Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Yoshio.

 

Naruto va nous faire un truc à la Gaara lors de son combat contre Deidara. Il va se vider de son chakra pour protéger tout le monde et tomber au sol, complètement épuisé. Reste à voir si Sasuke et co arrive déjà fin de chapitre prochain.

Y a des chances vu que c'est une fin de volume. 

Mais avec Naruto enfin HS, cela nous permettra de voir les autres à l’œuvre et ainsi préparer l'arrivée de Sasuke avec un ''T'as peur Trouillard?'' (si c'est bien ça qu'il avait dit lors de leur première mission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On va donc encore rabaisser notre héros lampadaire avec une arrivée classe de Sasuke qui sauve tout le monde....

Je préférerais que ce soit les Kages qui arrivent d'abord et protègent les gens. Car je vois Sasuke en mode "inutile" dans ce combat, à moins qu'il veuille taper Naruto sans prendre de rouste, dans ce cas c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois le combat sur différentes phases:

 

[*]Phase 1 : Naruto protège l'alliance, il nous fait une Gaara face à Deidara, sauve l'assistance ou ce qu'il en reste et tombe amorphe

[*]Phase 2: Bee se sacrifie pour Naruto, avant celà Gyuuki lui donne son chakra

[*]Phase 3: Naruto se lance desespérément dans la bataille, et pour l'épauler arrive la team Kage

[*]Phase 4: Au bout d'un moment, Naruto se fait absorber par Juubi, il y rencontre Shukaku et le Rikudou Sennin

[*]Phase 5: Alors que la team Kage est sur le point de se faire anéantir, et Naruto arrive en sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

Quand je vois la tronche de Madara, je fais : woow la tronche tu tires ?, qu'est ce que t'as ? t'as la chiasse ? ben va à droite et à gauche et c'est le WC !

Apparement, il a l'air content de sentir le chakra Harishama, son meilleur ami et ennemi...

 

C'est un chapitre de pétage de plomb pour Madara et le Juubi.

Juubi qui entre dans sa forme de transformation finale.

 

J'ai pensé que les Yonkages sont la. Apparement, ils ne sont pas encor la... Ils voyagent...

 

Kakashi et Obito vont enfin se regler les compter une fois pour toute dans un monde parallèle. Je savais bien que ce sera Kakashi qui va onvaincre et non Naruto donc pas de narutisation !!!!!

Obito poste tjs la meme question à Naruto parce que le comportement lui donne envie de gerber : Naruto, c'est l'ancien Obito. que Tobito tente par tous les moyens

 

Chapitre ni kool et ni bien, voila. J'ai hate de voir la discussion entre Kakashi et Obito à propos Rin que nous les lecteurs veulent savoir : Quel est le lien entre Rin et les Kiris ? Pourquelle raison Kakashi a tué Rin. On ne la tue pas sans raison, il faut une raison vraiment dure à accepter pour que Kakashi bute Rin de sang froid.

 

Le prochain chapitre, ce sera dans un monde parallèle : Obito et Kakashi.

 

Naruto m'a lair fatigué, ben justement, Sasuke va revenir à la rescouse de Konoha pour protéger le rêve d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Super Chapitre.

j'ai adoré le visage de Madara ..... Simplement EPIC

 

 

Au fait, je tiens à prévenir l'équipe sur ce qui,il me semble, être une erreur de traduction à cette page:

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/23/13

 

Dans la case ou Kurama dit "je vas utiliser Tenpenchi".

mais il fallait traduire par IL. et "Il" désigne jubi.

 

En effet Tenpenchii désigne le phénomène provoqué par Juubi à la dernière page de ce chapitre et peu se traduire par Heavens Change Earth Strangeness ( les cieux modifient l'étrangeté de la terre).

en gros donc, je peux en conclure que c'est Juubi qui manipule l’énergie à une telle échelle qu'il provoque des séismes (Terre), des tempêtes, Foudres et tornades (Cieux).

 

voila donc.

et je suis sur que ça se confirmera au prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le question en fin de chapitre "Que va t il arriver à Kakashi et Obito", me fait rire. Ne se soucierions pas plus de se qu'il adviendra des ninjas présent sur le champs de bataille?

 

 

Pour ceux qui se plaignent que tsunade soit moins forte.. pas du tout.. elle était face a pain, possesseur du rinnegan et même jiraya qui est sûrement plus fort qu'elle s'est fait la-mi-ner donc bon.. arriver a casser un susano, si ça c'est pas être fort surtout quand on sait que c'est celui du chef du clan uchiha..

 

Tu te rends compte de se que tu dis? Feller le susano est une signe de puissance maintenant. Elle n'a pas combattu pein, et tant mieux pour elle sinon elle se serai fait déglinguer. Néanmoins de mon point de vu ce n'est pas un reproche de la qualifier de faible, puisque ce qui fait d'elle un ninja exceptionnelle sont ses jutsu médicaux. Sinon sans la médecine, elle aurait serai jounin  ( à mon avis) du niveau de kurenai.

 

 

Le MSE est beaucoup trop surestimé. Tu oublies qu'Hashirama a le Mode Sennin, chose que Madara n'a pas, et qui rivalise grandement avec le MSE.

Ensuite, on oublie aussi que Madara avait Kyuubi, qui l'aidait énormément pour plus ou moins rivaliser avec lui.

Madara n'a plus Kyuubi, mais il a le Rinnegan et le Mokuton qui le remplace.

 

- Madara/MSE/Rinnegan/Mokuton pour moi rivalise avec Hashirama/Mode Sennin/Mokuton

Après, il est clair que je donnerai un plus à Madara. Rivaliser ne veut pas dire plus fort ou moins fort...

 

Le MSE surestimé? D'après l’état du 1er contre Madara, je ne penses pas. Mais bien sur il est claire que vivant 1er était plus fort que Madara.

 

Dans le cas présent.

Il a le rinnegan, qui surpasse largement kyuubi étant utilisé comme familier (qui n'est pas a sa puissance max, à mon avis), d'autant plus qu'avec le chakra  illimité le rinnegan est presque parfait. Rajoutons à cela le mokuton, le susano ultime. 

A mon avis ce Edo Madara devrait être largement plus fort que ce Edo Hashirama.

___________

 

Pour ce qui est de la suite je pense qu'il y aura une "Hashiramisation" de Madara afin que tout le monde puisse lutter contre Juubi. Les anciens partirons en paix, tobi mourra en recouvrant en partie son honneur.

En ce qui concerne Sasuke et Naruto, je penses qu'il vont s’affronter symboliquement pour enterré la hache de guerre.

 

 

PS : Etant donner que l'on approche de la conclusion du manga, je peux parler du seul point qui ma vraiment agacé dans ce manga, qui est d'ailleur présent sur ce chapitre.

 

En effet comme beaucoup souligné, l'attitude de Naruto est vraiment lassante, je crois qu'il est le personnage que j'aime le moins du manga. Ça fait plus de 10 ans  que Kishi nous prends la tête avec le même discoure. Notons quand même que ce discours à fait preuve d'une certaine mutation : C'est ça pour moi être un authentique ninja < Hokageeeee < Sasukeeee < Kuramaaa < J'aime mes amis... paix... sauver le monde...  :'(

Le personnage Naruto est aussi horrible, que sont doublage en vf  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais a par deux chose madara est sa tete de malade  j'ai un plaisir fou que kishi nous mette cette tete de fou furieux le juubi qui va etre  operationnelle un obito en mode defiance et irratrapable .

 

Élément comique plus ça va plus sakura est ridicule sa phrase sur naruto ma fait hurler de rire , les autre ne servant en rien naruto plus qu'inutile avec sont blabla i love my friends peae and love nous les gonfles je pense a tous c'etait un chapitre nian nian en gros sauf sur madara obito et le juubi a la fin le reste à la poubelle deux semaine pour kishi pour nous pondre ça sans deconner cela frise le ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais a par deux chose madara est sa tete de malade  j'ai un plaisir fou que kishi nous mette cette tete de fou furieux le juubi qui va etre  operationnelle un obito en mode defiance et irratrapable .

 

Élément comique plus ça va plus sakura est ridicule sa phrase sur naruto ma fait hurler de rire , les autre ne servant en rien naruto plus qu'inutile avec sont blabla i love my friends peae and love nous les gonfles je pense a tous c'etait un chapitre nian nian en gros sauf sur madara obito et le juubi a la fin le reste à la poubelle deux semaine pour kishi pour nous pondre ça sans deconner cela frise le ridicule.

plus une pause la semaine prochaine (qui a dit qu'il aurait pu la prendre en même temps au lieu de prendre 2 semaine de vacance sur 3???  >:( Ah oui en faite c'est moi! et pour ceux qui me sortiront un "il a beaucoup de travail blablabla" j'ai envie de dire personne ne le force a rien, si il veux arreter demain, il arretera.)

 

Chapitre qui n'apporte absolument rien je me demande quel est le but de chapitre comme ceux la? faire des tome plus gros? si ce n'est pas le cas c'est peut-être pour ruiner la forêt vierge? bref passons.

Comme toi le seul truc que j'ai véritablement aimer dans ce chapitre c'est la tronche de Madara ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais la tête de madara dans ce chapitre montre qu'il est irrécupérable et c'est the bad guys du mangas  sa force et phénoménal pour analysé encore le chapitre les dessein sont brouillon j'attends les anime dans 5 ans ^^(vu la quantité industriel des HS des studiots pierrot ) pour eclaircir ce champs de bataille depuis le debut du fight naruto obito et la venu de madara et juubi car c'est le boxons en scan et en livre ça risque ne pas etre mieux bref épisode a oublié nettement en dessous du dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel est le but de chapitre comme ceux la?

 

Moi je penche sur l’hypothèse que l'auteur fait ce genre de scan pour que l'on puisse comprendre le déroulement de l'histoire, après c'est une théorie un peu osé je l'avoue ;)

 

 

Sinon chapitre simpatoche

Epic face de Madara comme tout bon méchant qui se respect, vraiment énorme, remarque on peut comprendre c'est pour lui une chance de prendre ça revanche sur celui qui la ruiné c’est plutôt une bonne nouvelle pour Madara il a pas grand a perdre le pauvre.

 

En tout cas on voit que certain vont pas bien loin dans la réflexion ou la supposition avant de critiqué, un points un peu marquant c'est que Natsu...ruto répète toujours la même lien, certes c'est un peu lourd. Je pense pas que Naruto dise ça pour ce convaincre lui ou Obito mais il dit ça pour tout ceux qui l'entende, gardez espoir continué a ce battre crée des liens, bref ce qu'as fait gaara en début de guerre on peut dire que Naruto remonte le moral de tout le monde, que c'est parols sont plus l'as pour motivé les futur mort que pour faire changer Obito, dans une bataille je pense que c'est nécessaire.

 

Le grand retour de Sakura, ça met fin a toutes les suposition comme quoi elle serai mort par un cailloux ou deserté la batailles pour voir sont maitre en laissant mourir beaucoup de monde.

 

2 semaine d'attente fiou cava être long.

 

C'est officiel Juubi est un sayien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution de Juubi en Solaris. J'ai adoré ce chapitre, si l'on excepte le discours de Naruto.

 

Reste a savoir si c'est Kyuubi qui sauvera l'alliance, ou bien Nidaime/Minato. Le déluge d'éclairs et de tornades est censé tuer tout le monde. Je vois pas Naruto mourir maintenant ...

 

ET si quelqu'un pouvait nous donner une traduction de la technique de Kyuubi, ce serait gentil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET si quelqu'un pouvait nous donner une traduction de la technique de Kyuubi, ce serait gentil :)

 

Ce n'est pas la téchnique de kurama mais de Juubi. c'est une érreur de traduction.

 

Tenpenchii désigne le phénomène provoqué par Juubi à la dernière page de ce chapitre et peu se traduire par Heavens Change Earth Strangeness ( les cieux modifient l'étrangeté de la terre).

en gros donc, je peux en conclure que c'est Juubi qui manipule l’énergie à une telle échelle qu'il provoque des séismes (Terre), des tempêtes, Foudres et tornades (Cieux).

 

C'est une erreur de Traduction donc.

au lieu de dire je Kurama aurait du dire il (il désignant Juubi.).

Bonne soirée.  (plutot bonne nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été greffé pour le combat son Rinnegan, c'était pour le Mazou/Juubi donc inutile de le dénigrer gratuitement sur ce point là.

 

Et quand le Rinnegan fut utilisé pour contrôler Juubi ? Madara et Tobi utilisent le mokuton pour controler Juubi pas le Rinnegan.

 

Le Rinnegan fut utilisé uniquement pour controler les anciens Jin comme pantin, hors Tobi ne pouvait pas savoir l'intervention de Kabuto avec ses edo tensei, alors pourquoi il se greffe le Rinnegan ? Pour faire beau moche ?

 

Il possède l'oeil le plus puissant du manga, mais il lui sert complètement à rien. Il n'est meme pas tenté de tester les pouvoirs de l'oeil ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la dernière page je me demande vraiment où l'on peut encore aller dans la hiérarchie des puissances  :o Soit le manga s'arrête, soit kishi va encore plus loin et décide de détruire la planète à la DBZ car franchement quand on voit les dégâts de Juubi... qu'est-ce que ça va donner dans le combat final Naruto Vs Sasuke (surtout quand on voit déjà le fight Hashirama Vs Madara). Reviens aux bases du Manga Kishi stp

 

:-X C'est bon je sors ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède l'oeil le plus puissant du manga, mais il lui sert complètement à rien. Il n'est meme pas tenté de tester les pouvoirs de l'oeil ?

 

Faudrait déjà savoir ce que le fait d'avoir un seul des deux Rinnegan implique comme restriction au pouvoir, je ne me suis pas trop penché sur la question, ensuite il utilise le Rinnegan lorsqu'il débarque sur le champ de bataille pour récupérer le chakra des frères Kin/Gin, les yeux communiquent entre eux face aux jinchuuriki, avec un simple sharingan, le Juubi ne serait jamais apparu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand le Rinnegan fut utilisé pour contrôler Juubi ? Madara et Tobi utilisent le mokuton pour controler Juubi pas le Rinnegan.

 

Le Rinnegan fut utilisé uniquement pour controler les anciens Jin comme pantin, hors Tobi ne pouvait pas savoir l'intervention de Kabuto avec ses edo tensei, alors pourquoi il se greffe le Rinnegan ? Pour faire beau moche ?

Et invoquer le Mazou ? ça compte pour du beurre ? Et d'ailleurs Obito s'est greffé le Rinnegan après avoir rencontré Kabuto, il y a peut être eu arrangement pour les jin.

 

Pour lancer le processus d'invocation du futur Juubi il faut le Rinnegan.

 

Après on sait pas si il peut utiliser les pouvoirs de Pein mais il était prêt à utiliser Nigendô sur Yamato. De toute façon c'était pas pour le combat le fait de se greffer les Rinnegan. Madara d'ailleurs ne vaut presque pas mieux que lui, seulement du Gakidô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour commencer : Sasuke avait pas fait une tronche un peu similaire à celle que nous pond Madara ?

 

Pour le reste du chapitre, que kakashi et obito s'isolent ne me surprend pas vraiment, j'attendais avec impatience ce moment car on aura surement l'explication sur la mort de Rin !

 

Une nouvelle pause de kishi... Quelqu'un s'est déjà amusé à compter combien il sort de chapitre dans l'année ? à priori ça devrait faire pas bien lourd vu le nombre de fois qu'il se prend une pause (Kishi bosserait t'il dans la fonction publique française ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bimcan

 

Si tu parles de la tête qu'il a fait avant de planter Karin, alors oui, mais à vrai dire autant Sasuke qu'Itachi ont fait des têtes de psycho, donc Madara n'allait pas échappé à la règle  ;D

 

Mais 'faut dire que c'est ce qui rend le chapitre plus épique \o/, parce qu'à côté on a toujours les éternelles paroles de Naruto/Obito qui lassent un peu, et mon dieu une preuve que Sakura est en vie et qui remplit très bien son rôle de.. présence. On va aussi pouvoir voir un moment Obito/Kakashi, alors que Juubi est déchaîné côté Naruto.

 

ça va être long à attendre pour voir la suite, j'ai vraiment hâte de voir les retrouvailles Hashi/Mada !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que les teams anglaises et françaises ont fail une traduction dans ce chapitre :o

 

VF => http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/23/13.jpg

VUS => http://i999.mangareader.net/naruto/628/naruto-4087491.jpg

 

C'est la case 4, on voit clairement Akatsuchi et Kurotsuchi qui parlent d'une technique de sable boostée par le chakra de Naruto.

 

Je pense que c'est plutôt la technique d'Akatsuchi, le Sando no Jutsu.. J'imagine que c'est à cause du "SANDo" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et invoquer le Mazou ? ça compte pour du beurre ?

 

Je ne sais pas si invoquer le Gedo Mazô est une utilisation suffisante d'un œil aussi puissant que le Rinnegan (l'évolution ULTIME du Sharingan).

 

Shuradô, Chikushôdô, Gakidô,  Tendô, Jigokudô  : il n'utilise aucun de ces pouvoirs

Ningendô : Il dit pouvoir l'utiliser

 

Je pense que ce personnage est assez mal exploité et pas seulement par rapport à son Rinnengan mais aussi par rapport au Mokuton (on le voit s’entrainé pendant sa convalescence)

J’espère que lors de son combat contre Kakashi, on aura l'occasion de voir un peu autre chose que son éternel Kamui et Katon (affinité la plus basique)

 

 

Quant à Madara, il n'a utilisé que Gakidô mais au vu de son large éventail de technique ( à la différence de Obito) ça peut se comprendre même si pour le meilleur dojutsu du monde ninja je le trouve sous-exploité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste donner 2 infos !!!!!!

1- que le deuxieme hokage serait mort face aux freres kinkau ginkaku et leur escouade!!!!! a savoir 9_9

2-que sasuke n a plus besoin de rien pour evoluer son sharingan au rinnegan , car je voyais pas ou il aurait pu avoir le sang des senjus , mais je viens de penser qu il na pas arreter de boire du sang de karin!!! qu on sait maintenant quelle s appelle karin uzumaki  ( uzumaki:senju)

 

bref!!! la tete de madara quant il sent hushirama !!!!quelle haine!!

naruto qui use tous sont chakra!on peut deja deviner que plus tard naruto va heriter du chakra de juubi car seul le corps d un uzumaki pourrait le supporter, et surtout qu il a deja fait un pacte avec tout les bijjus avec leur poing a poing

 

merci a la team que je suis toute les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vergil667

 

Invoquer le GM reste quelque chose d'énorme, pourquoi minimiser. C'est la plus puissnte invocation du manga hors Kyubi/Juubi.

 

Il n'a pas mal été exploité juste qu'il faut arrêter de voir le Rinnegan juste comme un simple outil de combat. De plus Obito n'a qu'un œil qu'il s'est greffé 2-3 jours plus tôt, il a Kamui qui compense largement cette faiblesse offensive du Rinnegan.

 

Et pour l'absence de Mokuton puissant, je pense que c'est du au Zetsu Spirale.

 

Sinon d'accord sur le fait qu'Obito va devoir se diversifier contre Kakashi et il en va de même au ni ninja copieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hashirame devrai combattre contre un madara completement different de l epoque et que va pouvoir faire hashirama,,,,,???

sachant que madara possede maintenant les meme techniques qu hashirama plus le rinnegan plus le shringan plus edo tensei.........n importe quoi!!!!faut arreter la!

et madara a l epoque a surement user de izanami ou uzanagi pour rester vivant !

on peut voir aussi que le rikoudou n a pas sceller juubi qu avec son rinnegan !!on voit qu il porte un baton style boudhiste!!!

et en regardant l anime on voit naruto apparaitre a la fin du generique apparaitre avec une branche asser bizarre!!

cela est peut etre une erreur mais!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine !!!

 

Mise en place des futurs combats qui détermineront l'issue de la guerre, kakshi vs obito, madara vs shodaïmé ( avec ou sans soutient quelle qu'il soit ), juubi vs Naruto/sasuké et compagnie ...?

 

Je dirai que ça annonce du lourd peut importe qui combat contre qui ou avec qui, dans le sens où ce sont des ninjas surpuissants, la question qui ressort c'est obito va t il redevenir gentil ? Si oui c'est bien par minato ou kakashi peu importe, dans le cas contraire je doute que kakashi puisse revenir de la dimension du kamui seul et cela même en cas de victoire de ce dernier . Donc apparemment il est foutu à moins d'un retournement d'obito ...

 

Pour madara ( qui est aux anges ) je dirai que les deux potes vont également se retrouver dans un combat de titan avec pourquoi pas l'aide de sasuké pour venir à bout de madara par contre il est possible qu'il passe du côté des gentils en voyant sasuké qui ( comme par hasard ) ressemble comme deux goutes d'eau à son frère cadet izuna .

 

Pour juubi, c'est plus compliqué vu qu'il se déchaîne en ce moment, la technique qu'il est sur le point d'utiliser va faire très mal, la dernière image du chapitre ( double page de fin du monde ) ne présage rien de bon surtout quant on sait que sa quantité de chakra dépasse tout ce qu'on peut imaginer . Quelle est cette technique ? Je dirai que ça ressemble à la technique de libération de chakra qu'a utilisé néji contre kidomaru du son en FG mais bien sur à un niveau tel que la terre, l'air et l'eau en sont "perturbé" et c'est peu dire ...

Comment en venir à bout ? Je ne vois que minato ou un autre spécialiste des sceaux car seul un sceau pourrait suffisamment "l'affaiblir" ou encore mieux pourrait séparer les bijuus en lui et donc plus de juubi . Genre tous les bijuus à l'intérieur lutte pour "se séparer" et retrouver leurs apparences d'origine et là magique un sceau vient les aidées dans leur démarche de l'extérieur un peu comme avec sangoku ( yonbi ) .

 

Vivement la semaine prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...