Aller au contenu

Chapitre 699


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Dans un 1er temps j'ai été un peu déçu que Dofla ne ramène pas Mone & Vergo avec lui. Ils lui étaient super dévoués quand même.

 

Maintenant je ne m'étonnerais pas de les revoir dans la prochaine mini-aventure qui va suivre. On pourrait voir Mone blessée ayant récupéré les morceaux de Vergo et quittant PH par les cieux...

 

Ca me plairait bien car je trouve que ces deux persos ont du potentiel.

Oda, please listen to me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seule chose qui m'intrigue dans ce chapitre c'est de savoir pourquoi le Flamand Rose est exceptionnel?Certe,il semble puissant c'est quelque chose plus personne peut nier!Mais pourquoi le qualifié de pirate d'exception très diffèrent de boa par exemple?C'est le royaume de Dress Rosa?Il faut vraiment en apprendre plus dessus.

 

 

J'en avais parlé tout à l'heure mais mon post était passé inarperçu, du coup je profite de ton post pour en reparler  ;D

 

CCC avait dit que le terme "exceptionnel" était mal choisi car il pouvait dire plein de chose, selon lui il faut prendre le terme dans le sens:

 

"sans précédent", "une exception à la régle", "différent de la norme".

 

http://apforums.net/showthread.php?t=38230&page=5&p=2817664&viewfull=1#post2817664

 

Donc je pense que Kuzan fait référence au passé de Doflamingo.

Vergo nous en avait déjà parlé comme d'une chose que Law ignorait et qui risquait de le perdre, et donc pour moi Kuzan en rajoute une couche encore.

 

 

Je pense que Oda nous cache un truc assez énorme sur Doflamingo pour l'instant et que le plan de Law risque de pas forcément marché très bien à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dernière image, peut-on légitimement considérer qu'il s'agit bien de Kaidou mécontent de la nouvelle? Ou ai-je loupé un autre truc?

 

Sinon excellent chapitre, vraiment fan des alliances.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, difficile de prévoir la suite même si j'imagine bien Doflamingo se séparer de Kaidou au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce qui fait de DD quelqu'un d'exceptionnel serai en effet son statut conjugué de roi et CC, et contrairement à Boa, son royaume serai rattaché au GM.

 

Concernant le micro échange entre Kuzan et DD, j'ai l'impression que ça se passe comme ça : DD tente quand même de tuer Smoker et de tester Kuzan, ce dernier réagit bien plus vite que le corsaire, mais ne tente pas de le tuer, DD ayant compris s'en va. Kuzan ne veut pas l'affronter directement parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a derrière le shishi, ou bien il le sait, et sait qu'il ne sera pas en mesure seul de régler ça...d'où l'envoi des Amiraux. En tout cas il faut s'attendre à une réaction très rapide du GM, tout devrait se jouer dans les prochains jours, la Marine qui va se mobiliser, la rencontre Law/DD, un possible move de Kaidou est aussi envisageable...

 

PS : La diff entre Kuzn et Aka Inu se situe au niveau de l'attitude de combat, le rouge est bien plus nerveux, un vrai chien enragé, contrairement au bleu, qui lui est bien plus distant, passif...pas sûr que DD aurai joué au même jeu avec Aka Inu...

 

Concernant la dernière image, peut-on légitimement considérer qu'il s'agit bien de Kaidou mécontent de la nouvelle? Ou ai-je loupé un autre truc?

 

J'ai bien plus l'impression que c'est un zoom sur l'escargot phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de la différence entre Doflamingo et Hebihime c'est au sujet de son titre de Roi je pense.

Après, qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel par rapport à elle ? Ça on le saura dans les prochains scans

 

hypothèse ON :

Peut être simplement qu'il a attaqué Dress Rosa, vaincu et devenu roi et que grâce à son titre (obtenu avant ou après) il a pu se maintenir au mépris de l'ancienne royauté alors que Boa n'a pas eu à faire cela pour gagner son titre vu qu'il suffit d'être la plus forte Kuja pour l'obtenir a priori, ou que le GM l'a utilisé pour vaincre une nation ennemi et le mettre en tant que roi à leur service. On peut imaginer des tas de cas ou son acception au trone étaient bizarre. Je pense vraiment que son titre de roi et lié à son titre de corsaire en tout cas d'où la double démission.

hypothèse OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SCHICHIBUKAI Oui mais hebihime à son titre d'impératrice!!Lui de roi,donc je pense pas que ça soit par rapport au  titre mais bien à la sitution du royaume,ou de l'importance/ influence plus ou moins grande de sa famille.

 

@DRINOUCH c'est vrai qu'on pense tous que ça sera Law(du principalement à la forrme de l'escargophone) mais rien n'indique que ça ne soit pas un autre interlocuteur.

 

T'en fais pas hordure,ton post n'est pas passé inaperçu mais il fallait juste que le feu s'éteigne en ce qui concerne le pseudo affrontement du flamand et de l'homme glace.Mais le feu commence à s'éteindre petit à petit donc d'autre piste de débats s'ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune appréhension face à l'égal d'un Akainu, son expression est différente de celle de Teach.

 

 

Enfin presque, Kuzan a tout de même perdu une jambe dans ce combat son niveau a donc probablement baissé ne serait-ce qu'un peu mais c'est vrai que la grande (trop?) confiance de Doflamingo m'a aussi interpellé. Je pense qu'on peu affirmer sans trop de mal que ce dernier est loin de pouvoir rivaliser avec la puissance que représentaient déjà à l'époque Barbe Noire et sa bande réunis -rien que Teach seul me semble pour ma part supérieur- et qui avaient pourtant fuient Aka Inu.

 

Il est donc étonnant de voir au-delà Dofla prendre le risque de se faire attaquer par Kuzan -puisqu'il était pour lui capital de se débarasser de Smoker et qu'il s'était visiblement préparé à l'attaque- en plus lui tourner le dos et bavarder tranquillement, ça me donne l'impression qu'il savait qu'Ao Kiji n'avait nullement l'intention de combattre une fois Smoker en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage est quand même très révélateur, non pas parce que Doflamingo brise la glace et ne panique pas, mais parce que Kuzan le laisse partir.

 

Hors, tout de suite après, il demande à Smoker d'avertir la Marine et de mobiliser les amiraux pour contrer la plus grande menace depuis la guerre contre BB. Qu'est-ce qui fait de dofla une si grande menace? Son titre de roi, son réseau, son équipage, son alliance avec Kaidou? Kuzan l'avait à porté de main, complètement seul et isolé sur PH. Si c'était une des choses si dessus qui le rendait si dangereux, Kuzan aurait put couper court à la menace en s'occupant de lui illico presto avant qu'il ne déclenche quoi que ce soit.

 

Dans ce chapitre, on a Kuzan qui veut éviter l'affrontement et Dofla qui prend le risque d'achever Smoker sous son nez. Même si Kuzan n'a pas été sérieux dans son coup, il le serait devenu sans aucun doute si Dofla avait tué Smoker et le flamant est bien au courant. Ça me fait bien penser que Dofla est sur de pouvoir s'en sortir si l'ex-amiral s'en prend à lui et Kuzan le sait, d'où qu'il ne perd pas son temps à essayer de l'attraper.

Attention, je dis s'en sortir, pas le vaincre. S'il pouvait le vaincre, il n'aurait pas abandonné l'idée de tuer Smoker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, on a Kuzan qui veut éviter l'affrontement et Dofla qui prend le risque d'achever Smoker sous son nez. Même si Kuzan n'a pas été sérieux dans son coup, il le serait devenu sans aucun doute si Dofla avait tué Smoker et le flamant est bien au courant. Ça me fait bien penser que Dofla est sur de pouvoir s'en sortir si l'ex-amiral s'en prend à lui et Kuzan le sait, d'où qu'il ne perd pas son temps à essayer de l'attraper.

Attention, je dis s'en sortir, pas le vaincre. S'il pouvait le vaincre, il n'aurait pas abandonné l'idée de tuer Smoker.

 

Doflamingo devait tuer Smoker s'était pour lui primordial plus que le fait d'éviter un affrontement avec Kuzan sachant qu'il a un niveau suffisamment élevé pour lui tenir tête au moins quelques instants et a tout de même la capacité de voler, son plan était probablement d'éliminer Smoker et de faire le maximum pour s'échapper avec ses hommes quitte à se lancer dans une petite passe d'arme avec Kuzan pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan n'évite pas l'affrontement.

 

Il n'a simplement aucune raison de stopper Dofla hormis son sens de la justice.

A ce moment là, Dofla est toujours Shichi, Kuzan est un déserteur/a démissioné. Ils n'ont aucune raison de s'affronter.

 

De plus, si Sakazuki et Doflamingo pouvait s'entretuer, ça ferait les affaires de Kuzan, qui est contre les pirates et contre la Marine (de Akainu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question peut etre un peu débile pour la majorité mais pour un certains nombre d'individus, totalement indispensable. Sur la page couleur, derrière les longs et beaux cheveux de Nico Robin, le blason, enfin l'embleme ressemble fortement à une Chevre. Bien sur, de là à dire qu'il s'agit de la Chevre il y a un pas que je n'hésiterais pas à franchir, en effet ce symbole merveilleux est sans aucun celui de la créature la plus puissante, la plus populaire et la plus extraordinaire du monde de OP,

 

D'ailleurs c'est avec beaucoup d'émotion, une joie immense que je remarque que les mugis ont choisis les couleurs de la Chevre.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'aucun des deux partis(si on peut dire comme ça) n'a raison pour le moment.On risque vraiment de tourner en rond!!

Ceux qui veulent sous estimer la puissance du flamand et les antidofla diront<<kuzan ne voulait pas lui faire de mal ,il a fait exprès de le congeler et>>les autres (ceux qui sont fan du flamand)diront<<Dofla ne sait pas inquiéter,il rigole,il n'est pas plus essoufler que ça ect....>>

Bref on va au casse pipe avec ça:Quand certains diront kuzan le laisse filer,d'autres diront nan dans l'immédiat il ne pouvait pas atrapper dofla,quand d'autres diront que l'homme glace ne voulait pas le congelé entièrement d'autres diront que c'est Dofla qui s'est sorti d'affaire.

LE truc c'est Q'AUCUN D'ENTRE VOUS N'EST CAPABLE DE FOURNIR DES PREUVE IRRÉFUTABLES!!

-Le seul truc qui est certain c'est que kuzan ne prend pas dofla à la légére(pirate d'exception ses propos ne sont pas rien quand même)

-que dofla ne craint pas kuzan

-qu'il n'y a pas eu de véritable afrontement(c'était plus que prévisible)

C'est pour ça que je ne vois plus l'utilité de parler de ce pseudo affrontement.Parlons d'autres point du chapitre,de l'intrigue

 

@zagmar la chèvre....On la voit tous partout en ce moment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre.

 

Je penserai pas que Miwauk aurait été debout en face à face face à Kuzan, Doffy a vraiment la classe.

ça me rappelle les chapitres sur Barbe Noire où il fuyait l'arrivée d'Akainu.

 

Ce chapitre nous en apporte vraiment beaucoup sur les rapports de puissance.

 

Luffy qui tient tête a Kuzan, ce dernier perd son combat.

Doffy qui tient tête à Kuzan , personne ne sort vainqueur.

Rayleigh qui tient tête à Kizaru, personne ne sort vainqueur.

Barbe noire qui fuit Akainu.

 

Franchement on se demande si vraiment Doflamingo est aussi fort que le second de Gold d Roger.

 

Ce qui est sur c'est que Doffy a le niveau de Barbe Blanche voir plus. Ce qui signifie que le manga serai

completement le gros bordel, si tout d'un coup Luffy battra Doffy. Je serai vraiment choqué où au pire

je preferai que le combat soit aussi sanglant qu'un Luffy VS Lucci.

 

Bref tout est remis en question sur le rapport de force. On se demande vraiment Barbe Noire ce situe où

dans tout ça. Et Luffy aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzan et Sakazuki,ces 2 mentalités différentes et 2 sens de la justice très différentes.

 

Pour moi les situations vécus entre Doflamingo et Teach sont incomparable,d'un côté l'autre affronte un ex-amiral plutôt feignasse sur les bords qui veut sauver son pote,de l'autre ta le gros chien enragé prêt à tout pour massacré du pirate et qui possède un pouvoir complètement péter et c'est pas ton Haki qui t'éviteras de te prendre un poing de magma dans la tronche.

 

Non là pour moi c'est pas une question de pouvoir ou quoi mais plutôt un rapport direct avec la mentalité de la personne.

 

Akainu et Aokiji c'est 2 monde différent faut pas l'oublier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui raconte n'importe quoi..suffit de lire.

Le genre de remarque qu'on préfère ne pas voir sur ce forum.

 

A éviter à l'avenir SVP. Sous peine de sanction.

Doffie est clairement fort voir très fort, mais en aucun cas, il ne peut avoir le niveau d'un amiral.. par contre ce qu'on sait pas, c'est si kuzan a le même niveau qu'avant son combat face à akainu. Bref, aucun intérêt pour ODA et One Piece de perdre un personnage comme DOffie pour prouver que les amiraux sont forts..on le sait c'est tout, donc aucune raison de provquer un fight Aokiji VS don fla..surtout que aokiji est là en mode discret  :-X

 

JE me demande ce que signifiez l'allusion de Doffie concernant l'attitude Vagabonde ou pas d'Aokiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chapitres comme cela j'en veux tout les semaines.

 

J'adore la page couleur, moi qui attend un arc médival et les mugi en mode chevalier.

Pour les prochaines mini aventure après celles de Cariboo si elle ne sont pas fini, j'en vois une sur les enfants de PH et/ou Monet et Vergo s'ils sont toujours vivant.

Donc si j'ai bien compris Dofla était le roi de Dressrosa car il était Schichi ??? On remarque que c'est surement le trone dont parlait Law avant l'ellipse.

Dofla a bien fait de laisser ça place vu que Smoker allait le dénoncer et Law va lui rendre CC  à voir si on va aussi avoir une alliance avec Dofla pour battre Kaidou.

Kuzan fait des trucs douteux j'ai hate de savoir quoi lui qui a l'air d'etre gentil, à voir son lien avec la pègre et qu'est ce que c'est et qu'elle est leur objectif ?

Oda ferrait un grand coup au prochain chapitre si on voyait les 2 nouveaux Amiraux, Kaidou et son équipage ce qui est sur c'est qu'on va voir la suite de son plan.

 

J'avais vu dans le dernier chapitre hebdomadaire que pas mal de personne pensait que Jack est Kaidou je pense que c'est possible BB s'appellait bien Edward, BN s'appelle Marshall, BM s'appelle Charlotte, on aura la confirmation lors de sa présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me demande ce que signifiez l'allusion de Doffie concernant l'attitude Vagabonde ou pas d'Aokiji...

 

S'il pose la question à Kuzan, c'est que Dofflamingo le suspecte de quelque chose. L'ex-amiral ne répond pas à la question et préserve ainsi "un" secret grâce à son silence. Bien plus tard, le Flamand rose souligne le fait qu'il y a une réelle différence entre une attitude vagabonde (à laquelle Kuzan devrait être assimilée) et l'attitude d'une personne déterminée que Kuzan tenterait bien de dissimuler. Doflamingo devine alors que sous ses airs de vagabons, l'homme de glace cache un jeu bien plus important : un projet sans doute personnel et de grande ampleur !

 

La question lourde de sens de Smoker ("tu dois forcément avoir un lien avec la pègre") tend à nous focaliser une nouvelle fois sur la théorie de l'infiltration dans la pègre du Nouveau Monde.


 

EDIT :

 

Œil de Law

2855718701.png

 

Œil de l'inconnu

924824Inconnu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement du à ses nouvelles activités!mais c'est sur que le terme vagabond est plutôt intriguant....Il est possible qu'à l'instar de dofla lui aussi tisse des liens un peu avec tout le monde!!C'est la raison pour laquelle peut-être qu'il est au courant de la catastrophe que peut provoquer un doffy en mouvement!

L'hypothèse de la constitution d'un réseau de justice de l'ombre avec des chasseurs de primes par exemple.(après tout Oda en parle au début de op,en introduit de très mauvais sur shabondy,pourquoi pas des chasseurs de primes puissant dans le nouveau monde).Effectivement Doffy qui est le parain de la pègre sait des choses sur l'homme glace,donc on peut en conclure que ce dernier touche à pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


images?q=tbn:ANd9GcSrSG9blkXEBn2NGpEinS1Wxjd1LZn0ixL5u5Ab_HhCNMYoWAEncg

Chapitre 699

 

Un chapitre de transition

 


 

Waouh! Voilà le seul mot qu'il me sort de la bouche en ce moment... Wahou!

 

Ce chapitre est juste... Digne suite du meilleur cliffangher depuis près de 2 ans, il faut dire que ce chapitre ne m'a pas déçu!

Oda nous réalise à merveille le traditionnelle chapitre de transition, mêlant humour, interrogation et suspens.

Ce chapitre est comme l'annonce de ce qui pourra être l'un des meilleurs arc de one piece, avec de tel chapitre Oda pourra continuer encore 10 ans sans lasser ses lecteurs, c'est sûr.

 


 

Pour commencer, on a le grand, l'épique, le sublime face à face entre Aokiji et Dofla !

 

facevw.jpg

 

c'est vrai que la grande (trop?) confiance de Doflamingo m'a aussi interpellé

 

Moi, ce que j'en retiens, c'est l'impression que ce combat n'aurait pas été à sens unique, car intuitivement, il est indéniable de placer Aokiji, qui nous a bien prouver qu'il est l'un des tout meilleurs combattant de ce monde, bien au-dessus de Dofla, pourtant ce n'est pas ce qui se dégage de cette scène...

Dofla est un monstre, c'est clair et net!

 

Autre information qui m'a interpellé, c'est cette différenciation que Aokiji crée entre Boa hancock et Dofla, pourquoi parles-t-il d'elle tout à coups!

 

Selon moi, ce qui fait de DD quelqu'un d'exceptionnel serai en effet son statut conjugué de roi et CC, et contrairement à Boa, son royaume serai rattaché au GM.

 

A ce moment-là, pourquoi dofla aurait eu besoin du titre de Shishibukaï s'il était déjà allier au GM? Non, ça ne tient pas debout...

 

Peut être simplement qu'il a attaqué Dress Rosa, vaincu et devenu roi et que grâce à son titre (obtenu avant ou après) il a pu se maintenir au mépris de l'ancienne royauté

Cette hypothèse tient mieux la route selon moi, ça expliquerait pourquoi il a eu besoin du titre de CC, car contrairement à Hancock, il ne l'est pas pour protéger ses sujets des intrusions externes mais plutôt pour pouvoir faire ses magouilles impunément!

 

Enfin, je voulais surtout revenir sur ce passage :

 

cequeaannonce.jpg

 

Cette transaction ne se passera pas comme prévu à mon avis, comme Law le dit, Dofla à renoncer à trop de choses pour ce type, c'est trop étrange... Peut-être est-ce une fausse annonce, que Dofla a juste corrompu la rédac' du journal... Enfin, je la sens venir : la première défaite des mugi depuis leur arrivé dans le NM!

 

Et enfin, l'ultime cliff'

deden.jpg

 

Qui appelle Dofla?

 

Kaido, l'alliance mugi/Law ou encore... Akainu?

 

Comme beaucoup, je pencherais pour un coup de fil de Kaido qui cherche des expliquations, surtout que le Denden Mushi n'a pas pris l'expression de l'un des mugi et ce regard légèrement lassé ne ressemble en rien au regard enflammé de Sakazuki!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que finalement on sait pas qui appelle ,même si à cause de la forme de l'escargophone on pourrait pensez à Law!Mais le coup de fil de l'un des membres de la pègre serait vraiment intéressant!Kaidou ou un autre(je rappelle que dofla ne fournit pas uniquement que kaidou,et que le nouveau monde n'est pas constitué que des younkous!).Ce qui n'empêche que dans l'hypothèse o ça serait kaidou on pourrait voir comment dofla va réagir,il est poussé dans ses retranchements(je ne crois pas au vue de la personnalité du bonhomme qu'il  ne va pas tenter quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est le denden mushi qui lui a donné Law non ?

Donc seul Law peut l'appeler sur cette ligne non ?

Méme si après je ne suis pas un grand spécialiste des den den mushi  ;D .

 

Surtout que la page d'avant Law parle de conlure un marché avec Dofla et Law lui avait dit qu'il le rappellerai si il quitté son post de shichibukai.

 

Du coup je pense que c'est un coup de fil de Law .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est Law qui l'appelle via le Den Den Mushi, suffit de comparer les yeux de Law avec l'oeil qui s'ouvre à la fin, ils sont similaires.

 

 

Petite Théorie concernant Doflamingo :

 

Il y a des chances que Doflamingo lorsqu'il était jeune était un noble (voire un Tenryuubito ?) et qu'à l'instar de Sabo, il ait préféré devenir un pirate (influencé par Gol D Roger ? Il était présent à son exécution), alors qu'un possible siège d'héritier l'attendait, possiblement à Dress Rosa ?

Ainsi, après quelques coups en tant que pirate, et une prime rapidement montée très haut, il se peut que le GM ait décidé de lui offrir cette possibilité d'être un Schichibukai (avec le siège qui devait lui être dû au départ à Dress Rosa ?) et Dofla y a vu là une bonne occasion de commencer/continuer ses business dans l'ombre du Nouveau Monde, le tout protégé par son statut de Schichibukai et de Roi de Dress Rosa, ainsi qu'un possible lien avec la noblesse ?

 

Bref, je vais essayer de réfléchir à une meilleure façon de construire cette théorie, et je la posterais dans la Delirium Box sûrement une fois bien agencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand kuzan di a smoker de prevenir sakazuki car il dit que c'est l'evenement le plus grave depuis la guerre j'ai directe penser a la tete de sakazuki qu 'il a du faire quand smoker lui a tout raconter on peut dire ce qu'on veut c'est vrai que c'est law qui a fait un  plan mais celui quia vraiment tout declencher  c'est luffy ya rien a dire vivement la reaction de shans et de barbe noire  a l'arrivee de luffy dans le  nouveau monde  j'avais peur que il y est trop de changement depuis la mort de barbe blanche mais apart barbe noir et la nouvelle marine les autre pirate non pa pris trop d'avance sur luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT :

 

Œil de Law

2855718701.png

 

Œil de l'inconnu

924824Inconnu.png

 

On voit quand même le chapeau de Law sur le denden mushi donc ça m'étonnerait que ce soit un inconnu. Tous les détails montrent que Dofla reçoit un appel de Law... je ne pense donc pas qu'un petit changement au niveau de l'oeil change quelque chose perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doflamingo Théorie qui a déjà été dite et redite,la première fois c'était moi et un autre membre du forum qui l'avions formulé à l'arrivée à shabondy!Mais ceci n'a effectivement rien à faire dans la section du chapitre de la semaine.

Par contre luffy le bg,il faut s'en tenir au chapitre celui par qui les conséquences vont arriver c'est dofla(maintenant à savoir quel genre de conséquences...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...