Aller au contenu


Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur un topic hebdomadaire mais je dois dire que ce chapitre est plutôt bon.

 

Malgré des dessins faits à l'arrache sur certaines pages et le discours de Naruto qui est toujours aussi redondant, on a enfin l'impression de ressentir un côté apocalyptique dans cette guerre. Et c'est justement ça le gros plus de ce scan puisque jusqu'à aujourd'hui, on a jamais senti de la peur au sein de l'Alliance (excepté avec l'apparition de Madara peut-être ce qui remonte à 1 an et demi quand même). :-\

 

La suite envisage du lourd avec l'arrivée de la Sasuke's Team et j'espère que les Kages seront bien mis en avant par Kishi. J'attends surtout de voir les 2 frères Senju à l'oeuvre et peut-être une remise à niveau d'Hiruzen même si je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire de sa part.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde , j' ai apprécié ce chapitre j' ai survolé les commentaires pour remarqué que certains parlent d' une sous exploitation du rinnegan de tobi , ce qui est vrai pour la diversité des techniques montrées , par rapport à celles utilisées , mais d' un autre côté les deux Uchiwa sont mis sur un pied d' égalité avec deux katon qui sont quasi-similaires si on exclut les quelques détails graphiques . Sinon je voulait savoir j' ai cru comprendre qu' il y avait une golden week , enfin je sais pas si c' est bien ça ce serait logique . Mais cela signifie t il pas de chapitre la semaine prochaine ? Merci d' avance pour les réponses ( je sais pas trop si j' ai respecté tout les codes implicites de ce forum j' ai essayé d' éliminer le plus de fautes possibles mais il en reste peut être , indulgence svp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kensei-Muguruma

[...] les deux Uchiwa sont mis sur un pied d' égalité [...]

Oui je suis d'accord avec toi Kensei-Muguruma, ce qui fait qu'ils sont si proche est que Obito est réellement un Madara-bis ( Le Madara du pauvre  ;D )

 

Madara -> Katon surdimensionné, Rinnegan (naturels) , Mokuton, Genjutsu surpuissant (il a atteint le Raikage), Maniement d'armes ( chaines, eventail, sabres,...), tenue traditionnel Uchiha (http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/624/#15)

 

Tobi -> Katon (amplifié grâce à son Kamui), Rinnegan (greffé), Mokuton, Genjutsu basique (Konan) , Maniment d'armes (chaines & éventail), tenue traditionnel Uchiha (http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/598/#13)

 

 

 

 

Pour en revenir au chapitre :

kelkundetinja

[...] je doute que kakashi puisse revenir de la dimension du kamui seul et cela même en cas de victoire de ce dernier . Donc apparemment il est foutu à moins d'un retournement d'obito ...

 

Kelkundetinja je pense qu'il peut revenir de cette dimension car dans le chapitre 608 il se sort lui même du Kamui de Obito :

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/608/#8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel chapitre!! même si il y a répétition des paroles de naruto!! bizarre,il est très bavard lorsqu'il est à court de chakra!!! mais c'est typique de kishi:

1-faire de naruto à court de chakra car minato va arrivé et lui donnera l'autre partie de chakra de kyuibi pour  redevenir en pleine puissance!!

2- faire disparaitre kakashi et obito avant l'arrivé de minato (peut-être pour régler d'autres problèmes "hashirama_madara" d'abord mais ça va y arriver)

 

mais je crois que naruto et hashirama seront les seuls à pouvoir à s'y opposer à juubi car seul eux arrivent à maitriser l’énergie naturelle grâce au mode sennin!! car regardez, tous les techniques de juubi se base sur l'énergie naturelle jusqu'ici!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg. Chapitre tout simplement éxitant.

 

Il n'y a qu'avoir la tête de Madara des qu'il ressent le chakra du 1er Hokage. Il rentre dans une juissance, ça donne envie de voir les retrouvailles tout ça ou de pleurer de joie.

La dernière page qui est tout simplement sublime. On arrive carrément a ressentir la puissance du GM. Madara est vraiment un très bon adversaire dans le manga.

Pour ce qui est de Kakashi et Obito, je pense que Kakashi va vouloir le raisonner et peut être même le convaincre.. Pourquoi je pense ça? Parce que dans ce dernier chapitre, lorsque Naruto lui dit qu'il a l'habitude de rester seul et qu'il ne peut pas le comprendre, Obito reste sur un silence.. Alors soit c'est un silence de refflexion soit un silence qui sait que c'est la vérité. Après tout qui ne dis rien consent non? Donc, je pense vraiment que Kakashi a de forte chance de faire revenir Obito a la raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Kakashi et Obito, je pense que Kakashi va vouloir le raisonner et peut être même le convaincre.. Pourquoi je pense ça? Parce que dans ce dernier chapitre, lorsque Naruto lui dit qu'il a l'habitude de rester seul et qu'il ne peut pas le comprendre, Obito reste sur un silence.. Alors soit c'est un silence de refflexion soit un silence qui sait que c'est la vérité. Après tout qui ne dis rien consent non? Donc, je pense vraiment que Kakashi a de forte chance de faire revenir Obito a la raison.

 

Salut Teach !

 

Je te rejoins sur cette idée où je suis d'accord avec toi.

 

Et d'ailleurs, je pense que c'est durant leur combat qu'on connaîtra le fin mot de l'histoire : pourquoi Kakashi a t-il décidé d'assassiner Rin ? Pourquoi le Village de Kiri s’intéressait tant à elle ?

 

J'espère que Kishi ne zappera pas ce passage et qu'il l'expliquera bien parce qu'après tout, Obito ne sait pas ce qui a amené Kakashi à commettre un tel acte envers un membre de son équipe. Je ne serai pas contre un retour d'Obito dans le droit chemin mais il faut que ça soit bien amené et peut-être qu'il se sacrifiera au nom de Kakashi et de Rin pour sauver le monde de la menace Madara/Jubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kishi ne zappera pas ce passage et qu'il l'expliquera bien parce qu'après tout, Obito ne sait pas ce qui a amené Kakashi à commettre un tel acte envers un membre de son équipe. Je ne serai pas contre un retour d'Obito dans le droit chemin mais il faut que ça soit bien amené et peut-être qu'il se sacrifiera au nom de Kakashi et de Rin pour sauver le monde de la menace Madara/Jubi.

 

Oui je l'espère aussi. Et personnellement, je vois bien le classique du coup Obito revient à la raison mais va se retrouver coincer quelques part ou tuer par Madara. Enfin ce n'est qu'une hypothèse hein? :) Mais ce chapitre m'a laissé sur un Obito qui serait capable de se rendre compte qu'il a tiré des conclusions trop actives et que même si il sent rend compte, il ne va pas pouvoir arrêter la machine de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gøgeta-ssj4

 

En effet il y a une erreur de traduction mais ce n'est pas celle dont tu mentionnes dans ton post.

 

Dans la version Française, Kurama dit : " ça ne va pas du tout, je vais utiliser le Tenpai Chii"

VF => http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/23/13.jpg

 

Or dans la version US, il dit "This is bad, its gonna use the Tenpai Chii". En anglais, on utilise "its" pour designer une ou des choses or Juubi est bien considéré comme une chose sans personnalité.

VUS => http://i999.mangareader.net/naruto/628/naruto-4087491.jpg

 

Il parle en fait du Juubi et d'une technique ou transformation ou je ne sais quoi.

 

Mais ça change la donne, Naruto ne va pas exécuter une nouvelle technique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a une erreur de traduction mais ce n'est pas celle dont tu mentionnes dans ton post.

Y en a plein des erreurs de trad, mangapanda est fautif.

Dans la version Française, Kurama dit : " ça ne va pas du tout, je vais utiliser le Tenpai Chii"

VF => http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/23/13.jpg

 

Or dans la version US, il dit "This is bad, its gonna use the Tenpai Chii".

A la base c'est Tenben Chii. Et en effet, c'est Juubi qui utilise ce jutsu à la fin du chapitre : Tenben Chii = Le paranormal de la Terre et du Ciel.

En anglais, on utilise "its" pour designer une ou des choses or Juubi est bien considéré comme une chose sans personnalité.

Faux, là, it (et non it's qui est une conjugaison de verbe [it is]) est utilisé pour designer un animal, une bête. En anglais on dit it également pour un chat ou un chien, au lieu de il ou elle.

Mais ça change la donne, Naruto ne va pas exécuter une nouvelle technique !

Clair.

 

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/23/13

Obito : Nous allons couper le lien qui nous rattache à Juubi... plus rien ne le retiendra.

Peut-être serait-ce mieux que je devienne moi-même le Jinchuuriki de Juubi ? (ce qui sous entend qu'il avait l'intention de laisser Madara le devenir)

Le lien a déjà été coupé, et il n'a jamais pensé faire de Madara le Jinchuuriki, voilà ce que dis réellement Obito :

Obito : Voilà ce qu'il arrive en coupant le seul lien entre moi et Juubi. Peut-être que le temps est venu pour moi de devenir son Jinchuuriki.

 

Y a d'autres petites fautes de frappes, mais celles-là sont vraiment les plus importantes à mes yeux.

La faute à mangapanda qui speedtrad et adapt mal à partir du japonais.

Voilà pourquoi je lis toujours le chapitre une deuxième fois en attendant la sortie de mangastream dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé ce chapitre !!

 

Sérieux, il est quand même bon. Je vais passer sur les quelques images de destruction du terrain où il n'est pas facile d'y voir quelque chose.

Par contre, le reste est top ! Le choc des discours Obito/Naruto continuent et je sens vraiment venir de plus en plus la narutisation d'Obito. Je préfère même qu'il change de camp avant de mourir que de mourir mauvais. Au moins, ça montrera qu'il change de point de vue comme de chemise.  9_9

Mais là, on va avoir un affrontement entre kakashi et obito dans la dimension du Kamui ! Aurons-nous la vérité sur Rin, du moins ce que savait Kakashi sur elle ?

 

Naruto a besoin de souffler... Allez Yonkage, come on !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ce chapitre est énorme !!

 

C'est vraiment l'apocalypse, kakashi vs obito, parfait on va enfin savoir la vérité sur la mort de rin, il y a des chances qu'on le sachent durant le fight !!  ;D

On sent bien l'intensité de la guerre, l'alliance en difficulté, le juubi hors contrôle mon dieu que c'est bueno ^^.

Bon naruto racontant la même chose entre plein de guillemets, c'est justement fait exprès de la part de l'auteur, kakashi dit un truc du genre " Obito que cherche tu as savoir en questionnant naruto comme ça" sa déjà peut être été dit mais j'ai pas lu tout les messages.

 

Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VU

 

Assez rapide comme chapitre, Juubi libéré, on s'attend à des bijuus damas, et des cris toutes les 2 minutes, les tempêtes sont vraiment bien dessinées ! Bravo, Kishi.

 

Obito et Kakashi dans le Kamui, je pense qu'Obito est plus fort que Kakashi, je sais vraiment pas comment il va s'en sortir...

 

Naruto, tout seul avec l'alliance sur le champ de bataille devenu cataclysmique ! Naruto Kurama + Alliance + 5 kages + Sasuke Juugo Karin Suigetsu Oro + 5 kages vs Madara (devenu fou  :-X) + Juubi libéré et complètement déchaîné sur un champ de bataille explosif !

A SUIVRE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez la tournure des événements, je redoutais une confrontation Kakashi et Minato contre Obito, heureusement ça n'aura pas lieu vu qu'Obito vient d'emporter Kakashi dans une autre dimension (enfin j'espère ...), on aura donc droit à un duel entre Kakashi et Obito, espérons que personne ne l'interrompra.

 

Concernant Madara, je le vois bien aller à la rencontre d'Hashirama (tellement impatient qu'il n'atteindrait même pas l'arriver de ce dernier), ce qui nous ferait un Madara contre les deux frères Senju (combat de titans), on aurait l'occasion de voir Madara en mode sérieux, ainsi que les capacités d'Hashirama/Tobirama, ce serait cool de ne pas avoir d'ellipses pour ce combat ... (je sais j'en demande trop).

 

Une rencontre Minato et Naruto se présage, et ce dernier devrait recevoir le reste du chakra de Kyubi, son power up je m'en fou un peu, c'est surtout leur conversation que j'ai hâte de lire ...

 

Hiruzen, plus puissant Kage de sa génération non bridé qui combat sa promet aussi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vu

dessin un peu brouillon mais bon

 

J'ai enfin trouver le sens la case première case de cette page http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/601/#12

enfaite c'est le zetsu spiral qui soigne obito

 

mais une question me taraude

regarder http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/587/#8 , pourquoi itachi dit qu'il a utiliser kotoamatsukami(technique du MS de shisui) sur sasuke,  a ma connaissance il a utilisé que le tsukiyomi

erreur de trad'??

 

désole si je poste sa ici car tout les forumeurs viennent ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/587/#8 , pourquoi itachi dit qu'il a utiliser kotoamatsukami(technique du MS de shisui) sur sasuke,  a ma connaissance il a utilisé que le tsukiyomi

erreur de trad'??

 

Justement la technique est finalement utilisé sur Itachi lui même lorsqu'il croise Naruto dans le Tome 58. Itachi dit qu'il avait prévu de l’utilisé sur Sasuké.

 

Sinon chapitre plutôt de transition. on ne peut pas avoir des gros scan tout le temps. le tableau est posé, combat en 1 contre 1 pour Kakashi et Obito. dans l'autre dimension je ne voit pas Obito plus puissant qu'un Kakashi...

pour le reste c'est le futur combat entre Hashirama et Madara qui est attendu.

Mais pour Naruto, je pense qu'on va avoir droit à son dernier Power Up avec l'arrivé de Papa Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [glow=red,2,300]vergil667[/glow], j'avais complètement oublier ce passage . Donc même avec très peu de chakra kakashi est capable de revenir de kamui . Je pensais à un truc, tous le monde croient qu'obito va redevenir gentil mais ce n'est pas sur, moi je dirai qu'il veut tous simplement sauver kakashi ( son œil avec ) de ce déchaînement .

Continuons sur ce plan, voilà comment je vois la suite, dans un premier temps il est possible qu'obito et kakashi ne se combattent pas et partent dans du blabla . Sinon si combat il y a, personne ne peut prévoir quelle en sera l'issue .

J'ai une idée, obito sait ou se trouve le deuxième rinnengan, va t il le donner à kakashi ? Ils seront exactement pareil .

Je sais plus qui a montrer le bras d'obito être soigné, je me suis imaginé contrairement à vous que c'était rin tous simplement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une idée, obito sait ou se trouve le deuxième rinnengan, va t il le donner à kakashi ? Ils seront exactement pareil .

Kakashi n'est pas compatible avec le Rinnegan, il n'a pas d'ADN Senju en lui, ce n'est qu'un Hatake.

 

Perso si ils se battent dans Kamui je dirais avantage à Kakashi car là Obito pourra pas devenir intangible, il va devoir recourir à d'autres stratagèmes, Kakashi quand à lui va pouvoir nous montrer des nouvelles techniques.

 

J'aimerais bien que Kakashi meurt dans Kamui et qu'Obito récupère son oeil d'origine, mais peu probable. Combat très imprévisible.

 

Je sais plus qui a montrer le bras d'obito être soigné, je me suis imaginé contrairement à vous que c'était rin tous simplement ...

Mais Rin est morte, pourquoi elle serait en Obito pour soigner son bras, c'est la partie Senju qui l'a soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @MFT

 

J'ai l'impression qu'il va y avoir un lézard. On s'attendait tous que Minato croise le chemin de son ancien élève obito. Mais si Kakashi et obito se barre de l'arène du combat pour s'expliquer dans Kamui, on est pas prêt de voir Minato expliquer quoi que ce soit sur le passé avec Rin.

 

De plus, revoir une nouvelle fois Minato parler avec naruto ne me semble pas très bien folichon sachant que la scène émotion a déjà eu lieu lors de l'attaque de pain.

 

Bref chapitre moyen en intensité. Seul la confirmation d'une nouvelle transformation pour Juubi me donne envie car le design de maintenant est juste très moche et ridicule.

 

Pressé de voir Sarutobi et Nidaime en action. Prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son bras se soigne car c'est un bras "Zetsu" et donc est faite de l'adn de Hashirama.

 

 

Perso si ils se battent dans Kamui je dirais avantage à Kakashi car là Obito pourra pas devenir intangible

J’espère que tu as raison Draco, ça nous permettra de voir autre chose que le Kamui d'Obito, peut-être des techniques Rinnengan et Katon voir même Mokuton. Car le Kamui est inefficace autant sur un que sur l'autre et on a deja vu assez du Kamui, ses avantages et ses failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a peu de chance de l'emporter si Obito ne se fait pas brider par l'auteur (chose qui arrive très souvent) et utilise pleinement les capacités dont il dispose, c’est-à-dire utiliser son Rinnegan qui pour le moment ne lui sert que de décoration ainsi que son Mokuton.

Kakashi s'était pris une rouste par Tendo, et Kakashi n'a pas tellement changé depuis cette époque si on omet son utilisation du Kamui qui est meilleur, mais son Kamui ne lui servira à rien contre Obito en 1 contre 1.

Obito dispose des pouvoirs de Tendo ainsi que du reste des Pain (logiquement ...), je ne vois pas trop ce que Kakashi pourrait faire contre lui.

 

Malheureusement je vois déjà la suite des événements, Obito se battra en n'utilisant même pas 1/3 de son potentiel, c’est-à-dire sans utiliser son Rinnegan ou Mokuton mais à la place lancer de vieux Katon qui n'ont jamais touchés personnes ...

 

C'est quand même dommage pour le personnage qui est sur le papier le plus puissant de tous, il a une défense qui le rend invincible et comme si ça suffisait pas il a droit à un "joker" au cas où il se ferait avoir (Izanagi), et offensivement c'est également un monstre avec de tas de jutsu OS s'il se décide à utiliser le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez intense...Petit à petit, on voit se mettre en place le décor de fin du monde qui va servir de théâtre aux ultimes combats du manga...qui d'ailleurs, n'ont plus grand chose à voir avec des affrontements de shinobi, tellement la surenchère de puissance est immense.

Dans ce chapitre, on voit que le Juubi n'a pas usurpé son statut de monstre de légende. Mais quand on pense au récent flashback de Hashirama, qui nous a donné un aperçu de sa puissance et de celle de Madara, à leur époque...et quand on se rappelle que ces deux ninjas (pardon, demi-dieux) sont encore à des années-lumière de ce que fut leur lointain ancêtre commun, le Rikudo Sennin, qui aurait dompté et scellé le Juubi à lui tout seul...eh bien çà donne le vertige, j'aurais presque envie que Kishi-sensei use à nouveau de ces pirouettes scénaristiques dont il a abusé depuis le début de la guerre (flashback + Edo Tensei no jutsu), pour ramener le RS. Peut-être même qu'il y pense depuis un moment, et que Naruto jouera de toute façon un rôle dans cet éventuel comeback...

Justement, les répliques de Naruto dans ce chapitre ne me font ni chaud ni froid..Kishi semble avoir pris le parti de figer sa psychologie, alors qu'il avait amorcé un mouvement intéressant dans l'arc "Pain" (où Naruto a compris les motivations de Nagato, même s'il ne les partageait pas)..Il n'est définitivement pas doué pour çà. Pour avoir des répliques "classe" et matures, il vaut mieux aller piocher du côté des maîtres en la matière, comme Itachi, Pain "Tendou", Deidara, Sasori et j'en passe..malheureusement ils ont tous déjà quitté l'intrigue...

Le face-à-face entre Kakashi & Obito dans la dimension du Kamui, çà n'annonce pas grand chose en termes de combat..je doute qu'ils nous sortent quoi que ce soit de nouveau en termes de jutsu. Ce sera davantage un duel psychologique, et au passage les deux pourront nous lâcher plusieurs indices sur les circonstances de la mort de Rin, les liens de Tobi avec Kiri et avec Danzô, son rôle exact lors du génocide Uchiha..bref, tous ces détails qui restaient à éclaircir sur la "carrière" d'Obito en tant que "faux" Madara.

Mais il y a cet "autre" Madara. Le vrai. Une classe incroyable. Un charisme hors du commun. Une puissance démentielle. Une décontraction à toute épreuve, tant qu'il ne sent pas la présence d'un certain ninja dans les parages...Le faire revenir de l'au-delà, çà aura été définitivement la meilleure idée de Kishi pour donner du clinquant à cette guerre. Seule ombre au tableau selon moi, le scénario semble nous mener vers une nouvelle confrontation entre les deux amis/ennemis du passé...Qui ont fondé Konoha, créé le système des villages et donc modelé tout le monde shinobi, avec la volonté d'installer à jamais la paix...Et qui reviennent, l'un pour le détruire, l'autre pour peut-être le sauver..Car à part la portée symbolique du clash Hashirama/Madara qui s'annonce (car je crois que le Shodaïme voudra mettre ses trois successeurs à l'écart pour cette explication), je n'aime pas cette impression de déjà-vu, et l'idée que Hashi puisse régler à lui tout seul le "problème" Madara, volant la vedette encore une fois à Naruto le soi-disant héros du manga..eh bien çà m'attriste un peu. Mais je n'en jouirai pas moins avec délectation du feu d'artifice. C'est un shonen, après tout.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition...bien mais sans plus comparé aux précédents... attendons la suite : l'arrivée des edo hokages, et là ça va envoyer du lourd.

 

Pour l'utilisation du rinnegan par Obito, qui fait apparemment débat, à mon avis il peu l'utiliser mais cela consommerai trop de chakra... Sous cet aspect, pour la cohérence, il est aussi bien qu'il l'utilise le moins possible. Il l'a d'ailleurs déjà bien utilisé pour contrôler les jins et invoquer le gedo mazo, il se bat depuis belle lurette, et je crois pas que le clan Uchiha soit réputé pour avoir de grosse réserves de chakra (contrairement aux Senju ou aux Uzumaki par exemple, mais je peu me tromper...).

Pour edo Madara la question ne se pose pas bien entendu...

 

Je critique rarement négativement le manga mais là c'est clair que la discussion Naruto/Obito commence à devenir relou... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est ridicule comme ça a été dit, mais en tout cas elle est vraiment inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Chapitre d'introduction à la suite des choses.

 

Madara détecte la présence d'Hashirama ça promet du lourd.

 

Kakashi qui confit le reste à Naruto pour s'occuper d'Obito dans "leurs dimensions".  Ce qui laisse le Juubi à Naruto et aux autres troupe de l'Union, ainsi qu'a des possibles renfort.

 

La véritable source de la force est un thème de Kishi.  Naruto puise sa force dans sa volonté de protéger ses amis.  Sasuke jusque là puisait sa force dans la haine et la solitude, voie qu'avait aussi choisi Madara.

 

Je n'oublie pas que Minato a apposé un sceau sur le ninja au masque à la naissance de Naruto.  Je crois que Minato pourrait à cause de cette marque mettre son grain de sel et même sauver Kakashi à un moment important de leurs combat.

 

Je crois que ce chapitre annonce surtout qui combattra qui.  Kakashi contre Obito avec une possible intervention de Minato leur Seinsei.  Combat de zombi entre Madara et Hashirama, pour venir à bout d'un zombi il faut le sceller et le grand spécialiste des sceaux c'est Minato le Yondaime.

 

Je crois que dans ce chapitre, on peut conclure que le dernier plan de Shikaku a échoué.  Le chakra du Kyubi n'a pas permis à l'union de venir à bout du Juubi.  Loin d'être éliminé, le Juubi vient de gagner en puissance et il est complètement autonome.  On est même pas certain qu'Obito ou l'Edo Madara seront capable d'en devenir le JR.

 

Je crois que ce chapitre annonce un FB de Kakashi sur les circonstances de la mort de Rin.  Kakashi observe Obito depuis un certain temps, il connait les jutsus du Pain et avait préparé une tactique pour l'affronter, et il a connu Obito dans sa jeunesse.  Ça devrait être un combat passionnant.

 

Comme il est fort probable que nous auront un FB de Madara qui nous expliquera comment il a pu faire croire à sa mort lors de son combat à la vallée de la Fin.

 

Il semble que Kishi souhaite faire un film centré sur Sasuke.  À moins qu'il ne souhaite faire un suicide commercial, il me semble fort probable que Sasuke fera une, ou des contributions importantes.

 

Même si on a une bonne idée de comment ça va finir, il reste tout de même des incertitudes.  Naruto deviendra-t-il le JR de Juubi, ou pourra-t-il le briser et ramener ses copains bijuus.  Sasuke retournera-t-il auprès de Sakura.  Que va-t-il arriver à Oro.  Quel est le cadeau que Minato va faire à Naruto, et que fera-t-il dans ce combat.  Que feront le Sandaime et le Nidaime.

 

J'ai toujours un certain intérêt dans ce manga.  Même si je comprend les déceptions exprimés, je ne trouve pas ce manga si merdique et j'ai toujours un plaisir certain à le lire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je vois déjà la suite des événements, Obito se battra en n'utilisant même pas 1/3 de son potentiel, c’est-à-dire sans utiliser son Rinnegan ou Mokuton mais à la place lancer de vieux Katon qui n'ont jamais touchés personnes ...

 

Je suis d'accord avec toi de A jusqu'à Z. Kakashi ne fait pas le poid face à Obito vu le panel de techniques que dispose Obito. Ce qui m'amène à penser qu'il se peut qu'au lieu de se battre, ils parleront. Obito a la suite de ça se rendra compte de son erreur puis décidera de sortir de Kamui avec Kakashi, une fois sortis je vois bien Madara le punir de sa trahison. :)

 

En théorie, Kakashi ne peut pas gagner. Après si l'auteur décide de brider Obito comme tu l'as dit rien n'est impossible. Mais, c'est assez frustant de savoir qu'il a le pouvoir entre ces mains mais qu'il ne l'utilise pas. C'est triste et débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...