Aller au contenu

Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

@orochimaru-bejaiaEt bien si mais si tu préfères croire le contraire et bien c'est ton droit. Oro n'était pas bridé contre Sarutobi ni kiuby a quatre queue.

Oro était le méchant de la first gen, c'est à dire Naruto petit. maintenant dans la next gen, les ennemis ont aussi changés en même temps. En

 

 

Je comprend pas comment on peut encore dire sa?

Tu a vu orochimaru composé des mudraa contre le 4 queue , orochimaru le mec qui veut connaitre tous les jutsu ,, qui n'en a pas utilisé un seul , et tu n'a pas encore compris que ces bras était scellé dans l’estomac du dieu de la mort lors de son altercation avec naruto , tu n'a pas vu que lorsque il libère l’âme des hokage en ouvrant le ventre du dieu de la mort il a par la même occasion récupéré l 'âme de ces bras , et qu'il dit maintenant que j'ai récupéré mes bras je peut utiliser l'edo tensei ..  ? ??? Sa a était dit combien de fois depuis son retour sérieusement ... 9_9

 

& ORO c'est le grand méchant first gen , next gen confondu , c'est autour de lui que tourné l'intrigue naruto-sasuke jusqu'a ce qu'il meurt et encore la , kishi n'avait put ce résilié a le supprimé du mangas vu que kabuto et devenu un oro bis , puis s'en est finit de kabuto , oro reviens comme si il était indispensable , le gas a toujours était la depuis le debut et le sera jusqu’à la fin ,...

 

Et contre sarutobi je dit bridé dans le sens ou il n'a pas combattu , donc on n'a pas put jauger son level , et un ninja ne peut pas mourir sans qu'il est montré son plein potentiel , c'est comme sa et c'était prévu pour oro , après si tu pense toujours que oro était a bloc contre le 4 queue libre a toi de réfuté la vérité et les preuve on ne peut plus explicite des dernier scan .

Sinan pour ce qui est de ramené les autre 4 hokage sans utilisé orochimaru , de par les moyen qu'il a utilisé il était le seul a pouvoir le faire , d'une se "sacrifié" sans mourir + utilisé l 'édo tensei , t'en vois combien qui en sont capable , personnellement aucun .

 

Sinan ce qui me dit qu'il devait réapparaître c'est que naruto + ce qui reste de l'alliance ne peuvent absolument pas affronté edo madara , tobi ( 2 rikkudo) et jubbiii sans une puissante aide extérieur , surtout que jusqu'a présent aucun d'entre eux na encore utilisé ses rinnengan , il n'en sont encore qu'a l’échauffement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

orochimaru-bejaia

& ORO c'est le grand méchant first gen , next gen confondu , c'est autour de lui que tourné l'intrigue naruto-sasuke jusqu'a ce qu'il meurt et encore la , kishi n'avait put ce résilié a le supprimé du mangas

Ah ouai t'es un grand fan tu persos.  ;)

Après qu'il n'est pu résilié a le supprimé est vrai puisqu'il revient mais ça ne veut pas dire que son retour était prévu à la base. Bien des signes du manga prouve sa fin. Le contraire est moins évident et tombe comme un cheveu sur la soupe.

 

Tu a vu orochimaru composé des mudraa contre le 4 queue , orochimaru le mec qui veut connaitre tous les jutsu ,, qui n'en a pas utilisé un seul , et tu n'a pas encore compris que ces bras était scellé dans l’estomac du dieu de la mort lors de son altercation avec naruto , tu n'a pas vu que lorsque il libère l’âme des hokage en ouvrant le ventre du dieu de la mort il a par la même occasion récupéré l 'âme de ces bras , et qu'il dit maintenant que j'ai récupéré mes bras je peut utiliser l'edo tensei ..  ? ??? Sa a était dit combien de fois depuis son retour sérieusement ...

Et ? c'est quoi le rapport ?

Oro devait obligatoirement récupéré ses bras scellé dans le dieu de la mort ?

Ce n'est pas une preuve que cela était prévu. Je pourrais aussi te montrer que ce qui est dans le manga montre que l'histoire des bras est une incohérence ou un changement fondamental des bases du manga. Rien que d'apparaitre par un sceau déjà inscrit sur Anko bien avant la perte de ses bras en dit long sur la cohérence.

 

après si tu pense toujours que oro était a bloc contre le 4 queue libre a toi de réfuté la vérité et les preuve

A preuve du contraire lors de ce combat seul le fait qu'il soit arrivé à bout de son corps d'emprunt a été dit dans le manga. Il arrivait au bout de ses trois ans et son corps le rejetait. Je suis d'accord pour y voir une perte d'endurance mais lors du combat face à Kiuby Oro utilise du ninjutsu et s'amuse certes avec Kiuby donc pas à bloque mais nous avons beaucoup de techniques qui lui sont bien liées. (Cf : les serpents la marque d'Orochimaru). Rajoute ensuite le combat face à Sasuke, le combat face à Itachi où il se fait sceller par une arme ultime qui empêche toute chose de revenir. On en a pas mal vu sur lui. Et on a surtout eu son flash back qui signifiait beaucoup à cette époque de "Naruto". Si tu veux laissons le temps faire et ont verra si Orochimaru sera de nouveau au premier plan en tant que méchant ou juste réapparu pour le fan service et faire valoir sasuke. Mais sinon moi aussi j'aime bien Orochimaru  ;)

Mais pour l'instant il ne sert pas à grand chose et rien ne montre qu'il a des envies de pouvoir. C'est bien dommage.

 

Sinan pour ce qui est de ramené les autre 4 hokage sans utilisé orochimaru , de par les moyen qu'il a utilisé il était le seul a pouvoir le faire , d'une se "sacrifié" sans mourir + utilisé l 'édo tensei , t'en vois combien qui en sont capable , personnellement aucun .

Comment te répondre... heu ... L'auteur aurait très bien pu inventer autre chose pour faire réapparaitre les hokage. Quand tu fais une histoire tu as mille chemins pour arriver à un but. Regarde pour battre Kabuto, on a bien créé les capacités miraculeuse d'Izanami.\o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que prend le manga, on risque fort, au lieu de voir un oro méchant trahir tout ce beau monde à un moment donné, de le voir simplement sauver Tsunade (après qu'elle se soit sacrifiée pour sauver le plus de monde possible), le membre encore vivant de sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Shisui.

 

Le scellement d'Oro dans l'épée Totsuka par Itachi semblait marquer la fin du personnage. Quand il est scellé, on voit un serpent qui parvient à s'échapper dans un 1er temps, avant de finir carbo par l'amaterasu d'Itachi. On assistait là à la double mort d'Oro celle de son corps (dans l'épée) & celle de son âme qui pouvait potentiellement se réincarner (le serpent).

 

Après, le successeur spirituel et remplaçant symbolique d'Oro était Kabuto. On savait qu'Oro "vivait" à travers Kabuto (cf. la rencontre entre Kabuto & le groupe Kakashi, Naruto, Hinata, etc.) mais dès le moment où Kabuto a su dominer les cellules d'Oro, alors tout retour du serpent blanc était impossible.

 

C'est sûr que vu l'état actuel des choses, le manga est en déficit de badguys. Le retour d'Oro fait office de tentative pour rétablir la balance et pour sans doute mettre en place une dernière intrigue après la guerre.

 

Il est fort possible que le retour d'Oro soit du à l'éditeur de Kishi qui lui met un peu la pression pour prolonger son oeuvre.

J'aimerais bien que Kishi nous dise un jour son réel scénar s'il n'avait été si dirigé par la Shueisha...

 

De même, au lieu du retour du serpent, j'aurais vraiment aimé que Tobi fasse appel à des nukenins. Faut croire que les tous les nukenins du monde shinobi étaient rassemblés à Oto no Kuni (paie ton niveau :o) & dans l'akatsuki (en dehors de Zabuza & Haku). C'est dommage, l'idée des déserteurs offrait un large panel de possibilités tant il est easy d'en inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xX-KerriGaN-Xx

 

Ouais enfin le problème avec l'objectif d'Obito et de Madara est dû au fait que si les personnes qu'ils auraient rallié devaient soit embrassé leur cause ce qui est hautement improbable, soit à terme se retourner contre eux, car qui aurait aimé se retrouver comme des pantins dans une illusion infinie?

 

@Shisui

 

Je me demande comment tu peux affirmer qu'Izanami n'a pas été planifié par Kishi, car moi de ce que j'en sais, Kishimoto adore lâcher les infos au compte-goutte, attention je ne dis pas qu'il l'avait planifié, je dis jsute qu'on ne peut rien affirmer dans un sens ni dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous

 

Je suis le manga depuis le début et à vrai dire je trouve que l'histoire et l'univers général de Naruto prend une tournure un peu "gentil". On sent clairement, comme certains l'ont précisé, qu'on est en plein dans du fan-service.

Alors si c'est casi obligatoire pour qu'un mangaka garde son public je trouve que pour le coup c'est un peu too much.

 

On est passé par des phases où Naruto gagnait du level de façon un peu abusive, puis c'était Satsuké qui, sans vraiment beaucoup combattre, devenait plus fort à base de cheats et d'expériences faites sur lui. Voilà un bon moment que c'est fini les longs entrainements à répéter les même exercices pour les assimiler. Obligation peut être pour ne pas trop faire trainer le manga (ce serait interminable) mais tout de même il aurait fallu un juste milieu. Par contre ce que l'auteur à bien géré c'est la façon dont le manga est devenu de plus en plus dramatique. Fini l'humour potache et les sourires devant les conneries de Naruto, place à la souffrance qu'entraine la véritable entrée en action d'un ninja. Ca c'était cool.

 

Mais ce qui me gêne par dessus tout c'est l'arrivée (miraculeuse) des hokage d'origine.

Franchement on dirait que l'auteur à écouter sans chercher plus loin les fans qui désiraient une fin facile du genre "Madara est cool et fort mais ça reste une fourmie solda, alors envoyons un skud et ça devrait suffir. Ca va faire du bruit mais il va mourir. Trop fort!"

 

Parce que selon moi, d'après ce que j'ai pu comprendre du manga depuis le temps où je le lis, c'est :

 

Dans un premier temps on nous parle sans arrêt de Minato comme étant un hokage et ninja de génie. On se souvient de tous les yeux illuminés à chaque fois qu'un personnage parle du "4eme hokage".

Et très franchement dans son combat contre Madara, bien que Madara n'était pas à fond, Minato le dégomme bien facilement. J'attends de voir celui qui me dira que le 4eme à eu du mal. Seul Kyubi lui donne du fil à retorde, et encore c'est à cause de la présence de Naruto bébé et de sa copine. Sinon je pense que Minato aurait pu affronté Kyubi une fois Madara parti.

 

Ensuite on découvre un Itachi clairement surpuissant et intelligent. Ses différents combats dans le manga jusqu'au final contre Kabuto sont les meilleurs du manga je trouve. Itachi est vraiment au dessus de la plupart des ninjas et on a l'impression qu'à aucun moment il n'arrive à ses retranchements.

 

Puis viennent les premières phrase sur Hashirama et après le flashback sur son enfance avec Madara on découvre deux choses :

1) Hashirama est sans conteste surpuissant

2) Madara n'a vraiment pas son niveau, mais alors vraiment pas!!!

 

Sans oublier que Tobirama mine de rien est bien fort lui aussi même si on ne le vois pas beaucoup combattre. Et selon lui il peut faire face à Madara...du moins le Madara de leur époque.

 

Alors bon : ok il y a Juubi, Madara avec ses yeux et Obito, mais sans déconner... Ce serait du n'importe quoi si les nouveaux renforts galèrent face à eux!

 

Sans compter que Naruto est en forme avec Kyubi et que Bee va certainement se donner à fond.

Et je pense que Minato, quand il verra Naruto et Kyubi s'entendre parfaitement, va libérer je ne sais quoi qui va doubler la puissance de son fils et du bijuu.

 

Je n'ose même pas parler de Satsuké au risque de m'attirer les foudres de toutes ses groupies. Mais soyons clairs : il ne sert à rien! Si, à faire pleurnicher notre héros c'est tout.

 

Pour Orochimaru je reste septique. Ne sachant pas trop si ça présence (retours) était vraiment utile...mais dans la mesure où j'ai l'impression que mine de rien il a suivit tout le manga planqué dans l'ombre on va lui accorder le crédit de son importance. Mais on dirait que ce mec est surtout là pour ses expérience et que rien d'autre ne l'intéresse. Une sorte de professeur fou (mais en très intelligent). Mais là où je bloque c'est qu'il n'a, logiquement, pas le niveau face aux autres ninjas qui se dressent devant et autours de lui.

 

Donc au final une fin de manga un peu dommage, too much, mais qui pousse tout de même la curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que le retour d'Oro soit du à l'éditeur de Kishi qui lui met un peu la pression pour prolonger son oeuvre.

C'est probable car dans son ITW de juillet, Kishi avait dis que des persos qui devaient pas revenir vont finalement revenir à la vie. On pense tout de suite à Oro et aux Edo Hokage.

 

C'est donc la preuve que le combat qui va suivre va être une énorme partie de fan service avec incohérence dans les rapports de force. Préparer vous à voir un Hiruzen super puissant du tonnerre de dieu.


Ouais enfin le problème avec l'objectif d'Obito et de Madara est dû au fait que si les personnes qu'ils auraient rallié devaient soit embrassé leur cause ce qui est hautement improbable, soit à terme se retourner contre eux, car qui aurait aimé se retrouver comme des pantins dans une illusion infinie?

Il suffisait de leur mentir et de les manipuler sur le plus long terme possible. Or ces deux là sont des pros dans la manipulation. J'avoue avoir été assez déçu de voir aucun ninja de petit village revenchard ou shinobi déserteur rejoindre l'Akatsuki dans sa guerre.

 

Je me demande comment tu peux affirmer qu'Izanami n'a pas été planifié par Kishi, car moi de ce que j'en sais, Kishimoto adore lâcher les infos au compte-goutte, attention je ne dis pas qu'il l'avait planifié, je dis jsute qu'on ne peut rien affirmer dans un sens ni dans l'autre.

Sa ressemble plus à de la non planification car Itachi sort comme ça Izanami contre Kabuto l'adversaire parfait, le cobaye parfait pour ce jutsu. En plus Itachi a pas besoin de cellules Senju pour le lancer alors que Izanagi son pendant en nécessite.

 

J'aimerais d'ailleurs une véritable explication de Kishi sur le fonctionnement de Izanagi car une fois ces les cellules Senju et une autre fois il en faut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère comme tout le monde que le prochain chapitre ne sera pas un chapitre de transition  :'(

 

J'imagine bien un dialogue plutôt long entre Sasuke-Hashimara-Tobirama et Madara, suivi d'un combat épique. Je pense plutôt que le rôle de Sasuke va être d’abréger l'edo tensei avec l'aide de tobirama voir orochimaru, je ne sais pas trop ou il va se placer celui-là  :-* ...

 

De l'autre coté Naruto-kakashi en groupe le 3ème-5ème hockage(osef du groupe de karin) vont se faire Tobi ou le faire parvenir à la raison si Sasuke n'a aucune influence sur l’arrêt de l'edo tensei !

 

Bordel une semaine à attendre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

En plus Itachi a pas besoin de cellules Senju pour le lancer alors que Izanagi son pendant en nécessite.

 

Je me demande si ce n'est pas tant les cellules spécifiques des Senju mais plutôt combien Izanagi est gourmand en chakra, si tel était le cas, la version vivante d'Itachi n'aurait jamais pu l'exécuter mais version ET a un chakra illimité donc why not.

 

Après c'est sûr que y'a de quoi être dérouté entre Izanagi et Izanami.

 

Pour le chapitre, je n'espère pas une arrivée directe de la dream team, je veux un retour sur le champ de bataille et voir l'alliance quasi décimée pour ne laisser que les meilleurs, j'espère naïvement encore une mort de Bee mais à force je n'y crois presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, je n'espère pas une arrivée directe de la dream team, je veux un retour sur le champ de bataille et voir l'alliance quasi décimée pour ne laisser que les meilleurs, j'espère naïvement encore une mort de Bee mais à force je n'y crois presque plus.

@Baam

 

On a eu des surprises avec la mort de Neji mais aussi de bien d'autres à l'époque du combat de PAIN/Nagato, Kakashi, Hinata, Shizune y étaient passés. On ne savait pas que Nagato avait le pouvoir de tous les faire revenir et encore moins l'envie de. Bee, n'est ni Naruto ni Sasuke donc ils ont tous une possibilité de "passer à la casserole". Je vois bien Madara ou encore Tobi l'envoyé vers Juubi pour que Hachibi soit récupéré afin que la venue des Kages & CO. donnent un peu plus de croustillants.

La rage de Raikage en plus, la peine du Shodaime à la futur-mort de sa petite fille, la peine de Naruto alliant aussi à la joie de voir Sasuke revenir à ses côtés pour combattre à nouveau comme à l'époque.

 

Après cette guerre, avant qu'Oro ne les envoi dans l'autre monde, je vois bien les KAGES approuvés par tous les shinobis que Naruto devrai être le Hokage, incontesté de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la preuve que le combat qui va suivre va être une énorme partie de fan service avec incohérence dans les rapports de force. Préparer vous à voir un Hiruzen super puissant du tonnerre de dieu.

 

Le FB du fight Madara/Hashirama donnait déjà le ton.

 

Maintenant, je ne suis pas contre un 3rd cheaté car les jounnin de Konoha dans la S01 disaient que Saru était le plus fort des hokage. Donc j'attends de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarutobi n'était pas le meilleur des hokages (le 1er a été un dieu ...faut avouer)

 

sarutobi a été celui qui a surement le plus gros panel de technique (le professeur était son surnom)

je pense que sarutobi a de meilleurs bases que ses ainés qui ont juste certains jutsus de malade !

 

pour en revenir à sarutobi vs Orochimaru .

bien sur que sarutobi n'a rien montré , le singe lui a meme dit qu'il était devenu pitoyable !

la vieillesse a été sa plus grand faiblesse (répéter combien de fois par Oro)

 

GROSSE ERREUR DE  comparer un 1er hokage dans la fleur de l'age , avec un grand père ninja en fin de vie .

hors là, il est mort, donc il n'a plus les handicaps . donc logiquement, il devrait être à son top niveau.

et donc pouvoir nous montrer ses talents de jeunesse !!!

 

chaque Hokage a été un monstre lors de son apogée ! comme chaque kage de ce manga !!!

chacun a sa manière je dirais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'obito sait comment annuler cette technique de l'edo. Donc je vois plus un début de combat mais vite arrêté par l'annulation de la technique. sinon c'est une version d'iznami en version réel des zombie face à des zombie personne ne peut mourir avoué que c'est d'un ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'obito sait comment annuler cette technique de l'edo. Donc je vois plus un début de combat mais vite arrêté par l'annulation de la technique.

Pourquoi alors n'a t'il pas annulé Edo Madara qui semble tant le déranger ? D'ailleurs il me semble que Kabuto lui a mentit sur certains signes à exécuter pour l'annulation de l'ET.

 

Ils vont tous finir apaisé je le sens, le Yonkage et Madara.

 


Je me demande si ce n'est pas tant les cellules spécifiques des Senju mais plutôt combien Izanagi est gourmand en chakra

L'Izanagi est l'union des pouvoirs Uchiha/Senju et vu comment il est présenté, Izanami devrait être pareil. Logiquement Itachi (même en zombi) ne devrait pas pouvoir lancer ces jutsu, j'attend encore bêtement une explication sur pourquoi les Uchiha d'autrefois pouvaient le lancer (même si j'ai ma petite idée sur la question, ça serait quand même bien que Kishi nous confirme au lieu de laisser traîner la spéculation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'edo madara. il a déjà été annulé...

 

c'est d’ailleurs a ce moment la que Madara était libre de ces geste et a réalisé les mantra pour se libérer de l'edo tensei et ainsi être presque invincible. c'est le seul point faible de la technique.

 

la seul facon de l'arrèter est de le sceller ou de faire en sorte que son âme soit apaisée. ce qui risque d'être copliqué.

 

la ne face on a un hashirama full power qui est libre de ces geste.

 

un orochimaru qui a certe récupéré ces bras et donc ces jutsu... mais après quoi ? il n'a pas la force nécessaire pour lutter contre un uchiwa avec MSE. déjà que contre itachi il n'avais pas le niveau et il le dit lui même... alors contre le sasuké actuel... lol. il ne lui reste que le choix de se ranger du coté qui peux lui rapporter le plus ici sasuke. c'est un géni et un oportuniste de géni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'ai aucune idée de ce qui va arriver :-\ d'autant plus que je ne m'attendais pas à une telle tournure des évènements.

En ce qui concerne orochimaru, j'irais pas jusqu'à dire qu'il est sur le chemin de la rédemption mais il semble que lui et sasuke se sont rapprochés, et là aussi j'ai du mal à voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose :-\. Après tout, il faut reconnaitre que sasuke ressemble beaucoup à orochimaru sur deux point, ils sont tout les deux talentueux 8) et ils ont tout les deux perdus leurs parents à cause de konoha :'(.

Les hokages et sasuke vont se rendre sur le champs de bataille et c'est sûr que ça va faire mal mais bizarrement ça ne m'enchante pas plus que ça :-\. Déjà que naruto et l'alliance ont réussit à neutraliser (temporairement?) juubi, et qu'il vont tous s'y mettre sur madara et obito alors je vois pas trop en quoi l'aide des hokages ou de sasuke sera utile, j'ai même l'impression qu'ils arriveront à la fin de la fête pour compter les points ???. Bref, depuis e début de la guerre, l'alliance ne s'est pas encore retrouvé "vraiment" en difficulté contre l'akatsuki et l'arrivée de sasuke et des hokage risque de définitivement assurer la victoire de l'alliance.

Enfin bon, j'espère que le manga de se terminera pas avec la fin de cette guerre, si naruto devenait hokage après la guerre ce serait du grand n'importe quoi. J'aimerais voir naruto encore progresser et maîtriser d'autre techniques (marre du rasengan et de ses variantes), devenir un maître qui entraînera une équipe de genins, alors pitié ne dites pas qu'il deviendra hokage aussitôt la guerre finit, ça reviendrait à brûler d'un coup les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on va tout bonnement revenir sur le champ de bataille avec Madara et Obito dans l'incapacité de gérer Juubi, l'alliance également dans la mouise. Eh ouais faut bien justifié l'arriver en grand pompes du Yonkage et de Taka team.

Donc en gros la grosse galère pour tous !

 

 

J'aimerais voir naruto encore progresser et maîtriser d'autre techniques (marre du rasengan et de ses variantes),

Papa Minato a dit qu'il avait une super surprise pour lui, oh lalala mais qu'est ce que ça peut bien être ? MDR !

 

Franchement vu ce que Naruto peut faire avec ses clones ça donne la nausée de savoir qu'en plus Minato va lui refiler du POWER UP en plus.... Franchement on se demande comment ça ce fait qu'il ait pas déjà gagné la guerre ? 9_9

 

Pour moi c'est comme donner de la confiture à un cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre 628 de Naruto qui annonce donc le retour de l'histoire sur le combat Madara / Obito / Juubi contre l'alliance et qui sortira autour du Mardi 23 Avril sur Internet  :D :

 

Japonais : 暴走する十尾!! その制御のためにマダラは!?

 

Roumajis : Bousou suru Juubi !! Sono seigyo no tame ni Madara wa !?

 

Français : Juubi se déchaîne !! Que va donc faire Madara pour arriver à le contrôler !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que naruto a le niveau hokage et largement il suffit de voir que chacun de ses clones que se soit en mode kurama ou en mode  senin est capables d'etre plus fort que n'importe quel autre kage et je pense qu'individuellement il est au niveau , le truc c'est que naruto , n'a jamais combattu madara ou obito sans que ces derniers ne soit seul, au final , obito avait les edo jink avec lui apres madara est arrivé puis juubi bilan meme si contre obito il avait forcement du mal a cause du kamui sans cela obito serait mort depuis un bout de temps , et madara je pense que meme avec le rinnegan si 'il n'etait pas edo tensei et n'avait pas juubi perdrait probablment contre naruto .

 

la minato arrive sur le champs de bataille avec un cadeau pour son fils , mais le cadeau peut tres bien etre le chakra yin de kurama plus une pare de techniques.

 

 

sasuke ne devrait pas etre au niveau , la question c'est qu'est ce que kishi va encore nous sortir comme power up super cheater pour lui , a tout les coups un truc du style avec zetsu pour lui donné le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que naruto , n'a jamais combattu madara ou obito sans que ces derniers ne soit seul, au final , obito avait les edo jink avec lui apres madara est arrivé puis juubi bilan meme si contre obito il avait forcement du mal a cause du kamui sans cela obito serait mort depuis un bout de temps

Ah et le Obito vs Naruto/Kakashi/Gai/Bee a été passé sous silence 9_9

 

Je vois Naruto>Obito mais dans un 1 vs 1 impossible tant que Naruto a pas la force et la vitesse suffisante pour vaincre Kamui. Le cadeau de Minato va surement lui donner des moyens de le vaincre.

 

Sinon la preview annonce du bon avec un Juubi déchainé, l'alliance a intérêt à morfler et à avoir des pertes importantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette preview est intéressante.

 

En la lisant, je pense qu'il est possible qu'on revienne sur le champ de bataille au moment où on l'a quitté pour Sasuke.

C'est exactement lors de ce chapitre que Madara avait perdu le contrôle de Juubi. Cela me paraît étrange que Madara n'en aurait toujours pas reprit le contrôle après autant de temps. Et il serait particulièrement dans la merde également. Si les Hokages arrivent et que Madara ne maîtrise pas le Juubi, il va littéralement se faire fesser.

 

J'aimerais bien que cela se passe ainsi. J'ai envie de voir Madara et Obito se déchaîner sur l'alliance, avec au final l'arrivée des Hokages avec des centaines de corps au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et le Obito vs Naruto/Kakashi/Gai/Bee a été passé sous silence 9_9

 

Je vois Naruto>Obito mais dans un 1 vs 1 impossible tant que Naruto a pas la force et la vitesse suffisante pour vaincre Kamui. Le cadeau de Minato va surement lui donner des moyens de le vaincre.

 

Sinon la preview annonce du bon avec un Juubi déchaîné, l'alliance a intérêt à morfler et à avoir des pertes importantes.

 

non ce n'est pas passé sous silence c'est bien pour cela que je parle du kamui car obito serait mort depuis longtemps sans , c'est a dire depuis que tout le croyez vraiment mort y a 20 ans ;).

 

non mais sérieusement le truc c'est que évidement naruto n'a pas combattu seul mais obito a un sacré avantage avec kamui et il est bien évident que obito aurait gagné sans kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre dans la conversation, qui a l'air fort intéressante.

 

Vous voulez que des personnages passe l'arme a gauche, comme Bee, mais soyons sérieux, si il meurt est-ce que sa va nous attristé ou nous faire de la peine ?

Comme la mort de Jiraya, Itachi, Azuma, Sarutobi, Minato ?

 

Pour moi la réponse est non, je ne comprends pas pourquoi, mais si Bee, mourrait sa me ferait rien, un gros bide, comme Neji, je sais pas si il faut attendre un autre stade de la Guerre pour faire des morts, mais la franchement sa n'aura aucun impact.

 

Mais sinon c'est vraiment dommage que Kishi n'ait pas exploité son manga, pour la Guerre sa aurait été cool qu'on nous dise, qu'il y a une autre section d'Akatsuki ou des nouvelles recrues du niveau Kages, c'est fort dommage, on aurait pu faire tellement d'organisation, d'ennemis d'Akatsuki, mais en même temps méchant, le manga aurait pu être tellement passionnant, mais on a vraiment l'impression que Kishi veut pas prolongé son manga pendant des années et encore des années.

Car quand on voit Oda qui introduit en 3 chapitre +de 20 perso, on voit qu'il veut continuer son manga pendant des années, il a trouvé le succès et il veut pas risquer de le perdre en faisant un nouveau manga, Kishi lui c'est tous le contraire, il veut en finir, mais qu'a t-il derrière la tête, peut-être voudra t-il faire une autre saga de Naruto, c'est pas impossible.

 

PS: Les amis comprenez que Naruto n'est pas un mec si fort que sa, il est juste un monstre de chakra et d'endurance, mais Obito le OS faut arrêté de se mentir, il a pris Naruto Kaka, Gai ensemble, Naruto en 1 vs 1 contre Obito, aurait déjà perdu,avec peut-être un scellement vu que Naruto est un monstre de chakra et endurance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bee meurt, je serai touché. Depuis son introduction, il a sans doute été l'un des personnages que l'on a vu le plus. Et je suis persuadé que Kishimoto pourrait lui donner une belle mort.

 

Je pense pas que Kishi souhaite personnellement à ce point terminer son manga. Il en a juste fait le tour. C'est normal que toute histoire ait une fin.

Il a posé les limites de son manga en terme de puissance avec Hashirama et Madara. Et il a introduit une vrai intrigue. Les méchants veulent fuir la réalité et se réfugier sur leur petit monde parfait. Et pour cela, il faut tuer Naruto. Bien sur à côté de ça y a Sasuke. Mais de toute manière, cela ne peut pas durer une éternité.

Et après le combat Naruto-Pein, il a introduit plein de personnages en vue de la guerre... et utiliser Kabuto pour faire revenir beaucoup de monde. Au moins il a utilisé quelque chose qu'il avait introduit dans le manga dix ans plutôt (Edo Tenseï) au lieu de nous sortir des gars inconnus à la puissance des Kages.

Et cela sert à rien de comparer avec OP. Quand on voit les personnages qu'Oda introduit en trois chapitres, 3/4 ne seront que des faire-valoirs qui vont se faire humilier en quelques pages.

 

On assiste au plus long combat du manga avec le Obito-Naruto. Donc OS. Non. Surtout qu'Obito avait sept Bijuus avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...