Jiji51 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Yondaime dit avoir un cadeau pour Naruto!!! Vous pensez que c'est quoi? l'autre moitié du chakra de Kyubi?? Oui c'est fort possible, ou peut-être le cadeau de pouvoir voir son père. ^^ Je sais pas si ça a déjà été dit ou non, mais j'ai l'intime conviction que la marque laissée par Minato sur Hachibi et/ou celle sur Tobi risque de lui servir dans un futur très proche. Bon chapitre sinon, hâte de voir le sandaime full power parce qu'il n'a pas montré grand chose alors qu'il est censé être the master qui connaît toutes les techniques de Konoha. Mais bon si Sasuke, Oro et cie se joignent vraiment à l'alliance, je ne vois pas Madara et Tobi faire long feu... Yondaime > Obito Et je suis sur que Hashirama peut dominer Madara même si ce dernier a chouré son ADN, je le vois bien l'éclater et sortir un truc du genre "Ce n'est pas seulement en me volant mon ADN que tu peux obtenir mes techniques à leur puissance max... Si mon Mokuton est supérieur à celui que tu m'as volé, c'est grâce à ma volonté du feu" (ou un truc du genre). Bon après il reste le flagelle géant, mais à coup de téléportation made in Minato ou Nidaime, de Bijuu dama made in Hachibi et Naruto, de statue géante de Hashi, de techniques de sandaime, de Susanoo de Sasuke, etc, je ne vois pas le tas de vomis incomplet tenir bien longtemps ^^ La narutisation de Sasuke, tout le monde l'avait prévue, mais pas venant de Hashirama. Dommage que ça ne soit pas Naruto qui l'ai fait changer de bord, enfin bon niveau caractère Shodaime et Naruto se ressemblent, alors bon pas grave. Quoique, peut être que Sasuke simule, il sait peut être qu'il n'a aucune chance contre Hashi donc fait semblant d'être de son côté pour ne pas se faire tuer... je sais pas. En tout cas je pense que Oro a encore un tour à jouer. Bref hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Naruto. Le manga le moins cohérent qui existe. Même ces manga ridicules qui tournent autour de jeunes ados et leur vie au lycée tiennent plus la route. Voir l'auteur s'obstiner pendant plusieurs centaines de chapitres à nous faire comprendre que la Nouvelle Génération de shinobis est vouée à surpasser la précédente, puis en fin de compte, voir les précédents Hokage venir en renfort...comment dire. C'est un comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est vrai que dans ce chapitre, tout le monde y l'est beau et tout le monde y l'est gentil. Sasuke continu ses revirements de côtés et le combat contre Naruto pour la symbolique n'a jamais été aussi réel. Hashirama qui est content de revoir Madara son ami qui a voulu le tuer. Karin qui excuse Sasuke d'avoir tenter de la tuer en la poignardant. Orochimaru qui s'est rendu compte de sa fausse route par le biais de Kabuto. Bravo à la maison d'édition qui aura voulu que Kishi poursuive une histoire avec Hebi(Orochimaru, Suigetsu, Karin et Juugo). Superbe ! Entre Jugo qui veut se marier avec Sasuke et l'épéiste qui a perdu ses rêves de conquête en se cachant dans les jupons qu'il trouve, on aurait pu éviter tout ça. Après son lot d'incohérence que cela a amené, on a du fan service qui ne servira pas à grand chose. Ce chapitre fera aussi taire les détracteurs de Tobirama qui montre qu'il est le hokage qui a le mieux gérer le village et compris le monde ninja. Il a toujours fait ce qu'il fallait. Intégrer les uchiha en gardant un oeil sur eux à cause de la malédiction et la barrière de leur clan. Chose tout à fait louable et logique. Madara est bien le seul fautif et donc méchant de l'histoire. D'ailleurs sympa de voir que Tobirama est pressé de l'affronter pour enfin le battre. Contrairement à son grand frère qui est vraiment trop bisounours. Comment n'avons pu ne pas voir que Shisui ressemblait à kagami ?? En tout cas sympa ces petits détails, mais je sens que c'était les dernières infos sur Shisui. Peut être encore avec Kiri mais ça sent la pâté. Sinon,il est dit que l'hiraishin de Minato surpassait celui du Nidaime. Mais la technique de ce dernier semble moins contraignante que celle de Minato et ses sceaux. Encore une future bourde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 POur le moent, sasuke n'as pas totalement encore chaviré du bon coté... Pour le moment son objectif est déjà éliminer Madara ( si madara reussi son objectif, bah plus personne, et donc sasuke n'aura leur propre volonté... donc sert a rien de détruire konoha...) donc sa reste très logique. On a toujours pas la réponse de sasuke sur détruire konoha ou pas, il a juste ses priorité a régler. Me demande maintenant, comment kishi va gerer pour faire combattre: l'armé des shinobi (vont faire figurant comme depuis le début) + les ex-genin + naruto/bee + les 4 kage + sasuke + oro'... VS tobi + madara+ juubi Sinon chapitre sympa ou chaque Kage reconnait leur tord, un oro' plutot sympathique même si on sais pas a quoi il pense encore exactement. Hate de voir la suite maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le seul interet de sasuke c'etait dans faire un méchant . Seulement kishimoto n'a jamais réussi/voulu faire de lui un VRAI méchant et les raisons qui l'ont poussé vers de mauvaises personnes etaient sans queue ni tête . Pour moi ça et le fait que tobi soit un obito totalement raté sont les 2 plus grosses erreurs du manga qui font passer naruto du rang top shonen à shonen qui se lit sans plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Chapitre bon, Je sentais que Sasuke allait choisir de détruire Konoha après moultes pensées, mais non, et quand ila dit qu'il n'allait pas laisser souiller son village, j'ai direct pensé qu'il allait mourir Enfin, quand j'y pense, c'était logique, il dit qu'il allait détruire Konoha mais il aime trop son frère, et puis le clan d'Ucchiha de l'époque de son enfance était très proche de Konoha aussi, c'est son village d'enfance, LA VOLONTEY DU FEU ! Karin, encore "in love" de Sasuke alors qu'après le combat contre Danzo, elle disait qu'elle s'en fichait de lui, bref, faut savoir... Suigetsu qui devrait se sentir en sécurité, mais qui se fait remballer ! hahah Je pense que dans le chapitre suivant, on retourne sur le champ de bataille avec à la fin l'intervention de Sasuke près de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxim Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Sasuke n'as jamais eu le profil du grand méchant... Sasuke est le jeune shinobi totalement perdu dans ses choix, et à était tromper toute sa vie... Si tu espérer voir sasuke comme un Aizen dans bleach ou un barbe noir dans OP ou tout simplement comme un Madara, bah tu te trompe depuis un bon moment, car kishi ne l'as jamais fait passé pour un méchant sanguinaire, tyrannique ou mégalo', mais pour un gosse qui sais pas prendre des décision de lui même ( sauf que depuis sa rencontre avec Itachi, bah il commence a comprendre certaine chose, et c'est justement LA qui se fait pas influencé et fait sa propre voix enfin...) Après pour Obito... y'as les deçu et les heureux.. pas entrer dans la polémique, pour moi tobi = obito reste une suite logique, sa aurait était un non-sens que obito est juste comme rôle de donner un sharingan a kakashi, alors que forcement il allait avoir une influence dans le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ha chapitre énorme !!!! le cadeaux dont parle minato c'est peut être kyubi qui sait, enfin ça comence a ce concrétisé tout ça c'est cool, arrivé sur le champ de batail dans a mon avis quelque chapitre, entre temps on aura une alliance qui vas s’affaiblir et des ennemi qui vont gagner en puissance, pour arrivé au fight final de cette arc (mangas ?!) Vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Très bon chapitre pour ma part, Le changement de sasuke n'est en rien bisounours, , bah question de logique. Dans la vie courante tu en veux à quelqu'un pour X raison, ensuite tu apprend la vériter et la personne en question n'est pas responsable, logiquement à cette personne tu lui en veux plus non ? C'est un peu près la situation qui s'est présenté pour sasuke. (Ma comparaison est un peu tirer par les cheveux ^^) Ensuite rien indique que sasuke a vraiment changer, moi je pense qu'on devrai attendre la suite avant de faire des conclusion trop hâtive ... Il est vrai que l'auteur pendant des années déjà ne cesse de répété que la nouvelle génération a surpasser l'ancienne, et la on voit les anciens kages rejoindre le champs de bataille, ça peut prêter à confusion mais encore une fois rien indique le contraire, les kages sont même pas arrivés sur le champ de bataille vous criez déjà a l’incohérence . Attendez encore quelques chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Vous dites tous que sasuke a muri.. si sa se trouve quand il va arriver sur le champ de bataille il va foncer sur obito et madara du genre : vous avez tué mon frère enfin j'espère pas que kishi fera ça car sinon c'est des pages perdues en moins et son manga durera un peu plus longtemps. La fin qui était tant repoussée arrive enfin.. c'est pas trop tot. Pour le reste, je pense que naruto demandera a sasuke le pourquoi du comment et qu'il lui donnera une meilleure et brève explication ou peut être même qu'il la retardera et dira qu'ils n'ont pas le temps ( un peu comme pour obito ). En fait kishimoto cherchait comment rallier sasuke à konoha, et il à du pécher une grosse solution bourrée d'imprévus, ce qui à aussi donné le edo yonkage ressuscité par une solution abracadabrante shiki fujin inversé puis aussi fanservice et hashirama qui raconte le flashback histoire de faire passer le temps et faire durer au plus vite le manga. Je partage l'avis des autres qui trouvent que le changement de sasuke est normal. Pour ma part je l'ai déjà dit et c'était très prévisible que sasuke joigne ses forces à naruto et l'alliance. Ce que je n'accepte pas par contre, c'est que certains parle de 4000 powers up a venir pour naruto, si tout les powers up que j'ai lu se réalisent alors la naruto va vraiment devenir le plus puissant des hokages jamais existé. Itachi est la vie de sasuke. Il à toujours agi dans le but de poursuivre son frère, d'essayer de l'atteindre et de le retrouver. Toute sa vie. Son frère l'a complètement manipulé pendant toute sa vie, et il arrive enfin a comprendre les paroles d'itachi qui prennent ici tout son sens "le village à peut être sa part d'ombre mais je reste un ninja de konoha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebat Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Mais c'est quoi ce chapitre!!!!! Je comprends sa chute au classement du Jump sans problème. Depuis un bon moment le niveau a baissé (pour moi, depuis la mort de Pain) Allez le dernier flash-back était sympa et relevait un peu le niveau (très bas depuis longtemps), mais là on touche le fond je crois. Le retournement de veste de Sasuke passe encore, bien que ça se fasse trop facilement,( Ou sont passées vos idees Mr Kishimoto ?) Mais le meilleur ou devrais-je dire le pire, c'est le retournement de veste d'Orochimaru!!!!! Là, il faut arrêter. Du n'importe quoi, j'ai l'impression d’être escroqué, d'avoir lu 627 chapitres depuis une dizaine d'années pour rien. Vraiment zéro idée, on a l'impression que c'est un môme de 12 ans qui écrit. Qui sait peut être que tout le monde se fera des bisous à la fin... Où est l’époque où chaque technique était pensée et repensée 15 coups à l'avance, pour piéger son ennemi, les chapitres zabuza vs kakashi, hokage vs orochimaru, jiraya vs pain etc... "Ancien" fan, je peux le dire avec conviction et certitude maintenant, je suis juste déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Excellent chapitre! J'esperais secrètement une alliance entre Sasuke et Konoha contre Madara et me voila exaucé. Certes cette alliance est provisoire mais le fait de voir Sasuke et Naruto combattre côte à côte c'est juste énorme. Et quand on rajoute Orochimaru et les anciens Hokages dans la bataille on se dit que Madara et Tobi vont enfin trouver des adversaires à leur hauteur. Et le petit plus : Yondaime a quelque chose à offrir à Naruto. Un pur kiff ce chapitre ^^ Le seul bémol : Karin saute au cou du mec qui a tenté de le tuer, une pure cruche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Certes cette alliance est provisoire Oui heuresement d'ailleurs il y a encore de l'espoir pour Sasuke et Orochimaru, ils peuvent rester méchant pour la toute dernière partie du manga après la défaite d'Obito et Madara, car bon là ils sont obligés de s'allier avec leurs ennemis et de pactiser temporairement car la survie du monde est menacé. Sasuke c'est le roi des opportunistes. Mais le meilleur ou devrais-je dire le pire, c'est le retournement de veste d'Orochimaru!!!!! Là, il faut arrêter. Du n'importe quoi, j'ai l'impression d’être escroqué, d'avoir lu 627 chapitres depuis une dizaine d'années pour rien. Vraiment zéro idée, on a l'impression que c'est un môme de 12 ans qui écrit. Tu veut qu'il fasse quoi Oro ? Se débarrasser de ceux qui peuvent éliminer Madara et Obito, je trouverais ça très stupide. Il y a des priorités parfois. Par contre je serais de ton avis si Sasuke et Oro après le combat vienne avec des fleurs vers Naruto et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je préfère largement cette tournure de situation qu'une Narutisation de Sasuke à la fin du manga ou encore une double mort. Bon on est dans un shonen, Sasuke a certes frôlé le madarasosie, mais il a enfin fini par prendre une décision "intelligente", une fois en 16 ans (je compte pas le fait qu'il ait décidé d'épargner Naruto dans la vallée..) Après bien sûr une replongée dans la haine serait plus que ridicule... Pour la suite selon moi on aura : Toute l'alliance de Ninjas lambda, avec Hiruzen, Oro, et Tobirama contre Juubi Naruto, Kakashi et Minato contre Obito Hashirama et Sasuke contre Madara Ce sera un bon festin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Naruto. Le manga le moins cohérent qui existe. Même ces manga ridicules qui tournent autour de jeunes ados et leur vie au lycée tiennent plus la route. Voir l'auteur s'obstiner pendant plusieurs centaines de chapitres à nous faire comprendre que la Nouvelle Génération de shinobis est vouée à surpasser la précédente, puis en fin de compte, voir les précédents Hokage venir en renfort...comment dire. C'est un comble. Hahaha, je suis d'accord sur ce point et d'ailleurs sa m'arrange. Pour moi malgré ce que le manga laisser croire je pense que les Hokage resteront supérieur. D'ailleurs c'est juste énorme comme rien que les paroles du manga confirme le truc. Et vas y que je répète deux fois dans le chapitre "les 4 plus puissant" ! Persos moi sa me dérange pas que ces 4 la reste les meilleurs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont plus la classe que n'importe qui, en plus d'êtres des monstres. Naruto est censé devenir le meilleur mais j'ai du mal à l'imaginé. Et même s'il le devenait, bon Dieu mais Kishi change moi cette tenue dégueulasse. Franchement en mode chakra de Kyûbi Naruto en impose mais sa tenue de base est carrément degueulasse. En comparaison, Sasuke à la classe, Minato n'en parlons même pas sa tenue est au dessus et même les 3 premiers Hokage ont une tenu carrément plus esthétique. Naruto il a toujours son vieux pyjama orange. Au moins que Kishi lui remette sa cape du combat contre Pain, seulement à ce moment là je dirais que Naruto en jette autant que son père. N'empêche c'est vrai, Kishi est sencé démontré que la nouvelle génération dépasse la précedente, mais avec l'arrivée des Hokage sur le champ de bataille et à mon avis les prestations de ouf qu'ils vont faire, tout ce qu'on va gagner c'est que cette nouvelle génération va passé pour des incompétents. Sérieusement personne n'atteindra le niveau d'Hashirama ou de Tobirama, même Minato et Hiruzen sont des dieux en comparaisons des ninja de Konoha, ormis Naruto, Kakashi et Gaï. Les combats vont ne faire que prouver que les Hokage sont tous aussi redoutable l'un que l'autre et que Naruto va prendre exemple sur eux pour essayé de les dépasser. Sont seul espoir d'y arriver et le cadeau de Minato qui je l'espère sera un power-up. Mais sinon comme je l'ai dis dans mes autres posts, mon avis est que ce chapitre est vraiment excellent ! Sa n'annonce que du bonheur avec des combats monstrueux. Et faut arrêté de dire que le revirement de Sasuke est un truc hyper naif et raté de Kishi, franchement c'est juste que Sasuke a choisis d'honorer la mort d'Itachi tellement son amour pour lui était grand. Il s'est rendu compte avec ce qu'Hashirama et les autres Hokage lui ont dit que le plan de Madara ne pouvait finalement que détruire ce pourquoi Itachi était mort, y'a rien de naif et cela ne rend en rien le manga naif et du genre bisounours. Faut se mettre à la place de Sasuke et comprendre pourquoi il fait sa. Pour moi c'est un super revirement qui va changer la donne et nous permettre de revoir un Sasuke type "début de Naruto" plus tactique et intelligent car quidé par un but sans être aveuglé cette fois ci par la haine ! Pour Karin elle est affolé depuis le début alors c'était prévisible ... Enfin pour moi cela ne gêne en rien le dernier combat Naruto vs Sasuke. Même s'ils se battent ensemble contre Madara et sa bande de guignol, ils voudront coûte que coûte se rebattre pour voir qui est leur plus fort, au delà d'un futur combat que tout le monde croyait qu'il serait dû à la haine de Sasuke, on aura tout simplement un combat dû à leur rivalité, c'est pourtant simple à comprendre, pourquoi faut-il absolument que Sasuke soit le vilain méchant pour que y'est un combat épique avec Naruto. Aucune raison, il s'affronterons par pure rivalité, le grand méchant du manga pour moi c'est Madara qui a réussi a revenir et faire chier et troller le monde shinobi à travers les âges. Puis on sait pas encore réellement ce que nous réserve Orochimaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je commente peu mais là je trouve le chapitre excellent comme Le Maya Fou. Déjà il y a de l'info, Kagami père de Shisui, Minato qui a un cadeau pour Naruto. Sasuke est récupérable. Avec la double page on comprend qu'il va enfin changer et enfin abandonner son objectif pourri. Alors bon derrière ça il faut accepter le bisounoursage total, assez rude d'un coup. Le retour de Karin en y repensant c'était limite inévitable.. Par contre le retour en groupie... Pour la suite ça va être de la surenchère assez dingue avec ce qu'on va avoir sur le champ de bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi j'y comprends rien à sa décision. Kishi avait déclaré que le dernier combat du manga serait Naruto vs Sasuker hors là ça n'en prends pas le chemin, donc il va falloir s'attendre encore à un revirement de la part de Sasuke... une vraie girouette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaét Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai bien aimé ce chapitre. De manière générale, j'ai toujours aimé suivre le parcours de Sasuke. Après la mort d'Itachi et la révélation sur ce dernier, il s'est peu à peu enfoncé dans la haine. Ce n'était pas normal de souhaiter le village entier parce qu'il avait profité de la paix pour laquelle Itachi avait travaillé. Mais on a eu quelques réponses à sa tombée avec la malédiction du clan Uchiwa. Sa chute dans la haine a été longue et fastidieuse et d'une certaine manière justifié... en se rappelant du sacrifice qu'Itachi avait fait. Depuis le retour d'Itachi, on voyait bien Sasuke réfléchir un peu plus. Il commençait à se poser des questions. Il voulait des réponses. D'abord d'Itachi. Il les a eux. Et on a bien eu la confirmation qu'il était un gran shinobi prêt à tout pour se sacrifier pour Konoha. Et c'est cela qui l'a poussé à ressusciter les Hokages. Il voulait comprendre Itachi et son amour pour le village. Ce qui est drôle, c'est qu'il y a une dizaine de chapitres, c'est Naruto qui donnait la définition d'un. Celui qui subit, celui qui endure pour le bien du village. C'est ce que ce flash-back lui a expliqué. Hashirama. Pour son village a tué Madara (penser tuer). Itachi l'a fait avec son clan. Et Sasuke revient à la raison, et décide de se battre pour tout ce que son frère a protéger. Personnellement, je ne trouve pas que ce changement se fait sans raison. On suit le courws de pensées de Sasuke depuis longtemps. On a pu examiné son évolution. Et on a aussi eu des réponses sur certains de ses changements. J'aime ce nouveau Orochimaru. Il n'a pas tout révélé. J'attends de voir l'évolution de son personnage. Karin m'a déçu... mais c'était marrant. C'est une vrai fangirl. C'est incroyable. J'ai adoré la tête de Sasuke lorsqu'elle saute à son cou ^^ Le départ des Hokages est vraiment classe. Je préférais à la limite rester sur eux au prochain chapitre. J'aime bien l'atmosphère qui les accompagne. J'en avais marre d'entendre Obito répéter cent fois que ce monde est pourri. Minato va lui donner la seconde partie du chakra de Kyubi. Naruto va devenir un vrai dieu... Déjà qu'il a le chakra des sept autres Bijuus. --' Donc j'aime bien. Voir Sasuke au côté de Naruto est mon rêve depuis le début du manga. Donc je ne me plains pas. J'ai hâte d'être la semaine prochaine. Il y aura un chapitre ou pas finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ya un truc que j'ai remarqué et qui est marrant. C'est que Yondaime ne sert à rien. Ha ouai, si, sans doute plus tard, en situation, c'est là qu'il dépote. Un peu comme... son fils quoi. Il raconte aussi des trucs comme Naruto. J'aurai pu faire un truc pour aider untel ou éviter tel truc mais je sais pas quoi. J'ai envie de te serrer la main ! Ca fait lontemps que j'ai pas posté mais la ca m'a fait réagir ! Minato a l'air d'une potiche.. C'est affligeant ! Pas foutu de dire que Naruto est son fils. Il parle pas de relation avec les Uchiha. Ils auraient pu ajouter que sa femme et la mère de Sasuke était amis. Franchement Kishi me decoit vraiment qur ce point la! Minato c'est le 1er cité comme Hokage, dès le debut du mangas on le voit comme une légende. Et la face a ses prédécesseur,il s'impose pas.. c'est abusé. De plus le Hiraishin qui ets a NIDAIME !!!! Minato ne sert plus a rien .. Ca fait un moment que je trouve que Kishimoto le decredibilise : _ Le coup des Genma et 2 autres Looser qui arrive a utiliser HIRAISHIN MDRRRR quoi. _ Le fait que le Rasengan soit inspiré de la soit disante Bijuu dama. _ Que ses sceaux viennent des Uzumaki, Surtout le Shiki Fuujin. Ca m'a vraiment déçu. _ Maintenant HIRAISHIN qui ait au NIDAIME et qui l'utilise sans sceaux !!! _ Minato est mort face à Kyuubi Or Hashirama l'endort comme un vuglaire chat de Goutière. Minato rendort toi tu sert plus a rien.. Ca me degoute de voir ca étant donné que c'est mon Perso préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le choix de Sasuke est très logique, on voyais mal comment il pouvait en être autrement vu la tournure des derniers chapitres. Mais par contre c'est vrai que certains trucs gênent, ce qui rend le chapitre vraiment troooop bisounours... Franchement : Juste le choix de Sasuke est une "bonne nouvelle" en soi assez importante, alors pas la peine d'en rajouter des caisses à coté comme ça... *_* Le plus flagrant et le plus ridicule reste BIEN SÛR Karin, mon Dieu... J'ai jamais aimé ce personnage, le seul moment où j'avais un semblant de sympathie pour elle c'est justement quand Sasuke c'est servie d'elle, et là pour le coup son sentiment de trahison et d'abandon était vraiment logique. Et là après s'être vrai trahir, abandonner et en sachant que Sasuke l'aurait bien tué auparavant sans intervention extérieure, elle fait le revirement le plus pathétique de tout les temps : "Non mais c'est ok je vois (???Comment???) que tu es redevenu gentil, c'est cool, tu es pote avec Orochimaru aussi, pas de question, I love Sasuke ♥" Heu... non... non, ça ne passe pas du tout, pas une seule seconde franchement, je veux bien que se soit pas un point important de l'histoire mais ça n'en est pas moins cooooomplètement ridicule et injustifiable ce revirement en une demi-page... *_* Le reste est largement moins gênant, pas de vraie incohérences c'est vrais, mais tout cumulé ça fait un peu trop fort. Avec Orochimaru qui nous explique pourquoi il est redevenu gentil (étrangement juste après avec fait une basique crise de jalousie comme quoi il aurait voulu être Hokage, olala)... j'ai rien contre le principe, la raison est pas complètement farfelue non plus, mais c'est un peu trop rapide et baclé à mon gout par contre je trouve. les remises en question des Hokages ne sont pas mauvaises, mais c'est pas marquant non plus franchement, en gros juste on a hâte au prochain chapitre qui sera surement mieux, un chapitre raté c'est pas dramatique non plus, mais pour moi il est raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytarvargis Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 De plus le Hiraishin qui ets a NIDAIME !!!! Minato ne sert plus a rien .. Ca fait un moment que je trouve que Kishimoto le decredibilise : _ Le coup des Genma et 2 autres Looser qui arrive a utiliser HIRAISHIN MDRRRR quoi. _ Le fait que le Rasengan soit inspiré de la soit disante Bijuu dama. _ Que ses sceaux viennent des Uzumaki, Surtout le Shiki Fuujin. Ca m'a vraiment déçu. _ Maintenant HIRAISHIN qui ait au NIDAIME et qui l'utilise sans sceaux !!! _ Minato est mort face à Kyuubi Or Hashirama l'endort comme un vuglaire chat de Goutière. Minato rendort toi tu sert plus a rien.. Ca me degoute de voir ca étant donné que c'est mon Perso préféré pour autant que je sache le shodai et le nidaime ne connaissent rien de minato. comment veux tu qu'ils soient au courant pour les technique de ceux qui ont vécu bien après eux. et franchement a part le sandaimé, madara et orochimaru ils savent rien des talents des autres shinobi. rappelle toi que orochimaru ils l'ont connu la premier fois qu'il les a incarné contre sandaimé. donc juge pas trop vite car de leurs point de vu le temps c'est arrêté a eux deux et madara. 90 ans sont passé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 tres bon chapitre content de voir que sasuke ne se butte pas dans sa vengeance de konoha et buter naruto avant le village, les explications de hashirama et les actes de son frere auront tout fait par contre deçu que minato ne parle pas plus que sa... je me languis de voir le cadeau qu'il compte donner a son fils les retrouvaille vont etre touchantes VIVEMENT DE VOIR LA TETE DE OBITO car madara se croit invincible, de voir la tete de obito quand il va voir les 4 kages et sasuke moi je trouve naruto tres bon !!!!!! la derniere doubles pages juste magnifique !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sennin no Jiraya Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 pour autant que je sache le shodai et le nidaime ne connaissent rien de minato. comment veux tu qu'ils soient au courant pour les technique de ceux qui ont vécu bien après eux. et franchement a part le sandaimé, madara et orochimaru ils savent rien des talents des autres shinobi. rappelle toi que orochimaru ils l'ont connu la premier fois qu'il les a incarné contre sandaimé. donc juge pas trop vite car de leurs point de vu le temps c'est arrêté a eux deux et madara. 90 ans sont passé depuis. Je ne leur reproche rien c'est a l'auteur que je reproche ca! Il peut pas appeler la technique de teleportation du Nidaime , la même que celle du Yondaime. Ca fait tellement impersonnel. De plus Miinato ne reagit pas en entendant le nom de la technique. Il n'a pas eu de temps de parole envers Sasuke. J'aurai aimé qu'il lui parle de Naruto et autres. A entendre ce que Kishi nous dit; Minato est devenu Hokage le jour de l'attaque de Kyuubie. Faut aps abuser. Ok il n'est pas resté lontemps au poste mais aurait du avoir un minimum de passé, je trouve ca normal. En tout cas le silence du 4ème depuis son Retour me laisse de Marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En tout cas le silence du 4ème depuis son Retour me laisse de Marbre Son silence m'a choqué, c'était le meilleur moment pour Kishi de nous parler de la relation entre Kushina et Mikoto (il nous l'avait promis dans une ITW) et aussi de pourquoi les Uchiwa étaient absents lors de l'attaque de Kurama. Et aussi je me demande bien à quoi ça a servi d'aller dans la salle du monument Uchiwa pour discuter vu qu'il s'est rien passé en rapport avec la stèle. Ca et Karin sont les déceptions de ce chap qui est n'empêche très bon grâce à sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Vous oubliez que sasuke peut se faire madaratiser a la manière d'obito, même si vous me direz sasuke en a rien a foutre de madara certes.. il en avait aussi rien a foutre de kabuto. Pourtant kabuto était a deux doigts de l'avoir, c'est itachi qui à empeché ceci de se produire. Si madara lui ressort les beaux discours alors la il peut l'avoir d'autant plus qu'il peut lui dire qu'izuna lui ressemblait énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés