Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Anko, j'aime bien son style vestimentaire et elle est plutôt bien dessiné. J'ai hésité avec Mabui qui est très jolie aussi.

 

Sakura est mimi mais elle m'énerve et son cri lorsqu'elle donne un coup de poing n'est vraiment pas sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura!

 

Car même avec des cheveux indisciplinés et une petite poitrine je la trouve tres belle encore plus quand elle tape du poing .

Ses yeux émeraudes sont magnifique qui s’harmonise avec le rose pale de ses chveux et un style vestimentaire plutot réussi .

 

110904123825176655.jpg

100310122037984335600550.jpg

 

J’espère qu'on aura aussi droit à un concours mister  8)je suis curieuse de connaitre le choix des garçons =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 1 :

 

Groupe 1 :

360816-naruto_shippuuden_156mp4_snapshot_1500__20110212_234144__zpsf9c861ad.jpg

[glow=violet,2,300]34 (36.2%) Mabui [13 coms][/glow]

31 (33%) Anko Mitarashi (9 coms)

29 (30.9%) Sakura Haruno (10 coms)

3067485799_1_3_v4z1eJJW_zpsa5de0e7c.pngSakura_zps24ba619d.jpg

 

"Mabui est qualifiée pour le prochain tour !"

 


 

Tour 3, Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Tayuya - Kushina - Yugao

Tayuya_zpsa8b7ee30.jpgKushina_zpsc14779d8.jpgYugao_zps229b9844.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté  Yugao Uzumaki. ;D

Elle est très jolie.

Je vais encore me répéter pour la troisième fois , mais J'adorre sa tenue "anbu" qui lui va superbement bien.

Ses cheveux violets sont sublimes.

Son visage est doux.

J'adorre 8)

 

Kushina est pas très belle comment Minato a fait pour sortir avec ?

Elle fait gamine, J'aime pas ses cheveux.

Sa barrette est horrible, sa couleur de cheveux aussi.

 

Tayuya est pas extraordinaire. Elle est trop banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Yugao !

yugao_uzuki_by_nagato392-d3g1n29.png

 

Je la trouve très belle, un fort jolie visage dont on à vu plusieurs facettes malgré le peu de temps d'apparition qu'elle bénéficie (tristesse sur la tombe d'Hayate, fureur quand elle décide de la venger) et toutes lui vont à ravir, une tenue Anbu très classe et de magnifiques cheveux violets !

 

Kushina est assez moche je trouve. Tayuya est jolie, mais trop jeune pour rivaliser avec la belle Yugao !

 

Kushina est pas très belle comment Minato a fait pour sortir avec ?

Elle fait gamine, J'aime pas ses cheveux.

Sa barrette est horrible, sa couleur de cheveux aussi.

+1 ;)

 

[move]+1 Yugao Uzumaki 8)

115-45.jpg

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tayuya qui est la plus belle des 3 pour moi.

 

Kushina, c'est une Sakura n°2 donc je n'ai jamais pu accrocher à ce genre de personnage.

Yugao, elle est belle mais son style de combat est quasiment inexistant donc je ne peux pas dire que j'apprécie sa manière de combattre comparé à Tayuya qui a un style de combat magnifique entre les invocations et les Genjutsu auditifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les roux et rousses dans Naruto.

 

J'ai hésité entre Tayuya et Kushina, finalement je vote pour Tayuya pour les mêmes raisons que mon VDD.

 

Yugao elle est belle et à un bon style vestimentaire mais je trouve que c'est moins bon que Tayuya tout simplement :P

 

+1 Tayuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vote Kushina car en plus d'être mon perso préféré, elle est aussi une des plus belles du manga (quand elle ne fait pas ses têtes Narutoiesques). Et pour le peu de techniques qu'on a vu d'elle, elles sont impressionnantes.

En revanche moyen pour ses vêtements, mais Kishi ne semble pas très inspiré en ce qui concerne les tenues en général (je veux dire par là qu'il ne varie jamais les vêtements)

 

Yugao je ne me souviens plus de qui il s'agit (j'ai regardé sur le net mais bon même dans un tournoi de de Miss je ne vote pas pour les persos dont je ne me souviens pas...)

 

640px-Kushina.png

 

+1 Kushina Uzumaki!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayuya j'ai beau regarder dans tous les sens, lire tous les avis. Je comprend pas trop, c'est très moyen. Rien qui ressort en particulier.

 

Yugao est très belle (et a du style) mais en face Kushina l'est tout autant. Ce qui lui manque c'est le style vestimentaire mais elle compense avec ses cheveux.  8)

Pour moi les deux se valent mais pas en jouant sur les même éléments. Au final j'ai fait le choix de la tomate.

+1 Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, Silver Claw c'est la fatigue qui t'a fait agir si violemment.Et moi, je ne suis que la pauvre victime, tout le monde a pu le remarquer!

 

D'ailleurs, Sakura est éliminé, je vous invite a boycotter tant qu'elle ne reviendra pas, la pauvre est victime d'injustice dans le manga et les tournois, c'est une honte.Et ce groupe est d'un si faible niveau, vous comprenez mon désarroi!

 

Silver Claw est fan de Mei et Ino, pour ceux que l'information intéresserait!

 

Je vote blanc, je suis incapable de voter pour l'une d'entre-elles!

 

En attendant son retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce ne sont que des personnages fictifs, des êtres de papier, ça ne vaut pas le coup d'en faire toute une histoire.  ;)

 

Après pour le niveau des groupes, c'est vrai que ce n'est pas vraiment équilibré dans certains (si on prend en compte le nombre de votes) parce qu'il faudrait partir du principe qu'elles sont toutes au même niveau... Mais après c'est les goûts !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, Silver Claw c'est la fatigue qui t'a fait agir si violemment.Et moi, je ne suis que la pauvre victime, tout le monde a pu le remarquer!

 

D'ailleurs, Sakura est éliminé, je vous invite a boycotter tant qu'elle ne reviendra pas, la pauvre est victime d'injustice dans le manga et les tournois, c'est une honte.Et ce groupe est d'un si faible niveau, vous comprenez mon désarroi!

 

Silver Claw est fan de Mei et Ino, pour ceux que l'information intéresserait!

 

Je vote blanc, je suis incapable de voter pour l'une d'entre-elles!

 

En attendant son retour!

 

Ton but c'est quoi , de foutre le bordel ?

 

Excuse moi mais mais on se demande  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, Silver Claw c'est la fatigue qui t'a fait agir si violemment.Et moi, je ne suis que la pauvre victime, tout le monde a pu le remarquer!

 

Ouais... 9_9

 

D'ailleurs, Sakura est éliminé, je vous invite a boycotter tant qu'elle ne reviendra pas, la pauvre est victime d'injustice dans le manga et les tournois, c'est une honte.Et ce groupe est d'un si faible niveau, vous comprenez mon désarroi!

 

Silver Claw est fan de Mei et Ino, pour ceux que l'information intéresserait!

 

Je vote blanc, je suis incapable de voter pour l'une d'entre-elles!

 

En attendant son retour!

 

Ma favorite s'est fait sortir, mais ce n'est pas pour ça que je vais faire un caca nerveux. Ce genre de remarque, une fois c'est marrant, deux fois ça passe encore, mais trois fois ça devient lourd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce ne sont que des personnages fictifs, des êtres de papier, ça ne vaut pas le coup d'en faire toute une histoire.  ;)

 

Après pour le niveau des groupes, c'est vrai que ce n'est pas vraiment équilibré dans certains (si on prend en compte le nombre de votes) parce qu'il faudrait partir du principe qu'elles sont toutes au même niveau... Mais après c'est les goûts !  ;D

 

Tu m'as fait rire là parce que si tu savais, mon état d'esprit sur cela et Sakura cela ne t'aurais même pas traversé l'esprit!

 

Alors, comme vous n'avez pas l'air d'avoir vu mon précédent message.Je pose la question à Silver Claw, est-ce que tu l'as mal pris malgré que je t'ai déjà expliqué, pour que tout le monde voit.Comme j'ai pris l'habitude de rigoler avec ça, après si t'as menti dans ton précédent message et que ça t'énerves que je rigole de ça, faut le dire.Sinon les gens vont croire que je t'en veux vraiment!

 

Monkeyto, après ce que t'as fais dans le tournoi de popularité en trichant et en étant fier et avoir dit que Silver Claw était dégouté de ton comportement et qu'il a arrêté de prendre en compte tes votes parce que son personnage allait être éliminé, t'es mal placé alors s'il te plait  ;) !

 

Bon le dernier, je l'abandonne car il devient lourd!

 

Mais ses interventions sont à prendre avec humour dans les tournois, c'est juste pour mettre un peu plus d'ambiance alors il ne faut vraiment pas mal le prendre.D'ailleurs, il fera un petit tour plus tard car Sakura s'est fait éliminé (désolé Silver Claw) et le tour de Lucy a commencé ^^ !

 

Les choses sont clairs comme ça!

 

Editr:

 

Encore Ninaru, ça passe car elle a mal compris la situation et qu'elle soit la première a avoir fait la remarque mais Bloody fait pas genre que c'est pour défendre Silver Claw.Je me souviens avoir débattu avec toi et tu m'avais répondu "ne me parle plus" ^^.Alors ne me fais pas croire que c'est pour défendre Silver Claw alors que tu ne viens quasiment jamais voter, ici!

 

Comment profiter d'une incompréhension pour régler une haine qu'on a envers une personne, le problème c'est que je parlais à Silver Claw donc tu n'as rien à faire là dedans, je' pense qu'il est assez grand pour prendre sa défense tout seul surtout qu'il peut faire la remarque à un modérateur avec lequel je m'expliquerais.

 

Dernière précision, Sakura n'est pas mon personnage préféré!Comme, c'est un personnage qui est détesté, j'en, ai profité pour prendre sa défense lors du tournoi! car on ne cesse de s'en prendre à elle, le manque d'humour me rend malade ^^!(Qui a dit Lucy? ^^)

 

Vive Sakura! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...