Naked Snake Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Ben il doit pas etre immortel mais presque puisque quand il fait son rite satanique,il se plante lui-meme a plusieurs reprises...Mais à mon avis ils trouveront toujours un moyen de le tuer(sinon c'est lui le heros du mangas).En tout cas je savais pas que Naruto utilise le chakra de kyubi inconsiament,il doit l'utilise peut etre quand il est desespere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je voudrais savoir un truc par rapport à ce qu'on a pu voir d'Hidan durant le combat avec Yugido( enfin la femme avec le bijuu) quel est le type de combat de celui-ci? Plutôt corps à corps? Courte distance? ou Long distance? Si comme je pense il est bon au corps à corps alors il peut quasiment etre invincible! Enfaite c'est à cause de sa religion que je pense à sa! Pour moi il serait plutot une sorte de Bersek comme dans Fate Stay! Car en effet quand les Bersek se battent sous le controle d'Odin (dieu des guerriers nordiques) ils sont quasi-invincible et leurs follies les rendent en principe insensibles aux blessures et à la peur! D'après la légende ces guerriers étaient entourés d’un grand prestige, d’un bout à l’autre du monde scandinave. Pour les Nordiques, vaincre un berserk en combat singulier était un exploit digne des plus grands héros! C'est peut etre pour sa que Kakuzu ne peut le tuer car il faut vraiment etre baléze! J'invente rien c'est source Wikipédia! Dites moi ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjisan Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Nan je ne pense pas qu'il utilise Kyubi parcequ'il est désespéré à mon avis c'est qu'il accumule beaucoup de fatigue et qu'il est presque à cours de chakra (il a enchainé des rasengan toute la journée ça peut se comprendre ^^). On sait pas trop ce que peut faire la religion de Hidan mais je ne pense pas qu'il utilise une intervention divine pour ne pas mourir. Pas bête l'hypothese selon laquelle le sang sur le visage de Hidan serait celui des jounins...j'espère pas mais ça ressemblerait bien à une feinte de Kishi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_steevious Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 assez bluché par la coordination de l'équipe asuma!!! et je suis très intrigué par le jutsu de regénration( si c'est le cas) de hidan .mais s'ils n'ont pas de renfort je crois qu'il y ait des pertes pour konoha . concernant l'entrainement de naruto je suis blazé de voir que pour faire le rasengan il lui faut encore un clone alors que kakashi (c'est vrai que c'est son maitre) le fait seul , il a fait quoi pendant c'est 3 ans ?? h.s: c'est quoi ce jutsu interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Merci et bravo a la team pour cet excellent chapitre. Alors en ce qui concerne Hidan, je pense qu'il faut relativiser le soi disant "immortel".N'oublions pas que l'on est dans naruto.Sasori etait immortel, et pourtant il c'est fait tuer par une vielle et sakura. Et comme on me la fait remarquer, on a du deja du voir au moins 4 "ultimes" défenses, et les 4 ont été brisées. Hidan doit avoir un point faible, c'est sur et je n'ai aucun doute sur les capacités de shikamaru pour trouver ce point faible. En ce qui concerne Naruto, il y a quelque chose qui me choc dans son entrainement. Il essaie de completer le rasengan, alors qu'il est incapable de faire le rasengan incomplet de base sans clone? on le voit pendant l'entrainement à chaque tentative il a un clone. Je pense q'il devrait deja essayé de réussir a faire le rasengan sans clone ca faciliterai les choses, parce que la il doit : -utiliser un taijun kage bushin pour l'entrainement -utiliser le kage bushin pour la forme du rasengan -transformer son charkra -fusionner qualité et forme c'est ENORME, et se passer d'une étape ne serait ici, pas du luxe. Enfin pour conclure, je dirais qu'on voit bien dans ce chapitre que yamato est la pour controler Kyubi, et non pas annihiler son pouvoir.Le chakra de kyubi à l'air de filtrer naturellement du sceau, sans meme que naruto s'enerve...et yamato à l'air d'etre la pour que le chakra de kyubi ne prenne pas le dessus, parce qu'il a l'air de le faire, et de le refaire en boucles d'après ses paroles. Maintenant la grande question est : combien de temps yamato tiendra.Et heuresement que l'auteur à prévu ca parce que ca donne une limite(petite soit, mais limite) à cette entrainement.De plus on comprend pourquoi jiraya n'a pas entrainé naruto à la qualité de chackra, lui meme n'aurait pas survécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Pour répondre a JodaiMe69 ben je pense qu'il doit etre fort au corps a corps et jusqu'a une certaine distance. Son arme justement lui permet une grande allonge car sa faux est relier a un grand truc (une espece de corde) qui sort sous son manteau d'akatsukien (lol ). Si sa pseudo immortalité est tiré de sa religion ton mode Berserk avec tes infos sur les guerriers nordiques se collent parfaitement, ici le dieu qui donnerait ces pouvoir serait Jashin et non Odin comme pour les guerriers du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je voudrais savoir un truc par rapport à ce qu'on a pu voir d'Hidan durant le combat avec Yugido( enfin la femme avec le bijuu) quel est le type de combat de celui-ci? Plutôt corps à corps? Courte distance? ou Long distance? Si comme je pense il est bon au corps à corps alors il peut quasiment etre invincible! Enfaite c'est à cause de sa religion que je pense à sa! Pour moi il serait plutot une sorte de Bersek comme dans Fate Stay! Car en effet quand les Bersek se battent sous le controle d'Odin (dieu des guerriers nordiques) ils sont quasi-invincible et leurs follies les rendent en principe insensibles aux blessures et à la peur! D'après la légende ces guerriers étaient entourés d’un grand prestige, d’un bout à l’autre du monde scandinave. Pour les Nordiques, vaincre un berserk en combat singulier était un exploit digne des plus grands héros! C'est peut etre pour sa que Kakuzu ne peut le tuer car il faut vraiment etre baléze! J'invente rien c'est source Wikipédia! Dites moi ce que vous en pensez! Ous Mi na, Pour le style de combat de Hidan , on peut pas le savoir pour la simple et bonne raison qu'on la jamais vu se battre. Contre le Nibi, Nekomata on voit un aperçu du début d u combat et la fin.. Pour le temple du feu c'est similaire. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il prie sur une sorte d'invocation, aps le combat. Est-ce un jutsu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je sens que dans le combat l'équipe de shikamaru il yaura un sacrifice contre les deux membres de l'akatsuki car il faut être réaliste ils sont extrenement fort à moin que yamato nous cache quelque chose de secret et que lui aussi il a une puissance énorme sa promet un très bon combat si biensur il ya rien entre temp la confrontation sera extrenement terrible. Conercnant naruto c'est etonnant de le voir sortir 4 keue en si peut de temp. Et ce que denzou utilise sur lui pour le stopé l'est aussi. Enfin soit sa technique semblait propable un rasengan amélioré d'une affinité je sens que kiubi ne va pas tarder à reveler son véritable pouvoir. A jeudi prochain,chapitre qui promet beaucoup de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Pour la facôn dont Hindan fait pour ne pas mourrir il a plusieurs possiblités: -Ou un justsu du même genre que celui de tsunade ( pour ce regénérer). -Ou cele peut t'être du a sa religion,je mexplique: peut etre que en priant ses dieux, ces dernier lui donne une certaine immortalité. - Ou un dont héréditaire, mais cela me sempble un peut tiré par les cheveux Non surement pas c'est surement un jutsu c'est pas en priant Dieu qu'il va acquérir un pouvoir maléfique. Mais naruto l'éliminera d'une façon ou d'une autre kyuubi est aussi immortel on va dire ils ne vont pas réussire à l'enlever de naruto sinon ils vont le regretter meme yondaime n'a pas réussis à en venir à bout et n'a pue que le scellé il ya qu'une seule chose qui m'intrigue le chef de l'akatsuki à une ressemblance avec yondaime c'est vraiment très mystérieux vivement d'abord la deux eme saison car la on avance dans les scan mais sans l'anime sa va nous gacher le suspens car on connais déjà un peut pres l'histoire la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Un très bon chap rien à dire. Hidan qui montre enfin qu'il y a des gens dans l'aka aussi impressionnant qu'itachi rien à dire après je pense pas que ça soit un jutsu medical je trouve que ça lui irait pas du tout parce qu'un medecin avec une faux même dans naruto c'est peu propable. Après je pense que quand Kakuzu va les rejoindre , laa asuma team sera vraiment dans la m**** parce que les types ils ont quand m^me battu tout un temple et une jinchuriki donc voila mais je pense que Asuma va quand même nous faire une bonne impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4m Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 tout d'abord un grand merci à la team ^^ perso j'ai bien aimé ce chapitre.. ce que dit kakuzu est un peu prétentieu "c'est le seul qui soit apte à travailler avec moi..j'ai tué tous mes anciens partenaires", j' aurai bien aimé qu'on le mette avec itachi..72h à se faire torturer par celui-ci ca l'aurait calmer je pense bref sinon LA question de ce chap' est bien entendu "hidan immortel?", selon moi.. non pas entiérement, je pense par exemple que l'on peut le transpercer de toute part, il ne mourra pas, mais si on le décapite "bye bye hidan", peut être est-ce une sorte d'highlander qui sait? perso je trouve que la team asuma a été trés bien coordonnée, mais je trouve dommage qu'hidan soit prisonnier du jutsu de shikamaru, enfin perso j'appel pas ca du combat donc on a encore aucun apercu du style de hidan, shikamaru gêne l'action tout simplement, je le voyais bien mieu en instructeur de l'academy comme iruka que comme homme de terrain, enfin.. voilà voilà je pense avoir fait le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjisan Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Je sais pas vous, mais moi j'imagine assez bien Shika et Asuma se battre en parfaite coordination avec une stratégie bien élaborée mais qu'ils échouent malgré tout...Je suis pressé de voir d'autres jutsus de Shika parce que j'avais bien aimé ses "piques de l'ombre" contre Sai. Je suis pressé aussi de savoir pourquoi Kishi nous a bassiné avec ses histoires de pions à sacrifier pour le roi etc...j'ai un mauvais pressentiment pour la suite notamment pour Asuma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Un chapitre génial qui répond à la question de pourquoi Hidan et Kakuzu sont ensemble mais qui nous laissent avec plusieurs nouvelles questions: -Quel est le véritable pouvoir d'Hidan? A mon avis c'est une technique combinée à une invocation religieuse mais qu'en sais-je ,rien -Est-ce que le sang que l'on voit sur son visage est le sien ou bien celui des 2 chunins?(Kishi dieu du suspense ) -Est-ce que Naruto v parvenir à maîtriser le rasengan futon sans avoir recourt au chacra de Kyubbi? Et je me demande: Tenzou peut contrôler le chacra de Kyubbi jusqu'à un certain point(4 queues maximum) mais il y a-t-il une limite en ce qui concerne la durée? Sinon pour ceux qui disent qu'il y a enfin des membres de l'Akatsuki d'un niveau digne d'Itachi je trouve qu'ils ne se rendent pas compte du niveau qu'avait Sasori, certes il a perdu contre une vieille et une gamline mais cette vieille aurait pu être Kazekage et cette gamine aura sûrement un jour un niveau supérieur à celui de Godaime alors bon si vous le trouvez faible le Sasori je ne suis vraiment pas d'accord et j'espère que personne ne pense que Deidara est faible(attention je suis méchant ) Encore merci à la team pour cette super trad! Vivement jeudi prochain! Edit: Deidara est un homme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobi Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 M**** j'aia un peu de retard mais je trouve que ce scan nous apprend pas mal de chose sur l'Akatsuki, d'ailleurs un petit HS recapitulaif s'impose^^, on comprend maintenant pourquoi Hidan était à "moitié" mort contre Nibi, perso je pense que Asuma et Shikamaru vont en baver même peut-etre en mourir car Hidan et Kakuzu sont très fort et très complémentaire, un killer et un immortel, enfin Shika le dieu de la stratégie va surement inventer queque chose!! Récaptulatif: Akatsuki: Chef inconnu technique inconnu Membre inconnu, surement celui qui est en duo avec Zetsu ou le chef Itachi: Uchiwa très puissant, maitrise le mangekyu et un grand taijutsu, blindé de technique, adversaire potentiel: Sasuke... Kisame: Renegat de Kiri, possede enormement de chakkra grace a Samehada son "épée de combat", maitrise suiton, est accompagné d'Itachi, adeversaire potentiel: Gai et sa team... Deideira: Rend l'argile vivant et explosif, très intelligente, elle bat ss ennemis grace a son art, ils explosent tous au bout d'un moment^^, la seule femme de l'Akatsuki, a deja battu Gaara et Sanbi, adversaire potentiel: Kakashi... Tobi: Pas très sur de lui, mais surement très fort!! Adversaire potentiel : Kakashi?? Hidan: Possede une arme extensible et surement mortellement efficace, il est malheuresement "immortel", et est très cool et calme, il voue un culte a un dieu bouddhiste, peut-etre la clé de son secret, c'est l'un des persos les plus sympa de l'aka..., adversaire: Asume et sa team... Kakuzu: Un killer qui vient du village caché de la cascade, surement le plus efficace de l'Akatsuki, il est obsédé par l'argent, adversaire potentiel: Asuma et sa team... Nan, c'est une femme!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 septembre 2006 Share Posté(e) 8 septembre 2006 Moi je pense que si kishi nous a bassiné avec ca, c'est justement pour nous faire un passement de jambe a la ronaldo et pour nous surprendre avec une victoire d'asuma and co. Parce que la c'est vraiment trop evident, tout le monde se dit "asuma il est foutu" "il est contre deux membre d'aka" "hidan est imortel" "il a arreté de fumer"... et la je vois trop asuma nous sortir sa veritable force, et tout le monde est sur le cul pire que le defense marseillaise en face de ronaldhino. . Sinon s4m, moi contrairement à toi, je trouve que la technique de shika, est vraiment faites pour l'assasinat. Se serai du gachi de voir shikamaru en prof.Il est pas assé motivé pour ca. Pour le moment c'était seulement les présentations, t'inquiète pas l'action va arriver, et la, shika il fera tout sauf gener. Il est plus la pour apporter un coté tactic à l'action pour que ca fasse moins bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 moi je crois ke asuma va mourir bien que cela ne m'enchante pas mais les signes persistes - serieuse discussion maitre a eleve avec shikamaru - arret de fumé mysterieuse (avant kan on le voyai il fumai comme un pompier) - et surtout,surtout laprentissage du futon avec naruto pour moi c ca le plus important,c'est histoire de dire que naruto et asuma on eu un lien alors qu'avant je me rapelle meme pas les avoir vu parler bref,en tout cas c'est assez curieux ce qui arrive a asuma dans le manga en ce moment mais connaissant kishi tout cela n'est peut etre un piege ! qui sait.... qui vivra verra ! (en clair mourrez pas avant la semaine prochaine, hein ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidan Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Je ne pense pas qu'asuma va mourir, c'est quand même un perso important de konoha et que va faire kurenai sans asuma, elle va peut-etre venir le sauver. Par contre je vois bien les deux autres dans la m...., trainer à deux pas d'hidan, c'est pas bon. Sinon, pour le futur, ce serait pas mal qu'une équipe vienne les aider parce que je les voie mal gagner contre les deux seul, par exemple tsunade demande en urgence a l'équipe kakashi d'aller voir ce qui se passe et la naruto nous sort son jutsu ultra-destructeur qui coupe l'immortel hidan en 4, et voila un de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Alors je pense : -Que tu devrais aller vite lire la charte, histoire de voir ce qu'il ne faut pas faire... -Que tu devrais stopper immédiatement le style sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 bonjour à tous, désolé j'ai pas eu le courrage de tout lire avant mais hidan m'a l'air vraiment super balaise comme mec, il se prend les deux grosses armes de chaque coté et il saigne un peu mais sans plus et il parle encore... je vois bien les deux gars de la team shika s'être transpercé l'un l'autre et donc que hidan est quazi rien!! le seul qui va decouvrir son point faible sera shikamaru car c'est le plus doué et vala! Ce qui m'enerve c'est qu'il a l'aire blasé de ce qui se passe comme si le niveau des mecs étaient trop faible en face de lui! Moi non plus j'ai pas trop pigé pourquoi naruto utilisé kyubi? je vois pas le rapport avec son afinitée! et pourquoi kakashi dit que cest le seul moyen?? Je sais pas si il utilise Kyuibi parce qu'il est trop fatigué ou bien si c'est juste parce que il essai demettre le chkra de kyubi dans son rasengan mais meme sans le reussir on voit tous ces clones s'envoler tellement c'est fort comme truc!!! je pense que ca va etre un truc balaise, mais comme qq1 l'a dit avant... 4QUeues s'un coup... see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Personnellement, je verrais bien Hidan combattre contre la team Azuma, et commencer à être en difficulté...ce qui le surprendra sans doute au plus haut point... mais à l'instant fatidique, Kazuzu débarque et là, retournement de situation: la team Azuma en déroute doit se replier sur konoha, poursuivi par le vieux ouple de l'Aka...Où un certain Naruto termine justement son entrainement... la suite: les 2 bof's':" Oh! le jinchuriki ! On l'attaque ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Pas mal ce chapitre on n'a enfin un peu d'action, la team Asuma forme une bonne équipe mais Hidan et vraiment space le gars il se fait transpercer et il est encore vivant. Je suis d'accord avec miss uchiwa, ils vont certainement ce confronté à Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson91 Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 et vous faites quoi des autre equipes qui sont partis a leur recherche aussi quand a naruto plus il ce concentre pour controler le rasengan futon plus ses queue apparaissent donc je pense qu'au fur a mesure de les faire apparaitre et disapraitre il va finir par se controler a 4 queues qje pense qu'il l'a fais comme sa pour yarriver avec jiraiya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ako Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Peut etre que la resistance de Hidan et une techique propre au village caché de la pluie qui sait En tout cas une chose est sure personne est invincible et pour le moment ont a pas encore vu les techniques d'Asuma ( sauf ces lames ) donc il pourrait nous sortir des jutsu du clan Sarutobi qui calmerais le duo de l'akatsuki !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_haineux Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour à tous! Voilà j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de naruto la semaine prochaine. Est-ce vrai? Merci Edit nejisama:Ta question serai mieu dans la section probléme et question! La c'est du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stenzo Posté(e) 9 septembre 2006 Share Posté(e) 9 septembre 2006 @ ako : Ou est ce que tu as vu que le clan Sarutobi existe? Konoha no kuni n'est pas rempli de clan, regarde Haruno Sakura ou Rock Lee ou Hatake Kakashi, a ce que je sache ils ne font partie d'aucun clan... Sinon j'attend impatiemment la venue de Kakuzu, et la ça va se corser pour Asuma team hehe, en plus on aura plus de renseignement sur les techniques de combat des deux chunnins (qui sont toujours au coté de Godaime). Chaud devant le capitre 323 va etre exellent!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés