Shagero Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le Mizukage, la palourde géante et les mirages [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-300 [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 301 diffusé le le 21 février 20133 – Contradiction Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Edit: Merci Lady Gaga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Rajoute "ça" [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 301 diffusé le le 21 février 20133 – Contradiction Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes J'ai voté "bon". L'animation et les dessins étaient pas mauvais, même si un peu déçu du nouveau rasengan version anime, mais je m'y attendais déjà vu qu'il a le même effet dans Storm 3. Les HS ajoutés, certes un peu répétitifs à force (les ninjas qui lancent leur armes, les reprennent, les relancent,...), nous aident à mieux comprendre le déroulement du combat, c'est bien mieux que dans le manga. L'épisode couvre 5 pages du chapitre 548, idem pour le chapitre 552, 9 pages du 553 et 10 pages du 556. En gros ça nous fait un chapitre et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pauvre Nidaime Mizukage, il est complètement exaspéré par la faiblesse et l'ignorance dont fait preuve l'Alliance Shinobi. Il ne force même pas pour les battre et c'est ça qui le saoule le plus. J'ai trouvé cet épisode plutôt bien même si au niveau de l'intensité et de la qualité visuelle, je l'ai trouvé inférieur à celui de la semaine dernière. J'ai bien aimé les petits effets rajoutés sur le mode Chakra de Naruto lorsque il court dans le désert. Le Nidaime Mizukage dégage vraiment quelque chose de sinistre dans la première moitié de l'épisode dans sa façon de combattre et de donner ses faiblesses. On sent la tension et la peur monter au fil des minutes au sein de l'Alliance et j'ai trouvé ça plutôt bien amené. La fin de l'épisode sur Oonoki avec le suspense est bien réalisée et pour ceux qui n'ont pas lu les scans, ça peut les mettre en panique jusqu'à la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Episode correcte du point de la technique (animation, graphismes, etc) mais qui manque singulièrement de punch. L'épisode m'a en effet paru vraiment long. Comme dit ci-dessu, le suspence autour du coup porté au Tsuchikage permet néanmoins de finir l'épisode sur une note "positive". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pareil bon épisode, j'ai pas mis très bon car sa traine un peu en longeur et il y a un peu (beaucoup) moins d'intensité que dans le dernier épisode. On dirait que le début de combat contre le Nidaime Mizukage était un jeu, ou les ninjas devaient reprendre les armes en soupirant puis doivent les relancer. Il est puissant et flippant à la fois ce Mizukage. Sinon la partie avec Naruto sa va mais sa manque un peu de punch. Et à la fin mon dieu, Oonoki se fait tirer dessus, c'est un bon cliff de fin d'épisode. Va t'il vivre ou mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Episode 300 vu, Assez bon dans l'ensemble, je trouve que ça traine un peu avec le Mizukage et les ninjas alliances, néanmoins assez drôle les passages sur les mirages.... Le ninja orange ou plutot "jaune lumineux" montre encore une fois toute sa puissance et son utilité indispensable dans cette guerre shinobi. Une fin d'épisode assez remarquable et qui donne envie de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'aime bien cet épisode surtout le combat entre Mizukage et les Alliances. J'ai l'impression que Mizukage est en train donner cour de leçon sur le Mrage et malgré son explication, les Alliances n'ont tjs pas compris, on dirait des cancres. C'est un passage qui me fait bcp rire ! Mizukage est fier et il veut battre et de mourir comme un guerrier. Il n'y a que Gaara a compris. Une bonne épisode, j'ai hate de voir la suite contre Sandaime Raikage. Ce mec me fait penser le catcheur Américain Hulk Hogan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 "Assez bien" En effet on aurait pu avoir un très bon épisode si les lenteur causé par les HS répétitif mal dessiné avait été zappé. Encore une fois des HS qui rabaissent le manga... J'ai trouvé le Wakusei Rasengan par contre très bien fait, ils ont tout misé dans cette scène c'est évident, la fin est vraiment aussi réussi quand on ne connait pas la suite ! Marre d'entendre l'OST Rinkai à chaque fois que Naruto sort un jutsu ou débarque... Sa commence à me gonfler ! Mettez la scène sans son avec Gekiha et vous verrez que même sans le bruitage et les voix, c'est d'j'a beaucoup mieux ! Bref, le manque d'intensité à foiré cet épisode selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai beaucoup rigolé, c'est super rare dans Naruto et contrairement à beaucoup j'ai trouvé que le rythme était bon quoi que rapide car le Tsuchikage fai pas long feu. Bref super épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Cette episodé est enorme j'ai vraiment bien rie avec le mizukage ^^ En revanche peut être auront déjà fait l'as remarque mais dans cette épisode la plus grosse incohérence du mangas est tellement flagrante qui fallait que le fasse remarqué même si elle date de très longtemps ... A la guerre le niveaux Chunin est requis pour y participé donc on avait au premier jour 80 000 chunin et niveaux supérieure Je sait pas combien on remarqué mais il ne peut y avoir autant de chunin c'est pas possible, si on s'en refaire au fait que l'examen est passé 2 fois par ans que le nombre maximum de participant promu peut varié entre 0 et 8 voir 10 celons les cas il aurait fallu avec une espérance de vie infinie entre 4 000 et 40 000 ans pour promouvoir autant de ninja ^^ je cherche la petite bête ça me dérange pas plus que ça puis on peut facilement supposé que le système avant était différent ou l'examen devait etre plus une formalité qu'un véritable examen ce qui explique le niveaux médiocre de certain chunin qui ne savent que lancé des shuriken --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 puis on peut facilement supposé que le système avant était différent ou l'examen devait etre plus une formalité qu'un véritable examen ce qui explique le niveaux médiocre de certain chunin qui ne savent que lancé des shuriken --' C'est exactement ça donc pas d'incohérence sur le fait qu'il y ait autant de Chuunin que d'étoiles dans le ciel. L'exemple est avec la génération Naruto (temps de paix) et la génération Obito (temps de guerre), chez Naruto on a eu qu'un promu et chez Obito il y a la masse de ninja qui passent moyenne classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Un épisode plutôt bien animé et bien dessiné. Après, je me souviens de cette période dans le manga, c'était pas fameux, je n'ai commencé à vibrer qu'à partir du chapitre 559, donc pour ma part, les Studio Pierrot ont fait ce qu'il pouvait avec ce combat. Vivement que les hostilités commencent enfin, car avec ce qu'on a dans le manga, il y a vraiment de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Un épisode très bon. Qualité graphique excellente mais épisode assez ennuyant en soit. Il couvre : Parties manquantes du 548 Deuxième moitié du 552 Moitié 553 Dernière case du 555 Moitié 556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 hahahaa ce Mizukagé est juste trop excellent, il est trop hilarant ce type , et les ninja qui sont vraiment trop con mais c'est tellement drôle que ça passe bien, je me suis trop marré avec ce chapitre, j'aurai aimé qu'il soit plus long. vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icy Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Super bon épisode en particulier Mais y'a un truc j'ai jamais compris .. Pourquoi la plupart du temps, ce ne sont que les "ninjas" que l'on voit souvent ou habituellement qui utilise des techniques et non des ninjas autres.. Ils ont tous du Chakra à ce que je sache.. Et on passé par l'Académie.. mais n'utilisent jamais .. ou presque.. des techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 AHAH très bon épisode qui m'a fait pas mal sourir sur les hs avec le mizu et l'alliance y a rien à dire, le niveau technique était au top ! Dans le prochain épisode on devrait avoir les parties manquantes avec le raikage et aussi tout son combat contre naruto puis on passera à la suite du cliffhanger du mizukage qui tire avec son pistolet à eau pour ensuite terminer avec l'apparition de JOUKI BOY !!! parcontre avec les pages de scan de l'épisode actuel c'était un gros boxon lol - Chapitre 548 : 4 pages ( 13 à 16 ). - Chapitre 552 : 4 pages ( 13, 14, 15 et 17 ). - Chapitre 553 : 9 pages ( 1 à 9 ). - Chapitre 555 : 1/2 page ( la 16 ). - Chapitre 556 : 9 pages et demi ( pages 1 à 10 ). Au fait j'ai trouvé ça sur narutoforum XDDDD encore merci à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Moustache en poils pubiens quoi, non mais OMG, J'ai voté Très Bon. Je me doutais bien que ça irait pas vachement vite, vu le planning. On aura droit à sa pleine puissance dans 2/3 épisodes. Si vous êtes gentils ! PS : Je sais pas si vous remarquez, mais à chaque topic, on a des haters qui votent mauvais, juste pour faire chi** le monde x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai mis mauvais. Pour cette guerre est déjà une farce à la base. Si en plus il font passé les lambda pour plus stupide qu'ils ne le sont... Ca manque de sérieux, la partit où ils ramassent leurs armes est puéril. Vivement la contradiction de la lance et le bouclier ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 PS : Je sais pas si vous remarquez, mais à chaque topic, on a des haters qui votent mauvais, juste pour faire chi** le monde x) Et on a parfois des Trolls qui votent excellent avant même d'avoir vu l'épisode ou sans tenir compte de la qualité du-dit épisode. Et pourtant, on a pas manqué de très mauvais en 2012 ! Au hasard celui centré sur les Genins et les épouses restés à Konoha : "mythique" dans son genre . Comme quoi dans un cas où dans l'autre, y aura toujours des boulets. On n'y peut rien, c'est le lot de tous les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour celui-ci, ce sera Très bien comme épisode. Assez bonne animation, le jinton en jette pas mal ! J'aurai aimé plus de HS combat entre Oonoki et Muu, voir Gaara. Au lieu de ça, ils ont voulu jouer la carte de l'humour avec le mizukage. Ça passe moyen parce que la blague du mirage et des ninjas plus bêtes que mes chaussettes, ça va une fois, tout au long de l'épisode, ça en devient lourdingue. Autrement, j'ai cru voir des passages ajoutés entre le mizukage et gaara, dont les bulles d'eau explosives. Ça m'a bien plu au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai aussi voté très bon même si ça se discute sur certains points. Le Mizukage est délirant mais voir des shinobis aussi con... Au bout d'un moment ça devient pitoyable. Sinon même sans dynamisme particulier l'épisode est plaisant à suivre. C'est propre graphiquement. L'arrivée de Naruto est foiré je trouve mais la scène qui suit est franchement épique. Grosse réussite de ce côté. Les deux derniers épisodes ne sont pas mauvais, j'espère du bon pour le prochain encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bon épisode mais les ninjas de l'alliance sont vraiment stupides comme ce n'est pas permis. Muu en jette et le Mizukage m'avait plu dans les scans et cela continue. L'animation est bonne. Le rasengan planétaire est bien fait comme un rayon, c'est plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'avais arrêté l'animé à l'arc HS juste avant la grande guerre guerre, ça date. C'est avec un certain plaisir que j'ai vu les récents épisodes, assez bien animés relativement, pas trop mauvais graphiquement et, forcément, centrés sur une partie plus intéressante de l'histoire car authentiques. Bref, il est vrai que cet épisode est un tantinet redondant, mais il est plutôt drôle : les Shinobis sont bêtes, certes, mais qu'est-ce que cela peut bien fiche, tant le Mizukage fait passer un bon moment. Cela ne me choque pas, comme dans certains passages de One Piece plutôt niais mais amusants également ; sachant que c'est devenu épisodique ces moments comiques dans Naruto. Il y a un peu d'action, on ne s'ennuie pas non plus durant l'épisode. Je ne me suis surpris à le voir intégralement. J'ai donc voté Très Bien. Je trouve les critiques assez dures personnellement, mais peut-être est-ce imputable à ce que je connaissais avant de m'arrêter où le niveau était réellement mauvais à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Très bon épisode PS : Je sais pas si vous remarquez, mais à chaque topic, on a des haters qui votent mauvais, juste pour faire chi** le monde x) Peut être que ces haters,préfére les flashback à poisson rouge (c'est à dire les flashback des anciens épisodes pour remplir 3 à 10 minutes) qui servent à rien que des Hs imaginé par le réalisateur pour montrer qu'il n'adapte pas Naruto sans réfléchir et qu'il met de la volonté et de la créativité,en tout cas,j'encourage ce genre de volonté ,One piece fait dans la créativité étant donné qu'ils sont coincés dans le format 1 chap par episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ce sera bien pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés