Aller au contenu

Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heuuuu depuis quand Naruto à le chakra de 7 bijuus ??

Il a juste aidé les bijuus, puis il sont retourné dans Gedo....

 

Il n'as que Kyubi, et Gaara n'est plus un Jin.

 

Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je suis d'accord avec @yoshio, il est sympa Kishi avec sa guerre mais l'alliance n'a jamais ressenti la terreur de la guerre, qu'on ne me dise pas que Neji en est un témoignage, je parle de la vraie terreur, de se sentir acculé par l'ennemi sans possibilité de survie, là j'ai l'impression que c'est de l'entrainement tellement aucun perso ne met du temps à s'en remettre, dans une guerre tu as ceux qui se révèlent face au danger, mais il y a aussi ceux qui fuient face au danger, terrorisés, moi je veux voir ça.

 

Cool, je suis pas le seul à penser que cette guerre n'en est pas encore vraiment une 8).

Sinon, je reste sur mon idée que naruto devrait finir hors jeu et mourir :o (bien sûr il survivra, c'est le héros après tout ;)) pour que l'alliance plonge dans la terreur et le désespoir mais ça pourrait aussi permettre à sasuke qui s'est mis en route pour le champ de bataille de mieux se mettre en avant  ;). Et puis ce serait intéressant de voir comment sasuke et minato réagiraient en apprenant la "mort" de naruto, alors que pour d'autres personnages comme kakashi, sakura ou hinata, la réaction est assez facile à imaginer :'(. Par contre je pense que obito se tordrait de rire en disant un truc du genre "Bon débarras! Il me cassait les oreilles avec ses conneries sur l'importance des liens et ses idéaux stupides!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je reste sur mon idée que naruto devrait finir hors jeu et mourir :o (bien sûr il survivra, c'est le héros après tout ;)) pour que l'alliance plonge dans la terreur et le désespoir mais ça pourrait aussi permettre à sasuke qui s'est mis en route pour le champ de bataille de mieux se mettre en avant  ;).

J'avoue que c'est une bonne idée. Kishi a tout à y gagner en faisant une mort "temporaire", rendre la guerre plus crédible pour qu'il y ait de la terreur et arrêter la surenchère de Naruto Messie surpuissant de la mort qui tue. Ce qui va motiver Obito.

 

Et ça retarderais encore la rencontre Naruto/Sasuke.

 

Tout ce qui compte pour moi la semaine prochaine, c'est de voir au moins un mort chez les persos connu, allez on croise les doigts pour Kiba.


Je doute aussi qu'on verra le Tsukuyomi se lancer. Ça aurait d'ailleurs pu être intéressant.

Kishi l'a introduit dans le film Road of Ninja surement pour nous montrer ce qui se serait passé si Obito et Madara avaient réussit le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'interroge de la survie de Madara, lors du flash back d'hashimara, il dit bien avoir été certains de la mort de Madara,je doute qu'un shinobi comme lui puisse se tromper surtout face à une telle menace que madara représente.

Or qui à bien pu ramener Madara à a vie? Car en effet hashimara ressent une présence et regard en haut de la "futur cascade".

De plus on à vu un madara un peu impulsif, qui attaquer sans cesse son rivale, et le village. Du jours au lendemain, il aurais eu l'idée, depuis sa "fausse mort",ou plutot sa résurrection, de ---> prendre l'adn d'hashi pour s'éveiller aux rinnegans. Déja on s'est pas exactement quand il s'est éveiller aux rinnegans, on nous à dit peu avant sa mort, laquelle? Car dans le flash back, quand il dit s'éveiller aux rinnegans, il est déjà vieux. Et quand il fait sa rencontre avec obito, il les à déja céder à Nagato.

Alors reprenons, un Madara impulsif, qui renait pas je ne sais quel manière, décide de se s'isoler, et créer le plan œil de la lune, il décide de cultiver tout seul des clones d'hashi enfin les zetsus, et décide également de donner ses yeux à un parfaite inconnus. Remettants entre ses mains, tout son plan alors même qu'il avait pas encore rencontrer obito.

 

Bref ok il à perdu face à hashi et c'est peut être remis en question, sur sa façon de faire. Mais de là à rester complétement isoler, à décider de capturer tout les bijuu , à donner ses pupilles à nagato et à cultiver les clones zetsus. Il me semble qu'il à un gros écart.

De plus quels personnes à bien pu le sauvés? Il n'a pas pu feinter sa mort tout seul, seul izanagi aurais se pouvoir, or il conserve ses yeux, certains me diront que c'est parce qu’il à le MSE ou c'est greffer un autre sharingan sur le corps... J'y crois pas, trop tordu pour moi.

Puis l'indice sur la présence d'une personne, et le fait qu'hashi est certains d'avoirs tués madara, laisse planer le doute d'un personnage inconnu.

Enfin à ce moment de l'histoire sortir un perso complétement inconnu , j'y crois pas non plus. Or zetsu n'est pas encore créer, obito pas encore née. Qui aurais pu être présent, et avoir le pouvoir de ramener madara à la vie.

Alors je vais vous sortir une théorie complétement folle. Même moi je n'y crois pas, mais le rikudo ou un descendant de celui-ci, voyant que la paix ne pourrais jamais être permanentes, aurais décider de ramener Madara à la vie afin de soit accomplir le réel plan c'est à  dire le genjutsu ou bien unir l'ensemble des ninjas, autour d'un ennemis communs, et ainsi engendrer la paix entre les différents villages.

 

Voila après peut être que je réfléchis trop sur une explication à cette mort de Madara et cette résurrection qui ne semble choquée personne, ni même le changement de comportement de Madara, qui décide de confier sa vie à des gamins (nagato, obito). C'est vrai que dans le fond ce n'est peut être pas le plus important en ce moment, mais sa me rend perplexe.

Un madara qui est mort pour hashi, un hashi qui léve la tête et ressent une présence, un madara qui à sa "résurrection" change complétement de stratégie et décide de se cacher et de mettre en place son plan oeil de la lune, qui est conçus sur du trés longs terme, confiant ses pupilles à un nagato etc.. (Omg il est voyant ou quoi???^^). Bref pour moi, madara n'aurais pas pu renaître tout seul, ni mettre en place un telle plan... Sans compter que le rikudo, à quand même laisser des instructions, sur la stèle des uchiwas. C'est pas confirmer mais pourquoi il aurais mis le mode d'emplois de la renaissance de juubi?... A suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoshio et25th Baam

 

Oui enfin sur les 80 000 ninjas de l'alliance, on sait que 60 000 au minimum sont décédés. Je sais pas trop s'ils apprécieraient qu'on leur dise que tout ça n'était qu'un entraînement.

 

@ Kara Lang

 

Lorsqu'ils ont tapé du poing, les bijuus lui ont transmis du chakra. On avait au même moment un minuscule flash-back sur le Rikûdo qui confirme plus au moins qu'ils seront réunis un jour. Et tous les Bijuus s'accorde à dire que c'est Naruto dont le vieil homme a parlé.

Le chakra de Gyuki n'est pas compliqué à avoir, mais Shukaku n'est plus en Gaara. J'aime bien l'idée qu'il se fasse avaler pour récupérer son chakra. Mais l'auteur peur aussi nous sortir le combat entre Naruto et Gaara en FG. Je vois bien Shukaku apparaître en Naruto et dire qu'il lui avait transmis son chakra et sa volonté lors de ce brutal coup de tête. :D

 

Pour ce qui est d'une mort de Naruto... Je crois pas non. Depuis le dernier chapitre (qui a, pour moi, sauvé le manga), on est un peu plus dans le flou.

Kishimoto nous avait promit un Naruto vs Sasuke, et j'étais persuadé qu'il aurait lieu lors d'un dernier arc après la guerre.

Mais maintenant... comme il se peut que ce soit le dernier arc, je ne le vois pas mourir (même temporairement).

Si c'est le dernier combat, je le vois plus à l'avant et gagner ses combats. C'est la fin d'une histoire dont Naruto en est le héros. Il va pas mourir et laisser les autres faire. Mais peut-être que c'est ainsi que Kishimoto voit les choses. On verra bien.

 

@ apokalips

 

La survie de Madara est un mystère. Un peu comme la raison de la mort de Rin.

Mais avec l'arrivée de Hashirama sur le champ de bataille, on risque d'avoir des réponses. Même chose pour Rin. Même si j'aime bien Obito, je le vois mourir durant cette guerre. Kakashi aussi d'ailleurs. Mais on peut être sur d'avoir nos réponses avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui compte pour moi la semaine prochaine, c'est de voir au moins un mort chez les persos connu, allez on croise les doigts pour Kiba.

 

Apparemment, juubi se déchaîne au prochain chapitre et devient totalement hors de contrôle. Je me demande d'ailleurs si il ne va pas se transformer à nouveau, il me semble qu'il pouvait encore se transformer une fois, non? En tout cas si ça arrive, j'espère qu'on aura enfin droit à un carnage digne d'une guerre.

Sinon, pourquoi kiba? Si il meurt qui s'occupera d'akamaru? je sais qu'il n'a pas servit à grand chose depuis le début de cette guerre mais quand même c'est ps une raison pour l'enterrer aussi vite. Personnellement, j'aimerais que kiba fasse partie des personnages qui auront la chance de survivre à cette guerre, il est à mes yeux un personnage qui apporte de l'humour parmi les ex-genins et vu comment l'avenir s'annonce sombre, un personnage comique serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il pouvait encore se transformer une fois, non? En tout cas si ça arrive, j'espère qu'on aura enfin droit à un carnage digne d'une guerre.

 

Oui, il a encore une transformation pour atteindre sa forme finale.

 

il est à mes yeux un personnage qui apporte de l'humour parmi les ex-genins et vu comment l'avenir s'annonce sombre, un personnage comique serait le bienvenu.

 

Au contraire l'avenir s'annonce mieux que maintenant, les anciens Hokage arrivent en mode ET, puis la team Hebi avec; bref du lourd pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi kiba? Si il meurt qui s'occupera d'akamaru? je sais qu'il n'a pas servit à grand chose depuis le début de cette guerre mais quand même c'est ps une raison pour l'enterrer aussi vite.

Ce n'est que mon ressentit sur le perso, je l'aime pas vraiment et je le trouve inutile. Non seulement sa mort serait pas un impact énorme sur le scénario mais ça fera quand même encore réagir Naruto et ces potes, d'ailleurs Kiba aussi pourrait en mourrant donner sa bénédiction à Naruto et Hinata^^

 

Mais c'est pas si grave si il meurt pas, du moment qu'il y en aura d'autres (Kakashi je sens qu'il va y passer surtout que toute son ancienne team va bientôt être encore réunit).

 

On verra surement jamais la huitième porte :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin sur les 80 000 ninjas de l'alliance, on sait que 60 000 au minimum sont décédés. Je sais pas trop s'ils apprécieraient qu'on leur dise que tout ça n'était qu'un entraînement.

Des pions. Et ils tombent, et tout le monde s'en fou. On a vu quoi, 100 cadavres et genre 5 no name un peu effrayés.

Mais est-ce qu'on a vu des ninja vider leurs estomac devant les corps déchiquetés de leur camarades, se pisser dessus en chialant avant de se faire décapiter, fuir pour sauver leur peau en abandonnant leurs camarades mourant et implorant qu'on les sauvent, agresser les médecins qui ne s'occupent pas d'eux en priorité, baver avec l'esprit brisé de ceux qui en ont trop vu ?

Juste une poignée de "désespérés" qui étaient à des lustres de ce qu'on attends d'une "grande guerre ninja".

Des pions. Et ils tombent, et tout le monde s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas si grave si il meurt pas, du moment qu'il y en aura d'autres (Kakashi je sens qu'il va y passer surtout que toute son ancienne team va bientôt être encore réunit).

 

Moi aussi j'avais envisagé que kakashi mourrait entouré de l'équipe 7 à nouveau réunie même si ce cliché est assez similaire à celui de l'équipe 10 qui est réunie pour voir asuma mourir. Mais bon, je pense que obito va vouloir s'amuser à tourmenter kakashi avant de le tuer donc sa mort n'est peut-être pas encore pour tout de suite.

Quand à gaï, c'est pas un drame si on ne le voit pas ouvrir la 8ème porte, et puis il n'a pour l'instant pas de raison de l'utiliser. Après tout l'ouverture de la 8ème porte n'est pas un acte à prendre à la légère donc gaï ne l'ouvrira pas si il n'est pas sûr que ça assurera la victoire de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à gaï, c'est pas un drame si on ne le voit pas ouvrir la 8ème porte, et puis il n'a pour l'instant pas de raison de l'utiliser. Après tout l'ouverture de la 8ème porte n'est pas un acte à prendre à la légère donc gaï ne l'ouvrira pas si il n'est pas sûr que ça assurera la victoire de l'alliance.

Si il ne l'utilise pas maintenant et ben je verrais plus jamais l'occasion se présenter dans le manga.

 

Je vois bien Juubi atteindre son ultime évolution et donc là Gai, en bon ninja si il sait que ça peut faire survivre l'alliance encore un peu, pourra utiliser la 8éme porte pour retenir Juubi.

 

Le problème c'est que le sacrifice sera surement vain (ou au moins retenir Juubi jusqu'à l'arrivée des renforts) car ça va pas endommager Juubi, mais c'est ça la guerre quoi !

 

Mais est-ce qu'on a vu des ninja vider leurs estomac devant les corps déchiquetés de leur camarades, se pisser dessus en chialant avant de se faire décapiter, fuir pour sauver leur peau en abandonnant leurs camarades mourant et implorant qu'on les sauvent, agresser les médecins qui ne s'occupent pas d'eux en priorité, baver avec l'esprit brisé de ceux qui en ont trop vu ?

Juste une poignée de "désespérés" qui étaient à des lustres de ce qu'on attends d'une "grande guerre ninja".

Des pions. Et ils tombent, et tout le monde s'en fou.

Quand je lis ça, je suis triste du chemin qu'à emprunté Kishi dans cette guerre, il y avait un potentiel infini que tu as très bien retranscrit.

 

Je parie même qu'à la fin on aura pas les traumatisés de guerre qui tremblent de tout leurs membres (comme à la Première Guerre Mondiale), on verra juste Naruto et ces amis se marrer chez Ichiraku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas quand même que Kishi a déjà tué certains personnages, qui ont eu pourtant un développement plus ou moins importants, que ce soit en terme de combats, ou autre. Neji, Shikaku, Inoichi, Ao, Mabui ont tous eu un rôle dans la guerre, bien que minime. Neji s'est sacrifié pour sauver Hinata et Naruto, Shikaku et les trois autres, du moins Inoichi et Ao, on tenu jusqu'au bout pour maintenir les transmissions possibles et le père Nara a même transmit son ultime stratégie pour tenir en échec Juubi. Mabui quant à elle aura permise grâce à sa technique le scellement de Ginkaku ou Kinkaku je confonds les deux frères, sauvant ainsi un paquet de ninjas, dont Darui, Choja, les enfants Ino-Shika-Cho etc...

 

Pour le prochain chapitre, contrairement à beaucoup sans doute, j'aimerais bien revenir sur le Gokage, car si nous devons voir la mort d'un nouveau personnage, celle de Tsunade est toute désignée, permettant à Ae Gaara, Mei et Oonoki de rester en vie, en sacrifiant jusqu'à la dernière goutte de son chakra pour les remettre en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon ressentit sur le perso, je l'aime pas vraiment et je le trouve inutile. Non seulement sa mort serait pas un impact énorme sur le scénario mais ça fera quand même encore réagir Naruto et ces potes, d'ailleurs Kiba aussi pourrait en mourrant donner sa bénédiction à Naruto et Hinata^^

 

Je pense pas que Kiba mourra. Tous les clans ont un descendant qui a été mis en avant par le Sandaime pour perpétrer la lignée et la puissance militaire de Konoha. Pour le clan Hyuga, Hinata est là donc ça fait rien si Neji soit mort pour la cause.

Tous les amis de Naruto sont appelés à devenir le futur chef de leur clan respectif qui à leur tour va influencer sur la décision de nommer Naruto à la fin du manga au poste de Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'on a vu des ninja vider leurs estomac devant les corps déchiquetés de leur camarades, se pisser dessus en chialant avant de se faire décapiter, fuir pour sauver leur peau en abandonnant leurs camarades mourant et implorant qu'on les sauvent, agresser les médecins qui ne s'occupent pas d'eux en priorité, baver avec l'esprit brisé de ceux qui en ont trop vu ?

Juste une poignée de "désespérés" qui étaient à des lustres de ce qu'on attends d'une "grande guerre ninja".

Des pions. Et ils tombent, et tout le monde s'en fou.

c'est quand même un shonen, pas un film d'horreur

 

Sinon je pense que sur la stèle, il y'avait écrit que la destiné de celui qui possède le MSE ou le rinnegan était de déclarer la guerre a tout les shinobi.

Je m'explique, tout le monde connait le dicton "qui veut la paix, prépare la guerre"

eh bien je pense que la ligné des uchiha est "maudite" dans la mesure où elle est pro-guerre afin de rassembler les ninja contre eux, sa va crée une sorte d'alliance fraternel

Je vois bien madara dans son dernier souffle dire que son vrai plan a marcher finalement. A médité...Surtout quand on voit que le mode d'emploi pour ressusciter juubi est détailler sur la stèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

draco: tu as vu j'ai raison!! sasuke va se tourner vers les gentilles!! (même si c'est provisoire vu que sasuke n'a pas le choix devant les 4 hokages devant lui). mai c'est sur qu'il va encore passer du côté des mechants:

1- il ne supporte pas une deuxieme fois voir naruto lui surpassé: vu que le joli cadeau dont minato parle est surement l'autre partie de chackra de kyubii: naruto va encore doubler de puissance

2- madara va lui apprendre comment transformer son mse en rinnengan

3-il va surement devenir le jins de juubi: il a intérêt pour rivaliser avec naruto

 

je ne vois aucun autre personnage mourir (kiba lol): les 5 kages c'est rien pour toi!!lol

n'oublie pas que les 4 hokages vont arrivés

 

je reste convaincu que l'autre partie du chakra de kuibi formera l'oeuil du rikudo !! naruto avec le RINNENGAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vu j'ai raison!! sasuke va se tourner vers les gentilles!! (même si c'est provisoire vu que sasuke n'a pas le choix devant les 4 hokages devant lui). mai c'est sur qu'il va encore passer du côté des mechants:

1- il ne supporte pas une deuxieme fois voir naruto lui surpassé: vu que le joli cadeau dont minato parle est surement l'autre partie de chackra de kyubii: naruto va encore doubler de puissance

2- madara va lui apprendre comment transformer son mse en rinnengan

3-il va surement devenir le jins de juubi: il a intérêt pour rivaliser avec naruto

Il risque plutôt de redevenir le bon gros rival d'autrefois plutôt qu'un ennemi mortel avec oui peut être Rinnegan et Juubi.

Je le vois rester limite un peu méchant mais c'est tout. Kishi n'a pas fait tout ce dévellopement avec Itachi et le Yonkage pour qu'il fasse encore une fois la girouette après la guerre. Mais quand même très difficile de prévoir ce que va faire Sasuke.

 

je ne vois aucun autre personnage mourir (kiba lol): les 5 kages c'est rien pour toi!!lol

Ils vont être sauvé par Tsunade, et elle même je craint qu'elle survive. On sait que Katsuyu peut lui ressouder le corps, je sens que pour le fan service , elle va débarquer avec les 4 autres Kage. J'espère me tromper.

Et pourquoi personne veut voir Kiba disparaitre :(

 

Je pense pas que Kiba mourra. Tous les clans ont un descendant qui a été mis en avant par le Sandaime pour perpétrer la lignée et la puissance militaire de Konoha. Pour le clan Hyuga, Hinata est là donc ça fait rien si Neji soit mort pour la cause. 

Dans ce cas on tue Lee, Tenten et Sai vu qu'ils ne semblent pas être membre d'un clan :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça, je suis triste du chemin qu'à emprunté Kishi dans cette guerre, il y avait un potentiel infini que tu as très bien retranscrit.

 

Moi j'essaie de rester positif car je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour faire de cette guerre la boucherie que tout le monde espère. Je reconnais aussi que la guerre avait jusque-là l'air d'une promenade de santé malgré la moitié des ninjas de l’alliance tombés au combat :-\. De plus, les ninjas de l'alliance sont plus que jamais confiants grâce au chakra de kurama qui leur a été transmis et avec sasuke et les hokages qui sont en route, on ne peut que croire à une victoire écrasante de l'alliance 8). Pourtant naruto le point fort de la stratégie de shikaku est également son point faible selon moi, si naruto se fait mettre hors jeu il est possible que le chakra de kurama qu'il a transmis aux autres disparaisse également. Conséquences, finit la super force et les techniques boostés, l'alliance se retrouve comme une fourmilière sans défenses à la merci d'un tamanoir.

Bref, je pense que le meilleur moyen de remettre les pendule à l'heure et de faire de cette guerre une guerre serait de mettre naruto hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez cool , vu que au final , on retombe dans le fan service

 

Ce qui nous promet tout de même un spectacle de folie

 

Pour la resurrection de Madara , il y a surement un intervenant externe surtout que l'on ne sait toujours pas où Kabuto a eu les informations génétiques qui correspondent à cette periode

 

Parceque selon Madara quand il meurt , plus tard Nagato doit le ramenemer à la vie avec le rinne tensei ( cette technique te rend ton ame dans ton corps ce qui laisse sous entendre que ton corps doit être conservé ) Le cas de madra est special car vu qu'il possédait deja le rinnegan il pouvait revenir vieux et l'utiliser pour rajeunir cf. Nagato vs naruto , itachi

 

 

Donc on sait que Kabuto a récupéré l'IG de Madara avant que celui ci n'est le rinnegan d'où la greffe de cellules sur l'edo tensei

 

Mais c'est impossible vu qu'il n'était née.... 

 

Mais on sait aussi que pour sauver un ninja le pied entre la porte de la mort il faut d'extraordinaire capacité de jutsu medical.

 

Je pense que si il y a un personnage mystère qui a sauvé Madara , Kabuto l'a soit rencontré soit a des informations sur lui !

 

Seul bemol notre expert nécromancien , en ce moment ne controle pas ses rêves... 

 

Et l'idée que Naruto soit mis hors jeu juste avant l'arrivée de Sasuke et plonger l'alliance dans le désespoir !!!!!

 

Pendant que sakura aussi rejoint les troupes a l'annonce de la mort de naruto

 

et voila encore une belle fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, tout le monde connait le dicton "qui veut la paix, prépare la guerre"

eh bien je pense que la ligné des uchiha est "maudite" dans la mesure où elle est pro-guerre afin de rassembler les ninja contre eux, sa va crée une sorte d'alliance fraternel

Je vois bien madara dans son dernier souffle dire que son vrai plan a marcher finalement. A médité...

c'est loin d’être idiot surtout que pratiquement tout les uchiwa on voulut la paix au départ mai certain ou divergé (ou pas).

l'exemple le plus concret et itachi il s’affiche comme le bad boy du manga ,pour finir

comme martyre.

 

donc je serait pas étonné que obito et poussé ça a l’extrême en se disant , je vais unifié le monde avec le tsukuyomi infini , et de tout manière le monde devra s'unifier pour m’empêcher.

 

mai pour madara c'est serait de la folie ! vue que son "plans" original est vraiment trop

long ,aléatoire et surtout ignoble (trop bancal pour engendrer au final la paix... ).

et puis faut bien rejeter la faute sur quel qu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Chapitre très bien pour ma part. Les brutes que sont les hokages (je parle que du shodai, nidaime, et yondaime) vont faire de drolle de rencontres avec  l'alliance mais j'aimerai pas qu'il s’arrête en chemin pour tsunade ou alors le shodai peut envoyer un clone si il à ressenti l’énergie de sa petite-fille.

 

J'ai pensé un peu à la suite. Ca serait bien que lorsque l'alliance se sente écrasé par la puissance du copain du Rikudou Sennin et aussi par les attaques répétés de Madara (s'il se décide a sortir le grand jeu; rien n'est moins sur), et que naruto ne puisse rien y faire, la un immense susanoo fait son apparition qui protège une partie de l'alliance excepté kiba, sakura et Lee et Sasuke avec les anciens kages entre en scène.

 

dsl pour l’incohérence si il y a

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé un peu à la suite. Ca serait bien que lorsque l'alliance se sente écrasé par la puissance du copain du Rikudou Sennin et aussi par les attaques répétés de Madara (s'il se décide a sortir le grand jeu; rien n'est moins sur), et que naruto ne puisse rien y faire, la un immense susanoo fait son apparition qui protège une partie de l'alliance excepté kiba, sakura et Lee et Sasuke avec les anciens kages entre en scène.

 

Tu vien de me faire penser à un truc, c'est que l'équipe de sasuke et les hokages pourront se rendre très rapidement sur le champs de bataille grâces aux techniques d'espace-temps de tobirama et minato. Si ça se passe comme ça, j'aimerais qu'ils arrivent trop tard pour empêcher naruto de se faire tuer (temporairement).

Je sais que je me répète et j'en suis désolé mais pour que cette guerre soit un temps sois peu crédible, il faudra que naruto sois mis KO par l'ennemi. Qui sais, c'est peut-être une ruse de kishi de montrer l'alliance avantagée 8) pour avoir l'effet d'une grosse claque :o quand l'ennemi prendra le dessus, un peu comme la mort d'ace. Personnellement, c'est l'effet que sa mort m'a fait, je pensais que c'était gagné quand il a été délivré 8) et finalement il meurt :o, réduisant à néant tout les efforts de luffy et ses amis :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra vite Sasuke et compagnie arriver sur le champ de bataille et que Kishi perdra pas de temps sur des bavardages pour que Tobirama utilise l'Hiraishin. On aura peut être un retour sur Naruto avant que Sasuke et compagnie n'arrivent. Orochimaru a dit qu'ils accompagnerait Sasuke, je pense donc qu'il laissera Tobirama les téléporter, d'autant qu'il n'y a plus rien à faire d'autres à Konoha, Sasuke sait ce qu'il voulait savoir et a pris sa décision.

 

Vivement le chapitre qui à mon avis va déboité. Je sens le grand carnage, et de sacré réactions de la part d'Obito, de Madara et même de l'alliance en entier quand il verront Sasuke, les 4 Hokage et Oro débarquer (surtout Naruto, Sakura et Kakashi pour Sasuke). On va avoir droit à des images plus qu'épiques. Sacré Kishi quand même, il a bien choisit le moment de nous troller une semaine quand on arrive à un passage qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la mort de Naruto ... j'y penses depuis tellement longtemps, mais vu ce que l'auteur a décidé de faire ( bon ou mauvais, là n'est pas la question ) je vois plus un susanoo géant de sasuke aux côtés de naruto en forme de bijuu contre madara / obito / Juubi. Après tout, le pouvoir des uchiha & des senju contre le Juubi, ça ne serait pas anodin !

 

Ce qui est certain c'est qu'on aura pas de réponses mais rien que du combat au prochain chapitre, à moins que kishi veuille nous faire attendre encore un peu, car en tous cas de mon côté, fan service ou pas je suis quand même curieux de voir ce que la troupe d'élite qui se ramène va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes grave lol avec la mort de naruto. non mais allô quoi ,(mdr) naruto c'est le héros du manga.

 

plus sérieusement moi je vois bien l'histoire se répéter en sens inverse , que se soit naruto et sasuke qui s'associe , c'est a dire naruto se transforme en bijuu avec la puissance complète de kurama après que minato ai rendu a kurama sa partie yin, et la sasuke saute sur la tete de naruto/kurama pour couvrir kurama de susanoo et attaqué juubi de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes grave lol avec la mort de naruto. non mais allô quoi ,(mdr) naruto c'est le héros du manga.

On parle de mort "temporaire" ou si tu préfères blessé grave, KO un moment. Ca mettra d'autre ninja en avant, ça rendra plus d'effets tragiques.

Donc je vois bien Naruto perdre dans les prochains chap, massacre sur le front, défaite imminente des gentils, Obito se sentant tout puissant ! puis soudain arrivé des renforts en mode badass 8), retournement de situation et Minato donne son cadeau à Naruto qui le reboost et c'est partit pour le fan service.

 

On sait que ça va être bisounours au final, donc essayons d'envisager des moments sombres entre-temps.

 

plus sérieusement moi je vois bien l'histoire se répéter en sens inverse , que se soit naruto et sasuke qui s'associe , c'est a dire naruto se transforme en bijuu avec la puissance complète de kurama après que minato ai rendu a kurama sa partie yin, et la sasuke saute sur la tete de naruto/kurama pour couvrir kurama de susanoo et attaqué juubi de cette manière.

Le rêve de tout les fans du manga et qui va engendrer du profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...