Aller au contenu


Chapitre 699


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Nan mais l'aliance de kidd ,beaucoup affirme que c'est envers BM,y à t-il une seule confirmation ou la plupart ded membres se laissent embarquer comme pour le youkou que voulait faire tomber law?C'est pas une critique,je veux juste une confirmation que c'est bien BM qui est visée!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@doflamingo et gha:

 

pas mal la théorie/delirium, moi aussi j'ai toujours pensé que law fera une crasse aux mugi, mais quelque chose de pardonnable, je ne le vois pas devenir leur ennemie pour autant.

 

Je ne voyais pas vraiment ce que serait ce mauvais coup pardonnable mais assez fort, et je dois avouer que la prise de dressrosa serait intéressante pour mettre du plomb dans l'aile de l'alliance.

 

le hic de cette théorie c'est surtout le rapport de law aux yonkou, qu'est-ce qui empêcherait ces derniers de détruire law, il n'aura rien à leur proposer. A moins que law ne produise des smiles pour eux grâce à CC, ce qui rendrait la tâche des mugi pour arriver à bout de kaidou bien plus compliqué, et là on aura une vrai traîtrise de la part de law.

 

l'autre sous-théorie serait que law devienne le soutien des SN au même titre que dofla et la pègre ne le sont pour les yonkou. et ici le problème c'est qu'il n'y pas de problème, on a envie de voir des coups de poignard dans le dos  ;D

 

En tous cas j'attends un poste "bien" construit de ta part @doflamingo dans le delirium.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part voici le déroulement futur de cette histoire d'alliance contre les yonkou :

l'alliance de luffy va attaquer Kaidou, de son coté l'alliance de Kidd va s'en prendre à Big Mom.

Après plusieurs rebondissements Luffy va se retrouver face à Big Mom et Kidd et va s'allier avec Big Mom ou du moins que dans cette bataille en échange de la possession de l'ile des hommes poisson.

 

Pourquoi cette coopération ? Car je pense très fortement que bIG Mom est la mère de la femme pirate zombie qui voulait se marier avec tout le monde sur Thriller bark (Namizo !!) et qu'elle va apprendre que Luffy a sauvé la vie de sa fille.

 

Idéé succinte qui sera à développer suivant les éléments de Dressrosa mais j'y crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros un Yonkou + Luffy pour terrasser Kidd ?

 

Et une fois que Kidd est vaincu (ainsi que Apoo, Killer et Hawkins j'imagine) Big Mom et Luffy se tapent dans la main et bouffent des gâteaux ensemble c'est ça ?

 

Non sérieusement ça n'a aucun chance d'arriver. (Sans être méchant  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...