Aller au contenu

Chapitre 699


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Du coup, j'ai envie de corriger : il vaut mieux avoir à ses trousses un empereur et les amiraux en alliés, plutôt qu'avoir à ses trousses les amiraux, et un seul empereur en (potentiel) allié. :P

Si Dofla est prêt à quitter les Shisibukai (même si il y était plus ou moins contraint par Smoker et Kuzan) et son trône à DressRosa pour faire durer son alliance avec Kaidou, ça me laisse quand même penser que Kaidou doit être un monstre de puissance.

 

Ce choix de Dofla semble pour l'instant indiquer que les Yonkous sont au moins supérieurs de peu aux Amiraux.

 

Mais bon on peut aussi dire que dans le NW il vaut mieux être allié d'un Yonkou que du GM vu comment la loi est faite sur cet océan.

 

J'ai jamais été aussi fan de OP depuis MF, comment Oda va t'il réussir à imbriquer Tea Party de BM, alliance Law/Luffy, Doflamingo, Kaidou, alliance Kidd/Apoo/Hawkins, Kuzan, Sakazuki et les Amiraux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Dofla est prêt à quitter les Shisibukai (même si il y était plus ou moins contraint par Smoker et Kuzan) et son trône à DressRosa pour faire durer son alliance avec Kaidou, ça me laisse quand même penser que Kaidou doit être un monstre de puissance.

 

Ce choix de Dofla semble pour l'instant indiquer que les Yonkous sont au moins supérieurs de peu aux Amiraux.

 

Tu le dis toi méme dans ton post, Doflamingo aurait dans tout les cas perdu son post de corsaire à cause de l'intervention de Kuzan, donc autant le quitter et se mettre bien le gouvernement à dos plutot que d'avoir un empereur et le gouvernement à dos.

 

 

J'ai jamais été aussi fan de OP depuis MF, comment Oda va t'il réussir à imbriquer Tea Party de BM, alliance Law/Luffy, Doflamingo, Kaidou, alliance Kidd/Apoo/Hawkins, Kuzan, Sakazuki et les Amiraux :o

 

Je suis aussi assez curieux de la chose, je me demanderai presque si on se dirigerait pas vers un MF Bis mais cette fois avec les SN qui y prennent part et 2 empereurs  :-X

 

 

 

 

 

EDIT: a partir du moment ou Smoker aurait rapporté les histoires de Vergo,Caesar et la pegre à Akainu je pense pas que le GM aurait gardé Doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi méme dans ton post, Doflamingo aurait dans tout les cas perdu son post de corsaire à cause de l'intervention de Kuzan, donc autant le quitter et se mettre bien le gouvernement à dos plutot que d'avoir un empereur et le gouvernement à dos.

Ah non j'ai dis ça en effet mais je pense qu'il pouvait toujours garder sa place. Déja Kuzan n'est plus un marine et semble pas vraiment allié du gouvernement et je vois Dofla avoir des liens avec les plus hauts placés du GM (ça semble être le cas comme avec le type qui lui a apparament demandé de tuer Moria) donc bon avec ces talents de boss de la pègre et de négociateur si il le voulait il pouvait quand même garder sa place.

 

Faudra connaitre son terrible passé car là c'est embrouillant. Les ennuis pour l'alliance Law/Luffy vont venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'acc'... Pour le moment, on a le même point de vue que les Mugi, on découvre l'article du journal... Mais, est-il vrai ? On sait tous les connexions profondes que Dofla a avec certains membres hauts-placés du GM... Rien de plus facile pour ces personnes-là que de "mentir" à la presse... 9_9 Et puis, Dofla n'est pas le Boss de la manipulation pour rien (son FDD du marionnettiste, n'est pas anodin... Dans OP, chaque FDD correspond avec la personnalité, la position et le personnage... Donc, on n'est pas à l'abri d'un gros retournement de dernière minute, au contraire même) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que me donne encore plus envie d'être à la semaine prochaine !

 

On peut voir dans le chapitre l'affiche de [glow=red,2,300]Law[/glow], avec Bepo derrière.

L'affiche est relativement récente je suppose ce qui laisse à penser que son équipage n'est pas "perdu".

 

On a aussi l'info que [glow=red,2,300]Kuzan[/glow] infiltre l'underground : ça sent pas bon pour sa réputation, mais dans son optique de justice, ce sacrifice est nécessaire peut-être ?

 

On a le [glow=red,2,300]flamand rose[/glow] qui fait une passe d'arme avec le [glow=red,2,300]faisan bleu[/glow], durant laquelle le premier a bien failli perdre "directement". (notez bien les guillemets, faut pas me jaillir dessus !  :P)

Ce mini-affrontement a eu, pour moi, le but de montrer l'écart significatif entre l'ex-Shishibukai et le top du top de la piraterie, ce qui me laisse croire qu'il va tomber plus vite que l'on ne pense....

 

On a aussi les confirmations des alliances et le fait que [glow=red,2,300]Doflamingo[/glow] se retire de son titre ( à quelques semaines d'intervalle avec celle du pape, il ne voudrait pas prendre son poste par hasard  ;D) : je m'attends à une réaction des amiraux à ce sujet au prochain chapitre, on pourra ainsi voir leurs têtes.

 

Sinon, les passages sur le bateau, c'est du pur One Piece et ça fait plaisir.

(WTF pour Franky sinon).

 

On a pas non plus d'info plus précise sur ce que va faire [glow=red,2,300]Law[/glow], il va réellement rendre Caesar où les MugiHeart vont aller taper DressRosa et le garder ?

 

En parlant de DressRosa, serait-il possible que ce soit la femme de Kinemon qui y soit présente ?

 

(On a aussi des liens forts entre Wano et certains pirates, je développerai un peu plus tard).

 

La petite bestiole que nous montre Oda sur une case a une importance je pense, il n'aurait pas pris la peine de la montrer, à nous de trouver à quoi elle sert à présent.

 

J'ai pas cherché, mais quelqu'un a trouvé Pandaman sur ce chapitre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep  ;)

 

On peu tous être d'accord sur au moins une chose, Doflamingo à tenu toute ses promesses! Depuis sa première apparition et toute celles qui ont suivies le mec nous intrigue de plus en plus à un point tels que le personnage en lui même fait débat (monstre/boss de fin/plus intéressant qu'un Yonko et j'en passe).

Le Haki des Rois (excuser du peu) en sa possession lui donne carrément un autre statut dans le manga que de simple boss de fin d'arc pour moi, c'est la première fois qu'on a un antagoniste qui a les moyens de ses ambitions (hormis Barbe Noire). Son réseau mondial (faut pas oublier) qu'il est le seul a avoir (aucun CC ou Youkou ne l'ont jusqu'à preuve de contraire) le rend encore plus dangereux et plus important dans l'histoire. J'ai pas envie de parler de sa puissance "pure" car le sujet est sensible de nos jours, je dirai qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a le niveau d'un mec qui résiste à une attaque d'un amiral sans dommage apparent. De plus il souhaite devenir seigneur des pirates (seulement!  :o )

 

J'ai lu un post qui disait que Doflamingo est surement bien perçu par ses sujets et je suis tout à fait d'accord avec cette hypothèse, je m'explique :

Ses nakama sont prêt à mourir pour lui (de mémoire c'est le seul équipage ou l'on constate cela), en effet dans les autres équipages les nakamas sont prêt à mourir pour leurs idéaux mais pas pour celui de leurs chefs (mon humble avis). Cela donne plus de profondeur à la personnalité du personnage déjà bien travaillé depuis le temps qu'on le connait. Si ses "hommes" sont prêt à mourir pour lui que dire de ses sujets?! Il ne doit rencontrer ses sujets que très rarement (comme tout bon roi qui se respecte), ce sont ses "hommes" qui les rencontrent. Donc si vos hommes vous tiennent en très hautes estimes et que ceux-ci sont en contact du peuple alors le peuple ne peut avoir qu'une haute estime de vous (je le vois comme ça).

 

J'ai lu aussi que le prochain boss sera Doflamingo en 2vs1, heu... WTF, IMPOSSIBLE (pour moi).

C'est le meilleur moyen de décridibilser notre chère Luffy aux yeux du lecteur, le héro devant toujours s'améliorer de boss en boss devrait se battre avec un pote pour battre un boss? Comment expliquer ensuite qu'il puisse battre un boss plus fort (logique si celui-ci vient après) ensuite?

Pour moi luffy peut/pourra battre Doflamingo/autre adversaire en 1vs1 s'il veut finir seigneur des pirates c'est d'une logique implaccable.

 

De toute manière le prochain boss c'est n'importe qui sauf Doflamingo (pour moi). Il est la pierre angulaire du plan de Law, s'il fallait battre Doflamingo vous croyez pas qu'ils l'auraient pas attendu sur Punk Hazard? Doflamingo à d'autre objectif que d'être le parrain de la pègre, il veut être seigneur des pirates. De ce fait je pense que ce qu'il à accomplie jusqu'alors était une préparation dans l'optique de "grandir". Et son plan n'est autre chose que d'exploser Kaidou! Law est juste en train d'obliger Doflamingo à agir plus vite qu'il ne l'avait prévu voilà tout. Le but de Law c'est de changer le monde one piece, dans une centaine de chapitre fini les "Yonkou" place à un gros bordel. Il a clairement expliquer que le système actuel inhibé les pirates "lambda" dans leurs quêtes et de ce fait impossible de parvenir a ses fins. Les alliances vont tout faire péter façon révolution française, plus de Bigmom et de Kaidou (je pense que ces deux là sont ceux qui ont le plus grand réseau) car selon moi sont les plus faible. Shanks et Barbe Noire étant hors de porté de personne pour le moment et ont un style d'équipage "traditionnel" qui font d'eux des pirates capable de voguer dans la nouvelle ère. Voilà pourquoi Kuzan dit à smoker de prévenir sakazuki, pas par ce que Doflamingo est peut être aussi puissant qu'un amiral mais par ce que Doflamingo à les moyens de foutre un en l'air le système du nouveau monde.

 

Qui à parlé de Marine Ford Bis? :)

Il à tapé dans le mille si mon rêve se réalise.

Localisation : Tea Party

Date : dans 3 Jours

Du cotes de luffy : Mugiwara, heart pirates, l'autre alliance, samouraï, Doflamingo, Jinbey

Marine : Sakazuki, 3 amiraux (surement vice amiraux)

Empereur : Kaidou et Bigmom (barbe noire en opportuniste pour voler un ou deux fruits puissant)

 

J'imagine une case comme ça :

Law à Luffy : On fera l'échange à la tea Party de Big mom

Luffy : ça tombe bien j'ai quelque chose à régler avec (happy face)

Law (chokked)

Law : Je pense que ça sera du quit ou double et pas du 30% (sourire de vicieux)

 

Luffy Gonfle Bigmom

Doflamingo Gonfle Kaidou

Les autres supernova s'occupe des lieutenants et la marine

Les amiraux s'occupent de tout le monde lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dofla est prêt à quitter les Shisibukai (même si il y était plus ou moins contraint par Smoker et Kuzan) et son trône à DressRosa pour faire durer son alliance avec Kaidou, ça me laisse quand même penser que Kaidou doit être un monstre de puissance.

 

Ce choix de Dofla semble pour l'instant indiquer que les Yonkous sont au moins supérieurs de peu aux Amiraux.

 

C'est possible mais Dofla ne tenait peut être pas autant que ça a son poste de Shishibukai

cf : chapitre 595 : http://scanmangas.files.wordpress.com/2011/01/0928.jpg?w=700&h=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais Dofla ne tenait peut être pas autant que ça a son poste de Shishibukai

cf : chapitre 595 : http://scanmangas.files.wordpress.com/2011/01/0928.jpg?w=700&h=

Pour moi c'était des menaces pour montrer qu'il n'était pas un pion sur l'échiquier mais après chacun son avis. Car bon le poste de Shishibukai lui offrait beaucoup d'avantages, il était peinard et apparament roi de DressRosa.

 

Ca m'étonnerait que le GM ne soit pas au courant de certaines de ces magouilles, il devait le couvrir (comme pour la vente aux esclaves sur Shabondy par exemple).

 

J'espère que Dofla sait ou il va car si il se fait arnaquer par Law avec CC, et ben là il va être trop ridiculisé. De toute façon c'est presque sur qu'à un moment le plan de Law va foirer et que Dofla va en tirer profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon chapitre encore une fois cette semaine. Merci à la mft pour leur super taf !  ;)

 

Je vais être franc, law (qui est un personnage que j’apprécie) qui donne toutes les directive je trouve ça un peu lourd a force. Oda veut garder le coté aventure/découverte si cher à luffy et qui à fait (pour moi) la force de one piece jusqu'ici. Mais je trouve que maintenant le procédé ne fonctionne plus vraiment à cause des 2 années qui se sont écoulé, 2 années qu'il a passé auprès du second du dernier roi des pirates et de boa hancock. Donc je ne suis pas convaincu pour l'instant et je n'en dirais pas plus afin de voir ou ça nous mène et pour ne pas être hors sujet surtout.

 

Doflamingo préfère battre en retraite, mais on peut aussi dire que kuzan ne le retient pas plus. Je vois plus deux mecs puissant qui connaissent la force de l'autre et qui ont parfaitement conscience que, dans l'état actuel des choses, un affrontement direct ne serais bénéfique pour personne.

Mais au vu des évènement, je pense que doflamingo va bientôt tombé. Justement, le fait de nous l'avoir présenté depuis si longtemps et de nous exposé sont influence dans le monde, sa chute déclenchera un effet boule de neige sans précédent !

 

Je ne vais pas me lancé dans des pronostique pour le prochain chapitre parce que Oda est trop fort pour moi, mais j'ai jamais eu autant d'intérêt pour one piece que maintenant.

 

Et je sais que c'est pas vraiment l'actu du chapitre, mais j'espère que zoro aura droit à un véritable adversaire prochainement parce que c'est un peu la croisière s'amuse pour lui depuis les retrouvailles de l'équipage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

c'est un excellent chapitre, alors que va-t-il advenir du monde de la piraterie ?

  l'alliance law/luffy a eu ce qu'elle voulait mais apparemment ce n'est pas fini. law en veut plus et cela va peut etre tourne a la debandade. les autres supernovas qui font aussi une alliance coincidence ??

Que va faire doflamingo, je pense aussi que dofla a depuis longtemps envisage le cas ou il ne serait plus shichibukai, et il doit avoir d'autres plans qu'il va maintenant mettre en place.

Que va faire kuzan ? et que va faire sakazuki des paroles de kuzan si smoker fait la commission ? que va faire smoker maintenant car il semble ne plus etre dans le coup ??

Et que vont faire les empereurs kaidou et big mom et tout les hommes de l'ombre ...

 

Beaucoup de question et ou l'equipqge de law ??? m'enfin merci master ODA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question es-ce que quelqu'un se souvient de la première fois où est évoqué le nom de "Joker" ? Parce que j'ai souvenir que son nom a été évoqué bien avant Punk Hazard mais j'arrive plus à savoir quand.

Il me semble que des membres de GM ou de la marine l'évoque et ça voudrai dire que le Joker serai l'empereur du GM et que la place de Joker reviendrai un schichibukai spécial.Ou alors je me plante et ce sont d'autres personnes qui en ont parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble que le surnom de "Joker" n'a été évoqué qu'à partir de cet arc sur Punk Hazard.

Je ne sais plus trop à quel chapitre mais c'était sûrement un peu après l'introduction de Mone où, dans les discussion Law/César/Mone ça parlait du fameux Joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sûr que c'était bien avant, on était plusieurs à l'époque à supposer que Joker était celui avec un chapeau melon qui engueulait Doflamingo quand celui-ci lui disait que Moria s'était volatilisé(d'autres pensait que c'était Vegapunk).Donc le nom de Joker a été évoqué bien avant Punk Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sûr que c'était bien avant, on était plusieurs à l'époque à supposer que Joker était celui avec un chapeau melon qui engueulait Doflamingo quand celui-ci lui disait que Moria s'était volatilisé(d'autres pensait que c'était Vegapunk).Donc le nom de Joker a été évoqué bien avant Punk Hazard.

Non, il me semble qu'on faisait des suppositions parce que c'était un perso mystérieux, alors c'était peut-être par rapport à Sabo, où beaucoup on du supposer que c'était lui.

Mais le "Joker" n'est vraiment arrivé qu'avec l'arc Punk Hazard il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première fois qu'on mentionne "joker" c'était chapitre 664 : http://www.mangapanda.com/one-piece/664/7 ,je rejoins @doflamingo, on ne l'a jamais vu avant.

 

histoire de ne pas être hs:

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on aura points suivants:

 

  • on aura bien évidemment la discution escargo-phonique law/dofla avec à mon avis luffy qui ne pourra s'empêcher de prendre l'escargot et mettre son grain de sel.
     
     
  • je pense que dans la deuxième partie du chapitre on aura des renseignement sur "le monde" avec un tour chez kaidou, du côté de la marine, la pègre, le fameux jack ou les supernovas. Perso, je pense qu'on verra les amiraux après que smoker ait passé un coup de fil à kuzan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre de grosses suppositions dans mon post  9_9

 

Pas mal de personnes pensent qu'on dirait qu'on se dirige vers une sorte de MF bis: grosse bataille avec grosses forces en présence. Les paroles de Kuzan semblent indiquer que ça pourrait bien être le cas.

Les forces en présence:

-Doflamingo et la pègre. Dofla ne semble plus avoir le choix que d'activer précocement son plan pour arriver à ses fins. Son plan a été méticuleusement monté pendant des années, et son organisation semble être des plus conséquentes, malgré une influence moins marquée que celle des Yonkous de part son statut "underground", ça va sûrement envoyer du lourd.

-Kaido pour sa part est un Yonkou: pas besoin de déblatérer sur sa puissance et son équipage rien que du fait de son statut. Il y a des très grandes chances que lui et Dofla vont être mêler dans le même arc (le plan de Law qui le vise, le lien Dofla/Kaido, le lien Law/Dofla).

-Big Mom: idem que Kaido, son seul statut de Yonkou suffit l'imaginer puissante, elle et son équipage. La Tea party devrait avoir lieu sous un ou deux jours (je dis à la louche, je n'ai pas calculé la chronologie exacte), l'alliance d'autres supernova a été montée pour la faire tomber.

 

Big Mom et Kaido sont à mes yeux des empereurs "secondaires". Des poids lourds, donc l'équipage seul des mugis ne parait pas pouvoir venir à bout tout seul "si tôt". Cependant, la construction des persos et leur historique, en font des Yonkous bien en deçà de BN, BB et Shanks dans leur rôle à jouer et ce qu'on peut attendre d'eux sur le long terme (à comprendre leur rôle pour la fin du manga). Au final, seul leur statut leur permet d'en imposer et de justifier un intérêt et des attentes de notre part (du moins, de ma part).

 

En face, on a la majorité des supernovas.

 

Alors, je vois mal Big Mom faire alliance avec Kaidou. Dofla faire alliance avec Kaidou, ok (bien qu'il y a forcément anguille sous roche à la vue des ambitions et de la fourberie de Dofla).

Les deux alliances des supernovas ne devraient pas non plus faire ami ami si facilement que lorsque Luffy a revu Law (cf les intentions de Kidd envers Luffy).

Cependant, il semble clair qu'il y aura un mélange des camps afin de survivre à ce gros bordel qui se profile.

 

Par dessus tout ça, on peut à présent ajouter une goute de marine... pas n'importe laquelle: les amiraux. On ne connait pas grand chose de Kaidou, ni de Big Mom, mais on en sait encore moins des deux nouveaux amiraux (si tant est qu'ils soient toujours trois).

 

Bref, les années passent (on a passé 2 ou 3ans entre le regroupement post ellipse, l'île des HP et PH?), il paraît impossible que le manga va encore passer un an ou deux par Shichi, puis deux ou trois an par Yonkou, etc...

Sachant que les gros morceaux restent Akainu et BN vis à vis du héros, sans compter le Shanks pour lequel je ne suis toujours pas fixé quant à son futur rôle...

 

N'aurions-nous pas ainsi droit à un "super MF2"? Le déroulement ne serait pas le même (face à face de deux camps sur une "place"), mais les forces en présence et l'enjeu seraient encore plus grands, le tout au travers d'un énorme arc (sur plusieurs années) qui feraient tomber beaucoup de grosses pointures.

 

Si 2 empereurs qui tombent ça paraît gros: Luffy a bien précisé son intention de tous les faire tomber.

Si 3 amiraux qui tombent ça paraît gros: on ne les connaît pas, et niveau marine/GM il y a encore de gros poissons derrière (Kong, Akainu, 5 étoiles rajeunis par Bonney?).

 

En bref, Oda a réintroduit un perso comme Croco et a conservé Moria, l'éventuel retour de Ener en fait baver plus d'un, a remis en place l'ordre des Shichi, etc... Il n'empêche que le manga doit avancer, auquel cas One Piece n'aura jamais de fin ^^' Et là, semble se profiler à l'horizon ce méga bordel qui semble pouvoir faire avancer les choses, sans pour autant bâcler "nouveaux" empereurs (Big Mom et Kaido), nouveaux amiraux (et pourquoi pas les nouveaux Shichi), progrès des supernovas, et donc les Mugis. En gros, on pourrait très bien avoir révélation sur révélation, effet choc sur effet choc de chapitre en chapitre.

 

Et au bout du compte, Oda pourrait enfin introduire l'entrée en action des révolutionnaires. Alors Kuzan, révo ou pas révo? Si oui, souhaite-t-il faire tomber les grosses têtes de la marine dans ce conflit afin que les pontes du GM se bougent un peu pour que révolutionnaires et Kuzan puissent enfin changer les choses à leur manière.

 

Bref, je divague, il est tard, dodo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kuzan serait donc mêlé à la pègre ?

Grosse révélation qu'on a là !

L'amiral que l'on croyait infaillible par sa vision de la justice, qui paraissait le plus sympa', en prend un coup.

A voir maintenant si c'est pour la bonne cause ou si c'est vraiment une tâche d'ombre.

 

 

Juste pour Aokiji, il reste lui même et il l'a dit. Il est mêlé à la pègre, mais n'en fait pas parti. Il faut pas le voir comme mettant en place son organisation criminel à but lucratif et courrant après une quelconque conquête.

 

C'est plutôt qu'il arrive plus facilement avec son statut d'homme libre (je veux dire "sans patron" et pas "pirate"  9_9 ) à voir les des verités cachées du gouvernement mondial. Il a peut être tainé dans des endroits pas très nette, s'est fait conaissences qui lui permettent de decouvrir des choses qui lui étaient inaccessible. Mais c'est toujours Aokiji, la preuve, il sauve Smoker et lui demande d'avertir Akainu.

 

Il suit sa propre justice qui l'emmenera certainement à collaborer avec Luffy dans un future qui peut être assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutot un combat très tactique des SN et non un MF bis. Les yonkou sont toujours superieurs mais affaiblis et surpris peuvent etre battus. La marine serait sur plusieurs plan d'action : 1 dofla et son business, 2 sur les SN et/ou Yonkou. Le plan de Law prevoit des actions très étendue, alors que même les mugis ne devait pas faire partis de l'alliance, le projet anti-Yonkou continue. Le doc n'est pas si bete que ça !! Enfin du lourd arrive !! One Piece est reparti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose ne tourne pas rond dans le scénario de Law..

Je suis le seul à penser que son objectif réel est de prendre la place de roi de Dressrosa ? Le titre de shishibukai m'a l'air un pré-requis pour diriger l'île car c'est manifestement un repaire de mafieux et D.Flamingo abandonne les 2 titres en même temps. Law étant connu à Dressrosa, ça me semble tout à fait possible.

De plus nous savons que Law vise "le siège qui lui conviendra le mieux". C'est une piste... on en saura plus bientôt.

 

Sinon je n'ai pas abandonné l'idée d'avoir une seule et même alliance entre les supernovas. L'équipage de Law faisant le lien entre les deux "noyaux" :)

 

Nous aurons aussi surement une période de Flash-back sur D.Flamingo.. Vergo nous l'annonce un petit peu quand il dit à Law "Tu ne connais pas le passé du maître" d'un ton assez menaçant.

 

Vivement le prochain chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose ne tourne pas rond dans le scénario de Law..

Je suis le seul à penser que son objectif réel est de prendre la place de roi de Dressrosa ? Le titre de shishibukai m'a l'air un pré-requis pour diriger l'île car c'est manifestement un repaire de mafieux et D.Flamingo abandonne les 2 titres en même temps. Law étant connu à Dressrosa, ça me semble tout à fait possible.

De plus nous savons que Law vise "le siège qui lui conviendra le mieux". C'est une piste... on en saura plus bientôt.

P*****... J'étais sur le point de poster un Delirium là-dessus ...  ;D

 

Bref, autant dire que je suis totalement d'accord avec cette idée là, et c'est aussi ce que j'ai commencé à imaginer depuis 2-3 jours, en repensant à ce moment juste avant l'ellipse où il disait qu'il attendrait calmement de prendre le siège qui lui conviendra le mieux...

Maintenant qu'on y pense, c'est possible qu'il aspirait en fait depuis le début à prendre se siège à la place de Doflamingo, et que c'est ce qu'il espérait avec ce plan.

 

Mais dans ce cas là, à quoi servirait Kaidou dans cette histoire, et l'idée d'aller le faire tomber, évoquée par Law à Luffy ?

Est-ce que Law va trahir les mugis ? Ça ne m'étonnerait même pas...

 

La discussion entre Law et Dofla en début du prochain chapitre risque d'être très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas là, à quoi servirait Kaidou dans cette histoire, et l'idée d'aller le faire tomber, évoquée par Lax à Luffy ?

Envoyer Luffy, le Supernova, le rival à la mort certaine. Et ça ne me surprendrais pas du tout vu que Law est connu pour être un pirate d'une grande cruauté.

 

Sinon je n'ai pas abandonné l'idée d'avoir une seule et même alliance entre les supernovas. L'équipage de Law faisant le lien entre les deux "noyaux"

Oui je sens qu'ils sont tous liés l'un à l'autre. Law grâce à ce stratagème pourrait je ne sais comment envoyer l'alliance Kidd à la mort face à BM, Luffy à la mort face à Kaidou, et Doflamingo à la mort face aux Amiraux de la marine. Et ressortir en énorme gagnant complètement tranquille.

 

Un plan machiavélique savamment orchestré et digne de Law 8) surtout que pour l'instant le GM l'a pas viré des Shishibukai.

 

La page en couleur (de je ne sais plus quel chap, je vais chercher) ou on voit l'équipage de Law, celui de Luffy, BM, Kaidou, Doflamingo,Kuzan, Sakazuki , BN et Shanks prendrait quasiment tout son sens (il faudrait juste trouver l'utilité de BN et Shanks, peut être s'entre-tuer avec les survivants de cette boucherie).

 

C'est bien du délirium mais j'aimerais bien que le vrai plan de Law soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en y regardant de plus prés law pourrait faire un sacré mauvais coup , il est tellement a l'opposé de ce qui était décrit par les autres pirates , pourquoi est il si bienveillant envers luffy depuis la guerre face a BB alors qu'il était dés le début présenté comme un manipulateur trés cruel ?

 

Pour le moment c'est assé bisounours land dans le nouveau monde , y a que Kidd qui représente le vrai pirate avec de l'honneur mais qui hésite pas à tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...