Aller au contenu

Fairy Tail 326


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa, de l'action sur tous les fronts et pour une fois, je pense que personne ne sait vraiment ce qu'il va se passer même si je pense que les dragons ne viendront pas car je ne vois comment ils pourraient être vaincus si jamais ils montraient le bout de leur nez. C'est bien aussi de voir que Natsu se fait pulvériser par Rogue en mode 2.0 donc j'attends avec impatience le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha voila qui fait plaisir a voir.

 

Bon chapitre, la défaite de Natsu qui sombre dans les ténèbres xD, l'attitude de Lucy qui pour le coup est bizarres, manipulés, pas manipulés ? que de suspense et une semaine d'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que nous cachais Lucy du  futur !!! Il ne faut pas utiliser Eclipse à 100 % de ces capacités.

On pourrait penser qu'à 100 % qu'il y ait une surchauffe et au lieu de pulvériser du dragon il fusionnerait le passé et le présent.

 

Il se pourrait que sa mère lui ait jeté un sort pour prévenir de l'ouverture de Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Ca ne m'étonne pas que Natsu aie perdu si on prend en compte les 7 ans d’écart entre le présent actuel et le futur désastreux, Rogue avait tout le temps qui lui fallait pour devenir plus fort comme on peut le voir avec sa nouvelle magie du dragon de l'ombre blanche. Classe le nouveau style de Rogue quand il dévoile sa nouvelle magie  :D  Dommage qu'il se soit vite enfuit, une fois que Ultear est arrivée mais bon vus que Rogue était la pour éliminer Lucy, c'est un peux normal qu'il aie profité de la situation.

 

Étrange le regard de Lucy, ce n'est pas comme si elle était la seule à voir quelque chose arriver via la porte de l'éclipse (les 10 000 dragons? ) ou alors la Lucy F lui aurait-elle transmit d'une certaine façon la suite des évènements qui allaient arriver, les conséquences de l'ouverture de la porte de l'éclipse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu qui se fait battre facilement par Rogue F, Mashima aurait il compris que parfois le pouvoir des sentiments ne suffisaient pas  :o

Tous de même avant qu'il ne se fasse achever Ultear est arrivée  9_9

Sinon Lucy est possédée je pense, mais par quoi ou qui ? Pas la porte qui à mon avis ne demande qu'à s'ouvrir. Peut être Zelef qui n'a pas l'air si méchant en soi et ne veut pas que tout être vivant sur terre soit annihilée (si la porte fait bien apparaitre les dragons), ou alors un esprit mais je n'y crois pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez en mode délirium, Cette porte est une sorte de passage liant le passé avec le présent et nécessite donc un constellationiste des 2 côtés (ou en tout cas sa puissance d'une manière ou d'une autre).

De l'autre côté on a Layla, la mère de Lucy qui vient d'ouvrir ce passage pour y enfermer les dragons et les sceller pour l'eternité mais de l'autre côté une porte s'ouvre les laissant s'échapper.

sa sa serait la solution de facilité !dans le sens ou gajil dit que les dragon on disparut le 7 reviennent le 7 (mai pas de dragon en vue)  la mère de lucy est morte le 7 .

une porte pour voyager dans le temps relier au constellationiste ...(faut pas être un génie)

 

mai le truc c'est qu'il na rien de facile ! c'est tellement compliqué que pour rester cohérent a la fin c'est mission impossible !

mai bon qui vivra verra ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un topic précédent une remarque avait été faite "Layla ne peut pas être vivante, sinon ils n'auraient pas pu l'enterrer" ou un truc du genre.

Mais le corps de Lisanna avait disparu et pourtour elle avait une stèle.

 

Il n'y a pas que Lucy, la tête de Wendy veut aussi dire que Lucy n'est pas folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy a du voir le corps de sa mère avant de l'avoir enterrer sauf si son père a refusé que celle ci voit le corps. Il est possible aussi que le corps de layla a été désintégrer (comme lisanna ou comme le gars qui posséder le corps de caprico ) devant jude et celui ci a crue qu'elle était morte. Si son corps aurai disparu sans que jude le voit de c'est propre yeux je pense que jude aurai mit toute sa fortune pour retrouver layla et aurai dit à lucy que layla a disparu et non morte.

 

Pour la tete de wendy sa réaction est plutot du au fait de ce que a dit lucy " il ne faut pas ouvrir la porte" quand wendy a entendu sa elle a été choquer. Mais je pense que lily et wendy vont empecher lucy de fermer la porte en lui parlant et en la retenant et voyant qu'elle ne réagit pas elle va se poser des question et va voir qu'elle est en trans et wendy essayera de la soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Enfin, il était temps Natsu se fait dégommer comme je l'ai toujours voulu, ça le rend un peu moins Super-God de la mort qui tue. Le mieux serait que ce soit Ultear qui finisse par vaincre Rogue sous les yeux de Natsu complètement K.O 8).

Rogue a tué Sting, je me demande bien ce qui a pu le changé à ce point, alors qu'il avait pourtant découvert le sens du mot amitié ???

Je suis sûr que c'est Frosh qui doit être la raison de son changement de personnalité, voir Frosh mourir sous ses yeux a dû lui donner un déclic et il a sombré dans le mal, je penche pour cette théorie à 100%.

 

Pour Lucy à la fin, j'ai trouvé que son changement d'avis, est allé un peu trop vite, à peine la porte s'est ouverte, HOP ! Elle veut la fermer ???. Je pense qu'elle doit être possédée par l'ombre qui a contrôlé Rogue P.

 

J'attends de voir ce que donnera le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'idée c'est que Rogue a menti... Je parie que ce sont des dragons qu'il y a derrière la porte, et que Rogue VEUT que personne ne les empêche d'apparaître pour tout éclater.

 

Quant à l'explication à la question "ouai mais qui aurait ouvert la porte la première fois, le 7/7 de la F-Lucy ?", bah ça revient à se demander "comment Rogue sait que Lucy va essayer d'empêcher la porte de se fermer ?", ça signifie que dans le passé on l'avait ouvert ou du moins essayé.. Mais à ce moment là, qui les a prévenu ??? Un autre Rogue du futur ?? Je pense pas.

 

  • Je pense que y a 7 ans, quelqu'un a ouvert la porte (Zeref), les dragons sont apparus derrière..
     
  • (Rogue perd Frosh à cause d'un dragon, déjà disparu, mais il veut se venger et tourne bad guy).
     
  • Zeref du Futur dit à Rogue du futur que Lucy avait essayé de l'en empêcher.
     
  • Il dit aussi que le Zeref du présent (notre gentil ptit gars qui a peur de son pouvoir) est différent.
     
  • Il envoie Rogue ouvrir lui même la porte et tuer Lucy.
     
  • La porte s'ouvre et Rogue retrouve les dragons.
     

 

Voilà mon scénario.

 

Je pense que si Mashima a tant insisté sur la relation entre Rogue et Frosh, c'est pour mieux expliquer sa transformation, enfin que dis-je, son passage du côté obscur (mais vraiment obscur) de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre.... C'est moi ou il y a une légère odeur de "Fin" pour Fairy Tail ? Je veux dire tout les "ultimes" trucs sont réunis... Les dragons, les "7", Zeref qu'on devrait revoir etc... (L'alliance des magiciens au passage)

 

A mon avis cet arc est le dernier du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Un extrait de la postface du tome 35 :

 

[...]

Cet arc a débuté en tant que festival, mais avec la tournure que prend l'histoire actuelle on a l'impression que c'est une compilation de tout ce qu'il s'est passé jusqu'à présent. Mais du fait que cet arc en arrive à son point culminant, il y a eu beaucoup de rumeurs qui circulaient comme quoi « Fairy Tail pourrait en être à sa fin ». Fairy Tail n'est pas là de se terminer. Même si je sais que le manga finira un jour, il y a au moins 3 arcs que j'aimerais dessiner après cela. Peut-être encore 15-20 volumes ? Bien sûr il est possible que le manga se termine avant, mais il pourrait également continuer au delà. Je n'ai pas encore réfléchi à la manière dont je terminerai la série.

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre.... C'est moi ou il y a une légère odeur de "Fin" pour Fairy Tail ? Je veux dire tout les "ultimes" trucs sont réunis... Les dragons, les "7", Zeref qu'on devrait revoir etc... (L'alliance des magiciens au passage)

 

A mon avis cet arc est le dernier du manga...

Ben non justement, il y a encore beaucoup à dévellopper. Tartaros, les 4 mages bizarres, la bestiole de Raven Tail, Lumen Histoire.

 

Et si cet arc est bien le dernier du manga, ben il devra y rester longtemps vu tout le dévellopement qu'il faut faire.

 

Je pense pas que Zeref va se manifester. Tout a l'air de tourner autour de Rogue F qui s'impose en méchant de l'arc, changement brutal de caractère du à la mort de Frosh se faisant tuer par Sting son ami^^ Mais c'est vrai que la soudaine alliance des guildes fait penser à une fin.

 

Edit:Ah ben c'est confirmé via la postface du tome 35, les 3 prochains arcs sa peut être sur le voyage dans le temps, puis sur Tartaros/Conseil et enfin sur Zeref et les retrouvailles de Natsu avec son papa dragon.

 

Si FT marche toujours je pense que ça ira vers le tome 50. En tout cas ça peut marcher si Mashima veut obscurcir un peu son manga comme il l'a fait dans les 2 derniers chap, la fin de l'anime qui le pousse peut être à modifier certaines bases ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux Rogue est le seul type qui doit tuer un autre DS pour obtenir son pouvoir ou quoi!!!

lol, comparé à Gajeel qui a obtenu ses ombres juste en les touchant et je parle pas de Natsu...

bon ça devient monnaie courante le truc du double pouvoir et perso j'aime pas ça... où est la limite??? En gros à la fin Natsu va se retrouver avec tous les pouvoirs des DS!!! et puis ça fait trop redondant aux niveaux des combats s'ils n'ont plus chacun leurs particularités...

Rogue a forcément fusionné avec Sting, rien que les deux couleurs de cheveux vont dans cette direction...

 

C'est marrant de voir la personnalité de Rogue du futur qui tranche complètement avec son présent qu'on voyait tous venir du bon côté depuis un moment... j'aurais plus vu Sting dans ce rôle, qui lui était beaucoup plus ambigue...

J'espère vraiment que Rogue n'est pas sorti vainqueur face à Natsu pour se faire démonter 2 min plus tard par lui ou un autre membre de FT (Pourvu qu'il ne tombe pas sur Erza!! c'est le OS assuré)... Si ça pouvait etre par Rogue et Sting du présent je kifferais et enfin ils ne seraient plus ridiculisé...

 

Dernier point: Lucy, elle et ses "eins" je ne peux plus les voir!!! Mashi a tendance a grave la ridiculiser, je l'aime déjà pas... mais ça ne s'arrange pas... elle qui n'arrêtait pas de dire qu'elle ne bloquerait jamais la porte... j'avais juste envie de la taper et de lui dire "un accident et si vite arrivé... alors ne parle pas trop vite et vu tes antécédents..." et bam ça loupe pas...

S'il te plait Lucy (j'ai trop du mal avec ce prénom depuis qu'il est utilisé aussi dans OP par mon ptit Luffy), couvre toi et fais quelquechose d'utile et de bien pour une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui ne comprend pas comment Lucy est passé de la grotte, jusqu'a devant la porte en un laps de temps ?

 

Bref, chapitre moyen, Rogue F qui va surement aller tuer Lucy, je pense que c'est Rogue du présent qui va le tuer à la fin, ça ferait du bien, un gras qui soit pas de FT, tuer le boss, enfin le "boss"...

 

Lucy qui refuse d'y aller et veut fermer la porte, en hommage à Lucy F ?

 

Ou si on ouvre la porte les 10K dragons vont apparaître ?

 

Wait and See.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1365249334-01.png

 

Eh bien, encore un chapitre qui fait bien avancer l'histoire, on passe directement au 7 juillet.

 

Natsu qui perd, plutôt normal, le pauvre.

Le truc qui m'a surpris, c'est Rogue qui a apparemment tué son compère Sting dans le futur. D'un côté, Mashima se lâche un peu sur les morts parce qu'on sait tous que le futur apocalyptique programmé n'arrivera probablement pas, mais d'un autre côté, il nous prend un peu à contre-pied parce que Rogue a toujours paru être le mage le plus sympa', "gentil" entre lui et Sting. Et au final, c'est l'inverse qui se produit. On ne connaît pas les conditions de cette mort, le mystère reste entier, mais ça reste étrange et j'ai bien envie de connaître le fin mot de l'histoire, même s'il y a des chances pour qu'on ne le connaisse jamais.

 

En tout cas, la forme style Double Face de Rogue est sympa' et redoutable. Je me demande comment il a pu voler le pouvoir de Sting sous prétexte qu'il a tué Sting, mais ça encore, ce n'est qu'un détail. Il est bien balèze et poutre Natsu.

 

A ce moment-là, l'intervention d'Ultear, enfin j'ai envie de dire ! Il était temps que Crime Sorcière se ramène parce que c'est quand même eux qui ont lancé cette intrigue. Si Ultear et Meldy viennent aider Natsu, je suppose que Gerard va aller du côté de la porte de l'Eclipse pour que tout soit mis au clair. Hâte de voir ce qu'il a à dire. En attendant, Natsu se fait apparemment absorbé par une ombre... étrange tout ça, l'ombre de Rogue et son pouvoir ont l'air de jouer sur tous les plans et de pouvoir faire ce qu'ils veulent.

 

La fin est le meilleur moment du chapitre. Déjà, la planche est énorme.

Lucy qui se pointe devant la porte pour dire qu'il ne faut pas l'ouvrir. 8)

On s'attendait tous à ce qu'elle le fasse à un moment ou à un autre, mais certainement pas aussi tôt dans l'intrigue. :o

C'est vrai qu'elle a l'air différente dans sa façon d'être, mais je ne crois pas qu'elle soit possédée personnellement. C'est bien sûr une possibilité avec l'ombre de Rogue qui contrôle tout le monde, mais je pense plutôt qu'arriver devant cette porte immense lui a chamboulé le cerveau et que :

  • Soit elle s'est souvenue de quelque chose,
  • Soit elle a soudainement réalisé quelque chose.

En général, sa cervelle fonctionne rapidement dans le manga, elle est une des têtes de l'équipe malgré sa naïveté. Elle a dû se rendre compte de quelque chose de pas net. S'est-elle souvenu de sa mère qui se sacrifia pour le premier projet Eclipse (souvenir qu'elle avait oublié à cause d'un choc post-traumatique), ou bien a-t-elle vu quelque chose de louche dans les intentions du Roi et de la Princesse ? Que de suppositions, mais je reconnais notre Lucy, je pense qu'elle n'est pas possédée, et je l'espère surtout.

 

Bon, avec tout les teasing que nous sort Mashima : les dragons, les morts, le château détruit dans les prédictions de Sharuru, la projet Eclipse, déjà utilisé par le passé et qui peut servir à deux choses bien différentes, et j'en passe, cet arc ou cette deuxième partie d'arc s'annonce comme le meilleur arc de Fairy Tail depuis le début si c'est bien géré. Je n'en doute pas parce que pour le coup, Mashima a eu l'air d'avoir préparé cette intrigue assez tôt puisque ça fait au moins une cinquantaine de chapitre nous dissimule quelques éléments à ce propos.

 

Vivement la suite, je n'en peux plus d'attendre en ce moment !

 

P.S. Et merci à la MFT, qui sort les chapitres de Fairy Tail de plus en plus rapidement depuis quelques semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est rogue et sting qui bat rogue F je trouve sa bizarre car natsu arrive a battre sting et rogue a lui seul sans le mode dragon flamme foudroyante mais n'arrive pas a battre rogue F avec ce mode. La sa serai la plus grosse incohérence de combat.  Pour moi sa sera lucy et natsu ensemble qu'ils le battra ou zeref ou mavis ou un mage saint. Mais pas sting et rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernier point: Lucy, elle et ses "eins" je ne peux plus les voir!!! Mashi a tendance a grave la ridiculiser, je l'aime déjà pas... mais ça ne s'arrange pas... elle qui n'arrêtait pas de dire qu'elle ne bloquerait jamais la porte... j'avais juste envie de la taper et de lui dire "un accident et si vite arrivé... alors ne parle pas trop vite et vu tes antécédents..." et bam ça loupe pas...

S'il te plait Lucy (j'ai trop du mal avec ce prénom depuis qu'il est utilisé aussi dans OP par mon ptit Luffy), couvre toi et fais quelquechose d'utile et de bien pour une fois...

 

Elle a dit qu'elle ne bloquerait pas la porte parce-que elle était consciente, mais là (je pense que c'est flagrant), ça se voit qu'elle est hypnotisée par quelque chose, y a qu'à regarder ses yeux. C'est son état d'hypno' qui lui a fait oublié qu'elle l'a fermé ^^ Perso moi j'aime bien Lucy même si elle est souvent la meuf qui faut sauvé à la Princesse Peach x) Et elle a de beaux nichons !

 

Si c'est rogue et sting qui bat rogue F je trouve sa bizarre car natsu arrive a battre sting et rogue a lui seul sans le mode dragon flamme foudroyante mais n'arrive pas a battre rogue F avec ce mode. La sa serai la plus grosse incohérence de combat.  Pour moi sa sera lucy et natsu ensemble qu'ils le battra ou zeref ou mavis ou un mage saint. Mais pas sting et rogue.

 

Vous oubliez tous que c'est certainement pas Rogue lui même qui se bat contre Natsu en ce moment ! De plus, il a survécu à 7 ans de règne de dragons (déjà dit auparavant) et c'est pas rien, c'est tout à fait normal qu'il soit puissant, en plus s'il n'avait pas été aussi puissant que maintenant, j'aurais été déçu. Quelqu'un qui ne progresse pas en 7 ans et qui reste toujours le même petit Rogue, ce serait nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est rogue et sting qui bat rogue F je trouve sa bizarre car natsu arrive a battre sting et rogue a lui seul sans le mode dragon flamme foudroyante mais n'arrive pas a battre rogue F avec ce mode. La sa serai la plus grosse incohérence de combat.  Pour moi sa sera lucy et natsu ensemble qu'ils le battra ou zeref ou mavis ou un mage saint. Mais pas sting et rogue.

 

Ha bon!! j'ai pourtant vu bien pire...

S'il y a bien un manga où les rapports de force n'existent pas vraiment c'est bien FT!!

et puis pourquoi le pouvoir des nakamas ne fonctionneraient que pour FT?? on ne sait jamais si leurs ptits chats sont en danger, ils peuvent se déchainer et puis ils sont justement ceux qui connaissent le mieux leurs pouvoirs respectifs donc why not??

et scénaristiquement se serait bien que les autres guildes ne passent pas pour des loosers complets à côté des GOD de FT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre! Rogue du futur est classe en mode ombre/lumière. Mais je pense qu'il n'est pas réellement mauvais, je veux dire, il y a une possibilité pour que ce soit un ennemi à la Nox (pour ceux qui connaissent Nox, de la série animée Wakfu), c'est à dire un type s'imaginant qu'à la fin ce sera comme si toutes ses mauvaises actions n'avaient jamais existé, puisque si il réussi, rien de tout ça n'aura lieu. J'aime ce genre de personnalité, cela donne toujours un coté tragique au personnage, et cela fait moins manichéen.

Hâte de voir ce qui pousse Lucy à vouloir fermer Eclipse. Et surtout, je veux voir comment Mashima va s'en sortir avec toute cette histoire de futur, de dragons, de lettre de Levy et de prophétie.

Et j'attends toujours le développement réservé à Arcadios, qui faisait son bad guy au début et qui désormais a une tête de gentil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, il y a encore beaucoup à dévellopper. Tartaros, les 4 mages bizarres, la bestiole de Raven Tail, Lumen Histoire.

 

 

Ya déjà ça et en plus on est absolument pas sur que Zeref interviendra ici. Donc on peut le garder pour la suite. Puis on sait toujours pas ce que sont devenu Rustyrose&co d'ailleurs.

Et il y a encore quelques autres pistes à explorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre, rien que de revoir Ultear en action me l'a fait aimé.

 

Rogue F. a une sacrée puissance :o ! Si même Natsu ne peut rien faire contre lui cela risque d'être assez tendax.

 

J'aimerais un retour de Minerva à ce moment précis, la remarque de Orga me titille depuis quelques temps, je pense pas que celle-ci soit anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaune il a aussi ultear était pareil que Nox car elle avait dit que quand elle aurait atteint la grande magie et que son arc du temps serai complet. Elle remonterai le temps jusqu'à l'époque ou elle ne détesté pas sa mère et changerai son passé comme ça tout ces méfait  n'aurait pas eut lieu.

Mashima peut revenir à ces début  et faire des arcs sur des missions simple comme celle du comte ou des missions de rang S ou SS. J'aimerai bien voir des arc comme ça.  De plus sa fera revenir le manga dans l'univers ou il était a c'est début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...