Aller au contenu


Chapitre 710


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Chapitre bien, même si j'en attendais plus étant donné le communique de Oda.

 

Ce que je retiendrai le plus est ça:

81259707.jpg

 

Comme je ne cesse de le répéter depuis qu'on en parle et même après avoir vu sa tête, Bartolomeo EST Sabo. Rien d'étonnant donc pour moi à cet réaction et j'attend avec impatiente le moment ou il sera confronté à Luffy.

 

Autre chose, Green Bitt est vraiment belle, comme déjà dit Law prévois de se servir de la marine pour affronter Doflamingo et vu comment ça commence à mon avis les fée leur seront aussi d'un secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est logique que smoker apparaissent, il faut qu'il est un peu des victoires et quoi de mieux que contre les pirates de Dofla, pendant que Dofla combat l'amiral.

Sans parler du fait que les 3 navires de secours vont surement bientôt arriver.

 

Law va surement plutôt éviter le combat et diriger Dofla sur les marines, pendant qu'ils vont grâce aux nains se mettre tranquillement à l’abri, au pire, ils pourront toujours aider les marines vu qu'il est toujours shishibukai contre les pirates de Dofla pour équilibrer la bataille en attendant l'arrivé de l'amiral.

 

En tout cas, vu le temps mis pour aller de Dressrosa à Green Bit, on sait très bien que les renforts déjà sur l'ile vont arriver très vite, et comme Dressrosa est prêt du G5 et pas si loin du QG, on peut s'attendre à un dénouement très rapide dans les 3 jours maximums.

 

Cela signifie qu'en peu de temps, les mugis vont tous atterrir sur l'ile, que l'usine sera détruite et qu'ils seront probablement tous chez les nains.

Comme je ne vois pas Dofla mourir aussi tôt dans l'histoire, je dirais qu'il va abandonner l'ile avec son crew et donc sans bellamy (qui en profitera pour se faire son propre équipage allié à luffy).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

 

Je ne suis pas d'accord avec toutes tes théories, mais il y en a une où je te rejoins et où quelque chose m'a interpellé;

 

C'est logique que smoker apparaissent, il faut qu'il est un peu des victoires et quoi de mieux que contre les pirates de Dofla, pendant que Dofla combat l'amiral.

Sans parler du fait que les 3 navires de secours vont surement bientôt arriver.

 

Law va surement plutôt éviter le combat et diriger Dofla sur les marines, pendant qu'ils vont grâce aux nains se mettre tranquillement à l’abri, au pire, ils pourront toujours aider les marines vu qu'il est toujours shishibukai contre les pirates de Dofla pour équilibrer la bataille en attendant l'arrivé de l'amiral.

 

Il n'est pas inenvisageable que Law ait prévu de faire s'affronter Doflamingo et la marine. En effet, Law est intelligent, et il sait qu'avant de pouvoir s'attaquer à des empereurs, il faut déjà se défaire de ses ennemis, or il a surement besoin d'un appui pour vaincre le "Joker" (Doflamingo).

 

Cela expliquerait aussi le fait qu'il n'ait pas parlé de cette partie du plan à l'équipage du "chapeau de paille", car leur annoncer qu'il comptait les amener auprès d'officiers de la marine (vice-amiral, amiral ?..) ne les aurait surement pas enchantés.

 

Cela reste à voir, mais c'est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien, même si j'en attendais plus étant donné le communique de Oda.

 

Ce que je retiendrai le plus est ça:

81259707.jpg

 

Comme je ne cesse de le répéter depuis qu'on en parle et même après avoir vu sa tête, Bartolomeo EST Sabo. Rien d'étonnant donc pour moi à cet réaction et j'attend avec impatiente le moment ou il sera confronté à Luffy.

 

 

Mouais, ça devient un peu systématique le "c'est Sabo" .... et puis tout compte fait : oh bah non, c'était pas lui.... puis rebelote avec tel perso un peu mystérieux ;D

 

On a pas déjà eu un dessin de Sabo adulte d'ailleurs ?

 

Par contre, l'hypothèse comme quoi il serait une sorte "d'admirateur" et qu'il souhaiterait lui remettre en personne le Mera, ça me parait tout à fait plausible. Bon, qu'il soit le mystérieux destinataire du Mera, peut être pas, mais que Barto aie un grand respect pour Luffy, pourquoi pas. Son expression n'exclut pas cette éventualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! On a un très bon chapitre après cette petite pause. L'histoire se concentre un peu plus sur le groupe de Law bien que j'aurai préféré suivre l'avancée du bloc avec le combat de Luffy. Je suis persuadé que barto n'est pas un véritable ennemi de Luffy pour plusieurs raisons. Premièrement la liste des ennemis de Lucy est déjà énorme! En rajouter un de plus je vois pas trop ce que ça changerait. Deuxièmement vu la présentation du perso et le mystère qui plane autour de lui, je pense que son rôle ne se limite pas qu'a un simple adversaire du héros! La traversée du pont fut brève. J'avais imaginé que ça durerait un peu plus de temps. On a de l'action, quelques passages drôles notamment quand caesar se transforme en ballon. Les fées qui semblent être des nains et les marines présent sur l'ile qui au passage possède beaucoup de style! Les choses risque de se corcer pour cette équipe. Pour finir une petite théorie perso je suis persuadé que Dofla a organisé le tournoi dans le but d'affaiblir l'alliance Law-Luffy et je pense même qu'il avait prévu la presence de la marine autour du Colisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça devient un peu systématique le "c'est Sabo" .... et puis tout compte fait : oh bah non, c'était pas lui.... puis rebelote avec tel perso un peu mystérieux ;D

 

On a pas déjà eu un dessin de Sabo adulte d'ailleurs ?

 

Par contre, l'hypothèse comme quoi il serait une sorte "d'admirateur" et qu'il souhaiterait lui remettre en personne le Mera, ça me parait tout à fait plausible. Bon, qu'il soit le mystérieux destinataire du Mera, peut être pas, mais que Barto aie un grand respect pour Luffy, pourquoi pas. Son expression n'exclut pas cette éventualité.

 

Sauf que je n'ai jamais été de ceux qui disent c'est Sabo à tord et à travers, je me base uniquement sur ma réfléxion que j'ai déjà exposé et mon intuition. Le dessin ne veut rien dire, c'est juste Sabo avec les mêmes habits que enfant.

 

Quand au fait que ce soit un admirateur qui veut lui remettre 9_9. Déjà pourquoi voudrait-il lui remettre et quel est l'intérêt scénaristique? Il faut arrêter avec cette proposition sans fondement selon laquelle Luffy pourrait manger deux fruit (et Bartolomeo serait au courant 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l équipage de luffy en a plusieurs membres très spécial comme chopper ou brook et franky,

mais en a pas des gens humain mais avec des tête flippante et charismatique comme on a pu apercevoir dans l équipage de shanks et je crois que le prochaine mebre de l  équipage de migiwara sera bartolomeo avec sa tete de vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait que ce soit un admirateur qui veut lui remettre . Déjà pourquoi voudrait-il lui remettre et quel est l'intérêt scénaristique? Il faut arrêter avec cette proposition sans fondement selon laquelle Luffy pourrait manger deux fruit (et Bartolomeo serait au courant ).

 

Luffy veut pourtant le récupérer lui. Alors qu'il sait qu'il ne peut en manger un second. C'est juste histoire que le fruit ne tombe pas dans les mains de n'importe qui, c'est l'héritage de son frère crénom.

 

Eh ben pourquoi la pensée de l'autre gus (Barto), en tant que fan (pure hypothèse mais plaisante), ne suivrait-elle pas le même cheminement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai jamais été de ceux qui disent c'est Sabo à tord et à travers, je me base uniquement sur ma réfléxion que j'ai déjà exposé et mon intuition. Le dessin ne veut rien dire, c'est juste Sabo avec les mêmes habits que enfant.

L'intuition peut être mais on a strictement aucune info, rien sur Sabo et Barto, à ce stade c'est plus du délirium qu'une véritable théorie sûr basé sur des faits du manga.

 

On va quand même pas à chaque apparition de perso, croire en Sabo. Sinon alors je soupçonne fortement Don Chinjao  d'être Sabo déguisé, preuve : il veut se battre avec Luffy.

 

Bon sinon pour le chapitre, rien de particulier à dire en plus à part que Bellamy semble s'être fait Luffyser (j'espère ne jamais utiliser ce terme sérieusement) depuis le temps de Jaya.

 

Vivement la rencontre avec Doflamingo, sa va relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intuition peut être mais on a strictement aucune info, rien sur Sabo et Barto, à ce stade c'est plus du délirium qu'une véritable théorie sûr basé sur des faits du manga.

 

T'as qu'a relire mes précédent messages à commencer par celui que tu cite dans lequelle je dis que c'est basé sur ma réflexion. Je ne vais pas redire tout le temps ce que j'ai déjà écrit surtout que la plupart de gens ne lisent pas ou ne comprennent mêmes pas tout vu que peu habitués aux nuances dans la concision.

 

 

On va quand même pas à chaque apparition de perso, croire en Sabo

J'espère que tu ne me met pas dans le "On", si toi tu as cru en Sabo une fois, que tu t'es trompé et que tu as décidé de ne plus y croire, c'est ton problème. Maintenant moi je ne suis pas dans ton cas, mais je peux comprendre qu'on a pas tous la même capacité à comprendre assez le manga et l'auteur pour prévoir ce qu'il va se passer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux comprendre qu'on a pas tous la même capacité à comprendre assez le manga et l'auteur pour prévoir ce qu'il va se passer

Mais c'est quoi cette arrogance, à chaque fois que je te lis c'est toujours des post de ce genre. C'est pas parce que une seule fois, t'a vu juste sur Kuzan= L'homme mystérieux allant sur PH, que ça y est je comprend le manga et l'auteur à 100 %, je prévoit tout jusqu'à la fin. Sinon moi aussi et n'importe qui ici pourrait en faire de même.

 

J'espère que tu ne me met pas dans le "On"' date=' si toi tu as cru en Sabo une fois, que tu t'es trompé et que tu as décidé de ne plus y croire, c'est ton problème.[/quote']

Croire en Sabo ? On a encore eu 0 indice sur lui depuis l'Ellipse, pourquoi je croirais et je me tromperais, encore jamais fait de vrai théorie sur lui, donc inutile de dire que je comprend pas l'auteur et le manga.

 

Si Barto est Sabo, on devrait le savoir très prochainement car avec l'expression qu'il a tiré dans ce chap, je vois mal Oda faire traîner les choses en longueur de ce côté. Surtout qu'ils vont très probablement s'affronter dans l'arène. Et là ces retrouvailles seront trop vite amené par rapport à l'intrigue.

Pour l'instant rien ne correspond: Physique,Mentalité. Reste à voir pour qui il bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a relire mes précédent messages à commencer par celui que tu cite dans lequelle je dis que c'est basé sur ma réflexion. Je ne vais pas redire tout le temps ce que j'ai déjà écrit surtout que la plupart de gens ne lisent pas ou ne comprennent mêmes pas tout vu que peu habitués aux nuances dans la concision.

 

J'espère que tu ne me met pas dans le "On", si toi tu as cru en Sabo une fois, que tu t'es trompé et que tu as décidé de ne plus y croire, c'est ton problème. Maintenant moi je ne suis pas dans ton cas, mais je peux comprendre qu'on a pas tous la même capacité à comprendre assez le manga et l'auteur pour prévoir ce qu'il va se passer

 

@ Kiga

 

Il va falloir que tu redescende un peu sur terre.

 

Que je sache, des hypothèses où tu t'es totalement trompé, après avoir raillé ceux qui les soutenaient, ce n'est pas la première fois que ça t'arrive (ex : Fujitora dont tu soutenais qu'il ne pouvait pas être l'Amiral, mais un ami de Kinemon que celui-ci n'avait pas reconnu parce qu'il se tenait de dos dans le resto où les Mugi l'ont croisé).

 

Quant à Bartolomeo, je te trouve un peu culotté dans tes propos : il y a quelques semaines tu étais certains (y a pas d'autres mots) qu'Oda, en hommage à Totriyama, cherchait à faire un parallèle entre son tournoi et ceux de DBZ et donc par conséquant que Bartolomeo était la "réincarnation, gentille, de Kuma" parce que leurs noms se ressemblent...

 

Donc que tu es des hypothèses OK, que tu raille de façon hautaine et en faisant comme si toi-même tu ne t'était jamais trompé, ça va pas le faire longtemps.

 

PS : et je demande aux autres forumers de poursuivre la discussion sur le chapitre, et le chapitre uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au fait que ce soit un admirateur qui veut lui remettre 9_9. Déjà pourquoi voudrait-il lui remettre et quel est l'intérêt scénaristique? Il faut arrêter avec cette proposition sans fondement selon laquelle Luffy pourrait manger deux fruit (et Bartolomeo serait au courant 9_9).

 

Je l'ai dit a la page précédente mais je crois que barto est un "fan", sur le plan scénaristique certe sa naporterai pas grand chose, mais au moins on saurait que luffy est désormais assez "influent" ou "médiatiser" pour insufler la passion de la piraterie dans le coeur de petit jeune comme ce cher bartolomeo peut être ?

 

Pour le fruit peut être veut il lui donner comme un present pour rejoindre une hypothétique flotte, peut etre est-ce a quelqu'un d'autre qu'il veut le donné ?

 

Mais assurement pour l'humour un bartolomeo qui deviendrait soudain un lèche botte en presence de luffy serait a mourrir de rire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette arrogance, à chaque fois que je te lis c'est toujours des post de ce genre. C'est pas parce que une seule fois, t'a vu juste sur Kuzan= L'homme mystérieux allant sur PH, que ça y est je comprend le manga et l'auteur à 100 %, je prévoit tout jusqu'à la fin. Sinon moi aussi et n'importe qui ici pourrait en faire de même.

Croire en Sabo ? On a encore eu 0 indice sur lui depuis l'Ellipse, pourquoi je croirais et je me tromperais, encore jamais fait de vrai théorie sur lui, donc inutile de dire que je comprend pas l'auteur et le manga.

 

Si Barto est Sabo, on devrait le savoir très prochainement car avec l'expression qu'il a tiré dans ce chap, je vois mal Oda faire traîner les choses en longueur de ce côté. Surtout qu'ils vont très probablement s'affronter dans l'arène. Et là ces retrouvailles seront trop vite amené par rapport à l'intrigue.

Pour l'instant rien ne correspond: Physique,Mentalité. Reste à voir pour qui il bosse.

 

Je parle avec arrogance car je suis très agacé que tu ne prenne en compte que la moitié de ma réponse quand tu répond et redis la même chose que la personne qui m'a répondu avant alors que j'ai déjà donné une  réponse sur ça. Je prend ça pour de la malhonnêteté intellectuel et devoir répondre à ça m'agace au point de me rendre cassant car visiblement ce n'est pas des arguments que tu veux.

 

Que tu ne soit pas d'accord avec ce que je dis, pas de problème, que tu dise que parce que plusieurs personne on déjà parlé de Sabo j'ai tord je ne suis pas d'accord. J'ai déjà donné mes préceédents arguments dans mes précedents post et j'ai la flemme de faire une synthèse qui ne sera pas lu, si tu m'aurais demandé de présenter mes arguments je l'aurai fais et là tu aurais pu m'attaquer sur mes arguments. Mais tu choisi de nier que j'ai une réfléxion et je te répond comme tu mérite.


 

@Goon

 

Pour Fujitora je n'ai JAMAIS dit que c'étais impossible que ce soit un Amiral, j'ai simplement donné une ALTERNATIVE en disant que si on ne découvrais pas que c'était l'ami de Kinemon au prochain chapitre alors je voulais bien croire que ce soit un Amiral mais que de toute façon il proviendrait de Wano (ce qui est probable vu les nombres indices).

 

Pour Bartolomeo je te renvois à ce post http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42311.msg1286016.html#msg1286016

et celui-là

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42311.msg1286330.html#msg1286330

 

Tu verras que j'ai TOUJOURS pensé que c'était Sabo  mais que le parallèle avec DBZ s'applique à Kuma et indirectement Sabo.

 

Et voilà un formidable exemple de non-compréhension ou non-lecture de tout le message dont je parlait dans mon précédent message. Et voici la raison pour laquelle je préfère ne pas refaire de long post si ce n'est que pour être lu qu'a moitié alors que chaque phrase compte vu que je suis concis.


 

PS: Deplus pour tout dire je pense que tu me prend très souvent à parti alors que j'ai raison. Je n'ai jamais été agressif avec quelqu'un pour rien et et je n'ai jamais proféré d'insulte. Je pense que tu dois avoir quelque chose contre moi pour toujours me faire des remarques injustes (peut-être que tu as la phobie des gens qui ont raison et qui l'affirment).

Je pense que la rigidité de ta modération en a fait fuir plus d'un et je vais surement en faire de même tôt ou tard.

 

 

PS2: Draco c'est loin d'être ma seul prédiction, il y a par exemple le fait d'avoir compris l'histoire de Kinemon de AàZ bien avant qu'il ne le dise et d'autres petits trucs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: Draco c'est loin d'être ma seul prédiction, il y a par exemple le fait d'avoir compris l'histoire de Kinemon de AàZ bien avant qu'il ne le dise et d'autres petits trucs.

 

Mais oui, mais oui, il te croit! ^^

 


Page en couleur:


 

Oh j'aime la page en couleur, on voit d'ailleurs qu'Oda en a profiter pour faire un classement de force, j'aurais penser qu'il aurait mit Franky avec les hommes fort mais il a plutôt voulu faire en trio , vu que cela correspond parfaitement à leur nombre!Bon j'imagine que le panda fait référence à Pandaman mais pour le dragon, limite j'ai l'impression qu'il essaie de faire débattre les lecteurs au sujet du dragon de feu et quand on à Momo et le Mera Mera qui sont en jeu, cela peut ramener les débats car dans les dernières pages en couleur, on remarque beaucoup de coïncidence avec l'Arc en cours ou pour la suite du manga !En tout cas, c'est l'une des meilleurs que j'ai pu voir, pas de chance qu'on voit pas le style vestimentaire de Zoro caché par le Dragon mais Luffy est bien classe au milieu !

 


One Piece Chapitre 710:


 

La relation entre Bellamy et Luffy  est vraiment excellente et cela juste après 2 courtes conversations et on voit bien le profond respect que Bellamy porte à Luffy dans ses paroles, j'ai même l'impression qu'il le voit comme son idéal qui pourtant est Doflamingo !

Bellamy qui a entendu Luffy l'encourager, c'est étonnant mais ce qui est marrant c'est Luffy qui a oublier qui l'a fait pourtant il ne serait pas là à s'inquiéter pour lui, si ça n'aurait pas été le cas!On verra comment ça avance du coté de Bellamy et Doflamingo, comment il sera traité et sa futur relation avec Luffy !

Réaction assez étonné et perplexe de Balto Romeo au nom de mugiwara, Oda n'a surement pas mit sa réaction à ce moment pour rien, il doit surement y' avoir une raison qui l'oblige à avoir cette réaction et non une simple peur vu qu'on sait qu'il en à rien à faire de presque tout !

Hmmm, je m'attendais que les poissons de combat soit de plus grandes tailles mais ils le sont, quand même et je les aurais vu plus puissant mais c'est plutôt leur nombre qui les rends puissant tout comme les loups du niveau 5 d'Impel Down !

Et dire que Law se met déjà à donner des surnoms aux mugi, puissant l'attaque de Ceasar beaucoup plus impressionnant que ce qu'il avait montrer contre Luffy !

 

La parade d'Oda qui a décidé de mettre une limite au pouvoir de Law qui semblait démesurée mais le problème c'est qu'on l'a vu l'utiliser un nombre incalculable de fois à Punk Hazard s'en sembler en être fatigué même après une constante utilisation, après ses combats contre Smoker et Vergo, il avait encore de l'énergie à offrir pour l'utiliser contre Baby 5 et Buffalo qui s'enfuyaient !

 

L'apparition des fées qui s'attaquent au poisson de combat avec des bâtons et arrivent facilement à le stopper et à le soulever avec des filets et toujours la même réaction quand ils voient des humains!Il semble que Law ne connaissent pas l’éxistence des fées, ce qui va surement compliquer ses calculs avec un facteur inconnu !

Robin nous fait remarquer la coupure sur l'arbre et le fait inconnu que le navire y soit placé surement pour éviter les poissons de combat de l'attaquer alors il doit surement y avoir un puissant épéiste sur le bateau!Law qui semble encore cacher des choses aux mugiwaras et semble jouer sur 2 tableau en racontant des mensonges mais Robin à remarquer son double-jeu maintenant reste à savoir pour quel raison fait-il cela !

Bon, il y' a bien une séparation en 2 groupes, Law semble préparer quelque chose de son coté, on voit toujours le même schéma, il avait sorti le même truc à Mone que à Ceasar pour laisser Chopper agir de son coté après va savoir si c'est la même scène qui nous attend !

 

Elle est bête ''la fée'' qui répond par son prénom quand les marines appelles les mugiwaras ^^ !La fée est vraiment rapide en plus de posséder une grande force, comme quoi Zoro est vraiment rapide à pied!Robin qui avait comme faiblesse des personnes rapides semble avoir trouver une parade pour pouvoir combler cette faiblesse !(Déçu de la réaction d'Usopp qui a vécu sur une ile avec une végétation plus impressionnante et qui joue toujours au froussard alors qu'il a vécu sur une ile beaucoup plus dangereuse que celle-ci!)

 


Conclusion:


 

Fin du block B, on aura le commencement du groupe de Luffy si Oda ne se met pas à tout enchainer d'un coup la fin du tournoi et l'arrivée des marines qui semblent déjà sur  les lieux  mais cela fait seulement 10 chapitres, ça me conforte dans le fait qu'on aura un Arc avec Dressrosa et Zoo mais on va devoir découvrir Green Bit!Déception d'un coté car la fin de chapitre ressemble à celle de Zoro qui découvre la véritable forme des fées, Oda aurait pu faire une autre fin de chapitre!On se demande comment la situation va se dérouler avec Doflamingo, le groupe de Law et les marines sur Green Bit !

 


Théories et suppositions:


 

Le but de Law:

 

Alors pour moi, même si Law cache des choses aux mugiwaras, je ne pense pas qu'il va les trahir!Mais il fait les choses à sa manière de son coté comme il nous l'a montré à Punk Hazard!La situation me fait penser à un jeu d'échec entre lui et Doflamingo pour savoir qui sortira vainqueur de leur confrontation en mettant les mugiwaras dans leur poche!

 

D'un coté Law qui fait appel à la marine pour venir à Green Bit et de l'autre on à Doflamingo qui met le Mera Mera en jeu pour attiré Luffy et défaire son alliance avec Law!Il semble vouloir mettre le foutoir chacun de leur coté mais de différente manière, la raison de l'appel de Law pour les marines est surement pour faciliter leur fuite de Dressrosa et entravé Doflamingo dans ses mouvements en lui mettant le plus d'obstacle possible sur sa route  avec un amiral qui pourra le capturer lui et ses hommes!Ce qui avantagera les mugiwaras et Law pour aller à Zou et commencer leur véritable combat contre Kaidou après la destruction de l'usine !

 

Mais, j'ai aussi l'impression que Law avait deviner l'arrivée de Aokiji sur Punk Hazard, c'est surement lui qui à fait appel à celui-ci pour sauver la vie de Smoker qui allait se faire attaquer par Dofflamingo et Aokiji qui encourage aussi Smoker à demander à Akainu de déployer ses forces pour s'attaquer à Doflamingo après je me demande qu'elle est l'enjeu dans tout cela et les circonstances qui emmène à la relation entre Aokiji et Law !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, j'ai aussi l'impression que Law avait deviner l'arrivée de Aokiji sur Punk Hazard, c'est surement lui qui à fait appel à celui-ci pour sauver la vie de Smoker qui allait se faire attaquer par Dofflamingo et Aokiji qui encourage aussi Smoker à demander à Akainu de dépolyer ses forces pour s'attaquer à Doflamingo après je me demande qu'elle est l'enjeu dans tout cela et les circonstances qui emmène à la relation entre Aokiji et Law !

 

Le système des yonkous ressemblent à un château de cartes car équilibré apparemment que si 4 forces sont assez puissantes pour se tenir en respect avec à la tête un monstre de puissance ( ce qui implique pas que les autres yonkou est la même armée que BB, mais au moins la puissance pour en détruire > à la moitié), ce qui évite la plupart des attaques directes entre yonkous sauf moment de faiblesse d'un des yonkous (BB en déplacement = créneau pour attaquer).

 

 

Vu que BB a pu être remplacé, et on peut penser que cela a été non sans mal, il serait difficile si un autre yonkou de stabiliser à nouveau la situation ou aux autres yonkous de bloquer un nouvel arrivant.

Donc pour moi, on assiste à une déstabilisation pour soit mettre un nouveau yonkou au pouvoir, (qui peut être aokiji lui même à moins qu'il ne soit le bras droit de cette personne genre Dragon).

 

Pour moi, dans un petit coin de ma tête, c'est Dragon qui est derrière tout cela, ayant recruté et Aokiji et Law pour le faire devenir Yonkou, pas dans le sens qu'il veut le poste, mais cela lui permettrait de recruter des milliers de pirates qui grossirait la rébellion.

 

Dernier point, je pense que Dragon veut autant renverser les yonkou que le GM, contradictoire vous direz?

 

Non, il agit de la même manière en commençant par infiltré l'ennemie, il l'avait dans le secret avec un shishibukai pour le GM, et là il le ferait au grand jour parce qu'il n'y aucune raison de le soupçonner de vouloir renverser les yonkous. Et pourtant en aidant à en faire tomber un, il commence son œuvre de sape car il  prend  du poil de la bête en recrutant des pirates pour les transformer en révolutionnaires (bref en leur donnant un idéal).

 

Sans parlez du fait qu'en étant yonkous, Dragon pourrait multiplier son nombres de base secrètes sans que le GM ne puisse quasiment rien y faire dans son propre territoire.

Et qu'en laissant Luffy grandir vers son rêve de roi des pirates, il sait très bien qu'il risque de l'aider à faire tomber un ou plusieurs yonkous, détruisant le fameux château de carte établis dans le nouveau monde.

 

Sans le château de cartes des yonkous, il est d'autant plus facile d'avoir un roi des pirates qui les contrôlent tous, au moins le temps de détruire le GM et c'est là ou Dragon compte sur Luffy pour devenir cette personne qui l'épaulera.

 

En conclusion, je dirais que soit directement en prenant la place d'un yonkou soit par Aokiji qui serait devenu son bras droit, Dragon veut avoir un yonkou à sa botte voir même en devenir un, le temps de tuer le système de l'intérieur.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ET si Attach était un nain, vu leur capacité naturelle a être discret pour voler et rapide, cela expliquerait qu'il est était choisis comme photographe de la marine.

Je dirais donc qu'ils ont une technique qu'il leur permet de courir vite et une autre pour passer inaperçu.

Cela serait vraiment très sympa que Robin et Ussop qui viennent d'en rencontrer un et qui l'ont aider apprennent ce type de techniques..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Dragon devenais un Empereur, il perdrais toute crédibilité.

 

Son combat c'est pour la liberté et il veut renverser le gouvernement , devenir empereur ruinerais tout, de plus il n'a jamais été un pirate.

 

Je sais pas moi, c'est comme si De Gaule se serais prit de passion pour l'abordage de chalutier pendant la 2eme GM. On ne lui aurais pas réserver le même accueil après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfioouuuuu un chapitre.....que je ne vais pas critiquer, parce que un chapitre quoi, enfin :) en espérant que Oda soit completement remis, pas de rechute SVP!

bref, pour en revenir à ce magnifique chapitre 710, de transition entre les groupes, les poissons de combats sont pas extras, comparé au gobe ile de little garden :D

j'aime beaucoup, comme certain l'on remarqué, la complicité luffy/Bellamy. il pourrait devenir un allié utile, vu ce qu'il connait de Dofla. Puis ça montre qu'il a évolué, il n'est plus juste le co****d qu'il était avant!

La tête de Barto, je le vois bien comme un indice, il travail pour quelqu'un qui connait un minimum luffy, ou qui a été en relation avec lors d'un arc. Je verrais bien Creek, qui veut le fdd puisque ses armes ne lui suffisent plus. (blague). blague à part, j'aimerais que ce soit quelqu'un qui n'ai pas une dent contre Luffy, ils sont déjà totalement en territoire hostile.

 

La partie sur les fées me donne envie d'en savoir plus.

Et pour le navire et l'arbre coupé , pour moi c'est soit l'oeuvre de Law (je sais pas comment il se serait éclipsé....mais pourquoi pas) soit c'est l'oeuvre de l'amiral (bah oui, il va pas laisser ses hommes se faire bouffer par quelques poissons combattants).

 

voila voila, A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre centré sur la team Law et on découvre Green Bit, je préfére ce type de chapitre aventuresque que les derniers chapitre sur le tournoi.

 

C'est sur que Law va trahir les mugi si la situation dégénère il sauvera sa peau et non les autres.

 

Je crois qu'on a déjà vu un nain/fée dans un croquis de Oda sur les futurs mugiwara, est ce que cela pourrait dire qu'on aura un nouveau mugi à la fin de cet arc.

 

Je pense qu'au prochain chapitre on vera les autres mugi car il y a plusieurs scènes au meme moment, il ne faut pas qu'il ait d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que Law va trahir les mugi si la situation dégénère il sauvera sa peau et non les autres.

 

 

 

non je pense pas que law va les trahirs , du moins pas dans cet arc

 

il a bien dit que l'alliance durera jusqu'a ce que ils auront réussi a battre kaidou !!!!!

 

donc je pense juste qu'il a pas prévenu les mugis par rapport a la discussion avec smoker parceque luffy est imprévisible et qu'il lui aura casser son plan, suffit de voir la mission de capturé cc qui a faillit tomber a l'eau parceque luffy s'en moquer a la fin...

 

il les trahiras le temps voulu durant l'arc kaidou je pense, ou risque de se barrer quand il apprendra que big mom en a apres luffy apres la thea party ( deux empereur c'est trop pour law ) alors que luffy lui est pas trop réfléchis

 

de toute façon avec ribin qui commence a avoir des doutes law va se rendre compte et évitera de faire le con je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que suiei no sensei si Law trahi les Mugi c'est après ou pendant l'affrontement de Kaidou, il a un plan pour faire tomber un empereur c'est pas contre Doflamingo que il va retourner sa veste surtout que Luffy aussi veut faire tomber les empereur et que big mam lui en a après lui. Et Law sans les Mugi il ne pourra jamais faire tomber dofla, il en a besoin d'eux encore et pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui sans être de la folie pure nous fait avancer ca calme un peu le rythme. 

 

Pour Bellamy et Luffy : comme beaucoup ca m'a fait fait plaisir, il a effectivement bien changé, ca le poussera peut être a aller encore de l'avant et se détacher des fils de notre grand fou a plumes roses.

 

Korydan > dans un chapitre précédent, lui demande s'il a fait du mal aux habitans de l'île céleste ? Sa réponse, "Qui sait ?", sonnait comme un aveu, ou alors était-ce un moyen de brouiller les pistes et ne pas trop afficher cette nouvelle facette de sa personnalité ?

Je pense que c'est plus effectivement pour cacher un peu cette facette la, car il me semble que sur les couvs de chapitres on aperçoit les habitants célestes en parfaites santé (couverture de chapitre 645 à 649 !)

 

mini_706719910.jpgmini_645785001.jpgmini_276222onepiece.pngmini_8274248801.jpgmini_597732881.png

 

Beaucoup de suppositions face a la réaction de Barto. Pour ma part je vais rejoindre ceux qui pensent qu'il est fan de Luffy, j'y ai brièvement pensé quand il disait que le fruit *devait revenir a cette personne* mais ca pourrait être tout a fait plausible en fin de compte.

Et puis en lisant les posts a ce sujet j'ai eu cette image en tête, allez imaginez : Un Barto des étoiles pleins les yeux face a un Luffy ravi, Zorro et Robin en *mode OK tout va bien* avec en fond le reste de l’équipage (dont la moitié mort de trouille) grosse goutte derrière la tête priant pour que leur capitaine n'est pas l'idée de l'inviter a renter dans l'équipage ! 

Juste de quoi rire  ;D 

 

Pour ce qui est de Law, je dirais comme Kirua Juken il veut surement faire les chose a sa manière.

Si il met les choses en place les une après les autres mais sans forcement le dire a Luffy et & je pense que c'est plus par manque de confiance, pas dans leur pouvoir ou leur puissance mais plus dans la capacité a les gérer et .... par confiance tout court Law est quand même un gars qui a l'air de se méfier de tout, et pas faire confiance les yeux fermé comme Luffy  ;D dés le mot alliance prononcé (conception différente ein xD) Ca viendra surement avec un peu de temps.

 

Quand a Robin j'ai plus l'impression qu'elle le sait déjà et qu'elle le *taquine* (j'aime ce mot x3) un peu, mais que ca ne la dérange pas plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment certain que Law trahira Luffy un moment où un autre car son but est identique à celui de Luffy ; trouver le One Piece.

Donc même si Luffy ne s'en rend pas compte, ils sont en concurrence.

 

Après on peut s'interroger sur le moment de la trahison de Law. Souhaite-t-il vraiment abattre un empereur aux côtés des Mugi ou est-ce juste un mensonge visant à la réalisation de son plan??

 

La partie exploration reprend un peu le pas sur les phases de fight, ça change un peu. Surtout qu'on a pas souvent vu Robin & Usopp juste tous les deux. Le trouillard et la cynique réunis peuvent donner des scènes assez marrantes!

 

Pour la réaction de Barto, on peut l'interpréter de tellement de manières différentes que je vais attendre d'avoir plus d'infos pour juger ça.

Notons juste que la réputation de Luffy n'est plus à faire. Son nom suffit à monopoliser l'attention!

 

Enfin Bellamy est un good guy, une bonne chose car si la fin de Dofla approche, il n'y aurait pas eu d'intérêt à faire revenir Bella chez le flamand pour qu'il se fasse défoncer 3 tomes plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adult_sabo-2497586.png

 

Franchement il ne ressemble pas du tout à Sabo...

Après dirons-nous ce ne sont que des projections mais bon

J'ai hâte de voir du combat du combat du combat :)

 

Je sens que cet arc nous réserve de réelle surprise scénaristiquement parlant

 

Ps : les techniques de Pipo, alors j'aime vraiment de moins en moins, il invoque des plantes et ne se bat plus du tout c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : les techniques de Pipo, alors j'aime vraiment de moins en moins, il invoque des plantes et ne se bat plus du tout c'est nul...

 

Usopp fait se bat toujours de la même manière depuis son apparition, il tire des projectile avec son lance pierre. Seul la nature de ses projectile on changé et encore contre CC il a voulu utiliser l'attaque avec laquelle il a brûlé le drapeau du GM. Donc elle non pas disparu, c'est juste une question de situation.

 

Pour ma part seul Brook me donne la sensation d'avoir un style de combat différant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...