Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin bon, je pense que kakashi survivra à cet affrontement bien que terriblement meurtrit physiquement et mentalement. Je pense même qu'il prendra la succession de tsunade en tant que hokage si cette dernière meurt (Hé oui, je suis de ceux qui pensent que le moment pour naruto de devenir hokage n'est pas encore venu).

Mais après la fin de la guerre, le manga est quasiment fini. Sasuke est redevenu limite super gentil et je vois pas Kakashi être Hokage 2 jours.

 

Tout est propice pour tuer Kakashi là, il va y avoir toute la team 7 réunit+Minato pour des bons adieux. Il est temps que ceux qui peuvent encore être Hokage à la place de Naruto cèdent leurs places et disparaissent.

 

Ça serait logique, après tout tsunade pensait à lui pour prendre sa place et shikaku aussi pensait qu'il avait les compétences requises pour prétendre à ce titre

C'était il y a longtemps ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito : Kamui + Kamui (wtf?) = Susanoo

;D = Susanoo (lame de trou noir)

le susanoo et peut être réserver a tsukuyomi+amaterastu ? shisui au dernier nouvel n'avait pas de susanoo.(et pas de 3eme pouvoir non plus)

 

Si Kakashi doit mourir, je voudrais qu'il ai une fin aussi mémorable et intense que celle de Jiraya. Après tout, c'est dans la mort qu'on se rend compte qu'un personnage a été vraiment important.

he nan kakashi ne peut mourir ,il combat un amie rival et pas un "boss" comme jiraya.

en tout cas pour ma part non, vue que la mort signifie échec pour moi.

 

la grande question que va devenir le sharingan et rinnegan d'obito (par ce que oui il va finir par mourir)

Kakashi, ne pouvant décemment se greffer un rinnegan, le donnera à Naruto. Et le monde assistera au retour du Rikudo Sennin.

oui kakashi le ninja copieur borgne va donner un rinnegan (vieux de 80ans) a naruto , pour qu'il se le mette a la place de son œil en attendant d'avoir la paire  ;D

 

je m'attend pas a grand chose en faite , depuis que itachi a détruit l’œil de shisui , tant que personne ne perd d’œil je vois pas de greffe dans tout les sens.

et pire encor toujours plus dans la moralité il vont détruire tout les sharingan rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kakashi puisse hésiter à tuer Obito c'est possible mais Kakashi n'avait pas hésité à tuer Rin qu'il avait promis de protéger.  C'est ce qui rend les circonstances de sa mort si intrigante.

 

Il y a le Seinsei de Kakashi qui pourrait se charger de la "sale" besogne pour lui.

 

Personnellement je cois que quelqu'un va nous débarrasser d'Obito, par ordre de probabilité: Kakashi, Minato ou Sasuke.  La mort d'Obito signifierait l'impossibilité d'un Rinne Teinsei à la faveur de l'Edo Madara.  Si l'Edo Madara ne peut plus devenir le JR du Juubi, ça devrait le faire réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement.

 

Ce qui m'énerve et qui me laisse un peu perplexe c'est que Madara peut ressentir le chakra du Shodaime mais Naruto et ceux de l'Alliance qui ont des pouvoirs sensoriels ne sentent rien. Certes, on veut garder la surprise mais avec ce que Naruto possède... Après, peut-être que j'oublie le fait que quand il est en mode Kyûubi, il ne peut en même temps ressentir les effets du mode SENNIN.

 

Deuxièmement.

 

Le fait que Obito contre Kakashi en l'emmenant dans SA dimension parallèle alors que celui-ci se préparait (alors que l'idée devrai être utilisé plus tôt ou alors que celui-ci n'avait peut-être pas assez de chakra) montre aussi qu'on va passer plusieurs chapitres entre les deux protagonistes et on s'accorde tous à dire que l'endroit devrai être l'endroit où Rin est morte (qui semble être non loin de là. Vers le village de la pluie si je me trompe pas. J'ai pas vérifié.)

 

Il me semble aussi juste à dire que Kakashi possède "son cadeau" que le Yondaime lui ai offert à sa promotion de Chunin et que lors d'un moment critique où Obito aura l'avantage, leur ancien sensei sauvera la situation.

Par contre, pour l'hypothèse comme quoi Obito échangerai son rinnegan contre SON sharingan... J'y crois pas trop. Ça serai désavantageux pour les deux parties. Kakashi ne connaît rien au rinnegan et a grandi avec "son" sharingan tout en le perfectionnant. Obito quand à lui, je ne vois pas pourquoi il "confierai" son rinnegan enfin c'est même pas le sien, c'est celui de Madara.

 

J'ai un point que je souhaite éclaircir. Obito possède le rinnegan de Nagato qui a reçu les siens de la part de Madara. Il reste un rinnegan que Nagato a et qu'Obito a laissé. Qu'en a t-il fait ? Il y a aussi la question du :

Comment Madara connaît son plan alors que celui-ci a été ressuscité par l'Edo Tensei ? Peut-être que sa mort n'est que physique et non "cérébrale" si on peut dire. Enfin bref, c'est flou tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement.

 

Ce qui m'énerve et qui me laisse un peu perplexe c'est que Madara peut ressentir le chakra du Shodaime mais Naruto et ceux de l'Alliance qui ont des pouvoirs sensoriels ne sentent rien. Certes, on veut garder la surprise mais avec ce que Naruto possède... Après, peut-être que j'oublie le fait que quand il est en mode Kyûubi, il ne peut en même temps ressentir les effets du mode SENNIN.

 

Juste pour revenir là-dessus. Naruto ne ressent que les mauvaises ondes. La méchanceté pure d'une personne. C'est comme ça qu'il découvre la position de Tobi, Madara, et tous les Zetsu. Il ne peut pas "ressentir le chakra" réellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir là-dessus. Naruto ne ressent que les mauvaises ondes. La méchanceté pure d'une personne. C'est comme ça qu'il découvre la position de Tobi, Madara, et tous les Zetsu. Il ne peut pas "ressentir le chakra" réellement.

 

Mais alors, il devrai sentir les ondes d'Oro, Sasuke, Suigetsu... Ils sont pas pures, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, il devrai sentir les ondes d'Oro, Sasuke, Suigetsu... Ils sont pas pures, ...

Tu crois que en étant en plein combat à mort contre Madara et Juubi il prendrait son temps à se concentrer pour les sentir.

 

Et puis quelle différence entre les sentir maintenant ou bien avant même, ça l'avait pas fait réagir plus tôt.

 

Il pourrait ressentir le chakra en mode Sennin mais faudrait qu'il passe dans ce mode et encore une fois difficile de se concentrer pleinement dans tout ce boxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que en étant en plein combat à mort contre Madara et Juubi il prendrait son temps à se concentrer pour les sentir.

 

Et puis quelle différence entre les sentir maintenant ou bien avant même, ça l'avait pas fait réagir plus tôt.

 

Il pourrait ressentir le chakra en mode Sennin mais faudrait qu'il passe dans ce mode et encore une fois difficile de se concentrer pleinement dans tout ce boxon.

 

Je suis d'accord avec toi surtout avec ce qui se passe actuellement. C'est la débandade. ;D

 

J'ai un point que je souhaite éclaircir. Obito possède le rinnegan de Nagato qui a reçu les siens de la part de Madara. Il reste un rinnegan que Nagato a et qu'Obito a laissé. Qu'en a t-il fait ? Il y a aussi la question du :

Comment Madara connaît son plan alors que celui-ci a été ressuscité par l'Edo Tensei ? Peut-être que sa mort n'est que physique et non "cérébrale" si on peut dire. Enfin bref, c'est flou tout ça.

 

Alors, je vais tenter de répondre à ta question. Sache que je n'ai fait que des déductions et que ce que je vais te dire n'ai pas forcement ça bien que je pense que ce soit ça, d'accord? :) Comment Madara est au courant du plan de Obito? Bien étant donner que c'est lui qui a repris Obito, je pense qu'il lui a donné sa vision des choses. Et que lorsque Obito a voulu le quitter pour aller rejoindre son équipe et c'est aperçu de ce qui avait changé en son absence, ça a du encore plus le motivé pour trouver un plan contre les guerres. Madara lorsqu'il est revenu à la vie par l'édo a du comprendre rapidement ce qui se tramait car je pense que pas beaucoup de monde voulait revoir Madara.

 

Autres possibilités qui me convient plus, je pense que Madara a expliqué tout le plan à Obito avant qu'il meurt. Ensuite Obito comme lui a dit Madara à commander l'Akatsuki en se faisant passer pour lui et a récupéré le maximum de bijuu. Je pense que si tout se serait déroulé normalement, Madara serait revenu à la vie par la technique de Nagato. Hors celui ci l'a utilisé pour le village de Konoha. Mais Kabuto est arrivé avec l'edo tensei. Obito a changé son plan lorsqu'il a vu que Kabuto pouvait invoqué Madara par l'edo tensei et s'est donc servis de Kabuto pour faire revenir Madara. D'ailleurs il me semble que Madara ne s'attendait pas à revenir par l'edo tensei et Obito lui explique qu'il y a eu quelques complications.

De là, Madara c'est sûrement dit que c'était pas grave et qu'il était quand même là pour achever le plan. :)

 

Ps: J'ai retapé le message une deuxieme fois donc mon argumentation doit être mon détaillée que la premiere j'en suis désolé mais ça m'a calmé du coup. ;D (Surtout mon premier paragraphe, je l'ai un peu négligé. x,x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que kakashi est deja mort une fois !!alors une seconde fois!!,,?? j y crois pas du tout.

naruto en mode sennin ressent le chakra et le naruto en lode kuybi ressent la haine et mauvaise onde de personne malveillante.

par contre j ai une question! si quelqu un a une idee a que pourra servir ,et si on reverra les yeux sharingan par centaine qu on avait vu dans la grotte d obito??? ??? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, il y a bien un chapitre cette semaine ? Je pose cette question parce que je ne vois pas de topic du chapitre 629 mais il n'y a pas non plus d'infos disant qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Cela me paraîtrait aussi bizarre que Kishi soit encore en pause alors qu'il l'a été il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les mauvaise intentions qu'il ressent, or Sasuke, Oro et toute la clique, 'ont de mauvaise en intentions. De plus, s'ils sont à des Km, il faut pas 'attendre à des miracles n'ont plus, il n'est pas en mode sennin qui plus est.

 

il est vrai qu'il faut de temps à autres rester terre à terre, malgré tous ces super pouvoirs  :)

 

cela dit, il reste encore ce fameux mode qu'on attend depuis belle lurette, à savoir le mixe entre le mode Kyuubi et le mode senin  :), quand on voit ce que Naruto peux faire dans ces 2 modes, on peut facilement imaginer ce que ça donnerait lorsqu'il activera ce mode, si bien-sûr il l'active un jour. Mais bon, personnellement j'avais bcp apprécié ce mode ou du moins les yeux qu'avait Naruto ,et j'espère qu'on le (re)verra un jours mais cette fois-ci en pleine démonstration. Mais qui sait, peut-être que le cadeaux de Minato est justement là pour ça? Mmm?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, il y a bien un chapitre cette semaine ? Je pose cette question parce que je ne vois pas de topic du chapitre 629 mais il n'y a pas non plus d'infos disant qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Cela me paraîtrait aussi bizarre que Kishi soit encore en pause alors qu'il l'a été il y a 2 semaines.

 

Golden week says hello, non plus sérieusement aucun chapitre cette semaine que ça soit de Naruto One piece ou Fairy tail ou autres durant la golden week tout le jump est en pause c'est pas kishi qui est en pause ^^ donc reprise normale des chapitres la semaine du 8 mai oui je sais c'est dure enchainer deux pauses d'affiler mais bon ça permettra à l'auteur et la team MFT qui fait du super boulot au passage de prendre un peu de repos pour revenir en forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden week says hello, non plus sérieusement aucun chapitre cette semaine que ça soit de Naruto One piece ou Fairy tail ou autres durant la golden week tout le jump est en pause c'est pas kishi qui est en pause ^^ donc reprise normale des chapitres la semaine du 8 mai oui je sais c'est dure enchainer deux pauses d'affiler mais bon ça permettra à l'auteur et la team MFT qui fait du super boulot au passage de prendre un peu de repos pour revenir en forme ^^

 

Ok merci de l'infos, argh moi qui pensais avoir un bon gros chapitre en rentrant de ma semaine de taf, j'aurai pas ma dose de la semaine snif !!  ;D Pas grave comme tu dis le chapitre ne reviendra que plus beau, cela permet à Kishi de prendre un peu d'avance et de rendre la fin du manga encore plus éblouissante et comme tu le dis aussi cela permet à la MFT de prendre du repos bien mérité pour continuer leur excellent travail.

 

Là on arrive dans la phase décisif, le manga atteint son paroxysme et va y'avoir du gros grabuge. On atteint des proportions titanesques avec le Jûbi qui détruit tout et avec la prochaine arrivée des Hokage, Sasuke, Oro et compagnie. Bref La suite promet et j'ai vraiment trop hâte. J'ai totalement confiance en Kishi pour ne pas nous décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...