Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'aime Kirua mais je me fais pas de bile,il passera sans avoir besoin de mon vote.

 

+1 Giorno Giovanna

Déjà pour me rattraper de n'a pas avoir voté Josuke. Je surkiffe son stand et malgré son look assez spécial et fruity je le trouve assez classe. Puis c'est le fils de Dio et de Jonathan à la fois. Et je kiffe la partie 5 ,je suis en train de la lire  8)

 

526018-giogio.jpg

I'm so fabulous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Kirua.

 

L'un de mes préférés dans HxH, si ce n'est mon préféré !

Venant du famille d'assassin, il n'a été élevé que pour tuer encore et encore. Il n'a pas eu une enfance tendre, ni de famille très aimante ou même de personne avec parler librement.. Jusqu'à rencontrer Gon et les autres à l'examen de Hunter. Ca changera en quelque sorte sa vie au fur et à mesure, aidé par ses nouvelles amitiés. Il a finit par rester avec Gon.

 

Ce que j'aime beaucoup chez lui, c'est à la fois ses relations avec tout le monde, ses techniques que j'aime énormément (le pouvoir de l'électricité ainsi que ses techniques d'assassin, un régal à voir dans un combat !) mais aussi sa psychologie. Quand on sait qu'à cause de sa famille, il a été entraîné à la torture, qu'il est au début tiraillé entre le fait de devoir rester dans la solitude à cause de sa 'profession' ou a lier des amitiés avec Gon, Kurapika et Leorio ou même qu'il a des pulsions meurtrières.. C'est pas bien joyeux tout ca ! Mais je dois dire que Gon l'a fait changer et que malgré certains meurtres comme pendant l'examen de Hunter où il n'a pas hésité à arracher le coeur de quelqu'un ; il a plutôt bien évolué.

 

Sans hésitation, mon vote revient à lui !

 

Ishida : Les clichés du binoclard intello et rival avec le héros, je ne supporte pas forcément. Même s'il avait fait un excellent combat contre Mayuri, depuis, plus rien de sympa venant de lui. Surtout que j'espère que dans les récents chapitres, rejoindre les ennemis de la Soul Society, c'est juste pour espionner ou un truc dans le genre parce que je sens que sinon, je vais encore moins l'apprécier.

 


 

Après, ne je connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combat entre Ren et Wendy, j'avais voté pour le vaincu mais Wendy méritait de passer aussi ^^'

 

Je ne connais pas Askeladd, Manji et Giorno...

 

Uryu: j'aime pas trop le personnage assez laissé de coté même s'il risque de revenir sur le devant de la scène assez prochainement

 

Kirua, je ne le connais réellement que depuis lundi, quand j'ai commencé Hunter x Hunter mais j'en suis déjà très fan. Qui pourrait penser à première vue que ce gamin de 12 ans puisse être un tueur né ? xD J'ai hâte de lire la suite pour voir l'évolution du personnage ^^ (Je sais qu'il a une grosse fan-base, donc je n'ai pas besoin de voter pour lui pour le moment :P )

 

Yoh Asakura, un bon personnage principal malgré qu'il ne soit pas mon préféré de Shaman King. Un personnage toujours zen, cool, souriant et un peu débile sur les bords. Il forme un bon duo avec son esprit Amidamaru. D'ailleurs, je me rappelle pas l'avoir vu en colère une seule fois, est-ce vrai ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera Manji et de tellement loin, si il passe pas ce tour sa va pas l'faire. A l'inverse d'un Kenshin Himura lui va chercher sa rédemption dans le sang. L'univers des samouraïs est l'univers qui me passionne le plus dans la culture japonaise, et Blade of immortal fait parti de ces titre qui redore le blason de cette ère. Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment pour vous donnez une idée: Prenez Vagabond, fusionnez le avec la dark fantasy de Berserk et ça vous donnera une petite idée de l'ambiance de L'habitant de l'infini.

 

Il faut que Manji passe ce tour !

 

Manji.%28Character%29.full.1278945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argh ! Ren qui se fait dépasser au dernier moment par Wendy ! Mon moral viens de prendre un sacré coup là.... :-\

Un de mes favori pour ce tournoi éliminé dés le premier tour....dur ! >:(

Je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre!  :P

 

Oui ca fait très mal ca :'(, d'un vote! :o:( :'(

 

Pour ce tour ci... je vais voter YoH Asakura! Fan de Shaman King, j'espere quelques concurrents qui y passent :P

Yoh pour sa sagesse, son calme, sa force, ainsi que son fantome! la classe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe prémédité par Croco pour faire s'entre-éliminer Manji et Askeladd face à des "stars" de shounen et pouvoir dire que les persos de seinen ne sont pas populaires. Le brestois est machiavélique.

 

Pour mon vote, pas besoin de réfléchir, Manji est le second personnage que je préfère dans ce tournoi après Yuuko.

 

Un passé douloureux, une quantité d'armes étranges rendant ses combats variés et plaisants (avec les chorégraphies hors normes de Samura), une superbe relation avec Rin et enfin un personnage abordant de façon "réaliste" le concept d'immortalité (le dernier chapitre est particulièrement difficile, surtout la partie sur l'oubli).

 

Pas trop le temps de développer, mais Samura a pondu là un grand, très grand protagoniste. Comme toujours.

 

manjirin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que la moitié du groupe cette fois-ci. Mais ça va être simple quand même...

 

Ishida était un bon perso et son coming back chez les ennemis peut redynamiser toute son histoire et son évolution. Mais autrement, je le trouvais fade, même à son apparition.

Kirua est un excellent personnage de HxH. Mais comme j'ai décroché le manga car il ne m’enthousiasmait pas plus que ça, je le laisse de côté (son power-up avec l'électricité était cependant bien trouvé !)

 

Je vote donc pour Yoh Asakura, héros de Shaman King et personnage dont la philosophie de vie est plus que respectable. On est normalement habitué au cliché du héros teigneux, débile et avare de combat. Yoh est tout le contraire. Calme, détaché, toujours serein peu importe la situation, il accueille tout ce qui se passe sans jamais perdre son sourire. Entre l’extrémisme de la justice des X-Law et l'envie de renouveau de Hao, c'est bien Yoh qui m'a conquis avec la simple idée de paix et d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'ai pas vraiment hésité là ... Kirua à 1000%, un personnage juste énorme, un des personnages principals de HxH (je me demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas sélectionné d'office), sa tête de petit garçon tout gentil cache en réalité un assassin de génie entraîné durement depuis sa plus tendre enfance...

 

On croît avoir cerné le personnage quand on remarque que finalement on ne sait rien de lui, à 13 ans, le petit en a déjà vu de toute les couleurs!

Et puis, le plus drôle dans tous ça, c'est qu'il est quand même ami avec Gon qui est caractériellement son opposé!

 

La tête d'Askeladd m'a rappelé qu'il va falloir que je reprenne vinland saga... Je ne me souviens malheureusement pas de suffisament de chose pour voter pour lui, il me semble que c'est lui que le héros cherche à assassiner non ?

 

Ichida  :-\, est un personnage un peu relou, il est trop stéréotypé, sa tête reflète sa nature, ses réactions sont prévisibles, je ne ressens rien pour ce genre de personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle brochette, on a la famille Asakura, Ishida, Zoldik :)

 

J'apprécie ses trois familles, je vais choisir celui qui est le plus actif en ce moment donc: +1

 

 

[move]Uryû Ishida[/move]

 

 

PS:J'aurait jamais cru que Ishida était si peu populaire WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que deux personnages dans ce groupe, Kirua et Ishida. Je peux pas blairer Ishida et j'adore Kirua, choix facile  9_9

 

+1 Kirua Personnalité intéressante, j'aime son développement au cours du manga (il change énormément), son background est pas mal aussi avec sa famille assez spéciale  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe prémédité par Croco pour faire s'entre-éliminer Manji et Askeladd face à des "stars" de shounen et pouvoir dire que les persos de seinen ne sont pas populaires. Le brestois est machiavélique.

Je ne sais si tu es au courant: Il y a trois qualifies par groupe. Donc reste deux places comme Kirua et l'OVNI du groupe  :D

Tu devrais plutôt me "remercier" que en face il n'y est aucun perso de One Piece. Et l'un des plus pourrit (a mon gout) de Bleach..

Apres si des gros? perso de seinen ne passe pas des Yoh ou Giorno et donc mon ami Ichida ils n'ont "rien a faire dans le tournoi."

 

J'ai voté pour Giorno Giovana perso d'une grande et classe et pour bloquer un peu les deux chouchou de melesmeles et comme je trouve le groupe faible.

 

Pas de perso de Saint seiya encore une fois  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le personnage de Bleach. Un quincy avec des pouvoirs assez intéressants, plutot réfléchi, amigo d'Ichigo, un personnage qui a connu une évolution assez remarquable à ses début et puis plus rien, dommage, à mon avis pas suffisamment exploité par l'auteur jusqu'à maintenant.

 

+1 Ishida.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est ce groupe dans lequel je connais le moins de personnage

 

6) Uryu Ishida: Insupportable.

 

--) Giorno Giovana: ?

 

--2) Askeladd: Je me rappelle à peine du personnage Vinland Saga c'est très très loin pour moi et en plus j'ai pas vraiment avancé dans le manga.

 

--3) Manji: J'ai toujours voulu lire son manga mais j'en ai jamais eu l'occasion (trop rare et dur à trouver pour moi). Mais je donne un coup de pouce au personnage

 

2) Yoh Asakura: Héros de Shaman King, bon personnage après en général on lui préfère son frère invincible Hao ou son rival Ren.

 

1) Kirua Zoldyck:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû voté manji mais j'ai céder à au fameux "tout nouveaux tout beau" et est voté pour kirua perso somme toute assez intéressant et qui entretient une relation de franche et "belle" amitié avec gon  8).

 

J'en profite pour dire que le tour précédent j'avais voté Lévi car c'est un perso génial, d'un manga génial.

 

Pour en revenir au tour qui nous intéressent et donné un peut mon avis sur les perso présent:

 

Kirua: bien simple pour l'instant, et je dit pour l'instant car je n'est pas encore tout rattrapé, il est avec kuroro et netero un de mes perso préférés du manga.

 

Manji: si je devait classé les seinen que j'ai lu l'habitant de l'infini arriverait assez haut, peut être même 2ème, et manji et un exellent représentant de ce que l'on peut appelé "le bon perso de manga". Comme dit plus haut je n'ai malheureusement pas voté pour lui et je m'en mort les doigt

 

Ishida: perso gâché.

 

Yao asakura: j'ai pas vraiment prêté attention a shaman king quand cetait diffusé mais du (très) peut que j'ai pu voir il m'avait l'air interessant bien plus qu'ichigo en tout cas (se qui n'est de toute façon pas difficile)

 

Askeladd: je n'ai (et ne me frapper pas) pas lu vinland saga mais j'en est entendu beaucoup de bien (que du bien a vrai dire). Donc je ne peut le jugé que sur les commentaires et Wikipedia pour en déduire que c'est assurément un exellent perso que l'on a là et qui passera sûrement pas le tour a cause d'une méconnaissance du manga, donc j'invite les votants qui le désire et qui sont comme moi d'ailleurs frillant de nouveauté a lire non seulement les l'habitant de l'infini mais aussi vinland saga.

 

Giorno: I don't know that man.

 

Oh et encore un groupe sans chevalier, que dieux bénisse l'Amérique !!!.... Quoi comment ça qu'est-ce-que je raconte un groupe sans "squatteur" ça se fête.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...