tournoi et etre pris pour des moutons, votez tous Sakura, elle a besoin de vote!

 

+1 Sakura

 

 

 

 

Je Plussoie  , +1 Sakura C'est pas vraiment de la malchance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko est au dessus de la moyenne des femmes de Naruto du point de vue de la beauté, cependant je lui préfère, et d'assez loin, Mabui! La secrétaire de rêve! 8)

Je rattrape l'erreur grossière d'Erza en votant pour Sakura.

 

Et vive le FC Sakura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune raison de vouloir évincer volontairement Sakura du tournoi. Je ne choisis pas la composition des groupes et il n'y a même pas de tirage au sort. La composition des groupes depuis le second tour est décidée en fonction des résultats du groupe précédent. Les groupes était établis avant même de connaitre les résultats du premier groupe du second tour, je n'avais aucun moyen de savoir contre qui tomberais Sakura.

Et je le répète je n'ai rien contre Sakura, aussi bien physiquement que le personnage dans son ensemble, je ne fais pas partie de ses haters. Si je devais volontairement faire en sorte d'évincer un personnage ce serait plutôt Hinata que je ne trouve vraiment pas belle en plus d’être un personnage que je déteste.

Donc les sous entendus comme quoi, je manipulerais les groupes à mon avantage, y en a plus que marre.

Sakura n'as pas de chance, mais bon elle n'as pas non plus les adversaires les plus difficiles, elle aurais pu tomber contre Konan ou Mei....

Si Sakura doit s'arrêter là, ça en sera ainsi et c'est tout. Elle aura peut-être plus de chance l'année prochaine (en admettant que ce tournoi soit réédité l'année prochaine....) !

 

Au passage, j'ai voté Mabui ! Qui est juste sublime, une de mes favorites pour ce tournoi ! Anko est également très belle et Sakura plutôt jolie, mais Mabui est bien au-dessus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu deviens tout d'un coup susceptible.J'ai l'impression d'avoir eu raison alors que ce n'est pas la première fois que je te fais cette remarque!Si tu t'énerves juste parce qu'on rigole que les tours soit trafiqués, les gens vont vraiment croire que tu le fais délibérément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

Justement, parce que ce n'est pas la première fois, que tu fais ce genre de remarqua, je le prenais à la rigolade, mais à force je commence, à croire que tu remet vraiment mon impartialité et ma fiabilité en cause. Mais aussi parce que à plus d'une heure du matin, je suis beaucoup plus susceptible. Si j'avais lu ça en pleine journée, j'aurais surement rien dit.  ;D Je me rend compte là que je me suis emporté pour rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, j'en suis de moins en moins fan. :-\

Sa personnalité m'exaspère, et son physique ne me fait ni chaud ni froid.

 

Mabui et Anko, donc... deux beautés. Je suis bien plus attiré par le style d'Anko, ainsi que sa coiffure. Après au niveau de la beauté du visage, elles se valent.

 

+1 Anko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...