Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Je rajouterais que pour l'instant on ne connait pas réellement l'issue de la rencontre entre Hashirama et Madara MSE.

La légende dit qu'Hashirama à gagné et que Madara est mort. Mais la réalité en est tout autre.

 

@Ying Yang

Il faut au moins 5 post pour que ton com' soit comptabilisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Rinnegansss

 

sa ne fait que confirmé que madara(MSE) + kyubi > madara (rinnegan + mokton)

 

Lol parce que tu pense vraiment que le Madara actuel boss de fin est plus faible que dans son fight avec Hashirama ??

 

Madara rinnegan mokuton torche Madara MSE Kyubi ( bon sa fait bizard de dire sa ), mais le mec peut désormais faire des clones mokuton, des météorite qui casse des os a Kyubi, pompé du chakra a l'infini etc etc mais il serait plus faible que la version qu'a affronté Hashirama ? vraiment ?

 

Cette image confirme juste, que le Buhda a été vaincu ( chose que beaucoup ont l'air de penser invincible ), et que Kyubi été encore la a ce moment la vu qu'Hashirama dit que son pouvoir est trop grand il faut te sceller, ensuite Mito a du intervenir pour le sceller, et Madara et Hashirama ont du se finir. Limite sans l'intervention de Mito, on sait pas si Hashirama serait encore vivant.

 

Bref tout sa pour dire, que Madara MSE était sensiblement du même niveau qu'Hashirama lors de ce combat, et ce Madara la n'était pas a son apogée.

 

 

------------------------------------------------

 

Pour Gakidou, je vais réexpliquer pourquoi il peut absorber le mokuton :

 

Gakidou peut absorber tout les ninjutsu créer a base de chakra, il peut absorber du raiton, du Katon, du suiton du fuuton, mais vu que certain ont du mal car le mokuton est solide, ils ne l'imaginent pas capable de l'absorber, pourtant Gakidou peut absorber du doton, pourtant le doton c'est encore plus solide nan ?

 

Le doton est un ninjutsu comme un autre, il se fait absorber ( ah moins que se soit le super point faible cacher de Gakidou, il peut absorber tout les ninjutsu du monde sauf les jutsu un peu "dur" comme le doton ) Super logique...

 

De plus Gakidou a deja absorber du doton, en absorbant le Jinton ( doton + katon + fuuton ), il arrive a absorber quelque chose qui devrait logiquement désintégré au contact composé de 3 affinité, dont une qui compose le mokuton : le doton !

 

Alors oui le doton s'absorbe trés bien, et le suiton aussi, le Mokuton s'absorbe aussi, car c'est un....ninjutsu, produit par le mélange de chakra entre doton et suiton, on s'en fout qu'il soit dur, moue, jaune, moche, c'est du ninjutsu.

 

Alors pourquoi Madara n'a pas pu absorber le sable de Gaara ? tout simplement car le sable de Gaara ne provient pas de ninjutsu, Gaara broie les mineraux avec son propre sable, puis y injecte sont chakra pour le controller, mais en aucun cas le sable est crée comme un jutsu Katon par exemple.

 

Pourquoi Madara n'a pas absorber le youton de Mei quand elle l'a attaqué avec Ae ? parce que justement il y avait Ae, si il absorber l'attaque Ae y allait au taijutsu, point faible du Gakidou, il ces donc protéger avec susanoo qui a stoppé et le ninjutsu et le taijutsu.

 

Récapitulatif de ce que Gakidou a deja absorber :

 

Raz de marré d'huile géante composé de Katon, Fuuton et Huile.

Rasengan senin de Jiraya.

Énergie naturelle au corps a corps, il vide deux mode senin de Naruto avant de se transformer.

Des fuuton rasenshiruken.

Tout le Chakra V2 de Bee, chakra d'une densité énorme.

Plusieurs Jinton ( doton +katon +fuuton )

Les boules suiton électrisé ( suiton + raiton combiné ) de Mei et de Ae lors de l'attaque final des 5 Kages.

 

Ce qu'on peut dire c'est que peut importe la source ( Bijuu, humain, énergie naturelle ), peut importe la taille ( petit comme un FRS ou grand comme le lac d'huile brulant ), peut importe l'affinité ( il a deja absorber du Katon, Fuuton, Doton, Suiton et Raiton ), Gakidou a toujours pu absorber ce qu'il voulait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine

 

Pour ma part, Madara était le seul ninja à pouvoir 'rivaliser' avec Shodaime, mais il persistait tout de même une différence assez 'notable' entre les deux. Le fait est que Madara soit venu à son encontre avec Kurama est déjà assez significatif sur le rapport de force, encore plus quand on sait que malgré l'association de Kurama et du Susanoo n'a pas été suffisante pour vaincre le Kage. Aussi et bien que ça remonte à leur jeunesse on a quand même Madara qui estime Shodaime, non pas un peu plus fort que lui, mais beaucoup plus fort avec la réaction de son père qui sous-entend clairement qu'Hashirama faisait déjà des choses extraordinaires à son âge. Enfin, je l'ai toujours affirmé, mais pour ma part, Madara MSE est clairement en-dessous d'Hashirama tout comme il est en-dessous de Naruto et à la portée des ninjas comme SDR, Itachi, Minato, il faut savoir qu'être un rival ne veut pas nécessairement dire avoir le même niveau que son adversaire. Après, la différence de puissance reste 'moyenne' je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est minime personnellement , de ce fait, je comprends les réticents concernant ce combat.

 

Déjà, j'en vois beaucoup dire '5 affinités' pour Madara, mais c'est complètement faux. Nagato possédait 5 affinités grâce à son propre talent, jusqu'à preuve du contraire, le Rinnengan n'accorde pas toutes les affinités du monde, seulement les voies 'divines' du RS. Concernant son utilisation, on a vu un semblant de Shinra Tensei et de Gakidô, il me semble que c'est tout, je trouve que certains s'avancent beaucoup quand on le compare à Nagato Full Powa, qui, durant une grande période de sa vie, à adopter un style de combat qui se basait uniquement sur cette pupille. Pour Madara, il l'a éveillé alors qu'il était à deux doigts de clamser, par conséquent, je ne suis pas d'accord pour ceux qui estiment la vitesse d'exécution des jutsu égale à celle de Nagato.

 

Enfin, pour ma part, ce n'est pas cet apport qui rend Madara plus fort déjà notre vision est biaisée à cause de l'immortalité de ce dernier dans les scans puisqu'autrement il était quand même censé clamser y a un bon moment avec toutes les attaques mortelles qu'il n'a pas pu parer, mais plus les cellules de Shodaime qui doivent obligatoirement augmenter ses capacités physiques etc. mais aussi, son utilisation du Mokuton, qui bien qu'en étant forcément en-dessous d'un point de vue maîtrise et technique lui rapporte un véritable '+'.

 

Je vote Madara, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, ça sera très serré entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Bah moi je considère Kyubi comme l'arme de Madara, donc comme faisant partie de sa puissance de l'époque, une arme qui avec le temps a changé de main, tout comme samehada par exemple.

 

Mais faut regardé la vignette poster plus haut, le Shodaime et en sang et il dit que Kyubi est trop fort, qu'il faut le sceller, on sait que c'est Mito qui a soulagé le Shodaime de cette tache, imaginons que sa femme expert en sceau ne soit pas intervenu, Hashirama il avait pas l'air au top pour poursuivre le fight contre la bestiolle qui a apparament vaincu sont Bouhda ( je ne voit que sa comme explication pour l'état d'Hashirama et son dernier recours de sceller Kyubi, alors qu'avant il voulait le combattre par la force ). Il en a même perdu son "mode senin".

 

Oui en taille le Bouhda est plus grand, mais sa veut absolument rien dire, Choji il était aussi grand que le Gedo Mazo, était t-il aussi fort ?

 

Moi sur cette page ( que j'avais totalement zapé, je remercie Marnuxxx de l'avoir poster ), je vois limite du désespoire chez Hashirama du style " putin faut le sceller parce que le combat commence a mal tourné ).

 

Et donc en partant du principe que Kyubi fait partie intégrante de la force de ce Madara la, on a donc bien le rapport Madara = Hashirama. Et encore, Mito est intervenu, ne l'oubliez Mito, a aidé Hashirama ce n'était plus fair play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, j'en vois beaucoup dire '5 affinités' pour Madara, mais c'est complètement faux. Nagato possédait 5 affinités grâce à son propre talent, jusqu'à preuve du contraire, le Rinnengan n'accorde pas toutes les affinités du monde, seulement les voies 'divines' du RS.

 

 

Uzu

 

Uzu la tu te trompe , c'est bien grace au rinnegan que nagato a put maitrisé les 5 affinités , dans l 'univers de naruto on ne vient pas au monde avec la facultés de maitrisé les 5 élements . En faisant une simple recherche " rinnengan " sur google , toutes définition s'accorde a dire que cette pupille permet de maitriser les 5 , voir même les 6 ( pour nagato ) nature de chacra .

 

http://i17.servimg.com/u/f17/11/44/79/54/pein_e10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion, pour ma part, Madara n'est pas le Jin de Kyûubi et de ce fait, je ne le considère clairement pas comme son arme ni quelque chose se rapprochant de son réel niveau. On l'a bien vu avec Obito, un coup de Sharingan et Kyûubi est amadoué ...

 

Si c'était Hashirama qui serait venu à son encontre, y aurait pas eu de Kyûubi. On voit bien dans le flashback de Kurama, que l'Uchiha va d'abord rencontrer Kyûubi pour le soumettre et part ensuite à la rencontre d'Hashirama.

 

Ce n'est même pas comparable à l'ET, puisque généralement, Oro&Co ont toujours des cadavres qu'ils peuvent invoquer, ni même aux Jin qui peuvent faire appel à n'importe quel moment aux pouvoirs des Bijûu, là,  il faudrait que Madara utilise la même méthode qu'Obito pour pouvoir refaire appel aux pouvoirs de Kyûubi.

 

Par conséquent, non, je n'affilierai jamais Kyûubi à Madara, pour moi, le fait qu'il fasse appel à lui sans en contrôler forcément les pouvoirs de la même manière qu'un Jin, c'est un aveu de faiblesse, sans ça, Hashirama l'aurait terminé certainement plus rapidement et n'aurait pas eu le souci du scellement à régler.

 

  • Oro :

 

C'est possible, mais dans cette phrase, Jiraiya ne fait pas comprendre qu'il maîtrisait les 6 affinités grâce au Rinnengan, mais je t'accorde le fait que ça soit plausible, mais combien-même, on devrait s'en tenir à ce qu'on a vu le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

Et encore, Mito est intervenu, ne l'oubliez Mito, a aidé Hashirama ce n'était plus fair play.

Ou ca? Il est dit que Mito a scellé le renard en elle, elle n'as pas aidé son mari contre Madara. Elle est peut être intervenu lorsqu'Hashirama a "vaincu" madara soit après le combat.

Et puis ce n'est pas le genre de Madara d'admirer un mec qui s'est fait aidé par sa femme.....

 

Au fait pour Kurama, Minato dit bien contre Tobi (à ce moment il pense que Tobi est Madara) que Madara ne peut pas conserver le renard sous son emprise très longtemps.

http://www.mangareader.net/93-55464-12/naruto/chapter-502.html

A ce moment là Kurama deviendrait un problème pour les deux adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hazama

 

Si Mito scelle Kyubi, elle aide Hashirama contre Madara. Et cela a été fait pendant le combat car il a été dit qu'a un moment du combat " Hashirama a arraché le controlle de Kyubi a Madara, et Mito en a profiter pour le sceller " Donc Madara n'était pas encore vaincu quand Kyubi fut sceller, mais Hashirama avait perdu son Bouhda puisqu'il n'avait plus ces marques "senin".

 

@ Uzu

 

Bah quand c'est Madara qui controle Kyubi, pour lui reprendre Kyubi...C'est chaud, Hashirama en a chier comme un russe, et j'pense pas qu'un autre utilisateur du sharigan peut le faire, j'pense que personne au monde peut lui reprendre, peut etre Shisui. Donc c'est un peu son arme a partir du moment ou il l'avait controller, aprés c'est sur que c'est moins bien qu'un scellement, mais ya moin de contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Capitaine Uzu'

Ce n'est même pas comparable à l'ET, puisque généralement, Oro&Co ont toujours des cadavres qu'ils peuvent invoquer, ni même aux Jin qui peuvent faire appel à n'importe quel moment aux pouvoirs des Bijûu, là,  il faudrait que Madara utilise la même méthode qu'Obito pour pouvoir refaire appel aux pouvoirs de Kyûubi.

Madara peut invoquer Kyuubi, puisqu'il a essayé de le faire pendant la guerre :

naruto-2752565.jpg

C'est la même chose que les Gama pour Jiraya/Naruto/Minato, ou Manda pour Orochimaru. Seulement, Madara peut en plus le contrôler grâce à son sharingan (ce qui avait bien aidé Sasuke quant il a utilisé Manda pour échapper à Deidera).

 

Pour la comparaison entre le Madara qui a combattu Hashirama et le Madara de la guerre, Kabuto dit lui-même qui est le meilleur :

naruto-2733385.jpg

 

Enfin, Hashirama a bien vaincu Madara et Kyuubi, c'est après que ce dernier à été scellé en Mito :

naruto-1422859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Capitaine Uzu'Madara peut invoquer Kyuubi, puisqu'il a essayé de le faire pendant la guerre :

naruto-2752565.jpg

C'est la même chose que les Gama pour Jiraya/Naruto/Minato, ou Manda pour Orochimaru. Seulement, Madara peut en plus le contrôler grâce à son sharingan (ce qui avait bien aidé Sasuke quant il a utilisé anda pour échapper à Deidera).

 

Tout à fait Thierry, tu m'as grillé je voulais poster la même image!

 

Je suivais le débat depuis un moment (oui, j'ai pas mal la flemme de poster ces derniers temps  :-X ) et pour une fois, je ne suis pas entièrement d'accord avec Uzu'. Pour moi, Hashirama est d'un niveau sensiblement équivalent à celui de Madara période MSE dans la mesure ou Kyubi "fait partie des capacités de Madara MSE". C'est simplement son invoc', comme Setna viens de le rappeler. Et c'est d'ailleurs toujours le cas, à ceci près que le renard est "bloqué" dans Naruto. Le fait que Madara puisse le manipuler comme une marionnette, c'est du bonus (exactement comme Sasuke qui hypnotise Manda après l'avoir invoqué).

 

( D'ailleurs, notons que le sharingan permet d'hypnotiser n'importe quoi -sous réserve de maitrise suffisante- (cf les anbus par Kakashi, Manda par Sasuke...) et pas seulement Kyubi. A l'inverse, Kyubi semble lui étroitement lié au clan Uchiwa: le controle de Kyubi par Tobi fait penser à Minato qu'il affronte Madara himself, et suite à l'attaque du démon sur le village les soupçons se portent tous vers le Uchiwas... )

 

Du coup, le Madara actuel, qui n'a donc plus accès à son invocation, compense néanmoins sa perte avec le Mokuton (qui permettais justement à Hashirama de gérer "l'invoc' " de Madara). C'est pour moi le Rinnegan (la boite à outils divine) qui donne ici un net avantage à Madara.

 

De la même façon que Hashirama et Madara MSE (invocation de Kurama comprise) se valent plus ou moins, je dirais qu'un Madara Rinnegan sans le Mokuton ni Kyubi passe un peu devant Hashirama. D'ailleurs, donner le Mokuton à Madara, ça dénature un peu ce combat je trouve. Ca fait...trop redondant, et je pense que Kishi aurait du s'en tenir à ne filer " " que " " le Rinnegan à Madara, ça suffisait amplement...  9_9 (spéciale casse-dède à madara-sama-2ecompte, si certains se souviennent du "bon vieux temps"  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Madara god mode, en effet je vois les deux ninjas de niveaux à peu prêt équivalent (avec un avantage certain pour le shodaime), madara explique bien qu'il admire hashirama et que ce dernier est plus fort que lui.

 

Dans le flash back il dit "beaucoup" mais c'était durant leur enfance sinon il n'airait jamais tenté de le défier seul par la suite.

 

Le mokuton ne lui servira que très peu (les clones why not) mais le rinnengan par contre...le gros cheat par excellence, le coup des météorites, du chibaku tensei/shinra tensei et gakido suffisent à creuser un écart inimaginable.

 

C'est le perso le plus proche du rikudo, bien que le combat sera long je ne vois pas Hashirama lutter face à un madara surdopé alors qu'auparavant leur niveau était proche.

 

(question pour les prochains match on garde ce Madara? Parce que si c'est le cas le tournois est plié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est victoire de Madara grâce au Rinnegan qui donne beaucoup de capacité en plus, avant Madara MSE et du même niveau que Hashirama mais perd a cause de la réserve monstrueuse de chakra ainsi qu'un corps très résistant capable de ce régénéré de la part d'Hashirama.

Alors que maintenant que Madara a le Rinnegan je le vois plus perdre mais au contraire gagné mais pas facilement a cause justement du corps de Hashirama et de la réserve de chakra (Madara qui est surement pas élevé part a rapport a son rival).

 

Je suis d'accord avec Crealine pour Gakido donc c'est un très gros avantage pour Madara durant ce combat, même si Madara ne se sert pas aussi bien du Rinnegan que Nagato (ce qui est normal vue que Nagato l'avais toute sa vie donc a pue largement exploiter sont pouvoir alors que Madara c'est environ 5min) mais il a montré un bonne maitrise du pouvoir de Gakido justement donc de ce coter la il est bien avantagé.

 

Je trouve qu'il aurais fallut rester avec Madara MSE car la j'ai l'impression que c'est fait pour que Hashirama ce fasse botter les fesse  :D , car oui c'est vrais on sais que Madara juste MSE perd mais bon c'est les risque du tournoi de tomber sur un adversaire qu'il a déjà affronter dans le mangas et contre qui il perd , maintenant faut-il lui laissé sa pour le prochain match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion, pour ma part, Madara n'est pas le Jin de Kyûubi et de ce fait, je ne le considère clairement pas comme son arme ni quelque chose se rapprochant de son réel niveau. On l'a bien vu avec Obito, un coup de Sharingan et Kyûubi est amadoué ...

 

 

A mon sens, si je devais choisir, on peut considéré Kyubi comme l'arme de Madara mais pas celle de Naruto.

 

Madara contrôle Kyubi, il utilise son pouvoir, son énergie, son mental pour maîtriser le renard. Si il fait une erreur et perd le contrôle, il sait que Kyubi se retournera contre lui. Pour Madara, Kyubi c'est une arme à double tranchant. Lorsque Madara combat avec Kyubi, le renard devient sa marionnette. Comme Sasorie avec ses marionettes ou Nagato avec ses pantins sa reste du 1 vs 1. Il y a qu'un seul esprit qui combat avec Madara.

 

Naruto lui est l'ami de Kyubi. Ils travaillent ensemble, ils réfléchissent ensemble (et quelques fois c'est Kyubi qui trouve les stratégie efficace). Naruto n'utilise pas son pouvoir pour controler Kyubi, il est son ami. Et donc lorsqu'il combat, il combat avec lui, il ne l'utilise pas. Là on peut dire que c'est du 2 vs 1, puisque Kyubi de son propre chef decide utilise sa force pour aider Naruto. Là c'est deux esprit qui combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation en combat de Naruto avec Kyubi est presque identique à celle avec les crapauds.

 

C'est juste la façons de faire de Naruto avec le renard comme avec gamabunta il la joue en mode cop.

 

Madara lui il la joue en mode totalitaire, l'invoc n'est la que pour obéïr et rien d'autre.

 

 

Là on peut dire que c'est du 2 vs 1, puisque Kyubi de son propre chef decide utilise sa force pour aider Naruto. Là c'est deux esprit qui combat.

 

Bref les animaux, invocation et les demon son considéré comme des arme (voir kiba vs naruto durant l'examin chunin) et la manière dont le ninja les utilises n'importe pas.

 

De plus temps que Naruto est en cours dans le tournoi il est le seul à pouvoir l'utilisé car la peluche est scellé dans son corps lui retirer pour le donné à madara serait aberrant surtout qu'on lui à refiler le rinnegan et le bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus temps que Naruto est en cours dans le tournoi il est le seul à pouvoir l'utilisé car la peluche est scellé dans son corps lui retirer pour le donné à madara serait aberrant surtout qu'on lui à refiler le rinnegan et le bois.

je suis d'accord vue que madara (rinnegan) ne peut invoqué kyubi de ne pas luis donné

(sinon autant inventer un nouveaux personnage ,déjà qu'il na jamais était vraiment vivant...).

 

mai par contre je trouve bizarre de faire comme ci sa pouvait être un vrai tournois.

et donc ne pas avoir de duplicata en tout genre (kyubi,samahada etc...)

 

alors que certaine chose serait impossible en tournois tournois.

ex:

-itachi qui de son vivant est très limité en endurance due au MS et mal en point , gagne 3 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente un peu et j'ai failli rater l'affrontement entre les deux plus puissants ninjas...

 

Par contre, je ne comprends pas tellement pourquoi avoir modifié les paramètres de Madara en cours de compétition. De ce fait, selon moi et vraisemblablement maintes autres personnes, comme en attestent les différents commentaires précédents, Madara prend l'ascendant sur son frère/ennemi.

 

Je pensais personnellement que Madara Uchiwa MSE seul égalait le Shodaime, sans son mode ermite. Voilà pourquoi Madara a plutôt l'avantage avec Kurama avant que Hashi active ce dit mode. L'image postée montrant l'état du premier Hokage est assez révélatrice et nous pousse à supputer que leur niveau était proche lors de leur dernière confrontation.

 

Par ailleurs, l'obtention du Rinnegan est un immense boost, multipliant les possibilités d'attaque et de défense. Tout lui est possible. Quand bien même le Gakido ne marche plus contre le Senjutsu, il lui reste les pouvoirs de répulsion et d'attraction, ajouté à son super Susano'o. Même s'il paraît anodin comparativement à celui de son adversaire, l'ajout du Mokuton annihile sa faiblesse hypothétique, à savoir l'endurance ; or Hashi est "inférieur" dans tous les autres domaines.

 

Je vote donc Madara Rinnegan.

 

PS : Je suis assez surpris du nouveau décalage qu'il y a entre les votes et les commentaires. Le vote, même s'il a l'avantage d'indiquer théoriquement une opinion à une échelle plus grande, comporte un caractère hasardeux je trouve. J'ai pas fait les calculs pour ce match-ci, mais il est quand même dommage qu'il y ait potentiellement des suspicions derrière chaque match important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'espère que je ne poste pas trop tard.

 

On sait qu'Hashirama était supérieur à Madara MSE + Kyubi grâce à ses facultés extraordinaires.

 

Depuis ce combat, Kyubi a été scellé en plusieurs Jin et se trouve actuellement en Naruto ce qui fait que Madara ne pourra pas s'en servir comme sa propre arme. D'où l'intérêt du Rinnegan qui permet de compenser la perte de puissance générée par l’emprisonnement de Kyubi dans un Jin.

 

Pour moi, malgré les énormes progrès de Madara grâce aux pouvoirs de son rival (j'arrive pas à me faire à ça, ça prouve juste que Madara souffre d'un immense complexe d'infériorité), je pense qu'il est sensiblement du même niveau qu'Hashirama ou il le dépasse légèrement.

 

Gakido lui sert à absorber les techniques de chakra sauf qu'Hashirama n'utilise pas de technique composée de chakra comme un Katon, un Suiton, un Raiton ou autre. Le Mokuton est une nature élémentaire unique et je vois mal Madara pouvoir absorber du bois...

 

Madara pourra utiliser les mêmes techniques que son rival mais pas au même niveau vu qu'il n'a jamais pu exploiter ce pouvoir à fond.

Hashirama pourra contrer chacune des techniques Mokuton de son rival.

 

Là où j'ai un doute, c'est sur la technique du météore. En effet, je ne vois pas comment Hashirama pourrait stopper ça.

Le Gojuu Rashomon ? Bof je doute que ça soit efficace pour stopper un objet qui tombe du ciel à moins qu'Hashirama puisse faire léviter les portes.

Les techniques Mokuton ? Il a de bonnes défenses avec ses techniques mais je n'en vois aucune pouvant stopper le météore.

 

Ça sera un duel très serré mais je vois une victoire de Madara uniquement grâce à la technique du météore.

Vu qu'il n'exploite pas très bien le Rinnegan, je ne le vois pas inquiéter Hashirama avec le Gakido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne pourra jamais battre sa nemesis.

Hashirama a créé toutes sortes de techniques pour arriver aux rêves qu'ils se sont fait quand ils étaient enfants alors que Madara a juste gagné en puissance au niveau de ses yeux. Même si ce dernier a comme invocation Kiubyzord le senju est au dessus. Il l'a toujours été et le sera toujours. C'est pourquoi Madara rage tant. Il reste inférieur au senju. On aura beau lui rajouter tous les artifices pour le faire gagner mais le rinnegan ne sera pas un atout pouvant vaincre un Hashirama qui veut tuer son ennemi. Jusqu'à maintenant le premier n'a jamais voulu tuer Madara ce qui l'oblige à combattre différemment et à être blessé bêtement mais si il veut être sérieux s'en ai fini de l'Uchiwa.

+1 Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également en faveur du Shodaime, bien que la victoire ne sera jamais aisé même en mode sérieux. De mon point de vue, Gakido ne pourra absorber l'élément bois. Il pourra absorber néanmoins le chakra contenue dans le dit bois, mais pendant que Madara pompera ce fameux chakra, il ne pourra rien faire d'autres, ce qui laisse une trop grosse opportunité de frappe pour quelqu'un comme le Shodaime. Le mokuton appris à la hâte de Madara, qui en mode vivant n'a pas autant de chakra et ne pourra pas abuser comme il le fait en zombie, du mokuton + MSE + Rinnengan. La météore sera une technique de suicide dans le meilleur des cas, vu l'ampleur des dégâts. Faut pas oublier que Madara n'a pas non plus la même maitrise du Rinnengan que Nagato hein :). Pour moi le Shodaime, même contre Madarashirama a plus de chances de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Madara que je pense pour ce combat est celui que l'on peut voir face aux gokage. Par contre, il est bel et bien vivant. De plus, je prend ses techniques de sa réincarnation. Pas de Kiuby Z armor.

Pour l’absorption, je ne sais pas si Madara peut bloquer le mokuton ?

Cela peut s'avérer comme le contraire donc je ne met pas cette capacité dans mon jugement.

Madara face au Gokage serait gravement blessé si il n'était en mode edo. Même si il s'amuse, l'attaque des 5 kage a largement surpasser l'uchiha qui aurait dû directement attaquer avec du lourd au lieu de laisser penser à une cours de récrée.

 

Je laisse une chance à Hashirama et son mode senju qui montre qu'il est au dessus de l'uchiha et donc du MSE. Kabuto dit du premier Hokage qu'il est le plus proche du rikodou et cela sans artifice globuleux. Il a atteint un tel niveau juste avec ses propres techniques apprises. Même si le rinnegan est le dojutsu ultime, Madara lui même pense toujours qu'Hashirama peut être un adversaire de taille pour Madara.

Même si il faut les cellules du premier pour obtenir le rinnegan, je ne vois pas Madara utiliser contre le mokutonboy ses propres techniques qu'il connait par coeur.

 

Madara peut tenter le double KO avec les météorites mais cela ne servirai à rien pour le tournoi. Je vois donc les deux protagonistes être de force égale mais je donne un plus au possesseur du mode ermite dont j'attends de voir en action.

Hashirama vainqueur super bien amoché.

 

Jusqu'à maintenant le premier n'a jamais voulu tuer Madara ce qui l'oblige à combattre différemment

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara (Rinnegan sans l'edo tensei)

    - 67 (43.8%)+15 commentaires= 67 + (3x15)= 112 pts

Hashirama Senju

    - 86 (56.2%)+9 commentaires= 86 + (3x9)= 113 pts

 

Total des votants: 153

 

Ca se joue à un pt. J'aurais aimé avoir un meilleur écart pour statuer cette rencontre. Mais ç'est le combat qui a duré une semaine et malgré cela, on arrive à ce combat très serré.

Madara se sera très bien défendu et aurait pu passer lui aussi ce tour mais le sort et les votants en ont voulu autrement. Les commentaires auront bien aidés Madara qui s'est quand même vu pour ce tour obtenir les meilleurs armes du monde ninja.

Victoire Hashirama

Pour ce tour, la participation a été très conséquente et le nombre de commentaires assez élevés.  :)

 


 

Prochain combat avec notre héros :

 

Naruto Vs Ônoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un naruto qui connaît le jinton ou les deux adversaires ne connaissent pas leurs capacités respectives?

 

(je n'arrive même pas à comprendre comment Hashirama a pu passer le tour précédent étant le "rival" de Madara donc de puissance peut-être supérieure mais pas non plus de façon indécente, alors que ce dernier vient de recevoir 2 des meilleurs power up possible, si ça c'est pas du subjectif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...