Aller au contenu

Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme je le répète, vous n’êtes jamais content, quoi qui ce passe... De la mauvais fois de ce forum (heureusement pas tous) ? Perso je ne vois que ça, je m'explique.

 

Concernant Sakura vous étiez les premiers, a vous plaindre qu'elle agisse alors qu'elle n'a presque servit a rien dans le manga.... Maintenant elle est en retrait pour laisser place au duo, et qui ce plain encore  ;).

Ensuite l'amélioration FRS, elle n'est en rien une technique sortie de nul par, pour que le rasengan grossis ( je parle de la boule de chakra), il suffit de mettre plus de chakra, et on voit clairement que c'est juste la boule de chakra qui a augmenter.

Le duo naruto sasuke du fan service  ??? n'importe quoi, le fan service c'est donner ce que les fan auraient voulut voir, et personnellement je pense qu'il a plus de fan qui aurai préféré voir un combat Naruto vs Sasuke plutôt des les voir coopères.

Puis Kishi a fait sous entendre ce moment par naruto durant son entraînement au fuuton.

Le fuuton n'a pas exploser, puisque le feu consume le vent, en clair le FRS avant qu'il touche sa cible, c'est fait consume par l'enton, mais l'enton a garder le mouvement de rotation du FRS, vitesse oblige.

 

Bureau des plaintes activé, merde je m'égare la c'est déjà fait depuis longtemps  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a que moi à qui ça semble évident que c'est ce qu'attendait Orochimaru depuis le début? C'est lui qui contrôle les hokage, une fois Tobi et Madara tué, Itachi est mort, il aura le champ libre pour essayer de faire ce qu'il veut. Naruto et compagnie seront éreintés et auront fait le boulot pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

KIRIN !!!  

 

A non mon vieux,c'est le mot qui ne faut absolument pas prononcé avec moi.Tu viens de me vendre énormément de rêve en disant que des nuages se rapprochent.Bon ça n'a pas encore l'air de cumulonimbus mais on voit en effet à plusieurs moments des nuages.Est-ce que le plus beau jutsu du manga va faire son grand retour?Oh là là,tu me vends un peu trop de rêve,je risque de tomber de haut si on le voit pas dans ce fight.

 

En ce qui me concerne,je voyais bien Sasuke lancer discretement un petit amaterasu dans le ciel (ou peut-être est ce avec les projectiles enton du précédent chapitre?),enchaîner avec son invocation faucon et balancer Kirin mais j'ai perdu espoir en voyant Naruto aussi près de Juubi (à la limite foudroie le lui aussi ;D).

 

Prions pour le retour de Kirin.

 

Edit : Je suppose que toi aussi,tu dois être satisfait de voir Sasuke combiner aussi bien son nunjutsu "normal" avec son MSE et palier aussi le défaut de mobilité qu'il avait lorsqu'il était dans Susano'o? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète, vous n’êtes jamais content, quoi qui ce passe...

Et toi tu est toujours content, quoi qui ce passe :P

 

Perso les délires des unions Naruto/Sasuke ça me froisse pas, c'était zolie. Ce qui me froisse c'est de voir certains acclamer le chapitre alors que la toute fin de celui-ci annonce encore une fois un très mauvais présage pour la crédibilité de la guerre.

 

Juste pour terminer.

Le duo naruto sasuke du fan service  n'importe quoi, le fan service c'est donner ce que les fan auraient voulut voir, et personnellement je pense qu'il a plus de fan qui aurai préféré voir un combat

Ben si voir Sasuke revenir et aider les gentils puis "fusionner" avec Naruto, beaucoup de fans l'attendaient et donc voir cette technique combiné, c'était du fan service. Mais je le trouve pas mal amené aujourd'hui.

Et t'en fait pas, le combat aura lieu et c'est pas du fan service ça puisque c'est prévu depuis belle lurette.

 

Y'a que moi à qui ça semble évident que c'est ce qu'attendait Orochimaru depuis le début? C'est lui qui contrôle les hokage' date=' une fois Tobi et Madara tué, Itachi est mort, il aura le champ libre pour essayer de faire ce qu'il veut. Naruto et compagnie seront éreintés et auront fait le boulot pour lui.[/quote']

Ca serait tellement beau un Orochimaru comme ça :'( mais avec la fin approchant à la vitesse grand V combiné à de la joie et bonne humeur, ça risque pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Un bon gros chapitre de fan service mais on pouvait s'en douter, et sans prise de tête faut avouer que ça passe bien; des combinaisons entre Sasuke et Naruto sympa a voir, une Sakura qui égale son maître.

 

Sai qui commence a douter des réelles intention de Sasuke, voila quelque chose qui pourrait relancer le manga dans le bon sens.

 

Un Oro qui arrive sur le champ de bataille, j'en attends beaucoup de lui aussi, puisqu'il a pu récupérer les cellules Senju, et faut pas oublié qu'il a des ET en marche, alors faut voir de son cotés aussi, il faut pas oublié qu'il est vil comme le serpent.

 

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout  le monde!,de retour apres une longue pose!

Eh bien que dire de ce chapitre si ce n'est que je ne comprend toujours pas l'interet de reunir autant de ninja puissants du cote de l'alliance.Sasuke et Naruto s'amusent comme des fous et Juubii fait plutot pale figure.

Tout ca me mene a penser que cette guerre est sur le point de se clore et que le combat Sasuke vs Naruto pour le post d'hokage s'enchainera tout de suite apres!

Allez disons encore 4-5 chapitre tout au plus contre l'affreux Juubi + un combat en parallele de Madara contre son eternel rival et on passe a l'etape suivante :P

Et comme je l'ai suggere il y a plusieurs annees,et j'y crois toujours,c'est Sasuke qui deviendra Hokage dans l'histoire afin de mettre sur un pied d'egalite uchiwa et Sennin.

De toute evidence, ca ne m'etonnerait pas que la politique que souhaite instaurer Sasuke en tant que Kage aille a l'encontre de celle envisagee par Naruto et que ce dernier finisse par le convaincre d'adopter ses ideaux.

Le soi-disant retour de Sasuke dans la team 7 n'est en fait rien d'autre qu'une parade de Sasuke pour analyser la puissance de Naruto et reperer un eventuel point faible.

L'auteur met d'ailleurs beaucoup l'accent dans ce chapitre sur l'aspect "obscur" des ideaux qui motivent Sasuke.

 

Bref, attendons la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu est toujours content, quoi qui ce passe :P

Au que non, pour exemple je faisais parti des personnes qui n'ont pas du tout aimé comment le combat l'alliance vs juubi s'éterniser avant et après la mort de neji, bref je vais pas dire tout ce que j'ai pas aimé lol.

 

Je me suis mal exprimé... Je critiquais surtout le faite que les petits détails, ou voir les choses qu'ils ont pas aimer les qualifie direct d'incohérence ou fan service alors que par moment c'est juste un choix scénariste, certes je suis d'accord il existe des incohérences notamment avec le doton, mais d'autre manga aussi en font, et bizarrement vue que c'est NARUTO ça fait polémique, bizarre quand d'autre manga en font, sur les forum des autres univers il y'a juste 1 à 4 page dessus...

Après chacun on leurs avis sur le déroulement des évènements du manga, personnellement comme beaucoup je pense que la qualité, a un peu baisser depuis la fin de l'arc des kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les délires des unions Naruto/Sasuke ça me froisse pas, c'était zolie. Ce qui me froisse c'est de voir certains acclamer le chapitre alors que la toute fin de celui-ci annonce encore une fois un très mauvais présage pour la crédibilité de la guerre.

 

Mais comment on peut être aussi pessimiste avant même de savoir ce qui va se passer. Ça me tue ça ,tu es déjà déçu de quelque chose qui n'a pas encore était fait. Laisse l'auteur expliquer son histoire , si il s'avère qu'Oro vienne vraiment soigner laisse l'auteur t'expliquer pourquoi. Que je sache les objectif de Orochimaru n'ont pas changés , il souhaite toujours prendre possession du corps de Sasuke.

Orochimaru est un personnages vicieux, il prépare quelque chose qui sera profitable pour lui , il nous a été présenté tel quel. 

 

Cette guerre n'a pas était une partie de plaisir pour l'alliance non plus. Pour rappel :

 

- Plus de la moitié de l'alliance décimée.

- Mort de Neji , Shikaku , Inoichi et du reste du QG

- Yamato , Anko + Kage en état critique.

 

Tu es déçu de ne pas voir plus de personnages principales mourir,tu risques d'être déçu c'est pas le style Shonen.

 

@ Draco

 

Je te conseilles de regarder la série Games of Thrones , c'est le genre de série que tu risques d'adorer :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à partir du moment où tout le monde comprend que ce duo ne s'imposait pas,qu'il n'était en rien une nécessité absolu puisqu'Amaterasu aurait suffit et qu'on a bien du Fan Service,ça me va.

Comparé à ce qu'on a eu la semaine dernière, ce petit fan service je le trouve merveilleux. ;)

 

Un rasen shuriken + un enton ça fait très mal. Je m'explique, d'après ce que j'ai compris et ce que je pense (et aussi parce que je crois bien que c'est la première fois que je ne suis pas entièrement d'accord avec toi depuis que je suis là, pour moi cette attaque est justifiable et ne pue pas le fan service comparé à ce qu'on a pu voir) : le frs permet de déchirer les tissus et cellules des personnages, bref ça broie tout, je pense que Juubi sera au moins un petit peu blessé par ça. Le futon permet à l'enton d'être plus gros (vent sur flamme, ça gonfle cette dernière), et surtout, si le frs permet d'atteindre les cellules, pourquoi ne pas déposer des flammes noires à l'intérieur des tissus du Pokemon ?

Je pars du principe que Madara a le pouvoir avec shinra tensei de repousser les flammes, bref un petit amaterasu ne servirait à rien. Là avec la force de déchirement et l'amplitude dues au frs, Juubi devrait quand même subir quelques légers dégâts irréversibles. Enfin j'espère.

 

Pour moi le byakugou de Sakura est plus incohérent que cette belle attaque. :) (bon j'arrête avec le losange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey le people, (Salutation quoi...)

Je ne comprend pas trop pourquoi "fan service"... C'est dû à l'union de Naruto et Sasuke ? Non non... En lisant ce chapitre ça devient même évident que ce n'était pas du fan service mais juste quelque chose qui avait été prévu par Masashi. Dans ce chapitre, Masashi nous remontre le moment de l'entrainement à Naruto au Rasen-shuriken, ce n'est pas pour rien. L'idée de créer cette combinaison d'attaque était sans doute déjà prévu par Masashi, non ? Pourquoi parlerait-il de combinaison d'élément si il ne comptait même pas nous le montrer ? N'empêche vivement l'anime pour voir ce que ça donne :o Enfin bon, personnellement je ne vois pas ça comme du Fan Service.

En tout cas, Sasuke a l'air d'avoir quelque chose derrière la tête. (on s'en doutait tous j'imagine, non ?) Et ça... j'aime beaucoup ! J'espère qu'il redeviendra "méchant".

Ah j'oubliais... j'aimerais savoir quelque chose à propos de Madara... Qu'est-ce qu'il fout sérieux ? Il se touche ? Désolé pour ce langage mais là ça devient presque énervant de le voir rien faire.

Enfin voilà, vivement la semaine prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue ça ' date='tu es déjà déçu de quelque chose qui n'a pas encore était fait. Laisse l'auteur expliquer son histoire , si il s'avère qu'Oro vienne vraiment soigner laisse l'auteur t'expliquer pourquoi. [/quote']

Il y a pas d'explications, c'est juste qu'Oro s'ait rangé du côté du bien. Et que voir encore un méchant retourner sa veste, ça devient saoulant. Ne me dis pas que c'est spécifique aux Shonen.

Je suis très pessimiste et j'anticipe j'ai le droit car le déroulement de cette guerre depuis le début est décevant, va sur la section FT pour te rendre compte que dans ces histoires de réssurections à l'avance, il y a plus pessimiste que moi.

 

Que je sache les objectif de Orochimaru n'ont pas changés , il souhaite toujours prendre possession du corps de Sasuke.

Ah sa risque d'attendre beaucoup là. Oro a pris possesion d'un Zetsu Blanc, soit le corps Senju parfait. Et Sasuke pas avant 3 ans, c'est foutu là.

 

Cette guerre n'a pas était une partie de plaisir pour l'alliance non plus. Pour rappel :

 

- Plus de la moitié de l'alliance décimée.

- Mort de Neji , Shikaku , Inoichi et du reste du QG

- Yamato , Anko + Kage en état critique.

Les lambdas comme ça a déja été répété dans maintes débats, leurs morts est inutile pour nous faire réaliser la dureté de cette guerre.

Neji/QG c'est bien mais j'ai l'impression que c'était juste pour montrer 2 chapitres que la guerre existait bien, comme pour répondre à des critiques puis il replonge dans la fête.

 

Anko va survivre, elle est vivante selon Juugo. Yamato, déja faudrait qu'il y ait un mot de l'auteur pour qu'on se souvienne de son existence.

 

Le Gokage avec Oro et Tsunade, c'est réglé.

 

Tu es déçu de ne pas voir plus de personnages principales mourir,tu risques d'être déçu c'est pas le style Shonen.

Alors inutile de faire une guerre si c'est ça, pour le style Shonen. Surtout que Nagato nous avait vendu du rêve en parlant de guerre et Kishimoto nous avait annoncé dans une ITW de début de guerre, la mort de beaucoup de personnages principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji51

 

En effet,c'est rare que nous soyons pas d'accord. :)

 

Je n'ai pas oublié les effets du FRS au niveau cellulaire etc mais le problème,c'est que le rendu de cette combinaison ne nous donne pas l'impression que le FRS ait eu un autre rôle que renforcer l'enton.D'où ma remarque que cette combinaison ou Amaterasu,c'est du pareil au même.

 

Ici,on ne ressent absolument pas la puissance du FRS,aucune explosions,rien,nada,nothing,walu.On nous a présenté le FRS comme un jutsu qui envoie du pâté alors quand je vois Naruto lancer un Cho Odama FRS,je me mets à prier pour Juubi (même si lui et Madara en ont rien a cirer de ce genre de jutsu).Mais que voit-on?que ça renforce l'enton et basta.

 

C'est ce manque d'impact du FRS qui me donne cette impression que la combinaison de ne s'imposait pas.J'attendais plus que ça de cette combinaison qui en ce qui me concerne,ne m'envoie absolument pas de rêve. :-\

 

C'est même à ce demander l'apport de ce jutsu dans la combinaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Le style de combat de sasuke, est vraiment impressionnant sa change des explosions dans tout les sens, kishi a l'air de vouloir revenir un peu a des combats style, ninja combinaison etc c'est d'un aspect que j'affecte particulièrement.

Le fuuton-enton est bien amener selon moi, un simple amaterasu n'aurai pas eu d'effet je pense, vu la taille du monstre mais avec un fuuton, il subira forcement des dégâts même petit, par contre au point de le mettre hors d’état de nuire j'en doute en effet.

Madara il va falloir qu'il arrête de ce toucher et agir, sinon la bête va y passer.

Mais ce qui m’interpelle le plus c'est la phrase de sasuke "Brûle-le", me fait penser a une hypothèse cela expliquerai bien des chose, bien qu'il existe des fails de mon hypothèse ^^.

 

Et si les intentions de sasuke serai finalement bien négative, et si la forme actuel du juubi serai protéger d'un cocon et sasuke en utilisant le enton le brûlerai pour accélérer le processus, en ce servant de l'alliance depuis le début après tout suigetsu a mis la main sur un rouleau pouvant changer la suite de la guerre vu qu'orochimaru est un grand savant, peut être qu'ils y contient des infos sur le juubi.

 

Bon je m'avance un peu dans mes rêves  :P Je sais très qu'il existe des fails dans cette hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, pour ma part.

 

J'ai apprécié le combo final et je ne comprends pas les réactions défaitistes par rapport à ce qu'ils qualifient de "pétard mouillé". Le pétard en question n'a juste pas encore explosé.

 

D'ailleurs puisqu'on en est là, je vous donne mon pronostique du prochain chapitre, côté Juubi:

- On voit Juubi souffrir le martyre.

- Madara arrête de bouder et prend conscience de la puissance du Jutsu que vient de se manger Juubi et remarque l'Enton Kagutsuchi, (Nidaime a dit que c'était un beau Kagutsuchi, donc il en a déjà vu), remarquant du même coup Sasuke Uchiha.

 

- C'est le moment que choisit le Shakuton ect... no Jutsu pour exploser (un bon km de diamètre si on est gentil), ce qui fera bien flipper Madara et l'obligera à intervenir en personne pour absorber l'attaque (via Gakidou ou éteindre les flammes avec le pouvoir de son propre MSE)

 

- Résultat des courses: On terminerait sur un Madara définitivement remonté à bloc, brisant éventuellement la barrière des Hokages, un Juubi blessé mais proche de son ultime transformation, que j'aimerais voir absorber Hachibi et le Kurama d'Edo-Minato, pour se compléter.

 

--------------------

 

Sinon pas d'accord avec ceux qui pensent que cette combinaison est inutile par rapport à l'Amaterasu simple. Il est vrai que l'Amaterasu est plus pratique à placer et pour ce qu'on a vu du Shakuton ect... no Jutsu pas moins efficace, mais c'est sans compter sur l'explosion qui j'en suis sûr aura lieu au prochain chapitre.

 

N'oubliez pas qu'on parle quand-même de Juubi, un démon de Chakra immortel, qui au final s'il est comme Kyubi, peut renouveler son Chakra toutes les 5-10min. Sans parler de ses pupilles mi Sharingan-mi Rinnegan, et autres pouvoirs inconnus. Je comprends la volonté de Naruto et Sasuke de vouloir "l'atomiser" à coup sûr. D'ailleurs on sait en tant que lecteurs qu'explosion ou pas, ça ne marchera pas.

 

D'autre part, oui le vent renforce bien l'Enton, même si l'Enton brûle effectivement tout et n'en a en principe pas besoin. Mais bon, un peu de logique: si l'Enton brûle tout, qui a dit qu'il brûlait tout avec la même aisance? Et surtout qui a dit qu'il pouvait brûler dans une atmosphère sous vide? Rien, donc il lui faut au moins de l'oxygène, chose que fournit le Fuuton. Même si l'Enton peut consumer de l'eau, je doute qu'une flammèche d'Enton puisse supporter dix tonnes de flottes, sans le moindre appel d'air.

 

Enfin, bref, manga ou pas, j'en appelle à vos notions de physiques.

 

--------------------

 

Concernant Sakura, effectivement elle est mise en retrait, mais d'un autre côté qu'aurait-elle du faire à la place? Pour moi rien. Elle a fait ce qu'elle avait à faire, et elle le fait bien. Si après avoir soigné les blessés, elle reste à prendre la pause ou pire son losange disparaît, alors oui je dirai qu'au final rien n'a changé. Si après avoir soigné les blessés, elle rejoint le reste de son équipe dans l'action, alors là oui elle aura enfin eu un rôle à jouer.

 

Au delà des critiques hebdomadaires, toujours penser au rendu global à l'échelle d'un ou deux tomes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Draco, sauf sur les propos au sujet de Orochimaru.

 

En effet, Orochimaru n'a jamais été un personnage réalisant des actions linéaires et sans nuances, ce n'est pas la première fois qu'il aide le "camp des gentils", donc qu'il soigne ou non les Gokages, je ne considère pas cela comme un revirement total du personnage, juste comme une énième action complexe de la part d'un des seuls personnage complexe de ce manga.

 

Après pas la peine de se leurrer, cette action est, comme 90% des situations que l'on a constaté dans cette "guerre", une facilité de l'auteur pour ramener les Gokages sur le champ de bataille.

 

Pour ce qui est du reste, je ne suis plus intéressé par les tenants et aboutissants de ce manga, c'est devenu une parodie des caractéristiques et travers des Shōnen standard et l'auteur a décidé de ne faire QUE dans la facilité et le déjà vu.

 

Tant pis.

 

ps : Ah ! J'oubliais, mention spécial pour le "Plot No Jutsu" impliquant l'inactivité de Uchiha Madara, ce type a mis plusieurs décennies pour réaliser un plan spécifique, au moment même où ce plan est vraiment mis à mal, il ne fait abosulument rien.

 

Il n'a même plus l'excuse de "ils sont trop faibles en face", bref...

 

Bravo Maestro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pas d'accord avec ceux qui pensent que cette combinaison est inutile par rapport à l'Amaterasu simple. Il est vrai que l'Amaterasu est plus pratique à placer et pour ce qu'on a vu du Shakuton ect... no Jutsu pas moins efficace, mais c'est sans compter sur l'explosion qui j'en suis sûr aura lieu au prochain chapitre.

 

N'oubliez pas qu'on parle quand-même de Juubi, un démon de Chakra immortel, qui au final s'il est comme Kyubi, peut renouveler son Chakra toutes les 5-10min. Sans parler de ses pupilles mi Sharingan-mi Rinnegan, et autres pouvoirs inconnus. Je comprends la volonté de Naruto et Sasuke de vouloir "l'atomiser" à coup sûr. D'ailleurs on sait en tant que lecteurs qu'explosion ou pas, ça ne marchera pas.

 

D'autre part, oui le vent renforce bien l'Enton, même si l'Enton brûle effectivement tout et n'en a en principe pas besoin. Mais bon, un peu de logique: si l'Enton brûle tout, qui a dit qu'il brûlait tout avec la même aisance? Et surtout qui a dit qu'il pouvait brûler dans une atmosphère sous vide? Rien, donc il lui faut au moins de l'oxygène, chose que fournit le Fuuton. Même si l'Enton peut consumer de l'eau, je doute qu'une flammèche d'Enton puisse supporter dix tonnes de flottes, sans le moindre appel d'air.

 

Enfin, bref, manga ou pas, j'en appelle à vos notions de physiques.

 

 

Réponse rapide comme je me sens concerné.

 

Le problème vois-tu,c'est que tant qu'il n'y a pas eu d'explosion ou d'effet du au Cho Odama FRS,on peut remettre en cause la nécessité de cette combinaison.Maintenant,si il y a explosion etc derrière,en effet,ça changera tout.Tu sembles avoir la foi,là dessus contrairement à moi et franchement je souhaite de tout coeur me tromper.Pour autant pas d'effet du FRS,inutiilité du combo pour moi.

 

A noter que les effets du FRS tels que l'explosion,sont assez souvent zappé par Kishi,il suffit de voir qu'au chapitre précédent,on a pas eu l'effet du FRS qui a sauvé.Wait and See...

 

Edit:Je viens de vérifier,on a l'effet de l'explosion juste après le lancer.Voyons voir la semaine prochaine,ce qu'il en sera cette fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji51

 

En effet,c'est rare que nous soyons pas d'accord. :)

Hé oui tout arrive ^^

C'est vrai que la façon dont c'est montré laisse penser que ça ne sert qu'à renforcer l'enton.

Le fait qu'on ne ressente pas la puissance du FRS a déjà été souligné par un autre membre, et je suis d'accord, mais je pense que c'est plus du à une flemmardise de l'auteur qu'autre chose.

Pour le reste, je pense qu'Arklinsize a donné une bonne explication en plus de la mienne. ;)

edit : tu as posté une réponse pendant que j'écrivais ce message, du coup ma remarque sur Arklinsize est déjà obsolète.

 

Kay91 : je t'invite à lire mes posts des 2 dernières semaines et les réponses qui en découlent, si tu as le courage de le faire (c'est long). Ou alors si tu veux on peut en discuter par mp, je pense m'être déjà assez étalé sur le sujet. ^^

 

Beranger : d'accord avec ton post et avec celui de Draco (sauf pour Orochimaru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ce combo peut fonctionner.

Si les flammes de l'enton font parti d'amaterasu, comment peuvent elle se mélanger à un autre chakra alors qu'elles sont censé tout brûler?

 

+1 l'amaterasu de Itachi brûler même le feu alors le voir fusionner avec avec un FRS de Naruto on sent le fan service de Kishi au max. Mais bon à ce niveau là du manga ça devient normal plus rien ne me perturbe dans Naruto. Sinon il branle quoi Madara? Il a pris plus de 70 ans pour faire son plan de la lune et il bouge pas son petit doigts quand son atout principale Juubi se fait martyrisé par les kage et la team 7. Même si Juubi est costaud il faut quand même que il commence à se bouger car la bête est à la merci de tous les gros jutsus de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:Je viens de vérifier,on a l'effet de l'explosion juste après le lancer.Voyons voir la semaine prochaine,ce qu'il en sera cette fois.

 

@Fire Fist Ace:

 

Si ça n'explose pas, je ferai mon Mea Culpa la semaine prochaine, promis  :P

Enfin pour le coup ce serait une incohérence grotesque. Kishimoto a l'art de fabriquer des incohérences à l'aide d'explications bancales, mais je ne crois pas qu'il y ait d'erreurs de ce type.

 

Un exemple: Beaucoup se sont plaints la semaine dernière de la croissance ultra rapide de Gamakishi, chose où je suis d'accord, même si dans le fond je m'en fiche. Cependant, au début de ce chapitre, on voit que Naruto a la même réaction que nous lecteurs. Autrement dit, l'incohérence existe toujours, mais l'auteur la tourne volontairement en dérision. Alors que si ça n'explose pas, on est d'accord, ça devient une incohérence, doublé d'un Jutsu inutile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, pour ma part.

 

J'ai apprécié le combo final et je ne comprends pas les réactions défaitistes par rapport à ce qu'ils qualifient de "pétard mouillé". Le pétard en question n'a juste pas encore explosé.

 

 

Je veux bien qu'on fasse des hypothèses. Mais ça reste une hypothèse, qui n'a rien a voir avec un fait. Sur ce chapitre , et je ne peux me baser que sur celui la , et pas le prochain , le super justu de la mort qu'on attendait depuis des lustres , s’avère etre un pétard qui n'a pas explosé et donc oui un petard mouillé . Apres oui peut-etre que dans le prochain chapitre il fera des feux artifices dans tous les sens , je ne pourrais qu'etre ravis. mais pour l'instant , comme le signale FFA , on voit pas l'apport du COFRS(sauf augmenter la taille de l'ama , chose qu'aurait pu faire Sas') ...

 

http://i28.mangareader.net/naruto/415/naruto-8386.jpg

 

http://i35.mangareader.net/naruto/611/naruto-3726453.jpg

 

http://i996.mangareader.net/naruto/634/naruto-4226271.jpg

 

Disons que le FRS , a directement donnée la taille d'un bijuu(Hachibi si on compare) a l'amaterasu ,sans escalade. Mais le rendu est carrément banal.

 

EDIT :@ FFA

 

SI je suis satisfais de Sasuke ?! heu ...A part le serpent , il n'a pas montré quelque chose de nouveau .Contrairement a toi , j'ai plus qu'adoré de voir le serpent ! J'etait fan du Sasuke Hebi , utilisant les serpents comme une extensions de son corps. Donc en voyant son invoc , j'ai directement pensé a ça , katon goryuka , kirin .....Il reste mtn le mystère du black katana.

 

AH et puis le serpent qui s'adresse a Sasuke-Sama ..j'en connais un (Ryuhou) , si il lit toujours le mangas ,  qui doit etre aux anges ^^

 

Je viens de vérifier,on a l'effet de l'explosion juste après le lancer

 

Ou est ce que tu vois ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace:

 

Un exemple: Beaucoup se sont plaints la semaine dernière de la croissance ultra rapide de Gamakishi, chose où je suis d'accord, même si dans le fond je m'en fiche. Cependant, au début de ce chapitre, on voit que Naruto a la même réaction que nous lecteurs. Autrement dit, l'incohérence existe toujours, mais l'auteur la tourne volontairement en dérision.

 

Je suis entièrement d'accord avec l'incohérence de l'attaque "pétard mouillé" (qui finalement pourrait être un meilleur nom pour cette technique que celui que lui donne Minato... Shakudo - Pétard Mouillé !!! Enfin bref, passons...), mais je ne suis pas d'accord avec le fait que la croissance de Gamakishi soit une incohérence. Je trouvais ça bizarre aussi au début, mais finalement l'explication que donne Kishi est plausible, sachant qu'on ne connaît rien du métabolisme des crapauds après tout, c'est Kishi le maître ici, et il décide de tout, donc je ne trouve pas ça incohérent, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incohérence c'est vite dit, une attaque combiné qui finalement n'explose pas, j'suis peut être trop optimiste mais en quoi c'est grave ?  Kishi à décidé que cette attaque n'explosera pas point. Enfin c'est mon avis mais je trouve ça limite de débattre dessus.

Le doton ça on peut la qualifié comme une incohérence aucune explication n'a été apporter de plus, mais une attaque qui n'explose pas  9_9.

Franchement, il existe quand même d'autre chose sur lequel on devrait débattre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "incohérences" sur l'attaque ou Gamakichi se sont les gens qui se la crée, parce que Kishi fait bien ce qu'il veut de son manga dans ses cas la et il n'i a pas de vérité pur sur la croissance des crapauds sur l'effet de cette attaque sur Juubi.

 

Il i a des incohérences dans le manga, mais ceux que je cite au dessus, ce sont juste des mécontentement de certaine personne et non des incohérences, comme pour les Power-up de Sakura ou Tobi/Obito.

 

Pour pour rappel le FRS est une attaque de niveau cellulaire alors qui dit que cette attaque ne permettra de mettre Amaterasu directement dans l'organisme de Juubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...