Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anko est très belle, mais pour ce tour-ci je voterais Mabui que je trouve plus belle de visage et dont je préfère la coiffure. Par contre je préfère la couleur de cheveux d'Anko ainsi que son style vestimentaire....Au final c'est très dur de choisir. Mais je vais privilégier l'élégance de Mabui et par la même occasion soutenir la dernière femme de couleur du tournoi pour plus de diversité et d'exotisme.

+1 Mabui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Anko bat largement Mabui.

Elle a un style sauvage qui correspond tout à fait à son caractère, est une bonne combattante et je la trouve stylée dans son habit de jounin.

 

Mabui ne m'attire même pas le regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2.

Difficile de choisir entre Anko et son vraie coté ninja d'un coté et de l'autre, même si les femmes de couleur ne me troublent pas, Mabui que je trouve un peu plus sexy dans un genre beaucoup plus "cases bleues du Monopoly".

Son seul défaut pour moi est son tour de poitrine...il y en a trop :P

Mabui +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 1 :

 

Groupe 1 :

Mabui_zpsc54f9cb0.png

[glow=violet,2,300]54 (50.5%) Mabui [19 coms][/glow]

53 (49.5%) Anko Mitarashi (18 coms)

1086878494_zps1c65d590.jpg

 

"Mabui est qualifiée pour les Demis Finale !"

 


 

Tour 4, Groupe 2  :

 

Groupe 2 :

Kushina - Sakura

Kushina_zps1cb9c5ef.jpgSakura_zps6ede34f5.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Dur !

 

Les deux sont des femmes fortes !

 

Kushina a enduré son accouchement et descellement de Kyubi et Sakura à appris à se battre moralement et physiquement dans Shippuden = Kushina

 

Pour leur état d'esprit, j'aime pas Sakura, je la trouve plus mûre mais quand même faible par rapport à son staut...

 

Kushina est comme Naruto, et elle vraiment très belle !

 

+1 Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donc être le premier à voter..... Edit : Finalement non. ;D

 

+1 Sakura. Tout simplement parce que je trouve Kushina moche. Sakura est assez belle, bien que manquant parfois de féminité. Son visage est jolie, elle à de beaux yeux. Son style vestimentaire est pas mal. Dommage juste qu'elle n'ai pas les cheveux plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sakura. Tout simplement parce que je trouve Kushina moche.

 

+1 Kushina. Tout simplement parce que je trouve Sakura moche.  :P

J'apprécie le visage angélique et pur de Kushina à l'inverse de celui de Sakura que je trouve trop "fermé". Idem concernant la longue chevelure soyeuse de Kushina, alors que pour Sakura, j'ai jamais était adepte des cheveux mi-long

+ le coté masculin trop prononcé de Sakura, accouplé à sa force brute, je prefere l'innocence et le raffinement de Kushina.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un tournoi miss Naruto et là je vois un duel Kushina VS Sakura donc comme j'ai le choix entre la peste et le choléra, je vais choisir la peste car aucune des deux ne m'attirent physiquement et surtout, elles ont une psychologie bizarre mais je vais doner mon vote à Kushina car elle m'aura ému dans le manga et son style de combat est plus cool que celui de Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kushina car je la trouve simplement plus belle que Sakura. Elle a un plus jolie visage que la rose, ça n'engage que moi. Elle a aussi une belle chevelure rousse.

 

Sakura est trop masculin, et pendant la guerre c'est devenue un homme physiquement.

 

+1 Kushina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kushina.

 

Sakura, cette réaction de Tsundere était, pour moi, loin d'être nécessaire et ne se prêtait pas à la situation! En plus du fait qu'elle ne soit pas objective lorsqu'il s'agit du "cas Sasuke" (comme Naruto, Tsunade, etc.). Par dessus tout sa fausse confession (acte blessant et égoïste, auquel Naruto n'a pas été dupe) et le coup en traître fait sur son équipe ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase! Avec elle je vais de déceptions en déceptions depuis son combat, en association avec Chiyo, contre Sasori! Dire qu'actuellement elle n'a droit qu'à 1 case dans un chapitre! Qu'elle déchéance!

 

 

Kushina est basée, malheureusement, sur le même modèle que Sakura mais elle a été éphémère, heureusement ou non, c'est selon! Elle nous est apparu comme une bonne mère, un peu anxieuse avant sa grossesse, mais courageuse devant Kurama et dans les derniers instants de sa vie. C'est, pour l'instant, plus que toute l'oeuvre de Sakura!

 


 

 

Edit: Comme il s'agit d'un concourt de Miss les critères physiques ont bien entendu été pris en compte dans ma décision! Kushina est une "Sakura adulte sans cheveux roses". De mon point de vue il est préférable d'avoir les cheveux rouges que roses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina +1

 

Je vote pour Kushina. Elle est jolie, j'aime ses cheveux rouge et ses touchantes retrouvailles avec Naruto.

 

Pour Sakura. Elle n'est pas vilaine physiquement mais je n'aime pas son caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...