Aller au contenu


Fairy Tail 326


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un bon chapitre cette semaine, les événements prennent une tournure sombre, c'est pas pour me déplaire. En espérant que ce ne soit pas un gros flop avec une fausse mort pour Lucy F.

 

Que ce soit Rogue du futur l'antagoniste de ces derniers chapitres est une bonne surprise.

Entre lui et Sting, on voyait bien plus ce dernier mal tourné, Rogue étant moins envolé, arrogant.

Comme quoi, et comme ce bon vieux Raios le dit : "Le temps change les gens" :D

 

Ensuite, on est loin -je pense- de la fin du manga :

-Zeref.

-Acnologia et les dragons.

-Tartaros.

-Lumen Histoire et Raven Tail.

-Les 4 dieux, "intrigue" récemment introduite.

-Ect.

 

Après,

il faut voir aussi si l'auteur compte rester uniquement sur le Pays de Fiore ou voir un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ce chapitre.

Lucy des plus sexys . *-*

j'avais pas remarqué 7 juillet Apparition disparition.

Bon, le dessin de Lucy ouvrant la porte est magnifique

L'arrivée de la belle Ultear est palpitant.

Bon le combat était pas mal ! MERCI NATSU S'EST FAIT OS ! MERCI MERCI ! C'est plutôt rare.

Sinon, comme je disais le combat dans son ensemble est pas mal.

L'intrigue autour de Lucy quant a elle est étrange , comme j'ai lu je ne sais où. Elle serait peut-être contrôlée par Zeref. Mais il y aussi Rogue qui est là. Bon bah bon. En tout cas elle n'agit pas de son plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lucy n'est pas controlé par une personne car pour cette personne il serai plus logique de controlé la princesse pour fermé la porte car les garde n"oseront rien faire contre ellr. Par contre pour lucy les garde oseront utiliser tous les moyen pour l'arreter. Donc pour moi lucy est controlé par quelque chose qui est en elle depuis longtemps. Sauf si lucy est la seul capable de fermé la porte et le manipulateur le sais et donc l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  8)

 

Go lucy, go girl , crush the world ! Je pense qu'elle va rejoindre zeref, rappellez vous le schéma lorqu'elle s'agenouille devant lui...

 

Ensuite on aura un combat natsu vs lucy devant le chateau, et défaite de natsu !

 

 

Je pense que lucy va rejoindre zeref par rapport a sa mère , elle va apprendre que sa mère a été tué à cause des dragons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr Lucy est possédée, mais par un esprit bien veillant je pense. Je vois pas pourquoi on devrait écouter Rogue, alors qu'on sait maintenant qu'il a tourné evil ... Je le répète, c'est normal qu'il y ait pas de dragon à l'horizon, ils sortiront de la porte, tranquillos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lucy combat natsu sa sera contre sa volonté car je ne la vois pas combattre contre des personnes qu'elle considère comme sa famille. Si lucy apprend que sa mère a été tuer (à cause) des dragons je pense que lucy n'en voudra pas à natsu et au autre DS exemple avec flare. Mais elle va chercher des info pour savoir pourquoi sa mère est morte. De plus si elle veut tuer les dragon elle a cas laisser eclipse ouvert mais la c'est plutot  qu'elle a l'aire de vouloir les protéger d'éclipse qu'elle veut fermer la porte. Si bien sur les dragon viendrait du ciel et non d'eclipse.

Pour le croquis de zeref et de lucy, zeref dit à lucy de se mettre a genoux peut etre lucy se met à genoux contre sa volonté. Après si je me rappel bien zeref dit aussi à lucy obéis au roi, il peut s'agir du roi de fiore. Et dans cette arc le roi veut que eclipse soit ouvert pour tué les dragons. Mais lucy veut fermé eclipse donc elle va à l'encontre des ordre du roi qui est d'ouvrir éclipse. Donc voyant que lucy va fermer la porte zeref lui dit suis les ordre du roi.

Mais bon c'est juste un croquis rien nous confirme que mashima va faire cette scène entre le tome 32 à 38 on a 6 tome de différence il a put changer d'avis entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre  8) !

Voilà ceux qui réclamer une défaite de Natsu son heureux, je sais pas perso peut être que c'est parce que j'ai commencer le manga il y a seulement 2 mois ou moins mais cette défaite me plait pas plus que ça même si je le voit plus comme un moyen pour l'auteur de légitimiser un futur power up, peut-être la dragon force grâce à la seconde origine on sait jamais ( les pouvoirs du héro ne sont plus suffisants pour vaincre les ennemis et "protéger les siens" --> power up enfin c'est le schéma classique).

Quant à Lucy je voit pas mal de gens dire qu'elle serait manipulée par Zeref qui veut détruire le monde avec les dragon et toussa quoi  9_9, personnellement de ce qu'on à vu de lui j'ai trouver qu'il est loin d'être maléfique et qu'il craint seulement ses pouvoir, il veut que Natsu l'arrête alors si il manipule Lucy je crois que ça serait plus pour qu'elle empêche l'arriver des dragons en fermant la porte ( elle et pas la princesse vu que c'est une constellationniste ) ou encore ça mère Layla qui tiendrait ce rôle ( à la place de zeref ).

 

Ps: @ luigi30ok

Tu peut me dire où tu trouve les croquis stp ( en MP ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre natsu moins enragé que prévu , qui perd et qui s enfonce dans les ténèbres , rogue F donc tué sting un truc classique genre :

 

Sting pas d accord pour remonté le temps tuer lucy , une dispute ( conjugale hahaha ;D ;D ;D ;D) rogue F bouffe la lumière et tue sting , quand il est passer en mode white shadow j ai cru voir shura de rave :

_eXe_.Groove.Adventure.Rave.01.ogm_snapshot_21.51_2011.09.28_01.07.12_.jpg

 

Natsu s est fait surprendre par sa vitesse , rogue a complètement sombré du coté obscure , son discours sur sauvé le futur tient plus la route .

 

LUCY mais que ce que tu fait , la tète toute triste quelle tire sur l avant dernière page mais fait penser a celle de zelef , lien ou pas , hypnotisé je pense pas je dirais plus en transe au vue de ses yeux et comment elle compte refermé la porte parce que ils sont un peu beaucoup devant soit :

 

Une vague de la mort a la zelef .

Soit du crazy kung fu

 

Envoyant lucy ainsi sa ma rappelé elie de rave la première fois que endless est apparu la conscience de resha avait pris la place de celle d élie 080.jpg?v=11193455312

084.jpg?v=11193455312086.jpg?v=11193455312

 

Alors est que mashima nous referait le même coup , ou alors layla a implanté une partie de son âme dans lucy pour se fameux jour , ou alors lucy est la nouvelle resha donc petite théorie par rapport a se que mshima nous a montré dans rave et sur la base qu'il referait la chose mais différemment .

 

Lucy n est pas l fille de layla dans le sens s est pas elle qui lui a donné la vie , lucy est soit une 2eme resha soit la réincarnation de son ancètre ( appelons la resha pour l instant ) qui aurait connu zelef , les dragons et compagnie , qui aurait par magie comme resha dormi pendant X siecle et se serait réveiller en cette époque pour accomplir son rôle ( tuer l'endless pour resha de rave ) , celui de lucy nous serait encore inconnu .

 

Comme je l ai dit s est si il nous refait le coup qui la fait avec rave se qui serai pas mal en changeant 2-3 truc pour faire diférament

, pour la suite se qui serait bien s est que se soit lucy mode transe qui démonte rogue F mais elle le bat pas style elle balance un urano meteoria du bout des doigts sans incantation , non ce serait trop abusé .

 

Si natsu doit affronté lucy sa sera sans doute un gros câlin pour l'arrêté comme s est souvent le cas pour réveillé quelqu'un en transe une bonne claque mais plus pour les mec vivement le prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on est loin -je pense- de la fin du manga :

-Zeref.

-Acnologia et les dragons.

-Tartaros.

-Lumen Histoire et Raven Tail.

-Les 4 dieux, "intrigue" récemment introduite.

-Ect.

 

On est quand même en plein sur les dragons là^^

Mais je pense effectivement pas qu'on en finisse avec Acnologia maintenant  9_9

Les mages saints sont appelés Dieu? Tiens j'avais déjà oublié. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga s'assombrit c'est bien meme si on sait tous que la fin de l'arc va etre bisounounours vu que Mashima veut faire des mini arc comme au début du manga.

 

Natsu a perdu le 1er round contre Rogue mais il gagnera le prochain.

Pour la fin du chapitre je pense que Lucy est en transe car le titre du prochain chapitre y fait penser, une part en moi, j'aime aussi l'idée que cela soit Layla qui a laissé un message dans la tete de sa fille comme dans Naruto avec Minato.

 

Le manga est très loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42

 

Fairy Tail ce n'est pas Rave

C'est sûr que l'on retrouve des petits éléments qui y font pensé mais de la à recopier son histoire et la faire à la sauce FT

c'est un peu gros.. les éditeurs l'auraient remarqué et c'est pas dans l'intérêt d'un mangaka de refaire la même histoire... .

Ca serait surprenant que Layla = Lucy... . Lucy n'est pas une expérience comme l'a été Elie... . Tout le monde sait qu'elle est la fille de Layla et Jude Heartfillia, la relation père/fille, Capricorn, etc... .

 

Normal que l'on voit des personnages ressemblant à d'autre, Shura et Siegfried (Rave)

Rogue F. me fait un peu penser à Lucia (Rave) aussi dans un sens ^^' (Peut-être parce qu'il arrive à Lethal Haru :x)

 

 

 

Hypothèse, si Natsu passe en Dragon Force, peut-il battre Rogue F ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais pas sérieux en disant qu'il reprenne le scénario de rave c est vrai je ne l ai pas dit ( je m en excuse  :'(  )  , je pensais que vous l auriez comprit désolé  :'(  :'(  , mais je suis sérieux en disant que lucy serait la réincarnation d une resha ou que layla aurait implanté une partie de son âme dans lucy .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse, si Natsu passe en Dragon Force, peut-il battre Rogue F ?Hypothèse, si Natsu passe en Dragon Force, peut-il battre Rogue F ?

schema classique qui risque d'arrivé, si mashima donne un 2eme round a natsu:

 

Ce dernier active sa SO, passe en dragon force de feu foudroyant, et explose rogue. End of the battle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut ouvrir un topic on le fait bien, pas avec une traduction google et on en parle pas dans le 326

 

si y a juste un truc en japonais ou chinois et qu'on parle pas ces langues.. bah on attends au lieu de faire n'importe quoi avec google. Et bien sur on parle pas du 327 dans le topic du 326 cela va de soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...