Aller au contenu


Chapitre 710


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

 

Vf by MFT:

 

 

 

 

........................................

 

 

 

 

 

Spoiler :

 

 

 

 

- Mugiwara crew with Chinese Kung Fu style in lead color pages.

- Bellamy talks with Luffy, he says Luffy has a strong Haki.

- Bartolomeo hears that Bellamy calls Luffy "Mugiwara" and he shocks.

- Usopp, Robin, Law and Caesar are in iron bridge, gigant fighting fish try to attack them.

- Usoop and Robin fights with them.

- Law releases Caesar to help them but he has Caesar's heart.

- Law wants to be ready to fight when they on the way back so he doesn't want to waste strength to attack the fish.

- The middle of the bridge has been destroyed.

- Caesar transforms into a balloon and then they pass the bridge.

- They arrive at Green Bit, a big forest.

- They see a warship.

- Robin goes into forest with Usopp and find some marines that are talking with someone that they can't see.

- Then someone takes marine's clothes off quickly.

- Robin uses her ability to catch it and calls it little man, こびと in Japanese.

 

 

 

 

By Redon (Apf)

 

 

NB "chapter will be out tomorrow." Redon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A première vue on a droit à des nouvelles du groupe de Law, ils se font attaqué par les poissons et Law prend le coeur de C.C pour le forcer à les aider. Ils arrivent à Green bit et font face à un poisson de combat vaisseau/navire de guerre dans une forêt.

 

Pour Luffy y a une discussion avec Bellamy et Barto semble choqué de la révélation.

 

Bref pas de nouvelles de Franky pour l'instant, pas de début du bloc, pas de nouvelles du bateau, ni de Sanji ou Zoro. Hate de voir le reste du chapitre, le peu qu'on en a me met l'eau à la bouche ^^.

 

Comment Bellamy peut savoir que Luffy a un bon Haki  ??? il l'a jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil dès ce Mardi !!!  8) yeeeh ! c'était dur les 3 semaines d'attente, mais voici le chap....

 

alors qu'est ce qu'il se passe ?

 

en gros d'apres le spoil :

- côté Luffy : Bartolomeo a grillé la conversation entre Luffy et Bellamy, ce dernier dit à Luffy que son haki sera assez fort !!?

- Et la suite se passe avec le groupe de robin/Law : ils passent le pont avec quelques difficultés, Law ne se bat pas pour garder des forces pour le retour(toujours un bon anticipateur celui-là)

- Law force Ceasar à les aider à traverser la partie du pont cassés. en se mettant en ballon dirigeable...( lol )

- Ils arrivent surl'îlot et voient les marines et le batiment de guerre + une conversation entre marines, un des marines n'est pas visible (ca sent la guest star là !!)

- Et un petit voleur est venu piquer les fringues de marines... un nouveau personnage fait son entrée, Robin le découvre...

 

Ok... bon, ca fait du bien re revenir sur la suite des évenements dans les autres groupes et faire une pause sur l'arêne...

sinon, Luffy est complétement grillé sinon ! comme d'ab ! comment arrivera-til à sen sortir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, hate de le lire ce chapitre :)

 

J'imagine que Luffy est au chevet de Bellamy pour voir s'il vas bien et une discussion s'enchaine dans laquelle Bellamy lui dit que son haki (a Luffy) est très fort.

Cependant la conversation est épiée par Bartolomeo qui apprend que Lucy est Luffy.

 

Law joue les faignasse et laisse les mugy's combattre la poiss'caille pour conserver ses force pour le retour, ce qui montre que l'affaire ne vas pas ce dérouler en douceur.

 

Sur green bit ce trouve déjà un batiment de guerre et des Marine (incroyable moi qui croyait qu'aucun navire ne pouvait approcher), parmis les Marines ce trouve un personnage ombré/caché (je vote pour Coby par ce que ce petit saligau me manque :P).

 

Un petit voleur vient voler les fringues des Marines? Serais-ce une mystérieuse fée? Zoro vas surement pas tarder à débarquer sur Green Bit et mettre tout le monde d'accord sur qui est le patron!

 

A suivre vivement la vus puis la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convaincu qu'on aurait le spoil aujourd'hui, je suis content je ne me suis pas trompé.

 

On a Bartoloméo qui est choqué de voir Luffy, ce qui appuie (un tout petit peu) ma théorie qu'il ferait partie des révolutionnaires, tandis que Bellamy serait capable de sentir le haki de Luffy, il le maitriserait donc? Probablement.

 

Ceasar qui fait des siennes et Law étonnamment qui ne veut pas se fatiguer à le maitriser! Je sens que cette info prendra tout son sens tôt ou tard. Traitrise de Law qui laisserait Robin et Usopp sur le carreau? Perso je ne n'y crois pas mais sait t'on jamais.

 

Sinon 2 nouveaux perso en vue, un marine mystère et un petit voleur, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et surtout dans One Piece, Oda réussi souvent ses personnages.

 

 

EDIT

 

C'est vrai que javais zappé cette histire de fringues volés de la marie, ça puent la magouille à plein nez, mais la question est de savoir pour qui (Doflamingo? la rebellion?) et pourquoi (infliration? monter un traquenard?).

 

Peut-être un moyen pour Doflamingo de s'assurer que le rendez-vous n'est pas un piège en evoyant l'un de ses hommes habillé en marine en reconnaissance ou encore un subterfuge pour une quelonque raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ce chapitre m'a l'air bien remplie. Barto choqué ? dans quelle sens surtout, j'aimerai bien que vu son caractère, en faite il soit fan de Luffy et que c'est à lui qu'il voudrait filé le Mera Mera en guise de cadeau ou de défi, ce serait juste bien epic. Bellamy par contre me fait changé d'avis sur ce perso, il devient plus réflechie et a malgré tout un rêve ( même si franchement c'est allez a l'abattoir ...  :-X ) lui qui supporté pas ça, et là, ben il a tape tranquille la discute avec luffy.

 

Mais le must reste le fringue volés des marines :o , franchement faut m'expliqué pourquoi ça, est juste un élément comique ou y'a un but à ça  ???

 

Vivement l'epic face de Caesar par contre, pas possible qu'il n'y en ai pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus aucun doute maintenant que Zoro se dirige aussi vers Green bit vu cet histoire de petit voleur, il doit etre surement lié aux fées là, chose qui me fait conclure que Zorro sera surement l'adversaire de l'Amiral et il fera minimum jeu égale avec lui pour se permettre d'échapper sans pour autant de le vaincre, le seul Mugiwara qui a pas eu des difficulté dans les arcs précédentes était zorro, limite il se baladait dans les précédents arcs, se frotter à un Amiral lui montrera un peu ses limites etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marine mystère on a pas 36 solutions si on le connait déjà,il faut au moins un gradé du style Koby, Shu, T-bone ou Hina voir un contre amiral qu'on a aperçu dans l'histoire.

Pour le voleur, intéréssant comme il n'y a pas possibilité de passer par le pont de se demander s'il fait partie des fées ou si un peuple habite depuis des siècles encore sur Green Bit.

 

Décidément le FDD de Ceaser est très puissant et pratique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros spoil pour un mardi

 

-Barto choqué d'apprendre que Luffy  est là.

Il doit donc étre lié à quelqu'un qui connait Luffy je pense.

-Bellamy parle d'un puissant haki pour Luffy, et Luffy nous avait dit que son haki n'était pas assez fort pour contrer les machoires de Hody.

J'imagine qu'on peut dire que son haki est au dessus de la moyenne mais loin du haut niveau.

-Law veut s'economiser donc on peut s'attendre a des combats difficile sur Green Bit.

-Les Marines sont déjà là, peut etre un VA est present j'imagine vu la dangerosité de la mission.

-Encore un voleur !

C'est le troisième après celui de Zoro et l'intru dans le sunny !

Après reste a voir si c'est que des fées ou un truc différent á chaque fois.

 

 

Hate de lire le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil,

 

Oda commence à rentrer dans le vif du sujet avec Law qui tient à son plan de base, en route vers Green Bit, pendant que Luffy est occupé à "s'amuser" et à bavarder avec son nouvel ami. Je sens que l'histoire va partir dans tout les sens, surtout que certains Mugis œuvrent en solo pour finalement se retrouver en un même lieu, tout les chemins mènent à Green Bit....

 

Au passage Luffy est complètement grillé par Barto, c'est assez logique, Luffy n'est pas du genre à se cacher, il est celui qui affiche clairement son rêve et ses projets à son pire ennemi, donc il faut désormais s'attendre à ce qu'il ne limite pas sa force durant le tournoi et son haki est bien utile face Chinjao, Barto etc si le tournoi se poursuit, j'ai des doutes cependant, on verra ca plus tard.

 

Cesar est vraiment le bouffon de service de Law, je pense qu'il a encore un rôle à jouer durant cet arc et pas des moindres. wait and see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sa fait plaisir un spoils le mardi :) peut etre des images avant ce soir !!!!

 

concernant le chapitre il a l'air pas mal du tout, avec luffy qui parle avec bellamy ( c'était obliger, on voit qu'il c'était pris d'affection pour bellamy contre son combat contre barto dans l'arene ) barto qui est choquer de quoi? savoir que luffy et là, ou que le kaki de luffy peut passer la barrière de barto... aie aie aie trop bon

 

ensuite le groupe de law, sa fait plaisir de le voir celui ci, avec un caesar qui les aides alors là je m'y attendais pas du tout, law est trop fort !!!!!!!!!

 

a propos de zoro vivement de voir ou il va

 

 

enfin vivement ce chapitre et la suite du groupe C pour le combat avec luffy histoire de voir du bon fight !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'homme invisible était le journaliste Abusa ? (Absalom?) Puisqu'Absalom possède le pouvoir de devenir invisible, ce serait pas impossible que ce soit à lui que les Marines parlent. Et qui dit Absalom, dit Moria, ça rappelle sa "disparition" soudaine annoncée par Dofla après la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Oda aura bien repris du poil de la bête et qu'il est prêt à nous offrir de beaux chapitres pour la suite.

 

Sinon, le coup du petit homme... Serait-ce un nain ? Ça fait trois fois en tout qu'on en entend parler dans le manga (le passé de Norland, sur la liste de Disco aux enchères et mentionnés il y a peu par Barbe-Brune qui dit que transporter Usopp et Nami c'est comme transporter des nains).

Est-ce que ce que Bellamy est venu dire à Luffy serait un indice pour battre Bartolomeo ? Après tout, on a vu que le haki permettait de résister à des pouvoirs comme celui de Law (dixit Smoker sur PH) alors pourquoi est-ce qu'il ne permettrait pas de briser les barrières de Barto ?

Sinon je sais pas vous mais le choc que ça fait à chacun quand le nom de Mugiwara ou de Luffy est évoqué, ça me laisse un peu perplexe quand même... C'est une bonne chose qu'Oda ait décidé de faire reconnaître l'équipage comme étant célèbre même sur le Nouveau Monde mais est-ce que tout le temps, c'est bien ? J'ai l'impression que même les grosses pointures du moment (Cavendish, notamment) semblent complètement sidérés par cette nouvelle. D'accord, Cavendish a ses raisons pour être surpris par l'identité de Luffy mais avec Bartolomeo maintenant, j'ai l'impression que Luffy est un peu le meilleur combattant du monde...

 

Bref, Law qui nous sort le grand jeu en forçant César à se battre pour lui (pas de "César futur Mugi ! svp) et qui nous confirme pour la troisième fois qu'un cœur extrait d'un corps via son pouvoir perd ses propriétés de fruit du démon (Monet, Smoker et maintenant lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dispac'h ar D

 

Etrangement j'pense pas que ça soit un coup de Dofla, vu sa crew, il doit bien avoir un ou deux gars capable de ce "fondre dans le décor". Non pour ma part, ça ressemble plutôt à l'intrus sur le sunny malgré qu'on ne la pas vu ( donc aucune précision si il est visible ou pas ).

 

@Gøgeta-ssj4

 

Absalom serait une bonne piste, mais n'était t'il pas sur une autre île ? Parce que bon, à ce rythme tout le monde sera sur dressrosa, ( le nouveau monde tiendrai t'il autant que la mer méditerranée  ???  ;D ), mais ça n'empêche pas que j'aimerai bien le revoir.

 

@Cait Sith

 

C'est certe un gag de répétition mais c'est surtout que certain sont étonné qu'il soit vraiment comme sur l'affiche et donc un "nabot", mais que ce même "nabot" ai à moitié détruit 2 des 3 instit de la marine et participé a la guerre. pour le cas Barto j'aimerai vraiment que ce soit vraiment un fan de Luffy, ( oui j'me répète mais entre temps me suis rappeler qu'il n'a jamais eu de fan ( en grosse pointure je parle ) )

 

Par contre petit HS : pour la localisation de l'usine, pour ma part elle serait juste en dessous de l'arène, quoi de mieux pour la surveiller et aucun marine n'a le droit d'y entrer, ça permettrai deux joli chose pour ma part, montrer la puissance de Franky ou celle de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bellamy parle d'un puissant haki pour Luffy, et Luffy nous avait dit que son haki n'était pas assez fort pour contrer les machoires de Hody.

 

J'avais pas compris cela.

Pour luffy, il parlait des attaques physiques et donc du haki de l'armement défensif qui agit comme bouclier ou repousse un corps adverse.

Si Luffy avait développé ce type de haki il aurait pu faire comme Ray avec l'éléphant et ainsi repousser le corps d'hodi.

 

Donc il n'y a pas de contradiction, le haki de Luffy est puissant, mais il a eu le temps de développer que le koka pas la technique bouclier/barrière dont on ne connait pas le nom.

 

Apparemment c'est bien un nain/lilliputien, ce qui nous rappelle les écrits de Montblanc qui avait parlé d'eux dans ces aventures.

 

Par contre, l'attaque de robin semble avoir aidé "le nain", donc on risque de voir zoro retrouver le groupe robin/law/ussop/ceaser.

Sans parler du fait que cette attaque semble aider à cacher, curieux de voir comment elle agit, mais elle a l'air bien en relation avec le personnage de robin qui a du se cacher toute sa vie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le chapitre arrive , j'ai angoissé un moment , j'ai cru que OP serait une oeuvre inachevée ...Esperons qu' ODA soit bien remis .

 

Sinon:

- je répète mes théories : le tournoi est fait pour pièger Luffy comme l'a dit DofLa ... certainement qu'il a surtout fait sa pub autour des ennemis potentiels de Luffy.... Bartho devrait donc avoir quelque chose à lui reprocher ..

car honnetement je vois mal Luffy être celui pour qui Bartho  est venu gagner le méra méra , meme si j'avoue que c'est tentant comme théorie.. ..

-le marine caché ,à voir comme d'hab on pourra se prononcer et spéculer uniquement après la visualisation de l'ombre ...

- le plus sympa est ce /cette voleur(se) de vêtement qui vient mettre à poils les marines : est ce un/une ennemi(e) des marines , ou à mon avis quelqu'un qui protège ce lieu des intrus ....heureux qu'on zappe le colysée pour revoir ce trio !!! vite les images !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris cela.

Pour luffy, il parlait des attaques physiques et donc du haki de l'armement défensif qui agit comme bouclier ou repousse un corps adverse.

Si Luffy avait développé ce type de haki il aurait pu faire comme Ray avec l'éléphant et ainsi repousser le corps d'hodi.

 

Donc il n'y a pas de contradiction, le haki de Luffy est puissant, mais il a eu le temps de développer que le koka pas la technique bouclier/barrière dont on ne connait pas le nom.

 

 

En effet je pense que ta remarque est la bonne interprétation après réflexion.

En relisant la version française(trad glenat donc), Luffy précise que son haki offensif est bon mais son haki défensif laisse à désirer(en gros c'est pas au mot près).

Du coup oui aucune contradiction si Luffy parle de haki défensif et Bellamy de Haki offensif.

 

 

Sinon je suis content que Oda nous introduise enfin les nains, on les attend depuis Shabondy !

Je me demande si en fait Oda ne parlait pas de ça pour la nouvelle race de 2013...

Reste à voir ce que sont les fées du coup.

 

Par contre j'ai l'impression que Oda tente de ne pas se répéter entre les différentes intrigues.

 

Dans celle de Zoro on a un voleur qui est une fée.

Dans celle de Law/Robin/Ussop on a un nain qui serait à priori un voleur aussi(fin pas dans le méme sens que la fée de Zoro par contre).

Du coup j'en viens à penser que l'intru sur le sunny ne sera pas une fée, ça reléve l'intéret que j'ai pour le groupe Nami, mais bon faudra attendre.

 

Le spoiler est assez chargé, il a l'air de se passer pleins de chose je me demande si le chapitre sera plus long que d'habitude.

 

 

 

EDIT: enfin non les nains c'est méme bien plus tot, il me semble que Ussop dans ses mensonge et Norland en parlait déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis content que Oda nous introduise enfin les nains, on les attend depuis Shabondy !

Je me demande si en fait Oda ne parlait pas de ça pour la nouvelle race de 2013...

Dans celle de Law/Robin/Ussop on a un nain qui serait à priori un voleur aussi(fin pas dans le méme sens que la fée de Zoro par contre).

Du coup j'en viens à penser que l'intru sur le sunny ne sera pas une fée, ça reléve l'intéret que j'ai pour le groupe Nami, mais bon faudra attendre.

Le spoiler est assez chargé, il a l'air de se passer pleins de chose je me demande si le chapitre sera plus long que d'habitude.

EDIT: enfin non les nains c'est méme bien plus tot, il me semble que Ussop dans ses mensonge et Norland en parlait déjà...

 

 

Oui voilà comme je l'ai dis c'est norland puis shabaody, c'est peut être pour cela qu'oda a parlé de quelque chose qu'on attend depuis longtemps.

Par contre, je vais encore aller contre ton idée, pour penser que le bateau contient aussi un nain, et qu'il va leur permettre de gagner Green  bit, ce qui ferait qu'il ne resterait sur Dressrosa que Luffy, Franky et le jouet et sanji et permettrait de commencer à rassembler l'équipage.

 

Je crains que Kin doivent attaquer les mugis sur Dressrosa (chantage pour pas que kanjuro ne meurt), ce qui pourrait expliquer qu'un des mugis mangent le mera mera (luffy ou franky ou le jouet ou sanji), pour lutter contre l'équipage et kinemon (qui utiliserait sa technique pour vaincre le feu).

 

Plus l'histoire avance, plus je pense que c'est franky qui a refusé le mera mera qui va devoir le manger car sans le robot il est moins puissant et qu'il va développer un Général franky qui peut se battre sans pilote comme un PX, ce qui permettra à l'équipage de laisser le sunny seul dans leurs aventures sous la garde du général franky.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui voilà comme je l'ai dis c'est norland puis shabaody, c'est peut être pour cela qu'oda a parlé de quelque chose qu'on attend depuis longtemps.

Par contre, je vais encore aller contre ton idée, pour penser que le bateau contient aussi un nain, et qu'il va leur permettre de gagner Green  bit, ce qui ferait qu'il ne resterait sur Dressrosa que Luffy, Franky et le jouet et sanji et permettrait de commencer à rassembler l'équipage.

 

C'est une idée intéressante, vu comment l'équipage est bien séparé, faudra en effet penser à le rassembler un jour.

Après faudra voir comment amener ça, vu qu'on a le groupe des trouillard sur le sunny(fin il manque Ussop  9_9 ) je pense pas qu'aller sur Green Bit leur fasse envie.

Enfin il y'a plusieurs manière d'amener ça, notamment si ils se font attaquer et qu'ils doivent fuir.

 

Je crains que Kin doivent attaquer les mugis sur Dressrosa (chantage pour pas que kanjuro ne meurt)

 

C'est possible que la donquixote family lui fasse ce chantage.

Mais Kinemon reste un samourai avec son honneur et donc il va pas accepter facilement de se battre contre ceux qui l'ont sauver je pense(méme si ami est menacé).

Enfin si ça arrive, ça pourrait nous faire un combat contre Zoro peut étre qui le vaincrait(et après il irait avec lui pour sauver Kanjuro).

 

 

 

Pour le Mera Mera, ça m'emballe pas des masse si un mugis le mange mais on verra.

Franky manque en effet cruellement de mobilité mais bon je sais pas si le mera mera collerait au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Caesar transforms into a balloon and then they pass the bridge.

Pas sur d'avoir saisi correctement ce passage du spoil mais si CC utilise ces pouvoirs pour se transformer en ballon et pour qu'ils passent le pont je ne sais comment, j'espère une explication car sa sent l'incohérence.

 

Si CC peut utilisé son FDD, je trouverais sa très stupide,qu'il tente pas de s'échapper surtout avec les milliers de possibilités qu'offre son fruit, il serait quand même pas du côté de Law.

 

Je trouve ça louche, mais je vais attendre le chapitre qui a l'air bien riche. En tout cas ça avance, j'aurais préféré rester sur le tournoi pour en finir vite mais bon...

 

Intéressant cette histoire de mystérieux marine.

 

Edit:

Law a le cœur de CC pour évité toute tentative de fuite.

Autant pour moi j'avais pas lu plus haut dans le spoil que Law avait récupéré le coeur de CC. C'est ce qu'on peut appeller un Epic-Fail ;D

 

Au final rien d'incohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CC peut utilisé son FDD, je trouverais sa très stupide,qu'il tente pas de s'échapper surtout avec les milliers de possibilités qu'offre son fruit, il serait quand même pas du côté de Law.

 

Law a le cœur de CC pour évité toute tentative de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que la donquixote family lui fasse ce chantage.

Mais Kinemon reste un samourai avec son honneur et donc il va pas accepter facilement de se battre contre ceux qui l'ont sauver je pense(méme si ami est menacé).

Enfin si ça arrive, ça pourrait nous faire un combat contre Zoro peut étre qui le vaincrait(et après il irait avec lui pour sauver Kanjuro).

 

Il suffit de demander d'attaquer le jouet qui est déjà recherché et qui sera soupçonné si l'usine est détruite.

Il peut aussi demander de protéger l'usine et il pourrait bloquer l'explosion de Franky avec sa technique pour sauver l'usine en annulant les explosions provoqués par franky.

 

A ce moment là, Franky serait dans l'impossibilité de détruire l'usine et s'il ne reste que sanji et luffy dans le coin (vu que sanji semble être le personnage qui quasiment dans chaque arc, disparait) je dirais que Luffy va s'enfuir avec le mera mera et retrouver Franky.

 

Je sens bien sanji dans le rôle de M. prince dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'Amiral Fujitora se trouve sur Green Bit non ? En tout cas j'aime bien ça,le colisée est en " pause " et on est focalisé sur l'autre groupe avec Ceasar,comme sur Skypiea avec la team (nami,chopper,zoro et robin) qui était sur l'autel de sacrifice. J'suis impatient de voir le CPO à l'oeuvre et les autres participants du colisée.

 

Au fait,Vive Eiichiro Oda,vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance, plus je me dis que Bartolomeo est un révolutionnaire et qu'il veut donner le fruit à Sabo, Ressemblance Avec Bartolomew Kuma de par son nom comme à sa réputation qui semble à l'opposé du personnage, puis a l'air de protéger les spectateurs contre le coup du roi, surpris de la présence de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...