Aller au contenu

Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Qu'est-ce que le corps d'Obito a de spécial, mise-a-part l'ADN d'Hashimara que Madara pourrait même remettre en Sasuke. Il a corps reconstitué et briser, tandis que Sasuke a un vrai corps 100% Uchiwa et un MSE.

Pourquoi Madara a attendu Sasuke, qu'il ne connaît pas, pour en vouloir faire son hôte. Pourquoi Sasuke se laisserait charcuter par Madara qui lui injectera des cellules Senju.

 

Mieux vaut un corps RS qu'un corps 100 % Uchiwa, avec cette logique et comme il connaissait pas Sasuke, ben c'est pas normal que si il avait une technique de possesion il ne l'utilise pas sur Obito, il comptait sur le Rinne Tensei depuis le début.

 

Car perso, j'ai de la misère avec Sasuke 100% gentil, qui reviens comme si de rien était, mais c'est le chemin que Kishi semble montrer

Il y a encore des zones d'ombres, comme Juugo qui se questionne sur ces motivations.

Sasuke ne dépend plus du personne, il va s'injecter lui même des cellules Senju via le Zetsu Blanc en Juugo, avoir son propre Rinnegan et ne sera jamais possédé par Madara. C'est quoi la différence avec Obito, c'est pas un corps blessé qui va arrêter Madara pour la réussite de son plan.

 

Ca causera un déséquilibre monumentale sur le champ de bataille, ça fera perdre encore plus de crédibilité pour l'arc final du poste de Hokage.

 

sauf que ça ne donne pas de raison pour combat finale (car le poste Hokage en ait pas 1, vu que Naruto a compris que c'est pas en forçant les chose qu'on devient Hokage)

Ben si l'enjeu sera encore une fois de faire comprendre les choses à Sasuke :-\

 

Et en supposant que la tech de possession de Madara soit différente, elle amène peut-être les «séquelle» du corps orignal. Et Madara Rinnegan étant vieilli et amocher a cause du Gedo, ça n'aurait pas été utile. Kishi peut sorti n'importe quoi, sans que ça soit incohérent, vu qu'on ne sait pas tous de Madara.

Ca reste bidon si par je ne sais quel moyen il a ce genre de techniques, dépendre ainsi d'Obito et son Rinnegan malgré sa fierté Uchiwa, alors qu'il pouvait posséder les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du manquer un passage car je ne me souviens pas d'avoir lu ça.

Si quelqu'un pouvez me preciser.

merci

 

Mais réfléchis un peu. Sasuke et sa troupe, Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime sont sur le champs de bataille.

IL n'y a qu'orochimaru qui n'est pas présent.

S'il n'est pas sur les champs de bataille il devrait etre quelque part !

Peut etre chez les Gokages dont Tsunade qui est gravement blessée !

 

Ah oui, il y a Karin qui n'est pas au champs de bataille non plus. Elle est peut etre avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si mon avis est partagé mais je trouve que Sasuke et aussi Naruto (dans une moindre mesure) ont perdu de classe, depuis la reformation de la team 7.

Sasuke était un monstre de puissance (Orochimaru affaibli, Itachi affaibli, Deidara, combat contre les Kages, Danzo, puis l'acquisition du MSE), il est/était vraiment un des shinobi les plus puissant et impressionnant (même si c'était un peu abusé parfois).

Il surpassait Naruto depuis leur rencontre, dans le repaire d'Oro, et Naruto a depuis beaucoup progressé. Il parait aujourd'hui plus ou moins du même niveau (même si c'est difficilement comparable) grâce au mode Sennin et surtout maîtrise du chakra de Kurama et collaboration avec ce dernier.

Et là, le retour en mode, les trois ex-gennins leur fait perdre de leur superbe et paraissent moins impressionnant, même si j'aime beaucoup les nouvelles possibilités offertes par leur coopération (Katon + Fuuton, a quand la nouvelle technique ?).

 

Du coup, je trouve improbable qu'il y ait un réel "affrontement" entre Sasuke et Madara!!

 

Je ne sais pas si vous êtes d'accord ou pas sur leur "baisse de charisme" ?

 

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et là, le retour en mode, les trois ex-gennins leur fait perdre de leur superbe et paraissent moins impressionnant, même si j'aime beaucoup les nouvelles possibilités offertes par leur coopération (Katon + Fuuton, a quand la nouvelle technique ?).

 

Du coup, je trouve improbable qu'il y ait un réel "affrontement" entre Sasuke et Madara!!

 

Je ne sais pas si vous êtes d'accord ou pas sur leur "baisse de charisme" ?

Naruto n'a jamais été vraiment "charismatique" donc pas de problème de ce côté.

 

Les deux ont été grandement diminués en force volontairement, afin qu'ils soient au même niveau que Sakura full power et la bande aux ex genin ect... Ils vont retrouver de leur grandeur pour plus tard contre des adversaires sérieux, Juubi full power, Madarashirama et Obito.

 

Sasuke aurait pu se faire à lui tout seul cette armée de Juubi comme il s'était fait super facilement des Zetsu Blancs avec son AmateraSusanoo.

 

Fan service oblige, il y avait des meilleurs moyens que des invocations pour vaincre ces monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils auraient pu trouver une meilleur stratégie sauf..pour Sakura (qui comme d'hab ne sert à rien par elle même selon moi) avec sa limace perso (en supposant qu'elle se dédouble comme Katsuyu) reboost Naruto en chakra pendant que Sasuke ouvre le passage avec Susanno et hop tout le monde arrive au corps principal juste quand le blondinet a rechargé ses batteries (et celle des Kurama tant qu'à faire ^_^) sachant que niveau teamwork : Susanoo peut aussi protéger Naruto/Sakura qui se refont une santé (comme celui d'Itachi a protégé Sasuke contre Kabuto), sakura refile aussi du Chakra à Sasuke vu qu'il en dépense pour les protéger et hop, les  bourrins arrivent full power avec Naruto/Kurama qui peut prendre le relai de Sakura pour la rebooster (en un clin d'oeil comme pour Kakashi) et tout le monde est au top sans besoin d'invocations...

 

M'enfin comme depuis le début de la NG (voire la fin de la FG) il y a un parallèle entre la team 7 et les Sannins, c'est dans la logique du Manga de leur faire maîtriser/utiliser les mêmes invocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain scan, j'espère qu'on aura un retour sur Obito et Kakashi dans leur petite dimension. Si Kishi décide de rester sur le front, j'aimerais bien que nos 3 garnements en envoie un peu plus, je m'y attends avec les invocations et j'espère qu'on va en prendre plein les mirettes parce que depuis 2-3 chapitres à part nous montrer de belles images y'a plus beaucoup d'actions. J'espère aussi voir Madara réagir un peu devant le trio, là il n'est même pas étonné de voir le dernier et le plus jeune Uchiwa contre lui, il n'a pas de réaction et est toujours aveuglé par Hashirama.

 

Il est Tellement aveuglé que je sens qu'il laisserai Jûbi se faire démolir alors qu'il aurait les moyens de donner bien du mal aux Hokage et au trio Saku/Naru/Sasu. Bref j'espère que ce chapitre accélérera un peu les choses et surtout qu'on en voye un peu de Tobirama et Hiruzen parce que depuis leur arrivé ils sont bloqués pour maintenir cette foutu barrière mais on ne voit toujours rien d'eux. Un retour sur Kakashi et Obito serait aussi agréable, pour savoir où ils en sont un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sai a servi de faire valoir et je trouve cela dommage, c'est un ex ambu de la racine, l'équipe 7 aurait mérité de se retrouver à 4.

 

Ben c'est comme yamato ça fait plus de 100 chapitres qu'on l'a pas vu lui...

 

Le seul  véritable 4eme membre de la team 7 est kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, on devrait rester sur le combat contre les mini juubi ...

 

Mais j'aimerais bien un retour sur le gokage ( déjà que Kishi ait zappé une partie du combat  >:( ( comme d'autres remarque  9_9) b et cette surenchère de Madara ( je pense Nagato aurait du être le seul à posséder le rinnegan ... qu'Obito se greffe la pupille pour contrôler le gedo ok mais Madara ...)  :-\ :-\ :-\ bon Tsunade a plutôt  été bien mise en valeur ( comme Konan face à Obito)  mais Mei ... :-\ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a jamais été vraiment "charismatique" donc pas de problème de ce côté.

 

Les deux ont été grandement diminués en force volontairement, afin qu'ils soient au même niveau que Sakura full power et la bande aux ex genin ect... Ils vont retrouver de leur grandeur pour plus tard contre des adversaires sérieux, Juubi full power, Madarashirama et Obito.

 

Sasuke aurait pu se faire à lui tout seul cette armée de Juubi comme il s'était fait super facilement des Zetsu Blancs avec son AmateraSusanoo.

 

Fan service oblige, il y avait des meilleurs moyens que des invocations pour vaincre ces monstres.

 

Je suis d'accord avec toi pour la baisse de niveau liée à Sakura et aux autres genins, c'est sur que Naruto ou Sasuke auraient pu s'occuper de pas mal de "petits" ennemis à eux seuls.

 

Après j'aime bien le côté Sannin nouvelle génération (d'où les invocations)!

 

Pour Naruto, certes niveau charisme pur il était limité mais déjà contre Pain, en mode ermite, c'était beaucoup mieux pour le charisme et la puissance et je trouve qu'il est plus ou moins au niveau de Sasuke, en mode Kurama!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

  j'attends beaucoup (pas encore pour le prochain chapitre) le grand retour de kabuto gentil, qui a créer madara et surement qui va le supprimer, le preuve, c'est qu'il est capable de neutraliser le pouvoir d'hashirama, le mokuton.. or on sait tous qu'il est vraiment rien sans ce pouvoir , bye le rinnengan (si c'est vraiment en rapport avec le pouvoir de hashirama) et tous les techniques qui vont avec et le aussi mokuton avec tout les pouvoirs qui vont avec.. retour au mse, pouvoir de sasuke actuel... ce sera sur à ce moment qu'il sera pulvériser facilement

  pour le juubi, aucune chance pour l'alliance avant que naruto reprend l'autre partie du chakra de kurama pour atteindre la forme final du rikudo avec le rinnengan. ce qui est sur, le rikudo a mis dans kurama son pouvoir et son âme pour précaution pour éviter une résurrection de juubi.

  pour ce qui est de sasuke, il retrouvera son charisme lorqu'il voit le susanoo de madara, la forme complet car il pense qu'il est déja à ce stade, et sur, il voudra de ce pouvoir, son mode d'aquisition (le rinnengan avec comment on procède),donc un petit coopération avec madara!!

  pour ce qui du jin de juubi, ça reste encore flou mais je mise sur sasuke car:

    1- sasuke en a besoin pou rivaliser avec naruto

    2- pour une question d'equilibre entre sasuke et naruto car ce serait vraiment inégal si naruto bat sasuke car il a le kurama. à ce moment ils auront tout les 2 démons et on peut vraiment dire qui est le plus fort

  pour ce chapitre, j'attends rien de surprenant. et j'attends toujours que naruto se transforme en mode sennin. il est vraiment puissant sous ce mode et en plus que maintenant, il peut faire la fusion. ok attendons pour voir!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ce chapitre, plusieurs possibilités.

 

La plus probable (et celle que je désire le moins) : on voit les 3 nouveaux sanins en action avec des pouvoirs et des combos de la mort qui tuent, le tout avec une Sakura aussi forte que les 2 autres.

Contre qui ? Soit les mini Juubi, soit Juubi lui même qui aura brisé le kekkai, soit autre.

 

Perso contrairement à vous je n'ai vraiment pas envie de voir la forme finale de Juubi. Pourquoi ? Parce que premièrement plus on avance dans le temps, et plus il est graphiquement ridicule. Ensuite, parce que Juubi complet quasiment égal à créature divine que seul un perso quasiment divin (rikudo sennin) peut vaincre. Ca me ferait mal de voir la team 7 (ouais, même si avec Sakura et le pouvoir de l'amitié ce sont les plus forts du monde) en venir à bout. A la rigueur Hashirama + Madara pour lutter contre Juubi ça serait potable (je parle en terme de puissance, pas scénaristiquement). Et surtout, ça ferait encore une incohérence. Comment Juubi peut être complet alors qu'il n'a qu'une tentacule et une partie qui vient de l'estomac des 2 plus puissants bijuu ?

 

Autre possibilité (moins probable mais que j'espère plus), un petit retour sur Kakashi/Obito. Ou encore qu'on voit les edo kage se battre.

 

Après il peut toujours y avoir des retournements de situation inattendus (c'est ce que j'espère le plus). La fin du fan service, Sakura qui se ferait one shot (impossible vu le fan service mais si ça arrive ohlala j'imprime la page concernée et je l'affiche partout chez moi), un ou des ninjas de l'alliance qui meurt, un retour sur les Kage (décédés ? ou sauvés par Tsunade ?), etc, bref pas mal de choses possibles.

Un chapitre avec Orochimaru qui se serait rendu auprès des kage agonisant, qui les aurait achevés, aurait prélevé leurs cellules et leur pouvoir, ça serait énorme. Imaginez un Orochimaru qui maîtrise le sable de Gaara, la foudre du Raikage, le Yoton de Mizukage, la guérison de Tsunade, le Jinton de Tsuchikage... Certes il pourrait les invoquer par edo tensei mais j'en ai tellement ras le bol de cette technique. M'enfin un Oro avec tous ses pouvoirs de base + ceux là, qui deviendrait le nouveau big méchant du manga (Madara est pathétique), je kifferais trop (pour moi Oro, à part sa disparition et son retour pourris, a toujours été le méchant number one, niveau charisme, crainte qu'il inspirait, etc). Bon j'arrête de rêver ça n'arrivera pas.

Et pitié pas de Edo Jiraya comme j'ai pu le lire dans certains posts, laissez le là où il est, il a eu une belle mort. :(

Par contre un Edo Sakumo j'en rêve !

 

Finalement pour ce chapitre, j'espère juste que la puissance Sakura ne sera pas trop abusée et j'espère qu'on arrête là le fan service, il y en  a déjà eu assez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois une mise en avant de Sai, et principalement sur ses jutsu de scellement.

Je le vois bien mourir dans 2 ou 3 chapitres, je n'ai rien contre le personnage, mais je l'ai toujours trouvé de trop dans cette team.

 

A part ça, je vois une petite démonstration des 3 invocations.

Je ne pense pas qu'on aura quelque chose de spécial dans ce chapitre, juste de l'action et encore de l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui se ferait one shot (impossible vu le fan service mais si ça arrive ohlala j'imprime la page concernée et je l'affiche partout chez moi)

 

Owi :) et puis scénaristiquement c'est justifiable car elle empêche (post-guerre) la formation du couple Naruto-Hinata (elle mérite Naruto bien plus que l'autre tâche, même si elle est plus faible niveau puissance pure)

Et puis rien n'empêche de faire un parallèle dans quelque chapitres : Tsunade qui se sacrifie pour sauver les Kage et Sakura qui se sacrifie pour sauver Naruto ou Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère que le kekkai ne va pas rester trop longtemps, parce-qu'il est complètement inutile depuis que les ninja sont rentré dedans (c'est la stratégie la plus stupide que j'ai jamais vu)

Si le Juubi décide d'utiliser sa bombe, tous les ninja à l'intérieur du kekkai, c'est à dire tous les ninjas vivant, vont mourir, exceptés Naruto et Sasuke qui, moyennant vitesse et jutsu d'espace temps auraient le temps de sortir du cube géant.

Si le Juubi décide de ne pas utiliser sa bombe, alors les Hokage font à quatre ce que le Yondaime peut très bien faire tout seul en envoyant systématiquement les explosions en orbite.

La stratégie du kekkai était bonne pour contenir le Juubi et lui faire s'auto-infliger des dégât. En envoyant les ninja dedans, la stratégie devient un danger complètement aléatoire.

 

La meilleure stratégie à laquelle je suis capable de penser vite fait, c'est d'avoir Shodaime-Nidaime-Sandaime avec l'alliance contre Juubi et Yondaime pour s'occuper des bombes.

Mais la situation est de toutes façons différente pour le moment, et on se retrouve avec simplement Juubi contre l'alliance (sans les Hokage), dans un cube (pour protéger les arbres autour on va dire).

 

La question que je me pose, c'est de savoir comment les ninja en présence on l'intention de seulement endommager le Juubi. Personne n'est capable de produire une attaque aussi puissante que celle que le Juubi s'est infligé lui-même (attaque d'autant plus dévastatrice qu'elle était confinée).

Il faudrait dieu sait combien, peut-être des dizaines, sinon une centaine d'attaques de l'ordre de Kirin ou de la Kyubi bombe pour infliger autant de dégât que le Juubi s'est déjà pris. Et il suffit de voir comment il semble plus en colère que détruit par sa propre attaque.

 

Sérieux, si invoquer un crapaud, une limace et un serpent, c'est l'artillerie lourde, ils sont foutus. Vu leurs niveaux, ils sont de toutes façons foutus sans l'aide des Hokage ou autres Kage sauvés par Tsunade.

A ce stade, ou Sasuke mise tout sur l'Amaterasu, ou il y passent tous. S'ils s'en sortent avec ce qu'ils ont, je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je m'attend a voir les invocations Jr faire leur job (katsuya = soin, les autre faire un combo. Je verrais bien les 2 invoc se faire avoir par le Juubi et on pourrait voir le Susano'o recouvrant Kyubi (qui a été recharger). Par contre, je verrais les 3-4 premières pages axé sur soit Orochimaru et cie ou bien sur Tsunade. Ou bien les 2 ensemble, supposant qu'Oro, Karin et Suigetsu soient aller secourir le Gokages. Et si ce n'est pas sur un ou les deux Sannin, ça pourrait être sur Obito et Kakashi afin de voir un peu plus la kakashisation d'Obito (je les vois très bien sortir de leur dimension, main dans la main et scellant le Juubi dans leur dimension comme dernier geste avant de mourir avec l'esprit tranquille. Kakashi n'aurait plus de regret, serait content de voir ses 3 élevés ensemble et être avec son meilleur ami. Qui lui aura réaliser toute les connerie qu'il a fait et voudra donc se racheter en scellant le Juubi avant de mourir. Kakashi aurait une vraie belle mort et Obito aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassis : malheureusement, ça n'arrivera surement pas, Kishimoto n'aurait pas pris le temps de la power up ainsi... Puis c'est une des héros. Mais ça serait cool, en plus ça donnerait un aspect tragique à la guerre pour Naruto particulièrement. Moi j'espère qu'elle ne finira pas avec Naruto. Son père dit qu'elle ressemble un peu à Kushina, c'est vrai. Mais Naruto aussi, il a le côté tête brulée de sa mère et a donc besoin de quelqu'un de stable à ses côtés pour que son couple soit harmonieux. Kushina tête brûlée et Minato calme et posé, ça faisait un beau couple. Naruto tête brûlée et Sakura hyperactive, comme couple, beurk. Par contre Hinata ça pourrait être pas mal. Et certes elle est moins puissante mais elle n'est pas arrogante, contrairement à Sakura elle ne se sent pas au dessus des autres (ou au même niveau que Sasuke et Naruto qui sont largement plus forts qu'elle (je parle de Sakura là)). Si Kishimoto veut vraiment mettre Naruto avec Hinata (j'en doute), il n'aura qu'à caser Sakura avec Sasuke.

Mais content de voir quelqu'un qui partage mon avis sur Sakura. :)

 

Monochrome : attendons de voir. Je partage ton avis, mais la réunification de la team 7 c'est juste génial, amour, amitié, alliance, combos, ce n'est pas impossible que Juubi soit moins fort que ça. :o

Par contre l'amaterasu pourrait à mon avis blesser un peu Juubi, aussi puissant qu'il soit, ses flammes sont inextinguibles (sauf si Madara les vire comme Nagato l'avait fait). :)

 

Uchiwa Itachi : d'accord avec le début :), j'avais même évoqué il y quelques temps ce combo Susano/Kyubi.

Par contre je ne vois pas Kakashi mourir (guerre bisounours), en plus il a trop de fan et les lecteurs ne seraient pas contents (comme contre Pain). Par contre si Obito se fait kakashiser, je le vois bien utiliser le Rinne tensei et ramener Neji, Shikaku, etc, bref ce sera le summum de la guerre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce n'est pas sur un ou les deux Sannin, ça pourrait être sur Obito et Kakashi afin de voir un peu plus la kakashisation d'Obito (je les vois très bien sortir de leur dimension, main dans la main et scellant le Juubi dans leur dimension comme dernier geste avant de mourir avec l'esprit tranquille. Kakashi n'aurait plus de regret, serait content de voir ses 3 élevés ensemble et être avec son meilleur ami. Qui lui aura réaliser toute les connerie qu'il a fait et voudra donc se racheter en scellant le Juubi avant de mourir. Kakashi aurait une vraie belle mort et Obito aussi.

Comment Obito pourrait t'il être Narutisé maintenant, alors qu'il doit encore rencontrer Minato et Sasuke pour le fan service et aussi pour montrer que c'est lui qui les a dupé.

 

Kakashi ne peut absolument pas réussir tout seul le changement de ce qu'on a vu, Kishimoto est en train d'éclipser le combat entre eux, ça va pas se terminer aussi facilement dans cette dimension (sinon il y aura bâclage formidable et ras le bol de l'auteur).

 

Team 7 et Minato vont se charger du changement d'Obito. Après ça, il se débarrassera du Juubi (avec l'aide de Kakashi ?).

 

Pour ce combat entre les deux, je me demande comment sa peut se dérouler, car dans la dixième dimension Obito ne peut normalement pas utiliser son jutsu phare, Kakashi a un gros avantage mais je ne le vois pas avoir une victoire totale, ça serait pas logique. Bataille de cubes peut être ?

 

On va pas y revenir avant au moins 3 chapitres.

 

Par contre je ne vois pas Kakashi mourir (guerre bisounours)' date=' en plus il a trop de fan et les lecteurs ne seraient pas contents (comme contre Pain). [/quote']

C'est différent de l'époque Pain car à ce moment là, il lui restait des choses et mystères en suspens. Si tu as les sources prouvant que ce sont les lecteurs qui ont forcés Kishimoto de faire revenir Kakashi, je suis partant.

Et ça n'a pas empêché l'auteur de tuer 2 fois le très populaire GodRikudoItachi, à ce stade de la guerre Kakashi peut très bien être tué, le scénario est mis en avant pour (comme Tsunade), et je ne cache pas que ça serait un courant d'air frais, ces 2 morts.

 

Par contre si Obito se fait kakashiser' date=' je le vois bien utiliser le Rinne tensei et ramener Neji, Shikaku, etc, bref ce sera le summum de la guerre. [/quote']

Ca n'aurait aucune utilité, mieux vaut se sacrifier pour vaincre Juubi que pour des pecnos. En plus leurs derniers beaux discours seront vains puisque ramené à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aurait aucune utilité, mieux vaut se sacrifier pour vaincre Juubi que pour des pecnos. En plus leurs derniers beaux discours seront vains puisque ramené à la vie.

Oui mais Draco, tu es quand même d'accord pour dire que le Rinnetensei que Kishi a donné à Obito a un rôle à jouer ?

Kishi aurait très bien pu présenter Obito avec le Rinnegan sans le Rinnetensei. (il est limité à un œil, ne l'oublions pas)

Mais Obito précise qu'il peut ressusciter au moins une personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi aurait très bien pu présenter Obito avec le Rinnegan sans le Rinnetensei. (il est limité à un œil, ne l'oublions pas)

Mais Obito précise qu'il peut ressusciter au moins une personne.

Pour l'instant avec un oeil et selon ces dires je pense qu'Obito ne peut ressuciter qu'une personne.

 

Si on nous parle de RT, il va peut être l'utiliser mais pas en masse sur l'alliance, une personne précise à mon avis (peut être Kakashi si il le tue dans Kamui qui sait, perso un geste comme ça je trouverais ça beau pour un retour d'Obito mais pas pour la non mort de Kakashi). Au début je pensais à Madara, pour le rendre mortel et donc tuable mais vu la situation actuelle ce n'est plus vraiment utile.

 

A suivre n'empêche, je trouverais ça trop gros, trop incohérent et trop redondant avec la fin de Nagato: un RT utilisé pour l'alliance. Et ça donnerait le coup de grâce à la mise en scène cette guerre qui était en train de brûler à petit feu.

 

Ou sinon RT pour ressuciter Edo Minato :o l'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant avec un oeil et selon ces dires je pense qu'Obito ne peut ressuciter qu'une personne.

Je voulais le dire aussi, mais on est d'accord ça reste une hypothèse, bien que je suis tout à fait d'accord avec toi.

Si on nous parle de RT, il va peut être l'utiliser mais pas en masse sur l'alliance, une personne précise à mon avis (peut être Kakashi si il le tue dans Kamui qui sait, perso un geste comme ça je trouverais ça beau pour un retour d'Obito mais pas pour la non mort de Kakashi).

Kakashi ou Naruto, même si je pense plus pour la dernière option.

M'enfin, je ne préfère pas trop m'exprimer à ce sujet, surtout qu'on ignore encore comment le fight Sasuke VS Naruto sera mis en scène.

Une chose est sûr pour ma part, ce combat n'aura pas lieu juste après le combat Madara/Juubi/Obito.

 

Il y aura donc selon moi, un événement qui permettra à Sasuke de quitter les lieux avec son équipe Taka et Orochimaru pour préparer d'eventuel futur plans.

Juugo l'a dit ne l'oublions pas, il a quelque chose en tête.

Changement de vêtement de Naruto (j'en rêve, marre du training), pour rencontrer Sasuke futur boss de fin tout propre sur son terrain, La Lune. (avec le PU de Minato)

Au début je pensais à Madara, pour le rendre mortel et donc tuable mais vu la situation actuelle ce n'est plus vraiment utile.

Nah, on a déjà débattu la dessus, j'ai toujours dit que c'était peu probable.

Aujourd'hui, avec la venue de Hashirama, c'est devenu encore moins crédible.

Mais la possibilité n'est toujours pas à écarter... bien que pour ma part, ça renforcera le danger davantage. Madara se précipitera vite fait sur Juubi pour devenir son Jinchuuriki. Ce qui n'est pas le but selon moi.

 

La plan B d'Obito c'est Sasuke. Sauf que je doute que Sasuke deviendra le Jinchuuriki par la volonté d'Obito, mais plutôt de sa propre volonté.

A suivre n'empêche, je trouverais ça trop gros, trop incohérent et trop redondant avec la fin de Nagato: un RT utilisé pour l'alliance. Et ça donnerait le coup de grâce à la mise en scène cette guerre qui était en train de brûler à petit feu.

Pareil, c'est pourquoi je pense que ce limiter à une seule personne est plus que suffisant.

La guerre n'aurait eu aucun interet d'ailleurs si tout le monde devait se faire rescussiter. La mort de Neji serait un passage devenu completement ridicule, vu que tout le monde à clamer haut et fort que c'est en gardant Neji dans leur coeur qu'ils deviennent plus fort. C'est ce qu'un ninja doit endurer.

Ou sinon RT pour ressuciter Edo Minato :o l'horreur.

Oh lol nan !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Les deux ont été grandement diminués en force volontairement, afin qu'ils soient au même niveau que Sakura full power et la bande aux ex genin ect... Ils vont retrouver de leur grandeur pour plus tard contre des adversaires sérieux, Juubi full power, Madarashirama et Obito.

Pour Obito, j'espère que tu as raison.. Par pitié, qu'il ne ressorte pas de la dimension Kamui en tenant la main de Kakashi !

 

Comment Obito pourrait t'il être Narutisé maintenant, alors qu'il doit encore rencontrer Minato et Sasuke pour le fan service et aussi pour montrer que c'est lui qui les a dupé.

Kakashi ne peut absolument pas réussir tout seul le changement de ce qu'on a vu, Kishimoto est en train d'éclipser le combat entre eux, ça va pas se terminer aussi facilement dans cette dimension (sinon il y aura bâclage formidable et ras le bol de l'auteur).

Team 7 et Minato vont se charger du changement d'Obito. Après ça, il se débarrassera du Juubi (avec l'aide de Kakashi ?).

Je crois aussi que Minato doit avoir son rôle à jouer, mais ça commence à lui en faire plusieurs là; aider à vaincre le Juubi, aider à vaincre Edo-Madara (?), remettre Obito dans le droit chemin avec des jutsus redoutables tels "amitié no jutsu" - "Plus belle la vie no jutsu" - "Kuchyose; mignon chat" - "Bunshin et Transformation en Rin qui fait avoir pleins de remords et tout et tout", remettre son cadeau à Naruto puis surement lui parler de pleins de choses avant de "partir".

Ça risque de se transformer en salon de thé :P.

 

 

@Jiji51

Totalement d'accord avec ton post. D'ailleurs tu m'as bien fait rire avec le pouvoir de l'amitié de la team 7 plus fort que Juubi forme finale, Sakura one-shot pour sauver les autres, Orochimaru qui tue tout le monde pour récupérer les cellules et pouvoirs ;D..

Et;

Moi j'espère qu'elle ne finira pas avec Naruto. Son père dit qu'elle ressemble un peu à Kushina, c'est vrai. Mais Naruto aussi, il a le côté tête brulée de sa mère et a donc besoin de quelqu'un de stable à ses côtés pour que son couple soit harmonieux. Kushina tête brûlée et Minato calme et posé, ça faisait un beau couple. Naruto tête brûlée et Sakura hyperactive, comme couple, beurk. Par contre Hinata ça pourrait être pas mal. Et certes elle est moins puissante mais elle n'est pas arrogante, contrairement à Sakura elle ne se sent pas au dessus des autres (ou au même niveau que Sasuke et Naruto qui sont largement plus forts qu'elle (je parle de Sakura là)). Si Kishimoto veut vraiment mettre Naruto avec Hinata (j'en doute), il n'aura qu'à caser Sakura avec Sasuke.

Mais content de voir quelqu'un qui partage mon avis sur Sakura. :)

J'abonderais dans ton sens en ajoutant que si on peut faire le parallèle avec Kushina, alors on peut aussi le faire avec Tsunade; Jiraya, en rentrant avec Naruto à Konoha après l'ellipse de 3 ans, dit de Sakura qu'elle est une Tsunade-bis lorsqu'elle remet "gentiment" Naruto en place. Or on sait bien que Jiraya et Tsunade n'ont jamais formé de couple ensemble, malgré l'amour de l'ero-sennin pour la kunoichi, amour qui ressemble fortement à celui de Naruto pour Sakura.

Et si Minato est certainement l'idéal de Naruto (donc on pourrait croire à un mimétisme fils-père jusque dans les relations), c'est bel et bien Jiraya qui a été son modèle vivant. Indice de l'auteur ? :P

Même si au final, Naruto est sensé réussir dans sa quête; ramener Sasuke là où Jiraya n'a pas pu ramener Orochimaru, donc il est possible que même du côté des relations cela change.

 

 

L'auteur doit surement attendre encore un peu avant de développer les autres intrigues de la guerre (Obito/Kakashi, Orochimaru, les cinq Kage..), donc on devrait voir encore l'alliance en action.

 

Et peut-être y aura-t-il un Juubi vs Kuchyose (-limace, grenouille, serpent-), même si je vois pas trop comment, ou même un Madara qui s'impliquera davantage :o. Tout est encore possible ou presque pour le moment.

 

 

Ou sinon RT pour ressuciter Edo Minato :o l'horreur.

Ou alors pour ressusciter Kishimoto ? pour ressusciter l'auteur ? Bon bah la censure m'empêche de retranscrire une de mes idées.. :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco

Comment Obito pourrait t'il être Narutisé maintenant, alors qu'il doit encore rencontrer Minato et Sasuke pour le fan service et aussi pour montrer que c'est lui qui les a dupé.

 

Kakashi ne peut absolument pas réussir tout seul le changement de ce qu'on a vu, Kishimoto est en train d'éclipser le combat entre eux, ça va pas se terminer aussi facilement dans cette dimension (sinon il y aura bâclage formidable et ras le bol de l'auteur).

 

Team 7 et Minato vont se charger du changement d'Obito. Après ça, il se débarrassera du Juubi (avec l'aide de Kakashi ?).

 

Un truc sympa ce serait que Minato se téléporte directement dans la dimension Kamui grâce à la marque qu'il a faite à Obito après son Rasengan (je pense pas qu'elle soit encore là et c'est pas sur que le Hiraishin permette de changer de dimension, mais je pense que ce n'est pas impossible). Quant à Sasuke on s'en fout, il ne l'a jamais aimé alors il s'en fout, qu'il ne soit pas Madara je pense qu'il s'en fout aussi, la seule chose c'est que Tobi a dit que ce n'est pas lui qui a envoyé Kyubi alors que c'était lui, et l'attaque de Kyubi a un peu renforcé les soupçons envers les Uchiwa... M'enfin ils auraient dans tous les cas été quand même décimés et je pense que Sasuke le sait et du coup il s'en bat de Tobi ^^

Par contre pas d'accord,  j'ai du mal à voir Tobi vaincre Juubi. Je pencherais plus sur Naruto ou la team 7 ou les edo hokage à la rigueur, ou encore un alliance no Jutsu >< ou même un amitié no jutsu. M'enfin ça sert à rien de débattre dessus il suffit d'attendre :).

 

 

 

Pour ce combat entre les deux, je me demande comment sa peut se dérouler, car dans la dixième dimension Obito ne peut normalement pas utiliser son jutsu phare, Kakashi a un gros avantage mais je ne le vois pas avoir une victoire totale, ça serait pas logique. Bataille de cubes peut être ?

Obito l'a déjà semble-t-il placé sous Genjutsu, il y a de quoi faire un combat ;)

 

 

 

On va pas y revenir avant au moins 3 chapitres.

C'est différent de l'époque Pain car à ce moment là, il lui restait des choses et mystères en suspens. Si tu as les sources prouvant que ce sont les lecteurs qui ont forcés Kishimoto de faire revenir Kakashi, je suis partant.

Et ça n'a pas empêché l'auteur de tuer 2 fois le très populaire GodRikudoItachi, à ce stade de la guerre Kakashi peut très bien être tué, le scénario est mis en avant pour (comme Tsunade), et je ne cache pas que ça serait un courant d'air frais, ces 2 morts.

Faux ! Le plus grand mystère de Kakashi n'a jamais été élucidé : son VISAGE :):):):):):)

Pas de source et je ne dis pas que ce sont directement les lecteurs qui ont fait ça, mais il me semble qu'à l'époque au Japon beaucoup de fans étaient déçus de la mort de Kakashi, je me dis que ce n'est pas impossible que ça ait joué un rôle.

Itachi n'attirait pas la compassion et était moins admiré avant sa mort et les révélations. ;) C'est vrai qu'il est revenu en zombie et que Kishimoto l'a encore fait disparaître, mais ce n'est peut-être pas fini, on a encore 2 ninjas (Oro et Tobirama) qui maîtrisent l'edo tensei, alors fan service powa avec réssurrection d'Itachi dans un futur proche ? Pas impossible.

 

 

 

Ca n'aurait aucune utilité, mieux vaut se sacrifier pour vaincre Juubi que pour des pecnos. En plus leurs derniers beaux discours seront vains puisque ramené à la vie.

Ben oui je suis d'accord, mais on est dans le fan service et la guerre bisounours, pour ça que je dis que ce serait le summum (de nullité) de la guerre. On a bien eu entre autres Asuma, Hiruze, Minato qui ont eu une belle mort mais sont quand même revenu sous forme edo tensei...  Kakashi est mort dans l'honneur mais il est quand même revenu... Après, je serais le premier à être content si ça n'arrivait pas, et puis si ça arrivait, je pourrais toujours dire "ahah je l'avais dit".  ;D

 

 

 

Korydan : content de t'avoir fait rire (ce n'était pas mon intention, même si je suis parti dans quelques délires avec la mort de Sakura et super Orochimaru). Mais me suis gouré pourtant, on dit UN tentacule et pas une tentacule. 9_9

Pour le reste je suis d'accord avec tout ton post. Et quitte à continuer le parallèle, pourquoi ne pas donner un intérêt esthétique à Sakura en lui donnant une poitrine comme Tsunade ?  ;D ;D ;D ;D ;D

Je dis ça mais ça serait dommage, à part Tsunade il n'y a pas de perso à la poitrine démesurée dans Naruto, et je trouve ça très bien, je trouve que c'est un plus par rapport à plusieurs shonens actuels (quoi, Fairy Tail n'aurait de succès que grâce aux seins énormes de partout ? Nooon. Bon je plaisante, j'arrête le troll HS) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa ce serait que Minato se téléporte directement dans la dimension Kamui grâce à la marque qu'il a faite à Obito après son Rasengan (je pense pas qu'elle soit encore là et c'est pas sur que le Hiraishin permette de changer de dimension' date=' mais je pense que ce n'est pas impossible).[/quote']

Marque d'Obito ou Kunai de Kakashi (si ils les possèdent encore), Minato a les moyens d'aller leur donner deux bonnes claques en leur disant que c'est pas bien de se battre entre camarades.

 

Quant à Sasuke on s'en fout, il ne l'a jamais aimé alors il s'en fout, qu'il ne soit pas Madara je pense qu'il s'en fout aussi, la seule chose c'est que Tobi a dit que ce n'est pas lui qui a envoyé Kyubi alors que c'était lui, et l'attaque de Kyubi a un peu renforcé les soupçons envers les Uchiwa... M'enfin ils auraient dans tous les cas été quand même décimés et je pense que Sasuke le sait et du coup il s'en bat de Tobi ^^

Tobi est quand même celui qui a massacré son clan et qui est responsable de beaucoup de ces malheurs (comme Naruto). N'oublions pas aussi les objectifs nébuleux qu'Obito avait pour Sasuke, ils doivent se rencontrer.

Par contre pas d'accord,  j'ai du mal à voir Tobi vaincre Juubi. Je pencherais plus sur Naruto ou la team 7 ou les edo hokage à la rigueur, ou encore un alliance no Jutsu >< ou même un amitié no jutsu.

En fait je le vois pas le vaincre mais plutôt participer au coup de grâce (avec les autres via) son Rinnegan qui pourrait de nouveau fragmenter le démon en 7 horcruxes Bijus.

 

Après il faudra trouver un moyen pour l'empêcher à tout jamais de revenir.

 

mais ce n'est peut-être pas fini, on a encore 2 ninjas (Oro et Tobirama) qui maîtrisent l'edo tensei, alors fan service powa avec réssurrection d'Itachi dans un futur proche ? Pas impossible.

18.gif

 

On se revoit demain pour le scan ou j'espère que ça avancera un peu niveau combat et que ça stagnera pas en fan service. Peut être une mort d'un perso comme Sai pour faire un parallèle avec la "mort" de Grey de FT (membre délaissé de la team Natsu) vu que les 2 batailles bisounours/fan service contre des armées de monstres se ressemblent à s'y méprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...