Nathaniel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Qui a le niveau du Juubi? Personne. Madara ou Edo Madara, je ne penses pas que Naruto pourrai le vaincre. Quant à Obito sa seul faiblesse est qu'il n'a pas ses deux yeux. donc à mon avis son seul point faible est Kakashi . D'ailleur, je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas récupérer, il aurait été invincible. En effet il aurait pu très bien recuperer son oeil après que Kakashi avait tué Rin et tombé inconscient, mais scénerio oblige, il laisse son oeil, son seul point faible. D'ailleurs vous trouvez pas que Obito à les meilleurs yeux du manga ? Ses yeux le permette de devenir transparent, de aspirer, de se teleporter, de creer un trou noire, de sortir des kunai géant, de modifier ses katon....et si il avait ses deux yeux s'imagine qu'il aura en plus un Sussano. Et si son Sussano utiliser du spato temporel...j'imagine meme pas les dégat. C'est meme mieux que le Rinnegan! Si seulement il avait recuperer son oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO35 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je t'approuve totalement !! Naruto Full chakra est d'un tout autre niveau ! Il est genre a 90% de Madara normal (Pas Edo Tensei) Donc maintenant, dire que Sasuke MSE est plus fort que Naruto FC. Désoler mais c'est faux ! Je penses que c'est la dernière évolution de Naruto & si Sasuke est plus fort que lui ,alors on auras pas un grand combat ! Je penses que la, il sont de forces égale & qu'ils vont mourir tout les 2 ! Moi je pense qu'ils seront de forces egales et seront tous les deux près a mourir et la juste avant qu'ils meurent sasuke utilisera izanagi pour se sauver et sauver naruto, car il y a un AMV(je crois que ça s'appelle comme ça) ou l'on voit sakura pleurer au dessus de naruto mort après un combat contre sasuke, puis juste après il lui fait une petite tape donc il revit, et après on voit sasuke se tenir un oeil en souriant (enfin c'est a peu près ça je crois). Je pense que la fin de leur combat final ressemblera a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 car il y a un AMV(je crois que ça s'appelle comme ça) ou l'on voit sakura pleurer au dessus de naruto mort après un combat contre sasuke, puis juste après il lui fait une petite tape donc il revit, et après on voit sasuke se tenir un oeil en souriant (enfin c'est a peu près ça je crois). Je pense que la fin de leur combat final ressemblera a ça. Faut surtout pas croire les AMV qui sont des produits dérivés du manga original, si c'est pas Kishi lui même qui l'a fait on peut pas y croire. C'est meme mieux que le Rinnegan! Si seulement il avait recuperer son oeil.... Ca serait classe que à la fin du combat contre Kakashi il récupère son oeil mais je pense que bientôt les deux s'uniront (après Narutisation) et on verra le Kamui à 100 %. D'ailleurs vous trouvez pas que Obito à les meilleurs yeux du manga ? Ses yeux le permette de devenir transparent, de aspirer, de se teleporter, de creer un trou noire, de sortir des kunai géant, de modifier ses katon....et si il avait ses deux yeux s'imagine qu'il aura en plus un Sussano. Et si son Sussano utiliser du spato temporel...j'imagine meme pas les dégat. Exactement, d'ailleurs je te conseille de venir vite voter sur le topic du TMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Franchement si tu enleve le MS, je trouve Sasuke plus fort dans un combat contre son frère. Ils ont tous deux l'affinité Katon, mais alors que Itachi n'a montrer qu'un seul jutsu suiton (en présence d'un point d'eau), Sasuke à montrer une maîtrise parfait de sa deuxième affinité : le Raiton. Il à meme crée un jutsu niveau S sans le MS contrairement à Itachi. Certes Itachi peut s'en passer puisque que avec ses genjutsu (meme sans MS) il arrive à neutraliser des type comme Oro, mais contre Sasuke un autre possesseur du sharingan ses genjutsu seront inutile. Je dirais que Itachi est plus fort sans MS, mais contre Sasuke je ne pense pas qu'il gagnera. J'ai pas trop compris ta dernière phrase, mais il fait aucun doute que si Itachi n'avait pas utiliser son MS, il été dans la capacité de battre Sasuke, après ce qu'il a fait en FG, tu en doutes ? Itachi c'est la meilleur prestation en FG selon moi ! @Draco sale fanboy d'Obito, si tu peux me traiter de fanboy d'Itachi, donc je peux le faire pour toi aussi. Franchement pour les meilleurs yeux, je pense qu'il n'y a aucun, si Sasuke, Shisui, Madara, Izuna, Kagami, Itachi, Obito, c'était éveillé au MSE il aurait selon moi un niveau égaux, seule la maîtrise et la connaisance de leur Sharingan pourrait les avantager je le redis c'est selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Franchement pour les meilleurs yeux, je pense qu'il n'y a aucun, si Sasuke, Shisui, Madara, Izuna, Kagami, Itachi, Obito, c'était éveillé au MSE il aurait selon moi un niveau égaux, seule la maîtrise et la connaisance de leur Sharingan pourrait les avantager je le redis c'est selon moi ! Les yeux de Obito sont clairement supérieur! Alors qu'il possède un seul MS, jamais Itachi n'était assez sur de lui pour tenter de le tuer directement. Avec un seul MS, il fait presque jeu égale avec Minato alors qu'il à peine 15 ans. Alors seul Shisui à des yeux plus puissant, mais avec sa limite de 10 ans, les yeux de Obito sont de loin préférable. Les yeux de Itachi, Sasuke, Madara..... c'est du "classique", celle de Obito et de Shisui parcontre c'est du hors norme meme dans la ligue des MS. J'ai pas trop compris ta dernière phrase, mais il fait aucun doute que si Itachi n'avait pas utiliser son MS, il été dans la capacité de battre Sasuke, après ce qu'il a fait en FG, tu en doutes ? Itachi c'est la meilleur prestation en FG selon moi ! Je voulais dire par là que Itachi (sans le MS) est supérieur à Sasuke (sans le MS), par contre dans l'hypothèse d'un combat entre les deux, je vois Sasuke sortir vainqueur. Itachi brille surtout en genjutsu, hors contre Sasuke les genjutsu ne seront pas très utile. Et Sasuke lui brille en Ninjutsu, et Itachi lui ne sera pas immuniser contre les ninjutsu de son frère, comme l'est Sasuke contre les genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 En effet il aurait pu très bien recuperer son oeil après que Kakashi avait tué Rin et tombé inconscient, mais scénerio oblige, il laisse son oeil, son seul point faible. D'ailleurs vous trouvez pas que Obito à les meilleurs yeux du manga ? Ses yeux le permette de devenir transparent, de aspirer, de se teleporter, de creer un trou noire, de sortir des kunai géant, de modifier ses katon....et si il avait ses deux yeux s'imagine qu'il aura en plus un Sussano. Et si son Sussano utiliser du spato temporel...j'imagine meme pas les dégat. C'est meme mieux que le Rinnegan! Si seulement il avait recuperer son oeil.... Les yeux de Shisui sont aussi pas mal, imagine les en MSE, il aurai pu utiliser son genjutsu sans perdre la lumière. Si obito meurt est que Kakashi arrive à mieu gerer le Ms il sera invincible. Cet oeil allier a son sens hors norme du combat... Il reste beaucoup d'incertitude face à l'issue du combat : Kakashi meurt? Obito meurt? S'il meurt qui le tue? Obito retourne sa veste? QUI tue Madara? Comment? Qu'adviendra t il de Juubi J'espère que le Shodai vaincra Madara, pourquoi?* Madara (parmis tant d'autre) a fait beaucoup d'éloge à propos du 1er, j'espère le voir à l'oeuvre, il est le seul ninja que Madara respecte(admire), aussi il sont de la même génération et tout deux sous l'emprise de l'E T. Pour finir, ça permettre de mettre en parallèle une victoire de Kakashi face à Obito (même cas), et un victoire de Naruto face à Sasuke (cas similaire). Pour Juubi : - soit Sasuke en devient l'hôte (quasi impossible) - soit Naruto en devient l'hôte, possible mais apres il faudra trouver un power up (encore!) à Sasuke - soit Naruto & Co le scellent - Obito le scelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les yeux de Obito sont clairement supérieur! Alors qu'il possède un seul MS, jamais Itachi n'était assez sur de lui pour tenter de le tuer directement. Avec un seul MS, il fait presque jeu égale avec Minato alors qu'il à peine 15 ans. Alors seul Shisui à des yeux plus puissant, mais avec sa limite de 10 ans, les yeux de Obito sont de loin préférable. Les yeux de Itachi, Sasuke, Madara..... c'est du "classique", celle de Obito et de Shisui parcontre c'est du hors norme meme dans la ligue des MS. les yeux de obito et shisui sont spéciaux mais pas forcement meilleurs, ils ont leur avantages mais itachi, sasuke, madara peuvent utiliser amateratsu, tsukiyomi (itachi, surtout parce que sasuke et madara on sait pas ) et surtout susanoo qui très rare d’après obito, pourquoi obito ou shisui ne l'ont pas?? peut-étre qu'ils peuvent pas tout simplement...a voir et pour revenir sur le fais que itachi n'a pas attaqué Obito c'est parce que tout simplement il surveillais son organisation de l’intérieur, il était en mission de surveiller l'organisation et pas de tué son chef. c'est plutôt ça la question: pourquoi Obito ne c'est pas attaqué a itachi alors qu'il savait que ce dernier était la pour le surveillé ( et donner probablement des infos sur l'organisation ) ?? et pourquoi obito attendait juste la mort de itachi pour pouvoir passer a l'action ?? (attaque de konoha )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Itachi brille surtout en genjutsu, hors contre Sasuke les genjutsu ne seront pas très utile. Et Sasuke lui brille en Ninjutsu, et Itachi lui ne sera pas immuniser contre les ninjutsu de son frère, comme l'est Sasuke contre les genjutsu. Itachi brille dans tous les domaines C'est dis tres clairement, c'est un genie du ninjutsu et du taijutsu Par la suite, grace au sharingan, il devient un maitre du genjutsu Il est bien au dessus de sasuke (qui n'est pas immunisé contre les illusions de son frere malgré ses dires) non seulement en genjutsu, mais aussi en ninjutsu et taijutsu (itachi était un "genie" quand sasuke etait "brillant") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci Lady Gaga, mais dis moi c'est encore quoi ça??? Susanoo Vs Kyubi et Juubi? Vivement la VUS! c'est les images du spoil du prochain scan??? c'est bizarre comme spoil au dirais kyobi vs susano....... pourtant sasuke n'est pas sur le champs de bataille ..... sa ne peu donc pas être naruto vs sasuke..... est t'il possible que sa soit un flash back de l'un des 4 hokage? Flash Back Madara vs Hashirama, j'croyais que c'était évident, pour ça que j'ai pas précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaziritaha Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci Lady Gaga, mais dis moi c'est encore quoi ça??? Susanoo Vs Kyubi et Juubi? Vivement la VUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 c'est les images du spoil du prochain scan??? c'est bizarre comme spoil au dirais kyobi vs susano....... pourtant sasuke n'est pas sur le champs de bataille ..... sa ne peu donc pas être naruto vs sasuke..... est t'il possible que sa soit un flash back de l'un des 4 hokage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djude007 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Itachi brille dans tous les domaines C'est dis tres clairement, c'est un genie du ninjutsu et du taijutsu Par la suite, grace au sharingan, il devient un maitre du genjutsu Je pense que c'est évident. Mais comme on l'a tous compris Itachi est surtout un, et j'irai même jusqu'à dire LE maître en genjutsu du manga. Aucun autre ninja n'est arrivé à son niveau de maîtrise dans ce domaine. Je pense surtout que son combat contre Sasuke n'est en rien représentatif du personnage. S'il avait décidé que Sasuke ne bougerait pas dans ce combat et bien Sasuke n'aurait pas bougé. Ensuite je trouve ça quand même bien dommage qu'un personnage comme Sasuke mette XXX chapitres pour seulement commencer à se poser des questions sur le pourquoi du comment. Au final Naruto aura fait preuve de bien plus de maturité que lui à ce niveau. On m'arrête si je me trompe mais il ne me semble pas avoir déjà vu cette forme de Susano qui semble aider kyubi sur l'image au dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ah ok, c'est vrai qu'on voit des arbres qui attaquent en plus. T'as raison, c'était évident...on en attend trop c'est pour ça lol. En tout cas, Hashirama, je sais pas c'est quoi son gros bonhomme, mais ça m'a l'air super dangereux et je commence à comprendre pourquoi il est légendaire. Ca à l'air énorme et vivant ce truc, comme une invocation, mais avec la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Kishi aurait pu aussi décider de faire une ellipse. Après avoir entendu la réponse de du Premier et du 4ème. Il se téléporte auprès de Naruto, grâce à l'harashin de Minato. Kishi avait dit que Naruto et Sasuke se retrouverait pendant la guerre. C'est le moment ou jamais. Après la défaite de Madara, elle sera finie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Nan mais c'est clair que ces images sont celles du combat Hashirama vs Madara. J'ai envie dire enfin on arrive à ce combat. On dirait qu'il utilise le dragon de bois pour retirer le Kyuubi à Madara, je vois pas du tout comment certains pensent qu'on est de retour sur le front, il n'y a pas Juubi ni de ninjas. Et une ellipse maintenant alors qu'on a pas eu toutes les révélations sa seraient stupide. Vivement la VU car ça ne semble être que la fin du chap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je voit sa va être du lourd alors, (l'histoire du combat madara vs hashimara) et je suis sur que sa seras en 2 chap minimum. Je prédit un truc similaire pour le futur combat naruto vs sasuke Je me demande si le combat seras différent de celui qu'on peu voir dans les jeux video de naruto? ( car si sa serait différent, sa leur enlèverait un peu de crédibilité au producteur du jeu.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour le spoil Lady Gaga ! Bon donc FB d'Hashirama vs Madara... Assez marrant, la dernière image me fait penser à ce qu'on risque d'avoir sur le champ de bataille avec Naruto qui s'associerait provisoirement à Sasuke (quand il se pointera) avec donc Susanoo + Kyubi contre Madara actuel qui a les pouvoirs d'Hashirama. J'espère que le flashback sera intéressant en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pas forcément, scénaristiquement, un flashback pendant un combat donne plus d'impact, et permet de ralentir le rythme afin de le faire durer sur des chapitres. Mais vous avez surement raison, on a droit au combat Madara vs Hashimara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 VUS http://mfteam.fr/naruto-spoils-chapitre-620/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai bien aimé ce chapitre. De toute façon on aurait pu s'y attendre à ce que la révélation ne se fasse pas en dix cases et hop au-revoir. Tobirama qui en mode pas content provoque un début de tremblement rien qu'avec son chakra... Faut pas lui chercher des noises =D. Hashirama qui montre aussi que malgré son côté à facilement rire, il peut d'un coup devenir bien sérieux et un chouia dark quand il stop son frère. Par contre la bonne information à prendre, c'est d'une, le fait qu'Oro a prévu de laisser leurs liberté aux Hokage quand Sasuke aura prit sa décision et de deux, le fait qu'Oro est incapable de restreindre les mouvements d'Hashirama, mais que ce dernier préfère d'abord aider Sasuke, preuve qu'il n'est pas un extrémiste avec les Uchiwa à l'inverse de son cadet. On va enfin avoir le comment du combat en détail dans le prochain chapitre et c'est que du bon o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre où il ne se passe pas grand chose. On peut juste être quasi certain que les Kage vont aller sur le champ de bataille stopper Madara. Confirmation des caractères de Tobirama et Hashirama, ce dernier prouvant qu'il peut aussi être très intimidant. Orochimaru qui se fait de plus en plus doux et docile j'ai l'impression, j'espère qu'il ne deviendra pas allié de Konoha. Et la fin nous montre le début d'un sujet intéressant, le combat Hashirama/Madara. On verra enfin comment Madara a perdu et survécu en récupérant les cellules du Shodaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je suis impatient de connaitre le chapitre prochain, parce que niveaux révélations, y'a rien du tout. Par contre, mon dieu la puissance des senjus ! Tobirama qui provoque des tremblements de terre juste en malaxant son chakra et qui repère le champs de bataille directement, quelle classe ! Hashirama avec le flash-back contre Madara, qui calme son frère dans la planque Uchiwa, et qui en plus se libère de l'emprise d'Oro et de l'edo Tensei, n'usurpe pas du tout son titre. Enfin Yondaime qui sent Kyuby se battre avec Naruto. Les kages de Konoha sont des monstres. Pas étonnant finalement que les 2 frères senjus réunis aient pu par le passé dominer les autres clans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon chapitre pour moi qui permet de camper un peu mieux chaque personnage, qui chacun démontre déjà ce qu'est la volonté du feu. Tobirama est donc bien un vrai fou furieux à fleur de peau. Hachirama se révèle bien plus charismatique dès que les choses prennent de l'enjeu, sans se départir de son coté solaire. Minato a une première vraie satisfaction : il a ressenti son fils. L'élément comique est apporté une fois de plus par Segetsu qui "transpire" de peur. Comme attendu, la discussion et les révélations vont prendre le tome. Il va être intéressant. Vraiment. J'attends la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 VF : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1325 ou http://mfteam.fr/naruto-chapitre-620/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuliusSweety Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très bon chapitre cette semaine pour ma part. Je m'attendais au récit de l'origine de Konoha par le Shodaime pour répondre à la question de Sasuke. Pour comprendre des décision, il faut évoquer le contexte et les enjeux qui ont amenés à les prendre, ces décisions. Les Kages sont vraiment impressionnants de charisme et Kishi a su leur donner une personnalité propre. J'aime beaucoup. J'attends de lire la suite, vu que ce chapitre n'entraîne pas tant que ça à la réflexion, sauf sur un point: La discussion en flash back de Oro et Sasuke, quand ce dernier demande au premier pourquoi avoir tenter d'annihiler Konoha, ne croyant pas qu'il ait agi sur un coup de tête. Oro est surpris, mais on n'obtient pas de réponse. Je pense que c'est une piste laissé par Kishi pour comprendre le malsain serpent. Car certes, celui-ci aurait du être chassé par Konoha pour ses expériences, mais rien ne l'empêchait de continuer loin du village (comme il l'a fait d'ailleurs). Si son but était de maîtriser tous les jutsus et devenir éternel, il n'avait pas besoin de détruire Konoha pour atteindre son but. Il y a donc un facteur qu'on ignore encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés