Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hadès (Fairy Tail) VS Eden d'Orion (Saint Seiya Omega)

 

Jonathan Joestar (Jojo's Bizar Adventure) VS Princesse Vivi Nefertari (One Piece)

 

Anna Kyoyama (Shaman King) VS Hiruma Yoichi (Eyeshield 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès (Fairy Tail) VS Eden d'Orion (Saint Seiya Omega)

 

Jonathan Joestar (Jojo's Bizar Adventure) VS Princesse Vivi Nefertari (One Piece)

 

Anna Kyoyama (Shaman King) VS Hiruma Yoichi (Eyeshield 21)

 

Je comprends pas ce que tu fais :o

As tu compris que c'était un match à 6 et pas des deux contre deux? Si oui excuses moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden d'Orion: Poisson d'avril.

 

Jonathan Joestar: Me laisse de marbre.

 

Princesse Vivi Nefertari: Je m'en fou.

 

Anna Koyama: Connais pas et j'aime pas le charadesign

 

Hirumi Yoichi: Le héro principal d'Eyeshield 21 est insupportable, donc non. Dommage pour lui, du peu que j'avais (j'ai vu les 2 premiers épisodes) de lui c'était le personnage le plus intéressant.

 

Hadès: Bof.

 

Je sais pas pour qui voter et le vote blanc est une connerie, donc disons +1 Vivi car elle appartient au manga que je préfère dans la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas hésité, Hiruma.

L'un de mes persos préférés tous mangas confondus. Ce type est un pur stratège sur le terrain, il a plusieurs coups d'avance, et a toujours un plan exceptionnel dans la manche. C'est aussi un pur génie diabolique, il fait chanter tout le lycée (même le principal), chacun en prend pour son grade avec un surnom, un vrai caractère.

Et surtout, il a la culture de la gagne, on est loin des discours clichés des héros de shonen où le plus important dans le sport c'est de participer et s'amuser, lui son but c'est de remporter la victoire; et mieux, s'il sait qu'il n'a aucune chance de gagner, il laisse tout simplement tomber au lieu de se fatiguer inutilement.

En gros, personnage diabolique, bien marrant, et surtout bien intelligent. Cependant, il pense pas mal à ses équipiers malgré ses faux semblants, et a toujours la phrase, le mot qui fait mouche pour regonfler tout le monde à bloc et "LES BUTER !!!".

 

Du coup j'ai zappé le reste du groupe, mais vu les adversaires, j'ai du mal à regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour qui voter et le vote blanc est une connerie, donc disons +1 Vivi car elle appartient au manga que je préfère dans la liste ...

 

Voter pour un perso parce qu'on préfère le manga  9_9

 

Il existe l'abstention aussi, vu que t'a pas l'air d'aimer Vivi c'est dommage je trouve de voter pour elle déjà qu'elle reçoit des votes de certains ne connaissant pas le reste du groupe possédant des persos sympa mais pas connu, c'est juste mon avis évidemment^^.

 

Edit: @Lorenzo: Abstention! Comment ça je suis lourd? :o

(Rien qu'avec Hiruma et Anna ça ne peut être le pire groupe  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hiruma.

 

On me parle pas mal d'Eyeshield 21 en ce moment, dont le post d'Alpha qui en a rajouté pas mal, et je trouve que c'est le personnage le plus intéressant et le plus charismatique du manga, de loin, de très loin. Faut vraiment que je m'y mette un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas envie de voter Vivi ou Hadès, les 2 persos que je connais le mieux dans ce groupe. Car bon je les trouve pas terrible du tout et ça me déplairait de leur donner mon vote à côté de perso qui ont l'air d'avoir un bon potentiel.

 

Vu les commentaires positifs sur Hirumi Yoichi et que je l'ai vu à l'oeuvre une fois sur Game One en regardant un épisode Eyeshield 21, jvais voter pour lui puisqu'il m'est pas totalement inconnu.

 

C'est toujours mieux qu'Hadès.

 

+1 Himura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en connais que deux.

 


 

Hadès : Je me souviens pas vraiment de lui, il n'y a que les commentaires qui m'ont remémorés certaines choses.

Ils me semblent qu'il a pourtant fait des choses pas si anodines que ca mais j'arrive pas à me rappeler.

 

 

Vivi : Princesse d'Alabasta, elle jouera au péril de sa vie une agent double à Baroque Works afin de sauver son pays, avant de rencontrer Luffy et son équipage qui la sortiront de là.

Je l'ai toujours adoré, que ce soit pour son côté courageux voulant à tout prix sauver son pays ou son côté à vouloir se battre comme elle le pouvait avec ses chaînes. Une princesse comme je les aime ! Elle donnerait tout pour son peuple, ou pour les personnes qui lui sont chères.

 

Pendant son aventure, Luffy lui apprendra que tout n'est pas rose, ce qui provoquera la colère de Vivi et sous le coup de l'émotion, le frappera. Mais cela lui fera prendre confiance que tout autour d'elle, elle a des nakamas prêts à l'aider en cas de besoin, qu'elle n'était pas toute seule.

 

Une fois son royaume sauvé des griffes de Crocodile, Luffy lui proposera de rejoindre son équipage mais elle refusera malgré elle, en larmes, lui faisant comprendre que sa nation ne pouvait pas se passer d'elle, qu'elle devait rester. Mais un lien très fort les unis quand même, qu'en témoigne leur séparation où les Mugiwaras ne pouvant pas lui répondre, arborèrent fièrement la croix qui leur permit de "gagner", en signe d'amitié ; ce qu'imita Vivi aussitôt, symboliquement.

L'une des scènes qui m'a le plus marquée dans One Piece.

 

Je n'oublie bien évidemment pas son fidèle compagnon, Karu ! Bien que totalement inutile mise-à-part pour servir de monture (encore heureux pour un animal on va dire ^^), il sera toujours là pour elle, en tant que soutien moral. Qu'est-ce-que je l'adorait celui-là aussi, déjà que j'aime bien les canards en général ;D

 

En résumé, une princesse forte, courageuse et généreuse, elle se sortira grandit de son aventure grâce à tous les moments forts qu'elle a pu vivre.

Mon vote va bien évidemment pour elle, elle le mérite largement, +1.

 

one_170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laxus

Je suis devancé par Haar, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le fonctionnement du topic. Le but est de choisir le personnage que tu préfère dans le groupe parmi les 6. Pas de les faire s'affronter 2 par 2.... ;)

 

Ah ok, c'est comme ça que ça se passe chez vous... bah autant pour moi alors ! C'est juste que je suis un nouveau arrivé et je n'ai pas lu les rêgles du tournoi...mais bon, j'ai déjà donné mon vote parmi les 6  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit: @Lorenzo: Abstention! Comment ça je suis lourd? :o

(Rien qu'avec Hiruma et Anna ça ne peut être le pire groupe  8) )

 

Les deux seuls que je connais pas, après Jojo et Saint Seiya j'ai pas regardé depuis très longtemps et pas avec régularité, je m'en souvient plus trop.

 

Après Hadès je le supporte, contrairement à Vivi, ca suffit pour un vote à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour un perso parce qu'on préfère le manga  9_9

 

Il existe l'abstention aussi, vu que t'a pas l'air d'aimer Vivi c'est dommage je trouve de voter pour elle déjà qu'elle reçoit des votes de certains ne connaissant pas le reste du groupe possédant des persos sympa mais pas connu, c'est juste mon avis évidemment^^.

 

L'abstention ça revient au même que voter blanc hein  9_9 chose que je n'approuve pas du tout. J'ai beau m'en foutre un peu de Vivi, quand je la vois, je pense à l'arc Alabasta, qui n'est que bons souvenirs, ça lui accorde un avantage par rapport aux autres personnages qui me laissent de marbre et dont la vue ne me rappelle aucun bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dio est passé 8)

 

Hadès (Fairy Tail): un personnage qui m'a semblé bien charismatique au premier abord mais qui a été détruit par l'auteur. Quel gachi...

 

Eden d'Orion (Saint Seiya Omega): Connais pas.

 

Princesse Vivi Nefertari (One Piece): Un personnage que je déteste. Je ne me rappelle plus trop pourquoi... Alabasta ça commence à dater.

 

Anna Kyoyama (Shaman King): Connais pas.

 

Hiruma Yoichi (Eyeshield 21): Connais pas mais il a l'air franchement sympa.

 

Jonathan Joestar (Jojo's Bizar Adventure): Je vote finalement pour Jonathan que j'aime bien... sans plus. Le Jojo qui me plait le moins derrière Giorno. Sa mort est tout de même magnifique et sa rivalité avec Dio ( 8) ) est intéressante et épique. Rien que pour ça il mérite mon vote.

1632106jojo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe ou je ne connais personne, soit parce que je trouve le manga totalement nul comme Fairy tail, Saint Seiya Omega et Eyeshiel 21 ou alors pas encore assez avancé dans le manga pour juger comme One Piece ou connais tous simplement pas le manga comme Shaman Kiing ou Jojo's ( que je compte attaquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden et Jonathan sont des inconnus pour moi.

Viens après Vivi qui ne me plaisait pas plus que ça, Anna qui ne m'a pas particulièrement marqué et Hadès qui s'est fait trollé en tant que bon personnage de FT.

 

Ne reste donc plus qu'Hiruma, un vrai démon et excellent bluffeur ! Vrai dieu de la stratégie, toujours son sourire carnassier, je retiendrai ses entraînements diaboliques et tout ses running gag à coup d'arme à feu !

YAHA ! +1 Hiruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...