Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

comme si ça suffisait pas il a droit à un "joker" au cas où il se ferait avoir (Izanagi)

Et donc sacrifier son oeil qui le rend invincible pour 99 % des ninjas.

 

Obito a la suite de ça se rendra compte de son erreur puis décidera de sortir de Kamui avec Kakashi, une fois sortis je vois bien Madara le punir de sa trahison.

Comment un personnage de l'importance d'Obito meurt en se faisant juste punir. Madara a beau être puissant comme pas possible, Obito est très dur à tuer.

 

Je pense que Kishi bridera pas Obito car sans Kamui sa force est trop réduite. Mais va falloir une explication qui tienne vraiment la route si il utilise le Rinnegan et le Mokuton tueur.

Au moins Kakashi va se déchainer avec ces 1000 techniques.

 

Il y aura peut être une bataille de cubes vu qu'on ait dans un monde cubique :D

 

PS:Obito se fait écraser la partie gauche par un cube et donne son Sharingan droit  à Kakashi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que Kishi a le droit de décider qui sera le plus fort.

 

Obito jusqu'ici n'a pas pu venir à bout de Naruto.  Il l'a bêtement laissé partir pour aller s'emparer de Sasuke.  Obito a envoyé Nagato le capturé et Naruto a pu le convaincre de se détourner de l'Aka, ce qui permettra de ne pas ressusciter Madara.  Obito avait crée le Pain V2 pour s'emparer du chakra de l'Hachibi et du Kyubi, autre échec retentissant.

 

On a pas encore vue Obito faire un jutsu du Pain.  Je crois que c'est à Kishi de décider des capacités d'Obito et de celle de Kakashi booster au chakra du Kyubi.

 

Qu'Obito en observant que Naruto est capable de réaliser les rêves qu'entretenait Obito dans sa jeunesse.  Il me semble que ça pourrait semer le doute dans la tête d'Obito dans les choix qu'il a fait.  Et une personne qui doute commet des erreurs.  Et Kakashi est particulièrement habile pour profiter de l'inattenttion d'un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

On a pas encore vue Obito faire un jutsu du Pain.  Je crois que c'est à Kishi de décider des capacités d'Obito

 

Salut Bleuet, Obito peut utiliser les techniques du Rinnegan et ce malgré le fait que ce soit une greffe car Nagato en utilisait son plein potentiel alors que pour lui aussi il s’agissait d'une greffe. De plus Obito dit clairement pouvoir utiliser les techniques du Rinnegan:

 

 

 

Rinnegan - Ningendo :

http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/naruto/515/11.jpg

 

Rinnegan - Shuradô : Chaines de chakra du démon métempsychique  :

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/567/6/

 

+

 

Mokuton - Technique de l'épieu :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121018183224/naruto/fr/images/c/cc/Technique_de_l%27%C3%A9pieu_1.png

 

Alors oui c'est un manga dont Kishi est l'auteur mais il y a une certaine logique à respecter et même lui en tant qu'auteur se doit de la respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Obito en observant que Naruto est capable de réaliser les rêves qu'entretenait Obito dans sa jeunesse.  Il me semble que ça pourrait semer le doute dans la tête d'Obito dans les choix qu'il a fait.  Et une personne qui doute commet des erreurs.  Et Kakashi est particulièrement habile pour profiter de l'inattenttion d'un adversaire.

 

J'ai bien peur que se sera l'inverse qui se produira, n'oublions pas que kakashi vit depuis très longtemps avec le poids de ses erreurs passées et cette fois naruto ne sera pas là pour lui remonter le moral. En gros, kakashi sera seul face à ses démons du passé et c'est tant mieux, il était tant qu'il passe à la caisse. J'espère que obito va bien le torturer et l’humilier avant de le décapiter, pour moi c'est tout ce qu'il mérite parce que je trouve que dans cette situation, obito représente le bourreau >:( tandis que kakashi est le condamné à mort qui doit accepter son funeste destin :'(.

De toute façon, même si de son côté kakashi ne le laisse pas paraître, il doit commencer à réaliser à quel point son attitude d'autrefois (Mr. Pro du règlement ninja) a pu faire du mal à obito et qu'il est en partie responsable de de ce qu'il est devenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

 

Tu es entrain de dire que Kakashi va mourir alors? :) Donc, supposons le. Donc Obito tue Kakashi et ensuite? ;D Il retourne sur le champ de bataille pour faire la guerre? Hum.. Ça serait bizarrement bizarre non? :/ Enfin, pourquoi faire mourir Kakashi? :/ Oui, il a plein de remord et tout mais de là a ce qu'il se fasse tuer ça serait dommage :/ Surtout que je le vois bien prendre sa retraite dans le manga. ;D

Moi, je dis qu'on aura un retour de Kakashi avec Obito a ces coter ou alors un retour de Kakashi seul dans un état très critique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es entrain de dire que Kakashi va mourir alors? :) Donc, supposons le. Donc Obito tue Kakashi et ensuite? ;D Il retourne sur le champ de bataille pour faire la guerre? Hum.. Ça serait bizarrement bizarre non? :/ Enfin, pourquoi faire mourir Kakashi? :/ Oui, il a plein de remord et tout mais de là a ce qu'il se fasse tuer ça serait dommage :/

Kakashi peut mourir en tentant de raisonner un Obito fou, celui-ci parvient à le tuer et genre à récupérer son oeil gauche puis revient sur le front et là Minato a son tour lui fait des révélations et tout combiné au discours de Naruto, Obito est plein de remord et devient gentil. Ca pourrait bien passer ce genre de changement.

 

Et puis la mort de Kakashi aurait un gros impact sur le lecteur, la plupart des persos du manga tout comme sur l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vergil667

 

Je te ferais respectueusement remarquer qu'Obito a prétendu être Madara et il ne l'était pas.

 

Le Mokuton que fait Obito grâce à la greffe que lui a fait Madara n'a rien à voir avec le rinnegan et les batons de piercing de Nagato.

 

Que les chaînes de chakra ne sont pas une capacité du Shurado, surtout qu'Obito en a fait de fort semblable pour immobiliser Kushina sans avoir de rinnegan.

 

Et que prétendre pouvoir le faire ce n'est pas le faire.

 

Je le maintiens, on a pas encore vu Obito faire un jutsu du pain, ce qui est très intrigant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à la MFT

 

Perso j'ai bien aimé ce chapitre, et ça faisait longtemps pourtant que je m'ennuyais ferme  ;D

 

C'est judicieux de la part de l'auteur cette tournure scénario/action ... (je me comprends  ;D)

Toute cette jolie troupe qui va s'affronter hummmm que du bonheur et ça c'est sans compter Juubi ... je bave !  8)

Bref c'est bon, ça fait du bien  8) tant pis pour le scénard mais on aura peut être droit plus tard à d'autres informations complémentaires venant ficeler le tout  9_9

 

W&S comme on dit

 

Edit :

Je le maintiens, on a pas encore vu Obito faire un jutsu du pain, ce qui est très intrigant  ;)

 

Oui c'est vrai et même avec les Jinchirukis contre Naruto & Co, Obito ne s'est pas servit du rinnegan comme on pouvait s'y attendre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peut mourir en tentant de raisonner un Obito fou, celui-ci parvient à le tuer et genre à récupérer son oeil gauche puis revient sur le front et là Minato a son tour lui fait des révélations et tout combiné au discours de Naruto, Obito est plein de remord et devient gentil. Ca pourrait bien passer ce genre de changement.

 

Et puis la mort de Kakashi aurait un gros impact sur le lecteur, la plupart des persos du manga tout comme sur l'intrigue.

 

Oooh scénario qui tient parfaitement la route, je n'ai absolument pas vu les choses cette manière. :) Mais ça me ferait mal de voir Hatake Kakashi mourir après toutes ces années en notre compagnie. Donc ça serait Minato qui remettrait les pendules à l'heure de Obito? Possible. :)

 

En tout cas, celui que je languis de voir c'est Madara en pleine puissance. Ce petit démon n'attendais que ça, lacher son plein potentiel hihi. Vivement vivement vivement. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh scénario qui tient parfaitement la route, je n'ai absolument pas vu les choses cette manière. :) Mais ça me ferait mal de voir Hatake Kakashi mourir après toutes ces années en notre compagnie. Donc ça serait Minato qui remettrait les pendules à l'heure de Obito? Possible. :)

 

Quand je disais que kakashi mourrait, c'était un avis personnel et j'avoue m’être un peu emporté, désolé. Mais maintenant que j'y pense, la manière dont kakashi disparaît sous les yeux de naruto :o en lui disant qu'il lui fait confiance ;), je trouve que ça ressemble à des adieux :'(. En gros, je pense que kakashi n'est pas sûr de sortir vivant du combat qu'il va engager contre obito.

Si obito sort finalement vainqueur, je le voit bien réapparaitre devant naruto et ses amis, couvert de sang avec le bandeau de kakashi dans une main et affichant un sourire démoniaque. D'ailleurs je trouve que la mort de kakashi pourrait avoir beaucoup d'impact, plus que neji en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi peut mourir en tentant de raisonner un Obito fou, celui-ci parvient à le tuer et genre à récupérer son oeil gauche puis revient sur le front et là Minato a son tour lui fait des révélations et tout combiné au discours de Naruto, Obito est plein de remord et devient gentil. Ca pourrait bien passer ce genre de changement.

 

Et puis la mort de Kakashi aurait un gros impact sur le lecteur, la plupart des persos du manga tout comme sur l'intrigue.

 

Et l’œil récupéré il devient quoi ? Obito se séparera pas du rinnegan donc il faudra un type pour manipuler cette pupille... Non je suis sur que cette pupille restera la propriété de Kakashi vu que si un nouveau ninjas (Madara, Naruto, Bee etc...) possède cette pupille il deviendra intouchable dépassant même Juubi par son pouvoir... Non très peu pour moi cette théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’œil récupéré il devient quoi ? Obito se séparera pas du rinnegan donc il faudra un type pour manipuler cette pupille...

Entre un Rinnegan devenant obsolète qui n'est quasiment pas utile pour le combat et le deuxième Sharingan Kamui, le choix est vite fait pour Obito.

 

Avec cet oeil en sa possesion, il est pour moi le plus puissant ninja du monde. Il suffit qu'il range son Rinnegan dans sa base ou je ne sais ou avant de revenir sur le champ de bataille.

 

Et comme ça on verra le vrai pouvoir de Kamui sans qu'Obito le repenti et Kakashi se batte ensemble.

 

Mais j'avoue c'est peu probable vu l'évolution de la situation, c'est n'empêche un bon scénario impliquant une mort de Kakashi et un Obito pas si facile à convertir au Narutoïsme.

 

Non je suis sur que cette pupille restera la propriété de Kakashi vu que si un nouveau ninjas (Madara, Naruto, Bee etc...) possède cette pupille il deviendra intouchable dépassant même Juubi par son pouvoir...

Pour l'instant seul l'oeil d'Obito et non celui de Kakashi peut rendre intouchable et il faudra apprendre à le manier convenablement pour devenir dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois c'est mieux mais Obito full MS + les cellules Senjus + Mokuton, que fait l'alliance face à ce monstre ? Et si il passe du côté des gentils, Kamui sur Juubi puis général sur Madara qui crève lamentablement...

 

Comme quoi les types qui ressemblent/ont le même nindo (à la base) que Naruto devienne forcement des monstres (si il ne passe pas l'arme à gauche/deviennent méchant/deviennent méchant et bridé), imagine le petit frère de Tsunade, il aurait OS Madara à l'heure actuellement  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouverais pas scandaleux qu'Obito puisse vaincre Kakashi.  On sait qu'Obito possède de nombreux sharingan, s'il tue Kakashi ça me semble évident qu'il va récupérer son sharingan, mais ça me surprendrait qu'il l'utilise.

 

Pour ce qui est de la possible conversion d'Obito, je suis plus perplexe.  Je considère qu'Obito est responsable de la mort des parents de Naruto, et responsable jusqu'à un certain point du massacre des Uchiha.  Naruto pourrait le pardonner, mais je ne crois pas que Sasuke va le faire.  Et cette guerre a aussi fait de nombreuse victime, que Naruto à la fin lui dise va et ne pêche plus ça me paraîtrait nettement exagérer.

 

Je crois que quelqu'un va nous débarrasser d'Obito et probablement de Madara et qu'à la fin il ne restera plus qu'un seul Uchiha: Sasuke.  Je crois que Sasuke va probablement se gagner son pardon par ses actions dans cette bataille.  Je crois même que Sasuke va être féliciter pour sa participation dans l'annulation de l'Edo Teinsei de Kabuto même si c'est Itachi qui a presque tout fait.

 

Ça me surprendrait beaucoup si le Yondaime n'intervenait pas dans le combat de ses anciens disciples.  Obito s'en ai pris à Kushina, je ne crois pas que Minato va pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la possible recuperation du deuxième œil de Obito et du fait qu'il soit intéressant pour lui de se le greffer ou non.

 

En effet est-il plus intéressant pour lui d'avoir son Rinnegan ou son Sharingan?

-> Son Rinnegan ne lui sert/servait qu'a l'utilisation des 6 corps (Pain) et à la syncronisation du Gedo-Mazo mais actuellement il ne lui sert à rien car il n'use même pas des 6 techniques du Rinnegan.

 

-> Son Sharingan lui permettrait d'avoir sa deuxième technique :  Kamui à Distance (d'ailleurs je trouve les 2 yeux peu différents contrairement à ceux de Sasuke et Itachi : Amaterasu et Tsukuyomi)**  et de ce fait cela lui permettrait d'obtenir Susanoo.

 

 

**

En effet je ne trouve que les differents jutsu du MS manquent de cohérence :

Sasuke : Amaterasu (spécialité) + Tsukuyomi = Susanoo (lame de feu noir)

Itachi : Amaterasu  + Tsukuyomi (spécialité) = Susanoo (lame d'illusion)

Madara : ??? + ??? = Susanoo ( Je pense qu'un de ses yeux lui permet de faire Tsukuyomi assez puissant pour toucher le Raikage :o  --> http://2.bp.blogspot.com/-86117GWtcGQ/T8Xc_R1rHHI/AAAAAAAABeM/Jh8kZFHHw1c/s1600/Raikage+captured+by+Madara+03.jpg)

Obito : Kamui + Kamui (wtf?) = Susanoo

**

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que kakashi mourrait, c'était un avis personnel et j'avoue m’être un peu emporté, désolé. Mais maintenant que j'y pense, la manière dont kakashi disparaît sous les yeux de naruto :o en lui disant qu'il lui fait confiance ;), je trouve que ça ressemble à des adieux :'(. En gros, je pense que kakashi n'est pas sûr de sortir vivant du combat qu'il va engager contre obito.

Si obito sort finalement vainqueur, je le voit bien réapparaitre devant naruto et ses amis, couvert de sang avec le bandeau de kakashi dans une main et affichant un sourire démoniaque. D'ailleurs je trouve que la mort de kakashi pourrait avoir beaucoup d'impact, plus que neji en tout cas.

 

Entierement d'accord, avant que Kakashi part dans la dimension astrale avec Obito, il a sortit une phrase limite d'adieu. Si Kakashi doit mourir, je voudrais qu'il ai une fin aussi mémorable et intense que celle de Jiraya. Après tout, c'est dans la mort qu'on se rend compte qu'un personnage a été vraiment important. En tout cas pour ma part. Je souhaite pas la mort de Kakashi mais si il doit mourir, Kishi fait moi pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fait l'alliance face à ce monstre ?

Il y a Minato qui pour moi est toujours le gros point faible d'Obito. Pour moi il suffit que Minato ou un de ces Kunai aillent dans Kamui pour qu'il puisse parvenir à toucher Obito.

 

Ca pourrait être Minato,Naruto ,Sasuke (pour le fan service) et Tobirama^^ vs Obito full power.


-> Son Sharingan lui permettrait d'avoir sa deuxième technique :  Kamui à Distance (d'ailleurs je trouve les 2 yeux peu différents contrairement à ceux de Sasuke et Itachi : Amaterasu et Tsukuyomi)**  et de ce fait cela lui permettrait d'obtenir Susanoo.

Seul Tsukiyomi et Amaterasu peuvent éveiller le Susanoo selon les dires du manga, ca rendrait Obito tellement cheaté que Edo Madara passerait pour un clown à côté.

 


Ça me surprendrait beaucoup si le Yondaime n'intervenait pas dans le combat de ses anciens disciples. 

Faudrait déja qu'il puisse les rejoindre.


Si obito sort finalement vainqueur, je le voit bien réapparaitre devant naruto et ses amis, couvert de sang avec le bandeau de kakashi dans une main et affichant un sourire démoniaque.

Ca serait tellement intense 8)

 

Kishi a largement de quoi faire quelque chose de grandiose sans partir dans le bisounours ou le trop gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose à propos de Minato.

Quand Tobi a attaqué Konoha avec Kyuubi, Minato lui a posé un sceau.

Est ce que celui-ci est encore présent sur Obito? Où est-ce qu'il a disparu à la mort de Minato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose à propos de Minato.

Quand Tobi a attaqué Konoha avec Kyuubi, Minato lui a posé un sceau.

Est ce que celui-ci est encore présent sur Obito? Où est-ce qu'il a disparu à la mort de Minato?

 

Personnellement je pense que ce sceau a disparu à la mort de minato, si obito en subissait encore les effets, il n'aurait probablement pas pu soumettre les bijuu et les déchaîner contre naruto et bee.

Cependant, J'aimerais bien que sans le savoir, obito ait une des marques qui permettait à minato de se repérer quand il utilisait sa technique d'espace-temps même si c'est peu probable, après tout j'ai pas le souvenir que minato avait apposé cette marque sur obito durant leur affrontement.

Mais bon, je pense qu'il est encore possible pour minato d'intervenir si il le souhaite pour empêcher kakashi et obito de s'entretuer. Si ma mémoire est bonne, kakashi a reçu de minato un kunaï qui porte la marque d'espace-temps, si kakashi le porte sur lui en ce moment, minato pourra aussi se rendre dans la dimension à cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne pense pas que Kakashi et Obito vont combattre dans la Kamui-dimension, je vois plus Obito les faire sortir à l'endroit où Kakashi avait tué Rin, histoire de bien être dans l’ambiance du passé et donc on aurait les infos sur ce qu'il s'était passé ce jour-là.

 

Donc le prochain chapitre pourrait se focaliser sur le duo Kakashi/Obiton, histoire de laisser Sasukette arriver tranquillement    8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne pense pas que Kakashi et Obito vont combattre dans la Kamui-dimension, je vois plus Obito les faire sortir à l'endroit où Kakashi avait tué Rin, histoire de bien être dans l’ambiance du passé et donc on aurait les infos sur ce qu'il s'était passé ce jour-là.

 

J'ai pensé aussi que obito emmènerait kakashi là ou il a tué rin pour mieux le tourmenter avec ses erreurs passés et le rendre plus faible mentalement donnant à obito l'avantage dans le combat. D'autant plus que cette fois, naruto ne sera pas là pour lui remonter le moral, le ninja copieur est maintenant seul face à ses démons 8).

Et puis, je préfèrerait que ce soit à ce lieu que le combat se déroule, on aurait enfin droit aux raisons qui ont poussés kakashi à faire ça à rin. Mais bon quelque soit ses explications, aux yeux d'obito, ça ne sera que des excuses pathétiques et vides de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce combat Obito/kakashi serra retentissant. Je vous rappelle que, d'une façon ou d'une autre, Kishimoto avait promis de mettre Kakashi en valeur. C'est maintenant ou jamais.

 

L'idée de retourner sur le lieu du carnage et de la mort de Rin serait un choix judicieux. C'est là qu'on apprendrait la Vérité. Après, choix double.

 

- Obito tue Kakashi. Il revient ( comme le disait un de mes voisins du dessus) avec une preuve de son méfait. Et là, effet splendide. Les lecteurs vont halluciner.

 

- Obito est convaincu d'une façon ou d'une autre par les explications de Kakashi. Et là, ma théorie c'est qu'il reprend son sharingan à Kakashi et lui confie ( attention sur le sens des mots) son rinegan. Cette possibilité aurait une incidence étonnante puisque, outre la révélation de la pleine puissance d'Obito ( qui sait ce que l'utilisation conjointe des deux pouvoirs peut donner) Kakashi, ne pouvant décemment se greffer un rinnegan, le donnera à Naruto. Et le monde assistera au retour du Rikudo Sennin.

 

 

Là encore, Kishi peut nous surprendre complètement en adoptant une troisième voie imprévue.

 

- Obito qui est déja convaincu avant de capturer Kakashi.

- Kakashi qui tue Obito comme il a tué Rin, avec sa bénédiction ( j'ai toujours hypothéqué que cette dernière lui a demandé).

- un troisième élément extérieur se ramène. Genre Yamato qui a absorbé tout le chakra mokuton de la cachette ( le corps idéal pour une réincarnation d'Hashirama d'ailleurs ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est cet acharnement d'obito a voir si naruto va plier ou pas , moi de ce que j'ai compris , sur l'image ou obito et kakashi vont dans l'autre dimension , c'est que kakashi lance son kamui , et obito arrive devant lui en faisant aussi kamui pour le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

 

en faite tous les 2 lancent leur Kamui en même temps (à peu près) et s'aspirent mutuellement  ;)

 

@ naruthocage

 

avec le scénario mis en place, il peut y avoir une multitude de possibilité et chemins que Kishi pourrait prendre (exploiter).

Effectivement, voir Obito se déchainer comme il a fait à la mort de Rin serait vraiment bon pour le scénario et à la prime, la mort de Kakashi, mais tout porte à croire qu'Obito va subir le même sort que Rin ,avec toute la vérité sur ce jour là, donc un FB en perspective. D'ailleurs Obito commence à douter un peu, à se poser des questions, Kakashi l'a remarqué.

 

On pourrait voir aussi Minato apprendre la vérité sur l'homme masqué qu'il avait combattu par le passé par la bouche de Naruto, et qu'il lui dit qu'il est entrain de combattre Kakashi quelque part. Là on verrait Minato déterminé à se rattraper sur quoi il avait échoué (d'après lui), çàd à éliminer l'homme masqué. Et là il sentirait le kunai de Kakashi et se téléporterait à un moment crucial où du genre Obito doit porter un coup fatal à Kakashi.  :D

 

Bref, bcp de possibilités, bcp d’alternatives, certes, certaines peuvent nous plaire, d'autres pas, espérons juste que Kishi n'en fasse pas trop de celles qui ne nous plairont pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le scénario mis en place, il peut y avoir une multitude de possibilité et chemins que Kishi pourrait prendre (exploiter).

Effectivement, voir Obito se déchainer comme il a fait à la mort de Rin serait vraiment bon pour le scénario et à la prime, la mort de Kakashi, mais tout porte à croire qu'Obito va subir le même sort que Rin ,avec toute la vérité sur ce jour là, donc un FB en perspective. D'ailleurs Obito commence à douter un peu, à se poser des questions, Kakashi l'a remarqué.

 

Malgré les atrocités dont obito est coupable, je ne pense pas que kakashi pourra se résoudre à le tuer alors qu'à l'inverse obito n'aurait aucun remords à le faire. Je pense qu'au mieux, kakashi laissera obito pour mort et qu'une fois encore il survivra mais probablement dans un état encore plus déplorable que la première fois au pays de l'herbe.

Enfin bon, je pense que kakashi survivra à cet affrontement bien que terriblement meurtrit physiquement et mentalement. Je pense même qu'il prendra la succession de tsunade en tant que hokage si cette dernière meurt (Hé oui, je suis de ceux qui pensent que le moment pour naruto de devenir hokage n'est pas encore venu). Ça serait logique, après tout tsunade pensait à lui pour prendre sa place et shikaku aussi pensait qu'il avait les compétences requises pour prétendre à ce titre, le seul problème selon moi c'est que kakashi manque toujours de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...