Uchiha sasuke 3 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment Madara a survécu n'est pas l'essentiel pour le moment. l'essentiel et de savoir ce que vas faire Sasuke et quelle vas être ça réponse a tout ça? vas t'il marcher dans les traces de son aîné c'est a dire Madara ou vas t'il protéger ce que son frère a tenter de protéger aux péril de ça vie.Tout le monde attend que Yondaime prenne la parole, mais je croix me souvenir que la question qu'il pose au Shodaime et en fait la dernière pour donner ça réponse.Je vois pas ce que vas pouvoir raconter, le Yondaime,rien qui puisse apporter quoi que ce soit a la réponse de Sasuke. Soyons sérieux et Sasuke! (je suis le marie de la femme qui était la meilleure amis de ta maman, a oui aussi je suis le père de naruto),ta mère aurait voulu que tu protège le villages alors protège le je compte sur toi avec ton meilleur amis qui est mon fils.Non sans blague il vaux mieux qu'il dise rien franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Soyons sérieux on comprend rien au combat Hashi Vs Madara, on voit juste que Hashi le tuera, et que Madara survivra, comment ? Nous sommes né pour résoudre ce mystère. Un peu de logique, on est dans le flashback d'Hashirama, il raconte a Sasuke ce qu'il sait, ses souvenirs, pour connaitre comment Madara survivra ne crois tu pas qu'on devrait attendre le flash back de Madara ? avant de crier au scandale ? Je pense qu'il a reçu une aide extérieur, car un certain moment, on voit Hashirama qui a l'air de sentir quelque chose et on a une case avec la représentation du sommet de la vallée. J'arrive pas du tout a voir ce qui pourrait se passé la semaine prochaine, est ce autour du Yondaime de parler ? Que va t'il nous apprendre de plus ? Une justification de Tobirama ? J'aimerai beaucoup connaitre le regne de Tobirama comme Mekai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Madara était affaiblie par le combat, son sharingan n'était plus activé, le "kage bushin" est une technique de rang supérieure, durant le combat contre Neji, avec son byakugan il n'a pas pu différencier le vrai du faux, et puis Hashirama on a pu voir durant ce flash back qu'il était légèrement plus fort que Madara donc il y a rien d'illogique. Après tu as le droit de pas aimé la façon donc le combat c'est terminer, mais en aucun cas c'est illogique dans le manga .... Je ne suis pas entièrement d'accord avec les réponses fournis a la technique du clone de bois, on peu voir les choses différemment, sous un autre angle, Madara a très bien put voir que c'était un clone de bois et s'être laissé "tué" volontairement afin de faire croire a tout le monde qu'il était mort, le temps qu'il puisse utilisé les cellules prise sur le shodaime. Pourquoi ? dans le chapitre avant, le 625 donc, il a montré la pierre ou il était question du RS, il a compris l'interprétation de la pierre et qu'il lui fallais des cellules senjus comme le RS et ainsi obtenir le rinnegan. Le but du combat n'était pas de vaincre le shodaime ou obtenir vengeance, il voulais obtenir le pouvoir de concrétiser son rêve. Obito l'a bien dit a khonan avant de la tué pour reprendre les yeux de madara. Bon chapitre, FB assez complet, même si on apprend rien de plus en fait que l'on ne savait déjà, en attente de voir la réponse de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Comment Madara a survécu n'est pas l'essentiel pour le moment. C'est vrai que pour l'instant ce n'est pas vraiment important de savoir comment madara a survécu et même kabuto ne sait probablement pas savoir le pourquoi du comment. Cependant, je trouve que c'est un sujet qui mérite d'être abordé. A la fin du combat, hashirama frappe mortellement madara et ce dernier n'a selon moi pas utilisé l'izanagi puisque c'est bien deux rinnegan qu'il a donné à nagato, d'autant plus qu'il ne devait pas posséder les gènes d'hashirama en lui à ce moment là, rendant impossible l'usage de ce dôjutsu. Enfin bon, pour moi il y a trois possibilités , sois madara a survécu grâce à un procédé encore inconnu, sois quelqu'un l'a aidé à récupérer les gènes d'hasirama et à survivre, sois sa survie miraculeuse est le fait d'une intervention divine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, à la page 14 on peut dire qu'Hashirama a senti quelque chose. Il y a pas beaucoup de choix hormis Tobirama ou un allié de Madara (où son dédoublement si il peut le faire). Zetsu? Comme j'aimerais mais je vais encore me faire des amis C'est peut être Mito Uzumaki vu qu'elle était là à la toute fin du combat, quand Hashirama épuisé décide de sceller Kyuubi. Zetsu je pense que c'est mort, on connait tout du perso et de ces origines, Kishi en a trop fait le tour. Par contre j'aimerais bien revoir le noir qui a complétement été oublié et zappé, ce pauvre horcruxe de Madara. d'autant plus qu'il ne devait pas posséder les gènes d'hashirama en lui à ce moment là, rendant impossible l'usage de ce dôjutsu. Et c'est la qu'une petite incohérence made in Kishi arrive, il nous a dit que (via Itachi) des Uchiwa à l'époque utilisaient Izanagi donc si Obito a raison pour les cellules Senju, il y a un problème. J'espère que ça sera pas Izanagi du à une greffe d'un Sharingan caché sur la fesse gauche de Madara. Enfin bon, pour moi il y a trois possibilités , sois madara a survécu grâce à un procédé encore inconnu, sois quelqu'un l'a aidé à récupérer les gènes d'hasirama et à survivre, sois sa survie miraculeuse est le fait d'une intervention divine . Pour les gènes de Hashirama, il y en a dans le sang donc Madara en a déja vu qu'il y a du sang de Hashirama sur son arme. J'espère que c'est un allié (Kakuzu) qui l'a aidé dans tout ça. Sa passerait bien mieux que des procédés miraculeux sorti d'une pochette surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Soyons sérieux on comprend rien au combat Hashi Vs Madara, on voit juste que Hashi le tuera, et que Madara survivra, comment ? Nous sommes né pour résoudre ce mystère. C'est bien de vouloir pointer du doigt les défauts du manga, c'est autre chose de mettre de côté un point essentiel, à savoir que c'est le flashback de Senju Hashirama. Comment vouloir chercher dans ce flashback une information que le conteur du flashback lui-même ignore? Moi personnellement c'est plutôt cette énigme que je cherche à résoudre, hélàs, je ne pense pas savoir un jour la réponse..... Ensuite, dans ce chapitre on voit réellement ce qui différenciera Naruto d'Hashirama, Naruto croira toujours en son Nindo, rien ni personne ne pourra le pousser à se renier, alors qu'Hashirama semble désabusé et comme il le dit lui-même, il change à mesure que la réalité de son but lui induit tel ou tel comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour les gènes de Hashirama, il y en a dans le sang donc Madara en a déja vu qu'il y a du sang de Hashirama sur son arme. En effet, je serais étonné que le sang d'hashirama n'ait pas coulé à flot pendant le combat donc oui les gènes nécessaire à la survie de madara, c'est pas ce qui devait manquer. Je dirais même que le lieux du combat devait en être repeint. Mais quand même, supposons que madara s'était procuré les gène d'hashirama dans le feu de l'action, il aurait pas fallu un peu de temps avant que ça agisse? Il a dit lui même qu'il a dû attendre longtemps avant que les gènes d'hashirama ne fasse l'effet qu'il souhaitait. Incohérence de kishi ou cellules senju plus efficaces qu'on ne croit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 A mon avis tout ce passe ici : http://www.mangahere.com/manga/naruto/v63/c626/10.html On sait que Madara peut reconnaître les clones, et là il voit le mokuton de Hashirama est utilise (hypothèses) : -Un Izanagie, et peut etre qu'on gagnant l'adn de Hashirama, il redécouvre la lumière. -Un genjutsu pour faire croire que ses sharingan sont éteint, et il en profite de lui lancer un autre genjutsu le montrant mort. -Le Tsuko infinie version limité sur la lune pour plonger Hashirama dans l’illusion de sa mort. Après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Nathaniel Pour Izanagi je pense pas du tout. Après ton hypothèse d'un genjutsu ça peut être cela. C'est vrai que nous montre un gros plan sur la pupille puis la lune est intéressant. Et peut être que cela à un lien. Après peut que le gros plan sur le MS sert juste à nous montré que pour l'attaque finale il ne la plus ? J'espère vraiment que dans le flashback de madara on aura notre réponse et que cela ne sera pas zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Chapitre lu Fin du Flash-Back, la fin du combat à donné naissance au fleuve de la vallée de la fin et à un nouveau comportement de la part de Hashirama qui sera à l'origine des ténèbres prédit par Madara. Par la même occasion, Hashirama répond à la question de Sasuke sur ce qu'est un Shinobi, maintenant reste à voir la réaction du jeune Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 On voit enfin la fin du combat Hashirama vs Madara. Pour moi c'est quasi certain, Shodaime a ressenti une présence à l'endroit qu'il fixe, et je ne pense pas qu'il ait rêvé. Quand il avait eu ce pressentiment lors de sa discussion avec Tobirama dans le dernier chapitre, il y avait effectivement eu quelqu'un (Madara qui écoute la conversation). Je pense donc que Madara était vraiment mort au moment où Hashirama l'a laissé, et ce serait à cet allié mystère qu'il doit d'avoir finalement survécu. Il faut avouer que Kakuzu serait un très bon candidat pour être cet allié : - Madara mort, on aurait un Kakuzu qui se pointe et lui greffe l'un de ses coeurs - Niveau époque, ça concorde vu que Kakuzu dit avoir combattu Hashirama - Cela expliquerait le corps d'Obito que l'on voit rafistolé avec des fils noirs faisant penser à ceux que Kakuzu utilise (quand Madara le recueille juste après l'incident du rocher) - Kakuzu est, je crois, le seul membre de l'Akatsuki à ne pas avoir eu de flashback, avec Hidan. Ca prend du sens s'il intervient dans cette histoire. Enfin voilà, sinon je trouve ça bien que le flashback ne dure pas lus longtemps. Il était attendu, nécessaire à la compréhension et àl'avancée de l'histoire, mais on commençait à un peu trop à se déconnecter du "présent", la guerre et le "front" de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est peut être Mito Uzumaki vu qu'elle était là à la toute fin du combat, quand Hashirama épuisé décide de sceller Kyuubi. Bien vu Draco, c'est bien possible. A la fin du combat, hashirama frappe mortellement madara et ce dernier n'a selon moi pas utilisé l'izanagi puisque c'est bien deux rinnegan qu'il a donné à nagato, d'autant plus qu'il ne devait pas posséder les gènes d'hashirama en lui à ce moment là, rendant impossible l'usage de ce dôjutsu. Madara dit dans le FB d'Obito que le pouvoir du sharingan se réveil à son maximum quand on a une même paire de sharingan. Comment peut il le savoir? Peut être qu'il le sait du à sa propre expérience. Dans ce FB, on sait que Madara n'avait plus qu'un œil... Je suis donc en train de me demander: Est-ce que la paire de sharingan qui a évolué au rinnegan est vraiment celle de Madara? Madara se pose des questions quand il est ressuscité par Kabuto. Il se demande, en gros, jusqu'où vont les connaissances de son invocateur. Alors, comment Kabuto a pu trouver de l'ADN de Madara quand celui ci possédé le rinnegan? Bon, c'est tirer par les cheveux mais si Madara est vraiment mort, va falloir que Kishi nous sorte un truc en béton armé. Genre, Izuna n'était pas mort et se sacrifie pour que son frère revienne à la vie? Non, j'ai dis en béton armé... PS: @Nathaniel, Oui l'idée du genjutsu est pas mal. Du coup, j'opte pour celle là qui pour le moment me semble le plus approprier. Hashirama trompe Madara avec un clone et Madara avec un genjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiha sasuke 3 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 pour commencer c'est impossible que ce soit un genjutsu qu'il est lancer.Pourquoi la réponse saute aux yeux ci c'était le cas il aurait pas besoin de se servir de la statue pour ce maintenir en vie.La blessure qu'il a reçue par Ashirama est bien réelle, donc trouver autre chose ça colle pas du tout, vus que c'est dans ce combat qu'il a était blesser mortellement.Quelqu'un est intervenu pour le soigner provisoirement pour le déplacer c'est sur mais qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 tres tres tres bon flashback franchement kishi c’est gavé avec le flashback de hashirama il en fait pas trop !!! il en fait assez quelle puissance dans les deux partis !!!! madara avec son kyubi susanno et ces bijudama kendo qui détruise les bras du kyoshisu budha hashirama qui nous sort enfin la meme technique que yamato pour calmer /neutralisé kyubi madara qui larche rien j'aime sa !!!!! mais pour moi tout ce joue là http://www.mangahere.com/manga/naruto/v63/c626/16.html j'aime la théorie de kakuzu , celui ci c’est deja battu contre hashirama il a battu, ont voit que hashirama na jamais été un tueur avant ce combat finale contre madara ou il comprend que pour proteger le village il faut des fois faire des choses que l'on aime pas, chose que madara dit par rapport au changement de hashirama et c'est se qui plongera le village dans le ténebres plus tard ( l'affaire itachi...puis suivie du retournement de sasuke ) je suis sur qu'il y a eu une autre personne qui surveiller ce combat et a sauver inextremis ou a pu remettre a la vie madara , puis celui ci avec tout le sans que hashirama a laisser sur le champs de bataille a pu se transformer en rikudu bon a la fin minato fait une de ces tetes mdr vivement la réponse de sasuke la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon chapitre à mon gout, ça avance lentement je pense un peu comme certains d'entre vous , Madara s'est battus pour voler les cellules de shodai, je pense qu'il a désactiver son Sharingane pour entuber Shodai hashirama, se dernier croyant que madara ne verrai rien , ainsi il a forcé shodai à faire un clone de bois, un clone contentant ses cellules qui'il a voler par la suite , je crois que c'est ainsi que Madara aidé par la personne dont hashirama a perçu le chacra s'en est tiré. mais je me demande aussi si ce n'est pas un gengutsu , mais je ne vois pas comment le shodai ne l'aurait pas detecter, il y a encore beaucoup de mystère malgré le Flash back du Shodai, vivement la version de MAdara et je crois que c'est Harashima sur le champ de bataille qui va demander à Madara comment il a survecu, j'ai envie d'avoir les nouvelles des Hokages vivement la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les amies calmé vous, certes j'ai émis une critique négative, mais j'ai bien dit que nous étions né pour résoudre cette énigme si on peut appeler sa comme ça, donc essayons de trouvé des théories super complexe pour avoir une solution qu'un CP avait déjà anticipé, facile, easy, tous sauf dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je trouve que le mystère sur la survie de Madara est plutôt une bonne énigme. J'espère que Kishi nous feras pas un truc bateau. J'aime bien la technique de Mû mais vu la réaction de Madara quand il est transpercé, tout semble à croire que c'est bien lui. Donc si il y a une intervention d'une tierce personne, cela représente une véritable énigme. Ca peut être n'importe qui de contemporain. Ca se trouve c'est Tobirama. -> []... En tout ça sera plus surprenant que la réponse de ce qu'est un village. On a quand même davantage une confirmation de ce qu'est un village ninja qu'une découverte. D'ailleurs je préfère l'histoire de Danzo avec Sarutobi et la métaphore de l'arbre. Si Sasuke avait su, il aurait pu taper une discut avec l'ancien chef de la racine. Il lui aurait fait comprendre deux trois trucs à Sasuke. Au lieu de ça, ce dernier était complètement en mode malédiction Uchiha. Semaine prochaine j'espère que les deux pantins Hokage vont parler, qu'ils nous racontent des choses. Commence à en avoir marre de les voir en pose surpris ou impressionnés depuis leurs apparitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekai Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ce que je ne comprend pas dans le chapitre c'est pourquoi hashirama a laissé là le corps de madara après le combat. Ne serait-il pas logique de détruire son corps comme c'est dit au début du manga? (souvenez vous de haku qui dit à kakashi qu'il emporte le corps de zabusa pour le brûler et puis kakashi explique à la team que c'est la procédure habituelle pour les déserteurs afin que d'éventuelles ennemis ne puissent rien apprendre sur les secrets du village grâce au corps). Même si à cette époque brûler le corps d'un déserteur n'est pas encore à la mode, c'est quand même le corps de madara qui est laissé derrière! Sachant que des gens sont revenu sur ce lieu pour bâtir les fameuses statues de madara et d'hashirama dans la vallée de la fin. Il ont forcément remarqué que le corps de madara n'y était plu non? Pitié qu'on ne me sorte qu'ils ont pensé que le corps avait été emporté par le courant svp tout mais pas ça.(Pourtant tant qu'on a pas plus d'info c'est l'explication la plus logique...) Enfin moi cela m'étonne quand même que hashirama ne semble pas savoir ce qui est arrivé au corps de madara après la bataille. Peut-être suis-je en train de chercher la petite bête aussi et que ce sera expliqué dans le flashback de madara mais quand même c'est troublant. On verra bien donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ce que je ne comprend pas dans le chapitre c'est pourquoi hashirama a laissé là le corps de madara après le combat. Ne serait-il pas logique de détruire son corps comme c'est dit au début du manga? (souvenez vous de haku qui dit à kakashi qu'il emporte le corps de zabusa pour le brûler et puis kakashi explique à la team que c'est la procédure habituelle pour les déserteurs afin que d'éventuelles ennemis ne puissent rien apprendre sur les secrets du village grâce au corps). Même si à cette époque brûler le corps d'un déserteur n'est pas encore à la mode, c'est quand même le corps de madara qui est laissé derrière! Sachant que des gens sont revenu sur ce lieu pour bâtir les fameuses statues de madara et d'hashirama dans la vallée de la fin. Il ont forcément remarqué que le corps de madara n'y était plu non? Pitié qu'on ne me sorte qu'ils ont pensé que le corps avait été emporté par le courant svp tout mais pas ça.(Pourtant tant qu'on a pas plus d'info c'est l'explication la plus logique...) Enfin moi cela m'étonne quand même que hashirama ne semble pas savoir ce qui est arrivé au corps de madara après la bataille. Peut-être suis-je en train de chercher la petite bête aussi et que ce sera expliqué dans le flashback de madara mais quand même c'est troublant. On verra bien donc Et si Madara avait lancé un genjutsu sur hashirama pour lui faire croire a sa mort? après tout, le seul capable de dire que madara a perdu et est mort c'est hashirama! surtout que l'image du dernier chapitre qui montre en gros le MSE de madara juste avant qu'il ne perde est plutôt intriguante non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Vous avez oubliés une chose les gars c'est que Madara a bien dit que le shodai l'avait battu mais il nous a aussi dit que le combat avait une autre raison===> surement récupérer les cellules du plus puissant des shinigami. Moi j'aimerais bien comprendre une chose c'est d'où vient le pouvoir d'Hashirama, c'est le seul a l'avoir entre tous et c'est dans son adn. Personne ni avant ni après l'a eu mais c'est totalement encrer en lui. Je trouve que ça aurait mieux de la part que Kishi le donner à d'autre à la yamato, ça serait logique sans pour autant overcheater les senjus car pour moi yamato est un navet.... J'aimerais aussi savoir que sont devenus les senjus. Je met un penny sur minato même si c'est kamikaze..... Kishi fait vraiment du bon boulot c'est dernier temps, j'espère juste qu'il éclaircira les zones d'ombres de son oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tres bon chapitre encore une fois. J'ai beaucoup aimé ce flashback dans son ensemble car il nous a appris beaucoup sur l'origine du village et sur les rapports entre Madara et Hashirama. Certes tous les mystères ne sont pas résolus mais c'est déjà un pas en avant. La fin du flashback annonce un retour sur Sasuke et sur sa décision qui ne devrait surprendre personne puisque Kishimoto a déjà annoncé que Naruto Vs Sasuke serait le combat final du manga. Quant à Naruto il est temps qu'il s'occupe de Juubi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekai Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et si Madara avait lancé un genjutsu sur hashirama pour lui faire croire a sa mort? après tout, le seul capable de dire que madara a perdu et est mort c'est hashirama! surtout que l'image du dernier chapitre qui montre en gros le MSE de madara juste avant qu'il ne perde est plutôt intriguante non? Genjustu ou pas, le fait est que hashirama a bel et bien laissé le supposé corps de madara qu'il croyait avoir tué dans la vallée et c'est ça que je trouve pas logique. Après avoir vaincu un adversaire si dangereux et avec lequel on a eu des liens d'amitiés, abandonner son corps dans la vallée, rentrer au village et ne jamais se demander ce qui est arrivé au corps pendant le restant de sa vie est étrange. Peu importe qu'il y ai eu genjutsu, la logique voudrait que hashirama essaye de ramener le corps au village ou au moins le détruire. Parce que c'est pas comme si madara était tombé dans un trou sans fond et que son corps était inaccessible. On va me dire que ça n'a pas d'importance mais moi je trouve que c'est le genre de détail qui garantit la cohérence d'une histoire. Par ailleurs je suis désolé mais le gros plan sur le mse de madara est montré juste après la mise hors combat de kyuubi et pas juste avant la défaite de madara. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a une petite élispse temporel entre le moment ou madara abandonne kyuubi (et c'est là qu'on a le gros plan sur son mse) et le moment où lui et hashirama échange le dernier coups (à ce moment son sharingan est désactivé). Une partie du combat (l'après kyuubi) n'est pas montrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pour commencer c'est impossible que ce soit un genjutsu qu'il est lancer.Pourquoi la réponse saute aux yeux ci c'était le cas il aurait pas besoin de se servir de la statue pour ce maintenir en vie.La blessure qu'il a reçue par Ashirama est bien réelle, donc trouver autre chose ça colle pas du tout, vus que c'est dans ce combat qu'il a était blesser mortellement.Quelqu'un est intervenu pour le soigner provisoirement pour le déplacer c'est sur mais qui? Pourquoi pas le genjutsu? Madara qui se fait avoir par un clone?... Je trouve ça bizarre quand même, mais bon... Sinon l'idée de Kakuzu comme l'ont dis Draco et Kakashi est très intéressante. Je me rappelle de cette discutions où Draco et d'autre parler déjà dans le FB d'Obito que les "points de sutures" d'Obito ressemblait curieusement aux techniques de Kakuzu. Quel spoil à ce moment si c'est le cas J'espère que c'est un allié (Kakuzu) qui l'a aidé dans tout ça. Sa passerait bien mieux que des procédés miraculeux sorti d'une pochette surprise. Je pense donc que Madara était vraiment mort au moment où Hashirama l'a laissé, et ce serait à cet allié mystère qu'il doit d'avoir finalement survécu. Il faut avouer que Kakuzu serait un très bon candidat pour être cet allié : - Madara mort, on aurait un Kakuzu qui se pointe et lui greffe l'un de ses coeurs - Niveau époque, ça concorde vu que Kakuzu dit avoir combattu Hashirama - Cela expliquerait le corps d'Obito que l'on voit rafistolé avec des fils noirs faisant penser à ceux que Kakuzu utilise (quand Madara le recueille juste après l'incident du rocher) Bon ça marche a peu prêt, la seul chose qui ne me plais pas dans cette idée est (pas grand chose) que si Kakuzu est le sauveur de Madara, pourquoi n'a t-il pas eu une place plus importante dans l'Akatsuki? Ok, il aime l'argent mais tout de même... Kakuzu aurait pu rester dans l'ombre pour surveiller Obito mais rien. De plus, Madara qui se fait sauver... ça tue le mythe même si sa défaite a été face au grand Hashirama... Mais bon, ça me dérangerais pas si c'est le cas mais faudra voir les raison du pourquoi Madara a été sauvé (promesse d'une montagne d'or?,...) bon a la fin minato fait une de ces tetes mdr Ah oui, j'ai oublié de donner mon point de vue sur ça. On dirait que chaque Hokage prend sa baffe sur chaque point important par rapport au village Si on regarde bien la conclusion d'Hashirama, on peut constater que chaque Hokage prend pour son grade. 1er: Hashirama lui même. Il tue son amis pour le village. 2eme: Hiruzen prend pour le massacre des Uchiha. Le village est une organisation où les clan peuvent s'unir 3eme: Tobirama prend pour son pragmatisme. et le dernier, Minato qui doit pas trop la ramener prend pour le faite d'avoir laisser des enfants combattre. Disons que chacun prend pour soit ce que dit Hashirama et constatent que leur mandat ne c'est pas si bien déroulé que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon ça marche a peu prêt, la seul chose qui ne me plais pas dans cette idée est (pas grand chose) que si Kakuzu est le sauveur de Madara, pourquoi n'a t-il pas eu une place plus importante dans l'Akatsuki? Ok, il aime l'argent mais tout de même... Kakuzu aurait pu rester dans l'ombre pour surveiller Obito mais rien. De plus, Madara qui se fait sauver... ça tue le mythe même si sa défaite a été face au grand Hashirama... Mais bon, ça me dérangerais pas si c'est le cas mais faudra voir les raison du pourquoi Madara a été sauvé (promesse d'une montagne d'or?,...) L'idée que madara a été aidé par quelqu'un ne me déplait pas mais je ne vois pas quel intérêt kakuzu aurait eu à jouer le rôle du sauveur à part une occasion de s'en mettre plein les fouilles. Vu son goût pour l'argent, les services de kakuzu ne devaient pas être à la portée du premier venu et même dans le cas de madara, il lui aurait fallu le payer une somme astronomique non seulement pour être sauvé mais également pour obtenir son silence . Après, à supposer que madara ait survécu avec l'aide de quelqu'un ne brise en rien le mythe selon moi, après tout les légendes (y compris celle de madara) sont souvent exagérées. Si on regarde bien la conclusion d'Hashirama, on peut constater que chaque Hokage prend pour son grade. 1er: Hashirama lui même. Il tue son amis pour le village. 2eme: Hiruzen prend pour le massacre des Uchiha. Le village est une organisation où les clan peuvent s'unir 3eme: Tobirama prend pour son pragmatisme. et le dernier, Minato qui doit pas trop la ramener prend pour le faite d'avoir laisser des enfants combattre. Disons que chacun prend pour soit ce que dit Hashirama et constatent que leur mandat ne c'est pas si bien déroulé que ça... C'est sûr, le parcours des précédents hokages n'est pas si glorieux que ça en fin de compte :'(. Mais bon, c'est pas comme si ils n'éprouvaient aucun remords et vu les tête qu'ils font, ils semble tous avoir une conscience même tobirama . Après c'est pas le fait que les hokages aient commis des erreurs qui me gêne, c'est que les villageois semblent aduler leurs dirigeants comme si ils étaient les êtres les plus vertueux qui soit . Alors, soi les gens de konoha sont vraiment encore plus naïf que naruto , soi c'est qu'il ne veulent pas voir que konoha a sa part d'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon ça marche a peu prêt, la seul chose qui ne me plais pas dans cette idée est (pas grand chose) que si Kakuzu est le sauveur de Madara, pourquoi n'a t-il pas eu une place plus importante dans l'Akatsuki? Ok, il aime l'argent mais tout de même... Kakuzu aurait pu rester dans l'ombre pour surveiller Obito mais rien. De plus, Madara qui se fait sauver... ça tue le mythe même si sa défaite a été face au grand Hashirama... Mais bon, ça me dérangerais pas si c'est le cas mais faudra voir les raison du pourquoi Madara a été sauvé (promesse d'une montagne d'or?,...) Kakuzu est quand même trésorier de l'organisation c'est un bon poste, trouver des fonds et tout. Je pense que Madara fait juste appel à Kakuzu parfois (pour se sauver de la mort face à Hashirama, pour sauver Obito) en échange de grosse sommes d'argents. Kakuzu fait juste son boulot et c'est Zetsu Noir qui surveille Obito. Mais on peut penser que Kakuzu a été mis au parfum des petites embrouilles de Madara, lors de la guerre quand Obito apparait sur le front avec le Gedo Mazo, Kakuzu est même pas surpris de le voir débarquer avec la statue pour faire du bordel. Si sa se trouve c'est Kakuzu qui a tué en traitre Hashirama peu de temps après le combat à mort pour lui arracher son coeur et l'apporter à Madara pour qu'il ait ces pouvoirs, mais là j'avoue c'est du délire. Kakuzu est une théorie branchante mais j'ai peur que Kishi fasse un truc simpliste du genre un Izanagi soudain avec un oeil que Madara s'ait greffé au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés