Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Silva Zoldyck: Quoi ? C'est un Zoldyck, il respire la classe, et le charisme, il est fort, il gère.

 

Madara Uchiha: J'avais complètement oublié ce qu'il faisait pendant la guerre, "rien", j'allait voté pour lui, mais lol, la plus grosse blague du monde, ce mec est un pétard mouillé, il est trop marrant, il fout rien, et trouve le moyen de se la pété, il m'insupporte a un telle point, cette bombe atomique made in china.

 

Tôshiro: Ouais il est cool ce petit génie, mais il ma déçu pendant la Guerre, il reprend les bases, et bah tant mieux, et qu'il revienne plus fort, peut-être qu'au prochain tournoi de Pop, je voterais pour lui.

 

Hiei: Ce mec c'est un pétard mouillé, il a enchaîné les défaites, je crois juste contre Yusuke, mais dès qu'il a perdu contre Urameshi, il a perdu grandement en charisme, puis pendant le tournoi il a reprit une classe folle, et il est devenue super puissant, il a rejoint Mokuro, je pense qu'en fin de manga, il été soit supérieure ou équivalent au héros du manga, avec Kurama, je regrette ce manga, grandement +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Hiei, m'a toujours fait une grosse impression à chacun de ses combats (notamment pendant le tournoi des arts martiaux de l'ombre). Personnage froid, en opposition avec ses techniques qui font très vite monter la température, il est l'un des meilleurs persos de Yuyu Hakusho. Et malgré le fait que je l'ai trouvé moins bon/intéressant à partir de l'arc dans le monde des démons (donc vers la fin), sa relation avec Mukuro est plutôt intéressante (mention spéciale au cadeau d'adieu qu'il lui offre :D).

 

J'aime bien aussi Silva, voire Ichiryuu, mais il faut bien faire un choix. Le reste j'aime pas plus que ça. Donc va pour Hiei :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Toshirou parce qu'il est sexyyyy  ;D.

Oui oui, ceci est un vote de fangirl assumé, mais depuis le début du tournoi j'ai pas encore "voté à l'hormone" alors ce sera pour ce tour-ci ^^. Et puis il a un bankai (et un zanpakuto tout court d'ailleurs) de glace, et ça.....c'est déjà +1 d'avance!!  :-*

 

Dommage pour Silva parce que c'est un Zoaldieck quand même mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tous les personnages présent sauf celui de monstre que je ne connais que de vue, mais il m'a fallu faire un choix et c'est Hitsugaya Toshiro qui a mon vote. C'est un petit génie beau gosse en plus même si il sort son bankai aussi souvent et rapidement qu'ichigo, à cause de ça on connait pas grand chose de ses capacités en dehors de son bankai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva, Madara et Ichiryu appartiennent à la catégorie des personnages que je trouves énormément classe mais pour lesquels je n'ai pas plus d'appréciation que ça.

 

Hiei connais pas, enfin si juste de nom.

 

Hitsugaya Hitsugaya... Y'a 6 ans j'aurais voté pour lui les yeux fermé, mon personnage préféré de Bleach quand j'ai commencé (place occupé actuellement par le gentil Mayuri 8)). Aujourd'hui en dépit de son magnifique Bankai le pauvre fait partie des personnages du manga qui ont tendance à m'irriter le plus.

 

J'ai donc voté pour Kenzô Tenma, comme ça ça me motive pour commencer Monster :P.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hiei.

 

Le Dragon Noir est son animal de compagnie, sa nourriture, sa bouffe soumise à son pouvoir. Il est capable de ré-ingurgiter les flammes Noires des ténèbres après les avoir lancées.

 

hiei-vs-bui-o.gif

 

L'enfant maudit a oublié comment remettre le bandage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Hiei et Hitsugaya mais je donne mon vote à Hitsugaya!En voyant le score, je regrette ^^!

 

Je vote pour Hitsugaya!

 

Vu que c'est le personnage que j'ai préféré dans Bleach, oui malgré ma courte vision du manga!!Le prodige du Gotei 13, blablabla, son zanpakutto à juste la classe et et et puis voilà!

 

Ah c'est trop dur de parler d'un personnage sans faire du spoil!Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva Zoldyck (Hunter x Hunter), Ichiryuu (Toriko), Tôshiro Hitsugaya (Bleach) et Kenzô Tenma (Monster) me sont inconnu (ou peu). Même si on m'a fortement conseillé Monster.

 

Madara Uchiwa (Naruto): C'est un personnage extrêmement puissant et il a design assez classe. Bon après, niveau caractère c'est un peu bis repetita, mais typique. J'attend de voir sa conclusion avant de me faire un avis dessus car pour le moment, mon opinion est assez mitigé.

 

Hiei (Yûyû Hakusho): mon vote lui sera accordé: Mon personnage préféré de YuYu Hakusho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas hésité dans ce groupe.

J'ai voté Tenma de Monster, un neuro-chir comme personnage lambda dont la vie bascule pour avoir sauvé un jeune homme.

J'ai redécouvert les mangas grâce à Monster...donc les personnages ont pour moi un truc en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 36 :

 

Groupe 36 :

toshirohitsugayaw.jpgkenzoc.jpghieib.gif

[glow=purple,2,300]42 (27.8%) Tôshiro Hitsugaya (Bleach) [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]30 (19.9%) Kenzô Tenma (Monster) (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]25 (16.6%) Hiei (Yûyû Hakusho) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (15.9%) Madara Uchiwa (Naruto) (5 coms)

16 (10.6%) Silva Zoldyck (Hunter x Hunter) (1 coms)

14 (9.3%) Ichiryuu (Toriko) (2 coms)[/glow]

madaraz.jpgsilva.pngichiryu.png

 

Total des votants: 151

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 37 :

Zeno - Deidara - Johan Liebert - Zaraki Kenpachi – Yusuke Uramechi – Yuzuriha de la Grue

zenoh.jpgdeidarae.jpgjohanc.jpgzarakiy.jpgyusukeb.jpgyuzuriha.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, puis Obito/Tobi et maintenant Madara qui ne passent même pas le 1er tour...Naruto est devenu si impopulaire que ça? Impressionnant quand même quand on sait qu'ici c'est la section la plus active...

 

Pour ce tour je vote pour Zaraki Kenpaichi, c'est le barbare de service, il cherche pas à comprendre, il tape sur tout ce qui bouge, simple, mais terriblement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'n'ai pas hésité dans ce groupe.

J'ai voté Johann de Monster, quel satané garnement ! :)

J'ai redécouvert les mangas grâce à Monster...donc les personnages ont pour moi un truc en plus..

Euh je crois que je l'ai déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno : J'aime beaucoup bien que peu vue +1 Techniques sympa et estétique

 

article_288807.jpg

 

Et aussi:

8)


 

Deidara : Perso énorme au beau combats. Je pense qu'il n'aura pas besoin de mon vote

 

Johan Liebert : il y a un membre avec sont nom comme pseudo sur le forum et je l'aime pas. Le personnage reste du bon bien que je le classe 4eme dans le groupe.

 

Zaraki Kenpachi : Perso énorme au beau combats bien bourrin. Je pense qu'il n'aura pas besoin de mon vote

 

Yusuke Uramechi ; connais pas

 

Yuzuriha de la Grue: j'aime pas bien que cela fait plaisir de ressentir du cosmos dans un groupe depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe bof pour moi  :-\

 

-Zeno

 

Pas spécialement fan, on l'a assez peu vu...

J'aimerai en voir plus de lui, mais il faudrait que le manga reprenne un jour  :D

 

-Deidara

 

De bonne techniques de combat qui m'ont bien plus.

Mais pas spécialement fan du personnage sinon, j'aime pas vraiment son caractére.

 

-Zaraki Kenpachi

 

j'aime beaucoup sa bestialité en combat, on des combats bien brutal qui en jette avec lui  :D

J'aime bien son caractére.

 

 

+1 Zaraki Kenpachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l'attendais ce groupe.

 

Deidara et Kenpachi sont pas mal mais là dans ce tour il y a un de mes petits nouveaux personnages préférés (vraiment bien fait de m'être mis à Monster, je le regrette pas). Désolé pour les 3 autres...

 

Johan, c'est un des meilleurs méchants (si ce n'est le meilleur) que j'ai vu. Son passé et le mystère entourant le perso, m'a fait tenir en haleine tout le manga. En malveillance et manipulation, il est bien au dessus de Light Yagami (mon deuxième favori du tournoi). C'est exactement le genre de personnage que j'affectionne.  Définition même du mot "charisme" 8)

 

Sans hésitation.

 

+1 Johan Liebert

Sacré bonhomme.

 

Edit:

Excellent l'élimination de Madara :D vraiment excellent vu qu'il est pire qu'Obito actuellement, il ne devait pas de passer. Ils doivent toujours rester ensemble, ce duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dis dans mon précédent post que Hitsugaya faisait parti de mes capitaines préférés avec Zaraki et Byakuya et là vient le tour de Zaraki!

Donc je me dois de voter pour lui, mais là encore il aura certainement pas besoin de mon vote mais rien n'y fait ! (De tte façon a part lui, le reste m'attire pas trop, j'ai jamais accroché à Monster).

 

Zaraki, c'est un monstre de puissance, un perso bien bourrin comme je les aimes, un des capitaines les plus puissants et ce sans même atteindre le stade du Bankai!

Physiquement faut le dire, il en impose et il laisse pas indifférent, il est à l'origine de magnifique combats bien haletants et sa division est l'une de mes favorites avec des subordonnés bien classes!

Puis aussi et surtout, derrière sa carapace herculéenne reste avant toute chose quelqu'un d'humain avec un gros cœur, capable d’éprouver des sentiments amicaux et affectueux à l'egard de ses proches, en témoigne sa relation avec Yachiru!

Donc bourrin, mais aussi et surtout assez attachant, donc +1 Kenpachi sans regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Zaraki et Deidara.

 

Mais rien a faire, j'adore Deidara, vraiment un personnage que je trouve parfait de bout en bout; la seul chose mal faite par Kishi avec lui se sont ses morts; qui n'auraient jamais du arriver comme ça.

 

Mais sinon niveau caractère, puissance et charisme, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara

 

Un pouvoir assez énorme, son délire sur l'art est tellement n'importe quoi que chacune de ses prestations me fait rire, un duo avec Sasori qui fonctionnait bien, un combat contre Gaara vraiment bien dirigé, bref de quoi lui faire passer aisément ce tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...