Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke égalera Naruto en puissance brute en évoluant son Sussano au meme stade que le Sussano de Madara.

 

Après il n'aura ni l'endurance ni la diversité de Naruto, mais étant donné que Sasuke est du coté gentil maintenant, il n'aura plus besoin d'etre le égaux de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoiiiir a tous :) comment allez vous ? Allée peu être que demain nous aurons un spoil hahaha

donc prenons notre mal en patience !

 

Je vous lit régulièrement et il y a 2 choses sur les quels je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord mdrrrrr ! Je vais vous expliquer et citez mes sources pour être sur :)

 

Premièrement : la mort du 1er hokage à déjà été mentionner dans le manga mais c'est passer tellement inaperçu qu'aujourd'hui tout le monde ce pose la question hahaha l'auteur est vraiment très fort ! Je pense que vous oubliez tous le détail kakuzu !

Lui même dit qu'un de ses cœur appartient au premier ninja qu'il a vaincu ( le 1ère hokage ) ! De tête je situe sa au tome 37 ou 38 donc après le 36 ( entraînement de naruto ) et avant le 39 ( sasuke - deidara ) , donc à vérifier mais pour moi sur a 50 000 pourcent car écrit par l'auteur lui même avec une petite illustration du 1er hokage qui ce fait prendre son cœur :)

 

Deuxièmement : certain pense qu'il n'y aura plus de combat naruto VS sasuke ... Encore une foi l'auteur a glisser un petit passage qui est passer totalement inaperçu ou presque , rappeler vous la prédiction du vieu crapaud ( oogama sennin ) il dit a naruto qu'il va rencontrer un poulpe et qu'il sera pour lui comme un mentor ... Et il dit aussi et c'est cela qui est important : "tu affrontera quelqu'un avec de puissant yeux , et si vous vous battez..." Naruto la arrêtez a ce moment la pour lui dire qu'il savait déjà ... Blablabla ! Pour moi le combat aura lieu dans aucun doute l'auteur nous emmène a sa depuis quelque temps hahaha :)

 

Qu'en pensez vous ???

 

 

Ps : pour le chapitre je voit bien une arrivez en fanfare des kages avec comme image de fin l'alliance et les kages VS madara , obito et jubi

 

Sur ceux bonne journée a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir a tous :) comment allez vous ? Allée peu être que demain nous aurons un spoil hahaha

donc prenons notre mal en patience !

 

Je vous lit régulièrement et il y a 2 choses sur les quels je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord mdrrrrr ! Je vais vous expliquer et citez mes sources pour être sur :)

 

Premièrement : la mort du 1er hokage à déjà été mentionner dans le manga mais c'est passer tellement inaperçu qu'aujourd'hui tout le monde ce pose la question hahaha l'auteur est vraiment très fort ! Je pense que vous oubliez tous le détail kakuzu !

Lui même dit qu'un de ses cœur appartient au premier ninja qu'il a vaincu ( le 1ère hokage ) !

 

 

 

 

J'avais pas posté depuis vraiment longtemps, mais là, quand je vois des trucs comme ça, je suis obligé d'intervenir.

Kakuzu a juste dit qu'il se rappellait le 1er ninja de Konoha qu'il avait combattu, qui était le 1er Hokage, Hashirama.

 

http://www.imagebam.com/image/3b53db50170080

http://www.imagebam.com/image/9c799c50170102

 

Il a jamais dit qu'il l'avait battu et encore moins qu'il lui avait pris son coeur.

 

LOL quand même, tu parlais carrément d'une illustration ou on voit le coeur du 1er Hokage pris par Kakuzu, L'illustration à laquelle tu fais probablement allusion, c'est le moment ou Kakuzu explique son pouvoir, on le voit alors prendre le coeur d'un ninja.

 

http://www.imagebam.com/image/01994a50170117

 

 

Ensuite, pour ton deuxièmement, dans le sens ou Naruto affronte Madara, Obito et peut-être Sasuke, on sait pas et on saura peut-être jamais de quel "homme aux puissants yeux " il parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD!!! :o :o :o

 

Les mots me manquent si cette image est la dernière page va savoir quelle contenues sont les pages qui lui précédent!!!

 

Tout ça pour dire que ce chapitre envoie du trés lourd :o :o :o :o

 

La fin  du monde arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o  magnifique image juste avant de partir.

 

L'apocalypse arrive comme prévu sur le champ de bataille si il y a pas un mort chez les gentils là 9_9

Si Madara a pas repris le contrôle du Juubi, il va en baver.

 

Vraiment hâte d'avoir la suite.

 

Va y Juubi détruit tout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow il c'est passer quoi sur le champ de bataille pendant que sasuke faisait sa crise d'adolescent avec les 4 hokage.....?????

 

Si je me souviens bien avant de quitter le champs de bataille naruto a mit en difficulté madara et obito

 

j'ai bien hâte de voir comment les choses ont pue évoluer en mode apocalypse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir a tous :) comment allez vous ? Allée peu être que demain nous aurons un spoil hahaha

donc prenons notre mal en patience !

 

Je vous lit régulièrement et il y a 2 choses sur les quels je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord mdrrrrr ! Je vais vous expliquer et citez mes sources pour être sur :)

 

Premièrement : la mort du 1er hokage à déjà été mentionner dans le manga mais c'est passer tellement inaperçu qu'aujourd'hui tout le monde ce pose la question hahaha l'auteur est vraiment très fort ! Je pense que vous oubliez tous le détail kakuzu !

Lui même dit qu'un de ses cœur appartient au premier ninja qu'il a vaincu ( le 1ère hokage ) ! De tête je situe sa au tome 37 ou 38 donc après le 36 ( entraînement de naruto ) et avant le 39 ( sasuke - deidara ) , donc à vérifier mais pour moi sur a 50 000 pourcent car écrit par l'auteur lui même avec une petite illustration du 1er hokage qui ce fait prendre son cœur :)

 

 

joli perle mais franchement quand dans ton illustration on vois un ninja de suna on est loin du 1er hokagé.

pour ta gouverne il ca affronté le 1er et ça sert juste de référence pour son age quand il traite kakashi de gamin.

 

pour ce chapitre j'attend la suite et plus d'image sinon comme beaucxoup j'ai pas envi de m'égarer avec des théories dispersées. lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu!! Quel chapitre!! Juubi se déchaine et continue d'évoluer. La tête de psychopathe de madara quand il sent son rival dans les environs. ça sent le big fight. Mais ce qui promet encore plus, c'est le kakashi vs obito. Après on aurait pu se passer de son discours de naruto qui ne veut pas abandonner ses amis. C'est dit et redit. Maintenant, on est bon pour deux semaines d'attente avec la golden week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à l'équipe pour votre travail exemplaire d'une telle rapidité et merci pour le chapitre :)

 

Sinon chapitre assez impressionnant mis à part que Naruto a encore et toujours la même rengaine.

 

Madara a une de ses tête quand il sent Harashima *-*, Obito semble toujours en attente de quelque chose vis à vis de Naruto, et pour lui infliger pire encore il semblerait qu'il tienne à en finir en tête à tête avec Kakashi. La double page finale est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu encore le lire en VF mais quel chapitre :o!

Madara sent la présence d'hashirama, obito s'est décidé à régler définitivement ses comptes avec kakashi et juubi entre dans sa dernière phase de transformation. Le prochain chapitre promet du lourd, l'expression de madara laisse penser que cette fois il déchaînera toute sa puissance contre hashirama et les 3 autres hokages.

En ce qui concerne obito, je me demande si son combat contre kakashi va se passer dans la dimension du kamui ou si il téléportera kakashi dans un endroit en particulier comme le lieu ou kakashi a transpercé rin avec son raikiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc Naruto ne peut pas se battre a fond puisqu'il protège ses amis mais c'est le coup classique , Madara a bien senti qu'Hashirama arrivait ,mais le tremblement sur l'image ou Madara dit Hashirama est provoqué par Juubi et non l'excitation de Madara,par le coup que je comprend pas c'est Kakashi et Obito , apparemment Kakashi et Obito se font un Kamui tout les 2 simultanément et que donne Kakashi a Naruto?

 

je pense que tout est bien calculé de la part de Kishi , l'intervention du groupe Sasuke va intervenir au prochain chapitre qui sera après la golden week , après que Juubi ai commencé a se déchaîner.

 

 

par contre kurama parle d'une technique le ten-pen chii qu est ce que ca peut bien être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas maginifique, Enfin Juubi en colère.... On voit bien que niveau puissance, même en forme incomplète il est monstrueusement puissant.

J'me demande comment était le Rikudo senin après cette image lol! C'est juste impensable de pouvoir etre le jin de s'truc...

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc marrant du chapitre : Kakashi décide enfin d'utiliser Kamui sur Juubi, mais pas de chance Obito intervient.....

 

Serieux il ne pouvait pas penser avant ? Kakashi est censé etre un génie pourquoi ne pas avoir agit avant, et utilisé Kamui sur Juubi, plutot que de se compliquer la tache avec des kamui inutile (Kamui sur Hachibie, Naruto....).

 

Bon après cela aurait été balourd : Juubi apparaît, il se fait décapiter par Kakashi, Kakashu devient l'enfant de la prophetie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ressentir d'ici cette source de chakra qui émane de ce chapitre !

Woah on peut dire que les deux semaines de patience furent longues et pourtant , quand on voit le déchainement de Madara en ce moment !!!

 

naruto-4086379.jpg

 

Cependant c'est dommage de voir Obito ne pas rester plus longtemps sur le champs de bataille pour affronter Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, déjà on peut arrêter l'alerte enlèvement la petite Haruno Sakura n'est plus portée disparue.

Elle sert à une chose, c'est la seule qui se rend compte que manipuler tout ce chakra est dangereux pour Naruto, les autres croient que c'est la fête.

 

Ensuite, on sent le revirement d'Obito arriver gros comme une maison, si les signes avant coureurs avaient été disséminés durant les chapitres précédents, là on sent qu'il en est proche.

 

Madara, quant à lui, sent que le Shodai Hokage arrive, et ça n'annonce que du bon.

 

Juubi va semble-t-il enfin montrer ses techniques spécifiques, hâte de voir en quoi consiste le Tenpen Chi, sinon il y a une divergence de trad, la VUS dit que c'est Juubi qui utilise ce jutsu (it's gonna use) et la VF dit que c'est Kurama (je vais utiliser).

 

Et très belle double page pour clôturer le chapitre on sent bien que c'est l'apocalypse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande comment était le Rikudo senin après cette image lol! C'est juste impensable de pouvoir etre le jin de s'truc...

 

Franchement, je préfère pas imaginer à quel point il devait être puissant. A mon avis la puissance réuni de hashirama et madara n'est rien du tout comparé à celle du rikudo sennin. Les seuls qui ont peut-être été témoins de la véritable puissance du rikudo sennin sont les neuf bijuu et encore quand il les a créés, il était à un âge avancé et donc probablement diminué niveau puissance.

Ce qui est sûr, c'est que seul le rikudo sennin a été capable de vaincre juubi et de maîtriser son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ça vallait le coup d'attendre, et apres de longue semaine de FB ça fait du bien.

Pour le cas Kakashi Obito je comprend pas trop si Kakashi a eu le temps d'utiliser Kamui ou c'est une attaque simultanée avec Obito, si c'est deux Kamui ça risque de faire un truc etrange.

 

Juubi va semble-t-il enfin montrer ses techniques spécifiques, hâte de voir en quoi consiste le Tenpen Chi, sinon il y a une divergence de trad, la VUS dit que c'est Juubi qui utilise ce jutsu (it's gonna use) et la VF dit que c'est Kurama (je vais utiliser).

 

Après avoir lu la VUS et la VF j'ai eu un doute. Et je comprend que c'est le Juubi qui utilise ce justu et non Kurama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala maintenant que Sasuke est en approche, Kishi commence à faire revenir Sakura dans 1 ou 2 cases.

 

Le discours à la FT de Naruto (qui n'est même plus capable de sentir la présence de ces adversaires et doit attendre d'être avertit par Kakashi pour esquiver) on aurait pu s'en passer mais sinon très bon chapitre. Ca fait du bien de revenir sur ce front plus que bordélique.

 

Kakashi qui dis à Naruto je te confie la suite commence à me faire penser qu'il survivra pas à cette guerre et à Obito. D'ailleurs la Narutisation prochaine de celui-ci commence à se faire hélas sentir de manière très forte.

 

Je me demande ou ils se sont téléportés car si ils vont dans Kamui ça sera pas à l'avantage d'Obito car il va pas pouvoir se dématérialiser sauf si des morceaux de son corps vont dans le monde réel mais là il sera lapidé. Ils vont aller régler leur affaire loin du champ de bataille avec surement Minato qui va les rejoindre à un moment. On va très bientôt comprendre cette histoire avec Rin.

 

La double page finale est excellente tout comme celle ou Madara tire sa tête de psychopate 8)

 

Finalement ça va être plus corsé que prévu pour les renforts avec Juubi qui réserve des surprises.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ce chapitre qui n'apporte rien. Ce champ de bataille ne change rien.

La seule image qui me restera sera le visage déformé de Madara. Au moins, on sait à quel point Hashirama le fait triper.

Le Jubi lui ne se pose pas de question et cherche à pulvériser façon puzzle la plaine, donnant encore plus d'incohérence à la vision des 2 Uchiha.

A quoi sert leur jutsu ultime dans un monde sans personne ???

Ils ne contrôlent donc a priori plus rien. Seraient-ils passés en mode auto-destruction ?

Ouais, chapitre moyen pour moi, rien de plus...D'autant que beaucoup de cases ne semblent pas avoir été suffisamment travaillées graphiquement.

 

@ Elfou

 

Il reste tous les civils du monde, il n'i a que des shinobis sur le champs de bataille, donc il pourront contrôler encore beaucoup de monde.

Oui sauf que le cycle de la haine ne concerne que les ninjas, pas les civils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jubi lui ne se pose pas de question et cherche à pulvériser façon puzzle la plaine, donnant encore plus d'incohérence à la vision des 2 Uchiha.

A quoi sert leur jutsu ultime dans un monde sans personne ???

 

Il reste tous les civils du monde, il n'i a que des shinobis sur le champs de bataille, donc il pourront contrôler encore beaucoup de monde.

 

Merci pour le chapitre.

 

Chapitre bon, qui permet de nous remettre dans le bain du cotés de Juubi.

 

- Obito toujours entrain d'essayer de faire rompre la volonté de Naruto en lui posant des questions.

- Un Madara qui nous sort une tète complément défaite quand il ressent Hashirama, ça annonce du bon lors de l'arrivé du Shodaime.

- Puis Kakashi et Obio qui se prépare a un duel dans leurs espace, je sent que le ninja copieur risque d'i laisser des plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note deux choses pour le chapitre 628...

 

 

 

 

 

1) À peine est-on revenu sur Naruto qu'on a déjà une page avec un gros plan sur Naruto qui dit "MES AMIS... C'EST TOUTE MA VIE !". Ça fait je ne sais pas combien de fois qu'il dit exactement la même chose avec un gros plan super solennel depuis le début de ce combat. Non seulement c'est ridicule, mais en plus c'est super lourd. Ça me met limite mal à l'aise.

 

 

 

2) Obito, comme prévu, est fin prêt pour une Narutisation. Plus que quelques chapitres avant qu'il ne se sacrifie pour sauver Naruto et lui donner une chance d'affronter Madara.

 

 

 

 

En dehors de ça il ne se passe pas grand chose finalement. C'est un chapitre de transition.

Naruto est encore le héros qui sauve tout le monde. C'est carrément lui qui contrôle directement les manteaux de chakra des autres ninja.

Ninja qui d'ailleurs deviennent encore plus des sous-merdes, des faire-valoir minables, vu qu'en gros sans leur incroyable sauveur qui leur a fait don de sa puissance dans un incroyable élan de bonté, ils seraient tous morts. C'est Naruto qui fait dévie les projectile à leur place quoi avec leurs propres manteaux de chakra... WTF ? Juste ça, au moins ça, ils n'étaient pas capable de le faire eux même ?

 

En fait les leçons de morale d'Itachi c'était pour faire joli.

"olol ne pense pas pouvoir tout faire toi même sinon tu va finir comme Madara ! Tu as besoin des autres Naruto ! XDDDD"

 

Et au final Naruto se retrouve à tout faire lui même, même pas par narcissisme pour une fois, mais parce que les autres ninja sont visiblement devenu des grosses merdes. Ils ne sont même plus capables d'éviter de simples projectiles visiblement.

Bordel, mais Naruto qui les dévie à leur place avec son chakra télécommandé quoi...

 

 

 

Et pour finir, maintenant qu'on a plus Sasuke pour nous faire des têtes tro d4rk é plène 2 foli d ténaibre, ben c'est Madara qui s'y colle.

 

Jûbi passe enfin à la vitesse supérieur, ça en déclenche un cataclysme !

Je me demande si il a enfin atteint sa dernière forme ou bien si on va encore aller dans l'escalade.

 

Prochain chapitre : Jûbi nouvelle forme, et début du combat Obito/Kakashi, combat qui finira sur le retournement de veste d'Obito, j'en suis quasiment certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vf c'est kurama qui dit qu'il va utiliser le ten pen chii , et non juubi la question c'est de savoir en quoi sa consiste mais il semblerait que ça ai une utilitée sinon kurama n'en parlerai pas .

 

ce n'est pas madara qui se déchaîne et fait une démonstration de chakra c'est juubi , madara lui est juste d avoir senti content le chakra de hashirama car il va pouvoir se battre contre lui.

 

il smblerai donc que cela va se derouler de cette facon ,

 

madara vs hashirama

obito vs kakashi

 

et tout le reste contre juubi forme finale , je pense que ce ne sera pas de trop a première vue, et minato va rendre sa partie yin a kurama ainsi qu'une paire de techniques a lui et disparaître ce qui permettra a naruto déjà de doubler sa puissance sa vitesse et sa taille en forme bijuu mais aussi pour naruto je pense pouvoir utilisé  le mode senin en même temps que le mode kurama de manière parfaite sans clone car je pense que sans les 2 partie de chakra de naruto et les 2 partie de chakra de kurama cela est impossible du a une incompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...