Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est a dire depuis que tout le croyez vraiment mort y a 20 ans .

C'est embrouillant car on nous dit qu'il a utilisé Kamui pour esquiver le rocher mais Kamui ne se débloque que avec le MS. Je sens la manipulation de Madara qui cherche à faire croire à Obito qu'il est le messie qui a survécu miraculesement.

 

Si Bee meurt, je serai touché. Depuis son introduction, il a sans doute été l'un des personnages que l'on a vu le plus. Et je suis persuadé que Kishimoto pourrait lui donner une belle mort.

On ne peut même pas y penser une seconde à la mort de Bee, c'est apparament un des persos préférés de Kishi. Et si il devait mourir ça serait seulement pour renforcer le Juubi or celui-ci semble être capable de récupérer sa forme originel par lui même, donc la mort de Bee devient futile. A quoi ça a servi en fait de faire une guerre pour Hachibi et Kyuubi si Juubi peut récupérer tout seul ???

 

On assiste au plus long combat du manga avec le Obito-Naruto.

C'est classe 8) ça m'étonnerait que le Naruto-Sasuke soit aussi long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba justement, quand tu vois le cheat qu il se tappe en power up t'allucine qu'il ait autant besoin d 'etre assiste.

PAr exemple quand tu vois des mecs comme Hashirama blinde niveau puissance ca te fait kiffer parce que sur le papier c est justifie, le gars il transpire la classe, de meme pour tobirama, hiruzen et minato, comme cest le cas de mecs comme itachi ou madara, mais naruto t as limpression de regarder une caricature en permanance. Il peut se faire techniquement la planete a lui tout seul. Ca fait des heures Qu il est en plaine cources , qu il se fait des kages, des bijuus et des titans. Il a meme pas besoin de se faire soigner vu quil a kyubi. L alliance lui a servie quasis a rien techniquement si il n y avait pas kyubi et son chakra magique eu....ils auraient etaient ni plus ni moins que du deccord. Sauf niveau moral pour hinata mais rien avoir avec le niveau de combattant.

 

Pour tout ca ca me donne limpression de faire manger un cochon dans un ☆☆☆☆☆.

 

Et meme niveau strategie et intelligence il a kyubi avec qui il communique pour moi il a pas d'excuse mais ca juste pour dire que l'auteur travail mal le personnage et son assension au sommet.

Parce que y a un truc qui nest pas coherant entre la surpuissance quil lui donne ,la justification et l utilisation a ce sur- cheat.

Bref que papa lui donne encore un cadeau cheat me dit juste que ca va etre encore plus caricatural, j espere juste que la presence des autres personnes du yonkages feront balance et que ca sera interessant de ce cote la. J attend aussi de voir ce quil va faire avec sasuke et mieux gerer utilisation et la manifestion au niveau  :opower up.

 

 

Le combat le plus long ne veut pas dire le meilleur , pour le moment il est tres loin d un itachi vs sasuke, sasuke vs deidara , naruto vs pain, gaara vs lee....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, quand tu vois le cheat qu il se tappe en power up t'allucine qu'il ait autant besoin d 'etre assiste.

PAr exemple quand tu vois des mecs comme Hashirama blinde niveau puissance ca te fait kiffer parce que sur le papier c est justifie, le gars il transpire la classe, de meme pour tobirama, hiruzen et minato, comme cest le cas de mecs comme itachi ou madara, mais naruto t as limpression de regarder une caricature en permanance. Il peut se faire techniquement la planete a lui tout seul. Ca fait des heures Qu il est en plaine cources , qu il se fait des kages, des bijuus et des titans. Il a meme pas besoin de se faire soigner vu quil a kyubi. L alliance lui a servie quasis a rien techniquement si il n y avait pas kyubi et son chakra magique eu....ils auraient etaient ni plus ni moins que du deccord. Sauf niveau moral pour hinata mais rien avoir avec le niveau de combattant.

 

Pour tout ca ca me donne limpression de faire manger un cochon dans un ☆☆☆☆☆.

 

Et meme niveau strategie et intelligence il a kyubi avec qui il communique pour moi il a pas d'excuse mais ca juste pour dire que l'auteur travail mal le personnage et son assension au sommet.

Parce que y a un truc qui nest pas coherant entre la surpuissance quil lui donne ,la justification et l utilisation a ce sur- cheat.

Bref que papa lui donne encore un cadeau cheat me dit juste que ca va etre encore plus caricatural, j espere juste que la presence des autres personnes du yonkages feront balance et que ca sera interessant de ce cote la. J attend aussi de voir ce quil va faire avec sasuke et mieux gerer utilisation et la manifestion au niveau  :opower up.

 

 

Le combat le plus long ne veut pas dire le meilleur , pour le moment il est tres loin d un itachi vs sasuke, sasuke vs deidara , naruto vs pain, gaara vs lee....ect

 

oui enfin bon c'est exactement la même chose pour tout le monde si les uchihas n'avait pas leurs yeux il serait pas over-cheat ,non plus, le seul vrai clan surpuissant d'origine finalement c'est les senjus et plus particulièrement hashirama et tobirama, puisqu'on sait que leur père était du même niveau que le père de madara , pour moi concernant naruto tout le monde , mentalité plutôt infantile c'est a dire a faire en fait extraverti en terme psychologique , et la tactique c'est dire élaborer une stratégie que l'autre ne pourra pas contrer car il ne peut pas l'avoir prévu,  la tactique c'est donc de faire quelque chose que la personne en face ne peut pas s'attendre , et kishi a bien posé la règle depuis bien longtemps , en faisant dire par kakashi que naruto était le ninja le plus imprévisible , il n'y a donc rien d'illogique.

 

naruto a certes kurama mais il a payéle prix cher pour tirer Bénéfice de l’expérience en combat et du chakra de kurama , ça lui a coûté ses parents , ainsi que d’être seul pendant 12 ans .je crois que l'on peut pas appelé ça un power up venu de nul part déjà c'est la base du manga et on savaient tous a un moment ou un a autre qu'il réussirai a contrôlé kuybi. naruto le réel avantage de naruto ne réside pas tant en kurama mais sa capacité au mutli clonage de plus de 1000 clone qui lui apporte un apprentissage ultra rapide , ça lui a permis d'assimiler bien plus vite , et d'ailleurs quand sasuke dans la first se rend compte que naruto l'a rattrapé même dépasser et que kakashi dit a jiraya que sasuke a l'impression de stagner comparer a naruto c'est bien parce que les clones ont multiplier sa vitesse d'apprentissage et les clones lui apportent aussi un autre avantage je pense qui n a jamais été dit mais qui est implicite a l'apprentissage ultra rapide c'est bien le fait que chaque clone est une entité a part entière qui pense par elle même , sinon je vois pas comment naruto aurait fait pour contrôler une 20aine de clone en même sur 20 champs de bataille différent contre les zetsus ( sans le rinnegan bien sur) , donc chaque clone de naruto est une personnalité a part entière , pensante et celles ci ont donc chacune finalement une stratégie a apporté a naruto qui sont liées a chaque expérience de chaque clones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qui n a jamais été dit mais qui est implicite a l'apprentissage ultra rapide c'est bien le fait que chaque clone est une entité a part entière qui pense par elle même ,

Tu as déjà oublié le chapitre des clochettes, quand Naruto se bat avec ses propres clones parce qu'ils pensent tous que l'un d'eux est Kakashi ? Les clones ne sont pas contrôlés, ce sont des clones. Après, l'explication manquante à la technique, c'est la capacité de Naruto à synchroniser son action et celles de ses clones dans des attaques de folie, surtout en first gen : le ruban de clones qu'il utiliser pour fracasser Sasuke contre une montagne, le Naruto Rendan, le combat contre Gaara, ou même, en next gen, celui contre Pain. C'est un truc pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est embrouillant car on nous dit qu'il a utilisé Kamui pour esquiver le rocher mais Kamui ne se débloque que avec le MS. Je sens la manipulation de Madara qui cherche à faire croire à Obito qu'il est le messie qui a survécu miraculesement.

 

Non, personne n'a dit qu'obito a survécu au rocher grâce a kamui, le truc c'est que:

-Sa partie droite a été totalement écraser par le rocher, son sharingan a survecut par hasard/chance

-Sa partie gauche avec laquelle il continuais de parler avec kakashi et rin n'a pas été écraser car il y avait un trou en-dessous,  donc, quand les rochers ont commencer à l'écraser vers la fin de la discussion, son corps c'est automatiquement caler dans le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, personne n'a dit qu'obito a survécu au rocher grâce a kamui, le truc c'est que:

Si Madara dis bien que c'est comme si il avait esquivé le rocher et qu'il ne sait pas comment il a survécu et qu'il a atterrit dans le souterrain.

Tout ça indique que selon Madara, Obito a utilisé une faculté pour échapper au rocher, mais j'y crois pas. Il a surement été récupéré par des Zetsu, rien n'a été fait au hasard, j'espère des petites infos à ce sujet. Donc oui pas de Kamui mais Madara le laissait sous-entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça a servi en fait de faire une guerre pour Hachibi et Kyuubi si Juubi peut récupérer tout seul ???

 

Je me suis déjà posé la question. Mais il avait besoin des frères Gin et Kin. Peut-être que Kabuto ne voulait pas les lui donner. On a vu que le Juubi n'était pas parfait. Mais c'est également vrai qu'on a entendu parler d'une évolution finale.

Si Kishimoto veut être logique, Obito et Madara ne devraient pas pouvoir lancer le Tsukuyomi. Pas de manière parfaite tout du moins.

Mais bon, Obito a prétendu le contraire...

 

Pour ce qui est de Bee, je croyais au début de la guerre qu'il allait y passer, justement pour faire encore avancer la conquêtes des Bijuus et l'approche du Tsukuyomi. Après qu'il ait enseigné Naruto, je ne lui trouvais plus aucune utilité. Mais ensuite j'ai aussi lu qu'il était le préféré de Kishimoto. :D

 

@ Archange.

 

Je comprends pas trop. Naruto a Kurama en lui depuis le chapitre un. On se doutait qu'il allait un jour réussir à le dompter. C'est un peu ce que relate le manga. Y a pas à s'étonner qu'il devienne puissant lorsqu'on lit à la première page du manga que Kurama pouvait créer des tsunamis avec l'une de ses queues. Il gère Kurama. 8)

Et il est un Uzumaki. Gros chakra et grande vitalité. Malgré ce que Lee a essayé de nous prouver, ceux nés dans les bons clans seront toujours les plus puissants. Par rapport à ses power-up constants, je tiens tout de même à ajouter qu'il a travaillé pour. Beaucoup.

 

Moi j'ai bien aimé le Naruto-Obito. Je te conseille d'ailleurs de le relire. On perd parfois le fil avec un seul chapitre par semaine. Mais Naruto a été mit en difficulté à plusieurs reprises. Et sans Kakashi-Gaï et Sôn Goku, il aurait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais surtout voir le règlement de comptes entre obito et kakashi qui pourrait avoir lieu prochainement. Obito tient de toute évidence une farouche rancœur envers kakashi même si il n'avait rien laisser paraître avant le déclenchement de cette guerre. Quand à kakashi, je pense qu'il commence à comprendre à quel point son attitude d'autrefois a pu faire du mal à obito.

Bref, je pense que si il y a un affrontement entre ces deux là, ce sera probablement le combat le plus dur que kakashi ait à mener car la culpabilité de ses fautes passée doivent lui peser plus que jamais sur le cœur tandis que obito est haineux à l'extrême et probablement désireux d'infliger à son ancien camarade le châtiment le plus cruel possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà oublié le chapitre des clochettes, quand Naruto se bat avec ses propres clones parce qu'ils pensent tous que l'un d'eux est Kakashi ? Les clones ne sont pas contrôlés, ce sont des clones. Après, l'explication manquante à la technique, c'est la capacité de Naruto à synchroniser son action et celles de ses clones dans des attaques de folie, surtout en first gen : le ruban de clones qu'il utiliser pour fracasser Sasuke contre une montagne, le Naruto Rendan, le combat contre Gaara, ou même, en next gen, celui contre Pain. C'est un truc pas clair...

 

 

oui non mais c'est la ou je veux en venir, c'est clair que ce n'est pas très clair la manière de gérer tout ses clones en même temps , et c'est pour ça que je dis qu'il sont tous une entité a part entière quel part (et dans une certaine mesure bien sur ,y en a pas un qui va décider de trahir les autres ;) ) et si je dis ça c'est parce que chaque clone qui disparaît apporte de l’expérience a naruto , si vraiment c’était naruto qui les contrôlé directement il ne recupererais pas les information , a leur disparation mais a l'instant T comme avec le rinnegan .

 

moi je vois finalement comme une application Multi-tache ou naruto et le programme principal et chaque clone et une partie du programme indépendante qui travail pour naruto mais n'effectue pas les même tache et donc apporte d'autre chose mais c'est finalement cette liberté d'action (dans une certaine mesure et dans un certain objectif) qui permet a naruto d'appendre, c'est comme regarder une chaîne et en enregistrer une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !!

 

Retour sur le champs de bataille avec un Madara en mode rodéo sur un Jubi déchainé.

Peut être possible grâce au Mokuton du 1er, et encore ça risque d'être tendu.

 

J'espère qu'on aura des nouvelles du gokage, enfin ce qu'il en reste.

 

Perso j'ai du mal à voir comment deux mecs aussi puissant soit ils, faire face a une alliance booster au Kyubi et d'un niveau assez propre pour certain...

Hâte de voir ça.

 

Et pour ceux qui se posent des questions sur le izanami et izanagi :

C'est une technique pur uchiwa, donc eux peuvent l'utiliser au prix de la lumière d'un oeil.

Et pour les non uchiwa comme danzo, les cellules de shodai permettent de contourner le problème grâce aux liens qu'on leur connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal à voir comment deux mecs aussi puissant soit ils, faire face a une alliance booster au Kyubi et d'un niveau assez propre pour certain...

Madara est tout simplement imprenable pour tout le monde (sauf Naruto) en mode sympa, il écrase le Gokage limite en mode je me la coule douce (alors si il devient sérieux c'est fini) et Obito il faudrait plusieurs ninjas de niveau Kage sur lui pour parvenir à passer sa défense et le battre. L'avantage est à l'Akatsuki qui peut profiter du bordel que Juubi va causer.

Et pour ceux qui se posent des questions sur le izanami et izanagi :

C'est une technique pur uchiwa, donc eux peuvent l'utiliser au prix de la lumière d'un oeil.

Et pour les non uchiwa comme danzo, les cellules de shodai permettent de contourner le problème grâce aux liens qu'on leur connait.

Dans ce cas pourquoi Obito dit qu'il faut les pouvoirs Uchiwa/Senju pour l'utiliser, il a lui même eu recours aux cellules Senju pour lancer Izanagi.


Je me suis déjà posé la question. Mais il avait besoin des frères Gin et Kin. Peut-être que Kabuto ne voulait pas les lui donner. 

Il ne devait pas en avoir besoin à l'origine des KinGin car il était prêt à faire la guerre sans Kabuto. Comment aurait t'il fait sans eux c'est incohérent. Tout ça semble être machination pour épargner Bee son perso préféré.

 

Si Kishimoto veut être logique, Obito et Madara ne devraient pas pouvoir lancer le Tsukuyomi. Pas de manière parfaite tout du moins. 

On le verra probablement jamais à moins qu'on soit déja dedans à note insu, ce qui expliquerait pourquoi on a un Sasuke tout bon maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les previews ne sont pas toujours très fidèles au contenu du chapitre qu'elles annoncent.

Néanmoins, avec le cliff du dernier chapitre, il y a des chances qu'on bascule du côté de l'alliance et que l'on revoit Sasuke & sa dream-team au moment de leur arrivée sur le champ de bataille. Une arrivée classe au moment où l'alliance est désespérée. Normalement, ils vont arriver vite puisqu'ils utilisent un jutsu de téléportation donc ils ne vont pas mettre 10 ans à arriver.

 

Juubi devrait se transformer en sa forme ultime dans pas longtemps (il était temps ;)). Le problème est que les deux Uchiha ne sont plus connectés et ne contrôle plus le monstre. Ils ont quand même perdu une bonne partie de leur force de frappe.

 

Un retour sur les Kage s'impose. Comme tout le monde risque d'être réuni pour un final explosif, va bien falloir que l'on revienne sur eux pour voir ce que leur a fait Tsunade. Je les vois bien arriver sans Tsunade et expliquer à Naruto qu'elle s'est sacrifiée pour les sauver. Un kage qui se sacrifie pour sauver les autres Kages, on ne voit pas ça tous les jours; Ca ne fera que renforcer les liens entres les 5 grandes nations.

 

Pour ma part, je pense que B était initialement créé pour finir dans le GM mais Kishi a du s'attacher à lui et l'a conservé. Je le vois mal mourir maintenant.

Pour Izanami, je pense que l'on aura jamais la réponse. Ca reste quand même bizarre que des jutsu Uchiha aient besoin de cellules Senju pour fonctionner. Mais je pense qu'il s'agit juste d'une optimisation de ces jutsu et non une condition sine qua non pour l'utiliser. De mémoire, un Uchiha peut utiliser Izanagi mais l'utilise mieux et plus souvent grâce aux cellules Senju (je ne suis pas sûr cependant de ce que je dis là :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi Obito dit qu'il faut les pouvoirs Uchiwa/Senju pour l'utiliser, il a lui même eu recours aux cellules Senju pour lancer Izanagi.

 

Parce que lui aussi utilise des greffons dans son orbite disponible, si il l'utilisait avec son œil à lui alors il aurait pas besoin de cellules.

Et rappel toi du moment ou il cite l'époque où les Uchiwa utilisaient à outrance ces deux techniques, mais qu'elles étaient devenu technique interdite... je pense pas que tous ces uchiwa avait des cellules de shodai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kerrigan

 

Pour Izanami, je pense que l'on aura jamais la réponse. Ca reste quand même bizarre que des jutsu Uchiha aient besoin de cellules Senju pour fonctionner.

 

Je ne pense pas que quelqu'un ait été choqué, sauf erreur de ma part, quand Itachi a sorti comme une fleur que pour utiliser Kotoamatsukami à moins de 10 ans d'intervalle il y avait besoin des cellules du Shodai Hokage.

 

Cependant, ce qui me taraude c'est que si un Uchiha a le MSE, il ne peut techniquement pas perdre d'oeil donc Izanagi n'aurait dans ce cas aucune restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que lui aussi utilise des greffons dans son orbite disponible, si il l'utilisait avec son œil à lui alors il aurait pas besoin de cellules.

Euh mais les greffes dans son orbite, c'est de l'ADN Uchiwa et il est lui même un Uchiwa donc greffe ou pas, il devrait pouvoir utiliser Izanagi sans cellule Senju normalement.

 

Et rappel toi du moment ou il cite l'époque où les Uchiwa utilisaient à outrance ces deux techniques, mais qu'elles étaient devenu technique interdite... je pense pas que tous ces uchiwa avait des cellules de shodai ^^

Je sais, c'est pourquoi j'avais pensé que les Uchiwa de cette époque devaient avoir en eux de l'ADN Senju si on suppose que c'était à une époque proche du RS et de ces fils donc époque ou l'ADN des 2 clans étaient pas totalement mélangé, mais c'est délirant^^

 


De mémoire, un Uchiha peut utiliser Izanagi mais l'utilise mieux et plus souvent grâce aux cellules Senju

Ca peut être ça, ce qui expliquerait pourquoi Obito a tenu le coup pendant les 10 minutes non-stop d'explosion de Konan.

 

Je vais ressortir un message de Matt1554

Ce que je comprend, un simple Uchiwa peut s'il connait la technique utilise Izanagi, mais celui-ci sera imparfait et aura une durée limite (voir Danzo et son histoire de 30sec par oeil ou je sais plus trop).

 

En gros, il y a plusieurs Izanagi

- Izanagi imparfait (Uchiwa seulement)

- Izanani de base (Uchiwa + Senju)

- Izanagi stable (Maitrise des 2 ADN U/S)

- Izanagi parfait (celui du RS, qu'on ne reverra sans doute pas)

 

Des tas de théories sur l'utilisation de ces jutsu, mais une seule de vrai. Ce qui est triste c'est que je vois pas Kishi y répondre :'(


Cependant, ce qui me taraude c'est que si un Uchiha a le MSE, il ne peut techniquement pas perdre d'oeil donc Izanagi n'aurait dans ce cas aucune restriction.

Pourquoi il ne perdrait pas d'oeil avec un MSE, ça reste un oeil quand même.

Si c'est ça pourquoi Madara aurait perdu contre Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne perdrait pas d'oeil avec un MSE, ça reste un oeil quand même.

Si c'est ça pourquoi Madara aurait perdu contre Hashirama.

 

Pour le coup, si c'est le cas, le MSE n'a plus rien d'éternel.....

 

Sinon, une autre preuve que Madara pourrait détruire l'Alliance à lui tout seul, vu que son corps est immortel et qu'il a des cellules Senju, il pourrait utiliser Izanagi à outrance.

 

J'attends qu'il nous fasse une éclatante démonstration de ses talents, déjà je vais faire mon sadique mais je veux un tapis de random shinobi lors du retour au front, et quelques morts de persos assez importants, on a eu Neji mais si on veut que la dream team fasse son effet lors de son arrivée, il faut sentir la détresse assaillir l'armée de Shinobi et pas avoir une ambiance "vous êtes des cadors mais pas la peine d'être venus on gère les deux loustics avec leur animal de compagnie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, si c'est le cas, le MSE n'a plus rien d'éternel.....

Le MSE est éternel pour les techniques qui lui sont associés Amaterasu/Susanoo/Tsukiyomi.

 

Izanagi est une technique interdite qui ne nécessite pas d'avoir le MSE. Rien ne prouve que le MSE perdure après Izanagi, je trouverais ça ridicule de banaliser encore une technique interdite. Et ça n'expliquerais toujours pas pourquoi Madara a perdu contre Shodaime.

 

Sinon, une autre preuve que Madara pourrait détruire l'Alliance à lui tout seul, vu que son corps est immortel et qu'il a des cellules Senju, il pourrait utiliser Izanagi à outrance.

Les cellules Senju ne permettent pas Izanagi éternel et si on est zombie ça change rien au fait de perdre un oeil (cf Edo Itachi contre Kabuto, d'ailleurs il perd son MS de zombie).

 

Madara a déja suffisament, inutile de prendre le risque de mettre encore la cohérence à mal et de le surcharger de pouvoirs cheaté.

Si il veut se battre à 100 % ça doit être la combinaison Megazord/Métérorites/Clones Mokuton Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais banaliser les techniques interdites, ce n'est pas comme si Kamui avait été banalisé grâce à Kakashi... 9_9

 

Et pour Izanagi c'était de l'ironie, dommage que par écrit ça passe moins bien, en effet vu les techniques montrées face au Gokage, si Madara est émoustillé par l'arrivée du Shodai, il risque de ressentir une envie irrépressible de tuer du shinobi.

 

Mais à partir du moment où Madara est la personnification du shinobi cheaté, tout et n'importe quoi est potentiellement réalisable!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais banaliser les techniques interdites, ce n'est pas comme si Kamui avait été banalisé grâce à Kakashi... 9_9

Ah Kamui n'est pas une technique interdite, c'est un pouvoir du MS qui n'est pas une technique interdite. Izanagi et Izanami sont les seules techniques interdites vu dans le clan Uchiwa. Sasuke serait invincible si il a la combinaison parfaite MSE/Izanagi (d'ailleurs si Sasuke a ce pouvoir je le vois bien à la toute fin faire comme le RS est rediviser le pouvoir de Juubi sans que celui-ci puisse un jour revenir).

 

Il y a juste l'ET qui a été banalisé, faut pas que ça continue dans cette surenchère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre résumé du front avec en dernière image la transformation de Juubi, je le sent bien.

 

Les Hokage vont pas arrivé de si tôt je vous le dit ^^, il faut d'abord que Naruto perd ça confiance qui lui a était donné par Hinata, il nous refera une dépression est papa arrive pour consolé sont fils et casser la bouche au vilain qui l'ont embêté !!

 

Pour équilibré je voit pas grand chose apart le juubi stade final, courage a l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Pour moi le terme de éternel, vient du fait qu'un Uchiha devient aveugle à force d'utiliser le MS. Ainsi le MSE retirerait cette restriction. Sinon les jutsu comme Izanami et Izanagi demande le sacrifice de l'oeil pour être utilisé.

J'imagine plutôt les enfants issus d'une union entre un Uchiha et un  Senjus qui deviennent Uchiha à cause du sharingan, être les utilisateurs des Izanagi et Izanami. J'imagine Kagami avoir créé Izanami pour rétablir l'ordre dans le clan et avoir fait du MS une légende pour limiter les dégats pour les générations futures.

 

Pour la suite, je vois bien Naruto décider de vaincre le Juubi de l'intérieur et de se faire absorber volontairement. Avec sa 2ème forme kyubi et Hachi ne font que le chatouiller. Alors avec sa forme finale, je ne veux pas voir les dégâts, surtout que cette fois il est totalement hors de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

J'avais lu que le Juubi pouvait être ressuscite en utilisant uniquement un fragment du chakra des deux derniers Bijuus. Il sera cependant au début incomplet, avant d'évoluer vers sa forme finale et originelle. Il y a donc visiblement une maturation à avoir et Obito aurait visiblement préféré directement avoir un Juubi parfait et lancer le Tsukuyomi.

 

Je doute aussi qu'on verra le Tsukuyomi se lancer. Ça aurait d'ailleurs pu être intéressant.

 

@ Mavis

 

Le seul problème, c'est que Sasuke et ses petits copains peuvent se téléporter. Donc si l'histoire continuer de manière chronologique, ils devraient arriver au prochain chapitre.

Mais la preview m'a étonnée. Je vois mal Madara devoir reprendre le contrôle du Juubi tout en combattant Hashirama et Tobirama...

il est possible qu'on reprenne le combat là ou on l'avait quitté, c'est-à-duire au moment où l'alliance brisent les liens qu'avaient les deux Uchiwas avec le Juubi. Si l'on part de là, cela laissera un peu de temps à Madara de récupérer le contrôle du Juubi et de terroriser l'alliance avant l'arrivée de Sasuke, Hashirama et compagnie. J'ai vraiment envie de voir Madara massacrer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futarime no Rikudō VS Shinobi no Kami part. II !

Si Hashimara-san ne serait pas revenu d'entre les morts pour accomplir sa destiné il est clair que Madara aurait realisé son rêve en ignorant totalement le fils de minato dans ce cas précis du manga bref,

CQST se pointant sur le champs de bataille,  lance un combo surprise sur le duo qui échoue de justesse mais en esquivant les deux vilains sont obligés de lacher la bête qui entame alors sa transformation finale c'est alors que Madara assassine Obito et son projet tombe à l'eau ou alors ( allo ? ) il fusionne avec Obito sans lui laisser le choix par une technique interdite pour reprendre le controle de Juubi Biju dama.

 

Madara/Obito=Super Madara reussira t-il à devenir Jinchūriki et devenir encore plus puissant ? En aura t'il le temps du moins ? le temps de fusion sera t-il suffisant ? qui sera le personnage mystere qui calmera le monstre à 10 queues si tous échouent à le maitriser ? Le Rikudō Sennin  ? Se dernier ne serait t'il pas enfermé à l'interieur de sa propre création à cause de son immortalité ? dans ce cas personne ne pourra le vaincre ? ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vois bien Naruto décider de vaincre le Juubi de l'intérieur et de se faire absorber volontairement. Avec sa 2ème forme kyubi et Hachi ne font que le chatouiller. Alors avec sa forme finale, je ne veux pas voir les dégâts, surtout que cette fois il est totalement hors de contrôle.

 

Mouais, ça voudrait dire que naruto essaiera de libérer les bijuu qui se trouvent peut-être dans les entrailles de juubi. Bizarrement, ça me rappelle dragon ball quand sangoku et végéta se fond volontairement absorber par boo pour libérer piccolo et leurs enfants.

Enfin bon cette idée ne me déplait pas mais personnellement je préfèrerait que les ninjas de l'alliance voient naruto se faire pulvériser par juubi, ça aurait probablement pour conséquence de faire disparaître le chakra de kurama que le blondinet a transmis. Ainsi, toute l'alliance qui brillait dans la nuit va s'éteindre et avec elle l'espoir de préserver le futur, permettant aux ténèbres de pleinement se déchaîner sur le monde shinobi. D'accord, ça parait vraiment dramatique comme scénario mais j'en ai marre de voir l'alliance garder confiance et ne jamais faillir devant l'ennemi qui pourtant déploie toujours plus de puissance pour les détruire et puis quelle meilleur moyen que de plonger l'alliance dans le désespoir en tuant naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, parti comme c'est Naruto déploiera la force des 9 Bijuu face au Bijuu originel, cependant pour l'instant il n'a le chakra de seulement 7 des Bijuu, il manque Gyuuki qui ne réchignera sans doute pas à donner du chakra à Naruto(lors d'un éventuel sacrifice de Bee pour protéger Naruto?) et celui de Shukaku, pour lui deux schémas se profilent, soit Gaara débarque sur le champ de bataille pour lui en donner ce qui s'apparenterait à de la grande fumisterie ou alors Naruto devra se faire absorber par Juubi pour être en contact avec Shukaku.

 

Et je suis d'accord avec @yoshio, il est sympa Kishi avec sa guerre mais l'alliance n'a jamais ressenti la terreur de la guerre, qu'on ne me dise pas que Neji en est un témoignage, je parle de la vraie terreur, de se sentir acculé par l'ennemi sans possibilité de survie, là j'ai l'impression que c'est de l'entrainement tellement aucun perso ne met du temps à s'en remettre, dans une guerre tu as ceux qui se révèlent face au danger, mais il y a aussi ceux qui fuient face au danger, terrorisés, moi je veux voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...