Bull-Kumo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne sais pas si les gens ont remarqué à propos Yondaime. Celui ci a ressenti le chakra de Naruto et de Kyubi mais pas celui de son élève : Obito !!! Etonnant non Personne ne connait Obito, meme son propre maitre qui l'a formé. Il a sa part de responsabilité pour le changement de comportement d'Obito. Au début, je n'étais pas "pour" de voir les Edo Yonkages à participer le champ de Bataille où il y a l'Akatsuki-Alliance. La, pourquoi pas, parce que j'ai hate de voir la réaction de Yondaime quand il saura que le faux Madara qu'il a combattu est en fait son élève : Obito. Je veux savoir aussi pourquoi Madara a la haine de Shodaime, un shinoibi qu'il partage entre la haine, l'admiration et la jalousie. Comme quoi, les apparences sont trompeuses et il ne faut jamais se fier aux mecs simplets, c'est souvent eux les plus dangeureux d'ailleurs. + 1000 000 ! C'est le cas de Naruto et Jiraya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non, c'est le chakra du shodai qui fait craqueler les planches Ca commence quand le shodai dit "tobirama", c'est pour illustrer sa puissance Bah pourquoi il a levé un doigt pour libérer son chakra et quand Hashirama lui a dit de s'arrêter, il l'a reposé ? Ça me semblait évident que lorsque tu lèves un doigt pour libérer une grosse quantité d'énergie, ça déclenchait quelque chose sur l'environnement (un peu comme Nappa le faisait dans DBZ). J'avais plus l'impression que la libération de chakra du Shodaime avec le regard froid disant "je vais te tuer si tu te calmes pas" servait juste à dissuader son jeune frère mais que ça n'avait rien fait sur l'environnement. J'ai peut-être mal interprété mais les cases le montraient plutôt bien je trouve. Ça ne change rien au fait que ces 2-là sont de véritables monstres surtout Hashirama qui s'est libéré aisément de l'Edo Tensei malgré le renforcement du contrôle d'Orochimaru grâce aux cellules d'Hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci MFT, Chapitre assez intéressant, La puissance dégagée par Shodaime est hallucinante, je trouve qu’il a un petit air de Kakaroto de DBZ, le « Dieu des Shinobi » n’a pas usurpé son titre et son charisme est tout aussi légendaire. Sasuke est davantage tourné sur la voie de la rédemption que celle de la destruction, je doute que les prochaines séries de FB vont nourrir encore plus sa vengeance ridicule, surtout que le danger est encore plus grand avec deux autres Uchiwas qui veulent carrément détruire le système Shinobi, détruire Konoha est juste une blague à coté…. On ressent aussi toute la sagesse du 1er, disposé à bavarder avec Sasuke plutôt que de s’exciter comme son frère et le Sandaime à se jeter sur le front. Sa détermination est très palpable en voulant libérer Sasuke de ses « sentiments maladifs » après avoir brisé les contraintes de l’Edo Tensei. Minato prend conscience que son projet est couronné est de succès (collaboration Naruto/Kurama). Et Enfin les premières légendes de Konoha vont être contées et il y a matière à hisser ce flash-back parmi les meilleurs de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il se passe pas grands chose mais ça reste sympa à lire. On espere que le flash back apportera quelques réponses et pas les plus évidentes comme on a l'habitude de voir ces temps-ci. Comme certains l'ont dit, le combat va finir comme dans dbz avec goku et vegeta ^^. goku va le laisser vivre ou madara utilise le ms. Il est pas sur que les hokage se battent avec l'alliance car en face y'a plus personne... : Madara, Tobi, Zetsu et Juuby...voire un retour de Kabuto. Je verrai bien un combat à 3 groupes ^^ sasuke ne choisit pas camps et veut tuer Madara et les shinobis ; En gros tout le monde !! Ca équilibrerait la balance et ca donnerait du fan service a gogo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quand on y pense, le #620 est un clin d'oeil direct à madara. Le nom du #560 est Uchiha Madara et le nom du #620 est Hashirama Senju. Justement, pourquoi nidaime ne se libère pas de l'edo tensei ? il dit qu'il pourrait le faire en disant qu'il l'a ramené à son apogée, et donc après avoir inventé l'edo tensei, nidaime à sûrement trouvé un moyen de "contrer" sa technique, par exemple ici se libérer. Sa expliquerait pourquoi il ne s'est pas liberé la première fois. J'espère juste en tout cas qu'on aura pas droit a un shiki fujin bis. De toutes façons, avec les genjutsus et tout le reste, il n'y'a aucune chance que ceci se produise. Wait and see, on verra bien aussi à quoi servira le dernier zetsu(pourquoi pas une résurrection d'izuna uchiwa pour qu'ils puissent mieux affronter les kages) Combien de chapitres de combat voyez vous encore ? moi je dirais qu'avec le "blabla" qu'il y'a du avoir pendant le combat, alors on en a encore pour maximum 7 chapitres ou 6. Pressé de voir l'apparition de mito uzumaki, et aussi le "scellement" de kyubi en elle. Quand on pense, madara doit consommer une très très grosse quantité de chakra pour contrôler kyubi, utiliser son susano qu'il à sorti a l'avant dernière forme directement, et utiliser le bijudama et le MSE.. @Flamel on verra bien pour sasuke, peut être qu'il ne détruira pas konoha mais qu'il voudra quand même prendre sa revanche d'une manière ou d'une autre. Sinon, aucun intérêt d'un combat naruto/sasuke.. Pourquoi pas justement, d'un côté les kages/oro vs madara/obito/jubi et de l'autre, naruto/sasuke en final battle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karagoku Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 une tuerie ce chapitre 1er hokage trop la classe 8)rien a dire 9/10 pour ce chapitre et puis nidaime qui menace sasuke et hashirama qui luis mais un coup de pression avec une montée de chakra magnifique il calme son frère et les autre ninja qui se trouve dans la salle je comprendre pourquoi madara le respecte oro surprit qui peut pas prendre contrôle du 1er les ninja de l époque du 1er et 2eme étai vraiment très fort rien comparer a cette génération de ninja et la meilleur nouvelle et que le 1er dit que itachi et meilleure que luis comme ninja même mort il se fait louer par le 1er hokage pour mois le meilleur ninja dans naruto et itachi uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En cette semaine sans chapitre de one piece, je suis content qu'il y ait un assez bon chapitre de naruto pour meubler Ce que je retiens des derniers chapitres, c'est vraiment la personnalité de hashirama, je suis devenu fan de ce perso, en 2 chapitres il m'a conquis. Dans les différentes mentionsdu shodaime dans les précédents tomes, je le voyais plus dans le genre du nidaime, calculateur, froid, prêt à tout pour sauver konoha et avec une classe hors normes, mais finalement on nous apprend que ce dernier se trouve être fort sympathique et tolérant, j'ai l'impression qu'il réussira à toucher orochimaru et sasuke avec ses paroles. Rien que son "sarutobi tu as élevé un sacré shinobi" à l'endroit de orochimaru est juste énorme, le mec sans être bisounours arrive à trouver les bons mots (ou les bonnes grimaces) pour se faire apprécier. ma prédiction pour la fin de cette rencontre est que hashirama refuse d'aller combattre madara et fasse confiance à sasuke pour s'en charger. De plus, on aura déjà un combat madara-shodaime lors du flachback en cours, je ne vois pas l'intérêt de revoir à nouveau cette opposition à quelques chapitres d’inter-vals si ce n'est peut-être pour échanger quelques paroles. Sinon, je serais curieux de voir la rencontre entre tobi, kakashi et minato, il risque d'y avoir de l'émotion, en faite la fin de madara est assez prévisible, il va sûrement être détruit par naruto, l'alliance ou sasuke, mais la fin de tobie et kakshi est vraiment imprévisible, les deux peuvent mourir (mon scénario préféré), l'un des deux seulement ou tobi se repentir et les deux contribuent à détruire madara. J'ai vraiment senti une hésitation dans l'action de tobi et ça rend le dénoument de ce combat imprédictible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Kishi a décidé de mettre à l'honneur les hokage et force est de constater qu'ils n'ont pas usurpé leur réputation. A côté des 2 vieux, le 3rd & le 4th ont presque l'air insignifiant. Si Minato a eu son heure de gloire par le passé, j'espère que l'on verra vraiment le 3rd brillé un peu. A côté des 2 monstres et du 4th que l'on a déjà vu en action, le 3rd semble bien pâle. Dommage que 2nd ne se soit pas libéré de l'ET, ça aurait pu être marrant. Pour la pupille de Sasuke, je pense - comme beaucoup - qu'il s'agissait d'une erreur de dessin dans le précédent chapitre mais le fait de revoir le MS et non le MSE en gros plan montre que c'est intentionnel de la part de Kishi. Une petite explication ne serait pas de refus. Sinon, le combat des 2 gods a été tellement fantasmé par les fans que l'attente du prochain chapitre va être plus forte encore que pour des chapitres plus classiques. le 1st et son mokuton m'ont fait penser à un wood susanoo, surtout quant il arrête la bijuu ball. A cette époque, les Bijuus ne devaient pas se marrer vu les monstres qu'ils avaient en face d'eux. Entre les Madara, Shodai, Nidai, le 4th Yondaime & le 3rd Raikage, ça devait pas être marrant tous les jours pour nos petits monstres de chakra... Un petit retour rapide - juste une case! - sur les kages actuels ne serait pas de refus pour voir ce qu'ils deviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre pas trés utile, juste des info sur le niveau de contrôle des edo tensei par orochimaru, car ayant vu certains edo se libéré de Kabuto, celà permet de savoir que le controle a encore augmenter d'un cran en y ajoutant des cellules d'hashirama. Donc le 2, 3 et 4ème Hokaye sont sous controle, mais en se sert pas de cellule de hashiraa pour conroler hashirama qui c'est libéré. Les edo tensei apprennent la situation géopolitique actuel, il arrive à ressentir les plus gros chakra à savoir celui de juubi et kyuubi et naruto/madara qui les controle. Hashirama dans sa sagesse sait qu'il faut désamorcé le jeunes sasuke avant d'en faire un madara bis. je pense qu'on va en avoir pour 3 ou 4 chapitres avant même l'idée que les hokage rejoingne le champs de bataille. j'espère qu'une marque spatio temporel traine sur le sceau de naruto permettant ainsi d'emmener tout ce petit monde trés vite sur place, je pense que hashirama et naruto coté à coté, le premier et le futur hokage serait une chose sympa, j'aimeraiaussi beaucoup voir plus le potentiel de sandaime qui aujourd'hui en mode zombie va plus pourvoir faire parler les jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Nidaime ne fait peur à personne à parler pour rien C'est pas exactement l'impression que j'ai eu On comprend également pourquoi Orochimaru à choisi de sceller leurs personnalités la dernière fois, ils sont simplement trop dangereux, incontrôlables. Et encore, le Nidaime insinue qu'il sont non seulement plus balaises que la dernière fois, mais également qu'ils pourraient être plus puissant encore. Un peu déçu qu'Orochimaru sorte comme ça qu'il est du coté de Sasuke mais on va voir comment tout ça va évoluer. Globalement, je trouve le chapitre excellent et j'espère que la réponse du Shodaime ne sera pas décevante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ce que j'ai le plus aprécié c'est que orochimaru ne peux absolument plus rien faire... il ne maitrise aucun des 2 premiers hokage au final. entre hashirama qui a le champ libre et tobirama qui est bloqué uniquement grace a son frere... j'adore. le petit flash back sur le combat est impressionnant. on va surement connaitre la suite au prochain chapitre. et peut etre une reponse. mais c'est loin d'etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ma prédiction pour la fin de cette rencontre est que hashirama refuse d'aller combattre madara et fasse confiance à sasuke pour s'en charger. De plus, on aura déjà un combat madara-shodaime lors du flachback en cours, je ne vois pas l'intérêt de revoir à nouveau cette opposition à quelques chapitres d’inter-vals si ce n'est peut-être pour échanger quelques paroles. Je suis bien d'accord avec toi, ça serait bien son genre de laisser Sasuke s'occuper du reste et ça nous laisserait un vrai suspense. Si il prend part au combat avec les trois autres Hokage, Sasuke,.... ben j’aurais droit à mon Madara jin de Juuby car il faudra bien ça pour mettre à mal l'alliance et compagnie. Sinon, je serais curieux de voir la rencontre entre tobi, kakashi et minato, il risque d'y avoir de l'émotion, en faite la fin de madara est assez prévisible, il va sûrement être détruit par naruto, l'alliance ou sasuke, mais la fin de tobie et kakshi est vraiment imprévisible, les deux peuvent mourir (mon scénario préféré), l'un des deux seulement ou tobi se repentir et les deux contribuent à détruire madara. J'ai vraiment senti une hésitation dans l'action de tobi et ça rend le dénoument de ce combat imprédictible. AVIS PERSO Obito va péter une durite en apprenant l’énorme manipulation de Madara (histoire avec Rin qui était obligé de suivre les ordres de Madara pour protéger son frère Nagato, que c'est pour ça qu'elle s'est rapproché d'Obito dans l'intension de lui dérober ses deux sharingan) et vas éveiller le rinnegan quand Madara le forcera à mourir pour revivre. Kakashi aura normalement le même boost si ça arrive. Je vous voit tous venir^^, Kakashi ne pourra pas supporter le rinnegan... Alalalala MODE DELIRE ON Kakashi a des cellules Senju sous son masque . Et oui, c'est pour ça que Zetsu a laissé Kakashi vivre. Il l'a du un peu le modifié. Nous auront donc un Kakashi avec peut être l’œil d'Obito en plus... Bref, quand on sera de retour sur le front, j'aurais une attention particulière sur Kakashi: Est-ce que pendant l'ellipse, il a perdu son œil droit. C'est une idée tiré par le masque, hein?^^ MODE DELIRE OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Super chapitre Ce qui me chagrine c'est que les hokage rejoigne le champ de batail que si sasuke le veut bien, donc pour que sasuke le veille il faut pas qu'il soit dans l'idée de détruire Konoha et pour ne pas qu'il détruise Konoha il faut que le shodai le remette sur le droit chemin, il me semblé que ça aurai pu être la tache de Naruto. ou alors ce n'est qu'une étape de plus avant la rédemption. On sait dans ce chapitre sans trop prendre de risque que au final les Hokage iron rejoindre le front si on s'en refaire au interview on peut suposé que Naruto est les membre de l'alliance qui seron encore vivant se battrons contre Obito, Hashirama vs Madara et jubbi finale vs alliance + les kage blessé + 3 Hokage, ca me parait un bon compromie a moin que les deux frère soit sur madara vu sont évolution. Même si l'alliance ne serai surment pas pour un retour de Sasuke il a quelque argument il auras donné un bon coup de main durant cette guerre en aidant Itachi a enlevé l'edo tensei au finale ca a sauvé pas mal de vie, même si Itachi y serai parvenu a le faire seul le fait est que sasuke a aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Chapitre intéressant. La réaction de minato et la personnalité d'hashimara font passé la pillule de l'edo tensei utilisé à toute les sauces. Et l’idée de voir les kages au combat est assez plaisante Cependant un truc me gène, c'est la docilité d'Orochimaru depuis son retour. Le voir suivre les 4 volonté de Sasuke comme ça sans broncher est assez étrange. ça ne colle pas du tout à sa personnalité passée. Jsp que c'est une fourberie pour récupérer le corps de sasuke in fine (on aurait notre affrontement Naruto/Sasuke comme ça, même en cas de narutisation:) ) car la c'est triste de le voir aussi soumis. ça casse le mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci MFT Bon chapitre, on apprend pas grand chose mais ce que l'on voit du nidaime et du shodaime suffise largement pour que ce chapitre soit plaisant à lire. Tobirama a l'air d'être puissant et son frère encore plus. Vu le regard du sandaime et du yondaime quand Tobirama s'apprête à bouger révèle un ninja très dangereux où seul godhashi peut le calmer. On aura enfin le combat tant attendu entre Madara et Hashirama. J'espère qu'il ne sera pas foiré et je suis pressé de voir ça en détail. Ca risque de tuer !! Pour ce qui est de l'humour avec Suigetsu, c'est bof bof et je n'aime vraiment pas le nouveau Orochimaru qui est prêt à aider son Sasuke chéri. On dirait que maintenant, il agit comme un père. On a obligé Kishi à faire quelque chose de la team Hebi mais si c'est pour voir Suigetsu se faire dessus, Oro devenir gentil et Juugo servir seulement de garde du corps, ça ne sert à rien et je trouve ça déplaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très bon chapitre, ils s'enchaînent en ce moment c'est tout bon ça Hashirama, malgré sa personnalité joyeuse et similaire à celle de Naruto par moments, dégage vraiment de la puissance et de la sagesse dans ce chapitre. J'ai aimé comme il a recadré son frère, sans bouger, et ce dernier ne cherche même pas à protester ce coup-ci ^^ Kishi' nous montre clairement dans ce chapitre que la rédemption est possible pour Sasuke, cela dépendra de ce qu'Hashirama va lui dévoiler. La petite phrase "je me vengerai de Konoha, ou..." le montre bien. Et pour conclure, on part dans le flashback tant attendu, depuis si longtemps : le combat mythique Hashirama vs Madara !!! Hâte de voir ce qu'il en est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne sais pas si les gens ont remarqué à propos Yondaime. Celui ci a ressenti le chakra de Naruto et de Kyubi mais pas celui de son élève : Obito !!! Etonnant non Personne ne connait Obito, meme son propre maitre qui l'a formé. Il a sa part de responsabilité pour le changement de comportement d'Obito. Pourquoi le sentirait il surtout ? Déja que lors de son combat il a pas pu ressentir le chakra alors qu'il se battait contre c'est pas en étant éloigné qu'il le sentirait. Apres Obito est fait de beaucoup de cellules Zetsu aussi maintenant. Pourquoi Minato aurait une part de responsabilité pour son changement de comportement Pas du tout, d'ailleurs le scan de la semaine derniere nous a bien expliquer le cause du changement de comportement d'Obito et Minato n'a rien a voir la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Yosh à tous ! D'abord, d'après le chapitre, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'Hashirama s'est déjà défait de l'edo tensei, seulement que l'emprise additionnel en plus de celle de l'edo tensei normal apporté par les cellules d'Hashirama que possède Orochimaru ne fonctionne pas sur Hashirama, ou alors celui-ci s'en est tout simplement défait puisqu'il a aussi ces cellules (explication logique). Je pense qu'il est encore contrôlé par l'edo tensei mais simplement que l'emprise sur lui et moindre que sur les autres Hokage, Orochimaru leur laisse l'esprit libre volontairement mais même s'il le voulait il pourrait contrôler les autres Hokage gestuellement mais Hashirama de façon moindre, je pense qu'il s'agit juste de cela. En tout cas le chapitre ne fait que prouver qu'Hashirama est un monstre et que Tobirama en est un aussi, même si l'intervention de Madara laisse paraître que Tobirama crains la puissance d'Hashirama tout de même. Hashirama est vraiment quelqu'un de cool, sympathique est marrant, pourtant c'est un dieu vivant. Le troisième Hokage qui panique en entendant que Madara est lui aussi revenu, il veut aller aider l'alliance, c'est un bon réflexe de Hokage même si précipité. Minato qui détecte le chakra de Kyûbi tellement il est puissant, donc forcément il se doute que Naruto le contrôle puisque Kyûbi est dans le corps de Naruto (normal qu'il ne sente pas le chakra d'Obito puisque qu'il sent le chakra de Kyûbi seulement parce qu'il est est très puissant, le chakra des Bijû est toujours senti de loin dans le manga, pas ceux des persos basiques). Sasuke qui veut savoir pour prendre une décision, c'est intéressant puisque que cela dépend de ce que va raconter Hashirama, et étant donné qu'il veut éviter de faire un autre Madara j'ai confiance en lui pour mettre Sasuke sur la bonne voie. A part sa, je trouve sa cool de pouvoir enfin voir le combat des deux titans, sa va être un combat vraiment abusé et on va enfin voir leur potentiel réel, le futur potentiel de Naruto et Sasuke je le pense (ils faut qu'ils dépassent tous pour la fin du manga). PS : j'ai toujours dit et pensé qu'Itachi était une légende, pas seulement de puissance mais pour ses actes. Il était et reste la hauteur des meilleurs shinobis que le monde de naruto ait connu comme Hashirama le déclare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très bon chapitre mais je ne vois pas où Orochimaru veut en venir car il doit bien avoir un plan sinon il n'aurait pas accepté de résusciter les 4 Hokage juste pour récupérer ses bras et contenter le petit Sasuke car la situation est en train de lui échapper. En effet, le Shodai s'est déjà échappé de son contrôle et on sent bien que le Nidaime en est capable. En tout cas, j'espère qu'il nous prépare une fourberie dont lui seul semble capable Comme prévu, ceux sont tous des monstres de puissance et à part le Sandaime qu'on n'a jamais vraiment vu à l'oeuvre, il risque de faire peur à Madara s'ils décident de rejoindre le champ de bataille mais je doute fort que Hashirama y aille si on voit son flash-back combat contre Madara car cela n'aurait aucun intérêt un nouveau fight entre les 2. Pour moi, c'est Sasuke qui va partir en guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambaya Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le chapitre était juste magnifique. Plus les chapitre passe plus j’apprécie Tobirama j’espère vraiment qu'on pourra le voir combattre, mais il y a une chose que je comprend pas si c'est bien lui qui a inventé l'ET pourquoi il s'en libéré pas comme l'a fait madara? J’espère qu'orochimaru a un plan autre que d’être aux cotés de sasuke parce que je suis pas sûr qu’après avoir entendu les explications d'hashirama celui ci voudras encore détruire Konoha donc il nous restera plus qu'orochimaru comme vrai méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tres bon chapitre cette semaine , on a de tout du discour du charisme avec le shodaime de l'impatience du comique , du serieux .Si je comprends bien aussi oro a manipuler son corps avec les cellules du shodai si j'ai bien compris certains passage du chapitre que je vais relire pour mieux débattre , bref j'ai beaucoup aimer la fin du chapitre avec les FB de hashirama repensant à son ultime combat avec madara et les pensés de sasuke qui ce devoilent peu à peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très bon chapitre mais je ne vois pas où Orochimaru veut en venir car il doit bien avoir un plan sinon il n'aurait pas accepté de résusciter les 4 Hokage juste pour récupérer ses bras et contenter le petit Sasuke car la situation est en train de lui échapper. En effet, le Shodai s'est déjà échappé de son contrôle et on sent bien que le Nidaime en est capable. En tout cas, j'espère qu'il nous prépare une fourberie dont lui seul semble capable Personnellement, j'ai l'impression que la situation est entrain d'échapper à orochimaru , il ne devait pas s'attendre à ce que hashirama se libère de l'edo tensei, une chance pour lui que le dieux des shinobis ne soit pas aussi intraitable que son frère cadet. Pour l'instant, orochimaru semble vraiment désireux de connaître la réponse de sasuke puisqu'il dit qu'il bridera les mouvements des hokages tant que leur discussion avec sasuke ne sera pas finit. D’ailleurs, pour autant que je sache orochimaru n'est jamais allé aussi loin pour satisfaire un de ses élèves (même si sasuke était selon suigetsu le chouchou du sannin). C'est curieux vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je me demande tout simplement si orochimaru ne fait pas aveux de faiblesse ou comme un serpent cache son jeu et attends le bon moment pour sortir de sa boite, en le relisant à l'instant il est vrai on peut noté une surprise il ne s'attendais pas à ce que ses invoc soit dire a tenir a carreaux et de mon avis tout les 4 peuvent s'en defaire relativement facilement surtout le premier je dirais et minato curieusement on a pas vu minato mais si celui-ci est revenu comme sandaime il aura un grand rôle à jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 D'un point de vue scénaristique, ce chapitre est mauvais. Il n'y a rien de nouveau. MAIS Kishimoto montre qu'il est un dessinateur de haut niveau, ce chapitre repose que sur les différentes planches. Je ne vais pas les citées car je citerai quasiment tout le chapitre. Le charisme dégagé par Tobirama (c'est nouveau) et seulement avec un doigt, c'est dingue. Hashirama qui passe de la déconne au sérieux en un millième de seconde. Les 2 Senju font peur et même très peur. Je me demande où à bien pu disparaitre ce clan surpuissant? Je ne me souviens pas qu'il existe encore, mystère??? Oro qui commence à comprendre qu'il ne fait pas le poids même avec son corps-Zetsu. Kishimoto nous a encore sorti un planche de dingue à la fin avec un Madara+Kyubi+Susanoo VS Hashirama+Dragon de bois+Monstre de bois. Ce dessin m'en rappelle un autre ou nous voyons MadaraVS Hashirama. COLORISTE a vos Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Sambaya mais il y a une chose que je comprend pas si c'est bien lui qui a inventé l'ET pourquoi il s'en libéré pas comme l'a fait madara? Si Madara a pu s'extraire du contrôle de Kabuto, c'est grâce au fait que ce dernier soit mort. Tant que Kabuto était vivant, Madara ne pouvait s'extraire du contrôle du senin serpent. Sa puissance lui permettait de contrôler l'Uchiwa. Pour Oro cela est pareil. On sait que son Edo tensei était inférieur à celui de Kabuto. Mais avec son nouveau corps, il peut augmenter le renforcement de son Edo. Il arrive à être au même niveau que Kabuto. Nidaime, aurait pu s'extraire du contrôle de Orochimaru surtout dans la next gen mais avec les cellules d'Hashirama, Tobirama ne peut plus le faire. Seul le premier Hokage peut le faire car il a la puissance et surtout ce sont ses cellules qui permettent de tout up grader dans le manga. Par contre, maintenant pourquoi Tobirama et surtout Hashirama ne se sont pas extrait de l'edo en first gen ? Vu qu'ils en étaient capables et qu'Oro n'avait pas cette maitrise. Encore une fois merci de mettre encore un peu d'incohérence entre maintenant et avant. C'est rageant... Fondation Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés