Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

J'aimerais revenir sur un point (ayant lu le topic de notations d'Uzu et crealine), j'ai vu un mini débat entre Kabuto et Itachi. J'ai quelques pistes de réflexions à apporter, histoire de voir quels sont les avis des forumeurs.

On va partir de la problématique suivante : Un Itachi vs Kabuto sur un terrain neutre, Kabuto n'étant pas encore en mode Sennin.

Première prémisse :

-Les deux se battent pour tuer.

Et première question :

-Est-ce que le style de combat de Kabuto va changer si veut tuer Itachi ? A l'inverse, est-ce que le style de combat d'Itachi va changer si il décide de tuer Kabuto ?

Deuxième question (qui découle de la première bien évidemment) :

Est-ce qu'Itachi a des chances de tuer Kabuto avant qu'il ne se mette en mode Sennin ?

J'ai quelques éléments à apporter :

-Kabuto peut déborder Itachi avec les techniques des 5 du sons.

-Pas de grotte, pas de Muki Tensei, la possibilité de se cacher est beaucoup plus difficile.

-On a pas vu de Manda 2.0, de Susannoo complet (et donc Yata et Totsuka), ni d'Amaterasu

-Kabuto Sennin et Itachi ont quasiment le même niveau en Taijutsu.

-Itachi est capable de prévoir les ninjutsus de Kabuto et de le faire avant lui (syndrome Kakashi)

-Le White Rage perd de sa puissance dans un environnement extérieur.

-Kabuto a beaucoup plus d'endurance qu'Itachi.

-Kabuto est censeur, lui permettant de prévoir les mouvements d'Itachi.

-Itachi peut contrer les anticipations de Kabuto en mettant en place des systèmes de contre-attaque avec un Bunshin.

-Izanami est inutilisable.

Voilà. Evitons les "Kabulol déchire le Solo King trolololol", le simulacre de combat que l'on a vu était... un simulacre. Itachi voulait juste sauver Kabuto, pas le tuer.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@DG

Si on part du principe que Kabuto n'a pas son mode Sennin, c'est une victoire assez simple pour Itachi, car son invulnérabilité vient dû fait qu'il est en mode Dragon, donc il est un senseur, il peut fermer les yeux et combattre, mais si il est en mode normal c'est du Orochimaru vs Itachi.

Sachant que les techniques du 4 du sons, sont efficace, mais Itachi peut s'en défaire.

Pour Tayuya est son Genjutsu, personne ne niera que Itachi pouvait s'en défaire ?

Je mettrais le reste plus en détaille, j're dans 20min.

@ DG

Est-ce que le style de combat de Kabuto va changer si veut tuer Itachi ? A l'inverse, est-ce que le style de combat d'Itachi va changer si il décide de tuer Kabuto ?

Prenons un Itachi a 100 % mais pas en edo donc, Itachi veut donc tuer Kabuto il peut utilisé ces armes OS, qui sont Amaterasu, Totsuka et Tsukyomi. Kabuto veut tuer Itachi et non le reprogrammé, sa ne change pas grand chose vu que pour le reprogrammé en Edo il devait le buté. A priori seul Itachi va changer un peu de style.

Est-ce qu'Itachi a des chances de tuer Kabuto avant qu'il ne se mette en mode Sennin ?

Pour moi il ne peut pas, a moins que Itachi sort Totsuka des la première seconde du combat, mais bon qui va le prendre en compte ? Amaterasu ne pourrait pas empêcher Kabuto de se transformer grace au Kawarimi, avec une multitude d'invocation Kabuto peut passer en senin je pense, lorsqu'il se divise en plein de serpent blanc a la texture aqueuse, Itachi ne peut pas faire grand chose pour le toucher.

Je rajouterais ceci :

Meme sans grotte, Kabuto peut faire le Muki tensei, ce jutsu permet de rendre vivant, ce qu'il ne l'était pas, donc le sol devient son terrain et il peut le modeler a son envie.

Pour la rage blanche, je comprend ce que tu veux dire quand tu parle de perte d'efficacité, vu qu'ils ne sont pas dans un endroit clos, les vibrations ne résonne pas, mais je pense que si il est proche de la source du jutsu, l'efficacité est la même.

En faite, je vois ce jutsu etre l'élement clé, si Itachi tiens le choc au vibration c'est juste parce qu'il est en Edo, Sasuke qui a un corps plus robuste que le sien ne peu plus bouger, et ce dernier a le MSE, donc on peut pas dire que cela viens d'une meilleur manipulation de la part d'Itachi qui n'est pas connu pour sa résistance exceptionnel.

D'autant plus qu'avec le Muki Tensei, Kabuto peut recrée un environnement semblable a la grotte, ou ils se sont battu, pour moi la rage blanche est l'un des meilleurs jutsu du manga, il fait résonne les os du corps, sa veut dire que n'importe qui subira cette douleur et sera paralysé, ou bien entravé pour les monstre de résistance ( 3 eme Raikage par exemple )

Meme face au full susanoo d'Itachi, je le pense pas capable de maintenir ce susanoo avec la rage blanche d'actif, et même si le susanoo peut attaquer Kabuto est senseur, donc il ne craint pas grand chose.

La rage blanche est donc pour moi le premier élément en faveur de Kabuto.

Le second, le genjutsu de Tayuya surboosté au mode senin, Itachi a bien prouvé qu'il ne pouvait s'en sortir seul, ne prenez pas l'exemple de Shikamaru, mais plutot celui de Jiraya contre Pain, car c'est du meme niveau, prit dans le genjutsu tu es paralysé, Itachi ne peut pas s'inflgier de douleur pour en sortir, et même si il trouve une astuce ce genjutsu laisse une ouverture de malade.

C'était donc le second avantage de Kabuto.

Le troisième, viens de son insensibilité au genjutsu, le gros gros point fort d'Itachi lui est inutile, c'était ce qui lui permettait d'éclipse ces combat rapidement, question endurance il ne tiens pas devant un senin.

Viens le Quatrième avantage de Kabuto, Totsuka ne lui serait probablement pas fatal, si on se réfère a la scène ou Orochimaru est sceller par Totsuka, il arrive envoyé quelque petit serpent blanc a l'abris qui furent plus tard bruler par amaterasu, Kabuto lorsqu'il passe en senin se divise en plein de petit serpent, il est donc envisageable que si jamais il est touché par Totsuka qu'il ait le temps de laisser des serpent s'en sortir pour se reformé ensuite.

Puis enfin le cinquième avantage de Kabuto, l'edo Tensei, la désolé Itachi ne peut plus rien faire pour lutter. Mais même en ne le prenant pas en compte, je trouve beaucoup trop d'avantage a Kabuto, il a pour moi toutes les cartes en main pour vaincre Itachi.

@Crea

L'Edo Tensei, ce sont des âmes mortes dans des corps, hum ... Disons vivants :D. Un coup de Totsuka et l'Edo s'en va. 'Fin je pense ...

Sinon, je trouve que tu as plutôt raison pour les quatre autres raisons, même si je n'arrive pas du tout à m'imaginer un combat entre ces deux là. Faut-il prévoir le fait qu'ils se soient déjà combattus ?

@Cass'

Cela dépend des edo-tensei invoqués! les edo-kages, Nagato, Madara... prendraient rapidement la mesure de l'Uchiha! La seule invocation de Madara placerait Itachi dans une situation critique!

Du reste je plussoie le post de @Crealine.

@ DG

Est-ce que le style de combat de Kabuto va changer si veut tuer Itachi ? A l'inverse, est-ce que le style de combat d'Itachi va changer si il décide de tuer Kabuto ?

Pour Kabuto :

Ben déjà, il n'y aura pas Sasuke, du coup il se concentrera uniquement sur Itachi. Ensuite, il me semble que pendant le combat, il continuait de contrôler Muu (mais je suis plus sur). Si c'est le cas, Kabuto n'était pas au maximum de concentration sur le combat en cour.

Mais en gros, il aura globalement le même style comme l'a dit crealine.

Pour Itachi :

Là encore, il n'y aura plus Sasuke, qui a été globalement un poids pour Itachi même si il l'a quand même aidé.

Mais surtout, son style deviendrait probablement plus offensif et expéditif comme il a l'habitude de l'être. 

Pour moi, elles sont minces car :

- Même avant d'être en mode Sennin, Kabuto s'était immunisé au genjutsu visuels, donc Itachi pourrait pas compter dessus.

- Il passe très rapidement dans ce mode. L'environnement ne va pas réellement le défavoriser, puisque le sharingan pouvait voir ou il se cachait dans la grotte et ça n'a pas plus aidé Itachi & Sasuke.

Simplement pour revenir sur une chose :

Kabuto Sennin et Itachi ont quasiment le même niveau en Taijutsu.

Il n'y a pas réellement eu de confrontation au taijutsu. On a juste vu Itachi et Sasuke utiliser une stratégie pour toucher Kabuto, ce qui a permit de lui couper une corne. Kabuto dit qu'il l'avait oublié, mais si il avait pu esquiver plus largement, je pense qu'il l'aurait fait.

Crealine

Le second, le genjutsu de Tayuya surboosté au mode senin, Itachi a bien prouvé qu'il ne pouvait s'en sortir seul, ne prenez pas l'exemple de Shikamaru, mais plutot celui de Jiraya contre Pain, car c'est du meme niveau, prit dans le genjutsu tu es paralysé, Itachi ne peut pas s'inflgier de douleur pour en sortir, et même si il trouve une astuce ce genjutsu laisse une ouverture de malade.

La différence de puissance entre ces deux jutsu est énorme.

Kabuto aura approximativement le même style de combat mais ne pourra pas ce cacher comme il l'a fait.

Maintenant es ce un handicap de ne pas pouvoir ce cacher?

La réponse est non.

Kabuto est extrêmement polyvalent, peut être le plus polyvalent grâce à son Pu du manga.

Itachi lui, aura un style de combat différent vu que là l'objectif sera de tuer Kabuto.

Totsuka+Mirroir serait selon moi la clé du combat.

@ Seijuro Shin

La différence de puissance entre ces deux jutsu est énorme.

Et d'aprés quel étalon-mètre tu mesure la différence de puissance entre le genjutsu senin des crapaud, et le genjutsu senin de Kabuto ?

Ah c'est parce que sa viens de Tayuya la looseuse de la FG ? Pour moi le genjutsu viens de Kabuto, et il a une puissance dévastatrice, sinon il aurait pas forcé deux Uchiha ( dont un roi des genjutsu ) a se regardé mutuellement pour s'en sortir.

Totsuka+Mirroir serait selon moi la clé du combat.

Quand on lit ça pour chaque adversaire peut importe la toute puissance qu'ils ont et tout ce qui va avec, ben les débats sur Itachi sont  vains:

2iaqzp0.jpg

@Seijuro Shin

Sunsano'o, Yata ou non, ne filtre pas le son! Donc je genjutsu auditif de Kabuto serait entendu par Itachi! A ce moment le match est fini (l'exemple de Pain est parlant de ce point de vue)!

Draco

Ahah, énormissime ton image, ça retranscrit parfaitement la chose, même si ce n'est pas applicable pour tout le monde. Pour moi, l'argument ultime du Susanoo+Yata se tient, mais il demeure abusé, il faut savoir prendre en compte les différents critères, les différentes faiblesses et les opportunités que peut saisir un adversaire comme Kabuto Sennin pour éviter de se faire prendre. Regardez, quand Nagato se fait avoir comme un Genin, Kishimoto se substitut en Kabuto et explique la raison pour laquelle ça s'est déroulé de cette façon et quand on lit l'explication, il est facile de comprendre qu'un personnage avec suffisamment de réactivité et de vitesse, mais surtout d'intelligence, ne se ferait pas avoir aussi facilement. L'exemple avec Oro pour moi est totalement caduc, car là aussi, on est pas dans une confrontation de combat. Et surtout, Orochimaru n'est pas réputé pour être une bête en vitesse etc. Je doute très fortement que Totsuka puisse sceller Jûubi ... ou qu'au pire, Kishimoto se serait arrangé pour que ça ne puisse pas être possible -la masse de chakra est la taille serait beaucoup trop imposante pour la gourge, par exemple ?-.

Prenons un Itachi a 100 % mais pas en edo donc, Itachi veut donc tuer Kabuto il peut utilisé ces armes OS, qui sont Amaterasu, Totsuka et Tsukyomi. Kabuto veut tuer Itachi et non le reprogrammé, sa ne change pas grand chose vu que pour le reprogrammé en Edo il devait le buté. A priori seul Itachi va changer un peu de style.

Pour moi il ne peut pas, a moins que Itachi sort Totsuka des la première seconde du combat, mais bon qui va le prendre en compte ? Amaterasu ne pourrait pas empêcher Kabuto de se transformer grace au Kawarimi, avec une multitude d'invocation Kabuto peut passer en senin je pense, lorsqu'il se divise en plein de serpent blanc a la texture aqueuse, Itachi ne peut pas faire grand chose pour le toucher.

@Draco,

le scellement de Nagato par Itachi est un peu flou. Parce que si on se base sur le fait que la seule possibilité pour ce dernier de ne pas se prendre Totsuka était l'esquive, alors on pourrait dire que Tendô et Gakidô sont inutiles face à cette arme.

Je rajouterais ceci :

Meme sans grotte, Kabuto peut faire le Muki tensei, ce jutsu permet de rendre vivant, ce qu'il ne l'était pas, donc le sol devient son terrain et il peut le modeler a son envie.

Pour la rage blanche, je comprend ce que tu veux dire quand tu parle de perte d'efficacité, vu qu'ils ne sont pas dans un endroit clos, les vibrations ne résonne pas, mais je pense que si il est proche de la source du jutsu, l'efficacité est la même.

En faite, je vois ce jutsu etre l'élement clé, si Itachi tiens le choc au vibration c'est juste parce qu'il est en Edo, Sasuke qui a un corps plus robuste que le sien ne peu plus bouger, et ce dernier a le MSE, donc on peut pas dire que cela viens d'une meilleur manipulation de la part d'Itachi qui n'est pas connu pour sa résistance exceptionnel.

D'autant plus qu'avec le Muki Tensei, Kabuto peut recrée un environnement semblable a la grotte, ou ils se sont battu, pour moi la rage blanche est l'un des meilleurs jutsu du manga, il fait résonne les os du corps, sa veut dire que n'importe qui subira cette douleur et sera paralysé, ou bien entravé pour les monstre de résistance ( 3 eme Raikage par exemple )

Meme face au full susanoo d'Itachi, je le pense pas capable de maintenir ce susanoo avec la rage blanche d'actif, et même si le susanoo peut attaquer Kabuto est senseur, donc il ne craint pas grand chose.

La rage blanche est donc pour moi le premier élément en faveur de Kabuto.

C'était donc le second avantage de Kabuto.

Le troisième, viens de son insensibilité au genjutsu, le gros gros point fort d'Itachi lui est inutile, c'était ce qui lui permettait d'éclipse ces combat rapidement, question endurance il ne tiens pas devant un senin.

Viens le Quatrième avantage de Kabuto, Totsuka ne lui serait probablement pas fatal, si on se réfère a la scène ou Orochimaru est sceller par Totsuka, il arrive envoyé quelque petit serpent blanc a l'abris qui furent plus tard bruler par amaterasu, Kabuto lorsqu'il passe en senin se divise en plein de petit serpent, il est donc envisageable que si jamais il est touché par Totsuka qu'il ait le temps de laisser des serpent s'en sortir pour se reformé ensuite.

Puis enfin le cinquième avantage de Kabuto, l'edo Tensei, la désolé Itachi ne peut plus rien faire pour lutter. Mais même en ne le prenant pas en compte, je trouve beaucoup trop d'avantage a Kabuto, il a pour moi toutes les cartes en main pour vaincre Itachi.

Je suis d'emblée d'accord avec ce post. Contre Kabuto sennin, les chances de victoire d'Itachi sont très minces. Impossible pour lui de placer Tsuko, Amaterasu ne serait pas d'une grande utilité non plus vu que son adversaire a la possibilité d'utiliser le Kawarimi d'Oro. En fait, hors Izanami (technique qui me sort par les pores, Itachi n'en avait vraiment pas besoin), son seul et véritable recours serait Totsuka. Pour gagner, le plus logique serait qu'il se créer une ouverture pour l'utiliser, via un clone, soit un kage bunshin pour faire diversion, soit un karasu bunshin pour perturber les sens de Kabuto. En tout cas, contre le Kabuto qui s'est retrouvé seul face aux Uchiha Brothers, Itachi a des chances de gagner. Mais contre celui-ci avec ses édos, c'est mission quasi-impossible.

Crealine

Ah c'est parce que sa viens de Tayuya la looseuse de la FG ?

Un peu :), mais surtout je ne peux pas comparer un Jutsu qui n'a pas réussi à avoir Shikamaru Fg, et un genjutsu qui a réussi à avoir Pain.

AxelM

Sunsano'o, Yata ou non, ne filtre pas le son! Donc je genjutsu auditif de Kabuto serait entendu par Itachi! A ce moment le match est fini (l'exemple de Pain est parlant de ce point de vue)!

Je plussoie. Ça n'est qu'un bouclier ça ne permet pas de ce protéger d'un genjutsu (et encore moins auditif).

Kouji

Avec un grand espace Kabuto invoquera surement Manda, et là Susano(Totsuka) entre en jeux parfaitement.

Je doute très fortement que Totsuka puisse sceller Jûubi ... ou qu'au pire, Kishimoto se serait arrangé pour que ça ne puisse pas être possible -la masse de chakra est la taille serait beaucoup trop imposante pour la gourge, par exemple ?

Je suis d'accord.Aprés il faut connaitre la limite des armes légendaires (Totsuka, les 5 armes du Rikoudo) qui permettent comme même (pour la gourde du Rikoudou) de sceller Kin et Gin (soit l'équivalent d'un Kyubi).

watashiwa

Je suis d'emblée d'accord avec ce post. Contre Kabuto sennin, les chances de victoire d'Itachi sont très minces. Impossible pour lui de placer Tsuko, Amaterasu ne serait pas d'une grande utilité non plus vu que son adversaire a la possibilité d'utiliser le Kawarimi d'Oro. En fait, hors Izanami (technique qui me sort par les pores, Itachi n'en avait vraiment pas besoin), son seul et véritable recours serait Totsuka. Pour gagner, le plus logique serait qu'il se créer une ouverture pour l'utiliser, via un clone, soit un kage bunshin pour faire diversion, soit un karasu bunshin pour perturber les sens de Kabuto. En tout cas, contre le Kabuto qui s'est retrouvé seul face aux Uchiha Brothers, Itachi a des chances de gagner. Mais contre celui-ci avec ses édos, c'est mission quasi-impossible.

Itachi a gagner un combat ou il souffrait de beaucoup plus de désavantage que Kabuto.

Sasuke a eu un rôle minime (utile à un moment mais cette utilité est du à la tentative d'utilisation d'Izanami)

Pourquoi parlé des Edo, c'est vraiment abusé là, c'est vrai que DG n'a pas précisé sans ET, mais là c'est du bon sens, ceux qui parle de Kabuto avec ses Edo Tensei, vous abusez, désolé, mais c'est de l'abus, déjà qu'il n'arrive même pas a maîtrisé ces Edo, on va lui donner leur pouvoir ?

Madara, Itachi s'en sont libérés.

De plus lui même le dit, si il meurt la technique ne s'arrête pas, faut arrêté a un moment, Kabuto n'a pas ET, je trouve chaud que je doive expliquer sa, pourtant vous êtes intelligent, post super bien argumenter, etc..  :o

Fūrinji Miu

Ce n'est pas Izanami qui permet d'annuler l'edoTensei mais Tsukyomi, dans ce cas on peut même ajouter la capacité de contrôler ses adversaire à Itachi si on considère l'édo pour Kabuto.

Non mais on ajoute rien aux 2, là c'est du bon sens.

C'est une capacité du personnage au même titre que l'édo (qui n'a pas de légitimité étant donner qu'elle n'a pas été utiliser en un contre un) mais qui peuvent être prise en compte.

De toute maniere je vois les deux personnage d'un niveau extremement proche.

Kabuto avait les meilleurs Shinobi du monde, il a pas réussit a faire des victimes, trouvez l'erreur.

Maintenant vous voulez faire des simulations avec des personnages qu'il n'a pas su maîtrisé ?

Il faut arrêté a un moment.

PS: Ne pas prendre Izanami, car c'est une facilité scénaristique, d'accord.

Mais laissé le mode Dragon de Kabuto qui est en soit une facilité scénaristique, pour donné l'immunité a Genjutsu, je suis pas d'accord, mais je suis d'accord en fait.

Mais tous ce que je veux que c'est que nous nous accordions que c'est une facilité scénaristique, car Orochimaru n'a jamais réussit a parer un Genjutsu de Itachi, si Kabuto n'avait pas le mode Dragon, il se serait fait OS, comme Orochimaru, donc on lui donne ce pouvoir pour qu'il puisse résisté au Gen, et de plus on nous montre pas son entraînement, juste une image, c'est bien une facilité scén.

Mais je suis d'accord pour lui laissé sinon, il se fait complètement battre par Itachi, avec Izanami.

Pas fait de victime, ou pas fait de victimes connues ?

Parce que bon, je sais pas, mais les dizaines de milliers de shinobis de l'alliance qui sont morts au combat, ce n'est pas que du zetsuu hein, rien que les Edo-Kage ont fait un petit massacre dans le désert et Ginkaku ou Kinkaku en mode Kyuubi pareil donc bon. En quoi Kabuto n'a pas su maitriser ses zombies ? Parce que Madara s'est libéré grâce à Itachi après le combat des Uchiwa Brother contre Kabuto, quand Kabuto a annulé l'Edo ? Parce que jusqu'à ce moment,  y a que Itachi qui s'était sorti de l'Edo et encore, c'est grâce au corbeau qui était dans Naruto.

@Seijuro Shin

Seul le genjutsu kotoamatsukami permet de passer outre le contrôle de Kabuto sur ses edo-tensei (cf. la libération d'Itachi)! Pas de conscience propre (edo) = pas d'utilité du genjutsu.

@Fūrinji Miu

Même sans edos je vois avantage à Kabuto! Concernant l'inefficacité des revenants, mis à part toi, personne ne doute que l'auteur a fait en sorte qu'ils ne fassent pas trop de victimes! Deidra seul aurait pu nettoyer plusieurs fronts!

Pas fait de victime, ou pas fait de victimes connues ?

Parce que bon, je sais pas, mais les dizaines de milliers de shinobis de l'alliance qui sont morts au combat, ce n'est pas que du zetsuu hein, rien que les Edo-Kage ont fait un petit massacre dans le désert et Ginkaku ou Kinkaku en mode Kyuubi pareil donc bon. En quoi Kabuto n'a pas su maitriser ses zombies ? Parce que Madara s'est libéré grâce à Itachi après le combat des Uchiwa Brother contre Kabuto, quand Kabuto a annulé l'Edo ? Parce que jusqu'à ce moment,  y a que Itachi qui s'était sorti de l'Edo et encore, c'est grâce au corbeau qui était dans Naruto.

Qui se soucie des victimes inconnu ?

Combien Gaara a tué de victimes inconnu ?

On ne peut pas prendre Kabuto Edo, j'ai trouvé un autre argument:

Pour qu'il ait tous les Edo, il faut qu'il fasse des recherche pour trouvé leur ADN, il a pas fait Kuchiyose et les Edo, sont venu, il faut faire des recherches pour réussir, désolé.

Je m'adresse a Bejaja:

Pourquoi toujours dire que le scénario est en faveur de Itachi et son frère, alors que c'est faux.

Pile poil, quand Kabuto affronte Itachi le King du Genjutsu, Kabuto a l'immunité contre le Genjutsu, et il nous montre même pas sa formation, juste une image ou il est devant le Sage, non ce n'est pas une facilité scénaristique ou le noms que vous voulez ? :-X

Jiraya

Kabuto a utiliser ses zombie extrêmement bien.

Le danger ce n'étais pas les Zetsu mais les Edo, c'est pour moi la preuve qu'il avait une maîtrise supérieur à Oro.

orochimaru-bejaia

Le scénario, c'est comme la vie on ne peut pas revenir en arrière.

Coupe du monde 82, si il n'y avait pas de la magouille de la part de l'Autriche et de l'Allemagne, l'Algerie ce serait qualifié.

Championnat du monde de Boxe, Tyson perd car il vient de sortir de prison.(Résultat il a perdu est on ne peut pas changé ça)

AxelM

Seul le genjutsu kotoamatsukami permet de passer outre le contrôle de Kabuto sur ses edo-tensei (cf. la libération d'Itachi)! Pas de conscience propre (edo) = pas d'utilité du genjutsu.

Dans un combat Kabuto aura a les laisser en mode automatique normalement. Alors que dans une situation autre il peut les contrôler (et dans ce cas Tsuky ne fonctionnerait pas)

Kabuto avait les meilleurs Shinobi du monde, il a pas réussit a faire des victimes, trouvez l'erreur.

Maintenant vous voulez faire des simulations avec des personnages qu'il n'a pas su maîtrisé ?

Il faut arrêté a un moment.

Ce n'est pas parce qu'il n'a fait aucune victime significative que ça veut dire qu'il ne maitrise pas ses edos. Tu défends Itachi mais oublie ce que Nagato et lui, contrôlés par Kabuto, on fait face aux deux jins. Le simple fait d'avoir des edos pour le soutenir en combat rendrait la tâche d'Itachi encore plus difficile.

Ne pas prendre Izanami, car c'est une facilité scénaristique, d'accord.

Mais laissé le mode Dragon de Kabuto qui est en soit une facilité scénaristique, pour donné l'immunité a Genjutsu, je suis pas d'accord, mais je suis d'accord en fait. Mais tous ce que je veux que c'est que nous nous accordions que c'est une facilité scénaristique, car Orochimaru n'a jamais réussit a parer un Genjutsu de Itachi, si Kabuto n'avait pas le mode Dragon, il se serait fait OS, comme Orochimaru, donc on lui donne ce pouvoir pour qu'il puisse résisté au Gen, et de plus on nous montre pas son entraînement, juste une image, c'est bien une facilité scén. Mais je suis d'accord pour lui laissé sinon, il se fait complètement battre par Itachi, avec Izanami.

Dans le fond, tu n'as pas tout à fait tord puisque beaucoup de choses dans le manga dépendent du scénario prévu par l'auteur, c'est pourquoi, perso, j'aime pas tellement quand on met en avant comme excuse le scénario.

Donc parce que les victimes ne sont pas connues, on ne peut pas dire qu'il maitrise sa technique ? Super ça franchement comme argument.  Pour ce qui est des recherches, elles sont déjà faites et ça date pas d'un jour avant la guerre hein ;)

Tu es marrant, mais si je suis la majorité, tous le monde veux des morts connus, pas des morts inconnu, car les inconnus sont des ninjas inutile a la trame, combien de ninja a tués Gaara ?

Quand je parles de recherche, il faut qu'il ait l'ADN des personnes qu'il veut ressuscité, donc faut arrêté, il combat un mec, il va pas s'enfuir et chercher l'ADN, de Madara etc..

Puis faire la technique, cette technique demande du temps extrêmement de temps.

Il maîtrise sa technique, oui.

Watashiwa, c'est pour cela que je parles jamais du scénario, mais quand tu vois tous les Anti-Itachi qui font des remarques sur le scénario, alors que celui qu'il défendent a recu un gros coup de pouce du scénario, moi j'ai jamais remis en doute le scénario, mais je relate juste les faits, et la facilité scén, qui lors a été donné.

PS: C'est comme prendre Izanami, elle a été faite, mais en combat, elle doit être refaite, c'est pour sa qu'on la prend pas, car c'est presque impossible de la faire, sauf sur Kabuto.

Edo Tensei, c'est la même chose il faut la refaire la technique, et Kishi sait le temps qu'il faut pour la faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...