Aller au contenu


Fairy tail 331


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Ned ^^

 

Chapitre intéressant, Wendy fait équipe avec Mirajane et arrive à faire des dégats à Zirconis, sinon Lucy est balancée sur Natsu qui se retrouve à ettouffer entre une paire de sein, ah Mashima, toujours autant de fan service hein 9_9.

 

Natsu trouve une stratégie, Jellal sauve Erza mais Miliana semble avoir envie d'en découdre

 

Un petit cliff à la fin avec le journal du futur, que va-t'il nous apprendre de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima va vraiment loin c'est vraiment du Hentai dans certaines vignette o_o sinon chapitre decevant car on voit que Natsu a eu une idée mais sans qu'il nous dit ce qu'il fera... et Lucy qui retrouve le journal du Futur Lucy qui pourra rien faire car dans le Future de Lucy F c'était Archonologia qui les a massacrés et non pas les dragons actuels, je vois pas trop le rapport là...

Sinon quelque chose me dit que Natsu va surement manger le Dragon en feu en entier et avoir un grand power up de malade, car il parle du plan juste aprés que Lucy mentionne le dragon du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega mega boobs time ! Ca faisait longtemp qu'il n'y en avait pas eu autant xD

 

Celà mis à part, Wendy assure pour ce début de combat, en équipe avec Charle et Mira. Natsu élabore une stratégie pour battre les dragons, et d'après le contexte où il trouve l'idée j'ai bien peur qu'il veuille se laisser boulotter pour les défoncer de l'intérieur >< ça peut marcher une ou deux fois (pour des combats gag, genre avec Zirconis xD) mais si ça va plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan service no jutsu!

En dehors de la partie ecchi qui deviens lourde à la fin, le chapitre est pas mal. Wendy est aidée par Mira, Erza se fait sauver par Gérard et Milliana pète un câble en voyant cela.

Lucy trouve le journal de son future-soi complètement par hasard :o A moins que Lucy F savait qu'elle se trouverait là car elle a déjà vécu cette scène.

 

Le prochain "Fire Bird", c'est soit une nouvelle attaque de Natsu, soit on verra Luxus vs Atlas.

 

Edit: Désolé Gøgeta-ssj4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan service no jutsu 8)

Mais bon on va pas s'en plaindre :3

 

Ma main au feu si la stratégie de Natsu c'est pas de simplement gueuler comme face à Cobra =)

 

EDIT : Le message ci-dessus vient de ruiner le mien (cf. le fanservice no jutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de l'humour  avec zirconis et natsu? erza qui se fait massacrer par les bestiole et jellal a la rescousse. Le truc qui m'intrigue c'est le journal intime de la lucy F. Sa me fait penser qu'elle a menti sur son voyage dans le temps elle n'a pas fait 4 jours mais plus que sa Car je vois pas l'interrer d'amener et ecrire un journal si tu voyage que 4 jour dans le passé et surtout si tu voyage dans le temps pendant la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un léger fan de Fairy Tail, ce sera mon premier message sur un chapitre du manga...

 

Passons toute la partie hentai...

 

J'ai eu une idée par rapport au plan de Natsu grâce au "That's ridiculous" de Lucy.

Et si tout simplement Natsu voulait utiliser le pouvoir de Zirconis faisant disparaître les vêtements sur les dragons pour leur faire perdre leurs écailles, les rendant ainsi vulnérable aux attaques des mages normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux idées par rapport aux flammes d'atlas et au pouvoir de zirconis sont bien trouvée, bien que la deuxieme me paraissent un peu tirée par les cheveux Balt xD, ça serait énorme d'avoir un dragon sans écaille x).

 

Je me demande si on va avoir les combats contre les dragons des DS ou si Mashima va elipser tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique, ridicule et inutile, volà les trois mots qui résument le mieux ce chapitre. On passe la moitié du chapitre à montrer Lucy à poil, à la longue ça devient réellement lourd tout ça, à se demander si le but initial de Mashima n'était pas de montrer le plus de boobs possibles et il essaye de broder une histoire autour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un léger fan de Fairy Tail, ce sera mon premier message sur un chapitre du manga...

 

Passons toute la partie hentai...

 

J'ai eu une idée par rapport au plan de Natsu grâce au "That's ridiculous" de Lucy.

Et si tout simplement Natsu voulait utiliser le pouvoir de Zirconis faisant disparaître les vêtements sur les dragons pour leur faire perdre leurs écailles, les rendant ainsi vulnérable aux attaques des mages normaux ?

c'est tellement naze que ça colle avec du mashima.

comment ridiculiser un dragon que de l'enlever ses écailles....

mais bon , ça voudra surtout dire que les DS n'auront pas rien fait 'car tout le monde peut pieger les dragons'

avec ce coup là.....et tout le discours de Natsu tombe à l'eau.....oui mashima peut le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, concernant ce chapitre, il y a des passages dont je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Je parle des chapitres de fan service bien sûr. Comme dit plus haut, c'est carrément du hentai, là. Les passages avec Natsu sont amusants, même si la case où il lui prend les nénés à toutes mains est vraiment abusé. Le personnage n'est pas connu pour sa grande délicatesse, mais là on atteint un sommet dans le genre.

Cependant, le pire moment reste celui où Lucy, saisie complètement nue par Zirconis, va se faire dévorer par lui. J'ai trouvé cette case vraiment malsaine, avec son angle de vue complaisant. Non seulement Lucy est humiliée en étant déshabillée, mais en plus elle allait vraiment mourir comme ça sans qu'on lui ait laissé aucun reste de dignité si Mira et Wendy n’étaient pas intervenue.

La semaine dernière c'était marrant, là ça ne l'est plus du tout.

 

Le meilleur du chapitre reste donc la performance de Mira et Wendy. Mira n'a rien pu faire d'efficace, juste une diversion, mais ça n'en met que plus valeur la petite DS. C'est SON combat, après tout. C'est intéressant de voir que pour une fois les rôles sont inversés : d'habitude Wendy est à l'arrière pour soutenir les bourrins qui sont sur le front, et là c'est le contraire, c'est Wendy qui est au premier rang, et un bourrin qui la soutient (en plus pas n'importe qui, une mage de rang S). 8)

 

J'espère qu'on verra un peu plus du Wendy vs Zirconis, et que la stratégie de Natsu ne va pas couper court aux combats des autres DS contre les dragons. Ça me soûlerait vraiment que ce soit encore Natsu qui prenne toute la lumière alors que là on a une excellente occasion de voir briller les autres DS.

 

Et pour le journal de Lucy-F, honnêtement je ne vois à quoi il va servir. Le futur de Lucy-F est un futur alternatif dont la possibilité a déjà été écartée, et en plus Lucy-F avait dit qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé lorsque le château s'était effondré sur elle et ses camarades (et on sait maintenant qu'elle ne mentait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Mashima est vraiment aller loin cette fois-ci. La première chose que je me suis demandé, c'est si l'anime reprend un jour, comment cette scène sera traité ?

 

Bon pour le chapitre lui-même... WENDY FTW !! La petite dragon slayer aidée par Mirajane et bien sur Carla assure bien comme il faut et ça fait plaisir de la voir à ce niveau (même si ça reste visiblement encore un peu faible, même pour Zirconis....)

 

Erza qui comprend enfin qu'elle n'est pas une Mary-Sue... Il était temps, le sauvetage de Jellal n'était pas vraiment surprenant, mais le mini-cliff avec l’apparition de Miliana reste intéressant... Même s'il sera certainement réglé en quelques pages.

 

Je vais passer la partie hent... ecchi qui en devient presque ridicule sur la fin. Natsu se fait encore dominé par Rogue F (logique) et après ses galipettes avec Naked Lucy, trouve un plan apparemment farfelue. On verra bien.

 

Finalement le journal de Lucy F trouvé par terre, ça pourrait aussi avoir son importance.

 

Bon chapitre pour moi, mais surtout parce que Wendy est mise en avant dans les premières pages, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il a un peu d'ecchi le chapitre est pas mal on voit une erza qui est en difficulté sauvé par jellal et vue par milliana j'espère voir ce qui va se passé entre c'est trois là. Le combat de wendy vs zirconis  va etre tres intéressant.

J'espère que la strategie n'est pas ce que dit balt car sa va etre ridicule de voir les dragons perdre leur écaille. Bon on aura plus de nudité maintenant dans les futurs chapitre. Pour le journal intime de lucy F je pense qu'elle n'a pas tout dit sur son voyage dans le temps elle n'a pas remonté 4 jours mais plusieurs année en arrière et elle a écrit dans ce journal tout ce qu'elle a vu dans le passé ( peut etre des révélation sur layla) car sinon je vois pas l'interrer de ce journal si sa parle du future qui risque de n'a pas arrivé.

Bon c'est un peu chiant de voir les filles nue dans le manga et sa depuis le passage d'acnologia j'espère que sa va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous criez scandales parce qu'il y a Lucy nue? ;D

Roooh c'est bon, ça aurait pu être Polyussica hein? ;D

 

Non mais sinon en générale le chapitre n'est pas super fameux quand même. Je trouve même qu'il est banale. J'ai bien aimé voir Erza se faire secourir, ça me rappelle qu'elle peut être humaine elle aussi. ;D Sinon, un peu préssé de voir Luxus et les autres en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le journal intime de lucy F je pense qu'elle n'a pas tout dit sur son voyage dans le temps elle n'a pas remonté 4 jours mais plusieurs année en arrière et elle a écrit dans ce journal tout ce qu'elle a vu dans le passé ( peut etre des révélation sur layla) car sinon je vois pas l'interrer de ce journal si sa parle du future qui risque de n'a pas arrivé.

Pourtant il me semblait bien à la lecture du chapitre 317 que Lucy-F disait qu'elle avait remonté le temps juste après la catastrophe. Où est-ce qu'il est dit qu'elle vient de plusieurs années dans le futur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous criez scandales parce qu'il y a Lucy nue? ;D

Roooh c'est bon, ça aurait pu être Polyussica hein? ;D

 

Ou Obaba-sama 9_9 on l'a déjà vu en maillot de bain après tout.

 

Pour le journal, je me demande si c'est pas ce qu'on entendait au début du chapitre avec Levy qui avait pris la suite et qui parlait de la catastrophe ? Peut-être qu'ils savent des choses sur les dragons, sur Rogue ou sur quoique ce soit de potentiellement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide le choix de Zirconis, il a choisi de dénuder la plus belle miss de Fairy Tail, à notre plus grand plaisir. Bon, on se croirait sérieusement dans un chapitre de To Love Ru (pour ce qui est de la partie de Natsu et Lucy, comme ça a été dit, c'est logique que Zirconis ne mange pas de fringues ), et pour le coup, en effet, yen a un peu trop je trouve, même si j'aime bien le Fan Service de Fairy Tail en général 9_9

 

C'est dommage, car sans ça, le chapitre est vraiment très bon. Comme on l'avait pensé, il s'agit donc d'un double avec Mirajane, Wendy étant également accompagnée de Charuru. Le soucis, c'est que je ne vois pas encore comment Mira pourra accomplir des dégâts, comme elle n'est pas une Dragon Slayer. Vraiment bien de voir que même si Wendy manque de force, elle est capable de faire de gros dégâts à Zirconis ! Peut-être qu'en alliant sa magie à celle de Mira dans un Unison Raid, cela permettra à Mira d'également toucher Zirconis ?

 

wendybadass.png

Non, mais ça, je suis désolé, mais c'est de la classe.

 

Le 2eme acte de Natsu contre Rogue est donc bien un nouvel échec, en tout cas, il se tournait vers une deuxième défaite si le Deux ex Machina n'avait pas fait en sorte que Lucy lui arrive en pleine poire...

Lucy est devenue une méga perverse !

D'ailleurs, Lucy a changé de tenue ! A comparer avec celle de la vision de Charuru où Mercurius s'écroule, ici, mais les vêtements déchirés n'aident pas 9_9

Impatient de savoir en quoi consiste le plan ( :o ) de Natsu ( :o) pour battre Rogue et les Dragons ! Se faire bouffer par le dragon pour le détruire de l'intérieur, comme j'ai pu le lire ailleurs, semble être crédible !

Ah, et concernant le Deux Ex Machina faisant que Lucy tombe par hasard sur le journal de son Futur, je le savais bien que cela finirait par arriver et que ce journal aurait son importance ;D

 

Enfin, Erza et Jellal... Erza en situation de défaite totale après tous les efforts fournis durant la Battle, qui ne peut plus marcher... Et l'intervention de Jellal qui détruit une bonne quantité de monstres, n'en déplaisent à ceux qui parlent toujours d'un manque de force le concernant ;D

Son face-à-face avec Milliana promet énormément. Faut pas oublier que si Kagura a pardonné à Erza, il n'en est pas de même pour ce qu'elle ressent envers Jellal, qu'elle tient toujours comme responsable de la mort de Simon. Et Milliana a eu le traitement que l'on connait... Je sens que cela pourrait très mal finir pour Jellal, Kagura ne devrait pas tarder à arriver, voire même dans son dos...

 

Bref, bon chapitre, plus complet que ce qu'on le ressent à cause de la dose de Fan Service ! Vivement la semaine prochaine !

 

Et merci la MFT pour la VF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien l auteur se convertir au ecchi/hentai apres fairy tail  remarque avec un dessin pareille sa donne des forme feminine assez jolie ;) mais bon pour le moment c est pas le sujet ^^ le monde est en  plein  chaos les dragons sont entrain d attaquer ou plutot de pseudo attaquer  (pervers zirconis) ^^  ensuite  apres un combat s enchaine avec wendy et mirajane pour sauver lucy prisonniere d une facon comment dire tres explicite (c est pas une surprise mais bon) et ... what  ???  lucy tombe sur natsu completement naked alors que le combat contre rogue prenait un tournant assez interressant  :o c'est du gros n importe quoi  en faite l histoire de depart c etait juste de l ironie pour donner un cote serieux a tout sa pour ensuite partir dans un gros delire de l auteur enfin bon s il il se fait plaisir c est le principale j espere juste que l histoire ne finira pas sur cet arc parce que au niveau comique et ecchi on en a eu mais de l action a part une guilde qui se prend pour dieu j ai rien vu moi meme a leur  place avec la force qu ils ont je serai meme pas choque de voir les dragons sa serait un apperitif pour moi ^^ de toute facon il y a encore lumen histoire , le pere de luxus qui n en a toujour pas fini avec fairy tail et qui se prend pour la team rocket ^^ y a aussi le conseil magique avec des personalitées encore inconnu  et enfin zeref et dragnill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point : La cover avec Kagura <3 colorisation par milliers incoming sur Devianart :D

Deuxième point: L'ecchi, ça va c'est dans la continuité de l'esprit de Fairy Tail, par contre je ne sais pas où va se situer la prédiction de Charles si Lucy a ses vêtements là. Et Lucy a juste évité que Natsu se reprenne une autre rouste.

Troisième point: Les ailes et les dragons. On sait que les DS ont le mal de transport sauf avec les exceeds qui comme par hasard..Ont des ailes.( Effets secondaires ou alors rappel de leur précédente vie en tant que dragon? ...Natsu..=....Acnologia 

 

Bon le reste pour Wendy, dans la continuité du précédent chapitre, elle se fait aidé par Mirajane pour créer une ouverture. Au passage je ne pense pas que le plan de Natsu soit de rendre les dragons vulnérable,sinon l'introduction de Cobra et de l'annonce des 7 Ds n'aura servie absolument à rien. Je pense plutôt que c'est un plan pour rendre Natsu plus fort ou un truc dans le genre. Soit Natsu va manger le DS de feu vu que celui ci a tilté quand lucy en a parlé.

 

OU ALORS d'utiliser les attaques de F-Rogue pour se débarasser du dragon sur lequel il se trouve où même d'utiliser la force des dragons d'une manière ou d'une autre et la retourner contre F-Rogue,je pense qu'on se dirige vers quelque chose comme ça.

Cependant Lucy dit que son plan était assez ridicule.Donc il est possible que suite au fait que Lucy dise qu'elle a failli être mangée que Natsu retourne effectivement les dragons contre F-Rogue.

 

Et enfin, Jellal et Erza :3 Et je sens que Kagura va intervenir lors de ce petit échange et dire son petit mot parce que leur affaire n'en reste pas moins terminé.

EDIT : Non en fait je pense que le plan c'est finalement se laisser bouffer pour les exploser de l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semblait bien à la lecture du chapitre 317 que Lucy-F disait qu'elle avait remonté le temps juste après la catastrophe. Où est-ce qu'il est dit qu'elle vient de plusieurs années dans le futur?

J'ai dit que lucy F a menti sur son voyage dans le temps, elle n'a pas remonté que 4 jour dans le passé mais Voir plus (7an 14an etc)et elle a écrit sur ce journal des chose qu'elle a vu dans le passé (comme des truc sur layla)

 

la VF: http://mfteam.fr/fairy-tail-chapitre-331/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wendybadass.png

Non, mais ça, je suis désolé, mais c'est de la classe.

 

 

J'ai trouvé mon âme sœur, je crois  ;D

 

Non mais allô quoi, mon quatrième personnage féminin favoris en page d'ouverture, mon premier et deuxième personnage féminin favoris en duo, c'est comme si je te disais que des Licornes avec de la barbe à papa en guise de crinière pondaient des Kinder Surprise sous une pluie de Skittles, Mashima, malgré le fait que tu as fait voler celle qui je ne peux supporter NUE à travers toute la capitale (Prétexte pour changer son look ? :P), tu m'envoies du rêves, là !!

Sinon, chapitre assez sympa dans l'ensemble, juste un peu déçue qu'on ne connait pas le plan de Natsu, mais, à part ça, j'ai l'intime impression qu'une CINQUIÈME Lucy venue du Futur va pointer le bout de son nez... (Burp, l'overdose...) Sinon, pour ce journal, peut-être que Lucy F. a effectivement menti sur certains points, car je ne vois pas quand elle aurait pu mettre à jour son fameux journal... sinon, comme je l'ai écrit plus haut, intervention d'une nouvelle Lucy.

 

Après, Gérald à a rescousse de sa Princesse Écarlate, oh c'est mignon :3 et Millianna qui pointe le bout de son nez... encerclés par une armée de cyber-dragon, l'heure des explications a sonné !! Sympa, elle aurait pu attendre un peu... je vois deux issues, concernant la suite de cette scène :

1. Kagura arrive à son tour et prend parti pour Gérald, apaisant ainsi Millianna.

2. (J'espère me tromper) En guise de rédemption, Gérald ouvre une voie pour les deux amies et leur crie de partir, puis il se fait surmener à cause du monde, et meurt ainsi, de la manière la plus insignifiante qu'il soit (D'où l'adieu à Gérald)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaaucoup ici qui critique le chapitre sous pretexte que c'est limite hentai mais ci c'est ce que vous avez retenu du chapitre c'est bof quand meme.

 

Moi je retiens que natsu n'a pas le niveaau contre rogue du futur et qu'il a trouvé un moyen de les battres tous, donc vivement le prochain et comme un fan a dit plus haut, je pense aussi que natsu va aspiré les flammes du dragon de feu et avoir un level up.

 

Les dragons des DS présents ne sont pas la c'est vraie que pour eux on peu dire qu'ils sont juste caché dans le présent, donc peu être que nous allons les voir a nouveau prochainement.

 

On remarque aussi que meme les coups de miss demon j'ai oublié sont prénom ne fonctionne pas sur le dragon donc ils ne servent pas a grand chose dans cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...