Aller au contenu

Naruto Chapitre 626 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

GrM
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je doute fort de l'hypothèse où Hashirama épargne Madara

C'est trop insultant pour Madara et Hashirama.

D'abord Madara, c'est le "super vilain" si on apprenait qu'il est là aujourd'hui uniquement parce que un gentil à refusé de le tuer....il perd grave en charisme.

Ensuite Hashirama, vous vous rendez compte qu'il sera vue comme non seulement un imbécile mais également comme irresponsable ? 

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je m'explique :le combat est gagné par le premier , et madara au porte de la mort est sauvé par le shodai en lui transmettant ces propre cellules pour qui survive , un accord est fait entre les deux pour colporter la mort de madara.

Non je ne pense pas , car dans ce cas comment Hashirama va mourir ?

La seul explication est qu'il se suicide a la fin du combat , et puis si ce que tu viens de dire arrive , je prend ma hache et je go buter Kishi, il a déjà assez fait passer les Uchiha pour des faiblard...

Je pense que madara ne partira pas de suite et qu'hashirama va réussir à le raisonner car tout s'enchaine trop vite pour moi.

Les villages sont à peine crée qu'il veut déja partir or l'histoire nous à montrer qu'il est rester un temps à konoha et qu'il à porter le bandeau du village.

Kumo à tenté de capturer kyuubi et iwa de faire une alliance avec konoha donc sa serait pas logique que madara parte aussi vite.

Obito le mentionne comme son illustre ancêtre donc je vois vois bien madara rester et fonder une famille.

Une chose est sure, Hashirama est mort un bon moment après ces incidents. Il a quand même eu le temps de passer son poste de Hokage à son frère et on les a bien vu passer tout les deux ce même poste à Hiruzen par la suite (cf. 1st gen. flashback du 3ème lors de son combat contre Oroshimaru).

Tiens, tant que j'y pense, il n'était pas censé que le poste de Hokage aie passé de Tobirama à Hiruzen lors d'une embuscade (cf. flashback de Danzo). Boulette ou un truc nous est encore caché, on le saura bien assez tôt. Vivement demain  :)

Au passage, un grand merci à la Team pour son super boulot et un merci tout aussi semblable aux forumeurs qui débattent ici. Un réel plaisir de lire vos débats chaque semaine et depuis quelques années déjà. Des débats aux quels j'ai enfin eu l'audace d'y participer  ;D

Non Il ne s'agit pas d'une boulette. Certains lecteur on mal interprété ce passage. Le moment dont tu parles, ne s'est pas vraiment produit dans la réalité. Ils s'agit d'un "montage" de Sarutobi dans sa tête. C'est tout au long de sa vie avant qu'ils ne disparaissent qu'ils sont transmis leur héritage à sarutobi, en gros.

je me suis mal exprimé sur mon post apropos de pein et de son attaque sur konoha. en éffet a la base il voulait kyubi cela dit n'en a t-il pas profiter pour voire cette stelle? car le discourt de tobi a son propos lors du rassemblement des kagé et suite a la réplique de la misukagé en ce qui concerne la détention du mangyéku et du rinégan par l'akatsuki m'ont fait penser que la stele semblait etre un objéctif de l'aka.

Tobi n'a jamais vraiment eu de besoin de lire la stèle puiqu'il avait accès à l'information via Black Zetsu, la soi-disante connaissance que Madara lui a transmis. Madara devait la connaitre par cœur et c'est pas le genre d'information que tu oublie de dire ou donner l'acces à ton "sous-fifres" auquel ton plan dépend à 100%

Alors toujours pas de nouvelles du chapitre. Moi qui est cru à ce qui disait que le chapitre sortirait plutôt cette semaine pour de raison de jour férié. J'espère qu'on assistera à la fin du Flash back du premier et que le Yondaime nous donnera aussi des révélations. Par contre je pense que Sasuke à déjà fait le lien entre Naruto et le Yondaime, suite à l'histoire raconté par Tobi.

c'est pas les jours fériés en France qui donne  les chapitres en avance mais les jours férié au japon qui poussent les éditeurs a distribuer leurs manga un a deux jours avant alors qu'en france au contraire un jour férié provoque du retard.

dommage pour nous  :P

je pense que kishi c'est dit que pour sont final de naruto il a prévu un rassemblement des plus grand ninja et donc a voulu mettre en image tout ses perso issu de divers époques comme si c'était une version papier des jeux vidéo naruto. ( comment vous aviez déja devinez ? dsl alors :-[)

Ok donc Madara ne s'est pas fait épargné par Hashirama et Hashirama pensait l'avoir tué. Déjà, le charisme de Madara est intact.

Ensuite fin du flashback, c'est à Minato d'entrer en scène désormais.

Quant à Sasuke, il a une partie de ses réponses grâce à Hashirama :

Un shinobi est quelqu'un qui endure quel que soit son but à atteindre, un village est un endroit où la paix prospère et où les générations futures peuvent s'amuser, rire, loin des champs de bataille.

Ensuite Susano'o couplé à Kurama était de taille face au Buddha de bois d'Hashirama, à noter qu'on ne parle pas de Mito, en même temps, Sasuke n'en aurait eu que faire de la femme d'Hashirama.

Donc pour moi un bon chapitre qui clôt le flashback du Shodai.

Un shinobi est quelqu'un qui endure quel que soit son but à atteindre, un village est un endroit où la paix prospère et où les générations futures peuvent s'amuser, rire, loin des champs de bataille.

J'aimerais bien que Shodaime se retourne vers Sarutobi pour lui demander si son rève à était réalisé...je suis sur qu'il ne sera pas content de savoir que les enfants ont continué d'etre mis en service dans les guerre (Kakashi, Obito, Rin, le frère de Tsunade.....)

J'avais pas posté ici depuis un moment.

Donc au final, à part l'histoire de Konoha, ce Flashback n'apporte (pour l'instant ?) aucun éclaircissement.

Un Shinobi est quelqu'un qui endure pour atteindre son rêve ? Visiblement Sasuke se fiche de ce genre de choses, tant il s'est assis sur les voeux de Itachi.

Après avoir partager un but avec Hashirama, Madara retourne sa veste... J'exagère (à peine) mais c'est le sentiment que j'ai en relisant ce flashback. J'ai vraiment du mal à comprendre les motivations de Madara.

Le combat dans la vallée de la fin est limite confus, Kishitomo s'étant retrouvé limité en terme de pages en choisissant de mettre un terme à la conversation et le combat dans le même chapitre.

Mais surtout le truc qui m'a fait tilter : Madara Uchiwa se fait avoir par un clone  :o. Si le 1er Hokage a réussi à vaincre le plus puissant des Uchiwa par une ruse aussi basique, alors Naruto doit bien pouvoir le faire face à Sasuke (D'ailleurs, pour le coup, Kyubi parait limite "useless" face à Hashirama  ;D).

Car on en revient toujours au parallèle Hashirama/Madara - Naruto/Sasuke : les 2 premiers sont la version "désanchanté" des 2 gamins dont l'achevement sera lorsqu'ils feront mieux que leurs illustres ancêtres : trouver un but commun qui mettra un terme à leur rivalité et assurera une paix définitive.

Sachant que Naruto et Sasuke vont s'affronter, Kishimoto va devoir trouver une très bonne tournure à son scénario  9_9 Sans compter que vu l'impression de puissance dégagé par les techniques utilisées par Hashirama et Madara, là aussi Kishimoto va devoir être très bon pour mener ce combat final (avec le risque de faire de ces 2 personnages des "monstres de Power-up" pour soutenir la comparaison).

Au final, après cette "belle histoire", je vois mal ce que peut en retirer Sasuke, au moins pour le moment...

Ok donc Madara ne s'est pas fait épargné par Hashirama et Hashirama pensait l'avoir tué. Déjà, le charisme de Madara est intact.

Ensuite fin du flashback, c'est à Minato d'entrer en scène désormais.

Quant à Sasuke, il a une partie de ses réponses grâce à Hashirama :

Ensuite Susano'o couplé à Kurama était de taille face au Buddha de bois d'Hashirama, à noter qu'on ne parle pas de Mito, en même temps, Sasuke n'en aurait eu que faire de la femme d'Hashirama.

Donc pour moi un bon chapitre qui clôt le flashback du Shodai.

Oui il fallait s'en douter que le flashback allait se finir. En tout cas ellipse pour accélérer et pas montrer le combat entier ( de toute façon c'est mieux ainsi ).

En tout cas madara est vraiment fort. Il à vraiment abîmé le shodai  :o donc en vue de ces conséquences je pense que maintenant edo madara est plus fort qu'hashirama, peut être même beaucoup plus avec son rinnegan + mokuton.

Sasuke à eu ce qu'il voulait. De toutes façons hashirama à déjà parlé pour minato. Je pense qu'il dira juste ce qu'il à dit a naruto : être un ninja c'est se battre contre cette haine.. je pense que le #627 sera le dernier de ce #65.

Les techniques dhashirama sont énormes en tout cas^^ mais il à gagné de peu hein. On voit aussi que le combat a duré toute une nuit entière et j'aime beaucoup la façon dont la vallée de la fin a été dessinée.

Maintenant que sandaime et nidaime ont parlé, qu'hashirama a terminé il ne reste plus qu'à minato de parler et de téléporter nos amis :P

@goon kishimoto a du accélérer les choses. Il ne va pas montrer le combat en intégral sinon ça prendra 2 tomes au lieu d'un. Ensuite madara avait dit lui même que le multiclonage mokuton d'hashirama était tellement parfait qu'il était le seul a pouvoir le contrer via le mangekyou eternel, hors la il ne l'avait plus car il était à cours de chakra.

Mais surtout le truc qui m'a fait tilter : Madara Uchiwa se fait avoir par un clone  .

Justement, non. C'est Hashirama qui c'est fait avoir là.

http://www.mangapanda.com/naruto/577/12

Là, Madara affirme qu'il est capable de reconnaître les clones mokuton de Hashirama.

http://www.mangapanda.com/naruto/626/10

Ici, Madara avec le MSE reconnait le clone de Hashirama, et c'est après qu'il désactive ses yeux. Le gros plan sur le MSE de Madara n'est pas un hasard ici.

Notons quand même que kishimoto a choisi de faire gagner hashirama par chance vu que si madara avait encore son MSE il aurait reconnu le clone mais bon si madara avait assez de chakra hashirama en aurait eu donc c'est le scénar qui se dessine ainsi^^

Justement on dit que c'est la femme du shodai qui à scellé kyubi en elle, mais je pense qu'hashirama à récupéré le parchemin contenant kyubi et s'en est servi pour le sceller en elle.

Mais surtout le truc qui m'a fait tilter : Madara Uchiwa se fait avoir par un clone  :o. Si le 1er Hokage a réussi à vaincre le plus puissant des Uchiwa par une ruse aussi basique, alors Naruto doit bien pouvoir le faire face à Sasuke (D'ailleurs, pour le coup, Kyubi parait limite "useless" face à Hashirama  ;D).

Hashirama a fait son Moku Bunshin à la fin du combat, quand ils étaient à bout de force donc plus de Sharingan, c'est pour ça que le dernier échange se fait avec leurs armes selon moi.

Sinon Madara a la fin dit à Hashirama qu'il ne comprend pas la cause et qu'au fond le village sera bientôt plongé dans les ténèbres. Va savoir ce que Madara a déduit de la stèle.

Vus lu !

Chapitre qui met (enfin?) fin au flashback ,dommage qu'on a pas vu la manière dont Madara a pu voler les cellules de Hasirama et surtout comment il a survécu ,quoi que on le saura surement lors d'un autre futur flashback raconter par Madara cette fois ci .

Bref j'ai hâte de lire le prochain chapitre et connaitre enfin la décision de Sasuke par ce que c est la seule chose qui m'intéresse pour l'instant et pourquoi pas faire un tour du cote de Naruto contre juubi .

Je crois que tu confond la technique de clone utiliser par Hashirama et celle de Naruto ,relis un peu le combat de Madara contre les 5 kages (surtout le petit passage contre Tsunade) .Madara disait que c est un clone de bois que seul lui (surement avec son MSE) pouvait détecter ,tellement cette technique était parfaite .sans oublier que tu oublie une chose très importante Madara a survécu et pour lui le combat n'avait pour but que de voler les cellules de Hashirama.

edit: devancé par mes VDD^^

Hashirama a fait son Moku Bunshin à la fin du combat, quand ils étaient à bout de force donc plus de Sharingan, c'est pour ça que le dernier échange se fait avec leurs armes selon moi.

Son sharingan était toujous active :

Pourquoi croyez vous que Kishi fait un gros plan sur le MSE de Madara lorsque Hashirama rentre dans son champs de vision ?

Madara avait compris que c'était un clone, mais comprenant qu'il ne pouvait gagner, il à fait croire à sa mort.

Sinon Madara a la fin dit à Hashirama qu'il ne comprend pas la cause et qu'au fond le village sera bientôt plongé dans les ténèbres. Va savoir ce que Madara a déduit de la stèle.

Pour ma part, je pense que Madara voulait dire que Hashirama ce trompé, que ce n'était pas la fin (puisqu'il n'allait pas mourir) mais simplement la cause de la destruction du village.

Just As Planned concernant la fin du flashback et du combat à mort dans ce chapitre, par contre je suis content de m'être trompé sur la façon dont se termine le combat. Hashirama n'épargne pas Madara ouf.

On a aussi pu voir Bouddha à l'oeuvre, il a l'air de sacrément envoyer du lourd. La victoire d'Hashirama c'est joué sur un rien. Le mystère persiste sur sa survie et la façon dont il a obtenu les cellules Senju (un complice ?).

Sinon semaine prochaine, fin de la confrontation de Sasuke avec le Yonkage, on va être sur Minato et son blabla sur Kyuubi et les Uchiwa puis en fin de chap, la réponse de Sasuke. Normalement le prochain scan est le dernier du tome, dans deux semaines on peut revenir sur Naruto et les autres.

Son sharingan était toujous active :

Pourquoi croyez vous que Kishi fait un gros plan sur le MSE de Madara lorsque Hashirama rentre dans son champs de vision ?

Madara avait compris que c'était un clone, mais comprenant qu'il ne pouvait gagner, il à fait croire à sa mort.

Pour ma part, je pense que Madara voulait dire que Hashirama ce trompé, que ce n'était pas la fin (puisqu'il n'allait pas mourir) mais simplement la cause de la destruction du village.

Oui le gros plan c'est pas pour rien, voire c'est peut être même qu'il à pu copier cette technique, si kakashi a réussi je vois pas pourquoi lui n'arriverait pas.

Ensuite on revoit bien le coup qui a bien été mis au même endroit que madara parlait lorsqu'il parlait de sa blessure dans laquelle il avait implanté les cellules d'hashirama et que peu avant sa mort son rinnegan s'est éveillé.

@draco on le saura sûrement lorsque les deux s'affronteront, madara filera les explications à ce même moment.

Ok Flash back très long qui nous apprend pas tant de choses au final, de plus du coup Kishi a baclé la fin du combat...

Je pense que ce chapitre en aurait mérité deux et que les 3 derniers en aurait mérité un ou deux tout au plus.

au final pas d'info sur le fait que Madara ait réussit a survivre ni d'infos sur la creation de son plan et pas non plus d'infos fracassante sur les Uchiwas, ni sur la mort d'Hashirama (pour l'instant).

Je pense que le plus interessant desormais sera le 3eme Hokage et la nuit de la mort des Uchiwas, quels sont les roles, qui etait au courant, le Role de tobi dans tout ça, comment Danzo et Tobi se sont rencontré ce soir là...etc...

J'avais pensé egalement qu'hashirama aurait épargné Madara et qu'il lui avait donné lui même ces cellules pour qu'ils survivent... Peut etre que le vol d'ADN correspond a la mort d'Hashirama

Chapitre lu, et que dire à part c'est du bon selon moi.

On a la fin du flasback avec la fin du combat selon le point de vue d'Harashima. Un combat dantesque qui a épuisé nos deux hommes. J'ai bien aimé la partie où Shodai "calme" Kyubi avec son Mokuton, sûrement la même technique qu'utilisais Yamato avec Naruto.

Comme certains l'ont remarqué, je pense que le zoom sur le MSE de Madara n'est pas anodin, et si dans toute cette histoire c'est Shodai qui s'était fait avoir ? il croit avoir tué Madara, il en est même persuadé (donc on peut imaginer qu'il a vérifié quand même), mais le fait est que Madara n'est pas mort ce jour là.

Madara pouvait reconnaître les clones d'Harashima, il ne se serait pas fait avoir si "bêtement".

J'aimerai bien avoir la version de Edo Madara de ce combat.

Par contre, je pensais au début que Madara allait utiliser Izanagi pour feindre sa mort, mais je viens d eme dire que c'est impossible vu que Nagato a deux Rinnegan donc il aurait perdu un de ses Sharingan, à moins que les cellules prélevées sur Hashirama aient rendu la lumière dudit oeil une fois l'éveil au Rinnegan accompli.

Mais c'est vrai qu'à y réfléchir le focus sur le MSE n'est pas anodin donc on verra par la suite.

@EienMadara : Par contre comment copier une technique de Mokuton alors qu'il ne l'avait pas encore.

Ok Flash back très long qui nous apprend pas tant de choses au final, de plus du coup Kishi a baclé la fin du combat...

Je pense que ce chapitre en aurait mérité deux et que les 3 derniers en aurait mérité un ou deux tout au plus.

au final pas d'info sur le fait que Madara ait réussit a survivre ni d'infos sur la creation de son plan et pas non plus d'infos fracassante sur les Uchiwas, ni sur la mort d'Hashirama (pour l'instant).

Je pense que le plus interessant desormais sera le 3eme Hokage et la nuit de la mort des Uchiwas, quels sont les roles, qui etait au courant, le Role de tobi dans tout ça, comment Danzo et Tobi se sont rencontré ce soir là...etc...

Bah si, ce qu'étaient les uchiwas et senjus au tout début en un peu plus détaillé.. la fin du combat un peu baclé mais de toutes façons ce que tout le monde voulait voir c'était juste la fin et le déroulement.

Pour ce qui est des infos sur la survie de madara, sache qu'on a hashirama comme narrateur et pas l'inverse. Shodai n'est pas censé être au courant pour la survie de madara. A mon avis grâce au MSE madara a pu lire la stèle et découvrir des trucs très intéressants.

La nuit des uchiwas tout à déjà été expliqué et sandaime n'est certainement pas au courant pour tobi pas plus qu'itachi ne savait pas que tobi n'était pas madara. Je pense donc que c'est obito qui fournira ces explications tout en expliquant aussi le contrôle du mizukage et de kiri.

@Bdww Justement c'est madara qui expliquera tout à ce moment là

Tout ces éléments me font croire qu'on à ( même si séparés par des combats entre deux ) encore pour un tome entier de flashback ou même un demi tome..

@Evariste Galois Non je pense pas que madara a utilisé izanagi mais on en sait pas plus pour l'instant c'est madara qui le dira. Je pense qu'il a très bien pu avec un mse, je vois pas pourquoi kakashi avec son niveau faible et un sharingan basique peut copier + de 1000 jutsus différents et madara ne peut pas avec un MSE copier une technique mokuton

je vois pas pourquoi kakashi avec son niveau faible et un sharingan basique peut copier + de 1000 jutsus différents et madara ne peut pas avec un MSE copier une technique mokuton

Parce que le Mokuton est une technique héréditaire, et il est impossible, même pour un sharingan aussi évolué que celui de madara de copier les techniques héréditaires. Sinon Kakashi ne se serait pas privé de copier les techniques de Haku voire même ceux Yamato. Le but de Madara était de récupérer les cellules de Shodai. C'est surement grâce aux cellules et à leur vitalité qu'il a pu se maintenir en vie suite à sa défaite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...