Jump to content

Naruto Chapitre 626 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

GrM
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images 626 :[/glow]

[glow=red,2,300]Vf 626 :[/glow]

• Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aller je me lance :)

bon pour ce chapitre je vois encore le flashback de hashirama

ont risque de voir la scene finale du combat et voir hashirama finalement épargner madara et dire aux autres ( son frere ) que madara est finallement mort.

ont voit bien que hashirama ne peut tuer madara malgré le mal qu'il a en lui....

j'espere que on va changer d'interlocuteur et voir maintenant une vision des flashback de minato , pour montrer que pendant le regne de minato , celui ci a tout fait aussi pour faire regener un climat de paix entre les uchiwa et le reste de la population, et que ont risque d'avoir des images du pere de sasuke qui prendrait les commande du clan uchiwa et qui aurait une autre vision pour son clan que celui de chef de la police...

je pense que la mere de sasuke qui a un lien d'amitié avec la mere de naruto permettra a sasuke de le reveiller...

ont risque aussi d'avoir les premiers plan du debut du plan de oeil d ela lune de madara durant ce chapitre peut etre...

aller je me lance :)

bon pour ce chapitre je vois encore le flashback de hashirama

ont risque de voir la scene finale du combat et voir hashirama finalement épargner madara et dire aux autres ( son frere ) que madara est finallement mort.

ont voit bien que hashirama ne peut tuer madara malgré le mal qu'il a en lui....

j'espere que on va changer d'interlocuteur et voir maintenant une vision des flashback de minato , pour montrer que pendant le regne de minato , celui ci a tout fait aussi pour faire regener un climat de paix entre les uchiwa et le reste de la population, et que ont risque d'avoir des images du pere de sasuke qui prendrait les commande du clan uchiwa et qui aurait une autre vision pour son clan que celui de chef de la police...

je pense que la mere de sasuke qui a un lien d'amitié avec la mere de naruto permettra a sasuke de le reveiller...

ont risque aussi d'avoir les premiers plan du debut du plan de oeil d ela lune de madara durant ce chapitre peut etre...

Je pense carrément a la fin du flashback en fin de chapitre moi, pas toi ?

Pour le reste je pense pas franchement. On est dans un flashback raconté par hashirama, il n'a en aucun cas conscience de la vie de sasuke et du reste. Peut être effectivement minato oui mais le flashback d'hashirama s'arrête après qu'on sache comment il soit mort pour ensuite avoir un #627 concentré sur la suite de naruto avec peut être la décision de sasuke.

Je pense carrément a la fin du flashback en fin de chapitre moi, pas toi ?

je pense que sa risque d'etre le dernier voir avant derniers flashback de hashirama ou l'ont risque d'en savoir un peux plus sur le plan oeil de la lune de madara avec l'obstention de son rinnegan peut etre...

et surement la passation de pouvoir de hashirama a tobirama...

quand je parle du flashback de la mere de sasuke et d ela naissance de sasuke bien sur cela ne peut venir que durant le flashback version minato...les parents de sasuke était a peine ou voir pas né durant le regne de hashirama

vivement mercredi  ;D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je parle du flashback de la mere de sasuke et d ela naissance de sasuke bien sur cela ne peut venir que durant le flashback version minato...les parents de sasuke était a peine ou voir pas né durant le regne de hashirama

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir quels rapports minato avait avec les uchiwa. Personnellement, en sachant qu'un de ses élèves était un uchiwa et qu'il le traitait avec le même égard que rin et kakashi, je pense que minato devait être une figure respectée des uchiwa en général.

Après, à supposé qu'il se soit rendu compte que les uchiwa étaient dans un coin isolé du village, il est possible qu'il ait tenté de remédier à ça. Évidemment, une politique d’isolement qui a été mise en place à la fondation de konoha n'aurait pas pu être réformée du jour au lendemain et il aurait fallu plusieurs années pour qu'un tel projet aboutisse, même pour minato.

On en arrive donc à la même conclusion, minato avait certainement des idées prometteuses pour l'avenir de konoha mais il est mort avant d'avoir pu les réaliser :'(.

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir quels rapports minato avait avec les uchiwa. Personnellement, en sachant qu'un de ses élèves était un uchiwa et qu'il le traitait avec le même égard que rin et kakashi, je pense que minato devait être une figure respectée des uchiwa en général.

Après, à supposé qu'il se soit rendu compte que les uchiwa étaient dans un coin isolé du village, il est possible qu'il ait tenté de remédier à ça. Évidemment, une politique d’isolement qui a été mise en place à la fondation de konoha n'aurait pas pu être réformée du jour au lendemain et il aurait fallu plusieurs années pour qu'un tel projet aboutisse, même pour minato.

On en arrive donc à la même conclusion, minato avait certainement des idées prometteuses pour l'avenir de konoha mais il est mort avant d'avoir pu les réaliser :'(.

Je ne crois pas non. Quand il affronte Tobi lors l'attaque de Kyubi sur Konoha, il ne l'a pas reconnu. Normalement, un maitre doit reconnaitre son élève.

Et en plus, aucun uchiwa dans les rangs de Konoha pour défendre la ville contre Kyubi en furie. Alors le bons rapports, je ne crois pas...

sinon le prochain chapitre, ce sera le combat final entre Harishama et Madara puis sa mort, peu de temps après le combat titanesque après avoir fait les 2 statues.

Je ne crois pas non. Quand il affronte Tobi lors l'attaque de Kyubi sur Konoha, il ne l'a pas reconnu. Normalement, un maitre doit reconnaitre son élève.

Et en plus, aucun uchiwa dans les rangs de Konoha pour défendre la ville contre Kyubi en furie. Alors le bons rapports, je ne crois pas...

Excuse-moi mais j'ai du mal à te suivre, minato était déjà occupé à affronter tobi alors comment aurait-il pu savoir que les uchiwa n'étaient pas présents durant l'attaque de kurama sur konoha :-\?

A part ça, même si minato n'a pas reconnu obito, il a quand même compris rapidement qu'il avait affaire à un uchiwa. D'ailleurs, je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir reconnu son ancien élève puisqu'obito n'avait à ce moment là plus rien avoir avec ce qu'il était autrefois.

Pour le prochain chapitre je crois qu'Hashirama aborderas ce qu'il a fait après son combat face à Madara qu'il croyait mort.

On connait déjà des images de la rencontre du Kurama et de ceux qui l'ont contrôlé:

07.jpg

Madara a utilisé le Kyubi face au Shodaime à la vallée de la Fin.  On voit qu'à la fin de ce combat le Shodaime dit au Kyubi qu'il ne peut pas le laisser errer librement.

Je crois que le Shodaime pour s'assurer que la possession du Kyubi n'incite pas le village de Konoha a vouloir dominer les autres nations distribuera les bijuus aux autres villages naissants.

Malheureusement le Shodaime aura lancé une autre course, la maîtrise de la puissance des bijuus.  Le village de Kumo et de Kiri y parviendront.  Et le Shodaime n'aura pas prévu l'éventualité que quelqu'un parviendrait à les regroupés.

Selon moi le Shodaime devrait révéler à Sasuke que son Uzumaki de femme était secrètement la JR de Kyubi.  Ce qui devrait permettre au Yondaime d'enchaîner, en lui révélant que la sienne l'était aussi, et lui raconter les circonstances de la naissance de Naruto.

Je ne crois pas que le Shodaime connaisse l'éveil des rinnegans de Madara et l'objectif secret du combat qu'il lui a livré.

Je crois que le Shodaime pour s'assurer que la possession du Kyubi n'incite pas le village de Konoha a vouloir dominer les autres nations distribuera les bijuus aux autres villages naissants.

Malheureusement le Shodaime aura lancé une autre course, la maîtrise de la puissance des bijuus.  Le village de Kumo et de Kiri y parviendront.  Et le Shodaime n'aura pas prévu l'éventualité que quelqu'un parviendrait à les regroupés.

Personnellement, je pense qu'hashirama était au courant de l’existence de juubi. Ça pourrait être une autre raison qui l'a poussé à offrir les bijuu et révéler cette vérité aux premiers kages des quatre autres grandes nations naissantes afin que les créatures soient et restent séparés les unes des autres et ainsi éviter la renaissance de juubi. Si c'est le cas, il est fort possible que les cinq 1er kages aient emporté ce secret dans la tombe.

Bon cette semaine fin du FB et du combat à mort Madara vs Hashirama, on est presque à la fin du tome (chap 627 environ) donc autant boucler la confrontation de Sasuke avec le Yonkage.

J'espère voir les capacités du Bouddha de Hashirama et voir comment Madara a survécu. Surement pitié de Hashirama pour Madara (et dons de cellules) comme l'espèce de pitié que Sasuke avait pour Naruto KO à la fin du combat dans la vallée de la fin.

Et la semaine encore d'après ou peut être même à la toute fin du chap, on va terminer avec Minato qui parlera surement de l'attaque de Kyuubi et des relations des Uchiwa avec le village.

Le chapitre sortira peut être lundi ou mardi à cause des jours fériés. Je pense comme toi draco sur le fait qu'on a bouclé le tome 65 donc autant en finir sur un retour, mais si c'est bien le cas alors grosse accélération.. sur le début je pense qu'hashirama dira .. ce qui mena donc a ce fameux combat avec le retour sur la vallée de la fin qui se termine et l'issue de ce combat et ensuite la mort d'hashirama pour clotûrer le flashback.

En tout cas quand on y repense c'est vrai qu'il reste plus beaucoup à naruto niveau temps  ???

Vu la différence de niveau entre madara et hashirama , il suffit de voir le bouddha de shodaime pour comprendre,ce truc fait 10 fois la taille de susano/kurama , que hashirama a probablement laissé vivant madara , car comme il le dit lui même il ne voulait pas le tuer donc ça ne colle pas avec ce que disait madara et tobi/ obito que madara l'ai laisser pour mort , au vu des flash-back on voit bien que hashirama voulait vraiment le bien de madara donc la version de madara est fausse ou tout au moins plus en faveur pour lui qu'elle ne l'était en réalité, madara était au minimum ninja médical pour lui même vu que madara raconte qu'il se soigné sans l'aide de sceau, et en voulant soigné il a peut être transmis involontairement les cellules pour débloquer le rinnegan, car moi il y a tout de même une chose qui m'intrigue ne réussir a éveillé le rinnegan qu'a la fin de sa vie , quand madara prétend qu'il s'est battu pour les cellules de shodaime et pouvoir atteindre le rinnegan est tout de même bizarre , moi j'ai plus dans l’idée que madara en s'exilant après la défaite et en étant sur le point de mourir à a éveiller accidentellement le rinnegan est s'est dit qu'il avait la une occasion changé son destin donc le plan œil de la lune et tout ce qui en découle et l'histoire tel qu'on la connait .

Madara dit lui même que les cartes ne seront pas trop dur a redistribué vu que hashirama n'est pas la , mais quelque part il avoue que même avec le rinnegan et les cellules d'hashirama il n'est peut que tout juste au même niveau que shodaime.

On sait bien de toute façon que les hokages vont aller sur le champs de bataille orochimaru le dit lui même si vous voulait vous battre vous irez mais parler a sasuke avant en gros c'est ça , et hashirama lui même dit que c'est inutile d'y aller maintenant si sasuke devient un nouveau madara.

Dans le flash-back de shodaime semble ne pas être parti de konoha pour le titre d'hokage ou même comme il le dit madara car pour une trahison des uchiha , il part a cause de la stele , d'ailleurs au passage hashirama connait donc ce qui est écrit sur la stèle puisque madara le la lui lit .

Excuse-moi mais j'ai du mal à te suivre, minato était déjà occupé à affronter tobi alors comment aurait-il pu savoir que les uchiwa n'étaient pas présents durant l'attaque de kurama sur konoha :-\?

A part ça, même si minato n'a pas reconnu obito, il a quand même compris rapidement qu'il avait affaire à un uchiwa. D'ailleurs, je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir reconnu son ancien élève puisqu'obito n'avait à ce moment là plus rien avoir avec ce qu'il était autrefois.

Tu as cité le bon rapport entre Minato et les Uchiwas puis il traite un élève Uchiwa égal à égal. La, je te répond que je ne trouve pas. Quand je vois Kakashi qui adore ses élèves, Asuma Sarutobi qui traite leurs élève comme leurs enfant,....

Sandaime a reconnu Orochimaru qui s'est déguisé en Kazekage Suna. Seul Yondaime n'a pas reconnu son élève.

Les Uchiwas n'ont pas participé à la défense de Konoha. Le ghetto Uchiwa est très éloigné de Village donc Mnato a hérité la politique de Nidaime. Il n'a rien fait pour les Uchiwas. le rapport entre Minato et les Uchiwas c'est l'indifférence générale.

Puis non, ce n'est pas "uchiwa" dans le sens général, il a cru que c'est Madara Uchiwa lui meme. Il a dit que seule personne au monde de Naruto est capable de tel prouesse : il entre dans Konoha comme il veut, il élimine les Anbus vite fait et bien fait, Il connait le secret état etc... C'est Madara Uchiwa l'unique.

Ce genre de chose, ce n'est pas à la porté à n'importe qui, meme chez les Uchiwas.

Les Uchiwas n'ont pas participé à la défense de Konoha. Le ghetto Uchiwa est très éloigné de Village donc Mnato a hérité la politique de Nidaime. Il n'a rien fait pour les Uchiwas. le rapport entre Minato et les Uchiwas c'est l'indifférence générale.

Houlà :o doucement, c'est une chose de dire que minato n'a rien fait pour les uchiwa mais de là à dire qu'il a hérité de l'idéologie de tobirama, ça c'est un peu fort >:(.

Si minato avait un caractère similaire à celui de tobirama, je pense qu'en tant que ninja et en tant que père il n'aurait inspiré que du dégoût à naruto et ce n'est pas le cas. De plus, je ne pense pas que kushina aurait pu avoir une telle affection envers une personne pragmatique à la limite du despotisme. Et puis, jiraya a dit lui même que minato était un garçon gentil et attentionné, ce qui ne s'accorde pas avec la personnalité de tobirama.

Après, je pense que naruto idéalise (un peu trop) son père, allant jusqu'à dire qu'il n'a jamais commis d'erreurs. Donc si minato prend la parole, je pense qu'on verra qu'il n'était pas parfait et qu'il a tout comme les précédents hokages commis des erreurs.

Pour ce prochain chapitre j'espère qu'on retournera rapidement à la fin et peut être à la conclusion du combat Madara vs Hashirama. Les scans récents ont été intéressants et instructifs mais il ne faudrait pas que Kishimoto s'éternise trop dessus. Je pense que suite à la dernière image, nous n'allons plus voir Madara et Hashirama parler ou cogiter. Madara a passé l'étape de l'amis et du confident, désormais il considère Hashirama seulement comme un rival car il est le seul qui puisse rivaliser avec lui, le seul pouvant lui offrir une certaine résistance. Madara veut s'amuser.

C'est pourquoi je pense que l'on va dans ce chapitre retourner au début du flashback avec la fin de leur combat et d'ici la semaine prochaine une conclusion par rapport à ce que Sasuke voulait savoir. Que Sasuke décidera t-il ? A mon avis quelque chose qui nous surprendra. Hashirama a bien déclaré qu'il ne voulait pas voir naître un nouveau Madara, c'est pourquoi je pense qu'il fera en sorte que Sasuke ne choisisse pas une mauvaise voix. Ayant était très proche de Madara et l'ayant vu changer complètement du tout au tout, il est le plus à même de pouvoir aider Sasuke pour éviter qu'il ne suive la même voix que le fit Madara. Ensuite, Orochimaru laissera t-il vraiment les Hokage se diriger vers le champs de bataille comme il le déclare à Hiruzen. Il déclare qu'il les laissera y aller après que Sasuke aura eu une réponse, mais le fera t-il ? Si oui cela pourrait être vraiment bien niveau scénario et cela rajouterait une bonne dose d'action. Voir combattre Hashirama, Tobirama serait très plaisant tandis que voir Minato en montrer un peu plus serait le top du top.

Nous n'avons encore jamais vu le potentiel maximum des Hokage, sauf peut être d'Hiruzen contre Orochimaru. Je ne pense pas que Kishimoto ait fait revenir les Hokage sans cette fois-ci montrer le summum de leur potentiel. Il fera comme avec Itachi, lorsque sa mort avait laisser un grand vide tandis que tous les lecteurs savaient qu'il n'avait pas du tout combattu au maximum. Son retour en Edo Tensei et son combat contre Kabuto a corrigé le tir. Je pense qu'il y aura la même chose avec les Hokage. Je parierais pour ma part sur une rencontre de Naruto avec son père et surtout un bon dialogue avec Hashirama qui sera surpris de voir un ninja comme Naruto avec une tel volonté de feu et une si bonne relation avec son Bijû. Plus que le potentiel de Tobirama et Hashirama, c'est surtout un véritable combat de Minato où il n'aurait pas à combattre sur plusieurs fronts en même temps pour pouvoir nous montrer à quel point il est redoutable, c'est cela qui m'intéresserais. Contre Obito, il lui donne une leçon en plus de lui retirer le contrôle de Kyûbi, s'il n'avait pas à le faire, je pense qu'on serais encore plus impressionné. Je le vois bien jouer encore un rôle envers Naruto, en tout cas il doit voir ce qu'il est devenu, que désormais Naruto a atteint un tout autre niveau. Hiruzen va aussi sourire en voyant ce qu'est devenu Naruto.

Les Hokage ne nous ont pas tout montrés, il y a encore des choses à voir. Pour la première fois Madara va arrêter de s'amuser et comprendre qu'il a désormais de véritables adversaires, digne de lui. Wait and see, la suite du manga semble prometteuse !

@Bull-Kumo

La, je te répond que je ne trouve pas. Quand je vois Kakashi qui adore ses élèves, Asuma Sarutobi qui traite leurs élève comme leurs enfant,....

Sandaime a reconnu Orochimaru qui s'est déguisé en Kazekage Suna. Seul Yondaime n'a pas reconnu son élève

Donc on peut aussis blamer Kakashi de ne pas avoir reconnu son ami alors que le ninja copieur possède le Sharingan.  :)

Si Minato n'a pas reconnu son élève c'est parce que son corps, sa voix, sa signature de Chakra, ses connaissances et ses pouvoirs ont changés depuis la dernière fois (merci papi Madara et Zetsu).

Le ghetto Uchiwa est très éloigné de Village donc Mnato a hérité la politique de Nidaime. Il n'a rien fait pour les Uchiwas. le rapport entre Minato et les Uchiwas c'est l'indifférence générale.

C'est bien d'inventer des choses sans fondements.

Premièrement on ne connait pas la durée du manda de Minato en tant qu'Hokage (1 mois, 1 année..). Ensuite pour ce type de décision il faut consulté les conseillers et probablement Hiruzen, ca ne se fait pas immédiatement. Et puis on ne sait rien des rapports qu'il entretenait avec les Uchihas.

J'aime beaucoup ce flashback.

Les Senju brothers ensembles forment un bon équilibre: Hashirama est très ouvert et attentif même avec ses ennemis mais son défaut est qu'il est très généreux (un peu trop). Tobirama équilibre avec son pragmatisme quoique je trouve que son ressenti en vers les Uchiha tâche un peu son jugement (ce qui est compréhensible).

Pour le prochain chapitre j'espère qu'on connaîtra dans quel but l'Edo Tensei a été créer. :)

sinon le prochain chapitre, ce sera le combat final entre Harishama et Madara puis sa mort, peu de temps après le combat titanesque après avoir fait les 2 statues.

Obito n'avait rien de lui même lors de l'attaque sur Konoha.. Il avait avec lui zetsu, ou plutôt a été guérri avec zetsu...  je rappel que Zetsu peut copier l'identité du Chakra, ce qui pourrait mener à: soit il a copier le chakra de Madara, soit son chakra + zetus donne un chakra différent.. Je sais pas le niveau de Kakashi sur se point mais lui aussi en sait pas que c'est obito..

Sinon, je crois que sur ce chapitre, on aura droit à la fin du combat (car on l'a déjà vu) puis sur du blahblah entre sasuke et hashirama.

Moi aussi j'ai eu l'impression que Yondaime était distant vis à vis de ses élèves.

Jamais il n'a cherché à raisonner avec Kakashi, la "mort" de Obito le laissé limite indifférent., il ne sembla pas préocuper non plus pour la mauvaise entente entre Kakashi et Obito..bref c'est peut etre une impression, mais il ne me semble pas qu'ils avaient une relation aussi proche que l'équipe Kakashi  ou celle de Sarutobie. 

Yondaime était vraiment nul avec son équipe. C'est de sa faute si sa team a sombré, même pas là quand Rin et Kakashi étaient encerclé par les ninjas de Kiri.

Je me demande même si Kishi a pas voulu briser un peu son mythe avec ça pour montrer que aucun ninja n'est parfait. Son aura va cependant vite être restauré quand on va apprendre qu'il a voulu mener une politique de rapprochement avec les Uchiwa qui étaient en train de fonctionner jusqu'à l'attaque de Kyuubi et sa mort. Il reste encore quelques problèmes sur cette théorie, que faisait le clan pendant l'attaque de Kyuubi, est ce qu'ils ont collaborés avec Obito en lui fournissant des infos (obtenu je ne sais comment) sur le lieu de l'accouchement ?

Si il y a bien eu une politique de rapprochement et si Sasuke apprend ça et que Minato et le père de Naruto, je sens qu'il va avoir un élan de sympathie pour son rival et il va venir aider l'alliance juste pour terminer la guerre.

Moi je ne vois pas en quoi c'est de la faute de Minato si son équipe a "sombré", il ne peut pas être partout à la fois, peut être que je me trompe mais on ne sait pas s'il est déjà hokage au moment où kakashi et sont confronté aux ninjas de Kiri. S'il est déjà hokage on peut très bien comprendre son absence, en plus dire c'est de sa faute pour moi c'est comme dire que c'est la faute e Kakashi si sasuke est devenu ce qu'il est.

@zambaya

Il n'y a pas que la mort de Rin qui entache le mythe de Minato et le fait que son équipe a sombré, on a un Minato qui ne pense pas à raisonner le Kakashi borné (qui a conduit à la mort d'Obito et tout le changement), il donne l'impression de ne pas avoir fait d'effort pour retrouver le corps de son disciple ou de détruire son oeil. Si il y avait des galeries Zetsu dans le coin ainsi que des Zetus, Minato aurait du s'en rendre compte quand il cherchait Obito.

il ne peut pas être partout à la fois, peut être que je me trompe mais on ne sait pas s'il est déjà hokage au moment où kakashi et sont confronté aux ninjas de Kiri. S'il est déjà hokage on peut très bien comprendre son absence

Je veut bien qu'il ne puisse pas être partout en tant que Hokage mais dans ce genre de mission ou ces 2 derniers élèves se retrouvent entourés par au moins une vingtaine de ninja de niveau supérieur de Kiri. Obito avait raison de rager contre l'absence de Minato dans ce genre de situation.

en plus dire c'est de sa faute pour moi c'est comme dire que c'est la faute e Kakashi si sasuke est devenu ce qu'il est.

Il y a beaucoup plus d'éléments qui joue en défaveur du comportement de Minato envers sa team que celui de Kakashi envers Sasuke et de son changement.

Minato a foiré sur ce coup là.

Pour les chap' à venir j'aimerai que Kishi nous éclaire un peu sur le rôle réel des Uchiha dans Konoha.

Jusque là, on a surtout vu les choses sous les yeux d'un gamin(Sasuké) admiré de tous, au debut il n'y avait pas toute cette crainte et cette méfiance.

Pour ce chap' en particulier, je voudrais voir si Madara avait quand même des liens avec son clan après son départ.

Justement il faut que ce fb se termine. En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand hashirama rencontrera encore madara et surtout tobirama hihi, hiruzen quand il rencontrera naruto et minato quand il rencontrera obito :P

Donc je pense que seul tobirama connait le contre de la technique de contre-scellement en tout cas madara va  vraiment mettre le paquet.

Avec le rinnegan et les cellules d'hashirama je pense que madara peut vraiment être tout juste au niveau de hashirama ( de toutes façons c'est ce que kishimoto va faire ) mais en tout cas j'aimerai bien voir madara plus fort qu'hashirama sa prometterait :P

@Bigbrozer madara n'avait aucun lien avec les membre de son clan après son départ puisque ce dernier les à délaissé étant donné que comme dit par tobi il à quitté le village.

On va peut être savoir comment madara à eu kyubi.. en tout cas toutes ces explications et ce fameux tome spécial flashback fait du bien car je pense qu'on se tapera pas de flashback en plein combat comme il y'en avait l'habitude d'avoir..

Quelque chose me dit que minato est aussi présent pour obito niveau rin, je pense qu'il doit sûrement être au courant de pourquoi elle à été kidnappée et donc pourquoi elle était aussi prisée par le camp ennemi et donc tout ça mènera a des explications kakashi/obito chose qui était obligée, je pense que la trame se dessine ainsi.

Ensuite ceux qui ont en quelque sorte fourni leurs explications sont bien tobirama et sandaime. Tobirama à expliqué au tout début le pourquoi de sa haine des uchiwas et sandaime ce que sasuke voulait savoir sur son frère et la hashirama à répondu quant au passé du clan uchiwa. Maintenant celui qui doit répondre aux attentes de sasuke est minato et ensuite après sa hiraishin pour tous être ramené sur la zone de combat et transition sur naruto en mode biju qui se déplace comme son père "en un éclair" lol.

Après biensûr a la fin du combat je vois sasuke dire " naruto je veut me batre contre toi" comme a la bonne époque  ;D

Ya un truc que je pige pas, c'est pourquoi personne n'a remarqué la chose très intéressante du chapitre 625, pages 3 et 4, au moment du suicide de Hashirama.

Le geste de Hashirama est intercalé avec la métaphore de la pierre lancée, qui revient périodiquement. Dans cette séquence, la pierre n'atteint pas le bord, elle coule.

Hashirama a commit l'erreur de se choisir lui-même au lieu de son frère.

Voilà, pas la peine d'aller plus loin, je voulais juste souligner ce détail. C'est tout.

Pour le prochain chapitre, je pense que nous verrons Hashirama continuer sans Madara à diriger Konoha (je me mouille pas ;) ).

Alors, peut être que nous aurons enfin droit aux Uzumaki (c'est maintenant ou jamais :) ) et aux Bijuu. Faut bien qu'Hashirama explique un peu ce qu'il a fait après le fameux combat contre Madara.

Je pense qu'avant qu'on revienne à ce combat, Tobirama va commencer à créer cette technique de l'edo tenseï car il aura peur des représailles futur de Madara si il arrivait à tuer son grand frère. Au moins, il pourra le faire revenir.

Bref, il reste tout de même plusieurs chose à savoir (du coté d'Hashi) et je me demande si Kishi pourra tout mettre en un chapitre. Si c'est le cas, Ça va s'enchainer rapidement

Donc si minato prend la parole, je pense qu'on verra qu'il n'était pas parfait et qu'il a tout comme les précédents hokages commis des erreurs.

On sait rien sur le cas Minato. Peut être qu'il y avait donner une réunion secrète pour parler avec les Uchiha sur Itachi comme le prochain hokage.  Minato aurait pu dépasser les deux premiers Hokage question intégration des clans si il n'y avait pas eu l'attaque d'Obito.

La, je te répond que je ne trouve pas. Quand je vois Kakashi qui adore ses élèves, Asuma Sarutobi qui traite leurs élève comme leurs enfant,....

Sandaime a reconnu Orochimaru qui s'est déguisé en Kazekage Suna. Seul Yondaime n'a pas reconnu son élève

Hiruzen n'a pas reconnu Orochimaru au début. C'est pendant l'attaque qu'il réalise qu'il se bat contre son ancien élève. C'est d’ailleurs Orochimaru qui essaie de le mettre sur la voie (il était vraiment sadique à cette période).

Pour Minato, Kishi joue très bien le coup. Si il reconnait pas Obito, c'est à cause de Zetsu armor qui change la silhouette d'Obito (Peut être même la voix à cause du masque). De plus, Obito est sensé être mort.

Pareil pour Jiraya qui pensait que Nagato était mort n'a pas eu le moindre soupçon que son ancien élève était à la tête de l'Akatsuki. Jiraya le pensait mort et c'est à la vue de Konan et du rinnegan qu'il c'est mis en tête de trouvé le vrai pain.

C'est un monde de ninja où tout est permis. On peut donc pas blâmer un maitre qui n'a pas reconnu sont élève avec tout les possibilité qu'il y a pour cacher son identité.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...