Aller au contenu

Fairy Tail 326


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 


 

Spoils :

A prendre avec des pincettes :

Natsu vs Rogue

Rogue passe en DF blanc

Ca parle aussi d'Ultear et de la porte


 

VUS :

 


 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rogue en DF blanc du à son autre coté.

 

On peut penser encore plus a une espèce de fusion de Sting et Rogue. Mais sa parait tellement gros que ça parait pas du tout crédible.

 

Y a l'air d'avoir de l'action dans ce chapitre et tant mieux. Vivement la VUS et la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Rogue du futur est donc soit bouffer du Sting en fusionnant ou en lui mangeant sa lachryma ou en mangeant son pouvoir à la manière de Nastu avec la foudre et Gajeel avec l'ombre ! L'ombre lumineuse sera son pouvoir ! Du coup, Lucy comme prévu au final va vouloir fermer la porte puisqu'elle sent un truc louche et hâte de voir Ultear arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Natsu perdrait, enfin pas vraiment vu que Ultear arrive pour sauver les meubles. On semble se concentrer sur le château et tant mieux, Lucy sent le coup fourré arriver, marrant de voir qu'elle passe du "jamais je ferai ça" au "fermez vite la porte", Mashima aurait pu attendre plusieurs chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenir plusieurs détails ici :

 

Natsu ne gagne pas (aleluya, Mashima a su resté logique !), pour une fois que le PU des sentiments de la mort qui tue n'explose pas le gros méchant de la mort qui tue x).

 

Lucy veut fermer la porte. Donc Rogue avait raison. La question c'est pourquoi elle veut la fermer. Le visage dans la porte (si c'est le cas -cf trad approximative-) est-il celui d'un dragon ? Ou d'autre chose ?

A priori pas de nouvelles de Jellal et de son deal avec Lahar et Drambalt.

Ultia qui intervient ça par contre j'aime bien. Bien que je vois mal comment elle pourrait tenir face à Rogue-F et son PU blanc.

 

Mélange de pouvoir comme pour Natsu ou Gajil ? Surement !

 

Hate de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu perd maintenant et gagnera plus tard ^^

 

le tournoi est en réalité un festival pour le roi des dragons... le cimétière des dragons, la place où la grande guerre d'il y a 400 ans a prit place... .

 

Et si "le visage" ou "la tete" que Lucy voit passer à travers le portail était un dragon ?

 

Rogue F. est soit une fusion entre lui et Sting... soit un vol de sa lacryma... .

 

Hate que le chapitre sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm je ne vois pas le visage, la traduction ne devait pas être correcte ou alors je suis bigleux.

 

Plus important Rogue a tué Sting ! Donc il a bel et bien absorbé son pouvoir et il est carrément puissant O_o

 

Sinon Lucy se met à bouger d'un coup, changement radical. C'est assez étrange !

 

J'ai ma petite idée de ce qui rend Lucy comme ça, l'ombre tout simplement. Celle qui a possédé Rogue-P contre Gajil. Elle tique au moment ou Wendy lui dit que la Lucy-F serait contente. Y a dans tous les cas un truc louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rogue a tué Sting et lui a pris son élément, faudra m'expliquer ce qui l'a poussé à le tuer, et puis on dirait que sur la dernière page Lucy est comme possédée....Avec l'instant boobs de la semaine........

 

A noter qu'on passe au 7 Juillet dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui passe très vite...donc Rogue F. est bien un bi-Dragon Slayer et Natsu prend cher ! On a donc le Dragon Feu-Eclair vs le Dragon Lumière-Ombre ! Rogue est bien plus puissant comme ça et sans l'intervention d'Ultear il aurait pu avoir mal...par contre il se fait absorber par l'ombre O_o !

Donc ça y est, on est le 7 juillet, la porte s'ouvre...et Lucy veut la fermer...mais elle a l'air hypnotisée quand même !

Sinon Rogue F. est vraiment méchant, je pensais qu'il était venu du genre, faut qu'je sauve mon futur coute que coute mais...il fait vraiment ténébreux là !

 

P.S. : Ultear est classe !

 

H.S : Je me demande vraiment au final quelle sera le 2ème élément de Wendy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO alors Rogue qui a tué Sting impatient de savoir pourquoi en attendant qu'est ce qu'il déboite le mec ! Carrément puissant et stylé ! Natsu a pris cher et il est dans le mal la !

 

Intervention d'Ultear avec la classe qu'on lui connait ! Vraiment trop belle !

 

Now l'attitude de Lucy est carrément louche on va bien voir la semaine prochaine.

 

La dernière page = BOOBS ! Va avoir de belle colo de cette page.

 

En tout cas, vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala sacrée Lucy, même en transe elle vient faire du fan service de boobs.

 

Niall => Rogue m'a semblé sincère lorsqu'il a parlé de tuer les dragons. Je ne sais pas si c'est réellement ce qu'il veut mais c'est surprenant tout ce changement. On a le parallèle entre Rogue-P qui veut devenir quelqu'un pour qui les amis comptent. Et Rogue-F qui tue l'un de ses meilleurs amis : Sting. Est-ce l'attaque des dragons qui l'a changé comme ça ? Ou autre chose ?

 

Plus important, on a toujours rien sur les dragons. 10 000 dragons c'est pas comme 10 000 pinguins quoi, ça se voit de loin... Alors faut m'expliquer pourquoi on a toujours rien... D'autant que visiblement Eclipse est vide de chez vide... Etrangement on passe à la journée du 7 et paf, y a une éclipse de soleil.

 

Retour du 7 juillet = point décisif.

 

Sinon Wendy n'est pas obligé d'avoir un 2 ème élément. Mais si elle devait en avoir un j'aimerais bien l'eau ou la terre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy qui rentre en transe... Ça doit surement avoir un rapport avec le fait qu'elle est une serei madoshi... Mais je me demande si Yukino réagit de la même façon de son côté avec Mirajane qui est avec elle. (Après tout Rogue arrive à sentir la porte qui s'ouvre... Mirajane et Yukino doivent aussi le sentir de là où ils sont.)

 

Natsu prend vraiment très cher et même son mode du Raienryuu ne fait pas le poids contre Rogue F, qui lui déborde de machiavélisme. Je me demande ce qu'il a pu se passer pour qu'il tue Rogue, lui qui commençait à se rendre compte de l'importance des liens à la fin du tournoi...

 

Un très bon chapitre en somme, hâte de voir ce qui arrive à Lucy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui perds pour une fois, il se fait "engloutir" par les ténèbres, mais bon Ultear et Meldy vont le sauver comme d'hab.

Donc Natsu même en mode Raienryuu ne vaut rien face à Rogue en mode "Ombre lumineuse", Natsu va surement passer en Dragon force à un moment ou un autre.

Après Lucy qui entre en transe, à la dernière page, Mashima sait créer le suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui passe vite, du genre assez frustrant.

 

Natsu se fait éclater par Rogue-F qui a obtenu les pouvoirs de Sting en tuant ce dernier, d'après ses dires. Alors vraiment méchant, ou pas? Il peut l'être, et dans ce cas il faudra nous expliquer ce qui lui est arrivé pour devenir comme ça. Il peut aussi être gentil, mais pousser jusqu'à l'extrême le proverbe "la fin justifie les moyens", et avoir tué Sting uniquement dans le but d'avoir assez de puissance pour empêcher que la porte ne soit refermée. Dans ce cas de toute façon la personne qu'il est actuellement sera effacée sitôt le passé changé, donc il peut se permettre d'accomplir les choses les plus horribles qui soient puisque Rogue-P ne devrait alors pas devenir comme lui et rester quelqu'un de bien.

 

Cliff étrange. Lucy a bien l'air hypnotisée. Reste à savoir si c'est bien le cas par qui ou quoi et quels sont les objectifs de cette chose ou personne.

 

En attendant, depuis quelques chapitres je me dis que si on veut absolument que cette satanée porte ne soit pas refermée, on n'a qu'à juste la bloquer avec un cale-porte, et puis c'est tout! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu disparaît, happé par les ténèbres, couvert de sang. C'est quoi ces ténèbres d'ailleurs ? Ce sont les ombres de Rogue, pour achever Natsu ? Où ça un rapport avec la porte? Pourquoi seulement Natsu alors?

Ahhhhhh je suis d'accord avec toi Silesius, ce chapitre est frustrant.

 

Il a perdu, mais le pouvoir du Rogue F. est effrayant. Il a fui devant Ultear ^^

Sa vraie cible est Lucy. Je pense que quelqu'un manipule Lucy, mais est-ce derrière la porte, ou quelqu'un d'autre ? (Encore et toujours manipulée, kidnappée, torturée et même tuée... et oui j'aime pas Lucy :P) Wendy ARRÊTE LA et TUE LA (c'est impossible malheureusement)

 

Le Rogue F. tue tout le monde apparemment. Sting serait faible ? J'y crois pas du tout... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une défaite du perso principal 8) C'est rare ça, en plus il disparait dans les ténèbres. L'auteur rend le manga un (tout petit) peu moins bisounours qu'avant depuis 2 chapitre, il a peut être décidé de changer de ligne de conduite.

 

Rogue F est excellent dans ce chapitre, un vrai tueur prêt à tout pour parvenir à ces fins (son changement de personnalité et sa détermination ainsi que sa puissance me rappelle quelqun). Il rattrape les deux Sting et Rogue du présent avec sa prestation.

 

Je me demande ce qui se cache derrière cette porte pour hypnotiser Lucy comme ça. Zeref peut être.

 

Bon chapitre de FT cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je me décide à poster !

 

Mon hypothèse est la suivante : Ce que voit ou comprend Lucy en s'approchant de la porte, c'est que les 10 000 dragons arriveront par cette même porte ! Les dragons ont disparu un 7 dans le passé, et réapparaissent un 7 dans notre présent.

Ceci explique la façon dont les dragons ont disparu et pourquoi personne n'a pu les localiser !

 

Quant à savoir qui est derrière tout ça, je vous laisse y réfléchir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est en trans soit à cause du fait qu'elle est constellationniste ( car eclipse utilise le pouvoir des mage stellaire et donc hypnose les mage stellaire si c'est le cas alors yukino doit l'etre aussi en trans) Soit quelqu'un la manipule alors pourquoi elle et pas un autre ou c'est la lumière d'éclipse qui l'attire. Bon on sait pourquoi lucy F ne se rappelle pas avoir fermer la porte derrière elle car elle devait etre en trans elle aussi. Lucy devient encore plus mystérieuse. Qui va l'enlevé de cette trans elle meme? natsu? Zeref? Mavis? Rogue F?

 

C'était prévisible que lucy aller fermé la porte mais j'aurai pensé qu'elle l'aurai fait volontairement et non en trans. Si un gars manipule lucy pourquoi elle et pas la princesse car c'est plus logique de prendre Possession de la princesse que lucy vu qu'aucun soldat n'attaquera la princesse comparer à lucy. Donc je pense que lucy possède un sort en elle  qui s'active quand les magie de zeref s'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, mais trop court (ou qui se lit trop vite) et c'est très frustrant :(

En tout cas j'ai adoré le mode Light Shadow de Rogue, enfin un ennemi capable de tenir tête facilement à Natsu (j'me réjouis pas de la défaite de Natsu mais bon...).

Lucy est hypno' à cause du pouvoir de la porte certainement, mais c'est pas étonnant.

En tout cas un suspens énorme de la part de Mashima, on sait pas comment Natsu va faire face à Rogue, on sait pas si les dragons vont venir ou pas...On ne sait rien ! Et c'est ça que j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui se fait OS et Ultear vient le sauver au dernier moment, c'est vue et revue mais ça marche toujours ^^.

 

Donc pour Rogue F,est clairement méchant pourquoi a t'il tuer Sting alors qu'il était comme cul et chemise il y a 7 ans ? De plus, en + de son attaque d'ombre qui absorbais les choses de la semaine dernière, je note un 2eme point commun avec Barbe Noir dans one piece , l'appropriation des pouvoirs d'une tiers personne. Coïncidence ?

 

le prochain chapitre seras probablement celui de apparitions des dragons a travers la porte, reste a voire comment celas va se goupiller et combien de dragons vont venir ,car il faudrait éviter un arc temporelle remplis de non sens et de paradoxes, Mashima n’étant pas un maitre de la narration.

 

Fairy Tail va dans la bonne direction, j’espère que celas va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en mode délirium, Cette porte est une sorte de passage liant le passé avec le présent et nécessite donc un constellationiste des 2 côtés (ou en tout cas sa puissance d'une manière ou d'une autre).

De l'autre côté on a Layla, la mère de Lucy qui vient d'ouvrir ce passage pour y enfermer les dragons et les sceller pour l'eternité mais de l'autre côté une porte s'ouvre les laissant s'échapper.

Layla vient de s'en rendre compte et rentre en trans avec sa fille pour lui dire de vite la refermer.

 

Bon aller aucune chance que ça arrive mais pourquoi pas :P

 

Sinon le chapitre est sympas. Rogue F en mode Ombre blanche dégage le même charisme je trouve que quand on voyait Hades en mode Darkness (ou Mirajane en mode Satan soul).

J'aime bien la façon dont il semble gérer le combat et semble même être content de voir le vrai niveau de Natsu alors que son ancien lui n'avait pas affronter ce mode.

Que Natsu soit absorbé dans les ombres, c'est pas si étonnant quand on voit ce qui est arrivé aux gardes et aux pauvres Hungry Wolf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa mais trop court. Rogue-f bat Natsu grâce au pouvoir de Sting qu'il aurait tué. Le combat était sympa. Ultear intervient à la fin mais Natsu se fait quand même absorber par les ombres. J'ai l'impression que Rogue veut vraiment tuer Natsu.

La porte s'ouvre à minuit pile le 7/7. Lucy à l'air hypnotisée mais par qui ? Quelqu'un à l'extérieur, à l'intérieur de la porte ou la porte elle-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...