Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

 

68-32-oro.gif

 

 

+1 Orochimaru

 

Parce que ce mec est super sale (ses idées, sa manière de s'exprimer, son style, son truc avec les serpents). Je me suis marré je ne sais pas combien de fois devant l'anime (sa voix est excellente). Un perso bien crade et complètement malade et c'est là la source de son charisme je trouve !

 

7c1dfa6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il a été précisé que les balises s'utilisent juste pour les gros spoils mais cela évite quand même les trop grosses images qui prennent assez de place sur le forum ^^ (Même si rien n’empêche les liens)!

 

Kyoshiro Mibu: Je connais le manga mais je ne l'ai jamais commencer donc non!

 

Soi Fong:Le personnage me rend complètement indifférent donc OUT!

 

Yuuko:Je l'ai connu à travers Tsubasa Reserver Chronicles, là ou elle n'a pas un grand rôle si ce n'est que jouer ''au guide'' et possède un bon design avec un sens assez particulier de l'humour dans ses interventions (indirecte)!Vu que je viens de voir qu'elle est le personnage principal de xxxHolic , je vais peut-etre le commencer!

 

Orochimaru:Le premier véritable adversaire de Naruto (si, ce n'est le seul)!Une belle introduction avec un certain but et un certain charisme malgré une image assez répugnante (en même temps, un serpent ^^)!Malheureusement il a été assez vite handicapé dans le manga, ce qui l'a valu d'agir de manière indirecte!Mais n'a pas arrêter son véritable but qui était Sasuke!Après pour les Shippuden, je préfère éviter de l'enfoncer!

 

Je vote pour Runge

 

Personnage phare de Monster, une personnalité assez louche mais on peut dire qu'il est déterminé dans ce qu'il entreprend et qu'il ne lâche pas aussi facilement que ça, une fois qu'il a une proie dans sa toile!

Un personnage qui aura eu des hauts et des bas mais qui a eu un grand rôle primordial dans le manga!

 

+1 Runge

 

Edit: 

 

Oh my god, j'avais oublier Gin!Tant( pis il ne fait rien de particulier dans le manga sauf bien plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors....

 

Gin: Je dois dire que ce personnage me laisse indéférent maintenant, autant avant les élections il était entouré de mystère, mais là...... Quand à la rencontre avec Gon, c'était l'un des moments que j'attendais depuis longtemps, j'ais été un peu déçu avec les échanges père-fils :-\.

 

Runge: Connais pas.

 

Soi Fong: J'adore Yoruchi mais je n'ais jamais aimé sa fangirl. Les seules choses que j'aime chez elle sont ses techniques.

 

Kyoshiro: Connais pas.

 

Yuuko: J'oublie, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je recommence à regarder xxxHolic.

 

+1 Orochimaru: Scientifique taré reptilien surpuissant excité par les jeunes enfants aux pouvoirs spéciaux, "What else?"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin: depuis le début je le trouve bof bof.

 

Runge: bon perso mais j'ai préféré accordé ma voix a un autre.

 

Soi fong: même si je n'aime aucune des deux je préfère yoiruichi, essentiellement pour la couleur de peau, car bon je trouve les deux aussi intéressante que d'observé une mouche qui se nettoie les ailes.

 

Orochimaru: il est clairement un bon mechant, mais je ne l'ai jamais vraiment apprécié, ni porté dans mon coeur, je retient de lui qu'il a une forme bizarre de gastro, la peau pâle et un goût prononcée pour les petit garçon et/ou fille.

 

Yuuko: j'ai voté pour elle, je ne connais pas le manga mais étant donné que 98% du groupe me laisse indifférent (sauf runge mais pas envie de voté pour) et que les commentaire pour elle mon convaincu, je me suis dit pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin Freecs (Hunter x Hunter), Runge (Monster), Soi Fong (Bleach) et Yuuko Ichihara (xxxHolic / Tsubasa Reservoir Chronicles) => pas/peu connu

 

Orochimaru (Naruto): Je vote pour le sannin. J'ai adoré ce personnage fourbe et cruel, doté d'une grande intelligence et extrêmement puissant lors de la premire partie de Naruto.

 

 

Le passage lors de l'examen, dans la forêt, est tout simplement énorme voire épique.

Après, il ne sert que de faire valoir pour mettre en évidence le pouvoir des Uchiha.

J'aurai tellement voulu qu'ils deviennent le gros méchant de l'univers Naruto. Enfin, rien n'est perdu, puisqu'il est de retour et qu'il pourrait profiter de la situation

 

 

Kyoshiro Mibu (Samouraï Deeper Kyo): Caractère effacé et peu charismatique au début. Il monte en "prestance/importance" au fur et à mesure du manga et devient un personnage moins lisse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flic maniéré, maniaque, fin, intelligent, droit et quand même totalement flippant avec son toc pour se souvenir des déclarations de chacun.

Une réussite totale. +1

 

Quel dommage qu'aussi peu de personnes connaissent Monster....

 

T'as résumé mes pensées. J'aurais rajouté que ce perso est surtout effrayant de réalisme.. Négligemment de sa vie de famille, obsession et comme tout bon flic il est borné. Ce sera Runge pour moi également.

 

Sinon en 1er choix j'avais Orochimaru le meilleur "méchant" dans Naruto. Il a fait à lui seul le succès de la 1er partie du mangas en faite haha (quasiment tout les conflits ont un rapport direct avec lui) Mais ce tournoi m'aura bien fait comprendre les préférences mangas de la grande majorité des membres du forum. Orochimaru n'aura pas besoin de mon vote. Runge si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis assez étonnée de voir que peu de gens connaissent le studio CLAMP que je croyais très connu (invitées d'honneur à l'une des Japan expo, musée temporaire CLAMP à Paris qui leur a été consacrées). Personne regardait sur M6 Card Captor Sakura (ou Sakura la Chasseuse de cartes en VF) ? Je sais que ça date mais...

 

Ou sinon X-1999 qui reste l'une des oeuvres les plus connues de CLAMP (même si la version papier reste inachevée) ou Magic Knight Rayearth. Enfin, bref, c'est peut-être parce que les oeuvres de CLAMP sont traditionnellement rangés côté Shôjo dans les boutiques donc je peux comprendre mais xxxHolic et Tsubasa Reservoir Chronicles, je les voyais souvent à côté des derniers Bleach, Naruto ou One Piece quand ils sortaient (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ces mangas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brièvement hésité avec Gin mais j'ai voté pour Orochimaru.

 

Du très lourd dans Naruto, le meilleur méchant avec Pain.

Une présence, un charisme, un design et une puissance de fou, du début à la fin.

Son offensive à Konoha, ses combats contre Jiraya et Tsunade, ou contre Naruto en début de post-ellipse, etc...

 

Même "dernièrement" dans Naruto, quand il renaît via Kabuto, j'ai trouvé que ça montrait encore une fois la suprématie du personnage.

 

 

Un de mes personnages préférés du manga.

 

edit GrM : les balises spoil c'est pas pour rien qu'on les a mises. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha ! (oui je ris pour rien)

 

C'est sans hésitation que je vote pour cette chère sorcière de Yuuko Ichihara ! J'adore son caractère chiant au possible et sa grande gueule, au moins autant que les mystères qui l'entourent ! C'est un personnage fascinant je trouve et elle a un de ces charismes ! Et ses cheveux ! Non mais vous avez vu ses cheveux ? J'aimerais tant en avoir des comme ça ^^

 

Orochimaru est un perso vraiment bien bossé, mais je ne peux tellement pas le saquer qu'il n'y a pas moyen que je vote pour lui.

 

Quant aux autres, ils ne m'intéressent pas, à part Runge qui est aussi super, mais face à la grande Yuuko (merci les CLAMP pour ce super personnage!) mon choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 39 :

 

Groupe 39 :

orochimaruzp.jpgsoifong.pngyuukog.jpg

[glow=purple,2,300]56 (38.6%) Orochimaru (Naruto) [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]24 (16.6%) Soi Fong (Bleach) (3 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]19 (13.1%) Yuuko Ichihara (xxxHolic / Tsubasa Reservoir Chronicles) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (13.1%) Gin Freecs (Hunter x Hunter) (5 coms)

14 (9.7%) Kyoshiro Mibu (Samouraï Deeper Kyo) (3 coms)

13 (9%) Runge (Monster) (7 coms)[/glow]

ginh.jpgkyoshiromibu.jpgrunge.jpg

 

Total des votants: 145

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 40 :

Alluka - Kimimaro Kaguya - Ryûk - Shunsui Kyoraku – Kyo aux yeux de démon - Ulquiorra Schiffer

alluka.pngkimimarof.jpgryukl.jpgshunsuio.jpgkyoqk.jpgulquiorrav.jpg

 

A vos votes !

 


 

@Crocodile

Tient Yuuko passe, ce qui fait un 5éme personnages de Seinen qualifié, pas mal vu la faible représentation des Seinen dans le tournoi...Les seinens n'ont-ils toujours pas leur place dans ce tournoi ?  :P;D C'est amical hein...ne le prend pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alluka

 

 

On l'a assez peu, son pouvoir est assez pété mais aussi contraignant(fin pas pour elle mais pour ceux qui l'entoure) avec les conditions que cela impose pour réaliser les voeux...

Elle aime beaucoup son grand frére c'est mignon  :D

Un lien avec le monde des ténébre à priori, mais il faudrait que le manga continue un jour pour en savoir plus...

 

 

-Kimimaro Kaguya

 

Un pouvoir juste génial et une fidélité à toute épreuve.

 

Une mort sympathique je trouve, un bon personnage.

 

 

-Ryuk

 

Un personnage juste délirant  :D

J'aime bien son design

 

-Shunsui Kyoraku

 

Un des plus puissant capitaine, un type assez nonchalant ^^

 

Ce qui lui vaut d'ailleurs de perdre un oeil contre un quincy...

 

 

- Ulquiorra Schiffer

 

Un de mes personnage préféré tout manga confondu, il a juste la classe  8)

Une personnalité qui réfléche ce qu'il est censé représenté le vide.

Là dessus le personnage est très réussi.

 

Le seul espada possédant une forme 2 de ressurection

ulqui-full-ressurection.jpg

Surpuissant sous cette forme, il se fera battre par Ichinator et aura une belle mort.

La seul fois où Orihime aura servi à quelque chose, elle a une relation intéressante avec lui  :D

 

 

 

Je vote pour Ulquiorra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Tient Yuuko passe, ce qui fait un 5éme personnages de Seinen qualifié, pas mal vu la faible représentation des Seinen dans le tournoi...Les seinens n'ont-ils toujours pas leur place dans ce tournoi ?  :P;D C'est amical hein...ne le prend pas mal

 

Oui avec 19 votes sur 145.. Belle victoire de Yuuko et grosse surprise. Elle a dominé le groupe de la tête et des épaules..

 

Dans un groupe avec un autre perso de seinen qui lui termine a la dernière place du groupe: Runge.

 

Au prochain tour par contre elle risque de faire de la figuration avec du Bleach, du DBZ, du FMA et du gros Saint seiya en face :-X

 

Que 5? Il n'y en a pas un petit peut plus de qualifiés jespere? Cela dépens de quel mangas tu considère comme seinen?

 

Pour les seinen, les connut ont bien sur leur place dans le tournoi comme des Monster, Gunnm, Berserk ou?. Que j'avais d’ailleurs proposé. Gally étant au passage l'un de mes perso féminin préféré inter mangas.

 

Apres avoir des mangas que seulement une 15/20ene de % max connaissent est a mon avis inutile. On a déja assez de "je ne connais pas" depuis le debut du tournoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de voir Runge et Johan, 6 et 5ème de leurs groupes respectifs.

 

Ulquiorra, en fait Bleach c'est particulier avec moi.

[spoiler=je sais pas vraiment si c'est un spoil.]J'ai lu jusqu'à la fin de l'arc SS, puis j'ai repris directement au combat final d'Aizen contre Ichigo juste avant l'ellipse puis j'ai restoppé, et du coup j'ai loupé ce perso qui a l'air populaire qui semble être apparu entre-temps. Mais c'est pas pour lui que je me remettrais à Bleach

 

 

Shunsui Kyoraku, lui par contre dans Bleach je le connais et je l'aime pas vraiment :P

 

Kimimaro, j'aimais bien mais depuis Naruto Storm 3 et sa redoutable capacité de soutien te vidant ta barre de permutation, je regarde ce perso sous un nouvel angle.

 

Je vote pour Ryuuk, un perso qui m'a bien fait délirer surtout quand je regardais l'anime de DN.

 

J'aime bien sa tête.

 

 

Par contre détestable qu'il tue Light et qu'il ne l'ait pas écouté.

 

 

+1 Ryuuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe d'un assez haut niveau encore une fois, mais le choix fut assez rapide !

 

Je vote pour Ulquiorra sans surprise qui est mon personnage préféré au coté de Grimmjow dans Bleach, bien qu'ils soient tous les deux des parfaits opposés.

Ulquiorra, c'est comme Grimmjow, je l'ai aimé dés sa première apparition au coté de Yammy, cette scène à l’époque m'avait vachement rappeler celle de Vegeta & Nappa. Donc raison de + pour l'apprécier.

Il se démarque facilement des autres membres de l'espada, par sa simple classe et la prestance qu'il dégage, il a une telle suffisance dans son attitude qu'il inspire une crainte sans pareille.

C'est le genre de personnage qui de par sa simple prestance, me laisse pas indifférent. Plus on avance et plus cette aura de puissance qu'il referme se confirme

 

 

(comme lorsqu'il laisse Ichigo agonisant au sol..

(cette scène m'avait bien marqué en l’occurrence)

 

Puis il a un design unique, le genre de design bien sombre et bien froid que j'apprécie puis qui colle parfaitement à son caractère, suffisant, calme quelle que soit la situation & orgueilleux.

 

Puis la libération de son zanpakuto quoi & son combat contre le hollow d'Ichigo encore ancré dans ma mémoire..& sa relation avec Orihime.

Le plus grand personnage de Bleach pour moi ! *avec Grimmjow of course*

 

J'avais d'ailleurs était assez surpris de pas l'avoir vu qualifié lors de la première phase du tournoi, j’espère qu'il ira loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe d'un assez haut niveau encore une fois, mais le choix fut assez rapide !

 

Je vote pour Ulquiorra sans surprise qui est mon personnage préféré au coté de Grimmjow dans Bleach, bien qu'ils soient tous les deux des parfaits opposés.

Ulquiorra, c'est comme Grimmjow, je l'ai aimé dés sa première apparition au coté de Yammy, cette scène à l’époque m'avait vachement rappeler celle de Vegeta & Nappa. Donc raison de + pour l'apprécier.

Il se démarque facilement des autres membres de l'espada, par sa simple classe et la prestance qu'il dégage, il a une telle suffisance dans son attitude qu'il inspire une crainte sans pareille.

C'est le genre de personnage qui de par sa simple prestance, me laisse pas indifférent. Plus on avance et plus cette aura de puissance qu'il referme se confirme

 

 

(comme lorsqu'il laisse Ichigo agonisant au sol..

(cette scène m'avait bien marqué en l’occurrence)

 

Puis il a un design unique, le genre de design bien sombre et bien froid que j'apprécie puis qui colle parfaitement à son caractère, suffisant, calme quelle que soit la situation & orgueilleux.

 

Puis la libération de son zanpakuto quoi & son combat contre le hollow d'Ichigo encore ancré dans ma mémoire..& sa relation avec Orihime.

Le plus grand personnage de Bleach pour moi ! *avec Grimmjow of course*

 

J'avais d'ailleurs était assez surpris de pas l'avoir vu qualifié lors de la première phase du tournoi, j’espère qu'il ira loin !

 

+10000

 

J'aurais pu voter pour Ryuk ou Shunsui Kyoraku qui sont tous 2 aussi très bien comme personnage, un réel charisme et un cotés humoristique sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie les 6 concurrents de ce tour, néanmoin mon vote ira à Ulquiorra

 

 

(comme lorsqu'il laisse Ichigo agonisant au sol..

(cette scène m'avait bien marqué en l’occurrence)

 

Si c'est la scene à laquelle je pense, en l'occurrence

Ichigo est bel et bien mort, pas juste agonisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, c'est pas cette là, c'est lors de leur 1er confrontation.

 

 

Elle arrive assez tôt lors de l'arc Hueco Mundo, elle précéde le match de Ichigo face à Grimmjow. Là ou Orihime soigne les blessures d'Ichigo pour que lui Grimmjow s'affrontent équitablement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat de haut niveau aujourd'hui !

 

Kyoraku est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans Bleach depuis son apparition. Sa nonchalance me fait rire mais il sait aussi être sérieux et redoutable. Un bon design, une personnalité calme et légèrement narquoise, un pouvoir original et un nouveau rôle intéressant !

 

Le fait qu'il devienne borgne lui donne un petit coup de charisme en plus !

 

 

Ryûk est effroyable mais reste assez passif. Entre le comique et le sérieux, il est surtout là pour donner des informations ou pour nous faire comprendre les plans de Light. Autrement, il reste observateur et s'amuse des conflits humains. sa dernière action nous fait cependant pourquoi il est un dieu de la mort...

 

Kimimaro est sûrement l'un des personnages qui m'aura le plus intrigué dans Naruto. J'aimais vraiment ce personnage qui possédait un design sympa, un pouvoir redoutable, un passé construit et une personnalité complexe.

 

Je regrette presque sa mort. Mais c'est mieux que de voir le personnage être ruiné par la suite...

 

 

Mais je vote pour Ulquiorra qui fait parti de mon trio d'Espada préféré (avec Grimmjow et Stark). Longue construction du personnage, rôle excellent, surpuissant, bien mis en avant, boss final du niveau Hueco Mundo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe quand même, avec quelques personnages dignes d'intérêt...

 

Cependant, même si Bleach ne fait pas partie de mes mangas préférés, il y a un personnage qui m'a assez marqué : Ulquiorra...

 

De sa première apparition à sa dernière, il est juste mythique, il a un design que j'adore, un charisme énorme, il semble très torturé, il s'est posé pas mal de questions, il est le seul à avoir une secunda etapa, il est complètement OP.. et ses combats contre Ichigo font partie des meilleurs du manga à mon sens.  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...