Aller au contenu


Fairy tail 331


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un très bon chapitre pour moi.

 

Lucy est le fan service.... Toute une histoire^^

Natsu en a bien profité ;D

Ses nouveaux habits sont classes.

 

On en sait pas plus sur la "mystérieuse" stratégie de Natsu.... Il va bouffer les flammes de l'autre dragon de FT?

 

Lucy a trouvé le journal de Lucy F, que va-t-elle y découvrir?

 

J'ai bien aimé le passage ou Erza est à terre, s'attend au pire et là  son prince arrive.

Et juste à ce moment Milianna le voit...

Est-ce que Jellal va laisser Milianna le tuer juste pour se faire pardonner et calmer la vengeance de Milianna?

 

La couverture avec Kagura est assez belle.

 

Wendy est bien sérieuse, Mira l'aide et Yukino sert à rien...

On en saura plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc voir de telles scènes dans ce manga ne me dérange pas, mais lorsque j'ai commencé à lire Fairy Tail, ce n'est pas dans l'idée de trouver des filles nues et humiliées à deux doigts de se faire bouffer par une grosse bestiole cruelle et sadique.

Le premier chapitre, la première histoire de Fairy Tail, Lucy est kidnappé avec tout un groupe de jeunes filles à forte poitrine pour être revendue à des bordels ou autres esclavagistes sexuels, et elle est sauvée in extrémis par Natsu.

Sérieusement, c'est pas parce que personne ne meurt (et encore...) qu'il faudrait croire que le monde de FT est un univers de bisounours : Ultear a été torturée et a servi de cobaye dans son enfance, Erza, Gerard & co ont été réduit à l'esclavage et torturés, le maître de FT a fait foutre à poil et humilié en public une mage qui n'avait commis d'autres crimes que de perdre un match. Le ton global reste léger, mais si vous lisez un peu entre les lignes, des saloperies dégueulasses qui peuvent expliquer pourquoi les mages de Fairy Tail passent leur temps à détruire des trucs, ce monde en est rempli.

Et pour ce qui est de cette scène : http://www.mangareader.net/fairy-tail/331/7

On y voit Lucy sur le point de se faire bouffer, mais elle se bat et résiste jusqu'au bout, même si elle est dans la main d'un T-rex géant. Et on y voit pas plus de boobs que quand Lucy et Cana prennent leur bain ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et scandaleux Lucy est à poil   ;D a trouvé le journal de Lucy F, j'aimerais savoir comment il est attiré ici, j'espère qu'on aura une bonne explication.

 

Sinon j'ai bien aimé la partie Erza où ça risque de devenir intéressant si Kagura se pointe se serait logique car Miliana n'était surement pas très loin d'elle vu qu'elles sont dans la meme guilde.

 

Wendy/Mira VS Zirconis, j'attends de voir la suite.

 

Natsu a une idée à voir ce que c'est.

 

En fait c'est un chapitre girl power, il y a que des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus grand défendeur de Fairy Tail que @Vindo... C'est impressionnant ! ( et assez effrayant aussi ! )

 

Mais je rejoins Ushiwaka sur l'avis du chapitre, les décalages sexys du chapitre et de certains chapitres précédents ne sont pas dérangeants mais surtout  inutile ? C'est pour quoi ? Pour l'esthétique ? Hum... J'avoue ne pas être vraiment impressionné...  Alors si on fout Lucy et certaines femmes à poil c'est pour le scénario ? Je ne crois pas que mettre une fille toute nue pendant une fin du monde soit une prouesse scénaristique de génie.

 

Donc soit toutes ces séquences dénudées sont pour le fun... Et dans ce cas c'est pardonnable, inutile mais pardonnable. Ou bien il y a bien un message plus sadique qui est vraiment mal foutu. Alors je vais de nouveau faire une comparaison avec d'autres mangas shonen et non seinen mais je trouve que dans des Naruto, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, One Piece  etc. les scenes de ce genre sont beaucoup moins subjectives et on un effet bien meilleur sur notre esprit car leur présence est légitime.

 

Mais nous ne sommes pas là pour faire un débat sur ça. Le chapitre... Bah le chapitre est assez étrange et je suis décu de la promesse de l'auteur. On devait avoir le droit à une stratégie... On a plus une illumination. Cependant le procédé est obligé d’être utilisé pour surprendre le lecteur. Pour ce qui concerne la suite, j'ai un peu l’impression que l'on s'est embourbé... Je n'ai plus l'impression d’être dans l'arc des Jeux Magiques sans toute fois être dans un autre arc... C'est étrange et c'est une sensation assez déplaisante. Que va-t-il se passer maintenant ? Avec toute cette surenchère de pouvoirs, on va certainement crier au scandale quand un des dragons se fera éliminer lamentablement ou qu'un allié pourra perdre la vie...

 

Cet arc dans l'arc est loin d’être fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le journal est atterrit ici dans la poubelle tout simplement a cause de lui http://www.mangareader.net/fairy-tail/300/21 après le hasard font bien les chose lucy le retrouve. Bon j'espere que la strategie de natsu sera de bouffer les flamme du dragon atlas. Sinon retour sur les autre DS avec un chapitre ou deux sur leur combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon chapitre normal pour moi (j'me comprends).

 

Wendy a vraiment la classe dans ce chapitre, elle est de plus en plus déterminée à ce battre et ça fait plaisir. Il faut néanmoins ne pas oublier que son adversaire est un puissant dragon (sous le contrôle de Rogue F. au passage) qui apparemment maîtrise une magie de la dignité impériale (symbole du Jade).

Moi qui ne suis d'habitude pas trop fan de Mirajane je l'ai bien appréciée dans ce chapitre. Elle sort d'entrée de jeu sa forme démoniaque la plus puissante (très classe d'ailleurs) et, bien qu'elle ne semble pas avoir d'effet sur Zirconis, je suis sûre qu'elle arrivera à faire un bon usage de sa magie avec Wendy afin d'en venir à bout. Zirconis, fidèle à lui-même, montre qu'il aime bien manger les humains (sans vêtement mais ça reste logique) et s'apprête à faire du pâté de Lucy :o la scène est assez effrayante d'ailleurs. Lucy perd de plus en plus sa dignité... Heureusement que Mira et Wendy agissent à temps.

Bref, hâte de voir la suite du combat.

 

@Titania :

Wendy est bien sérieuse, Mira l'aide et Yukino sert à rien...

Tu viens de me rappeler qu'il y avait aussi Yukino dans ce chapitre xD

 

Passage au Natsu vs Rogue. Décidément j'aime de plus en plus Rogue F., ce perso a une de ses classes  8) Et Natsu n'arrive toujours pas à le battre et allait se faire laminer une seconde fois. Mais c'est alors que Super-Lucy à poil arrive et sauve Natsu. Et ils atterrissent (comme par hasard  9_9 )dans une cloche... Une cloche! Sur le coup je me suis dit "mais il pensait à quoi l'auteur?" Dans tous les cas, j'ai pleuré de rire devant ce passage, je ne pouvais plus m'arrêter xD Ma sœur était pliée en deux  ;D

 

Lucy : ne me regarde pas Natsu!

Natsu : bon bah je te cache les boobs alors. (Mashima a osé)

Lucy : abruti, ferme les yeux plutôt!

Natsu... es-tu con ou pervers? Ou les deux à la fois ?  9_9

 

Peut-être que la stratégie de Natsu est bien de se faire manger par un dragon pour le détruire de l'intérieur... Ce serait bien une stratégie débile à la Natsu ça... Mais j'aurais préféré qu'il mange le feu d'Atlas Flame...

 

Lucy obtient de nouveaux vêtements, mais ceux-ci sont différents de la vision de Carla... Cela signifie que le futur a changé ou bien que les événements que l'on voit seront modifiés plus tard dans le manga? S'agit-il d'un autre futur?

La réponse peut-être avec le journal... qui pourrait aussi expliquer pourquoi Lucy F. a perdu un bras...

 

En ce qui concerne le passage avec Erza, ma première peur a été : non, j'espère qu'Erza ne va pas encore se la jouer Mary-Sue! Mais en fait non, pour la première fois depuis longtemps, elle est à bout et c'est Gerard (superbe entrée en scène au passage  8) ) qui vient la sauver. Et comme par hasard Miliana est ici... Va-t-elle se sentir trahie par Erza? Si elle veut tuer Gérard, Kagura va-t-elle l'arrêter ou bien l'aider? M'est avis que l'auteur ne va pas beaucoup s'attarder sur le passage...

 

Dommage qu'on ait pas vu les autres DS! Je me demande de quoi va parler le prochain chapitre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas plus grand défendeur de Fairy Tail que @Vindo... C'est impressionnant ! ( et assez effrayant aussi ! )

Je crois surtout qu'on a pas la même approche. Vous attendez je ne sais quoi de FT (des intrigues super complexes, des dramas à faire pleurer des psychopathes), alors que depuis le départ Mashima a été très clair sur ce manga et sur son peu d'ambitions de ce côté.

Sérieusement, si vous espérez trouver Hamlet ou Antigone à chaque nouveau chapitre, vous n'avez pas fini de vous plaindre. FT, c'est une bande de potes qui s'éclate dans des baston ou (presque) personne ne meurt, et où les nanas se retrouvent à poil toutes les dix pages (sans qu'on ne voit jamais un bout de téton pour autant). Le tout dans un univers med-fan en carton-pâte, comme il en existe des milliers.

 

Tu veux voir un message sadique dans la scène où Lucy est sur le point de se faire bouffer ? Sérieusement ? Ce sera quoi le prochain délire ? "Mashima veut transformer les jeunes lecteurs de Fairy Tail en violeurs cannibales" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment on interprete la scène de lucy. Au précédent chapitre zirconis dit qu'il aime manger les humains sans leur habille donc il dénude lucy pour la bouffait fin du chapitre. Si on aurait remit des habilles à lucy et on aurait rejoué cette scène ou lucy se débat pour évité d'etre manger sa aurait était un peu incohérent de voir zirconis manger une personne avec son emballage vu qu'il a dit au chapitre précédant qu'il n'aimait pas les emballages. Donc faudrait mieux laissé lucy nue pour évité l'incohérence de plus on voit bien zirconis bavé de faim. Par ailleur cette scène permet de motivé wendy de combattre. Le dragon fait voltigé lucy pour que celle rencontre natsu et le sort d'une seconde défaite car sans l'intervention de lucy natsu n'aurait pas put échapper facilement  à rogue F vu que celui ci veut le tuer. Lucy sort natsu de son combat et attérit. Par ailleurs lucy dit les types de dragon qui on traversait la porte et grace a ça il a une idée. ( toucher les seins de lucy je ne voit pas l'intérrer pour ça

Donc la scène de lucy a servit quelque chose motivé wendy, donner une idée à natsu et retrouver le journal donc cette scène est légitime.

Si dans le chapitre précédent zirconis aurait dit qu'il bouffe l'humain avec l'emballage on aurait eut la meme scène avec une lucy habillé. De toute façon je préfère la nouvelle habille que l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la scène de lucy a servit quelque chose motivé wendy, donner une idée à natsu et retrouver le journal donc cette scène est légitime.

 

Oui la scène de Lucy a servit a quelque chose 9_9, Wendy a trouvé la motivation toute seule, Natsu aurait bien trouvé l'idée de cette stratégie tout seul, je sais qu'il n'est pas fute-fute mais bon penser à se faire avaler par un dragon il y a que lui pour penser ça et puis la scène où Lucy trouve le livre comme par hasard sur une boite de carton, est très bizarre car je veux que l'auteur dise pourquoi cet ouvrage était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Je crois qu'on ne se comprend pas, ou c'est peut-être alors que je n'arrive pas à m'exprimer correctement. Concernant ce chapitre, j'ai eu un sentiment désagréable au moment où Lucy est en passe de se faire dévorer par Zirconis, et j'essaye de dire pourquoi, même si ce n'est pas évident d'exprimer un sentiment, par essence non rationnel. Mais tu me pousses à préciser ma pensée.

 

Comme je l'ai dit, c'est plutôt la complaisance avec laquelle Mashima expose Lucy en tenue d'Ève alors que c'est censé être un moment assez angoissant (elle est à deux doigts de la mort, quand même) qui me gêne. Lucy à poil, on la voit assez souvent, et je ne m'offusque pas à chaque fois. Mais d'habitude, ce n'est pas dans un cadre morbide comme celui-ci. Mashima essaie d'exciter son lectorat masculin avec une fille humiliée proche de la mort, ça ne me plaît pas, je trouve ça malsain. Peut-être que je prend les choses de travers, que je vais trop loin dans ma façon de voir les choses et que je ne devrais pas me prendre la tête comme ça, mais c'est ainsi, on ne contrôle pas ses ressentis, et là ce que j'ai ressenti à la lecture de ce passage c'est un sentiment de malaise. En gros, il y a un mélange entre éros et thanatos un peu trop fort à mon goût dans ce passage. ^^

 

Et que cela soit clair, je n'attends pas du tout de Fairy Tail "des intrigues super complexes" et "des dramas à faire pleurer des psychopathes". Bien au contraire, j'aimerais que le manga revienne à ce qu'il était au début, une succession de petites aventures d'une bande de potes dans un univers de magie, et que surtout Mashima arrête d'essayer de complexifier son oeuvre et d'y mettre des passages censés être dramatiques, car il se débrouille vraiment très mal à mon goût pour ça (si c'est pour mettre une tonne de fan service au moment où un personnage risque de mourir, c'est vraiment pas la peine ; ou on fait quelque chose de vraiment léger, ou quelque chose de vraiment sérieux, mais on ne mélange pas les deux d'une manière aussi pitoyable pour moi). C'est très simple, depuis quelques mois, j'ai de moins en moins de plaisir à lire Fairy Tail, depuis que l'auteur s'est lancé dans son trip temporel avec la porte Éclipse et les deux personnages du futur en fait. Que Mashima mette Lucy à poil autant qu'il veut, mais pas à des moments censés êtres sérieux et dramatiques. Et comme il ne peut visiblement pas se passer de mettre du fan service toutes les trois cases, qu'il s'abstienne donc de mettre en scène ce genre de situations dramatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais pas des scènes dénudées, car c'est effectivement un peu too much (et Natsu parait insensible au charme physique de Lucy  :'( )

Par contre, comme certains l'ont très bien remarqué, ce chapitre soulève de nouvelles interrogations qui peuvent remettre en cause certaines théories :

 

Comment la Lucy F, qui n'est pas censée être restée plus que quelques jours dans le futur, aurait pu avoir le temps de consigner des informations importantes concernant les 100 000 dragons de son époque ? N'était-ce pas Levy qu'on voyait écrire dans un journal ?

De plus, le fait même d'ouvrir le journal, et suivant ce qu'il contient, pourrait encore détraquer le futur.

Une chose est sûre, et bonne nouvelle : on va enfin en apprendre davantage sur la Lucy F.

 

Concernant le plan de Natsu, on a effectivement deux possibilités :

[*]Tuer les dragons de l'intérieur en les ayant énervé au préalable (j'y crois moyen, un dragon n'est pas un Boo, si ?)

[*]Utiliser le dragon de flamme pour revigorer Natsu, et l'enflammer  :)

 

Et finalement dernier point : Que va nous sortir Wendy ?

Au vu de l'efficacité de ses sorts, ça me fait un peu peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chappy je pense que levy a écris sur un papier et non un cahier.

 

Kyojin wendy n'a pas trouver la motivation toute seul vu qu'au début elle a essayé de raisonner zirconis par la parole après étonner par ce qu'à fait le dragon et c'est au moment ou lucy perd c'est habille et attraper par zirconis qu'elle est motivé à le combattre. Pour la strategie de natsu je pense pas qu'il aurait trouver seul et je doute que sa strategie est d'etre manger par un dragon. C'est plutot de manger un dragon atlas flamme pour augmenter sa puissance. Et lucy dit de l'attendre donc si la strategie était d'etre manger par un dragon lucy n'aurait pas dit ça vu qu'elle a failli etre manger par un des dragon. Natsu savait qu'il en avait 7 dragons mais pas leur type donc comme il sait maintenant qu'il a un dragon de feu il peut se régénérer et augmenter sa puissance.

Cette caisse était une poubelle comment ce livre c'est retrouver la c'est simple le soldat qui la trouver la mit à la poubelle c'est assez logique pas besoin d'explication pour ça. On dit souvent que le hasard fait bien les chose elle a trouver par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

Je crois qu'on ne se comprend pas, ou c'est peut-être alors que je n'arrive pas à m'exprimer correctement. Concernant ce chapitre, j'ai eu un sentiment désagréable au moment où Lucy est en passe de se faire dévorer par Zirconis, et j'essaye de dire pourquoi, même si ce n'est pas évident d'exprimer un sentiment, par essence non rationnel. Mais tu me pousses à préciser ma pensée.

 

Comme je l'ai dit, c'est plutôt la complaisance avec laquelle Mashima expose Lucy en tenue d'Ève alors que c'est censé être un moment assez angoissant (elle est à deux doigts de la mort, quand même) qui me gêne. Lucy à poil, on la voit assez souvent, et je ne m'offusque pas à chaque fois. Mais d'habitude, ce n'est pas dans un cadre morbide comme celui-ci. Mashima essaie d'exciter son lectorat masculin avec une fille humiliée proche de la mort, ça ne me plaît pas, je trouve ça malsain. Peut-être que je prend les choses de travers, que je vais trop loin dans ma façon de voir les choses et que je ne devrais pas me prendre la tête comme ça, mais c'est ainsi, on ne contrôle pas ses ressentis, et là ce que j'ai ressenti à la lecture de ce passage c'est un sentiment de malaise. En gros, il y a un mélange entre éros et thanatos un peu trop fort à mon goût dans ce passage. ^^

OK, je pense avoir compris... Le truc, c'est que personnellement, l'eros de cette situation ne me touche absolument pas. Je vois un héros (enfin, une héroïne) dans une situation désespérée, pas une playmate destinée à exciter le lecteur (ou la lectrice, ne soyons pas sectaire). Après, c'est pas du Shingeki no Kyojin , mais ça reste un gros monstre qui bouffe des humains (sans leurs vêtements) tout cru et qui aime les humilier au passage. Disons que la nudité féminine, il m'en faut un peu (beaucoup) plus pour que j'ai l'impression qu'on cherche à m'émoustiller. Là, si je n'avais pas su que c'était Fairy Tail, la seule émotion que j'aurais pu ressentir, c'était de l'inquiétude pour le personnage en danger (j'imaginais qu'elle se ferait peut-être bouffer le bras à ce moment, mais ce n'est pas pour tout de suite : après tout, Mashima a déjà tué Lucy F., il ne va pas mutiler Lucy P. de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remarque bien lucy est la 3ème fille a se faire toucher les sein on a eut juvia ensuite erza et enfin lucy. Je doute que lucy va se faire manger le bras. Par contre je crois que le journal va expliquer juste comment lucy F a perdu son bras et c'est dommage, j'espére plus de révélation que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remarque bien lucy est la 3ème fille a se faire toucher les sein on a eut juvia ensuite erza et enfin lucy.

 

Il y en a vraiment qui comptent ça x)

 

Pour Levy jusqu'à présent tout les prédictions étaient fausses (charuru) mais là on la voit et tout, après je vois pas trop ce qui pourrait arriver à Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre entièrement fan service !

 

d’ailleurs je suis assez étonné de la réaction de certain ?

(peut être par ce que c'est amener "subtilement" et pousser a l’extrême)

 

non par ce que certain disaient quand même que la magie de Zirconis est justifié , que la prestation fan service de lucy a servit a quel que chose  ;D

 

alors que bien évidement il faut faire abstraction du fan service ,qui ne changeras rien a l'histoire !

(et au pouvoir des sentiment qui reste toujours aussi pure  ;D )

 

Mashima expose Lucy en tenue d'Ève alors que c'est censé être un moment assez angoissant

on parle quand même de FT (les moment angoissent ça n'existe pas alors quand c'est du fan service  9_9 ) d’ailleurs moi je m’inquiète plusse au niveaux de wendy par ce que soit mashi casse sont délire et le fait redevenir un dragon normal / soit il continue sur la lancer (et la on parlera de dragon obséder/pédophile/tortionnaire ...)

 

sinon pour le plans de natsu j'aime bien les 2 idée !

 

-absorber les flamme d'atlas je veux bien , mai ça fait vraiment clicher (j’adorerai avoir un comparatif avec ignir)

 

-battre les dragon de l’intérieur , j'aime bien l'idée même si sa peut être difficilement réalisable le résultat est garantie (surtout quand il suffit de juste le blésé pour avoir un super power up)

 

et j'aimerais revoir quand même gajil qui a tout de même l’élément du type que natsu n’arrive pas a battre , et luxus qui est N°2 des mage humain (donc N°1 des dragon slayer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récent lecteur, je me suis tapé toute la série en scan et anime en peu de temps c'est dire si j'aime.

Bon j'avoue pour le coup la nudité ça fait un peu trop dans ce chap'. Mais en même temps on parle de Zirconis le dragon qui humilie et fait perdre toute dignité aux humains. Donc quelque part la scène de Lucie sur le point d'être dévorée et à poil, ça reste dans le créneau du dragon. Est ce que Mashima n'a pas voulu nous choquer justement avec cette surenchère de nudité pour donner de la profondeur à Zirconis dont la magie parait au départ un peu légère?

Pour la stratégie de Natsu je pense aussi au dragon de feu mais ce serait dévalorisé l'intervention de Laxus non?

Enfin pour l'histoire du journal ça serait crédible que Lucie F l'ai mis là exprès, se souvenant de son passé et qu'elle s'est retrouvée à cet endroit précis dans le passé. Donc je pense que Lucie P va apprendre des choses sur des évênements à venir très vite et qu'elle va pouvoir élaborer une stratégie pour modifier le cours du destin.

Ah oui pour ce qui est de Miliana je pense qu'elle va se faire Erzasiser après un passage par la case Djelall "oui je ne suis pas digne de vivre tue moi Milania pour ce que je t'ai fait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en a terminé pour un moment avec la nudité, c'était juste un moyen de montrer la cruauté des dragons et d'envoyer Lucy ailleurs. Je crois pas que Wendy et Mirajane n'aient à craindre ce genre d'attaque, surtout que maintenant que Zirconis est passé en mode sérieux. De toute façon, comme elles sont dans les airs, ça devrait pas altérer leur motivation, personne ne les verrait 9_9

 

non par ce que certain disaient quand même que la magie de Zirconis est justifié

On mange pas la coquille des crevettes, même chose pour les dragons avec les humains.

 

Pour ce qui est de manger les flammes d'Atlas, j'y crois pas vraiment, Natsu y aurait pensé automatiquement en le voyant s'il en avait trouvé la nécessité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle quand même de FT (les moment angoissent ça n'existe pas alors quand c'est du fan service  9_9 ) d’ailleurs moi je m’inquiète plusse au niveaux de wendy par ce que soit mashi casse sont délire et le fait redevenir un dragon normal / soit il continue sur la lancer (et la on parlera de dragon obséder/pédophile/tortionnaire ...)

 

Pour ça, faudrait que Wendy soit touchée par le souffle du dragon, et je pense qu'elle peut le contrer sans trop de problèmes avec son propre souffle. Par ailleurs, elle s'est déjà retrouvée dénudée (par Hadès et Horologium) en plein combat, ça n'avait gêné personne. Enfin, vu qu'on parle de combat aérien, Mashima peut s'en sortir en se contentant de silhouettes à contre-jour vues de loin, sur fond de ciel. Bref, pas la peine de paniquer, FT ne sera pas un manga nécessitant de la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récent lecteur, je me suis tapé toute la série en scan et anime en peu de temps c'est dire si j'aime.

Bon j'avoue pour le coup la nudité ça fait un peu trop dans ce chap'. Mais en même temps on parle de Zirconis le dragon qui humilie et fait perdre toute dignité aux humains.

Donc quelque part la scène de Lucie sur le point d'être dévorée et à poil, ça reste dans le créneau du dragon. Est ce que Mashima n'a pas voulu nous choquer justement avec cette surenchère de nudité pour donner de la profondeur à Zirconis dont la magie parait au départ un peu légère?

 

Après réflexion, je suis assez d'accord, mais ça explique difficilement le passage de Natsu et Lucy dans une cloche qui tourne :D ... même si la réaction de Natsu est au final un peu naïve ce qui rend la scène plutôt comique.

 

Pour la stratégie de Natsu je pense aussi au dragon de feu mais ce serait dévalorisé l'intervention de Laxus non?

 

Bien vu, c'est pas faux. Finalement ça risque d'être une stratégie hautement improbable à laquelle on aura pas pensé :)

 

Enfin pour l'histoire du journal ça serait crédible que Lucie F l'ai mis là exprès, se souvenant de son passé et qu'elle s'est retrouvée à cet endroit précis dans le passé. Donc je pense que Lucie P va apprendre des choses sur des évênements à venir très vite et qu'elle va pouvoir élaborer une stratégie pour modifier le cours du destin.

 

Le manga montre bien que la LucyF fait tomber son journal sans s'en rendre compte.

Normalement, le cours du destin a déjà changé depuis l'apparition de LucyF et de RogueF donc le futur du monde actuel ne devrait pas être exactement le même que le futur de la LucyF.

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Lucy va y découvrir de précieuses informations; par contre, des informations sur les événements à venir, je le pense moins ! L'avenir nous le dira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que natsu savait juste qu'il avait seulement 7 dragons mais qui connaissait rien sur leur faculter mais lucy lui a dit qu'il avait un en feu. Donc il en a déduit qui pouvait manger CES flamme. Sa peut que cette option défavorise laxus car son dragon serai peut etre affaiblit mais si il mange du feu il pourra peut etre reformer c'est flamme ce pendant laxus est déventager par le dragon car il n'a pas d'exceed pour voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir ce chapitre.

AW PUTAIN WENDY EN MODE DETERMINATION ! C'est toujours un plaisir de voir ça !

Un bon petit stratagème qui à l'air de bien marché. Donc Mira Wendy vs Zirconis.

Ca me fait plaisir pour Mira on ne la voit plus des masses se battre.

Alors , bon chapitre, Jellal & Erza + Miliana , c'est palpitant ça.

Bref , très bon chapitre comme je disais, la stratégie de natsu , on ne la connait pas , à moins qu'il compte hurler comme un dragon.

le journal de Lucy , encore une intrigue,  pour changer hein !

Donc , petites question se posent , pourquoi ici ? Maintenant ? et Comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce chapitre était justement de casser la dynamique de tension créée depuis la mort de Lucy F.

Fairy Tail se veut être un manga sans prétention. S'il n'y avait pas cette scène, le manga aurait perdu toute son essence (la déconne avant tout).

Sinon, Je ne pense pas que Rogue F a voulu tuer Lucy uniquement à cause de la porte, je pense que cela doit avoir un rapport avec la magie première, une façon de le vaincre.

 

N'oublions pas que nous avons 3 dimensions qui ont fusionnée :

 

Le futur 2

Le monde est dominé par Acko, Rogue F étant trop faible est revenu dans le passé. Dans ce futur, Lucy a fermé la porte... Je pense plutôt que Lucy l'a combattu et a gagné. C'est pour cela qu'il est dans le passé.

 

Le futur 1

Lucy, se réveille après la destruction du château. (Au bout de combien de temps ???) Elle trouve Zeref et lui demande de l'aide (si l'idée de départ des esquisses est conservée). Celui-ci lui explique comment retourner dans le passé.

 

Le présent

Tous les futurs et le passé se retrouve dans un grand foutoirs et on ne comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...