Aller au contenu


[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, Hyôga, il va falloir que je t'apprenne une chose : les réponses telles que la D sont celles qui me tentent le plus x'D C'est pourquoi je vais voter pour celle-ci. Que veux-tu, il faut bien une chieuse dans le coin, hein !

Sinon, j'ajouterai que c'était assez sympa comme tournoi, même si du coup on connaissait déjà les fanarts participants, malheureusement :/

 

EDIT : Je suis pas la seule à voter la D, apparemment ! x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi, même si la fin était un peu trop longue à mon goût. Les premiers méritent leur place, bien que je regrette de ne pas voir le fan art avec Lucy au premier plan, ainsi que le flagrant manque d'imagination de Rboz qui n'intègre pas Wendy à ses FA sur Levy.

 

Je ne suis pas assez haut dans la hiérarchie, je me dois de rappeler à Hyoga que mes messages comptent double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le post de clôture 8)

 

Hyô, les réponses comme la D sont extrêmement attrayantes, et donc j'ai voté pour.

C'est comme une tablette de chocolat au milieu de chou-fleur.

 

Sinon le tournoi était sympa, même si le dernier tour était un peu trop long.

Good Job Hyô 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors voyons voir un peu vos commentaires...

 

Premièrement je retiens que vous avez trouvé les DF et la Finale trop longs. Ayant l'habitude de faire des sondages d'une semaine sur le FC StS (et nous sommes en plus en période de labeur), je pensais que cette disposition passerait inaperçue mais non. Je veillerai donc à l'avenir de vous fournir des tours plus rapides avec au maximum, une finale de 4-5 jours.

 

Ensuite, je suis très très flatté de toutes ces réponses D... non, vraiment. Cela me fait quelque chose :-[ Vous êtes vraiment des gens biens :'(

 

Bon sinon, voici un nouveau concept que je vous propose : en cherchant des avatars pour vous au sein du post de clôture, je me suis dit qu'il serait sympathique de faire une sorte de Grille de présentation des membres à l'occasion du premier anniversaire du FC (le 9 Mars 2014 !!!). Je chercherai une image pour chacun (dans le même genre) et vous me direz lors d'un échange MP si cela vous convient. De plus, je changerai un peu la hiérarchie lors de la journée anniversaire, certains membres étant extrêmement présent et actifs contrairement à d'autres qui ne mettent même plus les pieds sur le forum dans son ensemble... Bien entendu, cette "hiérarchie" ne sera pas un classement des meilleurs membres ; vous serez répartis selon vos talents et vos attraits ;)

 

En tout cas, je vous remercie d'avoir participé à ce concours et sachez que vos petits mots me font très plaisir. Prochain événement : dans le courant de la semaine du 9 mars, pour l'anniversaire... avec un quelque chose d'inédit dans l'ère des FC !!!

 

PS : Le chapitre 9 des Of est en cours de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Désolée de l'énorme retard ! :S

 

Bienvenue à toi I LOVE FT ^w^ (Je vais t'appeler I.L.F.T si ça ne te pose pas de problèmes ! é_è)

 

J'adore les fan-arts de Robz (même si certains sont très olé-olé.... :HUMHUM:) ! :3

 

Silesius > Oui j'ai vu le nouveau FA, c'est spécial xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle baisse de régime sur ce FC ! Une semaine d'inactivité totale ! :o

 

Par kitsune23star :

 

1392469270-ft-persona-3.png

(

Source)

 

Évidemment il faut avoir joué à Persona 3 pour pouvoir apprécier la référence. 8)

 

 

Fanarts plus conventionnels maintenant, par approvesport et black2sun2 :

 

1392468766-gajevy-wedding.png

(

Source)

 

 

1392469292-gajevy-prizetime.png

(

Source)

 

 

À part ça, rboz a dessiné un paquet de jolis fanarts qui forment une petite histoire. Comme il y en a beaucoup je ne les poste pas ici et vous renvoie sur sa page pour les admirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vois que le Tournoi vous à fait plaisir :) Mais surtout, une grande majorité a voté pour la réponse D... s'ils savaient pour quoi ils ont voté 9_9

 

mini_143301SondageRboz.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Merci @ Silesius et nos demoiselles du FC pour leurs présents ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je vous propose.

 

En attendant le 9 mars prochain, date anniversaire du FC et pour célébrer le prochain 1000ème post, je vous propose, à chacun, de parler de votre mage chérie de FT : Lévy McGarden.

 

L'idée est la suivante : avec un petit FA (nouveau ou votre favori), placez un petit mot afin d'expliquer pourquoi vous aimez tant ce petit personnage. Une sorte d'hommage si vous préférez ^^

 

Voilà, en espérant que l'idée ne tombe pas à l'eau...

 

EDIT en dessous :

 

Merci Kelno pour ton soutien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Angels solidarity

1392748596-cookie-wendy2.png

 

247773tumblrn123dc56k11r7ykdto11280byzombiegirl01d77oubg.jpg

 

 

Ô toi, Levy, l'ange bleue à la poitrine bien plus plate que ne veulent le faire croire certains fan-arts mal intentionnés.

Toi qui souffres de la comparaison avec la Perfection aux cheveux bleux.

Toi dont le community manager a bien eu raison de ne pas avoir Koga comme personnage préféré, auquel cas l'alliance des Blue Angels aurait pris un dangereux tournant extrémiste avec les initiales de ses fondateurs.

Toi qui vis en grande partie auprès de tes fans grâce à ta love-story (mais surtout Lily).

Toi, j'ai appris à t'apprécier, et j'adhère à ton FC aujourd'hui  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette médisance dans le commentaire de mon VDD, ça me fait mal au coeur... :'(

 

Mais bon, vu qu'il a dit la formule magique ("j'adhère à ton FC"), je m'abstiendrai de tout autre commentaire, surtout sur ses goûts en matière de fillettes.

 

Tiens d'ailleurs, je me demande si je vais pas adhérer au FC Wendy de la même manière. :P

 

***

 

Bon, niveau fanarts il y a en eu une floppée ces derniers temps, notamment parce que c'était la Gajevy Week. J'en poste quelques-uns.

 

Une Lévy en Perséphone par piranha-pk :

 

1393268534-levy-persephone.png

(

Source)

 

 

Un Gajevy saveur "pêche & tradition", par manu-chann :

 

1393268523-gajevy-mermaid.png

(

Source)

 

 

Une sorte de crossover Fairy Tail x One Piece x Prince of Persia, par approvesport :

 

1393268528-gajevy-crossover.png

(

Source)

 

 

Le dernier rboz :

 

1393268518-gajevy-rboz.png

(

Source)

 

 

J'aime bien les fanarts de approvesport. Ils ont un caractère esthétique bien à eux, on les reconnaît tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la vie ça y est ! Désolée les gens ! Entre les vacances et le forum qui me jouait des tours, je n'arriverai à revenir sur le FC ! Foutu Java, il voulait pas que j'aille vous parler ! >x< Enfin, j'ai réussi à m'en débarrasser et c'est plutôt une bonne chose !  ;D

 

Pour me faire pardonner, j'ai trouvé un fan-art plutôt sympathique et mignon ! :3

 

206758_ah9f1qrgku74nemvz8x2bl36c5dytopj0swi.jpg

 

 

Meiling > Ton dessin est magnifique ! Tu t'es sacrément améliorée ! C'est superbe ! ^w^

T'en feras pleins d'autres comme ça ? Hein ? *O*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D4RKevin et Miziaky

Merci :D la en ce moment suis pas très inspirée si vous avez des idée de situations, thèmes ou je pourrais dessinée Levy suis preneuse ^^

 

J'adore le fan art et la pluie... 9_9 (Un tout petit, petit peu !)

 

 

Moi j'ai une petite idée pour le thème de Levy... C'est un peu classique, mais si tu t'en sors bien, ça devrait donner un truc plutôt sympa ! :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...