Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Kirua powaaaa!!!

 

C'est simple, il pue la classe, il est déjà puissant sans pouvoir alors avec.... Sa famille entière est géniale, l'arc à sa recherche est l'un de mes préféré, etc etc...Bref un personnage que j'adore et auquel on accroche très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Askeladd

 

Ce perso est vraiment approfondi et est en réalité beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît.

 

Vinland étant un manga que j'apprécie beaucoup, je ne peux que le soutenir. Bon si ça avait été un autre perso j'aurais peut-être pas voté pour lui mais là, c'est Askeladd. L'antagoniste initial du héros. Et pour une fois dans un manga, le héros ne peut pas accomplir sa vengeance, non pas par bonté d'âme mais parce que son ennemi meurt avant qu'il ne puisse se venger^^

 

Sinon Manji m'avait inspiré mais comme j'ai arrêté MnJ il y a un moment, ma préférence à Askeladd.

 

Comme dit par BB, je ne pense pas qu'il passe du fait que pas mal de monde ne connaît pas Vinland Saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis sans hésiter Kirua

Un personnage que je kiffe parce qu'en plus d'être classe, calme et réfléchi, c’est :

1) Un pouvoir de ouf

2) Une famille de ouf

3) Un passé de ouf

 

 

Oh et encore un groupe sans chevalier, que dieux bénisse l'Amérique !!!.... Quoi comment ça qu'est-ce-que je raconte un groupe sans "squatteur" ça se fête.

Mouhahahaha!!! !! Nugget de Poulet, ne crie pas victoire trop vite ! Les chevaliers sont tenaces. Aiolia le chevalier d'or du Lion tape l’incruste dans ton post pour rugir et tout déchirer avec son Lightning Plasma  ;D

 

257341nuggetpoulet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne connais ni Askeladd, ni Giorno, ni Manji....

 

 

Ishida : Un des plus mauvais personnages de Bleach à mes yeux !

 

Yoh Asakura : Un des héros de Shonen que je préfère, il change des Naruto, Luffy ou autre Natsu....Lui est beaucoup plus calme. Rivalise avec Shikamaru en terme de fainéantise. Il aime dormir et ne cherche que la paix et le calme. J'aime bien sa relation avec son fantôme Amidamaru (très classe au passage !), sa rivalité avec Ren et sa relation avec Anna qui balance entre crainte, respect et amour....Un assez bon personnage mais rien d'extra, loin d'être le meilleur de Shaman King.....Et puis Ren n'est pas passé donc pas question que je permette à Yoh qui est 100 fois moins charismatique... ;D

 

Kirua Zoldik : Je connais moyennement le personnage. Mais de ce que j'avais vu de l'anime (jusqu'à la fin de l'examen hunters...), j'ai juste kiffé le personnage...Un excellent design, un style de combat extra, une personnalité que j'adore, une bonne histoire, un charisme de ouf....Le personnage est extra et est une des raisons pour laquelle je regrette d'avoir arrêter HxH et compte en reprendre la lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua.

Sans surprise, il est mon deuxième personnage préféré de HxH.

 

Lui-même se demande pourquoi il n'est pas qualifié d'office pour le second tour :

 

1371240042-gonkiruca.png

 

J'aurai d'autres occasions d'argumenter pour lui parce que ce n'est très probablement pas la seule fois que je voterai pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné de voir que le binoclard est pas plus populaire que ça  :o

 

Je me rappelle qu'Askellad est un perso plutôt pas mal, même si ça fait un petit moment que j'ai plus lu Vinland Saga. Important dans l'histoire, car cible de Thorfinn, je lui préfère cependant l'autre malade mental qui lui ressemble et dont j'ai oublié le nom... Ça me donne presque envie de reprendre la  série.

 

Kirua est un personnage vraiment épique. Puissant, froid, sans pitié, et qui malgré tout montre quelques faiblesses, bien présentes lors de l'arc des Ants. Ses combats sont généralement vraiment bien faits, bien dynamiques, même si je préfère vraiment son style discret et meurtrier à ses yoyos et autres éclairs...

 

Mais je me suis tourné vers l'ami Uryû Ishida- Je suis déjà ultra-fan du design. Simple, épuré, autant pour le look que pour les techniques, qui est vraiment en totale opposition avec celui d'Ichigo. Un charisme certain, une attitude froide envers les shinigamis mais très attentionnée envers ceux qu'il considère comme ses amis (particulièrement Inoue)... Si à cela on couple sa grande intelligence, sa capacité d'analyse et son sens stratégique, ça en fait un perso vraiment génial. Ses combats contre Mayuri et Szayel Aporro (Et Yami, mais on peut pas appeler ça un combat...) font parti de mes préférés du mangas, tellement le binoclard a la classe quand il se bat  :D

 

Visiblement, il aura une grande importance dans l'arc qui va suivre, et j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt. Il a été pendant une longue période (Avant que Kenpachi ne débarque) mon personnage préféré du manga, et je suis vraiment content de voir qu'il n'a pas été mis à la trappe. J'ai vraiment hâte de voir l'avenir du premier grand rival du protagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd.

 

Un des personnages-clés de Vinland Saga. Un des personnages les plus marquants d'un des meilleurs seinen du moment, rien de moins...

 

Sa dernière action en date l'a propulsé à mon sens parmi les plus grands personnages de manga. Un tel charisme, une telle personnalité, je ne pouvais pas ne pas voter pour lui (bien que j'adore Kirua qui est mon personnage préféré d'HxH)

 

Le faible nombre de votes pour ce personnage ne m'étonne pas, les seinen sont tellement sous-représentés, malgré leurs multiples qualités. Lisez autre chose que les blockbusters que diable!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd (Vinland Saga): Connais pas.

 

Uryu Ichida (Bleach): Un personnage peu intéressant (peut être que l'arc actuel le rattrapera) et qui ne possède pas de charisme. Une personnalité assez fade et un design que j'aime pas non plus.

 

Yoh Asakura (Shaman King): Connais pas.

 

Manji (L'Habitant de l'Infini)): Connais pas.

 

Giorno Giovana (Jojo's Bizar Adventure): Même si je préfère les parties 3 et 4 de Jojo, la partie avec Giorno est énorme également. Une des parties avec les meilleurs personnages et les plus charismatique. Je trouve que dans le groupe des personnages principaux, ils sont tous charismatiques (Bucciarati et Mista  8) ) sauf un..... Giovana Giorno.

Ce personnage est assez fade et assez inexpressif. De plus c'est même pas le personnage que l'on voit le plus dans son arc (de souvenir, Mista a eut plus de combats que lui).

De plus, son combat contre Diavolo est le seul passage que j'ai trouvé réellement décevant dans le manga actuellement.

Le Jojo que j'aime le moins avec Jonathan. Une des rares fois ou je ne voterai pas pour un personnage de Jojo.

Par contre son Stand est juste énorme. Un de mes Stands préférés 8)

 

Kirua Zoldik (Hunter x Hunter): J'adore le personnage. Il est pratiquement toujours avec Gon mais je préfère largement Kirua. Ses combats sont souvent très intéressants et il est très fort pour son âge. Il dégage une grande classe je trouve et j'aime bien quand il fait sa tête de tueur 8)

 

+1 Kirua Zoldik

 

cx22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kirua mais je vote pour Uryu pour lui donner une chance de se qualifier.

[move]Donc +1Uryu[/move]

 

Juste une question, sur les images de la 1ère page il y a écrit "look who's popular" donc je peux pas voir les images des personnages c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yoh Asakura

Plus par défaut que autre chose, bon perso mais pas exceptionnelle non plus. Sinon je connais Ishida ;D mais je l'apprécie pas particulièrement étant donné son rôle extrêmement secondaire. A voir comment les choses vont évoluer pour lui avec l'arc en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Vinland Saga ne soit a priori pas assez connu/lu, j'aurais aimé qu'Askeladd aille plus loin. C'est un seinen qui vaut vraiment le coup d'oeil, et Askeladd est une vrai pointure parmi les personnages marquants de manga.

 

Du coup sans aucune hésitation mon vote sera pour lui, gros charisme, grande intelligence, et personnage clé de Vinland, qu'il amène tout seul à un tournant

 

Pour moi il est largement au dessus des autres du groupe (enfin, parmi ceux que je connais, cad Kirua (excellent perso quand même) et Ishida (j'aime pas) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe plutôt bien garni (je passerais Giorno, Askeladd et Manji que je ne connais pas)

Uryu : un des gars de bleach que j'adore. Les techniques de Quinci sont magnifiques et notamment lorsqu'il affronte le bankai de Mayuri.

La matérialisation de ces flèches m'a vraiment marquée.

C'est aussi un personnage aux motivations assez ambiguës et ça m’intéresse vraiment de le revoir à l'oeuvre (vous me direz ça tombe bien)

Mais je n'ai pas voté pour lui

 

Yoh : le héros de Shaman King. J'ai vraiment aimé le manga (enfin les 90% du manga) et il y est pour beaucoup.

Sous ses airs de gars cool se cache un gros gros potentiel et il gagne en charisme tout au long de la série.

Une bonne mentalité.

Encore un très bon personnage, mais je n'ai pas voté pour lui...

 

Et donc +1 Kirua

Une classe folle depuis le début du manga.

C'est un perso d'une richesse énorme. De part son potentiel, son histoire familiale, la relation avec Gon et ce que lui fait endurer cette relation.

Un affrontement/amour avec Irumi qui a marqué le manga. Et une complicité exceptionnelle avec l'être pour le moins étrange qu'est Aruka.

Sous ses airs de petit ange, c'est un tueur redoutable.

Certaines des plus belles scènes de HxH sont pour Kirua : arrachement de coeur dans l'examen hunter, la démonstration de son aura de tueur dans la Tour Céleste.

 

Bref, un sérieux candidat pour ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichida:Je n'ai jamais porter le moindre intérêt au personnage !

 

Askeladd , Manji et Giorno:Pas envie de me répéter !

 

Yoh Asakura:Eh oui le personnage principal de Shaman King, un caractère simple, il est très flemmard et porte quasiment peu d’intérêt aux choses, enfin comme tout personnage principal qui se respecte!Mais la raison pour laquelle il veut devenir le roi des shaman est surement la plus bête et plus stupide qui puisse exister!Enfin c'est un bon personnage qui ne tape pas sur les nerfs à part si vous détestez les personnages calme et enthousiaste (hum hum)!Il reste un excellent shaman avec un bon potentiel et loin d’être insolent ! ''sifflote''

 

Je vote pour moi, euh Kirua je veux dire (moi, en l’occurrence)

 

Mon personnage préféré d'Hunter X Hunter et second tout manga confondus!Son introduction de le voir comme un simple gamin qui veut s'amuser qui montre un coté obscure dans laquelle, il est née dans la famille d'assassin la plus puissante la plus renommée qui puisse être connu!Et se trouve même être un expert dans l'assassinat (ayant tué plusieurs personnes) et excellent lors des combats qui s'est parfaitement jugé la différence de niveau entre lui et ses adversaires!Il est assez étonnant qu'il ait su garder une âme d'enfant vu son enfance ou il a passé son temps à se faire torturer pour le rendre plus fort et de difficile entrainement et qu'il soit à l'opposé de toute sa famille !

Enfin la rivalité qu'il entretient avec Gon (amical) avec leur amitié et son comportement envers sa sœur qui est considéré comme un monstre alors qu'il l'a considère comme une personne tout à fait normal malgré son pouvoir et qu'il ne la craint pas!Fait de lui un formidable personnage, ses techniques de combat son nen, sa faculté d'analyse, moitié ange et démon, il est tout simplement excellent avec ses qualités et défauts !

 

+1 Kirua Juken Zoldyck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Askeladd.

Un peu deg' qu'il ne passe pas, c'est vraiment un p*tain de perso.

 

On a un gros groupe quand même pour ce tour, tous les persos sauf Ichida mériteraient de passer. Faut dire que ne pas avoir de chevaliers dans le groupe ça aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe ! :o

 

6) Askeladd

Inconnu

 

5) Ichida

Ne sert à rien (pour l'instant)...

 

4) Giorno

J'ai pas lut la partie 5, mais apprendre qu'il est en même temps fils de Dio et Jonathan suffit à le rendre super intéressant.

 

2) Kirua

Énorme perso.

 

1) Yoh

Si seulement tout les héros pouvaient se rapprocher de lui..

 

3) Manji

Je n'ai presque rien lut de l'habitant de l'infini, mais ça a suffit à me faire adorer le perso.

Et comme il n'est pas très connut, je veux lui donner une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la la... J'ai tout à coup un énorme regret par rapport à mon vote. Je suis allé faire une recherche par rapport à Manji et l'habitant de l'infini, j'ai même lu quelque chapitres en désordre par curiosité et p*tain mais c'est la classe ce truc. J'espère juste qu'il va passer ce tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killua.

 

Un monstre de charisme et de Badassitude! Il est beaucoup plus mis en valeur que le PP, c'est dire à quel point l'assassin lui vole la vedette. Entre ces phases sombres et son côté enfantin, on ne peut que s'attacher à ce personnage. En plus, il maîtrise l'élerio.ctricité qui est un élément que j'apprécie. Sans compter tous les combats qu'il mène avec brio.

 

Hésitation avec Yoh Asakura qui déméritait pas non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 33 :

 

Groupe 33 :

kirua.jpgichida.pngmanji.jpg

[glow=purple,2,300]69 (41.8%) Kirua Zoldyck (Hunter x Hunter) [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (17%) Uryu Ichida (Bleach) (5 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]23 (13.9%) Manji (L'Habitant de l'Infini) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]22 (13.3%) Yoh Asakura (Shaman King) (9 coms)

13 (7.9%) Askeladd (Vinland Saga) (6 coms)

10 (6.1%) Giorno Giovana (Jojo's Bizar Adventure) (2 coms)[/glow]

yohpl.jpgaskeladd.jpg13032812405510853111021157.jpg

 

Total des votants: 165

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 34 :

Biscuit - Gaara - Griffith - Ichimaru Gin – Kuwabara Kazuma - Kaname Izuma

biscuitd.pnggaarav.png01griffith.jpgichimaruginm.jpgkuwabara.jpgizuma.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin !

 

J'aime beaucoup ce capitaine ! Le mec est classe avec un air je m'en foutiste. Puis surtout la révélation sur le personnage je m'y attendais pas du tout.

 

Juste un peu dommage de ne pas l'avoir vu à l'œuvre plus que ça. Niveau combat je reste sur la fin.

 

+1 Gin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...