zorojuro Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 @AxelMJe met aussi Ener et César Crown dans le même ordre de puissance. Mais pour moi, il n'y a pas plusieurs rounds, il y en a un seul. Ceux qui suivraient auraient déjà dévoilés les capacités de chacun, il n'y a plus autant d'effet de surprise (très bien mit en scène par la tête d'Ener quand il voit que Luffy est immunisé, ou par la tête de Perona face à Ussop), que je prend en compte quand il faut dire qui est plus puissant que qui. Donc, de la même manière que Ceasar > Luffy, je met Ener > Luffy, même si l'écart n'est vraiment pas grand (Luffy n'étant pas très réfléchi, il se fait avoir plus facilement). Euh, contrairement à Danchou, les mots ne me manquent pas. Sérieux c'est quoi cette mauvaise foi??? Caesar > Luffy, c'est une blague??? Tu as raté les derniers chapitres ou tu le fais exprès? Luffy s'amuse littéralement avec un Caesar qui pleure... donc si tu le places dans le même ordre de puissance qu'Ener, je te laisse deviner la suite... Le débat tourne en rond (comme d'habitude j'ai envie de dire) donc sur ce, bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui mais là tu me confonds avec quelqu’un d'autres je n'ai jamais parler de sa capacité a pouvoir détruire des iles.Oui, Marco a des coups physiques plus puissant que ceux d'Eneru notamment grâce au haki mais moi je prend en compte le pouvoir de la foudre de Eneru qui lui permet de faire plus mal que Marco et pour moi la question ne se pose pas il lui est supérieur grâce a ce facteur.Après si on le revoit, je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas avec une maitrise du haki de l'armement, il a déjà une excellente maitrise du haki de l'observation alors l'éveil du haki de l'armement est une évidence a mes yeux pour lui! La foudre d'Ener permet de faire plus mal que Marco ? J'aimerai bien voir la réaction d'un Akainu devant les éclairs d'un Ener qui ne parviennent pas à mettre au tapis le M3 de début de manga. La différence est pas compliquée à faire, même si Ener a des attaques d'amplitudes etc. si on est objectif, on est obligé d'affirmer que contre une personne étant dans le top du monde OP, elle servent strictement à rien. Donc non, offensivement comme défensivement, il est pas au niveau de ce commandant.. Son coup de pied est déjà de base, probablement assez puissant, alors saucé avec une transformation hybride, de flammes et de pattes de phoenix recouvertes d'Haki et effectué à pleine puissance donc pas comme sur l'échange avec Akainu puisqu'il venait juste de se libérer du Kairoseki et de se régénérer, ça ferait beaucoup plus mal qu'un El Thor et autres grosses attaques si on commence à faire des simulations avec les gros morceaux. d'ailleurs juste cette attaque devrait permettre à Marco de quasi OS Ener si sa résistance n'a pas augmenté Pour s'éveiller au Haki de l'armement, faut déjà savoir ce que c'est. En allant sur la lune, faudra m'expliquer quel instructeur ou de quelles façons il aurait pu s'y éveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour l'histoire de la prime, encore une fois il n'y'a pas de problématique, Ener n'a pas de primes. Que vous parliez de l'avis d'Oda en ce qui concerne son niveau c'est une chose (ce qui n'est en plus pas seulement lié à une prime, sans quoi robin serait au dessus de sanji, et comme beaucoup le rappelle au sujet de ace....) mais comparez une prime qu'ener n'a pas à des primes effectives a peu de valeur argumentative à mes yeux. Et oui il y'a une différence entre les propos de l'auteur et des choix artistiques réellement entrepris. En somme Ener n'a pas de primes. Tu a quoi contre Eneru sérieusement? je crois que ta rien compris toi, qui a créer le manga? c'est Oda lui même, alors il ne s'agit pas d'un avis ou de simple "propos", si Oda dit que Eneru vaut plus de 500 millions, qui est tu pour le contredire? Oda a clairement dit que si Eneru devait avoir une prime elle serait de plus de 500m, alors qu'il ait la prime ou non dans le manga qu'est-ce que ça peut bien changer puisque c'est Oda lui même qui fixe les primes? Ensuite même si Eneru n'est pas très résistant, rien que pour son pouvoir offensif je pense qu'il peut vaincre de bon VA, haki ou pas tu te prend un Raigoh en pleine face ou des attaques en mode dieu de la foudre ça fait quand même mal. Au niveau des dégât que peut occasionner son FDD il n'a strictement rien à envier aux Amiraux, si un Amiral peut OS un gars comme Ace, ou si Dofla peut OS un gars comme Smoker(qui a le haki) je vois pas pourquoi Eneru avec ses plus puissantes attaques ne le pourrait pas. Et puis pour Wiper et Zoro, il ne les prenaient pas au sérieux car il ne les penser pas capable de se relever, car ce n'était jamais arrivé avant, sinon il aurait était sérieux dès le début et aurait pu les OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Au tout debut Oda avait dit que Crocodile mériterait une prime de 150M...Or je suis certain qu'il tourne autour des 300M facile actuellement , comme quoi il ne faut pas trop se baser la dessu ! Surtout qu'on sait bien que la prime d'Ener serait basé sur ses intentions de tuer des gens en masse sa dangerosité et non sa force comme la plupars les avis de recherche en faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Probablement et aussi étonnant que cela puisse paraître qu'un Haki maîtrisé sur un FDD bien cheaté à la Dofla, ça fait plus mal que des éclairs, c'est plus fourbe et moins prévisible. Vous êtes impressionnés uniquement par le potentiel destructeur du personnage, mais concrètement, à part raser du vide, il a pas fait grand chose, donc faudrait pas pousser la comparaison avec les amiraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Euh, contrairement à Danchou, les mots ne me manquent pas. Sérieux c'est quoi cette mauvaise foi??? Caesar > Luffy, c'est une blague??? Tu as raté les derniers chapitres ou tu le fais exprès? Luffy s'amuse littéralement avec un Caesar qui pleure... donc si tu le places dans le même ordre de puissance qu'Ener, je te laisse deviner la suite... Le débat tourne en rond (comme d'habitude j'ai envie de dire) donc sur ce, bonne soirée à tous. J'ai exprimé mon avis : je défini la puissance d'un personnage notamment à partit d'un combat dans lequel les deux adversaires se retrouvent confrontés pour la première fois l'un à l'autre. C'est pour cela que je place Crocodile bien au dessus de Luffy, même si ce dernier l'a battu dans le 3ème round. Concernant Ceasar et Luffy, je n'ai rien à démontrer, Oda a dessiné le combat et c'est Ceasar qui l'a gagné. Par la suite, c'est Luffy qui a gagné (en ayant connaissance des capacités de son adversaire, sans quoi il aurait probablement encore perdu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La foudre d'Ener permet de faire plus mal que Marco ? J'aimerai bien voir la réaction d'un Akainu devant les éclairs d'un Ener qui ne parviennent pas à mettre au tapis le M3 de début de manga. La différence est pas compliquée à faire, même si Ener a des attaques d'amplitudes etc. si on est objectif, on est obligé d'affirmer que contre une personne étant dans le top du monde OP, elle servent strictement à rien. Donc non, offensivement comme défensivement, il est pas au niveau de ce commandant.. Son coup de pied est déjà de base, probablement assez puissant, alors saucé avec une transformation hybride, de flammes et de pattes de phoenix recouvertes d'Haki et effectué à pleine puissance donc pas comme sur l'échange avec Akainu puisqu'il venait juste de se libérer du Kairoseki et de se régénérer, ça ferait beaucoup plus mal qu'un El Thor et autres grosses attaques si on commence à faire des simulations avec les gros morceaux. d'ailleurs juste cette attaque devrait permettre à Marco de quasi OS Ener si sa résistance n'a pas augmenté Pour s'éveiller au Haki de l'armement, faut déjà savoir ce que c'est. En allant sur la lune, faudra m'expliquer quel instructeur ou de quelles façons il aurait pu s'y éveiller. Pourquoi tu sors cette excuse pour Marco, Barbe Blanche a beau être en mauvais état, ça ne l’empêche pas de dégommer Akainu, Luffy est dans un mauvais état ne me dit pas que son gatling Gun perd en puissance contre Lucci lors de l'attaque Finale, un shishi sonson de Zoro aurait peut etre fait plus de dégats sur Kuma si Zoro était en pleine forme? Marco se régénère lui au moins donc il n'a pas l'excuse que ses coups ont moins de puissance il ne l'a jamais montré donc si je prend en compte cela son attaque sur Akainu ne le fait même pas fait grimacé et oui je pense qu'une attaque de Eneru aurait plus d'effet qu'un coup de pied de Marco qui ne fait pas non plus grand chose à Kizaru!Le fruit de Marco ne lui apporte aucun apport au niveau offensive, juste des griffes acérées! Je veux bien qu'on dise qu'il n'a pas une grosse résistance, ce que que ne rejette pas mais dire que Marco le OS en un seul coup, c'est vraiment gros ou de la surenchère de puissance! Il n'y a pas besoin de connaitre le haki de l'armement pour s'éveiller tout comme les autres haki, soit on s'y éveille naturellement soit par un dur entrainement cela a été expliqué par Rayleigh!Je peux te sortir des exemples simples (Coby, Aisa, Luffy), je ne pense pas qu'Eneru avait un professeur pour maitriser son haki de l'observation (tout comme Aisa) jusqu'à preuve du contraire mais plutôt ses disciple qui l'ont maitrisé grâce à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Probablement et aussi étonnant que cela puisse paraître qu'un Haki maîtrisé sur un FDD bien cheaté à la Dofla, ça fait plus mal que des éclairs, c'est plus fourbe et moins prévisible. Vous êtes impressionnés uniquement par le potentiel destructeur du personnage, mais concrètement, à part raser du vide, il a pas fait grand chose, donc faudrait pas pousser la comparaison avec les amiraux. Les amiraux n'ont pas besoin d'une machine pour ruiner une ile , Ace réalise une orbe sans ca aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourquoi tu sors cette excuse pour Marco, Barbe Blanche a beau être en mauvais état, ça ne l’empêche pas de dégommer Akainu, Luffy est dans un mauvais état ne me dit pas que son gatling Gun perd en puissance contre Lucci lors de l'attaque Finale, un shishi sonson de Zoro aurait peut etre fait plus de dégats sur Kuma si Zoro était en pleine forme? Peut-être parce que le Kairoseki, c'est comme la Kryptonite pour Superman et que ça rend un utilisateur du FDD faible (cf Luffy au contact de la cage de Crocodile) un peu de logique, ça ne ferait pas de mal par moment. Je ne suis pas entrain de dire que l'attaque effectuée était faible, mais clairement pas à pleine puissance, son énergie et sa force étaient pompées juste avant et ça se joue à quelques secondes seulement alors ça me paraît tout à fait logique de dire ça. Akainu ne le fait même pas grimacé et oui je pense de Eneru l'aurait plus d'effet qu'un coup de pied de Marco qui ne fait pas non plus grand chose à Kizaru!Le fruit de Marco ne lui apporte aucun apport au niveau offensive, juste des griffes acérées! Je veux bien qu'on dise qu'il n'a pas une grosse résistance, ce que que ne rejette pas mais dire que Marco le OS en un seul coup, c'est vraiment gros ou de la surenchère de puissance! C'est dingue, faut vraiment le faire d'être buté à ce point. Tu compares des coups placés à des amiraux que tu viens ensuite indirectement comparer à Ener pour montrer que sa puissance offensive est faible ? As-tu seulement conscience que le même coup de pied placé à Kizaru ou Aokiji aurait fait chialer de douleur des types comme CC ou Ener ? Le fait que les amiraux voltigent et finissent dans les décombres à chaque kicks, c'est déjà énorme et suffisamment criant comme preuve pour qu'on puisse affirmer que Marco a plus de puissance offensive qu'Ener, mais un pouvoir destructeur moins important. Et si ces derniers ne saignent pas etc. c'est simplement parce que ce sont eux-mêmes des monstres. Désolé, mais quand je vois Ener cracher des litres de sang au Gatling de Luffy ou des simples kicks, je n'ai même pas envie d'imaginer ce que ça donnerait contre certains commandants. PS : Si, Akainu grimace et pousse un bon petit 'arrrrgh' Il n'y a pas besoin de connaitre le haki de l'armement pour s'éveiller tout comme les autres haki, soit on s'y éveille naturellement soit par un dur entrainement cela a été expliqué par Rayleigh!Je peux te sortir des exemples simples (Coby, Aisa, Luffy), je ne pense pas qu'Eneru avait un professeur pour maitriser son haki de l'observation (tout comme Aisa) jusqu'à preuve du contraire mais plutôt ses disciple qui l'ont maitrisé grâce à lui! Rayliegh est le tuteur de Luffy et jusqu'à preuve du contraire, le Haki de l'armement s'éveille pour le moment seulement par l'intermédiaire des cours etc. et pas sur une question d'impulsion ou de volonté. Je ne sais pas comment Ener aurait pu apprendre les bases tout seul et en étant isolé de tous, à moins qu'il soit un génie du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je plussois Kirua, je pense que tu surestime beaucoup Ener (peut etre parce qu'il est compare a ton perso favoris ?), en puissance offensive Marco et Ener ne sont pas dans la meme categorie ! Actuellement seul les attaques de BB et des amiraux tienne la comparaison avec celle d'Ener (une attaque qui rase des iles contre un coup de griffes meme hakise le choix est vite fait). Donc en terme de force de frappe Ener >>> Marco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Toi, faudrait que t'arrêtes de me titiller avec le 'personnage favori', j'assume totalement que Marco est mon personnage préféré et je l'estime dans le top 10 du monde OP comme l'atteste majoritairement les avis sur ce forum. Si tu bases ton argumentation sur ça, ne rentre pas dans le débat jeune Deen. Certains ne savent pas faire la différence entre puissance offensive et puissance d'un point de vu destruction. Si Ener fait des attaques de grandes zones, elles n'auront pas d'impacts sur des amiraux. Au même titre que les fils de Doflammingo que j'estime bien plus dangereux et puissants, c'est pareil pour les Falckon Kick de Marco. Au contraire, les amiraux ont autant de puissance offensive que de puissance destructrice. Quand je verrais Ener tâter des amiraux au corps à corps et bloquer des attaques physiquement, je pourrai penser qu'il est offensivement et physiquement dans une autre catégorie que Marco. Aussi, ne sert à rien de dire qu'Ener tient la comparaison avec les amiraux si ces attaques ne font rien à part détruire des îles basées sur des nuages et en utilisant une machine, c'est juste esthétiquement similaire, mais dans le fond, ça n'a rien à voir au niveau de la puissance. PS : Ener détruit des îles célestes via une certaine machine, attention. Franchement, Michael Bay, t'es un bel enfoiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.HAWK Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je crois que vous faite l'amalgame entre puissance destructive et puissance offensive, ce n'est pas parce que Ener détruit une île ou des batîment qu'il est plus fort offensivement que Marco ou Mihawk qui eux n'envoie que de simple coup pied ou de banale coup sabre ; sa n'a rien a voir, ; par exemple Nami ou Franky ont probablement une puissance plus destructive que Zoro mais il a une puissance offensive (je parle de la force des attaque) qui leur est supérieur. avec sa ont peut autant dire Ace est supérieur a des gars comme Doflamingo ou Garp vu que contrairement a lui ; il ne détruisent pas d'île . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Uzu' J'aime beaucoup te titiller a ce sujet effectivement mais bon si ca te derange a ce point je vais arreter (joke)... Donc dans la force offensive tu prends en compte la puissance offensive (type coup de pattes de poulet a la Marco) et puissance destructrice (genre pluie d'eclair de plusieurs millions de volts), bien dans ce cas c'est vrai la puissance destructrice ne sert a rien face aux logias donc rien face aux amiraux mais ce sont les seuls immuniser ! Je suis sur que meme face a la defense de Marco, Ener pourrait faire quelque chose (grace a l'observation ), les seuls types qui peuvent survivre aux coups d'Ener sont les logias et les types avec un haki monstrueux ! Avec ca je place Ener bien au dessus de Marco en terme de force ! Ps : Ener a detruit son ile natale et n'avait pas construit son arche il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Zoro n'est pas le meilleur exemple Red.Hawk,je prendrais plutôt Sanji qui a une puissance destructive quasi nulle mais frappe très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Un top 10 pour Marco ça me parait compliqué, amiraux, empereurs, Mihawk et autres pointures au niveau inconnu(Dragon et compagnie), c'est dur d'y caser Marco dans un top 10. Un top 15 il y rentre aisément par contre Bon sinon je rejoins Uzu' faudrait pas confondre la puissance de destruction du decor et la vraie puissance offensive. Le ursus shock de Kuma impressionant au niveau visuel n'a pas mis KO des types comme Brook ou des randoms de l'equipage de Lola par exemple. Pour les attaques de Ener, il avait fallu monter a 30 millions de volt pour finalement mettre a terre Zoro skypiea qui etait pas non plus a 100% quand il croise Ener. Donc j'ai du mal aussi a voir les attaques a 100 millions et autres reelement inquieter le tres haut niveau qui sont protégé par leur haki. De ce fait j'ai vraiment du mal a voir les attaques de Ener offensivement superieir a celle de Marco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Peut-être parce que le Kairoseki, c'est comme la Kryptonite pour Superman et que ça rend un utilisateur du FDD faible (cf Luffy au contact de la cage de Crocodile) un peu de logique, ça ne ferait pas de mal par moment. Je ne suis pas entrain de dire que l'attaque effectuée était faible, mais clairement pas à pleine puissance, son énergie et sa force étaient pompées juste avant et ça se joue à quelques secondes seulement alors ça me paraît tout à fait logique de dire ça. Oui il rend faible quand on est au contact du kurousaki?luffy utilise toute ses forces quand il est au contact de cela donc normal qu'il perd toutes ses forces jusqu’à s’effondrer ce qui n'est pas le cas de Marco ou Ace, parlons de ce dernier est-ce que je popurrais sortir l'excuse de sa faible attaquez contre Akainu pour dire que s'il était en pleine forme, il aurait tenu tete à l'Amiral!Tout ce que je dis en ce moment, c'est la pure logique pris du manga! C'est dingue, faut vraiment le faire d'être buté à ce point. Tu compares des coups placés à des amiraux que tu viens ensuite indirectement comparer à Ener pour montrer que sa puissance offensive est faible ? As-tu seulement conscience que le même coup de pied placé à Kizaru ou Aokiji aurait fait chialer de douleur des types comme CC ou Ener ? Le fait que les amiraux voltigent et finissent dans les décombres à chaque kicks, c'est déjà énorme et suffisamment criant comme preuve pour qu'on puisse affirmer que Marco a plus de puissance offensive qu'Ener, mais un pouvoir destructeur moins important. Et si ces derniers ne saignent pas etc. c'est simplement parce que ce sont eux-mêmes des monstres. Désolé, mais quand je vois Ener cracher des litres de sang au Gatling de Luffy ou des simples kicks, je n'ai même pas envie d'imaginer ce que ça donnerait contre certains commandants. PS : Si, Akainu grimace et pousse un bon petit 'arrrrgh' Moi buté, n'allons pas jusque là, vu que ce que je dis je ne l'invente pas!C'est bien toi qui a fait la comparaison avec les Amiraux en disant que Eneru pourrait rien leur faire avec ses attaques, je te montre que Marco ne les as même pas égratigner avec ses coups.Tu dis que Marco aurait fait chialer des mecs comme CC et Eneru des coups qui semble sans aucun effet sur les amiraux,.Aurait tu une preuve de la grande efficacité et de la si grande puissance des coups de Marco? Kizaru voltige tout en parlant tranquillement au denden mushi, je ne vois pas ce que cela prouve pour l'efficacité de ses attaques, ça le rabaisse plutôt! Et je te dis combien de fois que je dis que je sais largement que Eneru n'est pas très résistant et que Marco a la meilleur défense du manga, je dis simplement qu'il fait plus de dégâts offensive non qu'il lui est supérieur alors je vois pas pourquoi tu reviens à chaque fois sur sa résistance! Rayliegh est le tuteur de Luffy et jusqu'à preuve du contraire, le Haki de l'armement s'éveille pour le moment seulement par l'intermédiaire des cours etc. et pas sur une question d'impulsion ou de volonté. Je ne sais pas comment Ener aurait pu apprendre les bases tout seul et en étant isolé de tous, à moins qu'il soit un génie du combat. Je viens de te dire que Rayleigh a expliqué comment on s’éveille au haki et tu ignore cela, je vois pas ce que je peux faire si tu fais abstraction des paroles d'un maitre du haki comme Rayleigh!Eneru l'aurait appris tout comme il aurait appris le haki de l'observation et son fruit du demon, oui Eneru est un génie et il est très intelligent, il connait bien les fruits du demon, il a su parfaitement maitrisé son haki der l'observation couplé a son fruit du demon qu'il a aussi très bien maitrisé ...!Ce serait de la mauvaise fois de dire qu'il n'est pas un génie et qu'il ne pourrait pas apprendre les bases lui même alors que des personnes comme Rayleigh ont du l'apprendre d'eux mêmes! Et pour finir oui Eneru avait détruit son ile natale sans l'arche donc faut arrêter à un moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Zoro n'est pas le meilleur exemple Red.Hawk,je prendrais plutôt Sanji qui a une puissance destructive quasi nulle mais frappe très fort Laisse donc en paix le cuisinier de l'équipage! Je me souviens de son attaque sur le "big-bonze" lors de l'arc précédent, plutôt pas mal. D'une toute autre ampleur que le diable jambe et ses dérivés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Junken, digne de ta réputation malheureusement. Faudrait refoutre la fonction ignorer sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.HAWK Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Zoro n'est pas le meilleur exemple Red.Hawk,je prendrais plutôt Sanji qui a une puissance destructive quasi nulle mais frappe très fort Laisse donc en paix le cuisinier de l'équipage! Je me souviens de son attaque sur le "big-bonze" lors de l'arc précédent, plutôt pas mal. C'est a sa que je pensais effectivement ; voila pourquoi je n'ai pas citer Sanji mais Zorro. PS : Le débat tourne en rond la ; chacun camp sur ses opinions et personne n'a l'air de changer d'avis, mieux vaut trouver un autre sujet avant que le sujet soit locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Junken, digne de ta réputation malheureusement. Faudrait refoutre la fonction ignorer sérieux. Je sais pas qui t'appelles Junken mais si c'est moi le seul qui est une réputation c'est toi avec qui monte au front quand on rabaisse ton favori, si je me rabaisse a ce que tu viens de dire! Ce n'est en aucun cas de ma faute si tu sors des arguments erronés sans crédibilité jusqu'a contredire les paroles du manga! Sur ceux utilise la fonction ignoré cela t'aidera a te sentir mieux et croire que Marco est le meilleur sans qu'on le décrédibilise! Et d'ailleurs parle moi de cette réputation qui fait que tout les faits que je prend et la logique que j'utilise fait que tu es en total contradiction avec ceux que t'inventes, si c'est cela je suis ravie de ma réputation! Edit: Non, c'est plutot toi le seul a l'affirmer, tout le monde te fait la remarque que tu t'énerves facilement quand on parle de Marco!Si des personnes autre que toi dises que ce que je dis est faux qu'il se montre et me donne tord! Ne me fait pas rire avec tes gérards, que t'as l'air de p^rendre à coeur, tes attaques personnelles font plutôt pitié, mais c'est normal tu es sensible quand on parrle de ton personnage adoré alors c'est plutôt moi qui ne m’abaisserai pas à ton niveau vu que je parle de manga et tu me parles d'un Gerards ^^! C'est beau de se cacher derrière les autres mais je vois pas ce qu'il dit qui pourrait te donner raison! Oui , c'est un forum de manga et 2 personnes m'ont nominés, ça me touche vraiment ^^! Bref, un modérateur a agit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Wow, t'es trop intelligent, tu m'as repris sur une lettre, je peux même t'appeler Junky si ça me chante et même si ça ne te plaît pas. T'es le seul à affirmer ce que t'es entrain de dire depuis des pages, je ne sais pas si tu te rends compte, alors évite de me faire passer pour le mec seul contre tous. T'es susceptible de gagner un Gérard, don't forget, m'abaisse pas à ton niveau en me traitant indirectement de gamin. Continue d'esquiver mes arguments et de te répéter, j'ai compris ton jeu. Oui, oh mon dieu, mon personnage préféré est décrédibilisé parce qu'un forumeur est pas foutu de faire la différence entre puissance destructrice et puissance offensive, surtout quand il cherche à trouver ses arguments à travers les confrontation entre amiraux et entre des Mugiwara aperçus en début de manga. Oulalalala. Non, ta réputation ... parlons pas de ça, il suffit juste que je te copie-colle tous les avis émis sur le topic des awards pour te décrédibiliser un petit coup. Enfin bref, tu connais ta réputation mieux que moi, voyons. Edit Tout le monde ? Ah pardon, y a Deen. Tu veux peut-être qu'on jette un regard aux posts te concernant ? Non sérieux, vaut mieux pas, je t'assure. Les posts précédents vont dans mon sens et même Deen qui a compris la différence à faire, contrairement à toi qui t'enfonce depuis quelques pages. Edit 2 Excuse-moi, quand on est nominé aux Gérards et qu'on a des surnoms comme trolls et autres, ça te donne déjà une idée de la personne, le trophée en lui-même, j'en ai rien à secouer, mais ça me fait rire de me faire traiter de la sorte par une personne comme toi en réalité, puis quand même, le must c'est d'être nominé avec Pariston quoi. Et non, je ne m'emporte pas, ou un peu, simplement parce que t'es pas capable de faire une différence aussi simpliste que celle-là, je peux te prendre un autre exemple que Marco si tu penses que je m'emporte avec lui, allez, Ace. Ou pourquoi pas Vergo ? Mais oui, en théorie, Ener devrait aussi être plus puissant que Vergo sur le plan offensif vu qu'il détruit des ... îles célestes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On se calme les deux tourteraux ! Je veux pas me faire passer pour un modo mais c'est ni l'heure ni l'endroit pour ca... Mieux vaut changer de debat car la ca va tourner au vinaigre balsamique (haha balsamique... Oula je fatigue moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Les attaques personnelles, ça va pas le faire. C'est la deuxième fois que je dois intervenir pour ce genre de "discussions" sans rapport avec le sujet du débat. Si je dois intervenir une nouvelles fois, il y aura des sanctions et le Topic sera Locké. Avouez qu'à 2 jours d'avoir un nouveau chapitre, ça serait dommage. Il n'appartient qu'à vous de permettre le bon déroulement des débats. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @Goon : je pense que tu peux Locké le sujet car il y a quand même 9 pages de débats sur Ener, alors je pense qu'on a fait le tour et que chacun a son avis sur Ener pas la peine pour certains d'être à la limite de l'irrespect, si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit pas la peine de tenter de l'imposer à ceux qui ne sont pas d'accord. Et pour répondre à Goon et Shouknow sur le haki des rois de BB, il est tout à fait possible qu'il le maîtrise car comme tu l'as fait remarqué Goon certains hommes l'évoque mais il se peut aussi que comme Ace et Luffy avant l'éllipse qui ne l'utilise que sous l'effet d'une émotion forte. Et Zidane que ça te plaise ou non, on n'a jamais vu BB utilisé le haki d'observation donc concernant sa maîtrise le doutes est également permis. Et sans vouloir être insolent, je ne vois pas l'utilité de ce sujet, dans d'autres manga comme HxH,Naruto,Bleach ou Dragon Ball il est facile de savoir qui est le plus puissants puisqu'il existe une énergie que le héros apprend à contrôler.Hors rien n'est comparable à ça dans One Piece, il est vrai que le haki rapelle le chakra,le reiastu ou le ki mais ils n'ont rien en commun, l'un est une arme puissante parmi d'autres, les autres permettent clairement de déterminer qui est le plus puissants.En plus de ça, il y a des tas de facteurs qui entrent en compte comme le terrain sur lequel le combat à lieu, Crocodile avec son logia des sables était clairement avantagé à Alabasta, de plus on est dans un manga de pirate et contrairement aux 4 autres mangas cité au-dessus le héros ne refuse pas une aide extérieur (aide de Nami pour Baggy, cire de Galdino à ID,antidote par robin à Alabasta,100 ombres à TB, alliance de Law pour battre un Yonkou), pour moi Luffy semble clairement moins loyal que les autres héros de manga cité au-dessus même si le plus souvent il ne demande pas de l'aide mais il accepte celle qu'on lui offre.Et j'espère qu'à l'image de la piraterie il n'hésitera pas à être fourbe ou à recevoir une aide pour battre de puissants ennemis à l'exception de ses antagonistes comme BN,Doflamingo,Kobby et Aka Inu. Bref dans One Piece un gars peut très bien être plus fort qu'un autre et perdre quand même car la puissance seule ne détermine pas l'issue du combat.Après libre à vous de continuer à débattre mais je ne serai pas étonné que ce sujet ferme pour la 3éme fois de suite cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Youpailledou* T'es modérateur, administrateur maintenant ou quoi? Ou alors t'es devenu conseiller spécial du site. Non sérieusement, un post comme le tien est plutôt irrespectueux, tu te permets de parler au nom des gens,reste à ta place stp , c'est pas parce que 2-3 personnes se prennent la tête qu'il faut locker un sujet, et surtout, je vois pas en quoi c'est toi qui décide! EDIT pour les fautes de frappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés