Aller au contenu


Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour pour rappel le FRS est une attaque de niveau cellulaire alors qui dit que cette attaque ne permettra de mettre Amaterasu directement dans l'organisme de Juubi?

Ouaip j'aime beaucoup cette idée cela expliquerai que ce n'est pas exploser, même si cela me gêne en rien qu'il explose pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, Orochimaru n'a jamais été un personnage réalisant des actions linéaires et sans nuances, ce n'est pas la première fois qu'il aide le "camp des gentils", donc qu'il soigne ou non les Gokages, je ne considère pas cela comme un revirement total du personnage, juste comme une énième action complexe de la part d'un des seuls personnage complexe de ce manga.

Mouais, il suit Sasuke de toute façon et lui obéit, il s'ait fait Sasukisé. Reste à savoir les intentions du jeune Uchiwa.

On risque d'en connaître une partie la semaine prochaine, scan ou la cohérence et la crédibilité de la guerre va être mise à rude épreuve.

Oro est à moitié gentil selon moi, on voit que c'est une victime comme toutes les autres du monde ninja.

 

comme pour les Power-up de Sakura ou Tobi/Obito.

Autant Sakura je comprend mais Obito, si c'était Kamui ben c'est naturel vu qu'il a assisté à la mort de la personne qui lui était la plus chère au monde après il a mis 16 ans à se perfectionner dans cet art.

 

Si c'est le Rinnegan, le PU. On peut remarquer qu'il s'en ai pas vraiment servi (à part Gedo Mazo, invocation associé au dojutsu).

 

Au fait c'est quoi cette histoire d'"incohérence" au sujet du Doton ?? C'est le mur créé par les ninjas de l'alliance à travers Shikamaru ?

Oui, tu as déja vu Shikamaru, Choji et Ino faire du Doton avant ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Sakura je comprend mais Obito, si c'était Kamui ben c'est naturel vu qu'il a assisté à la mort de la personne qui lui était la plus chère au monde après il a mis 16 ans à se perfectionner dans cet art.

 

Si c'est le Rinnegan, le PU. On peut remarquer qu'il s'en ai pas vraiment servi (à part Gedo Mazo, invocation associé au dojutsu).

 

Je me suis mal exprimer je parlais pas des power-up d'Obito mais du fait que Tobi = Obito, moi je trouve pas ça incohérent comme les power-up de Sakura (même Obito) ou alors encore Gamkitchi ou l'attaque combiné de ce chapitre avec l'Ama et FRS.

 

Quand les gens aiment pas la tournure du manga, ils crient a l'incohérence, voila mon point de vue.

 

Après il est clair qu'il i a des incohérences au niveau temporel dans Naruto, ça jamais été le point fort de Kishi ça, mais depuis le départ on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e veux bien qu'on fasse des hypothèses. Mais ça reste une hypothèse, qui n'a rien a voir avec un fait. Sur ce chapitre , et je ne peux me baser que sur celui la , et pas le prochain , le super justu de la mort qu'on attendait depuis des lustres , s’avère etre un pétard qui n'a pas explosé et donc oui un petard mouillé .

 

@H◙Rus ¥K

 

Ce que je dis, c'est que la disposition des cases me laisse penser qu'il n'a pas encore explosé. Tous les FRS que l'on a vu jusqu'à maintenant ont explosé sans exception (ou alors j'ai manqué un passage), donc pour moi le le EFRS doit exploser lui aussi. Ce serait tellement gros de l'oublier, que pour le moment je préfère ne pas crier à l'incohérence et garder mon venin si besoin pour la semaine prochaine.

 

Pour les pages que tu montres, j'espère juste que tu as tort, même si effectivement le doute est permis... Je l'ai dit, je ferai mon Mea Culpa, si le pétard mouillé en est véritablement un.

 

------------------

 

mais je ne suis pas d'accord avec le fait que la croissance de Gamakishi soit une incohérence. Je trouvais ça bizarre aussi au début, mais finalement l'explication que donne Kishi est plausible, sachant qu'on ne connaît rien du métabolisme des crapauds après tout, c'est Kishi le maître ici, et il décide de tout, donc je ne trouve pas ça incohérent, au contraire.

 

@Raito 49

 

Le maître peut faire les incohérences qu'il veut, ça ne les rend pas moins discutables. La seule raison pour laquelle Gamakishi a grandi si vite c'est parce que l'auteur voulait renforcer la symbolique "nouvelle ère des Sannins".

 

Gamakishi est passé de 10cm à genre 1m50 en 3ans, alors je vois pas pourquoi sa taille serait passé de 1m50 à 30-40m en 3 semaines... J'y connais peut-être rien en métabolisme des grenouilles, mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça... L'auteur fait bien entendu ce qu'il veut et l'explication qu'il donne apporte la "cohérence", mais pas la "crédibilité", qui à mon sens à autant d'importance si ce n'est plus. Après, comme je l'ai dit, je me fous personnellement de la taille de son invocation, donc pour le coup je me fais avocat du diable.

 

Edit: @xMADRedz

 

J'admets avoir un peu forcé le trait, mais l'idée est là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT :@ FFA

 

SI je suis satisfais de Sasuke ?! heu ...A part le serpent , il n'a pas montré quelque chose de nouveau .Contrairement a toi , j'ai plus qu'adoré de voir le serpent ! J'etait fan du Sasuke Hebi , utilisant les serpents comme une extensions de son corps. Donc en voyant son invoc , j'ai directement pensé a ça , katon goryuka , kirin .....Il reste mtn le mystère du black katana.

 

AH et puis le serpent qui s'adresse a Sasuke-Sama ..j'en connais un (Ryuhou) , si il lit toujours le mangas ,  qui doit etre aux anges ^^

 

Ou est ce que tu vois ça ?

 

En effet,je crois que Ryuhou doit être entrain de danser ^^.

 

Non détrompe toi.Pris individuellement,la performance de Sasuke me mets aux anges.Cette combinaison invocation (+épée de chidori) + Susano'o + épée d'enton,franchement que veut le peuple?Kirin

 

Non y a juste rien à dire,surtout si on ajoute à ça l'utilisation du enton au corps à corps,qu'il peut aussi projeter.Je suis aux anges lorsque je vois une progression énorme en utilisant juste avec intelligence les armes qu'il a déjà en sa possessions.Quand c'est beau faut savoir le reconnaître.

 

Mon seul problème avec son invocation,c'est lorsqu'on se place d'un point travail d'équipe.Compte tenu de sa réserve de chakra,il aurait pu s'abstenir et tout simplement aller avec Naruto.C'est tout simplement cette envie de Kishi de faire un lien avec les Sannin vu et revu,que je fustige.Mais ne t'inquiète pas,techniquement,l'arsenal ninjutsu de Sasuke m'envoie du rêve. ;)

 

Pour la vérification dont je parlais,c'est par rapport au FRS d'il y a deux semaines.On peut voir l'explosion sur la dernière page,en bas à droite.

 

naruto4193183.jpg

 

-----------------------------------------

 

@JiJi51

 

On peut pas être d'accord à chaque fois :).Mais bon,tu as mon soutien sur le losange de Sakura,je n'ai juste pas la force pour me battre sur tout les fronts 9_9... (j'adore ce jeu de mot sur le front de Sakura ;D)

 

------------------------------------------

 

@Arkinslize

 

On verra la semaine prochaine et comme je l'ai dis,j'espère que ta raison.Après tout,voir ses deux là travailler ensemble ça peut être pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Raito 49

 

Le maître peut faire les incohérences qu'il veut, ça ne les rend pas moins discutables. La seule raison pour laquelle Gamakishi a grandi si vite c'est parce que l'auteur voulait renforcer la symbolique "nouvelle ère des Sannins".

 

Gamakishi est passé de 10cm à genre 1m50 en 3ans, alors je vois pas pourquoi sa taille serait passé de 1m50 à 30-40m en 3 semaines... J'y connais peut-être rien en métabolisme des grenouilles, mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça... L'auteur fait bien entendu ce qu'il veut et l'explication qu'il donne apporte la "cohérence", mais pas la "crédibilité", qui à mon sens à autant d'importance si ce n'est plus. Après, comme je l'ai dit, je me fous personnellement de la taille de son invocation, donc pour le coup je me fais avocat du diable.

 

Ca pourrait très bien être crédible, après tout, ces crapauds ne sont pas des crapauds ordinaires, et il se pourrait bien qu'ils grandissent très vite en très peu de temps (à partir de l'âge "adolescent", comme Gamakishi au début de Shippûden), mais comme tu dis, leur taille n'est pas vraiment importante (avocat du diable^^), surtout face à la symbolique Sannin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gamakishi est passé de 10cm à genre 1m50 en 3ans, alors je vois pas pourquoi sa taille serait passé de 1m50 à 30-40m en 3 semaines... J'y connais peut-être rien en métabolisme des grenouilles, mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça.

Dans la next gen naruto mesure 1m66 a voir dans le databook, Gamakichi est plus grand que naruto.

3 semaines tes durs ^^, je dirai entre 2 ou 3 mois depuis l'arc pain a maintenant, après personnellement je ne vois pas ça comme une incohérence, c'est expliquer par l'auteur après on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, pourquoi le Susano'o de Sasuke est différent de celui qu'il a utilisé pour tuer Zetsu blanc ?

 

Parce q'il s'économise et n'estime pas avoir besoin de sortir son meilleur Susano'o pour l'instant.Vu sa faculté à switcher facilement entre les différentes armes et vu la faiblesse évidente des mini-Juubi,il n'a pas besoin d'un Susano'o supérieur à celui qu'on voit.D'ailleurs,il se sert de celui là car c'est le minimum pour utiliser les flèches et l'épee amaterasu.Si il avait juste eu besoin de l'épée,le Susano'o en mode grand squelette aurait suffit.

 

Bref,Sasuke s'économise et gère en fonction de ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce q'il s'économise et n'estime pas avoir besoin de sortir son meilleur Susano'o pour l'instant.Vu sa faculté à switcher facilement entre les différentes armes et vu la faiblesse évidente des mini-Juubi,il n'a pas besoin d'un Susano'o supérieur à celui qu'on voit.D'ailleurs,il se sert de celui là car c'est le minimum pour utiliser les flèches et l'épee amaterasu.Si il avait juste eu besoin de l'épée,le Susano'o en mode grand squelette aurait suffit.

 

Bref,Sasuke s'économise et gère en fonction de ses besoins.

D'accord merci.

Et aussi, on est bien d'accord que le Susano'o qui tue Zetsu, et quasiment le même physiquement que celui de Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro & Karin & Suigetsu doivent être bien rapide ou maitriser une technique spatio-temporel pour être déjà près du Gokage en fin de chapitre -.

Pas vraiment, si Sasuke est rendu au champs de bataille. Les autres on pu partir d'un point semblable et se diviser.

 

Donc Sakura a bien invoqué Katsuyu, quid des Gokage alors ? Mort ? Vivant ? Juste Tsunade vivante et comme ça Oro & Karin trouve une façon de la faire revenir à la vie par magie :D.

 

Un Fuuton Rasen-Shuriken Enton ça doit être bien badass *-*

Katsuyu est sensé soigné (ou du moins approcher les Kages de Tsunade), mais la c'est bien elle avec Sakura. (de plus, elle n'avait pas l'air de vouloir dire Tsunade est presque morte, jusque Tsunade serait fiere)

 

Et Oro débarque a Tsu, mais on voit rien, bien hâte de voir l'état des autres Kages.

 

Enfin, Sakura soigne tous le monde, et comme lors du combat contre Pain, certains on peur de la limace :P Bien que j'attendais de voir Sakura utilisé les même technique que son maitre, j'aimerais bien la voir avec une technique bien a elle (en lié ou pas avec les ninjustu médicale)

 

Sakura ne veut pas qu'elle soit toujours derrière d'eux. Ben elle n'a pas changé mais alors pas du tout puisqu'elle ne fait que soigner en retrait... Je ne comprend pas sa remarque dans chapitre 633.

Sakura appelle l'invocation de Tsunade... Tiens, Katsuyu n'a pas d'enfants ?

Ça reste logique, le champs de bataille avait besoin d'être soigner. Elle pouvait pas attaqué et soigner tous le monde en même temps

 

Quand elle parlait de «derrière eux», c'était en terme de puissance. Et là, elle se considérer plus au moins a leur niveau de puissance (quand il sont pas en mode chakra, MS,etc)

 

Il y a juste la jolie performance de Naruto/Sasuke qui est sympa à voir avec la combinaison vent/feu, ça n'a pas été oublié.

Par contre ça craint vraiment beaucoup si Juubi est vaincu et si Tsunade ressucitte grâce à Orochimaru.

Rien que ça et Sakura qui retourne à ces pulsions naturelles de soin en arrière plan, rend le chapitre mauvais.

Sasuke pas si bon que ça, on dirait.

Tu trouve jamais rien de bon dans les chapitres toi  ;D

 

Par contre je sens le gros lol si Oro doit aller soigner le gokage. A quoi aurait servit de voir Tsunadé faire son invoc et nous dire qu'elle voudrait faire une dernière chose pour le gokage ?

Bah, elle a pu soigner les Kages (et ils son toujours inconscient). Mais qu'elle n'est pas elle-même soigner et la Oro est la pour ça (ou Karin)

 

 

Ca sent les propos inutiles du genre "l'hiraishin est pour Naruto".

Bah, Minato est là on peut toujours espérer, car moi perso j'aimerais toujours voir Naruto en Hirashin (avec les sceau ou les clones comme balise,  ou avec la sensation du chakra du mode sennin/chakra, ou pourquoi pas avec les 3 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i il avait juste eu besoin de l'épée,le Susano'o en mode grand squelette aurait suffit.

 

Oui , d'ailleurs on constate qu'il peut utiliser la boule amaterasu(cf magetama contre zutesu) meme en mode squelette. ça peut vraiment donner des combos sympas .

 

COncernant les invoc' , je pense que c'est devenue un justu 'banal' a l'instar du chidori . Contre Deidara il invoc et hypnotise Manda alors qu'il etait a bout de chakra. Ce n'est pas ça qui va inquiété sa quantité  de chakra.

 

Encore une fois , pour moi , il n'a pas encore montré son vrai potentiel. ce qu'on le voit faire là , c'est pareil que contre Ae et Danzo (speed , chidori , enton , invoc , genjustu...). il n'est pas encore au niveau de madara face a hashirama par exemple ni Obito d'ailleurs. Non mais franchement t'as vu les katon , et les combos qu'ils peuvent faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, on est bien d'accord que le Susano'o qui tue Zetsu, et quasiment le même physiquement que celui de Itachi ?

 

Quasiment.En fait on voit le Susano'o de Sasuke avec le manteau (comme pour Itachi) face à Kakashi après le combat face à Danzou.Le Susano'o a manteau que l'on voit depuis l'apparition du MSE à un bec de travers et un manteau légèrement différent.En soit,on ne sait pas vraiment,quels sont ses capacités.

 

Au jour d'aujourd'hui,il nous est impossible de savoir ce qu'apporte vraiment le MSE à Sasuke (mis à part l'absence de cécité),dans la mesure où tout ce qu'on voit (épée d'amaterasu,shuriken d'amaterasu,flèches d'enton),étaient à la portée de Sasuke avec son MS puisque son Susano'o avec manteau avait déjà amaterasu dans sa main.

 

La petite nouveauté MSE,c'est peut-être l'utilisation de l'enton au corps à corps par Sasuke (ensuite utilisé comme projectile).La marge de Sasuke est encore assez importante.Du moins,si on formule l'hypothèse d'un véritable apport du MSE en termes de techniques.

 

--------------------------------

 

@Horus

 

C'est vrai que j'ai été choqué par les Katons de Madara et son utilisation de Susano'o.Sasuke a encore une belle marge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les chapitres bons en ce moment

 

mais susanoo mode "normal" qui balance une attaque "équivalente" à celle de naruto kyubi v1

 

donc oui il faut les rééquilibrés mais je suis déçu de comment c'est amener

 

(ou alors on avait juste pas idée de la puissance de ses yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve jamais rien de bon dans les chapitres toi  ;D

Tu ne vois que les parties ou je critique et je relève les fautes. Après vu que j'aime pas l'absence de tension et de dangerosité sur ce front, normal que je trouve pas ça bon.

De toute façon si la semaine prochaine, Tsunade est bien morte et que Oro ne la ressucite pas (hors Edo Tensei) tu me verra chanter les louanges de Kishimoto  :D

 

Jremarque que j'ai des goûts bien différent de la majorité, car quand c'est Obito (que personne ne peut voir en peinture) je trouve presque toujours ça vraiment bon :P  Je suis pas un gros râleur mais là c'est justifié de critiquer les chapitres vu qu'il y a débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

De toute façon si la semaine prochaine, Tsunade est bien morte et que Oro ne la ressucite pas (hors Edo Tensei) tu me verra chanter les louanges de Kishimoto

Ca va être dur de penser que Tsunadé soit morte. Vu le sourire d'oro et ce qu'il dit tout porte à croire qu'elle est toujours vivante.

L'importance d'Oro est bien fini. Ca va faire des déçus mais faudra pas compter le revoir comme un grand méchant. Il dit lui même qu'il n'a rien à faire de cette guerre. Il aide Sasuke et maintenant le Gokage. Il a atteint son principal objectifs de la first gen à savoir un corps quasi immortel lui permettant d'apprendre tous les jutsu. Il a posé un regard sur Kabuto avec des regrets. Son retour n'était pas prévu. On arrive à la fin du manga.

Bref trop de signes allant dans le sens qu'Oro est juste là pour faire plaisir aux lecteurs. En plus le seul qui avait encore vraiment peur du serpent, se promène avec lui. ( Suigetsu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille, il y a un truc qui me turlupine et sa réaction qu'il a suite au combo avec Naruto me laisse songeur. Je me demande vraiment si Sasuke est vraiment rentré dans le rang comme on pourrait le croire.

En tout cas, voir Naruto et Sasuke travailler ensemble, ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas vu ça et ça fait plaisir finalement.

 

Et Oro qui arrive pile où se trouve Tsunade... Reste plus qu'à faire un Edo Tensei de Jiraiya et on aura une vraie réunion de famille ! En tout cas, je me demande bien si son but est simplement de secourir sa vieille amie...

 

Petite question : On sait ce qu'il y avait sur le parchemin que Suigetsu a trouvé et donné à Sasuke ? Je me souviens plus si ça été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que le FRS se soit consummé par l'enton ( tout en lui donnant une forme de shuriken ) ca serais normal que ca n'explose pas, on vois clairement qu'ils ont essayé de trancher le cou du juubi

un frs seul n'avais pas transpercé le edoraikage, pourquoi un gros transpercerais juubi la bete legendaire ?

ils ont combiné les 2 pour avoir plus de tranchant.

amaterasu c'est super cheaté mais pas incontrable, hormis le corbeau personne n'en est mort lol ( si zetsu ^^ )

l'incoherence c'est de critiquer un truc qui visiblement vous inspire ^^

car bon tous le monde peut s'imaginer madara faire des meteorites jusqu'a ce que tout le monde soit mort, mais quel interet ?

pareil sasuke il crame tout le monde, kabuto met du poison anti mokuton partout avant la guerre et on refais l'histoire a sa guise ! c'est justement l'interet d'une histoire de laisser une place au reve ( délire ).

si vous preferez terminer la guerre avec un amaterasu geant c'est votre choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Il y a quelques mois , depuis que l identité de tobi a été dévoilée, j ai pris a l'époque la décision de ne plus venir sur le forum. Ce choix s est imposé naturellement au vu du changement radical dans la qualité des débats proposés .

À l origine il y avait des théories , contre théories , hypothèses , débats d'opinions , en moyenne une trentaine de pages de posts par chapitre...

Depuis obito , c est désormais critiques, incompréhensions , recherche méticuleuse de fausses incohérences , critiques en tout genre , et au final une fréquentation de ce forum en chute libre.

Cela dit , les mystères étant presque tous dévoilés... À quoi bon émettre des théories.

 

J ai toutefois envie d'en émettre une , et pardon d avance si quelqu'un l'a deja évoqué.

 

Une question me tarabuste l'esprit depuis plusieurs semaines et ce chapitre n arrange pas les choses.

- Comment se fait-il que madara laisse, l Aliance , 2 jins, sasuke , et les 4 kages les plus puissants

s attaquer à jubbi sans essayer de le défendre ?

Car plus de juubi = Plan qui tombe à l eau

 

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela :

 

1- madara a un QI très faible et aveuglé par sa soif de vengeance il en oubli le reste

2- kishi en en train de créer une incohérence sans le vouloir ( celle là elle va plaire au anti kishi )

3- L objectif de madara n est pas réellement celui qu'il a voulu laisser paraître

 

Perso l hypothèse 3 et celle que je choisi. Lorsque le clone d hashirama se place devant madara , ce dernier refuse le combat et indique au clone qu il va attendre le vrai. Sachant très bien qu hashirama combattra que lorsque juubi ne sera plus une menace. Autrement dit madara se fou totalement de juubi ... Et donc son véritable but n est pas d enfermer le monde dans un genjustu.

Par ailleurs lors du flash back d hashirama , je n'ai pas senti madara aussi mauvais qu on a bien voulu le présenter au depart. Lui et hashirama avaient le même rêve.

Je pense sincèrement qu'en quittant le village madara a volontairement choisi de devenir le Bad boy du monde ninja. ( ou à l issu du combat contre hashirama...)

Quoi de mieux qu'un ennemie commun , combatu ensemble , vaincu ensemble pour unifier le monde ?

Madara a donc orchestré tout ce plan pour en arriver la. Plan qui avait besoin d une personne naïve , ushiwa , et ayant personnellement aucunes attaches en ce monde le célèbre obito. Finalement le manipulateur qui était lui même manipulé.

 

Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ... Fin du manga

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des combos de la mort qui tuent... Les 2 mettent la bonne dose de chakra comme ça par magie, mais n'imp !

Enfaite, la même dose de chakra, en considérant que Naruto puisse ressentir le chakra, il a peut-être su doser. Explication peut-être au prochain chapitre. Bien qu'il avait l'histoire de sceau que Gama parle (un peu comme Bunta/Jiji, Bunta/Naruto dans le mangas et Naruto/Kishi/(l'autre jaune) dans les HS)

 

 

- Shizune qui parle de Byakugou, pour moi le Byakugou est la technique qu'a utilisée Tsunade contre Madara... De toute manière ça fait quelques semaines que ce losange m'énerve, il apparaît chez Sakura alors que justement il disparaît chez Tsunade quand elle libère son chakra.

Le Byakugon c'est pas la technique utilisé en First Gen ou lors du combat contre Pain (je me trompe peut-être, j'ai pas le chapitre sous les yeux)

 

- La technique de Naruto, j'ai pas bien compris : il la fait tout seul ou avec l'aide du crapaud ? Si tout seul, encore une technique sortie de nulle part :)

Qu'elle technique au juste ? Le Chou Oodama RS, elle a qui d'anormal. C'est un FRS mais avec le Rasengan en Oodama Rasengan. Donc juste plus de chakra concentré.

 

- Sakura soigne, très bien, on ne lui a pas rajouté de power up abusé. Et elle est inutile tout comme son prédécesseur, comme déjà dit, à quoi bon soigner des clampins qui ne combattront surement plus ? :)

En quoi soigner rends quelqu'un inutile, il faudrait que tu m'explique.

 

Prévisions : il suffit que Madara utilise un Shinra tensei sur son Pokemon pour virer les flammes donc ça ne va pas en venir à bout.

Sauf que logique, la technique de Madara ne devrait pas pouvoir passé la barrière. Le Hashimara a laissé un clone face a Edo Madara.

 

Je vois les Kage vivants et soignés grâce à Tsunade qui a donné tout ce qu'elle a pu et est aux frontières de la mort. Ce serait cool qu'elle soit seule (les Kage partis vers le champ de bataille par exemple) et qu'Orochimaru la tue (soit pour la Edo tenseiser, soit pour récupérer ses cellules Senju et pourquoi pas s'octroyer des techniques de guérison par greffe).

Je crois pas que les Kages l'aurait laissé là. Au pire Gaara aurait fait un nuage de sable pour la transporté. Mais je vois pas Oro la tué.

 

M'enfin je vois bien Oro la remettre sur pied parce qu' "on a besoin de toi pour la guerre". J'espère vraiment que Kishimoto la fera mourir pour que Naruto devienne Hokage, qu'on n'ait pas un simple passage de pouvoir.

Un passage de pouvoir serait bien plus symbolique qu'un mort je trouve.

 

sakura elle non , elle invoque katsuyu , et donc ne suis pas le rythme de ces collèges , sa aurait put etre une nouvelle ère parfaites si sakura elle aussi aurait eu sa propre invocation , dailleurs on le voit bien , aoda appel sasuke sasuke-sama , naruto est carrément pote avec gamakishi , alors que sakura appel katsuyu ; katsuyu-sama .

En même temps, rien ne dit qu'il existe une autre limace aussi puissante que Katsuyu.

 

Toujours collectivement,c'est quoi cette technique?En quoi le FRS a amélioré l'enton?En augmentant la quantité d'enton?Autant utiliser un bon vieux gros Amaterasu comme face à Hachibi alors non 9_9?D'ailleurs à quoi sert cette énorme FRS si il n'explose pas et qu'il n'était pas indispensable pour l'Amaterasu 9_9?En gros,c'est un gros FS suivi des commentaires des Kages pour nous vendre le plus grand duo del mundo...

Tu es sérieux avec ta question ? Le vent attise le feu hein, donc ça puissance est augmenté. Donc voilà -_-

 

Kastuyu apparement,elle n'a pas jugé bon de nous informer sur l'état de santé de Tsunade.D'ailleurs si Tsunade a encore besoin de soin,pourquoi est-ce que c'est Kastuyu qui vient et pas une autre limace?Gama Kichi lui est bien venu parce que son père est occupé à faire je ne sais quoi?Aller comprendre...

Tsunade est peut-être déjà fini et elle a dit a Kat de partir. Elle est peut-être «pseudo-rétabli» et a besoin de temps. Et rien ne dit qu'il existe d'autre limace assez puissante.

 

Lol mais on la voie depuis X chapitres soigner les gens que Naruto peut lui même sauver avec son mode Kurama. Ca devient énervant, Sakura ne sert vraiment à rien.

 

Et ces lambdas à soigner aussi servent à rien, à part se tuer par milliers.

Naruto as bien dis dans l'avant-dernier chapitre que Kurama n'As pas tous récupérer et qu'il ne peu donc pas passé son chakra -_- faut lire et arrêter de tous jugé quand ya pas raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend toujours quelle est le but de sasuke meme sai se le demande et pose la question à juugo. Sinon Je me demandai enfin ce que les kages allait devenir mais on dirait que tsunade est tout seule ou encore avec les autres kages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto as bien dis dans l'avant-dernier chapitre que Kurama n'As pas tous récupérer et qu'il ne peu donc pas passé son chakra -_- faut lire et arrêter de tous jugé quand ya pas raison.

Oui c'est ça j'ai décidé il y a pas longtemps à pile ou face, si je critiquais le manga sans raison ou si je le vénèrais ;)

Faut me lire aussi -_-' Je me fiche de savoir si Kurama a besoin d'une minute ou deux pour se recharger, j'ai dis que comme il y a Naruto avec son super pouvoir du chakra de Kurama, ben le pouvoir des limaces de Sakura devient obsolète. D'ou le fait que elle sert presque à rien maintenant.

 

J'ai pas l'impression que c'est moi qui critique sans raison là 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que comme il y a Naruto avec son super pouvoir du chakra de Kurama, ben le pouvoir des limaces de Sakura devient obsolète. D'ou le fait que elle sert presque à rien maintenant.

 

Mais le chakra de Kurama sert à renforcer les membres de l'alliance tandis que Sakura les soigne grâce à Katsuyu. Donc il y a bien un peu de valeur ajoutée à utiliser le pouvoir des limaces, non ?

 

Le plus bizarre dans cette histoire de pouvoir de limaces c'est autre chose. Si j'ai bien compris ce que dit Sai au chapitre précédent, on en passe par là parce que les ninja médicaux ne peuvent pas prendre le risque d'entrer dans la barrière en plein milieu de la baston. Ca à la limite je comprends : stratégiquement parlant, on veut que les médecins puissent continuer à faire leur taf et donc pas la peine de leur faire courir trop de risques. C'est même cohérent avec le speech de Tsunade à Madara sur le fait qu'en général les médecins doivent absolument rester en retrait.

Non le truc vraiment bizarre dans cette affaire c'est d'imaginer qu'il n'y a pas quelques clampins qui pourraient s'occuper de l'évacuation des blessés à l'arrière des lignes. C'est ce qu'ils ont fait pendant tout le début de la guerre, alors j'aimerais bien savoir pourquoi là il faut en passer par Katsuyu.

 

On a l'impression que Kishi n'a pas trouvé d'autre utilité à Katsuyu, et que comme il voulait ressortir le coup des trois invoc' (ce que je peux comprendre) il a du pondre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...