Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai un petit doute à soulever et à éclaircir.

 

La technique de l'EDO de Oro n'est pas la même que celle de Kabuto, on est d'accord la-dessus. (En prenant en compte des gens qui ont été scellés dans le SHINIGAMI et non des morts tout court) Donc, si on tue ORO, on "désactive" à la fois le YONKAGE mais aussi je pense l'issue de la guerre. Sans se mentir, sans le YONKAGE, faut vraiment un NARUTO OVERPOWERUP pour qu'il puisse se faire à la fois MADARA, OBITO et en plus Jûubi.

Ou alors ça fait comme Kabuto et l'Edo sera là à vie, faudra les sceller. ^^

 

wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai un petit doute à soulever et à éclaircir.

 

La technique de l'EDO de Oro n'est pas la même que celle de Kabuto, on est d'accord la-dessus. (En prenant en compte des gens qui ont été scellés dans le SHINIGAMI et non des morts tout court) Donc, si on tue ORO, on "désactive" à la fois le YONKAGE mais aussi je pense l'issue de la guerre. Sans se mentir, sans le YONKAGE, faut vraiment un NARUTO OVERPOWERUP pour qu'il puisse se faire à la fois MADARA, OBITO et en plus Jûubi.

Ou alors ça fait comme Kabuto et l'Edo sera là à vie, faudra les sceller. ^^

 

wait & see.

 

Tuer l'utilisateur de l'Edo Tensei n'annule pas la technique... C'était déjà le cas quand Orochimaru l'utilisait.

 

Reste à voir si Madara et/ou Obito peuvent forcer Orochimaru à annuler la technique... Mais vu comme c'est parti dans le fan service (et que pour le moment l'alliance n'arrive à rien), je ne pense pas que Kishimoto fera disparaitre tout de suite les Hokage-Zombies. En plus nous savons tous que tuer Orochimaru est vraiment difficile même quand il affronte plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes grave lol avec la mort de naruto[...]c'est le héros du manga.

 

En fait c'est bien plus que cela, c'est celui qui apportera une paix durable dans le monde ninja.

Il peut vivre ou mourir. La mort n'est plus une limite pour devenir un héros dans ce manga.

 

La technique de l'EDO de Oro n'est pas la même que celle de Kabuto

 

Non celle d'orochimaru-san est meilleur dorénavant et ce serait surprenant,

que le scellement soit aussi "facile" qu'avec celui de son élève.

 

En plus nous savons tous que tuer Orochimaru est vraiment difficile

 

Il ne peut etre tué de part son immortalité mais peut etre scellé avec le susanoo de sasuke. En supposant que l'épée Totsuka no Tsurugi est en sa possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe , mais à quel moment a-t-on eu

les explications de Madara par Madara et non Obito ou autre?

Donc ce que je crains pour ce chap c'est que maddy s'explique devant Sasuke

Et que celui-ci refasse girouette .

Ce serait terrible terrible terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes grave lol avec la mort de naruto. non mais allô quoi ,(mdr) naruto c'est le héros du manga.

 

C'est d'une mort "temporaire" dont il est question, pas d'une mort définitive comme celle d'asuma ou neji qui eux reposeront désormais dans leur tombe (sauf si il y aura encore quelqu'un qui aura l'idée débile d'utiliser à nouveau l'edo tensei). Et puis je trouve que ce serais un coup de maître de la part de kishi de réussir à nous faire croire à la mort de naruto et ça rendrait le scénario de la guerre plus crédible et donc plus dramatique. De plus mettre naruto hors-jeu est selon moi le meilleur moyen de mettre en valeur les autres ex-genins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi tout va dépendre de la capacité d'Obito et de l'Edo Madara a reprendre le contrôle sur le Juubi.

 

Si l'Edo Madara prend conscience qu'il sera incapable de maîtriser le Juubi et par conséquent de faire son Mugen Tsukoyomi, il pourrait s'associer à l'Edo Hashirama pour combattre le Juubi.  Madara et Hashirama ce sont des copains comme Naruto et Sasuke.

 

Kishi peut faire n'importe quoi, si l'edo Madara a pu survivre à l'annulation de l'Edo Teinsei, ça me surprendrait que l'Edo Shodaime en soit incapable.  Les Edo Kages ont un avantage ce sont des zombis qui ne peuvent pas mourir.  Les Edo Kages ont une options pour échapper au contrôle d'Oro, c'est de le tuer.  Et Oro semblait se questionner sur la maîtrise qu'il avait sur l'Edo Shodaime.

 

Il y a beaucoup de retrouvailles à gérer.  Celle de Madara et d'Hashirama.  Celle de Minato avec son fils et ses anciens disciples Kakashi et Obito.  J'ai hâte de voir quel accueil aura le tueur du Sandaime auprès de Naruto.  Je ne crois pas que Naruto va féléciter Sasuke de l'avoir ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on arrive quand meme a une bourde majeur avec madara..........

 

Il est sensé etre mort apres son combat contre hashirama mais, il est bien la quand obito est blessé.

 

Le fait est que le flash back de madara nous affirme que c'est au seuil de la mort qu'il éveille le rinnegan et qu'il brise le "sceaux" pour invoquer le gedo mazo mais :

 

Tous ça est totalement absurde en partant du fait que madara utilise les cellules du shodai pour survivre justement donc, comment survivre jusqu'au moment ou il devient "tres vieux" sans le gedo mazo ? Sachant que c'est le gedo mazo qui le maintient en vie et que le fait d'een etre "coupé" le tue ?

 

Si madara survie grace au gedo mazo, alors cela veux dire qu'il a pue l'invoquer, nous sommes d'accord, alors que ce dernier est vieux au moment d'éveiller le rinnégan et donc d'invoquer le gedo mazo.......

 

Comment madara survie il avant le rinnégan ? Apres son combat contre hashirama, madara est bléssé à mort car ille dit lui meme mais comment il survie ?

 

Plein d'explications serai valable si il n'y avait pas cette histoire avec le rinnégan, le sceaux du gedo mazo, les cellules d'hashirama ect.......

 

La, il y a un trou énorme et qui est pour les coup totalement innexplicable contrairement à d'autres incohérence qui peuvent toujours etre disons "fan-expliquées" avec plus ou moins de logique.

 

De plus......Le shodai berné par un genjutsu....C'est un peu baclé je trouve. Tous comme l'histoire des yeux de madara transmis à nagato...... Si izanagui (mi) il y a, alors pas de transmission occulaire à mois que ce soit ses yes d'origine qu'il donne.......(réanimé par le pouvoir des senju ou plutot d'hashirama).

 

Quand bien meme madara est ramené à la vie apres le combat ?! Par qui ? ( encore un nouveau grand méchant ? ) Hashirama n'a surement pas laissé un corps comme celui de madara pourrir sur place ( en tant que shinobi ).....Surtout quand on sait que sa force vient de ses yeux et que les greffes sont déja de mise (avec izuna-madara)......

 

Donc, nous pouvont retourner ça dans tous les sens, l'histoire madara a été trop loin et ne peut plus etre crédible à cause des flash back d'obito et d'hashirama !! Le fait est que la couille est trop grosse pour un perso si important, à la base de tout le manga meme.

 

Dans tous les sens, avec toutes les théories......Il y a un gros trou ! que ce soit izanagui(mi), un sauveur, le gedo mazo, les yeux de nagato, le rinnegan ect.....J'en passe avec la mort du shodai quasi meme age que madara ( meme si on peut dire qu'il vieillissait moins avec ses jutsus ect..........Tu parles ouai.. ) Kishi c'est embrouillé sur le plan du facinant madara et aurait surement due se passer de ces flash back à ce stade (du moins).

 

ps : je ne parle meme pas du revirement d'orochimaru le "vrai" méchant sadique qui tue et sacrifie pour ses intéret.......Je pense qu'il finira dans le camp d'obito sinon je ne voit pas le shodai vs madara et le reste vs obito + juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharingan

On ne sait pas comment Madara a fait pour survivre, il faudra peut être attendre un flashback de ce dernier avant de crier à l'incohérence à tout va. ;)

 

De plus......Le shodai berné par un genjutsu....C'est un peu baclé je trouve.

Madara s'est bien fait avoir par un clone non? :P

 

Je pense qu'il finira dans le camp d'obito

Obito a le même but que Madara: éradiquer toute forme de vie sur terre, ce n'est certainement pas l'objectif d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment madara survie il avant le rinnégan ? Apres son combat contre hashirama, madara est bléssé à mort car ille dit lui meme mais comment il survie ?

 

Madara est gravement blessé après son combat, et il prétend qu'il devait sa survie à son lien avec la statue du Gedo Mazo... Mais rien ne permet de juger "à partir de quand". Peut être que Madara pouvait tenir quelques années avant que ses blessures ne le rattrape (pouvoir survivre 5 ou 10 ans avant d'utiliser la statue, c'est quand même être gravement blessé). Son acquisition du rinnegan non plus n'est pas située de manière précise ("au bord de la mort", oui mais ça peut être n'importe quel moment après l'affrontement).

 

Personnellement je trouve qu'il y a des questions sans réponses qui sont beaucoup plus choquantes et difficiles à justifier  : rien que le changement soudain d'Orochimaru ou le pardon de Karin envers Sasuke... Je met "zéro" en psychologie à Kishimoto.

 

Concernant Orochimaru, on a quelqu'un qui pendant cinquante ans était cruel et égoïste, ne rêvant que de puissance et n'hésitant pas à utiliser des cobayes humains ou à manipuler des enfants perdus de manière perverse... Quelqu'un qui n’hésita pas à déclencher la destruction de Konoha par "caprice".

 

Orochimaru a un profil de psychopathe, et on est même tenté de conclure qu'il a fait encore plus de mal que Madara. Il n'a même pas d'autre idéal que d'être le plus puissant sur terre (au moins Madara avance une certaine idée de la paix, et trouve sa motivation dans des discriminations et des rivalités).

 

Pourtant... Orochimaru se transforme en Abbé Pierre en deux secondes, parce qu'il a vu Kabuto agir et l'a trouvé absurde. Je suis dérangé par un tel argument parce que le profil d'Orochimaru est celui de quelqu'un qui ne se remet jamais en question - qui n'en est pas capable (restons cohérent, ça fait des dizaines d'années que ce "génie" n'a aucune pitié ni aucune limite. Bref un psychopathe grave, donc quelqu'un qui ne déprime pas et n'a pas de remords ni de recul).

 

J'espère que le changement d'Orochimaru est un mensonge de sa part, mais j'en doute fortement. Sa démarche à l'air sincère, ce qui est encore plus absurde.

 

Obito a le même but que Madara: éradiquer toute forme de vie sur terre, ce n'est certainement pas l'objectif d'Orochimaru.

 

Le but de Madara et d'Obito ce n'est pas éradiquer toute forme de vie sur terre... Mais c'est d'instaurer une paix factice en plongeant l'humanité dans un immense genjutsu. Tout le monde serait donc heureux et en paix, plongé dans une agréable illusion.

 

D'un coté je pense que Madara utilise cet objectif comme une excuse à son envie de dominer le monde (qu'il s'en rende compte ou pas)... De l'autre coté je pense que Obito est quelqu'un qui a perdu tout ses espoirs et imagine qu'un "beau rêve" serait mieux que les souffrances du monde réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez si sasuke et naruto "fusionnent" et font un kurama susano comme hashirama ? orochimaru pourra avoir l'occasion d'acquérir a la fois le susano ( et donc sasuke ) et kyubi en même temps, ça serait énorme vous croyez pas ?

Ensuite je pense que madara va vraiment montrer de quoi il est capable a 100%( de toutes façons il à pas le choix. Le prochain chapitre après le #628 sera "Mario" et donc pas de chapitre naruto alors je pense que ce n'est pas pour rien qu'on a droit a un retour vers madara et je pense .. que le cliff de fin de ce chapitre va être juste énorme  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusion naruto-sasuke.......

 

"tu me connais pas, je ne suis ni naruto, ni sasuke. mon nom est narusuke !!"

 

euh...wtf ? on est dans naruto là, pas DBZ ;)

 

je vois juste naruto et sasuke rivalise en duo face à madara.

 

le coté senju / bijuus face à naruto

sharingan/ susanoo face à sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire en même temps de toute façon , que Madara et Obito réussissent ou pas a lancer le tsukoyomi infini, il auront de toute façon réussis puisque le plan d’œil de la lune devait être la pour unifier le monde entier , et c'est fait puisque tout le monde est uni contre eux , ce qui veut dire que accomplissement du plan ou pas l'unification a lieu, et ce finalement grâce a a Obito et Madara qui sont devenus l’ennemi commun et il n'y a rien de mieux qu'une bonne guerre pour unir des gens qui ne se serait même pas parler en temps normal et se serait fait la guerre entre eux, et la plus belle preuve en est le tsushikage.

d'ailleurs ce qu'a fait aussi Itachi il a pris toute la haine du village sur lui pour le massacre des Uchihas. alors certes le procédé c'est très discutable mais il a le mérite de fonctionner. après je suis pas sur que la paix soit le véritable but de Madara et Obito, Obito lui ne semble motivé que par la seule envie de revoir Rin , Madara lui ne semble intéressé que par le pouvoir et le contrôle des autres, c'est bien pour cela qu'il dit que du moment qu'Hashirama n'est pas la "les cartes a redistribués ne seront pas très importantes", manque de bol pour lui Hashirama est la et en plus il débarque avec les 3 autres plus puissant hokages ainsi que Sasuke et Oro .

 

la question c'est de savoir quel est la puissance réel de Madara avec le rinnegan et les cellules d'Hashirama , car avant tout cela Hashirama était bien plus fort que Madara, et toujours en rapport avec la redistribution des cartes c'est de savoir si ces power up on comblées ou pas cet écart de puissance. c'est bien pour ça que Madara parle de cela car lui même n'en est pas sur.

 

 

et l'on sait très bien de toute façon que la question de savoir qui va gagner reposera de toute façon sur les épaules de naruto , pour moi il me semble que les hokages vont faire figure de faire-valoir pour naruto , la raison elle est simple, depuis le départ naruto annonce qu'il surpassera tous les hokages précédents , et bien on y est ,Tsunade c'est déjà fait il l'a surclasser , reste plus que les 4 autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'on sait très bien de toute façon que la question de savoir qui va gagner reposera de toute façon sur les épaules de naruto , pour moi il me semble que les hokages vont faire figure de faire-valoir pour naruto , la raison elle est simple, depuis le départ naruto annonce qu'il surpassera tous les hokages précédents , et bien on y est ,Tsunade c'est déjà fait il l'a surclasser , reste plus que les 4 autres.

 

Même si naruto récupère le chakra de kurama scellé en minato, je pense que notre blondinet a encore beaucoup à apprendre ne serait-ce que pour être l'égal des précédents hokages. En ce qui concerne tsunade, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle a été surclassée par naruto, après tout tsunade est avant tout un ninja-médecin et non un combattant comme naruto bien qu'elle s'avère redoutable au corps à corps.

Personnellement, je trouve que les 4 précédents hokages ont des idées divergentes malgré leur désir commun de défendre konoha mais je pense que leurs rencontre avec naruto va les mettre unanimement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que Naruto partage les idées d'au moins 3(voir 4) Hokage sur 5.

Tsunade et Hashirama : Pas de problèmes je pense. Minato non plus. Reste plus que le Sandaime et Nidaime à mettre d'accord, mais avec le traditionnel "c'est mon nindo, blablabla", et un coup de boule sur Madara ça passera pour le blondinet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup trop tôt pour que Naruto soit hokage..

Il connait quoi, le rasengan et le multiclonage.. le reste c'est des dons de ses proches qu'il à reçu et il en a reçu pas mal mine de rien pour un "raté" qui voulait devenir hokage !

Ca reste impressionnant comment Tsunade nous parait faible (depuis l'arc pain) pour un ninja légendaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup trop tôt pour que Naruto soit hokage..

Il connait quoi, le rasengan et le multiclonage.. le reste c'est des dons de ses proches qu'il à reçu et il en a reçu pas mal mine de rien pour un "raté" qui voulait devenir hokage !

 

Naruto est simplement le plus fort de son village, donc candidat au poste de Kage plus que légitime.

 

Tu dis qu'il a reçu des dons, je suis d'accord mais que ce soit pour le mode Senin ou le mode Kyubi, il faut maitriser la chose et ça ce n'est pas donné a tous le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste c'est des dons de ses proches qu'il à reçu et il en a reçu pas mal mine de rien pour un "raté" qui voulait devenir hokage !

Et alors, on peut dire la même chose de Minato qui a récupéré les techniques de sceau du clan Uzumaki et l'Hirashin de Tobirama.

 

Naruto est limite dans le top 5 des ninjas du monde, alors dire qu'il est trop tôt pour être Hokage c'est abusé.

 

A la fin de la guerre, rien n'empêche Naruto d'être Hokage, à part l'affaire Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup trop tôt pour que Naruto soit hokage..

 

Il est juste le shinobi le plus puissant de Konoha mais tu as raison mettons Tenten ou Ino le village sera mieux protégé

 

Il connait quoi, le rasengan et le multiclonage..

 

Il connait le Mode Sennin aussi et pour info Hashirama connait le Mokuton et.....pas grand chose en fait, sauf qu'il le décline à toutes les sauces tout comme Naruto avec le Rasengan : Simple, Oodama, Chou Oodama, RasenShuriken, Wakusei, RasenRangan, RasenKyuugan.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste le shinobi le plus puissant de Konoha mais tu as raison mettons Tenten ou Ino le village sera mieux protégé

 

Il connait le Mode Sennin aussi et pour info Hashirama connait le Mokuton et.....pas grand chose en fait, sauf qu'il le décline à toutes les sauces tout comme Naruto avec le Rasengan : Simple, Oodama, Chou Oodama, RasenShuriken, Wakusei, RasenRangan, RasenKyuugan.........

 

J'ai envie de dire: "On ne change pas une equipe qui gagne" Pourquoi changer quand ça fonctionne...

 

 

L'etonnement sera enorme sur le visage de Zmadara quand hashirama apparaîtra. L'equilibre des forces va se faire dans le chapitre qui arrive, on sait que juubi est incontrolable, j'vois mal Zmadara ou obito entrer en résistance contre juubi, du coup c'est l'alliance qui va s'y collé. Une très grosse partie de l'alliance sera dessus comme avec L'attaque de kyubi sur Konoha. On avait Minato d'un coté qui s'faisait obito et le village retennait Kyubi.

 

Mais on sait que Hashirama et Tobirama seront concentré sur Madara... Leur ennemis juré! Tobirama n'aura d'yeux que pour madara... Ensuite j'vois Hiruzen prendre les commandes face au Juubi, On aura donc un Naruto qui écoutera les consignes du vieux sage.

 

Et enfin, Minato j'le vois en intervention direct face à obito quand il saura que c'est lui le gars masqué.

 

Pour taka maintenant c'est autre chose que j'prévois, Vous y croyez vraiment vous à un orochimaru qui fonce dans l'tas avec tout le monde? J'le vois plus en observateur... Et sasuke il interviendra tout à la fin, j'pense que c'est lui qui fera le finish de Zmadara... Pour finir là où il a commencé... Danzou etc!

J'vois super bien un coup par derrière comme avec hashirama mais cette fois avec l'épée de totsuka pour le scellé définitivement.

 

Enfin c'est s'que j'veux voir en tout cas! héhé

 

Vivement la suite!

 

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vois super bien un coup par derrière comme avec hashirama mais cette fois avec l'épée de totsuka pour le scellé définitivement.

 

Sasuke a récupéré totsuka ? Quand ça ?

 

En ce qui concerne les prochains chapitre, Kishimoto a fait en sorte d'écrire un scénario imprévisible, et c'est très bien comme ça. Quand on devine l'histoire avant même qu'elle ne débute (ex : mort de Jiraya), c'est un peu lourd. Là, l'histoire est devenue tellement chaotique qu'on ne sait pas où Kishi veut nous conduire, même en utilisant les éléments qui semblent certains (Naruto réussira, il affrontera Sasuke) ou vraisemblables (Sakura jouera un rôle important vis à vis de Sasuke ; Kakashi, Minato et Obito vont s'expliquer etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a récupéré totsuka ? Quand ça ?

 

En ce qui concerne les prochains chapitre, Kishimoto a fait en sorte d'écrire un scénario imprévisible, et c'est très bien comme ça. Quand on devine l'histoire avant même qu'elle ne débute (ex : mort de Jiraya), c'est un peu lourd. Là, l'histoire est devenue tellement chaotique qu'on ne sait pas où Kishi veut nous conduire, même en utilisant les éléments qui semblent certains (Naruto réussira, il affrontera Sasuke) ou vraisemblables (Sakura jouera un rôle important vis à vis de Sasuke ; Kakashi, Minato et Obito vont s'expliquer etc.).

 

c'est mon hypothèse :P, j'pense que sasuke a deux formes de susanoo, celui d'itachi et le sien, parce-que l'évolution de son susanoo durant les combats est incohérent sinon... Une fois il a une épée la deuxieme un arc etc... Mais j'le garde pour moi, j'pense que c'est s'qui va s'passé.

Si j'me trompe, tampis pour moi lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon hypothèse :P, j'pense que sasuke a deux formes de susanoo, celui d'itachi et le sien, parce-que l'évolution de son susanoo durant les combats est incohérent sinon... Une fois il a une épée la deuxieme un arc etc... Mais j'le garde pour moi, j'pense que c'est s'qui va s'passé.

Si j'me trompe, tampis pour moi lol...

 

Bah, on ne sait pas encore à quel point le MS de sasuke a évolué mais on peut aussi supposer que développé au maximum, le MSE de sasuke aura un pouvoir comparable à celui de kurama :o. Après l'idée que sasuke possède maintenant l'épée de totsuka pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il l'ait, edo-itachi l'a utilisé contre nagato donc elle ne peut pas être en possession de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Après l'idée que sasuke possède maintenant l'épée de totsuka pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il l'ait, edo-itachi l'a utilisé contre nagato donc elle ne peut pas être en possession de sasuke.

 

Si l epee de Totsuka est bien liée aux yeux d'Itachi, pourquoi Sasuke ne pourrait pas avoir l epee de Totsuka, Obito a bien les Rinnegan de Nagato, ce qui n'a pas empeché de Nagato de s'en servir.....

 

Mais j'avoue avoir quelques interrogations, Nagato,Itachi et tous les ninjas possedant un Kekkai Genkai ont été ressuscités avec leurs pouvoirs d origine, car comme dit lors de l'explication de l'Edo Tensei, la personne ressucité est ressuscité avec les meme caracteristiques possedés avant de mourrir.

Comment se fait il alors que Kabuto est pu customisé Madara? Ou alors comment Madara fut ressuscité avec son corps jeune? Hiruzen a bien été ressuscité tel qu'il l etait avant de mourir,il avait meme ete dit par Orochimaru qu'à son apogée il etait le plus puissant kage (meme si bon cette notion de meilleur est sorti à toutes les sauces, un jour Sandaime puis Minato puis Hashirama) et qu'il n'aurait jamais osé attaqué Konoha.

 

Sinon j'ai beaucoup apprecié ce flashback, Hashirama de par son charisme et son manque de serieux me fait vachement pensé a Sangoku, je ne sais pas pourquoi. J'ai hate de voir ce qu'il pourrait se passer sur le champ de bataille meme si j'apprehende la possible omnipresence de Juubi dans le combat.

Je ne suis pas du tout fan de ces combats de Bijuu ca me fait penser aux combats de Power Rangers avec des forets detruites etc...Cette surenchere de puissance a tué dans les dommages collateraux a tué le sel des combats de Naruto. J aimerai le retour de la strategie de l'analyse, en ce sens j avais beaucoup apprecié le combat de Gaara avec le Mizukage.

 

Bref Kishi, ne nous decois pas!! Dechire toi il te reste que quelques mois a tout dechirer et tu pourras apres reposer tes meninges!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l epee de Totsuka est bien liée aux yeux d'Itachi, pourquoi Sasuke ne pourrait pas avoir l epee de Totsuka, Obito a bien les Rinnegan de Nagato, ce qui n'a pas empeché de Nagato de s'en servir.....

Il y a mieux, Obito a les Rinnegan de Nagato qui sont ceux de Madara et Madara est revenu avec ces Rinnegan. On a Madara Rinnegan et Obito Rinnegan qui se battent côte à côte, les Edo Tensei sont un problème mais à mon avis rien n'empêche à Sasuke d'avoir Totsuka. Je dirais même qu'il doit l'avoir si il veut tenter de rivaliser avec Naruto seulement avec ces MSE.

 

Ou alors comment Madara fut ressucité avec son corps jeune? Hiruzen a bien été ressucité tel qu'il l etait avant de mourir

Madara est le seul Edo Tensei qui a subi des grosses modifications avant son retour, tout les autres Edo (dont Hiruzen) sont revenus au moment ou ils étaient mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'll be back . 8)

J'ai laissé naruto un temps bref, @draco pour te repondre .Je vois pas en quoi totsuka serait une gene ou un pouvoir permettant a sasuke de rivalisé avec naruto, il a du recevoir les gènes senjus sans le savoir puisque tobi voulais le synchronisé au gedo mazou et on sait que pour ce synchronisé a ce dernier qui est la forme final du juubi donc humanoïde on doit avoir les rinnegans. Pour naruto les mouvements de susanoo sont rapide mais pas assez et je vois mal sasuke nous pondre un arc, le miroir de yata, totsuka ,l'épée en enton et les magatama comme on a vu . Alors oui madara en mode mse nous a pondu un susanoo incomplet a 4 bras mais la sa ferait du surcheaté pour sasukette.

Pour le chapitre qui arrive une chose de sur on aura le fin mot de l'histoire sur comment madara a survecu et surtout comment hashirama est mort et de quoi  peut etre une maladie comme itachi peut etre qu'a force d"utiliser des sceaux enorme hashirama a comme tsunade consommé grandement son espérance de vie .Toute techniques aprés tout si puissante soient elles ont une faiblesse.

Wait and see mercredi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...