yoshio Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Malgré les révélation d'hashirama sur le passée de madara, j'ai toujours du mal à croire que les uchiwa étaient tenus à l'écart au point d'être traités comme des pestiférés . Je pense même que les choses ont doucement commencées à s'arranger entre les uchiwa et les hautes sphères de konoha quand hiruzen est devenu hokage. Rien que le prénom donné au frère d'itachi, sasuke est pour moi la preuve que certains uchiwa avaient du respect pour hiruzen, sa famille et les valeurs qu'elle défendait. Un autre exemple, quand obito a dit à ses nouveaux camarades et à minato qu'il souhaitait devenir hokage, minato ne lui a pas dit que c'était impossible ou que les uchiwa ne pouvaient pas prétendre à ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Minato n'a pas reconnu Obito car il le croyait mort et qu'il était dans une situation de stress, qui plus est Kakashi non plus n'a pas reconnu son compagnon alors que lui aussi l'a combattu (avec le sharingan en plus), le fait est que Tobi a sans doute utilisé le chakra d'Hashirama/Zetsu pour combattre ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 on peut pas juger ce qu'on ne sait pas sur Minato pour la disparition de rin.Pour ce qui est du comportement de Kakashi il me semble que ça le préoccupe malgré ce que pense certain vus la discussion qu'il a avec Obito. Mais si vous avez oublier relisez le passage sur Kakashi gaïden, vous verrez que Kakashi est comme il est par rapport a son père, alors avant de dire quoi que ce soit vérifier que vos argument son fonder car la sa me fait doucement rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrozer Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @Eien Madara: Justement Tobi "la vérité" nous dit que Madara n'avait plus aucun lien mais est-ce que cela est vrai? L'idée d'un coup d'état est "Mad"; d'où la question avait-il encore des potes-au-clan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Quelque chose me dit que minato est aussi présent pour obito niveau rin, je pense qu'il doit sûrement être au courant de pourquoi elle à été kidnappée et donc pourquoi elle était aussi prisée par le camp ennemi et donc tout ça mènera a des explications kakashi/obito chose qui était obligée, je pense que la trame se dessine ainsi. Si Minato était bien au courant pour l'embuscade des ninjas de Kiri et tout, et bien ça conforte encore plus la théorie du Rin espionne sinon pourquoi Minato ne serait pas intervenu ? Ca serait une ordure sinon cet éclair jaune. Si on analyse comme ça l'aura de Minato est brisé dans tout les cas exceptés dans celui ou Rin est espionne, en plus si elle est espionne, Kakashi aussi passera pour un brave type. Pour ce qui est du comportement de Kakashi il me semble que ça le préoccupe malgré ce que pense certain vus la discussion qu'il a avec Obito. Sa le préoccupe pas vraiment, il dit comprendre ce que ressent Kakashi mais il dit à Obito de ne pas le blâmer et de le laisser comme il est. Minato n'a rien fait pour raisonner le Kakashi borné. Quand Minato sera sur le front, il va avoir du blabla avec 2 élèves, la discussion c'est important dans une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Il pouvait lui dire quoi de mieux que ce qu'il lui à dit c'est a dire (que le respect des règles est important, mais que ça ne fait pas tout. Dans certaine situation les règles ne serve pas a grand chose et qu'il faut devoir s'adapter et agir en conséquence) après c'est a Kakashi a faire son propre jugement de ce que lui a dit minato. je voit pas ce que tu veux qu'il fasse de plus l'éclater et lui dire de changer de comportement il aurait déserté konoha et ce serait venger.Ca ne ressemble pas a Minato, c'est les ninja qui on mépriser son père pour ce que croc blanc a fait abandonner ça mission et sauver ses camarades qui aurait du revoir leur jugement et kakashi ne serait pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 on peut pas juger ce qu'on ne sait pas sur Minato pour la disparition de rin.Pour ce qui est du comportement de Kakashi il me semble que ça le préoccupe malgré ce que pense certain vus la discussion qu'il a avec Obito. Mais si vous avez oublier relisez le passage sur Kakashi gaïden, vous verrez que Kakashi est comme il est par rapport a son père, alors avant de dire quoi que ce soit vérifier que vos argument son fonder car la sa me fait doucement rigoler. Je suis d'accord sur le fait que le comportement de kakashi préoccupait minato, après tout en temps de guerre je pense que peu de ninjas respectaient les règles en générale. Mais pour autant que je sache, il n'a pas fait grand chose pour remédier à ça. Il ne l'a sermonné qu'une seule fois et encore avec très peu de sévérité à mon goût . A moins que minato ait plus d'une fois recommandé à ses élève d'apprendre à faire des choix par eux-même plutôt que de devoir s'en remettre au règlement mais kakashi ne voulait rien savoir. Bref, soit minato a manqué de sévérité à l'égard de kakashi soit c'est kakashi qui était trop entêté pour laisser quelqu'un lui dicter sa conduite. Dans tout les cas, les conséquences ont été désastreuses que ce soit pour kakashi, obito et rin, et la tragédie ne s'est pas arrêtée là car obito a manqué de détruire konoha, provoqué indirectement la mort de minato et plongé le monde shinobi dans le chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Voilà nous manquons cruellement d'explication sur l'équipe de minato, il a dus a plusieurs reprise essayer de le sermoner mais sans jamais y'arriver il me rappelle sasuke lui aussi ne voulait rien entendre. je suis plus de ton avis mais pour l'équipe de Kakashi c'est plus graves que l'équipe de Minato Obito n'a que le MS Sasuke a le MSE et il peut faire plus de Degas qu'Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Voilà nous manquons cruellement d'explication sur l'équipe de minato, il a dus a plusieurs reprise essayer de le sermoner mais sans jamais y'arriver il me rappelle sasuke lui aussi ne voulait rien entendre. Mouais bon c'était pas dur quand même de raisonner Kakashi, Obito a réussit avec sa phrase sur l'esprit d'équipe à le calmer. Minato a pas fait trop d'effort. De plus Kakashi ne peut pas être rangé dans la même catégorie que Sasuke vu que celui-ci est un Uchiwa prit dans une espèce de malédiction lui lavant le cerveau. je suis plus de ton avis mais pour l'équipe de Kakashi c'est plus graves que l'équipe de Minato Obito n'a que le MS Sasuke a le MSE et il peut faire plus de Degas qu'Obito. On parle pas de dégat ou de puissance mais des événements qui ont influés sur le déroulement de l'histoire, Obito a commis beaucoup plus de crimes que Sasuke et si on doit remonter pour en trouver l'origine, on peut dire que c'est à cause du laxisme de Minato envers Kakashi et son manque d'investissement dans son équipe. Je vois Minato comme ça, il y a pas de honte à avoir des défauts. Et on verra si Kishi va aller dans mon sens dans les prochains scan quand Minato sera mis en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mouais bon c'était pas dur quand même de raisonner Kakashi, Obito a réussit avec sa phrase sur l'esprit d'équipe à le calmer. Minato a pas fait trop d'effort. De plus Kakashi ne peut pas être rangé dans la même catégorie que Sasuke vu que celui-ci est un Uchiwa prit dans une espèce de malédiction lui lavant le cerveau. On parle pas de dégat ou de puissance mais des événements qui ont influés sur le déroulement de l'histoire, Obito a commis beaucoup plus de crimes que Sasuke et si on doit remonter pour en trouver l'origine, on peut dire que c'est à cause du laxisme de Minato envers Kakashi et son manque d'investissement dans son équipe. Je vois Minato comme ça, il y a pas de honte à avoir des défauts. Et on verra si Kishi va aller dans mon sens dans les prochains scan quand Minato sera mis en avant. Mouai tu ma pas convaincu la! ta une dent contre Minato ou quoi? il faut dire que la seule fois ou on les vois c'est en mission et qui plus ait en temps de guerre, et kakashi est promu aux rend jonin .Après je ne parle pas de puissance tu croix que Naruto sera capables de faire ce que le Shodaime n'a pas fait pour madara? moi je croix pas justement si on fait le rapprochement de Madara et Sasuke tout a commencer avec Madara.Obito n'aurait jamais mal tourner sans Madara il serait plus de ce monde.Donc Sasuke peut exactement comme Madara mais en pire si naruto ne trouve pas la force de l'arrêter et de le narutiser elle peut mal finir cette histoire surtout ci Sasuke surpasse Madara. Mais a mon avis il sera narutiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je vois Minato comme ça, il y a pas de honte à avoir des défauts. Je suis d'accord, minato n'était pas parfait et a commis des erreurs, même si ça casse un peu la légende qu'il véhicule. Si naruto s’aperçoit que son père a comme tout le monde des défauts, il l'idéalisera moins en tant que légende vivante mais l'acceptera plus en tant que père et je pense que minato souaiterait que son fils se souvienne avant tout de lui comme un ninja faillible et imparfait et pas comme un héros qui a sauvé konoha au prix de sa vie ou d'une légende reconnu dans le monde shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @ yoshio @ draco: A part vous envoyer des fleurs façon de parler.Et argumenter vos théorie sur des suppositions et casser des mythe tel que le quatrième hokage. Qui selon vous n'est rien d'autre qu'un foireux car il a pas reconnu son élève qui n'avait pas la même signature de chakra aux moment de l'attaque de kurama, il faut le dire.Ou Encore le plus drôle il faut le reconnaître car il a rien fait pour aider Kakashi a aller dans le bon sans.J'ai même mieux en magasin j'allez l'oublier car il a pas remarquer les tunnel ou plutôt (zetsu) aux moment ou (il a selon vous encore, car rien n'a était affirmer par kishi), il a chercher le corps de Obito. Juste un petit détail qui a tout de même sont importance il c'est débarrasser des ninja qui encerclait kakashi et rin et après c'est rin qui lui a expliquer que obito a était écraser part un rocher et qu'aprés tout c'est éffondrer aucun intèret a ce qu'il recherche un corps écraser, le plus important étant de ramener ses élève aux villages.Vous mélanger tout du coup vous perdez le sans des réalités la preuve c'est qu'Obito a était écraser du coter droit donc pour rin et kakashi le sharingan et perdu aucun intérêt de le rechercher pour le détruire ils aurait jamais pensez qu'il aurait survécu mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyu.X Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est vrai que Minato est une légende, on nous l'a dit une centaine de fois... Mais ce n'est pas cette légende du génie qui fait de minato un personnage des plus respécter dans le manga... C'est son sacrifice pour son village! Chaque fois qu'on a eu le droit au discours de la protection du village et de l'amour qu'a l'hokage pour les villageois, on nous montre la face du 4eme hokage. Certe il n'était pas parfait, mais au prix du sacrifice qu'il a fait j'vois pas pourquoi on lui reproche de n'avoir pas pu prévoir l'avenir avec un obito totalement changé. La plupart disent que minato n'a pas reconnu son élève, la honte etc. Moi j'vous répond que Kakashi non plus ne l'a pas reconnu, ni gai ni personne qui l'avait connu dans l'enfance. J'vois pas d'où est sortie cette haine de yondaime tout d'un coup, j'espère que la flashback se fini sur ce chapitre et qu'on entende le 4eme hokage. J'veux surtout le voir à l'action! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est juste mon opinion, mais je pense pas que Minato ait foiré ses enseignements à son équipe. Il étaient encore jeunes et donc influençable. Et bon, que voulez vous que Minato tente quoique se soit pour aider Obito quand celui ci prône vouloir être le prochain Hokage. Si je suis Minato, je me dirait que ce gamin a bien la volonté du feu et qu'il n'a donc, aucunement besoin d'être recadré... Je vous trouve dure avec Minato qui avait la guerre à gérer. Pour le prochain chapitre, je continu en prenant un plus de risque . Je voit donc Hashirama continuer à faire venir d'autres clans dans le village. Je vois bien Hashirama parler avec les Hyuga (pour faire précis^^) avant de repartir au village où il rencontrera en chemin une ninja gravement blessé. Elle lui expliquera une fois guéri qu'elle a été attaqué, pendant qu'elle exécuter sa mission, par une personne très puissante. Voilà comment je vois la première rencontre entre Hashirama et Mito. Indirectement, Madara sera la personne qui aura participer à la rencontre du future couple Hashi/Mito. Peut être que le partage des Bijuu se fera a cause de la capture de Kurama par Madara car... Madara a utilisé le Kyubi face au Shodaime à la vallée de la Fin. On voit qu'à la fin de ce combat le Shodaime dit au Kyubi qu'il ne peut pas le laisser errer librement. Je crois que le Shodaime pour s'assurer que la possession du Kyubi n'incite pas le village de Konoha a vouloir dominer les autres nations distribuera les bijuus aux autres villages naissants. Malheureusement le Shodaime aura lancé une autre course, la maîtrise de la puissance des bijuus. Le village de Kumo et de Kiri y parviendront. Et le Shodaime n'aura pas prévu l'éventualité que quelqu'un parviendrait à les regroupés. Selon moi le Shodaime devrait révéler à Sasuke que son Uzumaki de femme était secrètement la JR de Kyubi. Ce qui devrait permettre au Yondaime d'enchaîner, en lui révélant que la sienne l'était aussi, et lui raconter les circonstances de la naissance de Naruto. Je pense que Madara doit déjà connaitre l'existence de Juubi. Pour les autre Kage, hormis le partage d'information qu'aurait fait Hashirama, je vois pas comment ils auraient pu savoir ou trouver, comment faire pour devenir jin de Juubi. Alors, on va prendre du Senju plus de l'Uchiha et...^^. Ce secret ne peut qu'être sur la stèle des Uchiha ou sur une illustration, objet,... des Uzumaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 N'empêche que Minato a fait de Kakashi un jounin à l'âge de 13 ans, et ceux qui l'ont nommé jounin ne devait pas croire qu'il avait besoin d'être recadré. Surtout qu'Obito à l'époque était franchement un boulet et que leur mission était importante. Pour Tobi lors de son attaque de Konoha, il était là pour s'emparer du Kyubi et il est reparti sans le Kyubi. Ça fait partie d'une longue série d'échec de Tobi qui a commencé avec le sauvetage de Rin. Présentement Obito a épuisé les plans alternatifs, il ne lui reste plus qu'à mourir pour faire le rinne tensei en faveur de Madara pour lui permettre d'être le JR du Juubi. Il le fera pour éventuellement retrouver Rin dans le Mugen Tsuko de Madara. Entre Minato et Obito, disons que Minato a beaucoup mieux réussi, faire de Naruto un JR c'était son idée. Savoir qu'il y avait des JR du Kyubi à Konoha avant Naruto est peut-être la dernière information que Sasuke pourrait apprendre. Connaître le rôle d'Obito lors de l'attaque du Kyubi apporte un certain éclairage sur ce qui est arrivé aux Uchiha par après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour Tobi lors de son attaque de Konoha, il était là pour s'emparer du Kyubi et il est reparti sans le Kyubi. Ça fait partie d'une longue série d'échec de Tobi qui a commencé avec le sauvetage de Rin. tobi avait pour mission de déclencher un désastre c'est évident que pour quelqu'un qui a tué les meilleurs garde de konoha lors de l'acouchement de kushina qu'il aurait pu obtenir kiyubi sans éffort. il a le talent de se téléporté et c'est ce qu'il a fait avec kuschina. pourquoi ne l'aurait -il pas fait avait kiuby? ça coule de source le plan de tobi était de semer la zizani pour déclencher une guerre intéstine sur konoha a long terme. plus de uchiwa donc plus personne pour contrer une genjutsu uchiwa. comme la souvent dit kakashi seul une détenteur de sharingan peu contrer une sharingan ou bien y résister. de plus hashirama était au courant de la stele des uchiwa grace a madara on vient de le découvrir et avec le temps itachis la découverte aussi je pense donc a 2 chose . la 1ere tout les kagé, les uchiwa et les ninja d'élite ou spéciau devaient etre au courant. car sinon comment kakashi aurait pu en coneitre autant sur le sharingan et le mangyéku quand il en parle a itachi dans la next gen. la 2eme chose tobirama a sans doute confiné les uchiwa pour les isolé peu ete mais aussi sans doute pour protéger cette fameuse stele. vu que c'est une relique de leur clan alors la mettre a disposition de n'importe quel shinobi aurait été impensable et tobirama a donc en définitif voulu protéger se savoir et qui mieux que les uschiwa auraient pu faire office de police. ce qui je pense peu rendre plausible le fait que tobi lors de l'attaque de kyubi ait monté un tel plan qui visait a faire sacrifier les uchiwa sur du long terme et ainsi rendre sans défense la fameuse stele qui rapelez vous ne peu etre lu que pars des uchiwa au sharingan, des mangyéku ou le rinégan. et pein (nagato) lui a pénétré dans le village et a semé la confusion sans doute pour acceder a la stele la lire ou la voler ou alors la détruire, si on considere qu'elle explique pas mal de chose et donc comment briser le plan oeil de lune ou juubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je te rejoint sur l'histoire de tobi, il est vrai qu'après mure réflexion tobi n'était pas la pour s'emparer de kurama mais pour semer la discorde aux sein du village.Mais pour ce qui est de pain et de la stélle des uchiwa ça tien pas car il aurait dit a naruto lors de leur conversation si il avait su quelque chose au préalable.Il la lancer son attaque pour capturer kurama il ne savait rien sur l'histoire de la stélle est encore moins des uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je me suis mal exprimé sur mon post apropos de pein et de son attaque sur konoha. en éffet a la base il voulait kyubi cela dit n'en a t-il pas profiter pour voire cette stelle? car le discourt de tobi a son propos lors du rassemblement des kagé et suite a la réplique de la misukagé en ce qui concerne la détention du mangyéku et du rinégan par l'akatsuki m'ont fait penser que la stele semblait etre un objéctif de l'aka. bien entendu les révélation du derniere chapitre ont forcément fait remonter toutes ses intérrogations sur des détails relaté dans naruto et qui coincident ou prennent leurs sens que tardivement depuis le réveil des anciens kagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non je ne croit pas qu'il voulait la lire et encore moins que ce soit leur objectif. Sinon pourquoi tobi qui c'est manifestait a plusieurs reprise a konoha, n'a jamais tenter quoi que ce soit aux sujet de la stélle vus qu'on c'est maintenant que c'est lui le chef de l'aka.Leur objectif étant de rassemblé les bijuu, pour faire de madara le jin de juubi.Puis il risquer pas que quelqu'un puisse déchiffré la stélle a part sasuke. Obito n'a jamais dévoiler l'objectif principal de cette organisation il a manipuler nagato et tout seux qui était susceptible de contrarier ses plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Et argumenter vos théorie sur des suppositions et casser des mythe tel que le quatrième hokage. Cassez le mythe du quatrième ne semble pas te faire plaisir mais il faut reconnaitre que Minato a pas brillé sur ce coup. Qui selon vous n'est rien d'autre qu'un foireux car il a pas reconnu son élève qui n'avait pas la même signature de chakra aux moment de l'attaque de kurama, il faut le dire.Ou Encore le plus drôle il faut le reconnaître car il a rien fait pour aider Kakashi a aller dans le bon sans.J'ai même mieux en magasin j'allez l'oublier car il a pas remarquer les tunnel ou plutôt (zetsu) aux moment ou (il a selon vous encore, car rien n'a était affirmer par kishi), il a chercher le corps de Obito. Mais on dis pas que c'est un foireux, juste qu'il a fait des erreurs, tout comme Itachi, comme tous les persos du manga. C'est quoi les arguments pour que ça soit drôle de penser que Minato a mal géré Kakashi et la mission au pays de l'herbe ? Il y a rien de drôle, Minato aurait du même remarquer quelque chose de louche en cherchant Obito. Vous mélanger tout du coup vous perdez le sans des réalités la preuve c'est qu'Obito a était écraser du coter droit donc pour rin et kakashi le sharingan et perdu aucun intérêt de le rechercher pour le détruire ils aurait jamais pensez qu'il aurait survécu mais bon. Quand on est ninja on s'efforce de terminer son travail même quand il ne semble pas y avoir d'intérêt. Pour Tobi lors de son attaque de Konoha, il était là pour s'emparer du Kyubi et il est reparti sans le Kyubi. Ça fait partie d'une longue série d'échec de Tobi Non si c'était juste Kyuubi la cible, autant repartir direct avec lui après l'avoir extrait de Kushina plutôt que de prendre des risques à Konoha. A Konoha Obito a plutôt réussit sa mission vu qu'il a semé le bordel et fait peser des soupçons sur le clan Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Cassez le mythe du quatrième ne semble pas te faire plaisir mais il faut reconnaitre que Minato a pas brillé sur ce coup. Mais on dis pas que c'est un foireux, juste qu'il a fait des erreurs, tout comme Itachi, comme tous les persos du manga. C'est quoi les arguments pour que ça soit drôle de penser que Minato a mal géré Kakashi et la mission au pays de l'herbe ? Il y a rien de drôle, Minato aurait du même remarquer quelque chose de louche en cherchant Obito. Quand on est ninja on s'efforce de terminer son travail même quand il ne semble pas y avoir d'intérêt. Non si c'était juste Kyuubi la cible, autant repartir direct avec lui après l'avoir extrait de Kushina plutôt que de prendre des risques à Konoha. A Konoha Obito a plutôt réussit sa mission vu qu'il a semé le bordel et fait peser des soupçons sur le clan Uchiwa. Non tu a raison j'aime pas trop qu'on casse le mythe du quatrième hokage. Bon il est vrai que j'y suis allée un peut fort et pourtant ça me fait pas rire aux contraire.Ci se que j'ai expliquer ne ton pas convaincu c'est sens doute qu'on le voit différemment toi et moi aussi bien sur certain sujet je te rejoint mais sur celui-là pas du tout. pourtant ça coule de source draco. Si j'ai bien comprit tu part du principe ou un ninja ne doit rien laisser au hasard c'est ça? encore moin le quatrième hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je veux pas rentrer dans votre débat sur minato mais je tiens a rapeler une chose. a l'époque kishi n'avait pas encore d'idée sur obito et son implication dans l'akatsuki donc que minato ait déclaré mort obito durant la kakashi gaiden était une simple question de logique vu le témoignage de rin. ensuite pourquoi pas avoir détruit son corp a cause du sharingan? ben la réponse était simple ni rin ni minato n'étaient au courant que obito avait dévellopé son sharinga durant cette mision et surtout a la base le chef chargé de cette mission était kakashi et non minato il a bien expliqué qu'il était tout deux sur un pied d'agalité et non plus en charge de a team et que leurs chef était kakashi. alors si maintenant minato devait aprendre que le uchiwa qui c'est fait passé pour madara et qui de toute façon ne pouvait en général qu'etre lui lors de l'attaque de kyubi d'il y a 16 ans était en fait obito, alors comment ça lui serait venu a l'esprit? car seul madara était le uchiwa a vivre hors du village de konoha depuis la paix entre la 1ere guerre. et je parle de uchiwa a vire hors du village pas de ceux qui on fait des mission en exterieur d'autant qu'il en avait pas le droit vu qu'il étaient les flic de la cité. donc je pense que pour ce chapitre des révélation arrive et surtout orochimaru annoncera qu'obito est en vie. ce qui clarifiera toute la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je veux pas rentrer dans votre débat sur minato mais je tiens a rapeler une chose. a l'époque kishi n'avait pas encore d'idée sur obito et son implication dans l'akatsuki donc que minato ait déclaré mort obito durant la kakashi gaiden était une simple question de logique vu le témoignage de rin. ensuite pourquoi pas avoir détruit son corp a cause du sharingan? ben la réponse était simple ni rin ni minato n'étaient au courant que obito avait dévellopé son sharinga durant cette mision et surtout a la base le chef chargé de cette mission était kakashi et non minato il a bien expliqué qu'il était tout deux sur un pied d'agalité et non plus en charge de a team et que leurs chef était kakashi. alors si maintenant minato devait aprendre que le uchiwa qui c'est fait passé pour madara et qui de toute façon ne pouvait en général qu'etre lui lors de l'attaque de kyubi d'il y a 16 ans était en fait obito, alors comment ça lui serait venu a l'esprit? car seul madara était le uchiwa a vivre hors du village de konoha depuis la paix entre la 1ere guerre. et je parle de uchiwa a vire hors du village pas de ceux qui on fait des mission en exterieur d'autant qu'il en avait pas le droit vu qu'il étaient les flic de la cité. donc je pense que pour ce chapitre des révélation arrive et surtout orochimaru annoncera qu'obito est en vie. ce qui clarifiera toute la situation. Erreur rin le savait car elle a gréffer elle même le sharingan a kakashi. Donc il avait développer pendant le sauvetage de rin après que kakashi perdent son œil gauche. Ce qui n'a pas conduit a minato de rechercher son disciple c'est qu'il était écraser sont sharingan étant donner que le gauche et donner a kakashi le droit étant écraser part le rocher aucun intérêt de le rechercher même le corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namsso-sama Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut a toutes et a tous ,cela fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous lis chaque semaines , bon pour ce chapitre je vois bien la fin du flashback avec en derniere page la fin du combat de madara et shodai a la vallé de la fin, avec non pas la mort de madara mais plutot le sauvetage de celui ci par hashirama.... je m'explique :le combat est gagné par le premier , et madara au porte de la mort est sauvé par le shodai en lui transmettant ces propre cellules pour qui survive , un accord est fait entre les deux pour colporter la mort de madara. madara se cache du monde et shodai le dit mort et je vois bien cette version pour l'obtention des rinnegan de madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce qui me trouble c'est que le seul qui croyait en l'amour chez les senjus, c'était hashirama. Son père, son frère et surement les autres croyaient plutôt en la guerre...bizarre non? Enfin bref, j'attends que sasuke rejoignent les uchiwas et qu'on un naruto vs sasuke, madara vs hashirama et j'aimerais bien minato vs obito (c'est beau de rever) ps : Je suis encore choquer que orochimaru a su utiliser et découvrir le gojuu rashoumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés