Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (4)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Croco:

Daz bone signale que Luffy a subi un gros traumatisme a Marineford et que ce genre de blessure met du temps à guérir.

Crocodile lui répond de ne pas le titiller car lui ses blessures sont maintenant guéris et pour prouver cela il dit qu'il est maintenant pret à retourner dans le nouveau monde.

Pour moi ça veut bien dire que dans le passé il a subi un traumatisme dans le NM(probablement BB).

J'imagine qu'il a recherché une grande puissance militaire à cause de ça en partie.

EDIT: je parle pas juste de retourné dans le NM, je parle de guerir de son traumatisme.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme souligné plus haut dans les pages, Crocodile a retrouver ses couilles, son plan farfelu n'ayant pas fait long feu, il retourne dans ce bon vieux NM pour tenter un nouveau coup de poker. Qu'il ne réussira pas, on le sait déjà :P

Tellement farfelu qu'il avait berné le gouvernement  9_9

@hordure: interprétation étonnante. La premiere fois que li cela en tous cas.

Je pense qu'il parlait des blessures qu'il a subit pendant la guerre de MF. L’expression de visage était assez parlante.

Apres il retourne dans le nouveau monde car il serait tres recherché en restant sur GL et quoi de mieux que le NM ou la marine n'y fait pas la lois...

"L'interprétation " d'Hordure n'a rien d'étonnante, c'est assez explicite quand même.

Quand Daz Bone évoque les "cicatrices qui ne se referment pas facilement" en parlant de celle laissé sur le torse de Luffy par Akainu, il ne fait bien sur pas références aux égratignures qu'ils ont reçu à MarineFord, mais aux blessures morales qu'elle peuvent symboliser, Croco ne s'y trompe pas en comprenant que Daz fait référence à la cicatrice que lui a infligé BB dans le nouveau monde et lien avec le fait qu'il n'y soit plus jamais retourné, ce à quoi Croco répond que ses cicatrices (moral) sont pleinement guéri et que pour le prouver il va de nouveau se lancer à la conquête du nouveau monde.

Je vois pas comment on peut interpréter ça différemment.  :-\

Il a perdu contre Barbe blanche l'homme le plus fort du monde

Attention tu risques d'attirer une horde de personnes qui vont vouloir t'expliquer par 1+1=3 que Barbe Blanche n'est pas l'homme le plus fort du monde, que Oda ment à ses lecteurs quand il fait des encadrés et qu'il n'est qu'un papi pas capable de se défendre correctement  9_9

haki de l'armement de Law + attaque à l'épée de law = haki de l'armement de Smo + défense au jittei de Smo

haki de l'armement de Law + attaque à l'épée de law > haki de l'armement de Vergo

Cela ne veut donc pas dire que Smo ou Law ont un meilleur haki que Vergo. Si ce dernier avait eu une épée, il aurait parfaitement bloqué l'attaque de Law.

Non je pense pas qu'il faille obligatoirement faire un tel rapprochement.

Pour moi deux interprétations sont possibles pour les scènes de Law face à Smoker et Vergo.

La 1ère c'est que Law a des degrés de slash et qu'il doit prendre plus de temps voir plus de concentration pour pouvoir déployer des slash plus fort, ceci expliquerait que Smoker est pu être capable d'arrêter le slash que Law a tenter de lui mettre.

Pour la scène avec Tashigi supposons juste que Law n'a pas mis trop de puissance car Tashigi est faible et qu'il ne pensait pas que Smoker viendrait le stopper.

Dans cette mesure on remarquera que Smoker n'a pas laisser le temps à Law d'attaquer à l'épée, il l'a acculer au corps à corps et Law a du se défendre sans pouvoir répliquer jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de mettre de la distance entre eux et de lever un rocher pour prendre le coeur de Smoker.

Toujours dans cet optique, Vergo laisse tout le temps à Law de l'attaquer il n'utilise pas le soru il lui fonce dessus et viens chercher la confrontation la ou Smoker user de ruses pour ne pas le laisser répliquer.

Donc Law a pu déployer un slash a 100% contre Vergo et pas contre Smoker pour ces différentes raisons.

Ensuite il y a la deuxième possibilité qui est tout simplement que Smoker n'a pas arrêter le slash de Law mais qu'il l'a dévier avec sa Jitte ce qui signifie donc qu'il est possible de contrer les attaques de Law en frappant l'épée et en déplaçant son axe.

Ce cas la est possible mais je le trouve moins pertinent que le 1er pour plusieurs raisons, tout d'abord comment Smoker pourrait dévier un slash déjà parti? Sa jitte rentre en contact avec l'épée de Law après que celle ci est commencé a venir vers lui donc le slash devait déjà être entrain de partir ce qui signifie que la jitte aurait du être couper en deux et on sait que le granit marin ne change rien du tout (cf: Law qui en coupe pour libérer les prisonniers).

Quand au pourquoi du comment Law coupe Vergo je pense que le haki n'a rien a voir la dedans et que c'est simplement Law qui utilise mieux le pouvoir de son fruit du démon, a aucun moment on ne parle de haki de l'armement du côté de Law et a aucun moment Law n'a montrer une maîtrise incroyable du haki de l'armement, pour l'instant seul Smoker/Vergo/Luffy ont démontrer une utilisation avancé.

Le haki doit forcement rentrer en compte, sinon Law est juste imbattable. Tout se jouerait donc au haki pour le fruit de Law donc? J'imagine mal Law battre Shanks par exemple ^^

Non tout ne se joue pas au haki.

Un haki assez fort permet de rendre Law aussi dangereux qu'une fourmi, mais même sans un haki assez fort il est possible de le vaincre, Luffy par exemple par sa vitesse pourrait aisément esquiver les slash de Law, ça ne lui garantit pas la victoire mais c'est déjà un gros plus, Zoro lui pourrait envoyer ses propres slash pour contrer ceux de Law et Barbe Noire pourrait utiliser la gravité pour attirer ses membres s'ils se font découper ainsi que les ténèbres pour annuler les slash venant vers lui.

Faut surtout se dire que Law n'a pas de pouvoir offensif, il bat sans blesser en "maîtrisant" l'adversaire.

Quelqu'un qui gagne contre Law fini logiquement en très bon état parce que si il est blesser c'est soit qu'il a pris un countershock (attaque peu utile vu qu'elle s'utilise au CaC ce qui est le point faible de Law) soit que Law a annuler la room pour pouvoir le taper ou qu'il a jeter le décor sur lui.

Attention tu risques d'attirer une horde de personnes qui vont vouloir t'expliquer par 1+1=3 que Barbe Blanche n'est pas l'homme le plus fort du monde, que Oda ment à ses lecteurs quand il fait des encadrés et qu'il n'est qu'un papi pas capable de se défendre correctement  9_9

Bah, Big Mum est la femme la plus forte du monde, Kaidou, la créature la plus forte du monde et Shanks, le manchot le plus fort du monde.

Donc non, pas de doute, BB peu garder son titre :D

Sinon sympathique de cracher sur des milliers de post (et ceux qui les ont écrits) d'argumentations, basés et reposant sur les dessins et écrits d'Oda et pas que sur un seul encadré.

Non je pense pas qu'il faille obligatoirement faire un tel rapprochement.

Pour moi deux interprétations sont possibles pour les scènes de Law face à Smoker et Vergo.

La 1ère c'est que Law a des degrés de slash et qu'il doit prendre plus de temps voir plus de concentration pour pouvoir déployer des slash plus fort, ceci expliquerait que Smoker est pu être capable d'arrêter le slash que Law a tenter de lui mettre.

Pour la scène avec Tashigi supposons juste que Law n'a pas mis trop de puissance car Tashigi est faible et qu'il ne pensait pas que Smoker viendrait le stopper.

Dans cette mesure on remarquera que Smoker n'a pas laisser le temps à Law d'attaquer à l'épée, il l'a acculer au corps à corps et Law a du se défendre sans pouvoir répliquer jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de mettre de la distance entre eux et de lever un rocher pour prendre le coeur de Smoker.

Toujours dans cet optique, Vergo laisse tout le temps à Law de l'attaquer il n'utilise pas le soru il lui fonce dessus et viens chercher la confrontation la ou Smoker user de ruses pour ne pas le laisser répliquer.

Donc Law a pu déployer un slash a 100% contre Vergo et pas contre Smoker pour ces différentes raisons.

Ensuite il y a la deuxième possibilité qui est tout simplement que Smoker n'a pas arrêter le slash de Law mais qu'il l'a dévier avec sa Jitte ce qui signifie donc qu'il est possible de contrer les attaques de Law en frappant l'épée et en déplaçant son axe.

Ce cas la est possible mais je le trouve moins pertinent que le 1er pour plusieurs raisons, tout d'abord comment Smoker pourrait dévier un slash déjà parti? Sa jitte rentre en contact avec l'épée de Law après que celle ci est commencé a venir vers lui donc le slash devait déjà être entrain de partir ce qui signifie que la jitte aurait du être couper en deux et on sait que le granit marin ne change rien du tout (cf: Law qui en coupe pour libérer les prisonniers).

Quand au pourquoi du comment Law coupe Vergo je pense que le haki n'a rien a voir la dedans et que c'est simplement Law qui utilise mieux le pouvoir de son fruit du démon, a aucun moment on ne parle de haki de l'armement du côté de Law et a aucun moment Law n'a montrer une maîtrise incroyable du haki de l'armement, pour l'instant seul Smoker/Vergo/Luffy ont démontrer une utilisation avancé.

Non tout ne se joue pas au haki.

Un haki assez fort permet de rendre Law aussi dangereux qu'une fourmi, mais même sans un haki assez fort il est possible de le vaincre, Luffy par exemple par sa vitesse pourrait aisément esquiver les slash de Law, ça ne lui garantit pas la victoire mais c'est déjà un gros plus, Zoro lui pourrait envoyer ses propres slash pour contrer ceux de Law et Barbe Noire pourrait utiliser la gravité pour attirer ses membres s'ils se font découper ainsi que les ténèbres pour annuler les slash venant vers lui.

Faut surtout se dire que Law n'a pas de pouvoir offensif, il bat sans blesser en "maîtrisant" l'adversaire.

Quelqu'un qui gagne contre Law fini logiquement en très bon état parce que si il est blesser c'est soit qu'il a pris un countershock (attaque peu utile vu qu'elle s'utilise au CaC ce qui est le point faible de Law) soit que Law a annuler la room pour pouvoir le taper ou qu'il a jeter le décor sur lui.

24 fautes d'orthographes en un seul post...Moi je dis bravo :).

Et BB est l'homme le plus fort, aucun problème là-dessus.

EDIT: je viens de me rendre compte que j'en avais oublié...Faut faire un effort sur l'orthographe quand même, pour le respect du forumeur...Et c'est dit sans aucune animosité (je préfère préciser).

Sinon sympathique de cracher sur des milliers de post (et ceux qui les ont écrits) d'argumentations, basés et reposant sur les dessins et écrits d'Oda et pas que sur un seul encadré.

C'est sympathique aussi sauf que les sois disant argumentations dont tu parles sont toujours les mêmes et toujours aussi peu pertinente.

Inventer des excuses en utilisant l'argument "maladie et vieillesse" alors qu'a aucun moment dans tout le manga il n'est remis en cause que BB soit le plus fort c'est de la pur mauvaise fois à 100%, si encore y avait la moindre preuve que quelqu'un l'est dépasser ok mais la y a strictement rien, Mihawk admet qu'il y a un écart, Sengoku dit qu'il est le plus fort, Ace tente de prendre sa tête parce qu'il veut vaincre le plus fort, Buggy dit qu'il est le plus fort, Garp qualifie comme le roi des mers, mais le pire c'est que je ne vois personne remettre en cause les autres encadrés tel que "Dragon plus dangereux" ou "Mihawk meilleur épéiste" et encore moins les "Amiral XXX" "Shichibukai XXX" ou "Pirate XXX", alors que par votre logique on pourrait le faire puisque ce n'est absolument pas prouver comme vérité si Oda s'amuse a nous mentir.

Si un encadré et la parole de tout les personnages du monde de OP ne vous suffissent pas c'est que vous connaissez mieux la force des personnages que des vétérans tel que Sengoku ou tout simplement que vous connaissez mieux le manga que Oda.

24 fautes d'orthographes en un seul post...Moi je dis bravo .

Et BB est l'homme le plus fort, aucun problème là-dessus.

EDIT: je viens de me rendre compte que j'en avais oublié...Faut faire un effort sur l'orthographe quand même, pour le respect du forumeur...Et c'est dit sans aucune animosité (je préfère préciser)

Ecrire un post qui n'a absolument rien à voir avec le topic et le débat pour descendre quelqu'un ... Moi je dis bravo.

D'autre part ne me fait pas croire qu'il n'y a pas d'animosité à partir du moment ou tu comptes les fautes de quelqu'un c'est bien que tu cherches la petite bête.

@ Devil' Dim et Zinedine Zidane

je crois vous avoir déjà demandé de régler vos comptes par MP ou de vous abstenir de ce genres de posts qui polluent le Topic plus qu'autre chose.

Donc si vos futurs échanges tournent à nouveaux à la confrontation sans que cela ait rapport avec le sujet du Topic, et uniquement à cela, il y aura des sanctions.

J'ajouterais pour finir que le respect ne se limite pas à un bon niveau d'orthographe. Cela inclus également le respect de l'opinion de chacun.

Merci.

EDIT : Trop tard...

Bravo les gars.

Réouverture du topic.

Prochaine intervention d'un modérateur = fermeture du topic + interdiction de poster dans la section OP pour certains voire bannissement pour d'autres.

J'espère m'être fait comprendre.

Je vois pas comment on peut interpréter ça différemment.  :-\

Sérieusement je l'ai interprété comme ça. Je ne dis pas bien entendu que mon interprétation et la bonne il y a surtout que j'en avais jamais vue d'autre.

24 fautes d'orthographes en un seul post...Moi je dis bravo :).

Mince je dois passer pour quoi moi alors!  :o

Edit: hey AxelM c'est pas bien de me vendre!  :P

Tien Crocodile(le membreà comme t'es là t'a noté Crocodile(le perso)à 93% aux topic des puissances en  disant qu'il a la même force que Dofla et Mihawks, je trouve que sur le coup t’exagère, il n'a pas de haki est tu dis qu'il fait partie des plus puissants.Son logia à deux point faible(l'eau et le haki) et pour moi même si il le maîtrise très bien ce n'est pas un fdd qui peut lui permettre d'aller à la première place.Lors de son affrontement entre Dofla, Dofla ne le prends pas du tout au sérieux contrairement à lui, on ne peut pas dire qu'ils ont la même puissance.Contre Mihawks il à paré un de ces coups ce qui est incroyable mais c'est par surprise et de plus je ne pense pas que c'est le coup le plus puissant de Mihawks, et si Crocodile était si fort je pense que le GM aurait eu très peur de Luffy lorsqu'il l'a battu(car en plus ils ne savent pas que Croco l'a battu deux fois), à mon avis quelqu'un qui bat une personne à 93% aurait dut faire peur à Lucci et à Moria, il aurait une prime supérieur à 80 millions,lors de son arrivé à Marinford personne n'a évoqué sa victoire contre lui.Pour moi Croco est le troisième shichi le plus faible (pour beaucoup d'autre Croco et le 2 ème le plus faible et je connais beaucoup de personne qui disent qu'ils est carrément le plus faible)Tu le mes dans le top tiers avec Mihawks et Dofla, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Kuma non robotisé à fait un prestation mille fois mieux que Croco et que il a défoncé les mugis sans problèmes contrairement à Croco qui a eu beaucoup de difficultés après que Luffy à découvert son point faible.Je ne sous estime pas Croco je dit juste que t'a exagéré pour moi il vaut 75% pas plus(et peut-être moin :P).

@ xb888

Tout comme le tour d'Eneru, tu devrais comprendre le sens de certaine notes, regarde simplement les notes à 46 % pour Crocodile, à ton avis elles sont là pour quel raison? Rien que pour baisser sa note, t'auras toujours des choses comme ça alors on essaie de combler le fossé qu'il essaie de faire, c'est simple!

Certains disent que les notes, ils en ont rien à faire mais ne se gêne pas pour venir faire n'importe quoi et baisser la note des personnages qu'ils ont peur de voir noter beaucoup trop haut!

Bonsoir!

Voici la vraie note de donnée par @Crocodile et comptabilisée par @Hancock:

J'ai demandé a Hancock par Mp de ne prendre en compte que ma vrai note de 75% comme la derniere fois

Donc pas d'inquiétudes à avoir concernant le 93%! ;)

Pour changer un peu des discutions sur Ener et Crocodile qui tournent en rond (et éviter un nouveau lock du topic).

Pourquoi ne pas aller de l'avant et donner votre avis sur les personnages récents tel que :

Kinemon

Cesar

Vergo

bonne idée Grombich :

Mes avis sur ces 3 là :

Kinemon : en fait, lui  a vu une technique ou deux, mais je pense que la suite de l'histoire nous montrera sa vraie puissance et ses capacités. Pour l'instant, je pense qu'il est logiquement moins fort du LAW +2Y puisqu'il s'est fait couper par lui en 15 morceaux... lol.

ceasar : je lui mettrais certainement entre 60 et 65% mais en dessous de Croco : pourquoi ? parce qu'il a un Logia (donc 60% min), deja... qu'il sait utiliser correctement sans compter les différentes formes et utilisations trouvées par lui meme (il est scientifique fou , il a donc dû retourner les possibilités de son FDD dans tous les sens) et en a fait une arme de destruction massive (bah vi le Gaz qui gele tout le monde là ! je présume qu'il l'a recrée depuis son FDD je pense...) MAIS.... mais.... le gros point faible : ce n'est pas un combattant, il a mangé pas mal de coups, mais a surtout réussi à s'enfuir plusieurs fois... croco, lui, a tenu en versus plus longtemp à l'epoque d'Alabasta !

Vergo : le Vice amiral dans toute sa splendeur et comme je les vois : pas d'un niveau amiral, mais tout de meme... bien balaise. J'arrive pas à donner de note pour le moment et le moment voulu j'en mettrais une en fonction des autres persos deja notés du moment. Mais c'était un élémentbien balèze. rapide, puissant, et son Haki coka, aye ! bien badass le gonz ! :P Il occilerait dans les 80% pour moi...

ceasar : je lui mettrais certainement entre 60 et 65% mais en dessous de Croco : pourquoi ? parce qu'il a un Logia (donc 60% min), deja... qu'il sait utiliser correctement sans compter les différentes formes et utilisations trouvées par lui meme (il est scientifique fou , il a donc dû retourner les possibilités de son FDD dans tous les sens) et en a fait une arme de destruction massive (bah vi le Gaz qui gele tout le monde là ! je présume qu'il l'a recrée depuis son FDD je pense...) MAIS.... mais.... le gros point faible : ce n'est pas un combattant, il a mangé pas mal de coups, mais a surtout réussi à s'enfuir plusieurs fois... croco, lui, a tenu en versus plus longtemp à l'epoque d'Alabasta !

Je ne suis pas d'accord avec ça ! Oui, Crocodile a tenu plus longtemps et a été beaucoup moins ridicule face à Luffy, il a eu beaucoup plus de prestance et a failli le tuer par deux fois. Mais le combat contre Croco et le combat contre Caesar est incomparable. Il y a eu toute une progression depuis, et une ellipse. Je pense que si Luffy retrouvait Croco tel que le tyran était il y a deux ans...

Pour moi, niveau 1 vs 1, Caesar est au dessus de l'homme-sable. Le fruit du sable est terrifiant, c'est vrai, mais dès que le Haki rentre en jeu, il peut plus faire grand chose. Caesar a le fruit du gaz, c'est autre chose. Je trouve que malgré sa force physique faible, il a prouvé que son fruit était vraiment vicieux sur Punk Hazard, et ce même pour les utilisateurs de Haki.

Dès que le facteur intelligence/stratégie entre en jeu par contre, je pense que Croco surpasse largement le scientifique (qui doit sûrement pas être le dernier des cons non plus pour avoir été l'assistant de Vegapunk). Et j'accorde que Crocodile peut encore nous surprendre à l'avenir, alors que Caesar je pense qu'il ne nous montrera rien de plus.

De toute façon, si il fallait comparer Caesar à un personnage, pour moi, ce serait plutôt à Ener. Un personnage avec un fruit surpuissant, invincible pour quiconque n'a pas le Haki, mais qui face au Haki ne peut plus poser que quelques difficultés mineures et se retrouve bien emmerdé. Dans le classement, je les mettrais tout en bas de la strate des monstres, mais tout en haut de la strate des non-possesseurs de Haki.

Je trouve intéressant de comparer les opposants comme Hody ou Caesar aux opposants pré-ellipse, c'est drôle comme les avis peuvent diverger vu comme post-ellipse certains passent pour des marioles face à Luffy. Mais par exemple, Hody avait été noté 52% à l'époque, comme Rob Lucci, ce que je trouve assez juste. Et je vois Caesar du niveau d'Ener (voir un peu au dessus, en fait, mais je veux surtout pas relancer d'éternel débat). Ce sont quand même des monstres ces gens la !

Sympa de changer un peu de sujet.

Kinemon me parait en tant que Samourais plus puissant que Brook +2, donc je le placerais un peu au dessus d'un PX, ce qui est déjà exceptionnelle.

Par contre, jusqu'à présent sont FDD n'a montré aucune utilité au combat, et je pense qu'il va nous montrer des surprises.

A être parmi des utilisateurs de FDD, il peut mieux comprendre son pouvoir et progresser dans se sens et alors là, il s'ouvre surement pas mal de nouvelles techniques, qui pourrait le rendre plus polyvalent que zoro, qui est uniquement un sabreur.

Pour CC, je le mettrais un poil moins fort que Crocodile du niveau de Moria, mais très dangereux de par son intelligence mais aussi parce que le gaz peut piéger des gens plus fort que lui.

Un peu de renouveau !

Alors Kinemon c'est dur à juger on l'a pas vraiment mais il m'a fait meilleur impression que Brook, je le placerais entre Brook et Zoro mais j'ai du mal à juger si il est meilleur que Franky après.

Donc sans grande convction je dirais du niveau de Franky ou un peu au dessus.

Pour Caesar il est semblabe a Crocodile et Ener, dans le sens qu'il a un logia qu'il maitrise quasi à la perfection comme Croco et avec une grande versatilité comme Ener.

Il possede aussi une resistance plutot bonne, il encaisse bien les coups de Luffy.

Du coup j'aurais tendance à le mettre au dessus de Ener.

Vergo lui il m'a pas paru meilleur que Sanji, je le mettrai aux alentours du niveau de Luffy actuel je dirais.

Pourquoi ne pas aller de l'avant et donner votre avis sur les personnages récents

Ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que tenter d'évaluer la puissance d'un personnage est une mauvaise idée en générale, après ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, on a bien vu avec Ener que ça pouvait partir en vrille comme ça pouvait rester correct avec les posts actuels qui débattent sur le niveau des 3 persos que tu as cité. Pour moi le problème c'est que beaucoup de chose entre en compte lors d'un combat, le lieu qui avantage l'un ou l'autre, quelqu'un qui vient en aide à l'un des 2,augmentation de puissance grâce quelques choses(ex : stéroïdes ou ombres), la connaissance ou non du point faible de l'ennemi, le poison que certains peuvent utiliser pour battre des adversaires plus fort qu'eux et j'en oublie sûrement.

D'ailleurs le nombre de combat sans aide extérieure moins nombreux par rapport à ceux qui en ont bénéficié.

Comme César que certains jugent plus fort ou plus faible que Crocodile, personnellement je trouve leur niveau équivalent que ce soit en terme de force brute ou de maîtrise de leur fruit, bien que le logia de César étant plus fort, je le placerai légèrement au-dessus de Crocodile.

En parlant de César, il est pour moi un parfait exemple du faible qui peut triompher contre plus fort que lui, il suffit que son adversaire soit près de lui pour qu'il le prive d'oxygène et que celui-ci tombe dans les vappes, y compris les amiraux et les empereurs à moins que ceux-ci connaissent déjà son attaque comme Luffy et l'affrontent à distance pour ne pas se faire avoir et bien évidemment vu l'écart de puissance, il finirai par l'éclater facilement.

La résistance de Caesar reste le grand mystère de ces derniers chapitres, d'où tire-t-il une résistance pareil sans être un combattant ?

En faite, je dirais que c'est juste un petit up scénaristique pour éviter qu'il ne se fasse OS dès le premier coup par Luffy, parce qu'après tout, un boss d'arc OS c'est tout sauf palpitant...

Mais je n'aime pas ce raisonnement : qui sommes-nous pour dire qu'en réalité Ceasar n'est pas aussi résistant étant donné que c'est un univers fictif et pas toujours réaliste ?

Parce qu'en se fiant uniquement au manga, Caesar a une résistance supérieur à celle d'un Px... et même une résistance>>>>>>> à celle d'Ener ou Croco, avec en plus de cela un pouvoir à la dangerosité équivalente, avec de l'ingeniosité en plus,... Donc en ne se fiant qu'au manga, Ceasar est plus fort que ces 2 gars, l'unique point où il leur est inférieur est peut-être dans le combat au corps à corps, n'étant pas un combatttant, il ne connaît rien au coups de pieds, coups de poing ou autre... Après, je sens venir les comparaisons tel que Caesar a une prime de 300 millions tandis que Ener aurait plus de 500 millions 9_9!

Pour ce qui est de Kinemon, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus fort qu'il en a l'air, je pense qu'il tournerait autour des 75%, il ne craint pas les coups de canons ou tous ce qui est en rapport avec du feu ou des explosions, et ses coups d'épées sont enflammés!

Et enfin Vergo, on en a déjà parler à plusieurs reprise, c'est tout simplement une bête qui devrait gratter le bas des 80%... Avec une des résistances les plus impressionante jamais vue et une maîtrise avancée du haki  8)...

Ba justement que ce soit Croco, Ener ou César je trouve leur résistance assez similaire, pour Ener j'ai pas encore regardé mais Crocodile se prend plus de coups que César mais ils sont moins puissants et César ne se prend que 6 coups dont 2 vraiment monstrueux (elephant gun et grizzly gun).

même une résistance>>>>>>> à celle d'Ener ou Croco

Personnellemnt je ne pense pas ça Kam's, César n'est pas plus résistantue Crocodile (pour Ener j'ai pas regardé), il n'y a qu'à voir le nombre de coups qu'il se prends 6 c'est vraiment pas beaucoup, et il n'est sûrement pas le seul à être aussi résistant qu'un PX. Ce qui va suivre n'est que pure supposition mais Joz aurai certainement pu abattre un PX avec un seul coup similaire à celui qu'il a porté à Crocodile et pour tant celui-ci n'était pas à terre après avoir reçu le coup.En fait je pense qu'on a surestimé la résistance des PX.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...